Le sauveur Sarkozy peut rester chez lui avec sa Carla

Publié le 20 septembre 2014 - par - 1 663 vues
Share

VASarkozyNous voilà prévenus, Sarkozy revient ! Nadine Morano en fait pipi dans sa culotte… « Il quitte son confort actuel » dit-elle des sanglots dans la voix, un autre de dire « il y a du gaullisme dans sa décision » ben voyons, les comparaisons douteuses pleuvent comme à Gravelotte ! Il est le recours, le sauveur, l’homme du 19 septembre !

Voila pour quelques réactions de ses potes. A gauche, ce n’est pas mieux, Cambadélis se fend d’un  » son passif et son passé seront son boulet » … On a envie de lui répondre : « et toi tes pseudo diplômes ? Tu vas les payer quand ? » Et la gauche ? Sa gabegie actuelle elle devra aussi s’en expliquer. Non ? Quand ? Bientôt, nous l’espérons tous… Bref ! Ils sont pathétiques de conneries … Juste une question : et la France la dedans ? les Français ? Ceux qui se lèvent comme des cons tous les matins pour aller bosser, prennent des transports en commun de plus en plus douteux, sont obligés de supporter des passagers « exotiques » qui gueulent, sont irrespectueux, voire menaçants ! Cette France blanche (ben ouais, je sais que ça défrise plus d’un bobo mais c’est comme ça) qui est obligée de raser les murs car elle a tout simplement peur. Qu’en font-ils de cette France ? A quel moment ils s’en soucient ? Pas plus Hollande que Sarko.. et leurs affidés.

Alors pardon, mais le sauveur Sarkozy peut rester chez lui, avec sa belle Carla et sa petite Giulia. Quant au beignet de l’Elysée, il faudrait qu’il prenne conscience, si toutefois il en a une, que ses conférences de presse inutiles, ses ex qui se font la gueule, ses petites lâchetés, sa grande incompétence sont devenues d’ignobles fardeaux pour notre patrie.

Et je ne parle pas des copains qui ont la phobie de l’administration, qui se prennent les pieds dans le tapis en insultant de pauvres employés de chez Gad, certes plus par maladresse que par mépris, mais quand même, ceux qui mentent sur leur pseudo diplômes (n’est-ce pas Camba..?)

France lève toi, ne supporte plus la honte de voir ces gens te mépriser par leurs discours creux. Au-delà de ces remarques. Une question me taraude. Pourquoi Sarkozy revient ? Quelle est sa motivation ? Pense-t-il vraiment que les Français vont encore lui faire confiance ? Mis à part bien sûr les ultras, les plus que fidèles, ses caniches prêts à gober toutes ses belles phrases (toujours très creuses…) il faut juste relire son mot sur facebook.. creux, (union, rassemblement, redonner à la France sa place dans le monde, faire fi des vieilles rancunes -Hou hou Galouzeau de Villepin – il est où le croc de boucher au fait ?) Ils n’ont aucun honneur.. Pourquoi revient-il..?. Toujours pour les mêmes raisons qui finissent par dégoûter l’ensemble des électeurs : LE POUVOIR ! LA REVANCHE ! Ces gens ne vivent que pour et par la « politique » et les prébendes qui vont avec.. Un orgueil démesuré. Un ego démesuré. Certes Charles de Gaulle n’était pas un humble, mais il aimait la France, il a pris tous les risques même au péril de sa vie..

Il puis il y a aussi, à mon humble avis, une autre motivation beaucoup moins glorieuse. Fuir les affaires qui lui collent aux basques.. Parce que ce ne sont pas des casseroles qu’il a derrière lui c’est une véritable quincaillerie. Je pense que de très bonnes gens sauront le lui rappeler. Et s’il pense naïvement qu’on ne lui en tiendra pas rigueur, et qu’aucune question ne sera posée, il se trompe lourdement. A moins qu’il se batte pour reprendre le pouvoir afin de remettre la main sur les magistrats (il sait très bien faire) et les étouffer. Proprement. Alors il va encore faire son show, faire des promesses, en jurant la main sur le coeur qu’il a changé et qu’il a fait le bilan de ses erreurs. Il va encore promettre de se battre contre l’immigration (on sait, on a vu..), Il va encore nous dire que le chômage est sa priorité, (on sait, on a vu..) Il va, toujours selon ses dires, refonder l’UMP de fond en comble .. La bonne blague ! Bien crétin celui ou celle qui croira ses rodomontades. L’UMP même en changeant de nom restera l’UMP. Ancien UDR, ancien RPR etc. etc. on ne change pas les rayures du zèbre..

Cette classe politique qui nous gouverne alternativement depuis quarante ans est pourrie jusqu’à l’os. Elle nous a menés là où nous sommes tragiquement.

Je suis aussi outrée de voir à quel point il ment encore et toujours. Il avait affirmé qu’il arrêterait la politique s’il perdait les élections en 2012 !! Rien que ça devrait alerter la majorité des électeurs. On nous explique que son changement d’attitude vient de l’ultra décomposition du pouvoir par le PS… Mais pourquoi lui seul serait l’homme providentiel ? Pour qui se prend-il ? Il a échoué en 2012. Après 10 ans de pouvoir 5 ans ministre de l’intérieur, 5 ans président.. Il faudrait encore se le cogner 5 ans minimum ???

Je n’aime pas Sarkozy.. Je n’aime pas Hollande .. Je n’aime pas ces hommes et femmes politiques qui se gavent sur notre dos depuis 40 ans. La France doit se réveiller.. Si elle ne le fait pas. Elle est définitivement perdue.

Son objectif est de faire mordre la poussière au FN, il a déjà commencé à bien choisir son camp en assistant à la pièce de théâtre de l’ignoble BHL (qui va encore faire un flop) qui est un réquisitoire anti Marine. Cela il faut le faire savoir, car lorsque j’entends les caciques de l’UMP parler du 1er parti de France il faut qu’ils collent à l’actualité pour rester à peu près crédibles. Le premier parti de France pour l’instant c’est le FN qui a terminé devant l’UMP aux européennes.

Bientôt je me fais BHL celui-là, vais pas le louper..

Alexandra DOUGARY

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.