Non, bien sûr, dans le contexte actuel, totalement glauque, où toutes les valeurs de la France sont inversées, foulées aux pieds par de minables islamo-collabos de tous âges et de toutes provenances, le verdict rendu par le Tribunal de Belfort, s’il est indigne d’un pays civilisé tel que le nôtre, n’est pas surprenant … Hélas !
Si j’ai conservé jusqu’au bout l’espoir que la brillante plaidoirie de Maître Joseph Scipilliti, répondant au minable car illégitime réquisitoire du procureur Alexandre Chevrier, aura réussi à mettre les magistrats devant l’aberration de la plainte déposée contre Christine, et si je suis écœurée du verdict rendu, une part de moi n’est pourtant pas du tout étonnée, puisque depuis mai 2012 nous baignons dans les injustices à répétition.
Alors oui, ce verdict, à l’image du procès, est abusif, illégitime, inadmissible, indique, inique, inéquitable, injustifié, partial, malhonnête, odieux … INJUSTE, mais il n’est pas si étonnant puisque répondant exactement à la véritable chasse aux sorcières auxquels se livrent les chiens de garde des tenants du pouvoir frelaté, en place par erreur !
Quand chaque jour, les vrais informateurs nous inondent des atrocités perpétrées par la religion nommée islam, que ce soit en France ou dans le Monde entier, images insoutenables à l’appui, nos champions de la bien-pensance persistent à se vautrer aux pieds des islamistes, qu’ils assimilent à une race, pour mieux nous accuser d’incitation à la haine raciale, prétexte en or pour nous traîner devant les tribunaux complices ! Ineptie totale !
Quand un pays est sous bonne garde d’ une presse aux ordres ne distillant aux citoyens que des infos, tronquées, déformées, manipulées dans le sens qui convient à l’auto-proclamé “camp du bien”, il n’y a pas à s’étonner d’un tel scandale !
La liquidation de la Nation débutée dès les premiers mois du quinquennat de Hollandescu, avec un premier gouvernement composé d’incapables (selon notre échelle des valeurs) mais totalement aptes à œuvrer dans le sens de notre lente et douloureuse extermination …
se poursuit inexorablement avec le second, quasi copié-collé du premier après le jeu des chaises musicales ayant permis quelques mutations de maroquins, et seulement quelques “remerciements” … bien vite compensés par une nouvelle sinécure encore plus juteuse (sans doute pour ne pas stigmatiser les évincés).
On peut se gausser du minable olibrius qui loge à l’Elysée, tant pour sa tenue, ses postures ridicules, son élocution hésitante et ennuyeuse, sa goujaterie envers ses compagnes, ou sa manifeste méconnaissance des usages …
Il se moque de tout, il est content ; il y est et est bien décidé à y rester jusqu’au bout … il semblerait même qu’il pousse l’outrecuidance jusqu’à espérer un second mandat !
Et quoi qu’on dise, quoi qu’on fasse, il va “garder le cap” jusqu’au bout, puisqu’il semblerait que sous ses airs bonasses et ses plaisanteries à deux balles, cet homme est un tueur, fermement décider à ruiner la France et les Français, qu’il déteste !
A tel point que, toujours désireux de se porter au secours d’autrui, pour peu qu’autrui ne soit pas Français, il est à craindre (contrairement à ce que les chaînes télé prétendent) que Zorro ne tardera pas à nous imposer l’accueil de malades étrangers atteints du virus Ebola !
Et pour l’aider dans son entreprise de démolition, il a de bons petits soldats avec à leur tête la haineuse Taubira qui ose traiter les Français de racistes alors qu’elle hait indéniablement les blancs, et qui a gangrené les prétoires à un point que nous n’aurions pas imaginé possible !
Alors après ce scandaleux verdict de Belfort, qui nous prouve si besoin était, que les Patriotes sont engagés dans un mortel bras de fer avec les indignes qui nous gouvernent, nous n’avons plus que deux options :
– nous résigner et laisser faire … auquel cas, je conseille aux adeptes de cette solution, de bien savourer tout ce qu’il peuvent savourer car le futur s’annonce plutôt noir … corbeau !
– ou renforcer la résistance par tous les moyens à notre disposition, que ce soit à titre individuel en inondant les élus de tous les échelons de courriers, appels téléphoniques, e-mails … à chacun de leurs faux pas, ou par le biais d’associations (R.R.) ou d’organes d’information (R.L. – TV Libertés – Bd Voltaire – F Desouche – Minurne …) voire encore d’organismes tels (“Change org.” – “MesOpinions.com” – “Avaaz.org” – “Institut pour la Justice” etc …).
Et pour être sûrs de notre bon droit, et y puiser courage, méditons chaque jour et faisons nôtres ces déclarations de deux grands sages :
La France a connu bien d’autres dangers, elle s’en est toujours sortie la tête haute ; malgré les citoyens autruches encore trop nombreux, je ne veux pas croire qu’il en sera différemment demain.
Josiane Filio