Le sceptre de 1789, voire de 1793, s’est dressé devant Hollande et Le Foll

Hollande démission, avant que le peuple ne déloge le boulanger, la boulangère et le petit mitron…

« T’es foutu, François, ils te détestent

Joli montage ci-dessous :

Salon de l’Agriculture: Hollande se prépare à… par 20Minutes

Bien plus drôle que la réalité :

Bien sûr, il est jouissif et drôle de voir Hollande conspué et malmené. Il reçoit la monnaie de sa pièce ou plutôt, retour à l’envoyeur, une miette du milliard de saloperies qu’il nous a faites depuis 3 ans et demi lui saute à la  figure.

On parle même de bouses de vache qui lui auraient été jetées… Il mérite bien pire mais c’est déjà pas mal, tout un programme pour celui qui méprise les sans-dents et voudrait chaque jour leur enfoncer davantage la tête dans la merde.  Dans sa merde.

Ecoutez-le dans la video ci-dessus essayer dire à un éleveur   en colère ce que ce dernier vit chaque jour ?  Quel sinistre connard !

« Sachez-le, ça fait des mois et des mois que vous êtes dans cette situation »

« on veut absolument que le prix remonte »

« les baisses de cotisation, on l’a fait pour tout le monde, salariés et patrons, on pouvait pas le faire que pour un seul, on l’a fait pour tout le monde »

« les salaires sont à la baisse et vous, vous le vivez, vos coûts de production sont à la hausse »

Comment mieux dire aux éleveurs qu’il les prend pour des imbéciles  et qu’il est un Président minable qui n’a plus qu’une porte de sortie, la démission ?

Bref, Hollande fait du Hollande, il n’a aucune solution, il n’a aucune coudée franche, et, surtout, il n’a aucune volonté de changer les choses.

Comment un Européiste ayant renoncé à la souveraineté nationale qu’il juge nauséabonde, se battant pour les salariés du monde entier -sauf la France-, pour les migrants du monde entier -aux dépens des Français, pourrait-il proposer une quelconque amélioration de situation aux éleveurs ?

Todd vs Hollande : KO en moins d’une minute par vonderblob

Le stand du Ministère de l’agriculture a été détruit, ils sont gentils les contestataires, ils ont détruit un simple symbole, Au lieu de crier que c’est inacceptable, Le Foll devrait se réjouir qu’ils n’aient pas pris le ministère ni pendu Ministres et Président à la lanterne !

destruction-stand-ministereagric-detruit

D’ailleurs, ils y pensent, Le Foll et Hollande. Le spectre de 1789, voire même de 1793 s’est dressé devant eux ce matin, il suffit de voir leur tête, ils sont proprement terrorrisés :

lefoll-hollande

On pourrait vulgairement dire qu’ils font dans leur froc.

D’ailleurs, ils sont arrivés puissamment protégés au salon, de multiples cercles concentriques de malabars sur le qui-vive les entourant.

French President Francois Hollande (C) and President of France's National Federation of Agricultural Holders' Unions (FNSEA) Xavier Beulin (R) attend the opening of the "Salon de l'Agriculture" (Agriculture Fair) in Paris on February 26, 2016. President Francois Hollande was heckled today as France's annual agricultural fair kicked off against the backdrop of the "worst crisis ever" facing the country's farmers. AFP PHOTO / JOEL SAGET / AFP / JOEL SAGET

Du jamais vu de mémoire d’agriculteur ou d’éleveur au salon où les visiteurs illustres, même traîtres comme les Européistes Chirac et Sarkozy, goûtaient lait et fromage, plaisantaient, disaient leur amour du terroir et de la France, vrai ou feint.

Comparez d’ailleurs la visite de Hollande, censé nous représenter, au salon de l’agriculture (voir les videos ci-dessus) et la visite, l’an dernier, de Marine Le Pen, au salon du « made in France » où ni Hollande, ni Valls, ni Macron ne sont allés…

Hollande a atteint un taux d’impopularité inégalé dans l’histoire de France. Même Louis XVI avait des défenseurs et quelques bons côtés, lui…

Et à présent ?

Grogne dans tous les corps de métier, même chez les professeurs, habituels soutiens des socialistes… Grogne même chez les syndicats et politiques engagés à gauche à propos de la réforme El Khomri. Grogne chez les policiers, à l’armée…

Ça explose de partout. Et pendant ce temps la dette augmente, le nombre de migrants présents en France augmente, le nombre de suicides d’agriculteurs et de petits patrons augmente… Terrorisme, émeutes, révolte  contre  islamisation et immigration, crise économique… Mille signes de l’impéritie de nos gouvernants apparaissent chaque jour, malgré la presse subventionnée, malgré les spécialistes et manipulateurs en tous genres  qui sévissent sur le petit écran.

Si ce n’est pas une fin de règne, ça y ressemble.

Si ce n’est pas une situation explosive, ça y ressemble.

Si les occupants de l’Elysée, Matignon et des différents Ministères avaient un minimum de respect d’eux-mêmes, ils dissoudraient l’Assemblée nationale avant de démissionner afin que le peuple puisse choisir une autre politique. Mais ils sont tellement abjects… Ils se roulent dans leur fange de pouvoir et d’or, et sont bien décidés à en jouir jusqu’au dernier moment, avec le secret espoir de voir naître une opportunité, celle d’interdire les échéances électorales à venir. Dans ce cas, même plus besoin d’exposer aux huées…

Nul doute qu’ils ne rêvent d’être des Pinochet  retranchés dans leurs bunkers.

Le temps passe, les Pinochet, Staline, Mao ou autres Pol Pot trépassent, et le peuple finit toujours par l’emporter. Gardez cette idée précieusement en vous amis lecteurs. Quoi qu’il arrive.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/27/hollande-demission-avant-que-le-peuple-ne-deloge-le-boulanger-la-boulangere-et-le-petit-mitron/