Le scootériste libidineux de l’Elysée est fini : place à Marine !

HollandescooterCe n’est pas parce que la baudruche élyséenne a soufflé sa vanité politique sur tout un ramassis de « fidèles », salle Wagram », ce jeudi 8 septembre  – une basse-cour de volailles engraissées par l’argent public sous les ors de la République et seulement capables de faire la claque à celui qui les nourrit – et a gesticulé telle une éolienne de campagne pour faire passer l’inanité de son discours, qu’il faut oublier la réalité…

Et celle-ci s’est invitée dans la grande mise en scène du scootériste libidineux de l’Elysée, au moment même où il annonce, in fine, sa candidature…

85% des Français ne veulent pas le voir candidat.(1)…Quels que soient ses adversaires, il est balayé au premier tour, 15% restant pour lui le meilleur score à atteindre, en quatrième ou cinquième place selon les cas (2)…

On peut se méfier, parfois à juste titre, des sondages, on peut penser à des évolutions ( le sondage est « une photographie » d’un moment…), mais le degré de rejet atteint par le bonhomme semble vraiment impossible à résorber et toutes les magouilles, toutes les manipulations, tous les achats de voix… et tous les media servilement à sa solde n’y pourront rien…

Même si vous pouvez être sûrs que les prébendes et autres cadeaux  vont surgir de toutes parts et que les  média serviles et adulateurs du « maître élyséen » joueront du clairon à qui mieux mieux……

Mais ce sera en vain, car le réel s’impose de plus en plus à chacun de nos concitoyens… et les postures de tribune du scootériste libidineux comme les envolées creuses de ses discours passent de moins en moins.

Alors que 33,5 milliards supplémentaires d’impôts sur le revenu ont frappé les contribuables français depuis 2012 (3), qui peut croire que le petit milliard accordé en cadeau ponctuel et non renouvelable pour 2017 par les cyniques méprisants qui gouvernent va tromper sur  son objectif purement électoraliste?

Et ce d’autant plus que, en même temps, les mêmes cyniques méprisants socialo-écolos viennent de créer une nouvelle taxe « pour aider les régions » qui va frapper tous les propriétaires… (4)

Alors que les gouvernants  immigrationnistes socialos-écolos vont débourser 1200 euros par personne et par mois (ajoutés aux 400 euros par personne de la TAT, à l’AME-CMU, et autres aides multiples…) , sans oublier les 7 millions d’euros d’investissement par « camp créé », pour accueillir les flux de migrants musulmans d’Afrique subsaharienne, du Maghreb et du Moyen Orient (5) , quel Français faisant partie des 50% des ménages qui vivaient avec moins de 1700 euros par mois en 2014 (6) peut être dupe de cette préférence étrangère, communautariste, islamophile  qui apporte sur notre sol des réseaux terroristes et mafieux par dizaines?

Et ces mêmes ménages français, grevés d’impôts, de taxes, de cotisations sociales – et qui ont toujours plus de difficultés pour travailler, se loger, se soigner – qui voient leurs salaires et pensions être bloqués en permanence et leur niveau de vie stagner, peuvent-ils apprendre sans réagir que les entreprises (françaises  et autres) du CAC 40 ont distribué des dividendes records à leurs actionnaires en 2015 (47 milliards de dollars)  et en distribueront 17% de plus en 2016 ? (7)

Il y a déjà quelque temps que les Français de base ne se font plus aucune illusion sur le poids toujours accru du chômage et la difficulté de trouver un vrai emploi avec une croissance qui reste autour de 1% et une dette abyssale (96,5 % du PIB) qui grève l’investissement productif  comme le grèvent les dépenses exorbitantes liées à l’entretien des élus de toutes sortes et de tous niveaux, au fonctionnement des 7 échelons administratifs qui ponctionnent la ressource publique (commune-intercommunalité- métropole-département-région-Etat-Europe) et au « nourrissage » d’une pléthore d’associations et de comités entièrement inutiles quand ils ne sont pas dangereux!

Quant à la sécurité des biens et des personnes, qui est due par essence à chaque citoyen par l’Etat républicain laïque et démocratique, les 300 morts (et les centaines de blessés) dont le sang tache les mains de ceux qui gouvernent témoignent de l’incompétence notoire de ces dirigeants, incapables de nommer et de combattre l’ennemi intérieur qui détruit notre peuple et notre pays…

Et pour ce qui est de la quiétude sécuritaire et sociale, la quotidienneté dangereuse vécue par chacun dans son quartier, sa ville, son entreprise,- et même en ses lieux de loisirs- affirme nettement l’échec de ceux qui sont chargés de l’assurer.

Alors, oui, le scootériste libidineux de l’Elysée peut se pavaner du haut d’une quelconque tribune entouré de sa cour de soumis, et se tortiller du popotin pour tenter de nous enfumer par media serviles interposés : le réel l’a rattrapé et condamné…

Et, citoyens de France, qui avez ouvert les yeux, faites dès maintenant un « vrai chemin de croix » de la campagne à venir de ce manipulateur cynique et méprisant et enfoncez en son corps les clous acérés d’une défaite électorale qui le renverra dans le caniveau de l’Histoire!

Et surtout ne vous laissez pas prendre aux sirènes perverses de la caste des « autres » qui, de Sarkozy à Macron en passant par Juppé et Mélenchon, ne sont là que pour vous conduire dans le même mur que le socialaud en place…

Et surtout ne vous laissez pas diviser par les ambitions de ceux qui, du côté des patriotes porteurs d’espoir et d’avenir, imaginent maints stratagème pour se faire une place au soleil de la politique et mettre des bâtons « dans les roues « de la seule candidate crédible face à tous ceux qui représentent la mondialisation européiste, immigrationniste et atlantiste…

Quand on lit ce type de communiqué (8), on peut légitimement se demander si ce fourre-tout de « personnalités » isolées sans  aucune assise électorale réelle ne se prépare pas à affaiblir le score du premier tour de Marine Le Pen, score essentiel pour donner du crédit à une future victoire, et pour montrer combien le Peuple de France veut rompre avec l’ordre établi depuis 40 ans…

Recherchent-ils des places? Certains sont-ils des sous-marins des politiciens en place et des forces dominantes? Y-a-t-il parmi eux des « hommes de bonne foi » induits en erreur ou aveuglés par leur « ego »?

A côté,  il y a le Dupont-Aignan… Est-il sincère ou roule-t-il pour la French American Foundation dont il a été un représentant? S’il est sincère, va-t-il le montrer clairement en affirmant, dès avant le premier tour, qu’il assurera la réussite de Marine Le Pen au second?

Il y a dans ces différentes tentatives comme des parfums rances de double langage et de tromperie…Il est urgent que ces gens là nous éclairent et affirment leur volonté de détruire la malfaisance socialo-écolo-gaucho-centriste-umpéiste en permettant à la seule capable de gagner électoralement et pacifiquement d’ atteindre le plus grand nombre de voix dès le premier tour.

Le processus du changement est lancé…Qu’il arrive à son terme avec succès,  cela dépend de chacun de nous.

Robert Albarèdes

1 http://www.europe1.fr/politique/sondage-85-des-francais-ne-veulent-pas-dune-candidature-hollande-2836993

2 – http://www.lefigaro.fr/politique/2016/09/06/01002-20160906ARTFIG00321-presidentielle-2017-macron-renverse-hollande.php

3 – http://www.lepoint.fr/economie/impots-un-quinquennat-plombe-par-les-hausses-sur-les-menages-08-09-2016-2066980_28.php

4 – http://www.lexpress.fr/region/une-nouvelle-taxe-pour-le-developpement-des-regions_1806924.html

5 – https://ripostelaique.com/referendum-refuser-limmigration-camps-de-migrants.html

6 – http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/09/06/20002-20160906ARTFIG00265-la-moitie-des-francais-touchaient-moins-de-20150-euros-par-an-en-2014.php

7 – http://www.atlantico.fr/decryptage/france-championne-europe-dividendes-verses-en-2015-pourquoi-voir-exces-capitalisme-fou-passe-cote-probleme-jean-paul-betbeze-2600197.html

http://bfmbusiness.bfmtv.com/bourse/quelles-sont-les-societes-francaises-qui-offrent-les-plus-gros-dividendes-970075.html

8 – http://www.bvoltaire.fr/uniondesdroites/manifeste-pour-lunion-des-droites,281317

 

 

image_pdf
0
0

43 Commentaires

  1. du scootériste libidineux de l’Elysée,

    //////

    y a une coquille!

    avec son taux de mauvais cholestérol, il fallait lire « LIPIDINEUX  »

    Eh! a force de se taper la cloche dans les restos les plus étoilés de Paris…

    alors Julie s’est égaillée dans la nature ….marre de caresser des verrues et un embonpoint de sénateur ???

    ach!! l’ amour! touchour l’ amour!

    Barizienne bitite zalope!!

  2. Les socialistes sont foutus, c’est clair, mais si c’est pour les remplacer par les ripoublicains les français auront tout faux !

    • C’est la même politique, effectivement. Inutile de huer les socialistes si c’est pour voter UMP vu que c’est le même fond de commerce, il n’y a que la vitrine qui change.

  3. Oui les socialistes sont foutus mais il ne fait pas cesser de taper sur la bête et obliger Hollande a rembourser la dette qu’ il a créé c est a dire 600 milliards d euros en 5 ans tout en ayant massacré les francais

  4. Les individus qui sévissent au Conseil d’Etat portent-ils un slip propre ? Ont-ils des notions d’hygiène ? Je suis sceptique à ce sujet. En effet, les mouquères qui se baignent, certaines avec des vêtements empilés les uns sur les autres tels que : sous-vêtements + collant + pantalon + robe + foulard, vêtements qui ont macéré dans la sueur due à la chaleur, viennent souiller l’eau dans laquelle se baignent des enfants (surtout à la piscine où il est exigé que l’on passe par la case douche, ce dont ces mouquères s’abstiennent). Se baignant avec leurs vêtements imbibés de sueur elle propage des bactéries et microbes, pas étonnant cette recrudescence de maladies telles que gale et teigne….

  5. Il faudra absolument qu’une fois les élections passées, Hollande soit obligé de passer en justice pour faits de collaboration avec les arabo-musulmans et traîtrise à la patrie puisqu’il leur a vendu la France et son identité (vendu au Qatar plus exactement, qui tire les ficelles et impose sa politique à la France, certains dirigeants de pays européens ainsi que de l’UE. Contre un bon « arrosage » en valises de dollars).

    Même un enfant de 8 ans comprendrait qu’en portant burqa, niqab et burkini, les mouquères brandissent en réalité leur drapeau et elles le brandissent bien haut, à hauteur de leur provocation.

  6. Je parierai qu’il va se passer un truc pas possible qui fera qu’il ne sera que l’ultime ressource pour les français ! Dans un premier temps se débarrasser de SARKO définitivement et ça fait cinq ans qu’ils y travaillent, ensuite faire monter la mayonnaise contre Marine quitte à fomenter un attentat pas possible attribué au FN et contre des pauvres musulmans innocents. Et hop, le tour sera joué. Pour le moment ils trépignent parce que les gens du FN présentés comme les nouveaux fascistes ou nazis ne bronchent pas (et pourtant ils auraient de quoi).Ils ne vont pas tarder à faire donner les antifas !

  7. il est grand temps que les Français entendent les oreilles grandes ouvertes leur Vérité démocratique .. la vérité blesse les oreilles habituées aux chants des sirènes .. Depuis 1981 , le programme de la Goche BHLienne était clair , et la question sociale dévolue aux propagandes trotskistes et marxistes ( dirigées par le même clan ) ce n’était que pour endormir les gaulois et spéculer par des sophismes bien rôdés depuis un siècle sur le fromage de la « lutte des classes » .. le projet en vérité était Oligarchique pour conforter la caste dans ses privilèges et ses rentes et s’assurer de son règne totalitaire « démocratique » avec le réservoir des votes de remplacement

  8. http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/isf-tva-francois-le-candidat-contredit-il-hollande-le-president_1792718.html
    La baisse d’impôts touche (ra) ceux déjà qui ne paient pas d’impôts et quand bien même se ne sont que des remises ridicules qu’en on en vient a faire des crédits pour payer ces impôts: inimaginable.

    Voici un nouveau parti mal connu qui doit croyez moi travailler pour 2017:
    http://www.medias-presse.info/un-parti-musulman-a-depasse-les-verts-en-ile-de-france-et-prepare-les-presidentielles-de-2017/45513

    Et ces menaces :
    http://ripostelaique.com/manuel-valls-si-les-francais-elisaient-marine-le-pen-en-2017-nous-suspendrions-le-processus-electoral.html

  9. Jamais un type n’a aussi mal collé au rôle de président de la 5ème république que ce type. Il en arrive presque à me faire regretter le menteur pathologique Sarko.

    Il sera donc, s’il sort vainqueur de la primaire de gauche, le premier président sortant à ne pas se qualifier pour le second tour. Et, humiliation suprême, il est même probable qu’il soit devancé par Mélenchon à l’issue du 1er tour.

    Quand à l’élection de MLP, désolé, je n’y crois pas. Sauf miracle peu probable, elle sera vaincue au second tour par un « front républicain » en faveur très probablement de Juppé, qui nous fera un Chirac bis.

  10. Tout ce petit monde de bobos-gauchos, très souvent caviardeux, vit grassement grâce au « Système » !….Tous ces bobos-gauchos sont des imposteurs de la vraie gauche historique !…Comme le dit le vieux dicton:  » On ne mord pas la main qui vous nourrit  » !!!

  11. N’oublions pas Julie Gayet nommée marraine de la campagne gouvernementale contre le SEXISME qui a débuté le 8 septembre. Un remarquable contre exemple: J.Gayet doit-elle cette nomination à d’autres compétences que celles qui ont trait à son sexe?

    • Ah parce que HOLLANDE n’est pas sexiste ? Lui qui cumule les maîtresses ?!…Et la fidélité alors ?!…

  12. Cher monsieur Albarèdes, tout est dit dans votre papier, mais…mais…les résultats décevants des élections de décembre me font douter de ceux de la présidentielle ! 85% des français rejettent le paon de l’Elysée ? Et alors ? Qu’à cela ne tienne ! Une énorme réserve de votants déboule en France: « ils » vont naturaliser à tour de bras les nouveaux arrivants qui, ne parlant pas le français deviendront « français » et le tour sera joué ! il est même capable, le gros, de passer avec un score…ébouriffant ! Et nous l’aurons, encore une fois, dans le baba et bien profond ! le rêve serait pourtant qu’il fasse un score de…allez ! moins de 10% ! Ce serait jouissif ! Hélas ! J’en doute ! j’en doute!

    • Effectivement une course de vitesse est enclenchée et Hollande et sa clique de traîtres à la Nation vont favoriser une immigration-invasion encore plus forte avec naturalisations dans la foulée pour continuer de se constituer un électorat de remplacement !….Cette clique est prête à toutes les trahisons pour être réélue !

  13. Si DPA avait voulu cela fait longtemps que cela aurait été fait de se rapprocher de Marine. Zemmour, Dupont Aignan, De Villier, Marine ensembles pour le même combat et là vraiment ça pourrait marcher!!! Mais chacun sa chapelle et aucun espoir.

  14. Z’avez raison charles il fallait être bête et con pour voter hollande et plus encore pour être un socialo

    • Au moins, on voit le discours du FN, completement aseptisé… Parti de merde, qui sert le systeme

      • Riposte,vous au moins on peut dire que vous faites des propositions  » extrêmement  » positives
        VOUS ETES TELLEMENT LUCIDE QUE VOUS POUVEZ ROULER DE NUIT TOUS FEUX ÉTEINDS….SI VOUS NE L’AVEZ PAS ENCORE FAIT,N’HÉSITEZ PAS !!!

  15. ce pauvre type est une horreur, quand je parle de lui j’ai honte. Il aura contribué à détruire un peu plus la France. J’espère qu’un jour il passera devant un tribunal comme traitre à sa patrie et à ses engagements. 40 000 € de retraite pour un pareil imbécile, on nous prend vraiment pour des cons.

    • sans aucune morale,ils ont raison de nous prendre pour des cons.

  16. Monsieur Albarèdes, merci, tout est dit !
    Malheureusement, nous pouvons constater au fil des commentaires, que beaucoup de « patriotes », ne veulent pas la victoire de Marine et du FN. Ils reprennent les éléments de langage déversés sur la toile et autres médias par les bobos gauchos et les neuneus de la bande à Sarko le menteur.
    Ils préfèrent donc rester sous leur giron en attendant un hypothétique grand soir où les couillus sortiront les flingues. Qui sortira réellement dans la rue et surtout quand ?
    Dépêchez-vous les gars, en 2050 il sera trop tard, la France vendue aux Qataris sera alors islamisée. Le FN c’est pour demain, si vous le voulez bien. L’union des droites est un leurre.

  17. Cet énarque aura bien profité de sa formation. Aucun homme politique digne de ce nom n’avait jamais confié la moindre responsabilité à ce « spécialiste » de la fiscalité(si,si!) qui se sera payé cinq années de luxe aux frais de la République. Cinq ans président, par la grâce du pouvoir pervers de la médiacratie et de son « tout sauf Sarkozy ».
    Ce personnage de gôche qui « n’aime pas les riches » aura fait cadeau de 40 milliards aux multinationales pendant qu’il prenait 35 milliards dans la poche des 46% de ménages qui paient l’IRPP. Il va « redonner » 1 milliard, répartis sur 6 millions de contribuables. Redistribution? Saupoudrage ? Électoralisme? Fiscalité injuste et immorale?
    Non, Hollande.

  18. SA NOUVELLE TAXE , IL PEUT SE LA CARER PROFOND , JE NE LA PAYERAIS PAS , QUITTE A ALLER EN TAULE RAS LE BOL DE PAYER POUR DES POLITICIENS ONÉREUX ET INUTILES

  19. Je ne suis pas un analyste politique, mais à mon simple avis, j’ai compris et résumé le discours de ce dit président
    « la république des droits pour les TERRORISTES »

  20. Quand on pense aux milliards qui pourraient être économisés sur l’immigration, les subventions aux associations stupides, les banlieues, la CMU , la CAF … Etc , cela fait encore plus mal de voir des sans abris français laissés de côté être obligés de se retourner vers les restos du cœur !
    La colonisation nous coûtait cher. A quoi a donc servi d’abandonner nos colonies ? Non seulement ils sont chez nous, mais ils nous coûtent encore plus cher.
    Et si nous y retournions ! ! !

    • Chiche compagnon Montecristo, mais là, il faudra faire le grand ménage de printemps! Ne pas regarder en arrière et le regard fixé sur la ligne bleue de l’horizon. Basta les questions existentielles, vous êtes de vrais « bâtisseurs », nous, nous avons perdu nos âmes et sommes redevenus des « manants » que plus personne ne respecte, des pleutres sans dignité à force de compromis et de petits arrangements.
      Fortiter resistendo

  21. Ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué !
    ce type est tellement retors qu’il est capable de nous refaire un scénario « DSK » car il serait derrière que cela ne m’étonnerais pas !
    De plus, si Mme LePen ne passe pas dès le 1er tour ce sera foutu, l’UMPS et la clique merdiatique serons infect

    • Surtout que ca sera Sarko qui sera elu, ca va faire tres mal, hein les votants de Sarko du 2nd tour !!!

    • mais ce sont bien les francais qui elisent depuis 40 ans les traites de umps,alors qu’ils continuent en 2017 et qu’ils ferment leurs g…….s ,

  22. M.L.P. ne doit pas les candidatures multiples du premier tour à un complot contre elle.

    Mais plutôt au fait qu’elle s’est bien mal entourée en choisissant Philippot qui, tirant le FN vers le centre gauche, a certainement perdu au double sur son aile droite ce qu’elle/il a hypothétiquement gagné par cette manoeuvre sur son aile gauche.

    Dire que l’islam a sa place en France, qu’il existe « un islam de France » et des « musulmans français » a forcément un coût.

    Celui de ne plus être « national » et plus tout à fait « front »

    • Cette petite compromission est le prix à payer pour passer fréquemment dans les médias. Et ça marche, philippot réussit à placer dans les cerveaux apathiques le retour à la souveraineté du peuple français. Que demander de plus ?
      Un FN trop ostracisé serait immanquablement bloqué à 30% de suffrages.
      Les électeurs à convaincre, les fameux « indécis » n’iront pas facilement vers un porte-parole qui dirait « musulmans dehors » ou autre slogan qui fait fantasmer quelques allumés. Donc Philippot est un très bon choix pour la normalisation du parti.

      • 5 ans de plus de Hollande ou d’un autre du PS ferait eclater les 30%, meme si la caste lepen voulait rouvrir les camps…. C’est la volonté du Fn de ne pas vouloir arriver….

        • Quand je lis….c’est la volonté du FN de ne pas vouloir arriver….
          je me fais du soucis pour la répétitivité de cette phrase stupide qui fait partie de la propagande que bien des gens  » simples  » répercutent !!!
          si vous avez une cerveau,servez-vous en .

          • mais ils ont le cerveau lobotise par les merdiats,il faut etre vraiment con pour voter umps,40 ans qu’ils ont trahis la france en la vendant a bruxelles et a l’islam,on peux ce faire avoir un fois,deux fois mais pas des centaine de fois,les cons ca ose tout c’est a cela qu’on les reconnaient

      • Ah bon ? Je savais pas qu’on était des « allumés » (…)

        « Islam de France », » musulmans français », « islam intégré » : sorry, no way.

        Les mêmes en 40 ont commencé par dire « armistice ».

        Et puis ont dit bonjour à votre père le matin pour le mettre au train le soir

        Nous, on mange pas de ce pain là : no way.

        On va réduire les mosquées en petits cailloux pour servir de remblais à nos routes et on va jeter tous les musulmans et les colored à la mer : parce qu’on trouve ça bien et qu’on est chez nous.

        Et si Philippot veut faire le voyage avec eux, pas de problème.

    • si l’on veut  » dédiaboliser le FN;les apparences ne sont ,peut être que stratégiques ??

  23. Marine représente l’amour de la France et le patriotisme face au cynisme. C’est un roc qui endure les vents contraire sans ciller. Enfin elle est le premier pas à la refondation de la France.

    • Si tu le penses… Bien heureux pour toi, mais comme avec les drogues hard, la descente va etre terrible!!!

    • que dieu vous protege et protege marine,pour sauver notre pays,le derniere chance des francais en 2017

  24. scooter ca me fait bien rire ce genre de « scoot » coute plus cher qu’une bagnole

Les commentaires sont fermés.