Le scandale Benalla nous confirme que Macron est bien un agent de l’islam : dehors !

Publié le 22 juillet 2018 - par - 205 commentaires - 20 526 vues
Share

Nos journaleux paraissent découvrir, à travers ce qu’il convient d’appeler le scandale Alexandre Benalla (de son vrai nom Lahcène Benhalia), que dans la France de Macron, on peut être une racaille islamisée, et bénéficier de tous les passe-droits, si on est dans l’entourage du président. On peut n’avoir aucune formation spécifique, avoir été garde du corps de quelques pontes du Parti socialiste (dont celui de Montebourg, qui l’a viré pour tentative de fuite après un accident), et se retrouver responsable de la sécurité du président de la République, court-circuitant les services de la République qui sont payés pour cela. Bien sûr, profitant de ce statut, on peut recruter nombre de copains musulmans (dont Makao, le copain du fameux Jawad Bendaoud) dans les plus hautes fonctions de la sécurité de l’Etat.

Le scandale est tellement énorme que même le Nouvel Observateur, pourtant servile avec Macron depuis une année, se sent obligé, comme l’ensemble des médias de propagande, de monter au créneau, pour ne pas laisser le monopole de l’information à la réinfosphère. Nous n’irons pas sur le terrain (faute de preuves) de certains, qui théorisent sur le fait que Macron et Benalla seraient comme cul et chemise, ou que ce dernier, logé à l’Elysée, avec un salaire de 10.000 euros, serait surtout le garde du corps de Brigitte, pendant que le président irait vaquer ailleurs…

Et en outre, ce brave homme serait très sensible à la cause musulmane, pour reprendre les dires de son avocat Karim Achoui. Autrement dit, la mise de la charia.

http://www.valeursactuelles.com/societe/benalla-est-tres-sensible-la-cause-musulmane-selon-lavocat-karim-achoui-97524

Pour nous, le scandale Benalla, doté de la double nationalité franco-marocaine, ne serait rien, s’il n’était la face visible d’un iceberg qui confirme que Macron est bien un agent de l’islam, et que depuis une année, il a mis en place une accélération de l’islamisation de notre pays, protégeant de manière scandaleuse tous les musulmans (nombreux de son entourage) qui se comportent en parfaites racailles islamistes, ce qu’ils ont toujours été.

Que Benalla (appelons-le ainsi) frappe au sol, des manifestants, le 1er mai, et soit protégé par Macron en personne, ne pourra que révulser les vrais policiers, qui, eux, se retrouvent devant les tribunaux quand ils mettent une gifle à un petit con qui leur envoie des projectiles, quand ils ripostent vivement aux agressions physiques des malheureux migrants, quand ils bousculent un gauchiste agressif et insultant, ou quand ils tirent sur un fuyard qui force un barrage de police.

Mais en quoi le maintien au poste de député de M’jid El Guerrab, qui a massacré à coups de casques un socialaud parisien, et qui se retrouve toujours dans la commission Défense à l’Assemblée nationale (quand Marine et Gilbert Collard ont perdu leur immunité parlementaire) n’est-il pas aussi scandaleux que l’affaire Benalla ?

https://ripostelaique.com/el-guerrab-chassez-le-naturel-et-le-musulman-ressort.html

En quoi l’introduction de la racaille islamiste, déguisée en « comique », Yassine Belattar (qui a osé harceler le père d’une des victimes de Merah), qui a multiplié les provocations et les insultes grossières contre ceux qui se permettent de critiquer l’islam, n’est-elle pas aussi scandaleuse que l’affaire Benalla, surtout quand Macron en personne a volé à son secours, évoquant son « frère » Yassine ?

https://ripostelaique.com/macron-au-secours-de-son-frere-islamiste-bellatar-il-na-que-cela-a-foutre.html

Nul n’a oublié son soutien inconditionnel à Mohamed Saou, dont pourtant la parfois excellente Céline Pina avait décrit la réalité de son « intégrisme ».

https://ripostelaique.com/eloge-de-mohamed-saou-macron-se-prostitue-aux-islamistes-pour-gagner.html

On pourrait ajouter sa complaisance pour la diversité, comme celle qu’il a affiché pour défendre Laetitia Avia (surnommé « La Cannibale », suite à sa morsure d’un chauffeur de taxi qui osait lui demander de régler sa note), ni celle affichée pour soutenir l’ineffable Sibeth Ndiaye, chargée de la communication du président, qui, à l’occasion de la mort de Simone Veil, se permit de dire « La meuf is dead ». C’est cette même Laetitia Avia qui est chargée, avec un autre « copain musulman » de Macron, El Karoui, de foutre en l’air notre laïcité, à la rentrée de septembre, pour imposer « l’islam de France » au pays.

https://ripostelaique.com/hakim-el-karoui-conseiller-islam-dali-juppe-il-est-devenu-celui-de-macron.html

Nous pourrions citer de nombreuses autres anecdotes, comme cette fête scandaleuse donnée à l’Elysée, le jour de la musique, où des rappeurs musulmans haineux et grossiers ont souillé les lieux, sous le regard complaisant de Macron et sa femme.

Donc, même si, à juste titre, l’excellent blogueur algérien Aldo Stérone pointe du doigt la gravité du cas Benalla, pour nous, il n’est que la suite de toute la politique de Macron depuis un an : soumettre la France à l’islam, et accélérer l’islamisation du pays.

Durant toute l’année qui a précédé l’élection présidentielle, nous avons martelé que Macron était le candidat des musulmans, et se comportait comme un agent de l’islam. Nous invitons tous nos lecteurs à bien réécouter ces deux vidéos de Maxime Lepante…

Agent de l’islam, en effet, ce président qui a pu bénéficier des voix de 92 % des musulmans lors du deuxième tour de la présidentielle. Agent de l’islam celui qui a osé donner raison aux islamistes du FLN, lors du conflit algérien de 1954 à 1962, marqué par les exactions barbares des insurgés du FLN contre le peuple algérien, et contre les ressortissants français. Il faut être un agent de l’islam pour oser accuser, depuis Alger, les soldats français de « crime contre l’humanité ».

https://ripostelaique.com/en-algerie-macron-crache-sur-la-france-accusee-de-crime-contre-lhumanite.html

Il faut être un agent de l’islam pour faire venir, en plein ramadan, trois cents imams d’Algérie, ou bien accepter que des policiers marocains viennent aider les policiers français à faire respecter l’ordre dans les rues du Paris d’Hidalgo (quel mépris pour nos forces de l’ordre) !

Il faut surtout être un véritable agent de l’islam pour continuer à imposer au peuple français (et vouloir contraindre l’ensemble de l’Europe) à subir une véritable submersion migratoire, majoritairement musulmane, alors que quotidiennement, les nôtres, dont nos plus jeunes, tombent, blessés ou tués pour les hommes, violées et insultées pour les femmes, sous les agressions des sympathiques « Chances pour la France » et autres « migrants qui fuient la guerre ».

L’invasion islamique qu’il impose à la France nous paraît, et de loin, bien plus grave que les exactions, par ailleurs inadmissibles, de Benalla. Encore plus grave, alors que la majorité des peuples européens est en train de retrouver, sur la question migratoire, sa souveraineté, par réflexe de survie civilisationnelle, Macron ose insulter les Italiens et qualifier de « lèpre populiste » tous ceux qui refusent de se laisser remplacer par des barbares qui veulent nous envahir. Sans Macron, l’Europe basculerait dans le camp de Mattéo Salvini.

Il faut être un agent de l’islam pour ne pas, en tant que président de la République, interdire le concert scandaleux de Médine au Bataclan, prévu les 19 et 20 octobre, véritable insulte à la mémoire des victimes. Notons que les islamistes défendent les islamistes, puisque Yassine Benattar soutient de toutes ses forces, grâce aux nombreuses émissions dont il bénéficie, ce concert. Nous,  à RL, on défend Patrick Jardin, le père d’une victime, qui se bat pour l’annulation du concert. Deux camps, irréconciliables, d’un futur affrontement inévitable.

Question précise : la France peut-elle conserver à la tête de l’Etat français un homme qui, ouvertement, se comporte en agent de l’étranger, puisque l’islam est une idéologie étrangère, et hostile à la France ?

Les textes de loi sont très clairs, comme le rappelait François Fillon dans son dernier livre, « Vaincre le totalitarisme islamique ». L’article 411-4 du livre 4 du code pénal est clair : « Le fait d’entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger, ou avec leur agents, ou […] est puni de 30 ans de détention criminelle et de 450.000 euros d’amende.

Les choses sont donc limpides. Alors que l’islam, quotidiennement, livre un véritable djihad quotidien à la France, une guerre sainte sans pitié, au lieu de désigner clairement l’ennemi, et de le combattre, nous avons un président qui, dans toutes ses décisions, prend fait et cause pour l’islam, contre la France… C’est encore pire que dans les années 1940 !

Une démission de Macron, qu’appelle de ses voeux Serge Petitdemange, paraîtrait une bien douce sanction.

Ce qui est à l’ordre du jour, c’est sa destitution, son incarcération, et un procès public pour lui et sa clique, ainsi que tous les complices de l’invasion de la France, qui tombent tous sous le coup de l’article 411-4 du Code Pénal.

Et alors, la France redeviendra la France…

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Marcel de l'Uruguay

Bravo Cyrano encore et toujours

VUILLEZ François Philippe

cet article est malheureusement juste dans les collusions qu’il indique; il faut aller plus loin: nos services d’Etat y compris les plus sensibles sont noyautés par des musulmans (islamistes quand il le faut); mais plus spécifiquement par des marocains. Dans le grand projet d’islamisation de l’Europe (wahabites, Frères , Malékites etc..) on perçoit déjà des querelles de partage du gâteau! les Turcs veulent l’Allemagne; mais la France ça, c’est la tranche du MAROC! Hassan II avait prévenu)

Carnera

MACRON AGENT DE L’ISLAM DOIT DESTITUÉ IMMEDIATEMENT JUGÉ ET EMPRISONNÉ POUR TRAHISON AINSI QUE SON GVT ET TOUS SES AMIS COMPLICES

gigi

YASSINE BELLATAR dans un de ses sketchs s’en prend au footballeur champion du monde Antoine Griezmann dans des termes injurieux et obscènes;
On laisse passer ces racailles, on les encense chez Ruquier, à Canal + aux heures de grande écoute . C’est immonde.
Jusqu’où nos politicards vont-ils les laisser nous insulter ?

Dopchie

« tentative de fuite » ?? Veuillez vérifier.

LCL (ER) Honneur & Patrie

Dans ce tiers-monde politiquement correct, mieux vaut s’appeler Benalla que Général d’Armée Pierre De Villiers !

Fifi

C’est certain…

Anne Schubert

Une question qui me taraude : « Alexandre B. » a-t-il fait une demande officielle de changement de nom de famille pour motif légitime?

Qu’il tente de maquiller ses origines, je veux bien, mais l’ensemble de la population?
Peut-on m’éclairer?

Yohann le debattant

Avec Macron, l’islam en marche!

BobbyFR94

Le NAZISLAM est un outil pour les MONDIALISTES, dont le GROSKRON est le laquais !!!

Et qui dit « MONDIALISTES » dit « BANQUES » !!!

Les entreprises de niveau internationales veulent de la main d’oeuvre à très très bon marché en Fwance…

Ces ABRUTIS n’ont pas compris que la « main d’oeuvre » en question est d’une si médiocre qualité, qu’ils vont perdre de l’argent, pas en gagner, en embauchant ce genre d’ETRONS !!!

BobbyFR94

Parfaitement d’accord avec les derniers paragraphes, mais pas SEULEMENT !!!

Toutes les ORDURES & TRAÎTRES qui sont co-responsables de ce désastres doivent être mis en accusation sous le chef d’inculpation  » HAUTE TRAHISON  » &  » INTELLIGENCE AVEC L’ENNEMI  » !!!

Je vous remets ce lien, commentaire que j’avais écrit, transformé en article par Martin MOISAN !!!

https://ripostelaique.com/chefs-daccusation-contre-gouvernement-suivants.html

MACRON à MORT, POURRITURE !!!

Stephanie

La haute trahison a été supprimée de la constitution par Sarkocaïne (avait-il peur qu’on le lui applique?) alors ça ne peut pas arriver.

and justice for all

simple de qualifier Macron de pro-islamiste avec les influences qui l’ont aidé à devenir président, et qui sont aux antipodes.

Penelope

Ce que vous avancez comme théorie « d’un complot sioniste » relève de la psychanalyse ! Faites vous soigner avant de perdre complètement les pédales justice for all.

and justice for all

Alors que les choses soient clairs, je n’ai aucune compassion pour l’islam et je suis un lecteur assidu de riposte laique. Mais je suis fatigué de voir la droite (l’extrême comme disent nos ennemis…) prendrent le parti des juifs ou des musulmans. Je ne vais pas m’éterniser sur des théories de l’un ou de l’autre camps. Je suis français et mon ennemi est l’anti-français. Macron est selon vous un agent de l’islam, alors répondez à cette simple question : pourquoi un agent de l’islam suite…

Fifi

Macron n’est pas purement un « agent de l’islam » mais les politiciens au pouvoir sont en partie des « agents de l’islam » par électoralisme et par intérêts/connivence avec les pétromonarchies. Mais ceux qui ont amené Macron au pouvoir sont juste des grandes fortunes, très influentes (françaises, ou venant de pays étrangers) et qui détiennent pour certaines, tous les grands médias donc qui peuvent faire et défaire une carrière de tel politicien du jour au lendemain si elles n’en veulent plus…

Fifi

Ne pas oublier qu’il y a des liens commerciaux entre les pays occidentaux et les pétromonarchies.

gigi

sur les réseaux sociaux, il y a une multitude de messages émanant de musulmans qui sont très explicites. ON EST ICI ON Y RESTERA , C’EST NOUS QUI COMMANDONS EN FRANCE.
De plus ils nous appellent tous des « gwers » venant de gaouri (porc en ottoman). Voir la vidéo injurieuse de l’humoriste yacine Bellatar « karim Benzéma »
Et Macron doit partir.

Fifi

Et pour preuve (entre autres) que les politiciens au pouvoir par électoralisme, sont en partie, des « agents de l’islam », c’est que, comme le dit Cyrano, les concerts du rappeur Médine Bataclan qui sont pourtant une « véritable insulte à la mémoire des victimes », ne dérangent pas les politiciens au pouvoir (ni Lagardère dont ses principaux actionnaires sont qataris), bien au contraire, Edouard Philippe l’a défendu, tout comme les grands médias, car Médine est un ami d’Edouard Philippe.

Cril17

Peut-être serait-il opportun que d’éminents juristes, reconnus par leurs pairs et animés par le même amour de la Patrie, puissent se réunir, en urgence absolue, pour réfléchir aux diverses hypothèses qui se présentent à leur esprit, face à l’alternative d’une audition prochaine ou non de Macron par les députés ?…   

http://cril17.eu/et-maintenant-quel-sera-le-tres-prochain-evenement-national-maj-23-07

Silex

Devinez qui a pris fait et cause dans les GG pour Macron et Benahlia ? Jimmy Mohamed bien sûr.

Yohann le debattant

Ça vous,étonne?

Louise

J’ai encore écouté hier Jimmy Mohamed lors des GG. Cet individu devient de plus en plus provocateur et ignoble dans ses propos, qui amusent beaucoup Truchot, « l’animateur ». Lorsque des personnes téléphonent et passent en direct à la fin de l’émission pour donner leur point, ces deux là ne se cachent même pas pour se moquer d’eux et ricaner comme 2 abrutis intouchables. Idem pour Etienne Liebig, le soi disant éducateur ! Ils oublient que l’émission est en directe sur canal 23.Très instructif.

Victor K

Si 5 millions de personnes manifestent au slogan de « Macaron démission » , des choses risquent de se passer !
A la rentrée ?
Meeeerde !

If my aunt had balls she’d be my uncle !

Charles Martel

Faut pas oublier que Macron et passé au 1er tour grace à une opération transfert de voix
de 3% de Mélenchon à lui (soit écart de 6%) grace à une offensive anti colonisation Française virulente mais aprés la baraka « la schoumon »

DUBOIS

Le président de la racaille

Victor K

Arrêtez avec « Alexandre » !

Prénom caucasien, rien à voir avec les troncs de figuier !

Charles Martel

l’Algérie vient d’interdire aux binationaux (sommés de choisir) d’accéder à des hautes responsabilités dans les postes du pouvoir et fait enquéte sévére dans les postes de sécurité ;en soulignant que cet individu super opportuniste venu du PS puis macronien ! était heureusement gonflé par la bètise inhérente à certains parvenus non ancrés dans la République;ce qui a révélé la tambouille elyséenne et surtout la connerie de ce genre d’individus qui décridibilise ceux qui l’ont recruté ! DONT ACT

Victor K

Pour se faire embourber par un abruti de nervi de mohamerde pareil, faut vraiment avoir des amateurs en face !
C’est le cas avec Macaron, qui, il y a encore 1 an et demi était un parfait inconnu des Français !

Ces mêmes « Français » ont voté pour un parfait inconnu et un parfait amateur !

Les boules Quies !

Branchey

Parmi toutes les prérogatives accordées par Macron à ce franco-marocain Benalla y a t il l’accès au code nucléaire ?

La Mécréante !
Yitro

Tres bonne mise au point. Ce qui fait probleme dans le cas Benalla, c’est l’affinité massive de Macron pour les musulmans vigoureux voire racailles, et comment il les survalorise (ex du grade de Lt colonel accordé a 26 ans, proposition de le faire nommer sous-préfet; tout ca en seulement 1 année de présidence). Quand Macron va-t-il faire son come out, révéler son vrai projet pour la France? Il comptait s’appuyer sur ces 7 racailles-mousquetaires, ca risque de tourner court dans un proche avenir.

35 PLUS 16 EGAL 51 EN 2022

ON AVANCE ON AVANCE ON AVANCE JUSQU A CE QUE MICRON N AIT PLUS ASSEZ D ESSENCE…..????? BARBOUZE MUSULMANE ??? POLITIQUEMENT PAS TROP CORRECT…

NOEL

Ce Ben alla , je le vois bien chef de la police des moeurs dans le futur gouvernement islamique , il se fait la main …..!!!!!

Maurice Lupin Noir

Cet article est une blague et décrédibilise ce site, qui est déjà assez caricatural.

Franc

et toi t es pas une caricature

France-org

Ce site est franc du collier. Il dérange. Rien de plus normal et vous n’êtes pas obligé d’y venir . Achetez voici….

Tous des cons

C est pas moi c est pas lui les yeux dans les yeux je vous jure que je ne suis au courrant de rien.
Vous voyez pas c est tous des ordures.

lafore

lui etait chirurgien l’autre bon a rien

MAUREL

La pourriture de l’Elysée ne sait que se vautrer avec les islamistes la france n’est plus qu’une republique bananière et même une dictature . C’est bien la premiere fois qu’il y a un menage a 3 a l’elysee .

Deaner

Dans quelques années on va nous apprendre que la Crotte qui fait office de Chef d’ Etat était bisexuel (la vieille peau servant de couverture afin de pouvoir être élu en 2017) et qu’il détenait finalement des comptes bancaires dans un paradis fiscal !!
Tant que nous aurons des électeurs NIAIS & CONS, on ne s’en sortira pas !!!

MAUREL

Pas besoin d’attendre des années.

DUFAITREZ

Disparu des radars… Dommage !

zoé

On tourne autour du pot. La relation entre macron et benalla est amoureuse et bien sûr macron qui a tous les pouvoirs fait ce qu’il veut. Je suis même étonnée que les médias n’en parlent pas plus.

Paskal

La source algérienne n’est pas forcément fiable…
https://mondafrique.com/letape-marocaine-alexandre-benalla/

reuri

Curieux que la pressetitution fasse semblant de sortir du coma maintenant alors que le milieu autorisé à penser donnait dans le fayotage 24 heures sur 24.
Bizarre vous avez dit bizarre…

lafronde

Nos présidents s’enfoncent dans la corruption. C’est possible car les français émettent depuis le départ du Général, un vote continument matérialiste. Or un pays centralisé ne permet pas de comparer à l’échelon régional, des politiques divergentes : socialistes / libérales, ou universalistes / identitaires, faute d’autonomie des collectivités locales. Cette dilution des responsabilité n’éclaire pas le citoyen, donnant un prime au politicien clientéliste, donc en Démocratie, socialiste.

Fifi

@André Léo A savoir que Nordpresse (par opposition à Sudpresse) est un site d’information parodique belge donc il ne fait que des fausses « infos ».
La proximité de son nom avec celui de Sudpresse occasionne souvent des accrochages entre les deux parties, au point de nécessiter la tenue d’un procès « Nordpresse contre Sudpresse ».
Sa ligne éditoriale reprend les grandes lignes de l’actualité, qu’il s’agisse de politique belge, française ou mondiale.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nordpresse

SAINT-MARC Jean-Paul

Et tout cela à cause d’une « FAKENEWS » sur les réseaux sociaux !

Ce ne serait pas plutôt une « BADNEWS » !

A quelle ‘FUCKNEWS » !

Rosa SAHSAN

Que Dieu vous entende. Ce type et sa bande de racaille doivent dégager. sans oublier la cougar de service.
ROSA

Fleur de Lys

Frédéric Gallois, ancien commandant du GIGN

Quand je comprends que je suis minable d’avoir attendu + de 15ans après bac+5, St Cyr, 2 Masters, commandant du GIGN, moults stages commandos, 1000 sauts en para, 15 ans de sports de combat, « tests à n’en plus finir » pour recevoir mes galons de LCL.Quel naze je suis! suite :
http://by-jipp.blogspot.com/2018/07/frederic-gallois-ancien-commandant-du.html

Fifi

Alors qu’il suffit de bien connaître le Président pour obtenir toutes les hautes places au niveau de la gendarmerie, policière ou politique…

Après, il ne faut pas oublier que ce « scandale Benalla » sort aujourd’hui dans les médias qui ont pourtant toujours surprotégé Macron et qui l’ont propulsé là où il est (alors qu’aujourd’hui, ils se retournent contre lui), pour des raisons (réelles) totalement cachées à nous, le peuple…

Fifi

L’Etat français, avec le fait d’obtenir des postes hauts placés et sensibles juste par piston politique, finit par avoir des gens totalement incompétents (et dont on peut même se poser la question s’ils ne travaillent pas pour d’autres pays…) dans des postes très hauts placés qui finissent par commander des gens mille fois plus compétents qu’eux…

reuri

Si c’est pour passer à la « casserole » , bref une promotion canapé, ça débecte la plupart des « impétrants ».

CLO2

Les électeurs savent désormais qui est celui qu’ils ont élu : un banquier qui n’aime pas les pauvres, qui parade mais se dérobe au moindre problème et qui favorise l’islam.

PUGNACITE

Le Ben Allahh Gate sévit au plus haut niveau de l’Etat via des modes relationnels..dont il nous est permis et même recommandé de nous interroger en tant que citoyens.
Ce mode de discrimination positive sévit également en banlieue et notamment dans le 93 où les réseaux de type non conventionnels voire mafieux sont validés par les autorités territoriales notamment au plan départemental et régional(conseil général et ARS)…Pour ce qui me concerne les démarches juridiques sont engagées .

Garde Suisse

Rectification Me Collard.

Garde Suisse

Je viens de regarder l’audition de Collomb devant la commission parlementaire. Il connaît à peine Benalla, et sinon il n’est au courant de rien. Dans l’ensemble les questions des députés étaient pertinentes sauf celles des LREM qui tentent de faire des pare-feu. Une mention spéciale pour Me Collage qui a été excellent. C’est passionnant cette histoire.

Vashky Peace

le président des muzz de France sponsorisé par le terroriste Qatar

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

Lahcene Benalhlia, alias Alexandre Benalla (version francisée pour cacher l’origine), un des hommes de main de sa majesté, un muz parmi de nombreux muzs infiltrés au plus haut niveau du pouvoir, payé à 10.000 € / mois aux frais du contribuable, etc. LREM, la république en musulmanisation, la république éleveuse de migrants, la république est mensongère, la ripoubelloblique en marche, etc. Questions pour les bolosses qui ont voté pour le banquier: pas trop mal au derrière? Conscience tranquille?

adrien

Macron ne tombe pas sous le le coup de cet article du code pénal car il est President de la République et possède l’immunité présidentielle.
Quant à Petitdemange, attention à ses affirmations quand à l’IGJ, ça ne fait pas consensus du tout…..Lui vise le Pouvoir .

MAUREL

Il a peut etre une immunite mais c’est une ordure .

Joël(1)

Comprenez que le pays ne se sauvera pas sans incorporer une planification de Remigration fussent les frontières fermées! Le changement de population par la natalité Africaine continuera et nos femmes blanches voyant l’Africanisation de la France se faire hésiteront à enfanter dans ce cloaque à ciel ouvert! Il faut donc intégrer que rien ne se fera sans lois spéciales à l’adresse de la natalité extra Européenne! Cela veut dire: Lois raciales ou tu te tais et attends ton remplacement!

Rems

Bravo !

Pierre

La preuve que les élections de 2017 furent une belle farce !

wika

Merci Cyrano pour cette synthèse.
Macron et sa clique sont pris la main dans le pot de confiture et pourtant je crains hélas que les choses ne bougent pas d’un iota.

reuri

Je le crains aussi. Du pain halal et des jeux, la foule idiote oubliera très vite.

BALT

Pour l’instant, il se cache.
J’espère qu’ils vont continuer le foin à l’assemblée Nationale et ne pas se contenter de la démission de Collomb.

Dupond

Collomb évite de répondre aux questions embarassantes !!! a DA sur le salaire de halcenne benallia il ne repond pas et évite de parler des 10000€ mensuel …..il est mal le vioque !! tres mal ,voir humilié

J-J Tatie

Bonjour, pauvre GG, humilié, non, certes non, il ne comprend pas ce qu’il lui arrive, c’est tout ! Un long séjour dans un EHPAD serait bien plus judicieux pour ce brave homme…

MAUREL

Pas brave homme mais ordure qui c’est moqué de la commission en ne repondant pas aux questions .il ne sait rien ne connait personne .

le gaulois

voyez donc le gentil Alexandre benala est bien un muzz avec une fausse identité et oui ils disent tous qu’il se nomme Alexandre il n’ a pas une tête d’Alexandre mais bien une tete de « lahcene ben halia » avec ou sans barbe déjà lorsque on les croise ses gents la le prennent de haut que ce soit a l’école puis en boite de nuit il faut toujours qu’ils cherchent la merde et sa fini en bagarre donc la leur donner des fonctions ou ils doivent se friter lui a monté a la tête donc macron démission

Rudolph

Au moins qu’on lui demande ses papiers à ce lascar; jusqu’ici , il ne raconte que des bobards . Tout est faux ! Est-il Marocain ou Guatémaltèque ? At’il une carte de séjour, un permis de conduire ? Est-il fiché S ? etc.

gilbert

travaillant dans l’entourrage immédiat de macron, aucun service de sécurité n’a exigé une enquête de écurie, il me semble que le minimum devrait être secret défense, mais là que dalle, on trouve même ce macao qui joue avec jawad le logeur, on a benalla qui n’est certainement pas son vrai nom, dont visiblement beaucoup de gens sont dans l’ignorance de son cursus,et pourtant on le voit partout, lorsque l’on sait comment cela se passe pour être habilité secret défense, on tombe sur le cul.

Jean Neymar

On l’attend au tournant cette justice soit disant impartiale mais ne rêvons pas.
Félicitations à Cyrano pour cette excellente synthèse et ces précieux documents. Tout est dit !

le gaulois

impunité pour les Arabes les muzz et les blacks, on le sait, mais nous les Francais blanc on est méchant, raciste & populiste, mais tous ceux la veulent venir habiter chez nous sont t’il ? maso ? je le pense car si je devait habiter dans un continent ou tout le monde me montre du doigt je partirai vite au lieu de risquer ma vie sur des bateaux pour subit tout cette haine !!

J-J Tatie

L’appel de l’argent facile, de certaines « filles » itou et d’une totale liberté est très, très, puissant. Difficile, dans ces conditions, pour nos CPF de résister !

Francette

Et qu est ce qu’on trouve au coeur du coeur de cet univers macronien si brillant, si chatoyant ?
Une main de fatma !
Tout ça pour ça ! Honte à Macron et à toute sa clique !.

wika

On va peut-être découvrir que Macron touche des chèques de la part des pays du golfe comme c’est décrit dans le livre « Ces chers émirs »
Je fais partie de ceux qui sont persuadés qu’il a des comptes off shore

Antonin

Plus de 40 ans de Lois liberticides ont eu raison de ce pays qui à son tour est colonisé. La suite ? bien malin celui qui la prédira.

le gaulois

il n’y a que 2 suites logique: 1) les français moutons se laisseront égorger comme depuis 50 ans ou alors 2) révolution du peuple cette fois ci pas comme il y a 200 ans celle des nantis. le peuple qui voudra comme en Grèce antique la loi du peuple pour le bonheur du peuple et pas des élus qui nous volent tout leur salaire pharaonique ne leur suffisant pas ! et qui nous tirent dessus que ce soit en voiture ou lorsque on paye sa facture EDF payer encore des taxes pour la mairie une honte

Dupond

il faudra suivre l’éxemple de l’italie (dite fachiste…mais il vaut mieux etre fachiste qu’esclave)

J-J Tatie

On peut toujours rêver !

le Franc

en 50ans de pratique, il n’y en a pas 1 qui ait eu le culot de vous dire ; « bon, on veut une france islamique parce que ça nous fait plaisir et que ça nous rapporte du fric »…jusqu’à présent ils n’ont réussi qu’à nier la réalité d’une invasion planifiée, alors que c’est une question de base à balancer systématiquement à l’assemblée nationale, depuis au moins trois décennies.

le gaulois

et oui la PANEUROPENNE liez sur le net une organisation secrète qui veut nous exterminer. organisation subventionnée pas l’ONU que adolf hitler a contrarié leur avancée en 1930 , mais avec le recul je pense que parler allemand aurait été mieux pour nous aujourd’hui que de devoir apprendre l’arabe !

Fleur de Lys

Merci Cyrano pour vos articles toujours pertinents et bien argumentés

Joël

« a destitution, son incarcération, et un procès public pour lui et sa clique »
A condition de réinstaurer l’article 68 original de la constitution relatif à la haute trahison d’un président en exercice et qu’a fait supprimer sarkozy.

adrien

Exactement , mais ça personne d’autre que vous et moi ne l’a relevé.

J-J Tatie

Si… Mais ça change quoi ?

Joël

Ça change que macron n’ira jamais devant un tribunal, du moins jusqu’à la fin de son mandat. Il a l’immunité présidentielle.

babe

chapeau Monsieur on ne peut que vous dire MERCI on est avec vous salutations

lucide

Entièrement d’accord avec vous. Mais est-ce que Mr Macron est juste un pactisant de l’Islam? Ce qui, je le conçois est gravissime. N’y a-t-il pas de multiples autres trahisons à son actif. J’attends un article listant toutes les trahisons depuis son élection. Déjà envers la démocratie, car tout se passe sans que le peuple n’ait son mot à dire, juste à subir. Comme ont été listées les 10 bonnes raisons de quitter Bruxelles, celles de voir Mr Macron nous quitter doivent occuper un journal entier

le gaulois

la première trahison est d’avoir triché lors du premier tour des élections lui permettant de venir au second tour et j’aurais aimé savoir ce qu’il a eu a l’encontre de marine pour la mettre dans un tel état lors du débat une drogue dans sa nourriture ou dans l’air sur le plateau télévisé ? il y a une arnaque la dessous mais laquelle ? marine a eu plus de 11 millions de vote pour elle mais a perdu avec tous les abstentionniste si on compte bien il ne reste pas asses d’électeur pour macron

PICHON

En mai 2017 il y avait 47 millions d’inscrits. 20 millions ont voté POUR Macron. 10 millions CONTRE. 12 millions d’abstentions, 4 millions de blancs-nuls, Soit un total de 26 millions qui n’étaient pas POUR ! Voilà comment a été élu Macron. 20 millions Pour et 26 pas Pour !

daniel champy

elle a surtout perdu car macron a recolte 92% des voix des musulmans lors du 2 tour de la presidentielle et posez vous la question comment a fait melanchon et les insoumis pour obtenir 14 deputes et un groupe parlementaire, ses deputes ont ete elu en seine st denis a majorite musulmane car il est pour l’immigration,les autres comme melanchon a marseille elu dans la circonscription a majorite immigre, regardez la tete de obono qui crache sur la france

Fleur de Lys

Il faut virer cette clique de racailles qui se cachent derrière la démocratie pour spolier les français et servir les intérêts des lobbys qui les sponsorisent..la France n’est qu’une démocratie de façade, une voyoucratie où un président élu grâce aux fonds et médias des lobbys, emploie un psychopathe sans aucune formation comme milicien..si la justice était libre il y aurait ouverture d’enquête… aujourd’hui le pouvoir est entrain les mains d’une mafia en guerre contre le peuple. DEMISSION DE

Fleur de Lys

(Correction aujourd’hui le pouvoir est ENTRE LES MAINS )
DEMISSION DE MACRON/COLLOMB ET TOUTE SA CLIQUE DE PROFITEURS

le gaulois

démocratie ? mais seul le mot reste la substance de ce que voulait dire démocratie est déjà perdu depuis très longtemps la révolution française l’a été de la part des nantis pour que le roi ne les taxe pas ! jamais le peuple a eu le droit de parole sinon nous aurions tous un emploi bien payé et pas au rabais et maintenant les places sont en priorité données aux chances pour la france ou la diversité, et nous on a droit a mourir a petit feu. donc la il faut une vrais révolution du peuple francais

Dupond

Ils ne démissionneront pas !!! il faudra adopter la façon Nicolae Ceaușescu

Margot Faubourg

Je me dis surtout « qu’on met un pognon de dingue » pour ce benatralala

jan le Connaissant

Macron ne fait qu’appliquer et poursuivre les accords et l’idéologie Eurabia, des années 1970, qui vise à islamiser la France, à en faire un état musul – comme l’ont fait tous ses prédécesseurs depuis Giscard
Ca fait plus de 4 décennies que le plan marche.
Un point de non retour a déjà été atteint. L’impossibilité de régler le problème islam par une voie pacifique
Reste à atteindre un second point de non retour

La Mécréante !

@ancien d’AFN

-« destitution, démission, nouvelles élections » etc…

rien de tout cela n’y fera. il sera réélu pour une République islamique, il a fait ce qu’il faut pour ça.

et s’il y a risque de manquer de qques voix, il envisage de faire voter les malheureux déficients mentaux…

il a chié sur la France, sur le peuple français, sur l’Armée, la Gendarmerie et la police !…

il insulte les souverainistes des pays voisins !…

tout est consommé comme disait l’autre…

BERNARD

Micron peut-il encore représenter la France au niveau international, c’est ça la vraie question ! Surtout lorsqu’il parle à l’étranger de doigt d’lom et de démocratie ?

crap2sp

Macron,dehors,non.Macron degage oui.

La Mécréante !

@Cyrano,
-« (…) pour oser accuser, depuis Alger, les soldats français de « crime contre l’humanité ».

le merdeux a fait pire ! il a accusé LA FRANCE de crime contre l’humanité, pas les soldats français ;

et ce faisant, en pays mahométan invétéré, il briguait la présidence de la République de ce pays « criminel contre l’humanité »…

y a pas un truc qui cloche dans sa tête, là ?…

le gaulois

oui ils veulent tous avoir les bonnes places chez nous alors qu’on est « le pire peuple de la planète » , la risée de tout les autres pays civilisés, et meme les babouins rigolent de nous ils viennent se reproduisent et touchent les allocs sans rien faire, enfin si en cassant, violant et tuant les méchant FDS qui ne leur donnent pas autant qu’il espéraient !

Raymond

salut a toi « Manant » »toujours incisif ,precis.Je vois quand meme ,comme avec hollande,sarkozi,maintenant macron et ses tontons macoutes,que lorsqu’on demande personne n’a vote pour eux,bizarre non ,notre malheureux peuple a force d’avoir été « mixe »est devenu lache.le roi est mort ,vive le roi est toujours bien d’actualite

le gaulois

Marine a eu 11 millions de voix on connais que beaucoup ne sont pas venu et d’autres abstenus mais macron a été élu ? mais par qui ? puisque normalement les mort ne peuvent plus voter ? ils parlent tous de la triche qui a permis à Trump d’être élu, mais personne parle de MAcron un peu comme le nuage de Tchernobyl qui n’est pas venu en france c’est connu ca n’arrive pas chez nous & Coluche a eu un accident de la route, Balavoine un accident d’hélico ???

socialodemerde

Serge PETITDEMANGE bravo entièrement de votre avis DÉMISSION DU MERDEUX DE L ELYSÉE

Tous des cons

Et pour remettre qui ?
Un autre con qui suivra exactement la même politique comme tous ces prédécesseurs depuis 40ans.
Le français est con et ça date pas d aujourd’hui.

le gaulois

la Nièce de Marine LE PEN, fera une excellent présidente très bien jeune et qui sait ou la France se trouve et que nos ancetres sont des Gaulois et pas des babouins elle pourra enfin botter le cul de Angela Merkel qui nous fait payer d’avoir gagner la seconde guerre mondiale la StaZienne reconverti. et enfin donner les places aux Francais et pas la diversité mondiale

PICHON

Marion est bien jeune, attendre encore 10 ans …. Impossible de revenir en arrière hélas, ou alors ce sera avec l’armée et la Légion Etrangère, pas avec des politiciens.

lafore

qu’attend t-on pour envoyer la légion dans les quartiers chauds,Marseille Nord pas exemple cet endroit est en occupation par la racaille fiches S drogue armement etc….

Soli

Il suffit juste de demander à macron et il va le faire, si si!
Qu’est ce qu’on peut lire comme conneries sur ce site!

socialodemerde

entièrement de votre avis il faut virer cette ordure au plus vite ,mais je pense que cela ne va pas être facile les assos qui sont pour l islam vont le défendre et un bon gros MENSONGE D ETAT va le sauver ,macron sera pire qu Hitler et il en sera fini de nous et de notre FRANCE ,nous serons et deviendrons MUSULMAN de grès ou de force avec macron .ce type je ne l ai jamais senti et c est une personne nuisible à la FRANCE.BRAVO LES CONS DE FRANÇAIS QUI ONT VOTES POUR LUI.

gégé

Ceux qui ont voté pour lui ( faible pertie des Français ; des vrais ) n’ont de Français que le titre .

PICHON

Sur 47 millions d’inscrits, 20 millions ont voté pour lui au 2e tour. Cherchez l’erreur !

Soli

Bravo aussi aux 26% d’inscrits qui se sont abstenus et aux 12 % de débiles qui ont mis un bulletin blanc ou nul, donc qui ont élu macron.

socialodemerde

vite il faut virer cette ordure avant que la France ne soit plus la FRANCE ,si nous voulons sauver nos LIBERTÉS ,NOS COUTUMES,NOTRE CULTURE,NOTRE RELIGION alors FRANÇAIS il faut faire vite avant qu il soit trop tard que MACRON DÉMISSIONNE ET VITE pour ma part je ne veux pas de cette PUTAIN D ISLAM EN FRANCE NI D UN ISLAMISTE MUSULMAN POUR GOUVERNER NOTRE PAYS.macron trahis les français et la FRANCE cette ordure se croit invincible .je pense que le FRANÇAIS a de la merde aux yeux ,

DUVAL Maxime

Quand je pense

qu’à 17 ans je rêvais de la carrière de ce Petitdérangé. Pire, d’avoir à le côtoyer peut-être chaque jour…

On ne remercie jamais assez le destin de vous contrarier parfois dans vos rêves d’enfant.

Ce type est un malade. qui a dû passer sa carrière à faire chier… ; puis la retraite venant, n’ayant plus personne sous sa coupe, se découvre une âme de justicier de la route !

https://www.estrepublicain.fr/societe/2018/02/21/on-a-retrouve-serge-le-justicier-de-la-route

Joël

Sa place est à libé aux côtés de mouchard.

DUVAL Maxime

Petitdérangé.

C’est sûr qu’en « Milice parallèle »… il sait de quoi il parle, celui-là…

Une pensée pour un contributeur de RL qui dans un long article ici, pleurait à propos d’un CRS fragile du haut, d’après lui, l’ayant verbalisé…

Bref, ça fait envie de suivre un type comme ça… avec la musique qui va avec, le croque-mort.

J-J Tatie

Dites bonjour à Laurent !!!

montecristo

Benalla s’en sortira. Ses avocats feront valoir un article de loi qui veut que tout citoyen est sensé apporter son aide en cas de besoin aux forces de l’ordre …. ou quelque chose de ce genre. Mais, ce qui m’interpelle surtout, ce sont tous les avantages dont Benalla a fait profiter les musulmans de France et d’ailleurs grâce à ses fonctions … comme ils ont l’habitude de le faire.

Abraham

Sauf votre respect cher Monsieur, arrêtez votre défaitisme. C’est celui-ci qui nous empêche d’agir, nous paralyse de peur telles des victimes d’abus. Ce vendu, ce maquereau de Macron va le payer très cher et ne finira pas son mandat. Dès la rentrée de septembre, ce sera l’insurrection généralisée des gaulois. Je l’ai vu en rêve et croyez-moi, j’ai le don de pouvoir faire des rêve prémonitoires. Ne désespérez pas. Bien à vous.

Antonin

Beaucoup disaient la même chose de Porcinet 1er. Il a terminé son mandant en ruinant un peu plus la France.

J-J Tatie

Bonjour, arrêtez, donc, de faire des prophéties, ouvrez grand les deux yeux et vos oreilles ! On se retrouve en Septembre et on en discute autour d’un verre ! chiche ?

Margot Faubourg

Pas sûr, car nul besoin était de prêter assistance et de ses propres dires qui l’accablent il avoue « avoir pété les plombs »

Garde Suisse

Je vous rappelle un fait divers récent lors duquel deux légionnaires avaient secouru une femme, interpellé l’agresseur qu’ils avaient remis à la Police, non sans l’avoir rossé. Ces deux légionnaires avaient été poursuivi pour les violences illégitimes. Au vu des vidéos, il est impossible que Benalla ne soit pas poursuivi pour le même motif, maintenant ce fait est accessoire, ce qui est important c’est qu’un exécuteur de basses œuvres comme lui dispose de tant de pouvoirs.

gégé

Pour moi ; et ceci personne ne l’évoque ; pour moi donc il y a un détail encore pire…..les 2 roués de coup ( qui ont dû laisser des traces immanquablement ) n’ont pas porté plainte…!!!
je suppose qu’ils n’ont pas consulté un médecin…..pas d’arrêt de travail….etc….etc….!!! incroyable !!! redoutent ils des représailles ; en auraient ils été menacés par le barbouze….??

bob

a l’époque ils pensaient avoir a faire a un flic, voila pourquoi ils n’ont peut-être pas porté plainte mais d’après les infos tv ils vont être entendus

Dupond

bob
+1000000000000 J’ai peur qu’ils ne reçoivent des menaces !!! ou alors une tite enveloppe pour se faire pas trop méchant
Quoi qu’il en soit ; bébé a brizitte est mal et tres mal

Michel Adriaensen

Et moi qui pensait qu’avec Hollandouille, on avait vu le pire ! Espérons que cette petite raclure de microneron ne termine pas son mandat, et que cela serve de leçon à celles/ceux qui ont voté pour cet imposteur.

Soli

Ça fait 40 ans que rien ne leur sert de leçon aux français, c’est pas maintenant que ça va changer, on leur rabache depuis des décennies : umpslrem= bien, FN = pas bien et ça marche toujours, même ici sur RL ou certains ne cessent de cracher sur Marine Le Pen, et après ils chialent.
macron il est pas bien, c’est pas un problème, on mettra le fourbe et hypocrite récupérateur wauquiez ou, pourquoi pas l’escroc fillon, ils sont comme ça les français, peuple de cons!

PICHON

Le peuple a les dirigeants qu’il mérite, c’est comme ça depuis l’Antiquité

Celtillos

non je ne pense pas que micron soit un agent de l’islam, c’est plutôt le larbin, le loufiat de soros, la bonne a tout faire de cette saloperie milliardaire, et sa mission c’est islamiser la France par tous les moyens, il est payé pour ca par la vielle ordure de soros est consort…..

Diana

Tout à fait, l’Islam n’est pas une fin en soi mais un moyen.
De la même façon que le christianisme est utilisé pour promouvoir cette immigration de masse; un évêque du Vatican, Athanasius Schneider, a récemment révélé, que le Pape ainsi que les évêques du Vatican étaient payés par Soros pour modifier radicalement l’identité chrétienne et nationale des peuples d’Europe, ce qui explique les discours moralisateurs du Pape en faveur des migrants.

Gib

Mais qui c est ce soros que tout le monde parle .
A t il tellement de pouvoir que ça pour s infiltrer dans notre république.

J-J Tatie

Pas de pouvoir autre que celui de l’argent, du pognon, du fric, de l’oseille, du flouze et de la médiocrité humaine !

PICHON

Regardez dans Google, c’est un juif hongrois, émigré aux USA, où il a fait une fortune colossale, il est multimilliardaire et il a la haine des européens blancs et chrétiens

Markorix

Ils se sont réunis en cellule de crise. Et leur ministre de l’intérieur n’a toujours pas démissionné. Vous avez dit bizarre ? Le spectacle est impressionnant. Mais en même temps, je sens une odeur de manip, car pourquoi tous ces médias aux ordres jouent-ils maintenant le jeu de l’aspiration à la vérité ? Bizarre, non ?

Fifi

« pourquoi tous ces médias aux ordres jouent-ils maintenant le jeu de l’aspiration à la vérité »
C’est effectivement bizarre, maintenant, on ne va pas s’en plaindre que les médias ont montré pour une fois, une partie de ce qui gravite autour du pouvoir politique français, avec ce sentiment de toute puissance qu’il a, cette impunité, et qui s’étale à tous ceux très proches de lui.

Margot Faubourg

Une hypothèse du côté de Bd Voltaire qui ferait sens : les médias sentiraient le vent tourner pour cron cron 1er et amorceraient le décrochage….

FARESLEFRANCAIS

Aujourd’hui,la population FRANCAISE est composée à 10 % de musulmans. (Ce chiffre ne fait que croître et il me semble qu’il est même sous estimé)
Ce point est une information factuelle que personne ne peut discuter ou revoir. Cette population étudie, consomme, travail, vote, paie des impôts ….
A l’image de la ville de Londre, celle ci prendra également sa place au niveau politique (Maire de Londre : Sadiq Aman Khan)

Je vous invite à VOUS y préparer,

Moi je vous aime deja…

Biz

Mireille Dark

C’est pas réciproque, et personne ne me forcera à vous aimer contre mon gré.

FARESLEFRANCAIS

Votre réticence ne fait qu’accentuer mon amour à votre égard…
« Sans dissemblance et sans tension réciproques, aucun amour ne serait possible » dixit Franz Werfel

peplum

La « hogra » dont se plaignent les Algériens chez eux, c’est jamais qu’une des conséquences sociales sui-generis de l’islam (combien de fois le mot « esclave(s) » dans le Coran, n’est-ce pas ?). Vous la fuyez en venant ici, puis la regrettez et voulez même qu’on y communie avec vous : c’est gluant, comme la janaba gonnorrhéique du « Messager ». On sait lire depuis la maternelle, et vos textes nous sont analysables directement, sans le filtre de vos imams-caïds pour illettrés immémoriaux.

FARESLEFRANCAIS

Lol, je suis né en France pourquoi me parler d’Algerie.
Parlons de la France et de ses valeurs musulmanes…
Pour information je lis et j’écris le français comme vous, nous sommes des concitoyens et nous sommes destinés à vivre ensemble. Alors apprenez à connaître vos voisins avant d’aller etudier les pays voisins

bob

valeurs musulmanes ? les musulmans n’ont aucunes valeurs et n’en auront jamais. combien de fatma viennent chier leurs gosses en France pour qu’ils aient la nationalité Française, mais cela va changer et vous serez tous renvoyés a vos origines fareslalgerien

Fifi

« FARESLEMUSULMAN », vous êtes un sacré troll pour venir, narguer…
Quant à Londres, c’est une ville où il fait bon vivre aujourd’hui depuis l’immigration pakistanaise qui a, tout comme son Maire qui la représente tant dorénavant, de « belles valeurs musulmanes »…

FARESLEFRANCAIS

Lol, vous semblez vouloir voir une forme d’ironie dans mon commentaire.

Je suis au regret de vous confirmer que vous vous trompez.

Je suis au regret de vous dire que vous avez oublié « FRANÇAIS » entre « LE » et « MUSULMAN »

Cela fait donc « FARESLEFRANCAISMUSULMAN » mais je trouvais que cela fait un peu long, vous ne trouvez pas ?

Fifi

L’imam Tawhidi : « Le problème avec l’islam est que la majorité de ses fidèles suivent des enseignements violents » http://www.fdesouche.com/1046233-limam-tawhidi-le-probleme-avec-lislam-est-que-la-majorite-de-ses-fideles-suivent-des-enseignements-violents

Fifi

Quant à tous les faits divers en Europe de ces « valeurs » venues d’ailleurs, vous en trouverez à foison :
Norvège : Håvard, un jeune homme de 18 ans, poignardé à mort par un migrant afghan de 17 ans qui avait obtenu un permis de séjour http://www.fdesouche.com/1043585-norvege-havard-un-jeune-homme-de-18-ans-poignarde-a-mort-par-un-migrant-afghan-de-17-ans-qui-avait-recu-un-permis-de-sejour

Fifi

Würzburg (All.) : une jeune mère de 22 ans agressée par un homme « parlant le turc » alors qu’elle promenait son bébé
http://www.fdesouche.com/1046203-wurzburg-all-une-jeune-mere-de-22-ans-agressee-par-un-homme-parlant-le-turc-alors-quelle-promenait-son-bebe

Fifi

Worcester (G-B) : un enfant de 3 ans grièvement brûlé après avoir été victime d’une attaque à l’acide, 3 suspects interpellés
http://www.fdesouche.com/1046891-worcester-g-b-un-enfant-de-3-ans-gravement-brule-apres-avoir-ete-la-victime-dune-attaque-a-lacide-3-suspects-recherches

Lucie

Fares,
Vous êtes né en France mais votre discours montre que vous n’êtes pas français. Si vous étiez français, vous prendriez fait et cause pour la France, au lieu de cela vous êtes un revanchard, ennemi de notre pays.
Eric Zemmour, par ex, est dans le même cas que vous: né en France, dans une famille venue d’Algérie. Mais là est toute la différence: lui est un vrai Français, car il aime la France, c’est notre compatriote. Vous n’êtes qu’un colon.

FARESLEFRANCAIS

Merci pour ces précisions Lucie,

Je suis au regret de vous confirmer que ma mère est née en France métropolitaine et qu’elle y a effectué ses études et sa vie pro.

Idem pour mon père sauf que lui c’était la France d’avant 1962, aujourd’hui appelée Algerie.

Votre raisonnement semble tomber à l’eau. Désolé, je suis tout autant français voir plus (dans ma filiation)…, que NOTRE compatriote Eric Zemmour.

;-)

Soli

Les valeurs musulmanes!!?? lesquelles? l’égorgement? la lapidation? la defenestration? l’écrasement avec un camion? le mitraillage d’innocents? le vol? les agressions? le trafic de drogue? boire la pisse de chameau dans le désert, sodomiser des chèvres etc etc…

lucide

Ce n’est pas le maire de LONDRES qui « gouverne ». C’est la finance de l’Islam, comme partout ailleurs. Nos politiques chrétiens,musulmans, juifs et d’autres religions sont amoureux de la finance Islamique. Ca s’arrêtera probablement dès la fin du pétrole. Encore une génération qui doit subir et après, faire preuve d’ingéniosité pour avoir de nouvelles ressources en énergie. Je ne sais pas où les politiciens iront chercher leur argent, quand le pétrole sera fini.Mais comme ils sont rusés…….

FARESLEFRANCAIS

Lol, ne vous inquiétez pas, d’ici là nous aurons atteint une proportion de la population française suffisante pour voter comme notre cœur et notre cerveau nous le dira.
Je suis français né en France et de confession musulman.
J’aime la France d’aujourdhui et je suis impatient de vivre la France de demain….

bob

moi j’aime la France d’hier la France de demain vous la regarderez depuis alger ou on va vous renvoyer

FARESLEFRANCAIS

Lol, pourquoi Alger, pourquoi cette haine viscérale envers ce pays. (L’Algerie)
Ma nationalité française ne vous suffit-elle pas ?
Ne vous en déplaise, je suis né français et je le resterai.
Même si je vous avoue que lorsque mes congés me le permettent, j’ai déjà la chance de regarder la France depuis Alger, NY, Rome, Marrakech, Londre, Singapour, Tokyo….
Mais je reviens toujours à la Maison : LA FRANCE

Gerard

@fareslebledard: pour toi la France c’est une poubelle métissée qui file le fric des allocs. Voilà ce que tu aimes. C’est pourquoi tu te revendiques francais, pour toucher la CAF et vivre ta petite vie de dealer sans pb, parce qu’au bled, tu te prendrais des branlees de la part des flics et tu le sais. Si par malheur mon pays était envahi de tes congénères, il ne resterait plus rien, vous êtes des pillards et des voleurs. Adieu la CAF.
Ne nous prends pas pour des cons.

bob

bien dit Gerard

FARESLEFRANCAIS

Merci pour ce joli portrait Gérard.
Un peu réducteur et caricatural, mais mignon …
J’aurai tellement aimé t’avoir à mes côtés lorsque j’ai complété ma 2044 et m’a 2042 IFI cette année.
Si tu le souhaite, je t’invite l’annee prochaine et croise les doigts avec moi pour que mon imposition 2018 soit encore plus importante que 2017.(Même si comme tout bon FRANCAIS, je ne suis pas contre un peu de déficite foncier …. ;-P )

Gerard

Arrête ton char Fares alias prof Sheldon Cooper (même style). Tu n’es tout simplement PAS CREDIBLE.
Mon portrait est vrai d’après tes réactions: tu es un branleur bourré de complexes.
La France tu ne sais pas ce que c’est. La France c’est 1500 ans de christianisme. Ce sont les cathédrales. Ca te fait chier mais c’est incontournable!
C’est la gastronomie. Dans laquelle entre le porc bien sûr.
Tu serais prêt à verser ton sang pour la France en portant l’uniforme?
Non bien sûr.

FARESLEFRANCAIS

Lol,
Je paye des impôts pour que la France soit défendue par une armée professionnelle.
Et en toute franchise GG, on peu se le dire entre concitoyen Français. En 44, il n’y avait que 2% de résistant, l’immense majorité des français avait collaboré ou accepté leur sort.
J’imagine que tu as le tempérament de ces 2% de français…. (;-x).
Au faite, j’apprécie de visiter les églises et cathédrales de notre beau pays. je te conseil la ville au 100 clochés. Elle a aussi qq belles mosquées.

Fleur de Lys

FARID LE MUSULMAN

Ne t’en déplaise LA FRANCE EST AUX FRANCAIS et les gens profiteurs, magouilleurs, pilleurs, agresseurs, violeurs, venus du bled NOUS N’EN VOULONS PLUS SUR NOTRE SOL
écoute cette chanson Française qui résume tout le dégoût que toi et ta bande de racailles nous inspirés
claude barzotti la france est aux francais
VIDEO : https://youtu.be/Hg4MAB9O2R4

FARESLEFRANCAIS

Pour votre parfaite information, Monsieur BARZOTTI est un belge d’origine italienne qui a écrit cette chanson pour une comédie musicale ou un acteur jouant le rôle d’un raciste limité psychologiquement devait chanter cette chanson.

Je suis navré de constater que vous vous reconnaissez dans cette caricature et je suis d’autant plus gêné pour vous car vous ne sembliez pas avoir perçu la finesse du second degré….

Mais je ne vous en veux pas, moi je vous aime comme mon concitoyen.

Biz

Gerard

Dites donc les gars, on a un catho refoulé? C’est dans les Évangiles qu’on parle d’amour. Toi qui dénigres la religion chrétienne du matin au soir..va consulter mon petit pere@prof Sheldon fares

PICHON

Les musulmans sont au moins 12 millions actuellement. Dans les statistiques ce chiffre est bloqué à 5 millions depuis 30 ans. Donc nous sommes à 18 % de musulmans hélas pas 10 %. Mais tous ceux qui ont la nationalité française ne sont pas comptés…

FARESLEFRANCAIS

Merci pour cette précision

Gerard

Et?

FARESLEFRANCAIS

Et je suis ravi de cette précision qui fait plus que confirmer mon premier commentaire. C’est bien 18%, c’est 9 fois plus que la proportion de Resistant Français en 1944.

Dunois

Il est probable que toute cette affaire (et celles qui vont suivre), sont construites pour stopper macron, merkel et quelques autres, et organisées par une eminence américaine. En effet, dans une déclaration récente, un membre bien placé du gouvernement américain a déclaré qu’il fallait que les états de l’Europe retrouvent très vite leurs identités, leurs frontières, etc, etc… De plus, ce qui est stupéfiant, ce propos à même été repris par Steve Bannon qui n’est plus attaché à ce gouvernement.

bob

pourquoi pas aussi un coup des Russes tant que vous y êtes

Jean

Quel est le liens entre benalla et l’islam? Aucun, il appartient à une loge parisienne du grand orient de France

Garde Suisse

L’un n’empêche pas l’autre, il est connu que les frères musulmans et .notamment leur fondateur ont infiltré les loges maçonniques.

crap2sp

ce type est fort.26ans,lt colonel de reserve,charger de mission,garde du corp,agent etranger,Presque sous -prefet,Presque en charge d’une mission de refonder les nouveaux services secret,puis macon a la GODF,trop fort.un pouvoir qui donne autant de pouvoir a ce jeune homme.c’est effectivement une affaire d’état.c’est liens avec l’islam il est musulman il me semble?.

Dunois

Alors ça, ça m’étonnerait énormément…

Josyane

Non car au moins 15 millions de musulmans sont déjà chez nous. Remigration pour que la France redevienne la France.

jacksoul

« Lahcène Benhalia » comme étant le vrai nom de Benalla reste une rumeur.
Prudence.

La Mécréante !

sa gueule n’est pas une rumeur.

didile

Ah bon !Il est né en France et n’aurait pas de certificat de naissance !
Un sans papier qui se serait introduit dans tous les plus hautes sphères de la République .De mieux en mieux.

JACOU

Actuellement, les assassinats, les agressions, les provocations musulmanes s’amplifient dans toute l’Europe.

On va où à ce train là ?

lafore

on peu rien faire,si nos enfants se trouvent dans un attentat c’est comme a la roulette russe,au bataclan les jeunes n’ont pas eu de chance,d’autres absents ce n’etait pas leur jour

didile

66 millions de Français qui chaque matin en embrassant leur enfant ou leur conjoint disent « à ce soir ,in challah »
Quelle belle vie nous font nos gouvernements successifs!

lafore

ils s’en foutent de nous,ils ont peur de leurs tetes et finir comme Charlie hebdo

Dupond

Il se dit dans les milieux bien informés que le frere de bouteflika « saïd » serait au prochain remaniement ministériel le successeur de colon a beau veau (mdr)

Pr Sheldon Cooper

A en croire certains les États-Unis ont eu un président musulman. Celui avant Trump. Ils sont toujours là.

Markorix

Oui mais les Américains n’étaient pas fiers à la fin du règne d’Obama. Et le monde non plus. Mis à part quelques bobos new-yorkais. Ils auraient dû donc mourir pour prouver le danger d’avoir un Président qui affirme qu’il faut aider les frères musulmans ? Ah bon ? Ben tiens, non seulement on ne veut pas mourir mais on veut vivre pour offrir quelque chose de mieux aux futures générations.

Pr Sheldon Cooper

Le président Obama n’est pas parti sous les sifflets. Mais avec les honneurs. La candidate démocrate a eu d’ailleurs plus de voix que Mr Trump. Qui ne doit son élection qu’au système électoral américain. Et à l’intervention russe dans la campagne. Qu’il a fini par reconnaître. Mais il est vrai que Trump n’a rien d’un surdoué

bonjour Pr. « Qui ne doit son élection qu’au système électoral américain ». C’est quand bien le moins.D’ailleurs, il y a une raison à ce système électoral qui est ainsi depuis le début.Je ’empresse d’ajouter que je souffre pas Trumpamania mais il ne s’agit pas de contester les règles une fois que la partie est terminée.

Pr Sheldon Cooper

Bonjour Florence,
Je suis tout a fait d’accord avec vous. il ne s’agit pas de changer les règles. Juste de préciser qu’Obama n’était pas si impopulaire que ça. Lui a eu une majorité de voix et de grands électeurs. Son bilan n’a pas été si mauvais que ça puisque Hillary a même obtenu plus de voix que Trump.

Gerard

Il est certainement plus doué que toi pour avoir fait fortune et être devenu président des Etats Unid@prof shedim machin

Pr Sheldon Cooper

Que voulez vous, je n’ai moi pas eu la chance d’avoir un père multimillionaire.

la Verrue lente

Les USA sont encore là , merci Trump de n ‘avoir pas prolongé le calvaire .Si vous voulez vivre sous une gouvernance musulmane , allez faire un petit tour à Londres et bon courage !

Fifi

@la Verrue lente Voici ce qu’est devenue Londres :
Londres enregistre plus de meurtres que New York, une première pour la capitale britannique https://www.lci.fr/international/criminalite-homicide-londres-enregistre-plus-de-meurtres-que-new-york-une-premiere-pour-la-capitale-britannique-2083441.html

Pr Sheldon Cooper

Un tel calvaire que finalement Trump a eu moins de voix que Clinton.

Gerard

On s’en tape. Le système des grands électeurs est juste, car des Etats ameticaind sont sous peuples. Ta Clinton je n’ose meme pas imaginer les ravages qu’elle aurait fait.

Pr Sheldon Cooper

Avec des si on mettrait Paris en bouteille