Scoop de Boyadjian : prochain documentaire sur les “monstres” traînés devant les tribunaux !

Publié le 19 octobre 2017 - par - 38 commentaires - 2 359 vues
Traduire la page en :

Gérard Boyadjian nous raconte, dans cette vidéo truculente, la première audition de sa vie, dans des locaux que nous connaissons bien, avec les policiers de la Brigade de Répression de la Délinquance à la Personne, que nous connaissons bien également.

https://www.facebook.com/gerardboyadjianfilms/videos/10155516230716638/

Il nous fait rire en évoquant les questions pièges qui lui sont posées, ainsi que d’autres, apparemment stupides, mais particulièrement tendancieuses. Tous ceux qui sont passés dans ces locaux apprécieront cette vidéo de 7 minutes, et notamment la question : “Qu’est-ce que vous pensez des musulmans ?”, ainsi que l’accusation de faire de la politique pour avoir cité le général de Gaulle, en fin d’une vidéo !

Gérard a assisté, quelques semaines plus tard, à une séance-relais au tribunal de Paris. En cause, le procès qu’il subit de la part de la Licra, suite à sa vidéo “Chameau pas d’amalgame”.

Avec sa gouaille habituelle, il décrit l’ambiance de cette réunion, et l’atmosphère pompeuse de ces séances.

Il parle d’un ensemble de cas qui sont jugés dans ces séances, et s’étonne de la superficialité de certaines affaires, qui se retrouvent au tribunal.

Il annonce qu’il n’a pas l’intention de demander pardon pour sa vidéo, le jour de son procès, mais au contraire qu’il va “lâcher les chevaux”, face à ce qu’il appelle les “associations de merde dites antiracistes”.

Il parle de sa rencontre avec Riposte Laïque, et notamment de notre fondateur Pierre Cassen, lors des dix ans de RL, où il nous a découverts. Il dit avoir apprécié la bonne franquette et l’ambiance qui régnait dans cette journée.

Il est époustouflé d’apprendre que Sébastien Jallamion et Boris Le Lay ont dû s’exiler à l’étranger. Et il lâche l’info : il va faire un documentaire sur les “monstres”, toutes les personnes muselées, interdites, censurées, qui se sont retrouvées devant la justice, pour délit d’opinion.

Bref, il va aller à la rencontre de ces “monstres”, et en faire un documentaire savoureux.

Fais vite, Gérard, on attend avec impatience cette oeuvre de salubrité publique, et on a envie de se marrer autant que dans “Chameau pas d’amalgame”, qui te vaut les foudres des islamo-licristes et du Parquet, devenu un instrument politique aux ordres d’un pouvoir qui veut museler toute critique de l’islam…

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Léon de Lusignan

_ Merci pour l’info Martine, mon profond respect pour Gérard et une piste pour sa défense, ” à l’instar du journal satyrique Charlie Hebdo et ces caricatures, ta vidéo en est une aussi” , il ne peut y avoir deux poids deux mesures, mais dans la France actuelle…
_ Une condamnation du régime de micron le fourbe de votre vidéo confirmerait que nous sommes bel et bien en dictature Résistance mes chers Compatriote et mon soutien total à Gérard Boyadjian.

P.Hillout

Rarement vu un zozo de ce calibre!! Et, Mme Chapouton, je vous tire mon chapeau de vous “marrer” devant un tel étalage de vulgarité :”merde, gueule, couilles, pédé” et j’en passe! Pour ma part, un estomac délicat m’empêche de voir sans vomir – Zozo dirait “dégueuler” – ce déballage d’insanités haineuses…

Jon-Erik Harper

Sympa Gérard ! Tu es quelqu’un de très courageux. J’ai hâte de voir le résultat.

Tout est logique quand tu t’exprimes.

hathoriti

Génial Gérard Boyadjian ! Je ne le connaissais pas ! Maintenant,je vais attendre ses vidéos avec impatience ! Non, la France n’est pas foutue ! Avec des mecs pareils, la résistance s’organise et nous sommes prêts à les suivre ! Manque plus que LE Chef !

Fradth

Je dois vous avouer une chose. Jamais avant d’avoir visionné la vidéo Chameau de Gérard je n’avais entendu la Marseillaise dans mon pays. Je méprisais cet air avant cela alors que j’aimais mon pays, vous savez pourquoi? Parce que je ne l’ai jamais entendu que lors de deux événements:
-Durant les match de foot, sport que je méprise dans sa version show biz qui ne se ressemble plus à du sport.
-Et après les attentats. J’entendais les gens chialer, c’était ça notre hymne national? Un air pour pleurer la défaite? Pour pleurer le sang des morts et des innocents?
Alors l’entendre pour la première fois dans sa version fière, martiale, nationale, portant en lui toute la Grandeur de la France…j’ai pleuré, à 23ans je découvrais l’hymne national de mon pays.

Gerard

Je viens de lire ces quelques lignes qui m’ont fait chaud au coeur.
Merci à toi.
Amicalement
Gérard Boyadjian

victoire de Tourtour

“Cet air a des moustaches”, disait Napoléon.

dufaitrez

Un documentaire ? Non ! Un film de 4 heures ! Il y a matière !
Aucune chance à Cannes !

Jeff

Petite erreur de ma part dans l’orthographe du patronyme Boyadjian. Serait-il possible de la rectifier ? D’avance merci.

Jeff

Boyadjan ! Un français, un vrai de vrai ! Gérard, je suis fier d’avoir la même nationalité que la tienne ! Ton courage est admirable; Comme toi je n’ai pas un patronyme “de souche” et comme toi la France coule dans mes veines, comme toi je l’aime passionnément, totalement, définitivement. La France éternelle est bien trop belle, trop grande, trop rayonnante pour mourir.
Il y a quelques siècles elle suscitait une fascination dans le monde entier.
Un jour viendra où nous n’aurons pas assez d’arbres et de cordes pour s’occuper des ordures, des pourritures, des larves qui ont fait tant de mal à notre patrie chérie en organisant, politiquement, judiciairement, médiatiquement, son chaos.
En attendant, je t’adresse un salut plein d’admiration.

hathoriti

Jeff , inutile de nous casser la tête avec arbres et cordes ! Non ! gardons nos traditions ! La bonne vieille “bascule à Charlot”, au couperet bien aiguisé et…clac ! pan ! Ils éternueront dans le panier de son !

Jeff

Effectivement, restons bien français, y compris dans cette tradition, qui a fait les preuves de son efficacité.

Respectvaleurs

On attend ça avec grande impatience, Gérard. Je pense effectivement que ça pourrait faire grand bruit : il faudrait juste une bonne médiatisation, avec quelques figures connues de ces “monstres” et un tapage sur internet. (Je n’espère pas pour les merdias officiels…).

Huineng

Gérard Boyadjian Président !!

Pascal Olivier

Les Monstres, en 19 séquences, tradition oblige…

Rosa ire

Pas besoin d’être devin pour prédire un grand succès aux monstres ! Cela va être hors normes, un méga succès qui va dépasser nos frontières… enfin ce qu’il en reste !
D’ailleurs, j’adore les monstres, je suis pour la multiplication des monstres, il faut qu’il y en ait partout.
J’en ai même un chez moi mais je ne vous dirai pas où il est caché…

Mille

Qu’il se dépêche mais surtout qu’il fasse très attention à lui, il y’a tellement de manières
pour faire taire ceux qui dérangent !

myrtille

Bravo, Gérard, ce que vous faites est bien, honnête et sincère. Vous parvenez à le dire avec aisance. Continuez, merci.

tira

fuckyou

rudi

vous êtes qui vous ? un papa -une maman, pour parler comme ça ? vous insultez, vous vous dites un papa une maman, et ne pensez pas a l’avenir de vos enfants ! vous traitez tous le monde de raciste , vous n’êtes que méprisant à l’égard de gens qui ne pensent pas comme vous ! il n’est ici pas question de racisme, mais de savoir garder nos libertés !!

hathoriti

et toc ! dans la gueule !

Lautréamont

Monsieur, j’ai l’honneur de vous saluer et de vous offrir non seulement mon estime personnelle, mais aussi ma reconnaissance citoyenne.
Encore bravo pour cette oeuvre salutaire. Vive la France, vive nous !

geronimo

A Gerard que j’adore. Tu site dans ta video explicative et jubilatoire que tu as eu à faire à “un major de police sympathique”…moi qui suis flic, je peux te dire que pour etre major il a du en sucer des bites et bien se plier à toutes les directives et ordres tous plus illegaux et ignobles les uns que les autres pour en arriver à ce grade et bien marcher sur la gueule de ses collegues…en bref tu es tombé sur une pute de premiere….

Gerard

Bonjour Geronimo.
Le RDV auquel j’ai assisté m’a tout bonnement semblé surréaliste.
L’idée de faire une mise en scène qui expose la médiocrité, la lourdeur, et la niaiserie administrative m’a effleuré l’esprit tout au long de l’audition.
C’est vraiment des scènes de vie, à exploiter.
Sincèrement
Gérard Boyadjian

Louise Rosea

Gérard, bonjour, je candidate si vous avez besoin de figurants. J’adore vos vidéos insolentes !!!

BobbyFR94

Pour le camion ayant foncé dans la foule, j’ai trouvé pourquoi le camion l’a fait !!

il n’avait pas le “front assist”, le détecteur de piétons…

Par contre, le DEGENERE avait le “mécréant murder assist” dans ses gènes !!!

En tout cas, EXCELLENT, Gérard… Je reconnais avoir le même style de parler

Martine

Un très grand merci pour la vidéo “chameau…”. Je n’ai pas eu le temps de regarder tout l’article. Nous avons le devoir de défendre nos racines.

Anne Lauwaert

Gérard, un autre truc qu’ils ne savent pas encore : l’islam N’EST PAS UNE RELIGION au sens que nous donnons au mot “religion”

Brouillon

Madame Lauwaert, une religion est ce à quoi on croit. J’ai entendu un juge dans un tribunal d’un autre temps, déclarer avant de donner sa décision : “j’ai fait ma religion…”, qu’il faut comprendre comme “au vu des éléments qui m’ont été exposés, je conclue…”. Donc l’islam est bien une religion. Qu’il ne soit pas une religion comme d’autres, c’est un fait qui ne l’empêche pas d’être une religion. D’ailleurs chaque religion est spécifique. La spécificité de l’islam est d’appeler à la haine et au meurtre.

victoire de Tourtour

http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2015/12/boubakeur.jpg

C’est clair, au moins. Et je ne me permettrais pas d’infirmer les dires de Boubakeur, qui affirmait également , en 2011, sur BFM TV, à l’ineffable Bourdin, médusé :”L’islam est un fait politique c’est une idéologie de lutte, une idéologie d’affrontement.”

Anne Lauwaert

N’oubliez pas que des spécialistes comme le professeur Sami Aldeeb prédisent qu’en 2030 l’islam n’existera plus.- Munissez-vous en permanence de votre coran dans lequel vous aurez souligné les versets genre IV,89 – IV,91 – IX,36 – etc ça c’est béton !
personne ne pourra nier ce qui est écrit noir sur blanc, mais il faut le faire voir car ils souffrent tous du syndrome de Saint Thomas: ils doivent mettre la main dans la plaie pour croire que ça saigne.

Az66

Si l’islam n’est plus en 2030, donc pas d’inquiétude ,le grand remplacement N’aura pas lieux. Dans 13 ans plus d’Islam.

PLATIPUS

Si, ils resteront avec une autre religion, la prophétie dit: peu partiront, hélas! Le Brésil, chrétien, l’Argentine ont bien repoussé les amérindiens . Comme eux, nous n’avons qu’1 ou 2 enfants pour pouvoir payer notre loyer (taxes,& les voir prendre notre place, réquisitions logmts); les Guaranis pour pouvoir se sauver, dans leur marche devaient supprimer leur 3eme enfant. (film Mission,)………..
– à pleurer!.

victoire de Tourtour

Ne rêvons pas .Ou plutôt, prenons nos rêves pour la réalité et aidons-le à disparaître .

jan le Connaissant

l’islam existera encore en 2030
Ou va t’on me censurer ?..

Brouillon

Effectivement en 2030 l’islam n’existera plus. Nostradamus l’a prédit pour bientôt. Mahomet aussi, sans préciser de date. Sauf sans doute, le soufisme.

sinecure

Décidément, la parole libre ne fait plus long feu en France!

ruello

sachant que la révolution fançaise a éclater a cause de cette liberté d’expression qui avait été museler ,les socialos ont bonne mine maintenant , mais bon qu’est ce qu’on ne ferait pas pour garder le pouvoir ,meme vendre sa mere sur amazon ils sont capables de le faire !

Lire Aussi