Le savoureux Top 10 de Florian Philippot

Il est savoureux de retrouver, en une dizaine de minutes, quelques-unes des meilleures interventions de Florian Philippot. J’avoue que ma préférée, c’est Manigold, l’imposteur porte-parole des restaurateurs. Et dire que ces crétins d’électeurs n’ont accordé que 4 % à un candidat de cet accabit !

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

5 Commentaires

  1. Bravo Florian magnifique discours à Bruxelles !!
    Vive la France Libre !!

  2. Philippot se positionne au niveau UN de la politique, il ne prend pas de prétexte, il attaque directement les ennemis de la France et des Français, point barre !..
    Étrangement mis de coté, du moins peu mis en exergue, il a la verve qui convient devant la clique gauchiasse pour l’emporter sur leurs aboiements de furieux.Il a le sujet juste à chaque intervention, l’analyse préalablement digérer.
    Félicitations Monsieur Philippot pour votre prestation devant narcissus premier…

    • « Étrangement mis de coté, du moins peu mis en exergue, » pas aidé du tout vous pouvez dire : j’ai fait 1 mail spécial pour demander à trouver des parrains pour PHILIPPOT,Mme Tasin m’a répondu qu’ils avaient déjà assez à faire à en trouver pour Z,qui en a eu trop et aurait pu lui passer l’excédent puisque tous ici vantent ses DESIRS DE PARTAGE, NON ?Conséquences pas de PHILIPPOT à la PRESIDENTIELLE alors que sa voix méritait d’être entendue.Il est jeune, intelligent,fin,souverainiste,contre le poison/vaxxin:encouragez PHILIPPOT par votre adhésion et votre présence à ses manifs!

  3. si LR avait soutenu PHILIPPOT avec les mêmes zèle et outrecouidance qu’il(s) a soutenu Z nous ne serions pas ds ce guêpier.Début septembre quand j’ai soutenu PHILIPPOT (Jacques CHASSAING l’a fait aussi),nous avons pris des claques et des menaces d’exclusion,Mme Tasin le jugeant « piètre orateur et affligé d’une mauvaise diction »et ne roulant que pour Z.Elle l’a aussi critiqué durement lorsqu’il s’est allié à NDA.PHILIPPOT est tjrs correct, n’enfonce pas ses concurrents/adversaires,donne tjrs de l’espérance,a de l’expérience en politique alors que Z n’a que du BAGOUT et n’aura jamais l’envergure d’un homme politique.Quelle erreur de casting magistrale et dommmageable pour les patriotes.

  4. La lucidité, la liberté d’expression, la clarté, la vérité n’exederont Jamais les 4 pour cent en France.
    Les français privilégient les mensonges de Macron le psychopathe, melanchon le fou du roi et tous les bras cassés qui se succèdent dans ce gouvernement.
    Comme on fait son lit on se couche
    Vous aviez Philippot Zemmour Dupont Aignan
    et vous avez voté pour Guignol et vous viendrez vous plaindre comme toujours quand ce sera trop tard.

Les commentaires sont fermés.