Le scandale des faux vaccins génétiquement modifiés : une escroquerie

Publié le 27 juillet 2021 - par - 17 commentaires - 2 285 vues
Traduire la page en :

La propagande des faux vaccins génétiquement modifiés est la mauvaise graine empoisonnée du Big Pharma semée dans les cerveaux des gens mal informés pour les soumettre. Il faut suivre la meute selon la propagande des profiteurs de la République socialiste en Marche des beaux quartiers contre le peuple.

Le comité scientifique bidon de Macron avec ses copains corrompus, les Pieds Nickelés de la science des affaires payés par le Big Pharma, met en scène des faux experts en détournement de la vérité à la solde du Big Pharma. Chez eux, l’entrisme de la gauche caviar est une seconde nature. C’est pourquoi la gabegie de la pandémie du Coronavirus justifie la corruption des faux vaccins expérimentaux bientôt obligatoires !

Pour justifier l’incurie de ces faux experts à la solde du Big Pharma, il était clair que, profitant de leur position auprès d’un Président incompétent et mal élu, ils doivent se comporter en courtisans et en rentiers des sphères du pouvoir socialiste-LREM. Que l’ignorance et le mensonge soient toujours de leur côté, voilà qui n’effleure pas leur conscience corrompue. Il faut à toute force empêcher les Français de connaître la vérité de l’incurie de Macron face à la pandémie du Coronavirus. Le traitement infligé aux opposants doit servir d’exemple et dissuader les téméraires qui voudraient critiquer l’idéologie vaccinale dominante. Et cela au nom de l’incompétence de Macron et du socialiste Véran pour rendre les faux vaccins expérimentaux obligatoires !

Macron et le socialiste Véran veulent ériger les faux vaccins expérimentaux en norme d’autant plus aliénante et commode qu’elle remplace tout débat sur le traitement interdit de la pandémie du Coronavirus.

On dressa contre le Pr Raoult un barrage puant : ses idées étaient interdites autant que sa personne était qualifiée de sulfureuse car scientifiquement climato-critique. Les représentations déformées de ses idées et de sa personne ont été répandues par la meute des médiocres sur toutes les télés vulgaires en continu, mais sans aucune imagination. Il s’agissait de mettre en garde l’opinion contre le Pr Raoult parce qu’il parlait librement et impunément des Pieds Nickelés de la science des affaires corrompus payés par le Big Pharma, ceux-là mêmes qui inventaient les mensonges repris par l’Élysée et par Salomon ou le socialiste Véran.

Et ceux qui reprenaient les idées du Pr Raoult, ils se rendaient complices du crime de blasphème. Ils étaient abusés malgré eux pour avoir cédé à l’enchantement du redoutable gourou de l’IHU de Marseille.

L’influence scientifique qu’on lui reconnaissait ne pouvait rien devoir à la science. Les vidéos de l’IHU de Marseille furent accusées de propagande irrationnelle en faveur du traitement précoce de la pandémie du Coronavirus par l’hydroxychloroquine. L’objet du débat n’était pas l’hydroxychloroquine mais le Pr Raoult.

Ce qui est sûr, c’est que le public a compris que la dérive totalitaire du socialiste Véran a réussi à faire interdire l’hydroxychloroquine dans un seul pays au monde, la France ! Les Français sont soumis à la terreur sanitaire de l’incapable Macron et du socialiste Véran, eux qui justifient l’incurie du comité scientifique bidon des Pieds Nickelés de la science des affaires payés par le Big Pharma. La propagande anti-Raoult du socialiste Véran et de l’incapable Macron a fait de leur cible Raoult une vedette mondiale. Interdire l’hydroxychloroquine s’est traduit par son choix dans le reste du monde, avec un retentissement considérable !

La suite allait faire apparaître les socialistes incompétents Macron et Véran sous un jour toujours plus détestable. À la disqualification politique, il fallait ajouter la disqualification morale afin que la condamnation de l’incurie des socialistes incompétents Macron et Véran dans la lute contre le coronavirus soit confirmée.

Pour avoir voulu faire diversion, les socialistes incompétents Macron et Véran ont utilisé la logique du bouc émissaire d’abord contre le Pr Raoult et ensuite contre les anti-vaccins. C’est le rite sacrificiel habituel des incapables de la gauche morale au pouvoir comme tentative de disculpation des incompétents.

Survint donc, en juillet 2021, l’affaire dite du Passe de la dictature sanitaire. Pour en apprécier toute l’absurdité, mieux fallait avoir compris les effets de la propagande des faux vaccins génétiquement modifiés.

Le monopole des Pieds Nickelés de la science des affaires corrompus payés par le Big Pharma, fait de ces faux experts les prestataires attitrés de la présidence de la République pour certifier la propagande des faux vaccins génétiquement modifiés. Ces faux experts corrompus sont assurés de l’impunité de la macronerie vulgaire : ils sont responsables mais pas coupables et probablement surpayés avec l’argent des fonds secrets de l’Élysée ! Ce qui ne suscite ni interrogations ni investigations par les médias de gauche.

Les Pieds Nickelés de la science des affaires sont de gauche, ils sont spécialistes des prédictions bricolées pour la cause des vaccins de l’Élysée. Macron n’est pas désireux de rompre avec ces pratiques corrompues par les laboratoires pharmaceutiques, ceux-là mêmes qui doivent remplir leur mission en finançant les campagnes électorales à venir. Et les lanceurs d’alerte à l’éthique inflexible sont muets. Pour la première fois, la présidence de la République consent donc aux prestations de conseil du Big Pharma pour certifier la propagande des faux vaccins génétiquement modifiés. Toute la chaîne de commandement de la présidence s’en félicite considérant que c’est là un grand progrès pour imposer la cause des vaccins. Pour la première fois, la gestion de la présidence de la République a décidé de soumettre la cause des vaccins aux pratiques corrompues des laboratoires pharmaceutiques. Et pas la moindre infraction passible de poursuites pénales ! Personne n’est dans l’obligation d’en informer le parquet quand bien même ces questions sont soulevées.

Il semble que la présidence de la République, qui bénéficiait d’un statut dérogatoire au droit commun des administrations avant 2008, ait renoncé à échapper à tout contrôle au nom d’un privilège régalien en faveur de tous ceux qui ont accepté d’émarger sur les fonds secrets de la présidence de la République.

On attend que l’association Anticor dépose enfin plainte contre les Pieds Nickelés de la science des affaires corrompus, et qui sont payés par le Big Pharma, pour recel du délit de favoritisme. La moralisation de la vie publique par cette association citoyenne et officine de gauche appuyée par des médias de gauche doit distraire l’opinion publique des scandales de gauche qui pourraient affecter l’Élysée. L’association de gauche Anticor, qui se réclame de l’intérêt général, s’abstient de se porter partie civile dans les affaires de corruption qui éclaboussent les socialistes LREM et les mafieux mêlés au scandale des faux vaccins génétiquement modifiés. Macron vit à l’Élysée dans l’irresponsabilité totale et définitive du président de la République pour tous les actes accomplis en sa qualité de gestionnaire calamiteux de l’incurie de la pandémie du coronavirus.

Pas question de développer des arguments parfaitement justifiés devant des juges de la République !

La République exemplaire des faux vaccins génétiquement modifiés doit pouvoir se déployer sans entrave. En bref, la macronerie vulgaire corrompue est juge et partie à la fois. Tout ça pour que la plainte contre les Pieds Nickelés de la science des affaires pour prise illégale d’intérêts ne soit jamais instruite.

Alors on comprend que les Français renoncent à voter par écœurement face de tels agissements de la macronerie vulgaire corrompue, comprenant qu’il y a bel et bien eu concertation dans cette affaire entre la propagande des faux vaccins génétiquement modifiés par les Pieds Nickelés de la science des affaires et les pratiques corrompues des laboratoires pharmaceutiques en finançant les campagnes électorales à venir.

Comment ne pas parler de forfaiture et de scandale d’État ? Seulement voilà, Macron est responsable et forcément pas coupable, contre lequel il est politiquement légitime de ne pas requérir, cela au prix d’un déni de justice. Sans doute faut-il concevoir ce sort d’exception comme un apanage de la macronerie vulgaire !

L’usage des fonds secrets est soumis au pouvoir discrétionnaire et à la désinvolture du chef de l’État. Le Président vit provisoirement retranché derrière son impunité constitutionnelle, avant de devoir se défausser des conséquences de son impéritie sur les Pieds Nickelés de la science des affaires. Macron n’aura jamais eu d’autre conviction que son intérêt immédiat et, son intérêt changeant, il n’aura jamais cessé de changer de convictions en se gardant bien de leur donner la moindre application politique raisonnable et efficace. Et il croit pouvoir affronter la prochaine échéance présidentielle pour reconquérir le pouvoir suprême en 2022.

Il ignore encore que pour l’élection à la présidence de la République l’incurie des Pieds Nickelés de la science des affaires et l’incompétence du socialiste Véran ne lui seront d’aucune utilité. Le socialiste Véran devra alors céder la place car il est devenu un embarras fâcheux qui ne cesse de grandir dans l’opinion.

L’imposture du lobby des laboratoires pharmaceutiques : encore et toujours le bourrage de crâne pour imposer la propagande des faux vaccins génétiquement modifiés. On connaît l’imposture médiatique et l’abominable vénalité des médiocres de la presse et des médias car l’industrie du mensonge et le ministère de la Désinformation publique LREM sur les faux vaccins doivent imposer le nouvel opium du peuple à la meute.

Le scandale des faux vaccins génétiquement modifiés devrait être en débat pour l’élection de 2022.

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
hello

ces faux vaccins tueurs pour certains individus sont à boycotter et à dénoncer sans répit – exigeons la prescription des traitements existants mais qui n’enrichissent pas BIG PHARMA et ses complices c’est bien pour cela qu’ils sont interdits et remplacés par DD (domicile-doliprane) en attendant le vaccin tueur

BOURGOIN

Vous ne savez pas vous non plus????????????
L’ Élection aura lieu en Novembre et cela sera révélé ainsi que bien d’ autres choses!!!!!!!
Nous sommes actuellement sous un Gouvernement de Transition MI LI TAIRE er les “Ministres” actuels sont contraint pour seulement 3 mois de continuer leur cinéma jusqu’ en Octobre……. La Peine de mort sera rétablie même si c’ est toujours tragique!!!!…….

cesar95

Merci pour eux de leur permettre d’attendre l’échéance électorale, le référé ne doit pas exister pour les plaintes ” Lalanne” et autres….c’est l’EUrope.

Rems

Si les abrutis se font piquer parce qu’il cèdent aux bobards de ce gouvernement de malades mentaux, tant pis pour eux, je ne les plaindrai jamais !!!!

François BLANC

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/reiner-fuellmich
Le premier scandale de cette épidémie de virus chinois me paraît être l’OBSTRUCTION ETATIQUE ET MEDIATIQUE aux traitements en amont par les médecins généralistes seule méthode pour obtenir l’immunité naturelle
Les Africains, hors débiles d’Afrique du Sud, ont l’habitude des épidémines et ont adopté le protocole Raoult outre décoctions à base de quinine (source du plaquénil)
Ils mettent à la poubelle les vaccins qui leur sont envoyés par les européens, Russes, Chinois

Totor
bernard

ça devient de moins en moins complotiste du coup cette histoire du contrôle des graphènes via les ondes G5 pour faire crever les gens !

quand on pense qu’on nous injecte cette saloperie également via les tests PCR et qu’ils sont présents dans les masques …

à 2h20

https://lemediaen442.fr/pour-sa-premiere-emission-la-une-tv-a-ete-un-enorme-succes/

sinon ici:

la vidéo est en vo mais regardez les effets secondaires en liste en dessous et en français !
rappelez vous : on en trouve dans les masques et ils sont dans les tests PCR !!!

https://mms-seminar.com/fr/loxyde-de-graphene-la-vraie-raison-du-covid19/

Blanc de peau

Beaucoup de médecins de plateaux demandent à ce que les non vaccinés avec comorbidités soient rapidement vaccinés ,les vaccins remplaceraient ils le rivotril tant utilisé lors de la première vague pour abréger les souffrances.

Patrick Verro

On peut se poser la question…

Révolutionem

“BDP”… vous avez tapé dans le mille !
La “bouillie chimique” injectée a effectivement pour but, à terme, de faire passer à trépas des milliers, voir des millions de personnes !
Très peu en parle, mais : Cette bouillie ne bénéficie pas d’une AMM réglementaire / Contient entre autre de l’oxyde de graphène, produit hautement oxydant pour l’organisme, destructeur du système immunitaire inné, provocant : inflammations diverses, thromboses, vieillissement accéléré, problèmes pulmonaires, neurologiques, cardiaques, diabète, cancer… et autres “joyeusetés” !
Sur les ondes, les plateaux, le papier, PERSONNE N’EN PARLE !
Tout ces informateurs son donc complices d’un futur GENOCIDE…
Mais, GAULOIS, DORMEZ TRANQUILLE
L’ETAT PROFOND S’OCCUPE de TOUT et de VOUS… PERSONNELLEMENT !…

Révolutionem

Ben… Où est passé mon commentaire “réponse” à Blanc de Peau ??

Necas

Avec Rivotril ,
On vous rend la vie
plus facile……

Révolutionem

Pourquoi avez vous supprimé ma réponse à “Blanc de peau” ?!….
Texte respectueux, documenté, s’il n’est plus possible de texter sur RL, alors… salut !
(Si vous le voulez, réponse sur mon courriel)

Marc galan

L’ivermectine semble plus efficace que l’hydroxychloroquine. Le mérite de Raoult est surtout d’avoir ouvert la porte à la possibilité d’un traitement quand la doxa officielle etait : un Doliprane et si ça marche pas, crevez.

Patrick Verro

A cet antivirus, il faut ajouter des anti-inflammatoire…

bernard

l’ivermectine est plus efficace et administrable et utile quel que soit le niveau de la maladie.
mais bien sûr, vaut mieux la prendre le plus tôt possible et avec des anti biotiques et du zinc (recette en Inde)

Rems

C’est un simple rhume donc pas besoin de traitement ! ne cautionnez pas comme Raoult cette fausse pandémie !

Lire Aussi