Le scandale Mila : une nouvelle preuve de l’incompatibilité entre eux et nous…

Publié le 2 février 2020 - par - 22 commentaires - 2 283 vues
Share

Ce qu’il faut bien appeler le scandale Mila n’est qu’une nouvelle preuve, depuis la fatwa lancée contre Salman Rushdie, il y a trente ans, de l’incompatibilité totale entre les valeurs de l’Occident et les lois archaïques et liberticides de l’islam.

Incapables d’accepter toute critique de leur dogme, qu’on ne peut appeler religion, les islamistes, et leurs complices les collabos, n’ont que deux armes, après avoir utilisé les menaces habituelles : le meurtre ou le djihad judiciaire.

Un islamiste, né en Hollande, a poignardé mortellement le cinéaste Théo Van Gogh, à Amsterdam, en 2004.

Ils ont menacé de mort Geert Wilders, toujours aux Pays-Bas, en 2005. Depuis, celui-ci vit en permanence avec dix gardes du corps autour de lui. La remarquable Ayaan Hirsi Ali a subi les mêmes menaces, et a dû s’exiler aux États-Unis.

Ils ont menacé de mort les dessinateurs danois en 2006. L’un d’eux a failli être poignardé mortellement, chez lui, à n’a dû qu’à un miracle d’être encore en vie. Il n’ont pas pardonné aux dessinateurs de Charlie Hebdo de s’être associés à cette campagne, et d’avoir, par quelques dessins, bien moins nombreux que ceux visant les catholiques, fait preuve d’insolence vis-à-vis de la religion d’amour, de tolérance et de paix.

Ils ont menacé de mort la romancière bengalaise Taslima Nasreen, obligée de se réfugier, finalement, en Europe, en évitant de signaler où elle vit.

Ils ont bien sûr assassiné les dessinateurs de Charlie Hebdo, le 7 janvier 2015, après que les locaux de cet hebdomadaire satyrique ont brûlé quelques années plus tôt.

Nous avons vu des émeutes, partout dans le monde musulman, suite à la sortie d’un film, L’innocence des musulmans, jugé blasphématoire. Ils ont même lynché à mort l’ambassadeur américain de Libye !

Et à présent l’affaire Mila, qui, quinze jours après les faits (une réponse forte à un musulman qui lui faisait des propositions sexuelles), qui, quinze jours après, ne pourra jamais retourner dans son école, et cherche encore un autre lieu scolaire capable de l’accueillir en toute sécurité, ce qui, apparemment, ne se trouve pas en France !

Le pire, dans cette affaire, mais ce n’est pas étonnant, c’est que la jeune femme a été lâchée par toute la gauche. Seule Marine Le Pen l’a soutenu, en comparant son combat à celui des dessinateurs de Charlie Hebdo. Sinon, non seulement ce gouvernement était aux abonnés absents, mais l’islamo-collabo qui nous sert de ministre de la Justice a osé, par ses propos, prôner le rétablissement du délit de blasphème, au profit du seul islam. Le Parquet, sous ses ordres, a osé ouvrir une enquête contre Mila, comme si elle était une délinquante.

Ce sont ces mêmes magistrats du parquet, qui, en fidèles larbins d’une justice islamisée, multiplient, dans le même esprit, les plaintes contre les patriotes qui osent résister à l’islamisation de notre pays, qu’ils s’appellent l’apostat Pascal Hilout, Pierre Cassen, Brigitte Bardot, Christine Tasin, Éric Zemmour, Gérard Boyadjian, Renaud Camus, Georges Bensoussan, et sans doute bientôt Zineb El Rhazoui, que seules ses origines et sa médiatisation protègent, pour le moment, de la 17e chambre.

Ce djihad judiciaire des islamistes, mené essentiellement par le parquet et les officines antiracistes, n’est que la face visible de la guerre quotidienne que nous mènent les soldats de l’islam, à coups d’agressions verbales, de violences physiques, de coups de couteau, souvent à la gorge, et parfois de kalachnikov.

Cela n’est possible que parce qu’ils bénéficient de la complicité de ce régime, mais aussi de l’ensemble des traîtres immigrationnistes qui sévissent dans l’ensemble des partis de gouvernement (RN et DLF exceptés), les associations, de nombreux juges et presque tous les journalistes.

Pendant que Mila se terre chez elle, pendant que les nôtres (lisez chaque jour le précieux journal Fdesouche) se font égorger quotidiennement, ils continuent à nous vendre les vertus du « vivre-ensemble » et du multiculturalisme, alors que les faits, quotidiennement, nous démontrent l’imposture de ce concept, qui mène à la guerre entre deux peuples que tout oppose, sur le même territoire, ou, pire, à la conquête musulmane sans combat, par la loi du nombre.

Quitte à risquer à nouveau les foudres des islamistes du CCIF, celles du parquet et celles des collabos de l’antiracisme, nous réaffirmons ce que nous disons à présent depuis treize ans, et qui nous a valu de nombreux procès : l’islam est incompatible avec nos valeurs, et les musulmans doivent choisir entre l’islam et la France. Conclusion : il faut interdire toute visibilité de ce dogme en France (voiles, mosquées, boucheries halal, ramadan) et virer les millions de musulmans qui préfèrent leur religion à nos valeurs.

Par contre, tous ceux qui se reconnaissent en Zineb, et qui n’ont plus rien à voir avec l’islam, on les garde, bien sûr.

Mais entre eux, les disciples d’Allah, et nous, les Gaulois, la cohabitation est impossible, c’est de plus en plus évident.

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
joseph d arimathie

et aujourdhui , a 13H30 ,le verdict concernant CHRISTINE TASIN . s ils la collent en prison , cela risque d etre contre productif car d autres tenors vont faire entendre leur petite musique …ALORS CE SERA PRISON AVEC SURSIS pour punir cette mechante femme tout en ayant l air d avoir pitie d elle . le cinema ordinaire quoi avec une bonne amende ; car elle le merite bien . et puis le ccif a besoins de prebendes .

jonathan

un pays on il y a mélange de religion c’est la guerre.

MAXIMUS

Bonjour
DIEU se rie de voir les hommes combattre les conséquences des causes qu’ils cherisse. (Bossuet )

Optimus

Giscard a enclenché le système et mitterand l’a mis en oeuvre industriellement …

POLYEUCTE

« Rêveries d’une promeneuse solitaire » !
La Rémigration est malheureusement impossible, vu le nombre. Vu le nombre.;
L’arrêt de l’immigration reste possible, mais qui le fait ?
Ph. Bas, un Sénateur remarquable, prépare une modification de la Constitution qui compléterait la Loi de 1905.
Un premier pas Régalien. L’Armée viendra « boucher les trous ».
Mais Macron refusera…

Faure de Cornezac

Je ne peux que confirmer cette incompatibilité entre « eux » et nous. Le vieil adage qui dit qu’on ne mélange pas les torchons et les serviettes prend désormais tout son sens. Dans ma jeunesse, j’ai « traîné » un certain temps avec des musulmans. Si certains étaient, de fait, réellement intégrés, tel n’était pas le cas de leurs familles : femmes soumises, hommes très proches de la religion… Il suffisait de constater de quoi était fait leur quotidien pour comprendre : traîner en babouches et djellaba toute la journée, lancer des regards haineux aux femmes non-musulmanes, éventuellement trouver une pauvre fille perdue pour la marier et l’endoctriner après seulement quelques semaines de relation… Heureusement, je me suis réveillée et j’ai coupé tout contact avec ces holibrius…

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Mahomet l’a dit : « L’islam règnera par la terreur  »
A un moment, il ne faudra plus avoir peur de mourir car que la France devienne comme l’Afghanistan, c’est comme mourir de toutes façons.Combien de temps encore avant que les gens ne se réveillent…Je ne vois que des borgnes et des aveugles autour de moi.

listenitiobriges

beaucoups de collabos francais avec cette secte politique criminelle de couleur verte outrageusement invasive, et tous ses lâches lgbtqi et leurs caca.gpa et pma et les whermart a l’affut qui ne sont que de papiers culs, je parle de tout ses sinistres collabos, dit français de souche.rn l’umps et compagnie en comptant la vérole syndicaliste de gauche.le vote ne changera rien, sinon veauter pour des traitres a la nation.mais pas a leurs nations, d’ailleurs ils n’en non pas.voir le cloporte attila.celui la méme qui veut éradiquer les vieillards, en comptant les retraités de soixante ans car tous ses politicards ne sont que des oiseau migrateur, avec leurs insignes du coucou.d’ailleurs pour cet histrion de nuisance globalisée, la france est un hôtel.préparez vous pour le grand ethnocide.

Phil93

super dessin de RI7 !!! une image vaut bien mille mots !!!!
quand houellbeq dit que l’islam est « la religion la plus con », la preuve : ces déséquilibrés par le coran sont incapables de défendre leur foi par des mots, uniquement des injures , des menaces et des violences !!!
ce n’est pas pour rien que l’islam a toujours refusé une étude scientifique du coran !
ce n’est pas pour rien que les femmes sont réduites au silence.
ce n’est pas pour rien que les apostats sont condamnés à mort (ils pourraient « parler »).
allahu akbar (dieu est le plus grand), vraiment ?
comment un dieu si « grand » a t il besoin de fourmis tueuses pour le défendre ?
petit , très petit l’allah et son proxénète, heu, prophète…
pathétique et ridicule islam !

L'Imprécateur

Je propose à Mila de venir au Lycée d’Etat de Wallis-et-Futuna. Je me charge éventuellement des formalités administratives scolaires. Mais dans quelle seconde cette jeune fille était?
Evidemment, il faut que l’Etat lui accorde une bourse pour payer ses voyages Wallis-Paris-Wallis. Je peux la loger.
J’ai été pendant 20 ans professeur (de philosophie) dans cet établissement de 500 élèves: aucun musulman, le pays étant catholique (pratiquant) à 95%. Sa sécurité est assurée à 100%.
A titre d’exemple, nous avons accueilli dans cet établissement une jeune fille éloignée de son milieu familial nocif par décision médicale et judiciaire il y a une quinzaine d’années. Elle a été hébergée par une famille wallisienne pendant une année.
(Précision: notre année scolaire coïncide avec l’année civile).

Eric des Monteils

Voilà du concret, constructif et adapté à nos problèmes immédiats.
Souhaitons de tout coeur que cela fonctionne ; merci à vous.

Optimus

Je pense que Résistance Républicaine est en contact avec la gamine ..
https://resistancerepublicaine.com

Didier

Tahiti également serait adapté à sa sécurité. En corse même pas sûr… C’est quand même dingue…Et cette abrutie de ségo qui dit qu’il ne faut pas manquer de respect !!! à la façon des muzz… Putain mais où est le manque de respect à cracher sur une religion pour qui c’est péché mortel de ne pas en être. Une religion où tout ce qui n’est pas muzz est inférieur, à convertir de force, à racketter ou à tuer. Avec une préférence pour la tuerie actuellement !!! Une religion qui rend dingues et au mieux hypocrites ses adeptes expatriés. Certaines voix Soufies étaient réellement spirituelles mais elles sont menacés par l’islam coranique !!! Le point positif c’est que les choses sont de plus en plus claires, et que les islamo-collabos n’ont plus d’excuses. Ils ont du sang sur les mains !!!.

DURA

Ils ont assassiné Van Gogh…L’assassinant de Van Gogh aurait dû déclencher une prise en compte de l’islam de TOUS les Pays d’Europe. Ils ont assassiné Van Gogh…

Optimus

C’est vrai qu’on avait déjà touché le fond avec l’affaire Van Gogh et que toute l’Europe aurait dû se mobiliser en effet !

Optimus

Bravo pour ce somptueux article Lucette Jeanpierre que je partage à fond ! et surtout pour « la conclusion » on ne peut plus juste : interdire toute visibilité et virer les récalcitrants !!

Optimus

Oui et une nouvelle preuve aussi de l’incompatibilité du pouvoir et nous !

patphil

comme les français ne sont pas logiques, ils continueront de voter pour les bobos tandis que les gaulois réfractaires n’iront pas voter

Eric des Monteils

Vous n’en avez pas marre de ce refrain éculé ? Moi, oui !

Enrico

Il est peut etre rayee mais IL A RAISON PEUT ETRE FAITES VOUS PARTI DE CES BOBOS POURRIS

Optimus

@patphil
Il y a belle lurette que « les Français » ne votent pas pour les bobos et les « gaulois réfractaires » n’ont pas attendu patphil pour voter Front National depuis plus de 40 ans.

Pugna

À une époque c’était le mariage pour tous, de nos jours c’est la soumission pour tous. Bientôt sera la conversion pour tous