Le scandale Benalla nous confirme que Macron est bien un agent de l’islam : dehors !

Publié le 22 juillet 2018 - par - 209 commentaires - 18 330 vues
Share

Nos journaleux paraissent découvrir, à travers ce qu’il convient d’appeler le scandale Alexandre Benalla (de son vrai nom Lahcène Benhalia), que dans la France de Macron, on peut être une racaille islamisée, et bénéficier de tous les passe-droits, si on est dans l’entourage du président. On peut n’avoir aucune formation spécifique, avoir été garde du corps de quelques pontes du Parti socialiste (dont celui de Montebourg, qui l’a viré pour tentative de fuite après un accident), et se retrouver responsable de la sécurité du président de la République, court-circuitant les services de la République qui sont payés pour cela. Bien sûr, profitant de ce statut, on peut recruter nombre de copains musulmans (dont Makao, le copain du fameux Jawad Bendaoud) dans les plus hautes fonctions de la sécurité de l’Etat.

Le scandale est tellement énorme que même le Nouvel Observateur, pourtant servile avec Macron depuis une année, se sent obligé, comme l’ensemble des médias de propagande, de monter au créneau, pour ne pas laisser le monopole de l’information à la réinfosphère. Nous n’irons pas sur le terrain (faute de preuves) de certains, qui théorisent sur le fait que Macron et Benalla seraient comme cul et chemise, ou que ce dernier, logé à l’Elysée, avec un salaire de 10.000 euros, serait surtout le garde du corps de Brigitte, pendant que le président irait vaquer ailleurs…

Et en outre, ce brave homme serait très sensible à la cause musulmane, pour reprendre les dires de son avocat Karim Achoui. Autrement dit, la mise de la charia.

http://www.valeursactuelles.com/societe/benalla-est-tres-sensible-la-cause-musulmane-selon-lavocat-karim-achoui-97524

Pour nous, le scandale Benalla, doté de la double nationalité franco-marocaine, ne serait rien, s’il n’était la face visible d’un iceberg qui confirme que Macron est bien un agent de l’islam, et que depuis une année, il a mis en place une accélération de l’islamisation de notre pays, protégeant de manière scandaleuse tous les musulmans (nombreux de son entourage) qui se comportent en parfaites racailles islamistes, ce qu’ils ont toujours été.

Que Benalla (appelons-le ainsi) frappe au sol, des manifestants, le 1er mai, et soit protégé par Macron en personne, ne pourra que révulser les vrais policiers, qui, eux, se retrouvent devant les tribunaux quand ils mettent une gifle à un petit con qui leur envoie des projectiles, quand ils ripostent vivement aux agressions physiques des malheureux migrants, quand ils bousculent un gauchiste agressif et insultant, ou quand ils tirent sur un fuyard qui force un barrage de police.

Mais en quoi le maintien au poste de député de M’jid El Guerrab, qui a massacré à coups de casques un socialaud parisien, et qui se retrouve toujours dans la commission Défense à l’Assemblée nationale (quand Marine et Gilbert Collard ont perdu leur immunité parlementaire) n’est-il pas aussi scandaleux que l’affaire Benalla ?

https://ripostelaique.com/el-guerrab-chassez-le-naturel-et-le-musulman-ressort.html

En quoi l’introduction de la racaille islamiste, déguisée en « comique », Yassine Belattar (qui a osé harceler le père d’une des victimes de Merah), qui a multiplié les provocations et les insultes grossières contre ceux qui se permettent de critiquer l’islam, n’est-elle pas aussi scandaleuse que l’affaire Benalla, surtout quand Macron en personne a volé à son secours, évoquant son « frère » Yassine ?

https://ripostelaique.com/macron-au-secours-de-son-frere-islamiste-bellatar-il-na-que-cela-a-foutre.html

Nul n’a oublié son soutien inconditionnel à Mohamed Saou, dont pourtant la parfois excellente Céline Pina avait décrit la réalité de son « intégrisme ».

https://ripostelaique.com/eloge-de-mohamed-saou-macron-se-prostitue-aux-islamistes-pour-gagner.html

On pourrait ajouter sa complaisance pour la diversité, comme celle qu’il a affiché pour défendre Laetitia Avia (surnommé « La Cannibale », suite à sa morsure d’un chauffeur de taxi qui osait lui demander de régler sa note), ni celle affichée pour soutenir l’ineffable Sibeth Ndiaye, chargée de la communication du président, qui, à l’occasion de la mort de Simone Veil, se permit de dire « La meuf is dead ». C’est cette même Laetitia Avia qui est chargée, avec un autre « copain musulman » de Macron, El Karoui, de foutre en l’air notre laïcité, à la rentrée de septembre, pour imposer « l’islam de France » au pays.

https://ripostelaique.com/hakim-el-karoui-conseiller-islam-dali-juppe-il-est-devenu-celui-de-macron.html

Nous pourrions citer de nombreuses autres anecdotes, comme cette fête scandaleuse donnée à l’Elysée, le jour de la musique, où des rappeurs musulmans haineux et grossiers ont souillé les lieux, sous le regard complaisant de Macron et sa femme.

Donc, même si, à juste titre, l’excellent blogueur algérien Aldo Stérone pointe du doigt la gravité du cas Benalla, pour nous, il n’est que la suite de toute la politique de Macron depuis un an : soumettre la France à l’islam, et accélérer l’islamisation du pays.

Durant toute l’année qui a précédé l’élection présidentielle, nous avons martelé que Macron était le candidat des musulmans, et se comportait comme un agent de l’islam. Nous invitons tous nos lecteurs à bien réécouter ces deux vidéos de Maxime Lepante…

Agent de l’islam, en effet, ce président qui a pu bénéficier des voix de 92 % des musulmans lors du deuxième tour de la présidentielle. Agent de l’islam celui qui a osé donner raison aux islamistes du FLN, lors du conflit algérien de 1954 à 1962, marqué par les exactions barbares des insurgés du FLN contre le peuple algérien, et contre les ressortissants français. Il faut être un agent de l’islam pour oser accuser, depuis Alger, les soldats français de « crime contre l’humanité ».

https://ripostelaique.com/en-algerie-macron-crache-sur-la-france-accusee-de-crime-contre-lhumanite.html

Il faut être un agent de l’islam pour faire venir, en plein ramadan, trois cents imams d’Algérie, ou bien accepter que des policiers marocains viennent aider les policiers français à faire respecter l’ordre dans les rues du Paris d’Hidalgo (quel mépris pour nos forces de l’ordre) !

Il faut surtout être un véritable agent de l’islam pour continuer à imposer au peuple français (et vouloir contraindre l’ensemble de l’Europe) à subir une véritable submersion migratoire, majoritairement musulmane, alors que quotidiennement, les nôtres, dont nos plus jeunes, tombent, blessés ou tués pour les hommes, violées et insultées pour les femmes, sous les agressions des sympathiques « Chances pour la France » et autres « migrants qui fuient la guerre ».

L’invasion islamique qu’il impose à la France nous paraît, et de loin, bien plus grave que les exactions, par ailleurs inadmissibles, de Benalla. Encore plus grave, alors que la majorité des peuples européens est en train de retrouver, sur la question migratoire, sa souveraineté, par réflexe de survie civilisationnelle, Macron ose insulter les Italiens et qualifier de « lèpre populiste » tous ceux qui refusent de se laisser remplacer par des barbares qui veulent nous envahir. Sans Macron, l’Europe basculerait dans le camp de Mattéo Salvini.

Il faut être un agent de l’islam pour ne pas, en tant que président de la République, interdire le concert scandaleux de Médine au Bataclan, prévu les 19 et 20 octobre, véritable insulte à la mémoire des victimes. Notons que les islamistes défendent les islamistes, puisque Yassine Benattar soutient de toutes ses forces, grâce aux nombreuses émissions dont il bénéficie, ce concert. Nous,  à RL, on défend Patrick Jardin, le père d’une victime, qui se bat pour l’annulation du concert. Deux camps, irréconciliables, d’un futur affrontement inévitable.

Question précise : la France peut-elle conserver à la tête de l’Etat français un homme qui, ouvertement, se comporte en agent de l’étranger, puisque l’islam est une idéologie étrangère, et hostile à la France ?

Les textes de loi sont très clairs, comme le rappelait François Fillon dans son dernier livre, « Vaincre le totalitarisme islamique ». L’article 411-4 du livre 4 du code pénal est clair : « Le fait d’entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger, ou avec leur agents, ou […] est puni de 30 ans de détention criminelle et de 450.000 euros d’amende.

Les choses sont donc limpides. Alors que l’islam, quotidiennement, livre un véritable djihad quotidien à la France, une guerre sainte sans pitié, au lieu de désigner clairement l’ennemi, et de le combattre, nous avons un président qui, dans toutes ses décisions, prend fait et cause pour l’islam, contre la France… C’est encore pire que dans les années 1940 !

Une démission de Macron, qu’appelle de ses voeux Serge Petitdemange, paraîtrait une bien douce sanction.

Ce qui est à l’ordre du jour, c’est sa destitution, son incarcération, et un procès public pour lui et sa clique, ainsi que tous les complices de l’invasion de la France, qui tombent tous sous le coup de l’article 411-4 du Code Pénal.

Et alors, la France redeviendra la France…

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Marcel de l'Uruguay

Bravo Cyrano encore et toujours

VUILLEZ François Philippe

cet article est malheureusement juste dans les collusions qu’il indique; il faut aller plus loin: nos services d’Etat y compris les plus sensibles sont noyautés par des musulmans (islamistes quand il le faut); mais plus spécifiquement par des marocains. Dans le grand projet d’islamisation de l’Europe (wahabites, Frères , Malékites etc..) on perçoit déjà des querelles de partage du gâteau! les Turcs veulent l’Allemagne; mais la France ça, c’est la tranche du MAROC! Hassan II avait prévenu)

Carnera

MACRON AGENT DE L’ISLAM DOIT DESTITUÉ IMMEDIATEMENT JUGÉ ET EMPRISONNÉ POUR TRAHISON AINSI QUE SON GVT ET TOUS SES AMIS COMPLICES

gigi

YASSINE BELLATAR dans un de ses sketchs s’en prend au footballeur champion du monde Antoine Griezmann dans des termes injurieux et obscènes;
On laisse passer ces racailles, on les encense chez Ruquier, à Canal + aux heures de grande écoute . C’est immonde.
Jusqu’où nos politicards vont-ils les laisser nous insulter ?

Dopchie

« tentative de fuite » ?? Veuillez vérifier.

LCL (ER) Honneur & Patrie

Dans ce tiers-monde politiquement correct, mieux vaut s’appeler Benalla que Général d’Armée Pierre De Villiers !

Fifi

C’est certain…

Anne Schubert

Une question qui me taraude : « Alexandre B. » a-t-il fait une demande officielle de changement de nom de famille pour motif légitime?

Qu’il tente de maquiller ses origines, je veux bien, mais l’ensemble de la population?
Peut-on m’éclairer?

Yohann le debattant

Avec Macron, l’islam en marche!

BobbyFR94

Parfaitement d’accord avec les derniers paragraphes, mais pas SEULEMENT !!!

Toutes les ORDURES & TRAÎTRES qui sont co-responsables de ce désastres doivent être mis en accusation sous le chef d’inculpation  » HAUTE TRAHISON  » &  » INTELLIGENCE AVEC L’ENNEMI  » !!!

Je vous remets ce lien, commentaire que j’avais écrit, transformé en article par Martin MOISAN !!!

https://ripostelaique.com/chefs-daccusation-contre-gouvernement-suivants.html

MACRON à MORT, POURRITURE !!!

Stephanie

La haute trahison a été supprimée de la constitution par Sarkocaïne (avait-il peur qu’on le lui applique?) alors ça ne peut pas arriver.

and justice for all

simple de qualifier Macron de pro-islamiste avec les influences qui l’ont aidé à devenir président, et qui sont aux antipodes.

Penelope

Ce que vous avancez comme théorie « d’un complot sioniste » relève de la psychanalyse ! Faites vous soigner avant de perdre complètement les pédales justice for all.

and justice for all

a t’il été mis au pouvoir par Attali, Minc, Drahi et tous les autres médias détenus par des gens proches de la haute communauté juive ??? Le combat de Riposte Laique est juste mais arrêtez de vous contenter des évidences trop convenues, tout ça est beaucoup plus complexe. Je ne suis pas du tout sur la ligne Soral (qui défend l’islam) mais ici non plus, je ne trouve pas réponse à mes questions. Tout ça n’est pas binaire, je suis par contre certain du projet mondialiste, je n’ai à ce jour pas tro

and justice for all

Alors que les choses soient clairs, je n’ai aucune compassion pour l’islam et je suis un lecteur assidu de riposte laique. Mais je suis fatigué de voir la droite (l’extrême comme disent nos ennemis…) prendrent le parti des juifs ou des musulmans. Je ne vais pas m’éterniser sur des théories de l’un ou de l’autre camps. Je suis français et mon ennemi est l’anti-français. Macron est selon vous un agent de l’islam, alors répondez à cette simple question : pourquoi un agent de l’islam suite…

Fifi

Macron n’est pas purement un « agent de l’islam » mais les politiciens au pouvoir sont en partie des « agents de l’islam » par électoralisme et par intérêts/connivence avec les pétromonarchies. Mais ceux qui ont amené Macron au pouvoir sont juste des grandes fortunes, très influentes (françaises, ou venant de pays étrangers) et qui détiennent pour certaines, tous les grands médias donc qui peuvent faire et défaire une carrière de tel politicien du jour au lendemain si elles n’en veulent plus…

Fifi

Ne pas oublier qu’il y a des liens commerciaux entre les pays occidentaux et les pétromonarchies.

gigi

sur les réseaux sociaux, il y a une multitude de messages émanant de musulmans qui sont très explicites. ON EST ICI ON Y RESTERA , C’EST NOUS QUI COMMANDONS EN FRANCE.
De plus ils nous appellent tous des « gwers » venant de gaouri (porc en ottoman). Voir la vidéo injurieuse de l’humoriste yacine Bellatar « karim Benzéma »
Et Macron doit partir.

Fifi

Et pour preuve (entre autres) que les politiciens au pouvoir par électoralisme, sont en partie, des « agents de l’islam », c’est que, comme le dit Cyrano, les concerts du rappeur Médine Bataclan qui sont pourtant une « véritable insulte à la mémoire des victimes », ne dérangent pas les politiciens au pouvoir (ni Lagardère dont ses principaux actionnaires sont qataris), bien au contraire, Edouard Philippe l’a défendu, tout comme les grands médias, car Médine est un ami d’Edouard Philippe.

Cril17

Peut-être serait-il opportun que d’éminents juristes, reconnus par leurs pairs et animés par le même amour de la Patrie, puissent se réunir, en urgence absolue, pour réfléchir aux diverses hypothèses qui se présentent à leur esprit, face à l’alternative d’une audition prochaine ou non de Macron par les députés ?…   

http://cril17.eu/et-maintenant-quel-sera-le-tres-prochain-evenement-national-maj-23-07

Silex

Devinez qui a pris fait et cause dans les GG pour Macron et Benahlia ? Jimmy Mohamed bien sûr.

Yohann le debattant

Ça vous,étonne?

Louise

J’ai encore écouté hier Jimmy Mohamed lors des GG. Cet individu devient de plus en plus provocateur et ignoble dans ses propos, qui amusent beaucoup Truchot, « l’animateur ». Lorsque des personnes téléphonent et passent en direct à la fin de l’émission pour donner leur point, ces deux là ne se cachent même pas pour se moquer d’eux et ricaner comme 2 abrutis intouchables. Idem pour Etienne Liebig, le soi disant éducateur ! Ils oublient que l’émission est en directe sur canal 23.Très instructif.

Victor K

Si 5 millions de personnes manifestent au slogan de « Macaron démission » , des choses risquent de se passer !
A la rentrée ?
Meeeerde !

If my aunt had balls she’d be my uncle !

Charles Martel

Faut pas oublier que Macron et passé au 1er tour grace à une opération transfert de voix
de 3% de Mélenchon à lui (soit écart de 6%) grace à une offensive anti colonisation Française virulente mais aprés la baraka « la schoumon »

DUBOIS

Le président de la racaille

Victor K

Arrêtez avec « Alexandre » !

Prénom caucasien, rien à voir avec les troncs de figuier !

Charles Martel

l’Algérie vient d’interdire aux binationaux (sommés de choisir) d’accéder à des hautes responsabilités dans les postes du pouvoir et fait enquéte sévére dans les postes de sécurité ;en soulignant que cet individu super opportuniste venu du PS puis macronien ! était heureusement gonflé par la bètise inhérente à certains parvenus non ancrés dans la République;ce qui a révélé la tambouille elyséenne et surtout la connerie de ce genre d’individus qui décridibilise ceux qui l’ont recruté ! DONT ACT

Victor K

Pour se faire embourber par un abruti de nervi de mohamerde pareil, faut vraiment avoir des amateurs en face !
C’est le cas avec Macaron, qui, il y a encore 1 an et demi était un parfait inconnu des Français !

Ces mêmes « Français » ont voté pour un parfait inconnu et un parfait amateur !

Les boules Quies !

Branchey

Parmi toutes les prérogatives accordées par Macron à ce franco-marocain Benalla y a t il l’accès au code nucléaire ?

La Mécréante !
Yitro

Tres bonne mise au point. Ce qui fait probleme dans le cas Benalla, c’est l’affinité massive de Macron pour les musulmans vigoureux voire racailles, et comment il les survalorise (ex du grade de Lt colonel accordé a 26 ans, proposition de le faire nommer sous-préfet; tout ca en seulement 1 année de présidence). Quand Macron va-t-il faire son come out, révéler son vrai projet pour la France? Il comptait s’appuyer sur ces 7 racailles-mousquetaires, ca risque de tourner court dans un proche avenir.

Alain Carrasco

https://www.ouest-france.fr/economie/emploi/droit-du-travail/le-medef-presse-macron-de-baisser-le-cout-du-travail-et-de-reformer-5011993

Et le medef, c’ est des musulmans? Macron, c’ est le candidat du grand capital, point barre.

BobbyFR94

Le NAZISLAM est un outil pour les MONDIALISTES, dont le GROSKRON est le laquais !!!

Et qui dit « MONDIALISTES » dit « BANQUES » !!!

Les entreprises de niveau internationales veulent de la main d’oeuvre à très très bon marché en Fwance…

Ces ABRUTIS n’ont pas compris que la « main d’oeuvre » en question est d’une si médiocre qualité, qu’ils vont perdre de l’argent, pas en gagner, en embauchant ce genre d’ETRONS !!!

35 PLUS 16 EGAL 51 EN 2022

ON AVANCE ON AVANCE ON AVANCE JUSQU A CE QUE MICRON N AIT PLUS ASSEZ D ESSENCE…..????? BARBOUZE MUSULMANE ??? POLITIQUEMENT PAS TROP CORRECT…

NOEL

Ce Ben alla , je le vois bien chef de la police des moeurs dans le futur gouvernement islamique , il se fait la main …..!!!!!

Maurice Lupin Noir

Cet article est une blague et décrédibilise ce site, qui est déjà assez caricatural.

Franc

et toi t es pas une caricature

France-org

Ce site est franc du collier. Il dérange. Rien de plus normal et vous n’êtes pas obligé d’y venir . Achetez voici….

Tous des cons

C est pas moi c est pas lui les yeux dans les yeux je vous jure que je ne suis au courrant de rien.
Vous voyez pas c est tous des ordures.

lafore

lui etait chirurgien l’autre bon a rien

MAUREL

La pourriture de l’Elysée ne sait que se vautrer avec les islamistes la france n’est plus qu’une republique bananière et même une dictature . C’est bien la premiere fois qu’il y a un menage a 3 a l’elysee .

Deaner

Dans quelques années on va nous apprendre que la Crotte qui fait office de Chef d’ Etat était bisexuel (la vieille peau servant de couverture afin de pouvoir être élu en 2017) et qu’il détenait finalement des comptes bancaires dans un paradis fiscal !!
Tant que nous aurons des électeurs NIAIS & CONS, on ne s’en sortira pas !!!

MAUREL

Pas besoin d’attendre des années.

DUFAITREZ

Disparu des radars… Dommage !

zoé

On tourne autour du pot. La relation entre macron et benalla est amoureuse et bien sûr macron qui a tous les pouvoirs fait ce qu’il veut. Je suis même étonnée que les médias n’en parlent pas plus.

Paskal

La source algérienne n’est pas forcément fiable…
https://mondafrique.com/letape-marocaine-alexandre-benalla/