Le scandale McKinsey se transforme en scandale Macron

Emmanuel Macron est en train de se transformer en « scandale sur pattes » à lui tout seul ! Cette semaine, grâce à l’abnégation épatante des résistants patriotes sur les réseaux sociaux, 2 scandales ont enfin émergé dans les médias et percuté cette campagne présidentielle : le scandale des cabinets de conseil, McKinsey en tête, et plus récemment le retour du scandale du patrimoine d’Emmanuel Macron.

Nous pouvons tirer deux enseignements : notre influence est déterminante ! Quand les résistants sont massivement organisés, ils peuvent imposer leur agenda aux grands médias et bousculer le ronronnement politicien…
Ensuite, il apparaît que les conflits d’intérêts sont au cœur du macronisme.
Pfizer apparaît dans toutes ses affaires, et il faudra bien que Macron s’explique clairement !

Dans tous les cas, continuons, amplifions notre pression ! Il faut faire tomber le château de cartes oligarchique, de la base jusqu’au sommet de l’Union européenne, elle-même très gravement compromise. UE qu’il faut quitter par le Frexit pour le plus grand bien de la France, de notre souveraineté et de nos libertés !

Il est d’autant plus nécessaire de ne rien lâcher que nous trouvons un écho très fort à seulement quelques jours du premier tour de l’élection présidentielle ! Au moment où les États-Unis décident la 4è dose pour les plus de 50 ans, au moment où on parle de plus en plus en France du retour du masque obligatoire, nous avons le devoir sacré de nous battre, pour nos enfants et pour nous-mêmes.

Ainsi, à seulement huit jours du premier tour de l’élection présidentielle, ce qui nous assurera d’être massivement entendus, je vous attends pour un très vaste rassemblement populaire à Paris ce samedi 2 avril, rendez-vous à 16h place Pierre Laroque sous les fenêtres de Véran ! « McKinsey remboursez ! » sera notre mot d’ordre ; liberté, vérité, souveraineté, honnêteté seront criés par la foule ! Il y aura une intervention de Maître Di Vizio, Nicolas Dupont-Aignan sera présent. Nous nous battrons pour la réintégration immédiate avec dédommagement des personnels suspendus.

Je remercie par avance du fond du cœur tous ceux d’entre vous qui vont dès maintenant adhérer aux Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous avons toute l’oligarchie contre nous, sans aucun financement public, et pourtant nous agissons énormément ! Tout cela coûte très cher et nécessite beaucoup de monde. Beaucoup d’énergie. Alors je vous attends, et merci à ceux qui peuvent nous soutenir ! Adhésion, ré-adhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous.

Renforçons les référents, militants et bénévoles Patriotes qui résistent avec force une nouvelle fois cette semaine :

VENDREDI 1er AVRIL
61 ALENÇON 17h LA HALLE AU BLÉ

SAMEDI 2 AVRIL
75 PARIS 16h Place Pierre Laroque Rassemblement populaire avec F.Philippot N.Dupont-Aignan et intervention Me Di Vizio

49 ANGERS 14h30 Kiosque du jardin du Mail

60 CHANTILLY 10h Parvis de la gare
88 SAINT-DIÉ-DES-VOSGES 14h30 devant la cathédrale – place du Général de Gaulle

Je ne supporte plus l’hypocrisie ! Au niveau national comme au niveau international.
On dit vouloir se passer du pétrole et du gaz russe, et on se tourne immédiatement vers le gaz de schiste américain, ultra-polluant, et le lendemain on se tourne vers l’Arabie Saoudite, qui vient d’exécuter en place publique 81 personnes et qui mène la guerre au Yémen depuis des années dans l’indifférence générale, ayant déjà causé 377 000 morts selon le bilan de l’ONU.

Cette hypocrisie doit cesser ! Elle est la marque de notre faiblesse, notre soumission à l’OTAN, à l’atlantisme, à des intérêts qui ne sont pas les nôtres. Elle est le signe qu’on ne cherche pas vraiment la paix, contrairement au discours affiché. Si on veut la paix, mettons fin aux alliances anachroniques de guerre comme l’OTAN. Cherchons la neutralité de l’Ukraine, faisons vibrer la voix de la France libre, celle qui défend ses intérêts nationaux et la concorde universelle !

Il faut remettre nos belles valeurs au centre. Macron et sa clique n’attendent qu’une seule chose : la résignation. Qu’on reste chez nous. Isolés. Faisons l’inverse : soyons unis, combatifs, heureux, et tous dehors samedi !
‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes.

image_pdfimage_print
10

11 Commentaires

  1. on nous dit que le couple francoteuton va stopper ses achats de gaz RUSSE et de gasoil j imagine ? 25% du diesel en FRANCE vient de RUSSIE ! ca mettra le litre a combien ? 40 A 50% plus cher ? ON VEUT RUINER L ECONOMIE FRANCAISE ? IL FAUT STOPPER CES FOUS FURIEUX ! il faut stopper choupinescu par les urnes avant LA GUERRE CIVILE ; LA LIBANISATION ET LA TIERS MONDISATION …

  2. Certains candidats aux élections présidentielles diront, après s’être fait insulter  » En m’insultant, vous insultez mes millions d’électeurs !  » . Après le bilan catastrophique de macron, et pour conclure, son scandale  » McKinsey « , je n’hésite pas à insulter macron, et en même temps tous ses connards d’électeurs… Et dire qu’il est placé n° 1 dans les sondages !!!!

    • Au soir du 10 avril la lecture officielles des Débileomètres et Crétineomètres vous renseignera sur le degré de soumission des Français ! Si l’aiguille passe au delà du chiffre 10 nous pourrons considérer, malheureusement, que notre belle France est en voie d’extinction sans aucun espoir de réveil !

  3. C’est bien. Maintenant, que proposez vous pour nous débarrasser de Macron, à un moment où votre candidat va faire de la figuration et va se poser la question du second tour?
    Monsieur Philippot, j’attends votre réponse ici même!

    • Vous êtes vraiment ce qu’on appelle un « mesquin »! Vous êtes à la limite du mépris mais en cela vous rejoignez sans doute votre « idole ». A quoi servent vos commentaires toujours de mauvaise foi et voulant détruire l’espoir que des millions de français veulent voir arriver? N’espérez vous pas un changement? Une meilleure espérance de vie de nos concitoyens? Je vous trouve « triste »…

      • C’est vrai que tu commences à être pénible Robert la Barre raide !

    • c’est pas la faute a Philippot, c’est celle des peignes cul qui votent pour macron, pecrasse, méchacon, etc….

  4. Je ne comprends pas qu’avec tous les scandales GRAVISSIMES dont macron est un concentré sur 2 jambes, cet individu nuisible soit autorisé à se présenter comme PRESIDENT DE LA FRANCE:ALSTHOM,McKINSEY,fausse pandémie,vaccination/poison,assassinat des Anciens,mort sociale des Non-VAX, fausse déclaration de PATRIMOINE,son faux-femme sulfureux,sa position traitresse ds la crise UKRAINE et ++:Fillon en a été empêché pour bcp moins que ça non?Il ne reste que 8 jours pour le faire tomber,il faut lâcher tte l’info sur cette crapule!et que faire de plus???

  5. bravo à tous ceux qui ont permis que ces affaires commencent à faire parler d’elles ; c’est exactement ce qu’il faut faire : exciter le cheptel contre macron et sa clique de gangsters pour le faire douter suffisamment afin qu’une bonne partie suive un autre berger ; plus efficace que des programmes réalistes qui tiennent la route .

  6. Florian,avez-vous lu le cpte rendu de Me ARAUJO RECCHIA,sinon il se trouve là https://www.profession-gendarme.com/me-virginie-de-araujo-recchia-communique-suite-a-sa-mise-en-garde-a-vue-par-la-dgsi/ et vous y remarquerez que la 1re question a été « êtes-vous PATRIOTE? » une infamie?une illégalité?Je suis ds vos manifs parisiennes et je me demande si nous ne devrions pas marquer notre vigilance en étant devant les bureaux de vote au moment du dépouillement le 10,même si c’est dehors,mais là,un groupe de PATRIOTES devant chaque bureau?La fraude se fera +certainement aux ministères de l’Intérieur et des Aff Etrangères alors que pouvons-nous faire?

Les commentaires sont fermés.