Le SDF décédé dans les rues de Poissy était un héros de la guerre du Golfe

Publié le 1 août 2018 - par - 133 commentaires - 5 946 vues
Traduire la page en :

Le SDF décédé dans les rues de Poissy (78), Daniel Crepet, était un ancien militaire décoré de la Croix de Guerre pour sa bravoure lors de la guerre du Golfe.

Mardi 31 juillet 2018, les honneurs rendus au SDF “héros militaire”, oublié de tous, mort un 14 juillet dans l’indifférence générale,  sur le trottoir, à nos portes…

 

Des recherches ont permis d’identifier un SDF décédé dans le centre-ville de Poissy le 14 juillet 2018. Il s’agit d’un ancien soldat français, Daniel Crepet, brigadier des troupes blindées, décoré pour sa bravoure lors de l’opération Daguet opposant l’Occident à l’Irak de Saddam Hussein. Cet ancien militaire, qui devait être jeté dans une fosse commune, a eu droit à un hommage de la ville de Poissy mardi 31 juillet 2018 à la collégiale. J’ai “mal à ma France”, comme l’avait écrit le Général Marcel Bigeard, avant sa disparition le 18 juin 2010. Car un pays qui verse 900 euros et quelque à des migrants “dits réfugiés politiques”, après leur avoir octroyé un appartement gratuit, et qui laisse “crever dans la rue” les héros de son armée, n’est pas digne de notre respect. La France ne respecte même plus le sang versé par ses fils. Et combien de Daniel Crepet dans nos rues ?

Car le SDF décédé, par manque de nourriture et de soins, dans les rues de Poissy (78) le soir du 14 juillet était un ancien militaire, un authentique héros des combats menés par la France pour préserver notre pays du terrorisme, décoré de la Croix de Guerre pour ses actes sur le front. Comment un ancien militaire peut-il devenir sdf ? Pourquoi Daniel Crepet a-t-il été abandonné sur le bitume comme un chien ?

C’est semble-t-il d’anciens militaires qui ont révélé l’affaire et alerté le maire de Poissy. ” Il a servi la France, cet homme devait être enterré dignement” explique Karl Olive, le maire (LR) de Poissy (Yvelines), joint par téléphone le 1er août 2018. Peiné, ému, il ajoute : “Alors que la dépouille de Daniel Crépet, un sans-abri décédé dans la rue le 14 juillet dernier, devait être déposée dans la fosse commune de la ville, elle repose désormais dans l’un des cimetières de la localité, dans une vraie tombe”.

Alors que l’homme était considéré dans un premier temps comme sans domicile fixe, une enquête de la mairie a révélé qu’il s’agissait en fait d’un ancien militaire de 47 ans, qui a participé à plusieurs campagnes en Afrique et au Moyen-Orient. Il a notamment fait partie des 12 000 hommes de l’opération Daguet engagée dans la coalition internationale lors de la première guerre du Golfe, en 1990-1991.

Un soldat français, abandonné de tous, dont les cicatrices ne se sont jamais refermées

Cette terrible affaire a été révélée grâce à la ténacité et grâce à l’enquête réalisée par des membres de l’association nationale des participants aux opérations extérieurs (Anopex). C’est à ce moment-là que tout s’accélère. “Le 20 juillet, j’ai posté un message sur les réseaux sociaux en mentionnant le nom de Daniel Crépet et la date de son décès, indique Jean-Pierre Pakula, le président de l’ANOPEX. J’ai obtenu une multitude de réponses en quelques heures sur son parcours. Au total, plus de 85 000 personnes ont été atteintes par mon message”. Le Président Pakula apprend que l’ancien militaire s’est engagé en 1988, au sein du 501e régiment de chars de combat à Rambouillet et qu’il a rejoint en 1990 le régiment des Dragons à Mourmelon-le-Grand (Marne), engagé dans l’opération Daguet. Il apprend également que Daniel Crépet a obtenu plusieurs distinctions, dont la Croix de Guerre. “Daniel Crépet ne donnera plus le moindre signe de vie après avoir quitté l’armée en 1992”, précise encore Jean-Pierre Pakula.

Et le président de l’Anopex ajoute : “Sans attendre, une chaîne de solidarité s’organise à l’initiative de l’Anopex, des associations d’anciens combattants et de Raymond Letellier, dans le but d’éviter la fosse commune au brigadier décoré. Un appel aux dons est même lancé pour financer des funérailles. Nous estimons le coût global à 5 000 euros, est-il évoqué sur l’un des sites. Bien évidemment, si la somme récoltée était plus importante, nous pourrions lui offrir une sépulture plus belle”.

“Tout est payé” devait lancer Jean-Pierre Pakula à l’issue de la cérémonie, à laquelle ont assisté la députée (LREM) Florence Granjus et le sénateur (LREM) Martin Lévrier. “Nous rendons aujourd’hui hommage à un soldat Français dont certaines cicatrices ne se sont jamais refermées” a martelé Karl Olive, maire de Poissy, dans son oraison funèbre.

Comment une Nation comme la nôtre peut-elle abandonner, sur le trottoir, d’anciens militaires qui ont versé leur sang pour la France ? Et tout donner à des hordes de migrants ? Logements, allocations de réfugiés politiques, RSA, allocations familiales, etc.… Je ne comprends plus la France de 2018.

Francis GRUZELLE
Carte de Presse 55411

Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :

https://ripostelaique.com/ardeche-le-maire-dannonay-interdit-lislamiste-integriste-omar-erkat.html

https://fr.blastingnews.com/societe/2018/05/meurtres-en-serie-a-marseille-des-kalachnikov-lyonnaises-002599045.html

https://ripostelaique.com/a-frejus-un-clando-tunisien-viole-une-sexagenaire-dans-un-parc-public.html

https://ripostelaique.com/il-y-a-3-ans-herve-cornara-etait-decapite-par-un-islamiste.html

https://ripostelaique.com/que-faire-des-460-enfants-soldats-de-daech-a-leur-retour-en-france.html

https://ripostelaique.com/le-recul-du-gouvernement-dans-la-lutte-contre-le-terrorisme.html

https://ripostelaique.com/quand-la-france-sera-t-elle-debarrassee-du-faux-psychiatre-egyptien-omar-erkat.html

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Michel CASTELIN

”La France … allant et venant sans relâche de la grandeur au déclin … créée pour des succès achevés ou des malheurs exemplaires” De Gaulle (MG T.3).
Ce drame, imputable non à la France mais à la société française gérée par des ‘arsouilles’ politiciennes depuis 37 voire 44 ans, ne sera pas le dernier. Et tant que les électeurs se laisseront manipuler par les internationalistes et les ultralibéraux (en collusion sournoise dans le mondialisme et l’UE qui leur laboratoire populicide).

Dopchie

Un chien ne doit pas être abandonné sur le bitume.

topinembourg

Vous traitez Daniel Crepet de chien ?

polux

Le système est satanique.
Il donne des prébendes et des appartements à des gens venus nous envahir.
Et il laisse crever dans la rue des héros de guerres.
Toutes les valeurs morales sont inversées.
Le bien est appelé mal, et le mal est appelé bien.
La France est dirigée par des satanistes.

Maroh

Qu’elle honte de la par des pouvoirs publics

Georget Blancart

J’ai honte de devoir supporter ce que nous fait ce gouvernement , on s’occupe des migrants mais pas des français, un ancien du 6eme RPIMA

Patrick Granvilleommy

La. France n’est plus ma France. J’ai honte. Alpin du 159 e RIA 72/08

Gyl

Un Héros de la ”Guerre du Golfe ” serait resté chez lui….
qu’avait il à foutre en irak? les irakiens ne sont jamais venus nous faire chier en fRance, à ce que je sache…
Un Héros ? … Un aSSaSSin…..!!!

Comoko locco

Pauvre con!!!!!

Serra

Tu me peines … J’ai honte pour toi.

robert valentini

T’est-il venue l’idée, dans le fromage mou qui te sert de cerveau, que le seul assassin, c’est celui qui l’a envoyé là-bas, le chef des Armées, un certain François Mitterrand ? Sais-tu que c’est le même Mitterrand qui envoya mes 2 beaux-frères, appelés du contingent, 28 mois en Algérie en 1957 ? Ce fut une guerre de gauche, faite par un président de gauche, avec un gouvernement de gauche, comme pour la guerre d’Algérie. Prière de ne pas l’oublier.

Gyl

Mais, monsieur l’Intelligent, la désobeissance est aussi un droit, voir un devoir, dans certains cas, non ? La France n’était pas menacée à ce que je sache. Il a obéi. Il a tué. Il n’a pas retourné son arme contre les donneurs d’ordre. Il est mort comme une pauvre merde. Pas en Héros.Fin de l’histoire.

jean Aymar

Un tire croisé….comme pour J.F. Kennedy ! Voila ce qu’ils méritent ces traîtres …!

Djangoo

Honneur aux notres !!
Nous avons voté MARINE LE PEN !
Ces cloportes de lrem (en minuscules) ne meritent que crachats et degout !
Souvenez de BENALIA LAHCEM comme d une HONTE a porter
au “merite” du Macron et de sa clique !
Honneur au General De Piquemal !
Honneur a ce combattant M Crepet !

Pierre Lesincère

Mais quel scandale inouï ! ais quelle honte, quel incroyable déshonneur pour la france et ses élus, quelle bandes d’immondes profiteurs ! Et ils ont laissé crever un homme exceptionnel qui s’est battu pour eux !

J’éprouve une rage sans limite !

UltraLucide

La société civile française contemporaine honore ses ennemis et méprise ses héros. Deux siècles et demi de négation de son identité profonde, de Rousseau aux gauchistes, l’ont mené là. Au fond du ruisseau. Comme Gavroche…..On termine un cycle. Bientôt un nouveau va commencer. Le réveil va être dur!

GELASE

Quand on voit sur quelles bases cette guerre a été menée, il n’y a pas de quoi être fier…

Dorylée

” sur quelles bases cette guerre a été menée ” Le soldat ne se pose pas ces questions à la con, il les laisse aux penseurs bien à l’abri dans leurs pantoufles. Lui, avec honneur et courage, il se bat, il meurt et quelquefois, il survit. Quand il survit, le minimum serait que les connards en pantoufles se souviennent qu’ils l’ont envoyé au casse pipe

JEAN-CLAUDE

DONNER LA LEGION D HONNEUR A DES CRAPULES O% A N IMPORTE QUI…..ET LAISSER NOS MILITAIRES CREVER NOS Francais … RASSEMBLONS NOUS TOUTES ET TOUS MILITAIRE OU EX MILITAIRE MONTRONS A MACRON QUE C EST UN GROS C.N ET A PHILIPPE UNE BELLE PIPE ………MARRE DE VOIR NOTRE PAYS ENVAHI RAS LE BOL……..VA FALLOIR SE RÉVEILLER ….

Le français

Honte .

degage

HONTE A TOUS CEUX QUI AIDENT LES ENVAHISSEURS DE NOTRE PAYS ET QUI N AIDENT PAS LEURS PROPRES FRERES j en vois de plus en plus ces connards qui se balades avec fierté j ai honte de mon pays

Le français

Bien dit

Lotus bleu

Eh les gars, un conseil, n’allez surtout dans l’armée, ne devenez pas soldat, car vous risquez d’y perdre votre santé, votre âme et votre vie!
Ne sacrifiez pas votre vie pour votre pays. Faites autre chose. Et il y a tellement à faire.

Djangoo

C est du Macronisme, l Uberisation du soldat, du guerrier !
Riend eneuf ! Re Voyez Rambo 1….

Denis FK

Autant “déménager” immédiatement alors et laisser la France à l’ennemi, sans rien faire!
J’espère qu’à l’occasion d’un grand sursaut national une majorité de mes compatriotes préfèrera mourir les armes à la main au champ d’Honneur plutôt que de crever dans un califat quelconque!!!
Seuls les traitres, des mondialistes et des bobos peuvent tenir un discours comme le vôtre…

Denis FK

Petites précisions : le colonel Arnaud Beltrame était un militaire en parfaite santé, totalement heureux (sur le point de convoler en justes noces!), et en plus avec une âme bien réelle!
En plus, ce n’est pas l’armée qui a pris sa vie, mais c’est un Ben KAHBA (FdP*) qui l’a assassiné!!!
* ne pas confondre avec Ben KAABA, fils du “cube”

Lotus bleu

Il y a une dizaine d’années paraissait dans le New York Times un article sur un SDF de New York. Le journaliste le filma et le fit parler. Il vivait dans le métro, couché par terre, il fumait, il buvait, il mendiait. Et chose étonnante, il s’exprimait bien et disait qu’il était dégoûté de l’égoïsme de ses compatriotes. Il était tombé vraiment bas. Il devait avoir des problèmes xyz pour que l’armée américaine l’ait poussé vers la sortie.

Une patriote

Il s’est produit la même chose pour ceux qui sont parti combattre au Vietnam, en revenant, les américains leur crachaient dessus, ils vivaient dans les bois, car ils n’arrivaient plus à se remettre à la vie civile. Le gouvernement Américain n’a jamais payé les millions de $ qu’il devait verser au Vietnam, ça fait qu’ils n’ont jamais libéré les prisonniers. Encore un gouvernement bien propre ! C’est pour ça que Stallone à fait Rambo, pour leur rendre hommage et montrer ce qu’on leur avait fait !

Lotus bleu

En 1972, j’étais du côté de Baltimore, je vivais dans une famille américaine et leur fils avait fait la guerre du Vietnam. Il y avait des portraits de lui partout dans la maison, le gars toujours habillé en soldat, casquette, épaulette. Le père était un peu détraqué, après l’armée, il travailla à la construction de navire de guerre. Bref, le fils revenait de temps en temps à la maison, eh bien il était détraqué, il couchait à la cave avec son chien. Une fois il me demanda de garder son berger

Lotus bleu

Une fois il me demanda de garder son berger allemand, il devait partir en vitesse, où? mystère.

Lotus bleu

Les soldats américains et canadiens vivent la même chose. De retour d’une mission, en général, plus d’une, une fois dans leur pays ils commencent à dérailler. Que fait la hiérarchie militaire? Elle les pousse vers la sortie, elle leur dit: Ok, on n’a plus besoin de toi, voici ta solde, rentre chez toi. Les gars rentrent chez eux, mais sont un peu perdus ou souffrant de petits problèmes mentaux. Pas tous! mais un certain nombre.

Lotus bleu

Et une fois sur place, dans une zone désertique et dangereuse, ils doivent se battre pour leur survie. C’est très très nuisible pour leur santé mentale, intellectuelle et spirituelle.

Lotus bleu

Beaucoup de militaires entrent dans l’armée parce qu’ils ne savent pas quoi faire dans la vie civile, ils sont un peu paumés, voire beaucoup. ‘on’ ne leur a… ou ils n’ont pas appris de métier. Or, le métier soldat est une nuisance pour l’esprit, les gars ne peuvent pas développer leur personnalité, leur intelligence, la connaissance sur eux-mêmes pendant qu’ils sont soldats. Un soldat obéit aux ordres, à la hiérarchie. On leur dit: Demain, vous partez pour l’Irak ou le Mali, etc.Et une fois

wika

@Lotus Bleu les traumatismes et séquelles mentales des militaires sont, d’après ce que je sais, reconnus et soignés dans l’armée américaine. Mais je ne sais pas ce qu’il en est chez nous.
Cet homme avait peut-être besoin d’une aide psychologique.

Lotus bleu

Wika, tu vis aux États et tu annonces que l’armée américaine soigne ses soldats qui souffrent de problèmes mentaux. Eh bien tu es mal informée. Ça fait 44 ans je vis de ce côté-ci et des histoires d’horreur comme celle de l’ex-soldat Crepet, ici aussi il y en a eu, une chance, pas souvent. Les journaux et sites web américains et canadiens en parlent, ce n’est pas caché. As-tu lu le New York Times en 2008 ou 2010? Il y avait aussi une vidéo.

Lotus bleu

Et au Canada, même chose, les soldats qui doivent quitter l’armée pour troubles mentaux sont peu ou pas supportés. L’armée n’est pas une pouponnière. Au suivant!
Quant à la France, je n’ai aucune idée comment ça se passe, j’y vis pas, il faut poser la question à M. Gruzelle.

Une patriote

wika, peut être les soldats du Golf et encore pas tous, mais pas ceux du Vietnam, ni tout les prisonniers américains qu’ils ont laissé aux mains des viets pour ne pas payer les millions de $ que le gouvernement américain devait au gouvernement vietnamien !

Gyl

Et dans le camp d’en face, tu sais, le ”Camp du Mal ” : il n’y a jamais de séquelles..???

robert valentini

A priori, il faut le baccalauréat, mais il est vrai qu’on le donne à tout le monde maintenant. Il faut beaucoup d’idéalisme, l’envie de servir et une certaine soif daventure. Après on comprendra volontiers que le brave Tanguy, qui parasite encore papa et maman à 28 ans, rêve d’une carrière de fonctionnaire pépère dans une sinécure, obtenue de préférence sans concours et fait preuve d’une pitoyable pédanterie, en étalant sa science sur un monde qu’il ne connaît pas.

DUFAITREZ

Magnifique article sur un Homme, qui sans vous, serait resté inconnu !
Un “Soldat inconnu” de plus !
“Mort au Champ de Déshonneur” pourrait-on dire… Hélas…
Les futurs assassins entretenus dans le sein nourricier de la Patrie ?
Honneur à Lui !

Marie d'Aragon

Et “on” ose nous parler pendant des semaines d’un mamadou qui “sauve” un enfant d’un balcon alors que c’est bidon !
Faut pas avoir honte !!!

Bertrand

Vous avez beau avoir travaillé 10, 20 ou 30 ans, si un jour vous avez des problèmes (et cela peut arriver à n’importe qui) personne ne vous aidera si vous êtes Français. En revanche, un migrant qui vient d’on ne sait où et qui n’a jamais travaillé ni cotisé un seul jour pour la sécu, recevra lui directement 900 euros par mois + logement gratuit. Et cela à vie puisque la plupart ne travailleront jamais. On comprend mieux pourquoi tous les profiteurs de la planète rêvent de s’installer ici.

Brise-Lame

Honte à nous qui acceptons que l’on traite de cette façon ceux qui ont servi. Honte à tous nos responsables (politiques, administratifs, associatifs) qui montrent plus de compassion aux étrangers qu’aux nôtres.

Av 75..

Avant tout prières et pensées pour Daniel..et immense colère et révolte contre ce gouvernement pourris et coupable.. les clandestins et les racailles ont tout : nourriture et maisons résidences , aides financières et cmu etc..et nous crachent dessus et se plaignent..Nous sommes coupables d accepter cela..Réveillons nous

Djangoo

+10.000 !

MAUREL

Honte a la france .

Mickaël

Incroyable, vous faites l’apologie de la guerre du Golfe …

Saint-Napoléon le brave boucher qui vous rend si fier et bien sur Mahomet le démon barbare sanguinaire.

Sincerement n’espérez aucune assimilation de notre part, vous êtes irrespectueux.

Un musulman.

FREYNET Noémie

Napoléon était un grand homme. Et l’article ne porte pas sur la guerre du Golfe mais sur le respect dû à nos combattants. Je n’espère de votre part aucune assimilation car à l’impossible nul n’est tenu. Quant au respect si vous ne respectez pas la France, dégagez au plus vite. Personne ne vous a demandé de venir.

pauledesbaux

bravo NOEMIE je suis solidaire de votre commentaire et ceux qui ne sont pas contents qu’ils retournent dans leur bled sbarassammo ON DIT EN ITALIEN :débarrassons-nous”
d’ailleurs ce devrait être LA REGLE ceux qui vivent chez nous doivent respecter NOTRE FRANCE que nos ayeux ont combattu pour la GARDER AINSI FORA ceux qui profitente des aides sociales sans respecter notre GENEROSITE (oui nos impôts en font partie)

wika

Encore un qui ne sait pas lire le français, d’ailleurs il dit lui-même qu’il ne veut pas s’assimiler.
Il ne sait pas davantage écrire français, mais pour vivre sur notre dos, là il a tout compris

Jacques RIT

En complément et pourquoi se fatiguer à écrire ce qui est si bien chanté :
https://youtu.be/idRQsWTTVYA

Mickaël

Un grand homme qui a rétabli l’esclavage, tiens donc.

La frontière entre le bien et le mal est toujours trés relative avec “vous” … au gré du vainqueur sans doute.

le Franc

on n’est en guerre que depuis que vous êtes là parce qu’avec vos “amis”, vous vous êtes alliés pour Nous faire la peau., et il faudrait, en plus, vous dire merci ; que d’humour. on dirait qu’on cause avec des mecs du cartel, qui éliminent, façon guerre de dissuasion, mutuellement les membres de leurs troupes pour une discussion d’intérêts partageables qu’ à 2.

degage

personne vous demande de prendre part a ce sujet vous nous faite assez de mal alors taisez vous

Djangoo

Vous dites n importe quoi !
Vous ne savez RIEN ! Fermez votre grande gueule !
Quand vous aurez combattu sur le terrain,
vous SAUREZ !!!
Macron est un couard & un lache !!!!

Denis FK

Je suis étonné que vous n’ayez pas Vladimir comme pseudo?
Tout comme, vu vos propos, je suis étonné que votre prénom ne reflète pas vos origines et vos gènes!
Problème d’assimilation plus général?
Ou même honte?
Au fait, Ben KAHBA (FdP), Mahomet vien de « ma houmid » et signifierait l’inverse de « Muhammad » : l’indigne de louange, le non-loué, voire l’exécré.
CHAPEAU!

Mickaël

Mickaël est aussi un prénom musulman.

Quelle inculture crasse !

antécumé

Le matin, lorsque je mets mes chaussures je m’inquiète de ce qu’elles vont être souillées par ce sol Français qui sent de plus en plus la pourritude.
Et vous, les gouvernants, arrêtez de déféquer sur ce pays que vous rendez aveugle à reconnaître et à honorer ses propres enfants.
REP Daniel Crépet.

P.Hillout

M. Gruzelle,
Votre article est un copié-collé de celui du Parisien, paru le 1er août (un clic suffit pour s’en rendre compte !!).
Pas trop gêné d’usurper le travail de votre “collègue” Yves Fossey ?

Francis Gruzelle

Non Cher Monsieur Hillout ! J’ai repris en partie le communiqué de l’Anopex (dont je suis membre) et de son président Jean-Pierre Pakula, communiqué repris par l’Agence France Presse, dont la dépêche semble avoir été reprise dans son intégralité par Yves Fossey (dont je découvre l’article à l’instant). Et moi, je cite mes sources et mes reprises entre guillements. J’attends donc des excuses de votre part, par retour, sinon je cesse toute collaboration à Riposte Laïque.

Loupgaulois

Excellente réponse. Ce P.HILLOUT est probablement un infiltré musulman venu mettre la cacophonie. Votre article sur ce SDF décoré de la croix de guerre montre à quel point l’inversion des valeurs est devenue normale dans ce pays devenu un “shitland”. Merci pour ce héros de guerre qu’on a oublié. Les français ont perdu toute dignité.

Lotus bleu

Mais M. Gruzelle calmez-vous! Des intrus, des fêlés, des ennemis des patriotes, beaucoup viennent ici pour semer la zizanie et attaquer ou insulter les patriotes. Il faut le savoir et ainsi ne pas trébucher sur eux. Eux, leur but, nous contredire, nous emmerder, nous provoquer. Vous ne saviez toujours pas qu’en France il y a des FDS (souvent des gauchistes) et des étrangers qui font tout pour couler notre pays, ils haïssent la France et les Français. C’est unique à la France ce grave problème.

wika

Monsieur Gruzelle, ne nous privez pas de vos excellents articles à cause d’un pisse-vinaigre qui voulait étaler sa culture.
Moi je suis bien contente que vous et les autres contributeurs parliez des choses qu’on lit si peu dans la presse ou de façon déformée.

Une patriote

Un ancien HEROS DE GUERRE MEURT DANS LA PLUS GRANDE INDIFFERENCE pendant que Macron VOLE DES MILLIARDS E AUX FRANCAIS POUR ENTRETENIR LES PIRES RACAILLES ET DECHETS QUE LE QATAR SOUS COUVERT D’UNE ONG FAIT RAPATRIER DANS TOUTE L’EUROPE AFIN DE L’ISLAMISER. Nos soldats meurent comme des sdf, notre drapeau jonche le sol un soir de fête, notre pays ressemble de plus en plus à Calcuta PENDANT QUE L’ARMEE ET LA POPULATION RESTENT AMORPHES DEVANT CETTE DESCENTE AUX ENFERS VOULU PAR MACRON ?

degage

lisez MINURNE LA RACAILLE DE BORELLO

Aux Armes Citoyens

“Charité bien ordonnée commence par soi-même”.
Ca veut dire “commence par venir en aide aux TIENS en premier et APRES tu verras pour les “autres”, à CONDITION qu’ils restent CHEZ EUX !

Aux Armes Citoyens

Il n’avait plus de famille ?
Et les services sociaux si prompts à se rendre auprès des prostitués (étrangers) et des familles coraniques ou afros pleines de gosses, ils sont passé à côté de lui ?
Ils ne le voyaient pas ?
La France est devenue un vrai m…dier

le Franc

des chiffres qui causent pour estimer des qualités mentales à l’échelle des nations.
….usa souverainistes ; 50 000 animaux domestiques abandonnés par an..
….”france” ? = 100 000 par an.

tabatière

j’ai “honte à ma France” ma belle et douce France souillée par des hordes sans conscience poussées par l’appat des aide… et le mépris de l’Autre qui les poussent à tous les abus…

Alexandra

Je ne rejoins pas cette façon de culpabiliser la “société”, donc nous perso du coup, de cette façon. Si ce Monsieur est mort dans la rue, je pense qu’il y est aussi pour quelque-chose…. La démarche doit venir de lui. Il est certains SDF qui refusent la main tendue, et préfèrent dormir dans la rue plutôt que monter dans le camion de maraude qui lui propose soupe chaude et lit. STOP à la culpabilisation : c’est elle, déjà, qui nous fait accueillir toute la misère du monde dénoncée par ailleurs.

Didi

C’est l’égoïsme de gens comme vous qui transforme notre société actuelle en un monde individualiste, bravo Monsieur!

Francis Gruzelle

Ah bon, il y a de la soupe chaude distribuée en juillet à Poissy par temps de canicule ?

limone

vous jouez sur les mots je crois ! ceci étant j’ai eu la surprise de voir ma mère avaler de la soupe en plein été !!!

catalan

Encore une gauchiasse de M—e qui pleure pour la racaille d’outre mer mais méprise ceux qui ont donné leur sang pour la protéger !

Aux Armes Citoyens

Il y a eu un précédent, il y a quelques mois : les services sociaux ne voulaient pas aider une européenne vivant chichement dans les bois ou dans la rue, je ne sais plus, et ce, malgré les insistances de l’intéressée et des personnes qui l’ont signalée…
Ca vous dit quelque chose ? Moi, je n’oublie pas que notre “frères” nous tournent le dos au profit des envahisseurs…

François

c ‘est pas vous qui injuriait mr Moissan parce qu il n’avait pas de coeur vis à vis de ce CRS qui s’est tué en poursuivant un dangereux terro…, heu automobiliste ?
et vous semblez oublier que dans l’armée il y’a une majorité de gens qui marchent encore à l’honneur et la fierté, pas à la charité ou au cambriolage !!!!

limone

vous avez raison , c’est un point de vue ! après d’aucuns diront qu’il n’avait pas la force, personne ne sait , a t il refusé ? quand on est abandonné par la famille , c’est difficile de vivre ! mais je vois , d’après les commentaires qui suivent que vous n’avez pas le droit d’avoir un avis différent !!et pourtant c’est un sujet qui avait déjà été abordé, car pas facile, liberté de chacun de vouloir être aidé ou pas ! c’est un sujet et je le prends comme tel dans ce que vous dites !!

Colombo

Faut oser ! Alexandra tu ne connais rien de la vie de Daniel Crepet, ton commentaire est stupide !

Cunégonde

Vous ne pouvez pas mettre sur le même plan une personne qui est décorée d’une croix de guerre, qui a risqué sa vie à plusieurs reprises sur des théâtres d’opération et n’importe quel citoyen lambda. Je trouve votre message facile et un tantinet inepte.

Denis FK

Si vous pouvez avoir globalement raison, il faudrait nuancer vos propos.
Ok pour tout ce qui nous envahit sans donner notre avis, et encore moins notre accord!
Mais si l’un des nôtres est traité de la sorte, NOUS AVONS TOUS notre part de responsabilité dans l’affaire, par nos votes, nos abstentions, par NOTRE RESIGNATION, NOTRE ATTENTISME, etc.
Honneur et fierté peuvent avoir joué… et de toutes les façons, comme dit dans l’article, pas de logement gratos pour lui, sans doute pas d’AME…

ONAC pour que des solutions au moins temporaires s

Pourtant il leur suffirait de frapper aux bonnes portes (associations ou ONAC) pour que des solutions au moins temporaires soient trouvées, encore faut il faire la démarche !

Joël

Il semblerait que l’existence de l’état de stress post-traumatique (ESPT) ne soit pas encore parvenu à l’ONAC. Était-il en état de faire une démarche quelconque ? Même si cet état a été initié en 1992, juste après la guerre du Golfe, la reconnaissance et la prise en charge n’ont été mise en œuvre que tardivement.

ONAC pour que des solutions au moins temporaires s

Héros de guerre ? Voir quand on sait que 5000 croix de guerre ont été distribuées pour 10 000 hommes engagés !…Par ailleurs comment se fait il qu’il ait fallu attendre son décès et l’enquête pour savoir qu’il fut un brillant soldat ?Où étaient les associations d’anciens combattants ? Et même chez ces dernières apparaissent de temps à autres de parfaits mythos !.Et des SDF anciens combattants (légionnaires ou autres) ça ne manque pas mais qui s’en soucie ?

J-J Tatie

Bonjour, détendez-vous et regardez le DVD Rambo, avec S. Stallone. Film paru en 1982. Bon visionnage !

Joël

Il semble malheureusement, comme d’habitude, que vous soyez le seul journaliste digne de ce nom à vous être intéressé à son sort. A part sur la toile avec des sites comme FDS ou RTFrance ou ici-même aujourd’hui, je n’en ai entendu parler dans aucun média.

P.Hillout

Joël,
Cet article, signé Gruzelle, est un copié-collé de celui paru le 1er août dans le Parisien.
La “carte de presse n° 55411” usurpe sans vergogne le travail d’Yves Fossey, réel auteur de ce texte.
Rendons à César…

Francis Gruzelle

J’apprends à l’instant que le dénommé “P. Hilloud” est un faussaire, venu semer la zizanie sur le site, qui a usurpé l’identité de Pascal Hiloud. D’où le venin et les affirmations mensongères contenus dans ses commentaires !

Pierre Alain

Mais qui donc a fait de la France ce qu’elle est:
Réponse: Le peuple lui même en votant pour qui il a voté. Faut simplement espérer qu’après Hollande et Macron il y aura un peu plus sérieux.
Perso je pense que si Macron est détesté en fin de mandat et que Hollande se représente le peuple votera en masse pour lui.
Il en est ainsi de la bêtise d’un peuple

Aux Armes Citoyens

P.A., j’approuve totalement. La masse continuera à voter encore et encore pour des crevures.
Prophétie de Marthe Robin en 1935 : “La France sera basse, bien basse. Elle sera la plus basse de toutes les nations à cause des mauvais chefs qu’elle se sera choisis”…

Aux Armes Citoyens

Je complète la prophétie : Marthe Robin a précisé que ” la France aura le nez dans la poussière et qu’il n’y aura plus rien ! Et alors, le peuple tendra les bras vers le Ciel et implorera le Secours”.
De toute évidence, les FDS n’ont pas le nez dans la poussière.
Moi, je l’ai, parce que je ne supporte plus cette situation d’envahissement et d’appauvrissement dans tous les domaines.

J-J Tatie

Plus sérieux : 2022 Alex Benalla Président : cla vous semble plus sérieux ?

Fleur de Lys

L’honneur retrouvé de Daniel Crépet, ancien militaire décoré de la croix de guerre et devenu SDF…

http://www.bvoltaire.fr/lhonneur-retrouve-de-daniel-crepet-ancien-militaire-decore-la-croix-de-guerre-et-devenu-sdf/

Yves ESSYLU

a raison est simple, la France ne peut pas à la fois dépenser des sommes colossales pour importer et entretenir un lumpen électorat musulman et subvenir aux besoins de ses militaires d’active ou non
Y a t il motif à un coup d’Etat militaire : OUI, a t on des officiers qui ont des couilles pour le faire: NON

Aux Armes Citoyens

Nos généraux pondent des lettres dans le canard, se plaignent, geignent, mais comme vous dites, ils ne sont pas couillus. Pas capables de former une armée secrète et de dégommer toutes ces merdes au gouvernement.
Pas capables de commettre un coup d’Etat.
DES NULS !

le Pote

toutes ces ” choses” ravivent mes rencontres ( Bigeard ) , et surtout ( lectures ) Hélie de St Marc !!! notamment ” Les Sentinelles du Soir ” .Dans ce livre tout est dit et écrit . Chaque enfant , chaque adulte devrait lire ce livre avec la main tremblante d’ émotion … Cet homme mystique et poète m’ arrache des larmes de joie et de tristesse . Etre un HOMME c’ est difficile !Ce très grand militaire est parti en Paix il y a quelques années ; Je prie pour que d’où il se trouve il nous aide ….

limone

ben voyons ! croyez vous que cela se fasse , en levant le petit doigt ? vous savez que si personne ne suit, ( et nous le voyons tous les jours ) la prison les guette ? rappelez vous les généraux d’Algérie et d’autres …et pourtant à ce moment là l’époque était plus adéquate pour un soulèvement ,qu’ aujourd ‘hui , alors …

citoyen radical

Tiens, revoilà notre maho masqué !

hathoriti

La FRANCE républicaine de la HONTE !

azerty

Quand j’étais gosse, il y avait une “Gueule cassée” qui vendait des billets de loterie pour survivre comme “économiquement faible”. Il restait debout contre un mur, sa jambe était remplacée par un truc en bois, son bras droit tenait sa béquille. C’était à côté de l’Opéra, c’était à Paris, c’était en 1950. Il avait probablement “perdu” sa jambe probablement à Verdun, sûrement pour défendre la “France”, sûrement bourré de niole éthérée et poussé par les gendarmes français pour tuer du bôche

Sergio

La honte !!!!!!

Henri Lautréamont

Pleurez enfants de France, le temps de la honte est venu.
il est mort ce héros, ce héros par son pays vaincu
A cédé la place à une engeance d’envahisseurs
De faux politiques, de journalistes menteurs
Pleurez enfants de France vous avez voté Macron
Vos héros meurent et eux n’ont même pas le rouge au front
Pleurez enfants de France, le calice n’est pas encore bu jusqu’à la lie.

Aux Armes Citoyens

Henri, pardonnez-moi, mais je recopie vos vers. Ils sont top !

Michel

Je vais vous donner la réponse, que j’ai eue moi-même un jour de la bouche d’une DRH d’une grande entreprise : “On n’embauche pas les militaires, ils ne savent rien faire”.
Authentique. C’est MOT POUR MOT ce qu’elle m’a dit.

hathoriti

Michel, cette grosse conne serait bien contente, en cas de guerre civile, de voir des militaires protéger sa précieuse personne…

Joël

Les boites n’embauchent pas les militaires surtout parce que généralement ils sont anti-syndicaux. Ça fout la zizanie, pour être poli.

Aux Armes Citoyens

Ah bon, les militaires ne savent rien faire ? Et quand il y a une grosse m…, genre “attentat”, “prise d’otage”, etc… elle est bien contente la drh de les voir mettre un terme à une situation violente ? non ?

Léonard

La France … transformée en pays de merde ?

Aux Armes Citoyens

Oui, Léonard, c’est bien ça…

caton

Que faisaient là les députés LREM ? Ils auraient dû être interdits d’accès pour cause de traitrise permanente, constante, inscrite dans leurs gênes, à la Nation. Les RPEM, Macron en tête, et même s’ils ne sont pas les seuls, c’est avant tout, pour parodier une phrase célèbre, le parti de l’étranger.

limone

bonne question, qui contient la réponse ! comment prendre à son compte un évènement …..

Celtillos

he oui en macronie si tu es Français tu n’est rien qu’une merde sans intérêt, par contre si tu est une sous merde étrangère d’outre méditerranée la tu est le roi, appart gratuit, téléphone dernier cric gratuit, soins en tout genre même ceux superflux gratuits, avocat pour porter plainte gratuit, en cas de violence ou de viol impunité garantie, de même que pour les vols détournement caf secu rsa etc etc…
le Français est devenu le serviteur, que dis je l’esclave de l’étranger inutile parasite.

hathoriti

bien envoyé !

crap2sp

Que ce monde est petit,bien avant lui j’etais dans le meme regiment a Mourmelon,et a l’epoque le 501eme etait lui aussi la bas.je ‘nais pas suivi le meme chemin,que ce soldat,mais rentrer en France,en 97 j’ai bien failli moi aussi finir sdf.pendant que mon pays donnait logements,tele allocs a tous les refugies fuyant l’Algerie,une main devant une main derriere,je suis repartis voyant que l’on ne voulait plus de nous.le reste est le destin.et la niaque.ce pays n’en ressort pas grandi RIP Daniel

BERNARD

On s’y habitue, il y a trois sortes de héros : les militaires qui se battent (d’ailleurs on se demande pourquoi il y a des opex et qu’est-ce qu’on fout, par exemple, au Mali), les mamoudous alpinistes qui sauvent des enfants et qui sont reçus à l’Elysée, et les footballeur..

Mais pour les militaires, on a vu avec le Gal Devilliers…. alors pour un brigadier.. fermez le banc (pardon, le couvercle du cercueil)

françois

la france à des opex “humanitaires” dans les pays d’afrique qu’elle pille de leurs richesses ou s’engraisse de taxes sur le franc CFA…
Kadafi a voulu mettre fin à cela en créant les états unis d’afrique : éliminé !

Loupgaulois

François l’Africain de Afrique de l’ouest sûrement un sénégalais. Commencer déjà a régler la merdiasse dans votre pays d débile accroc a l’islam soufiste ! Vous étés démasqué.

ts du foot

Peu importe, il avait besoin d’aide, bravo aux associations, qui accueillent des migrants , et dernièrement au JT on vantait le mérite d’un couple de retraités qui accueillait des jeunes migrants dans leur jardin, ils avaient tous de très beaux téléphones, bien sûr il faut qu’ils puissent parler à leur famille restée au pays pour donner des nouvelles.

petit

je ne dirai jamais que la France est un pays de merde, la France et un grand pays, c’est ceux qui l’a commande qui sont de la merde, et en plus certain Français comme ces assos qui accueillent des migrants et laissent mourir nos vrais Français dans la rue c’est une honte. Il faut condamner ceux qui nous gouverne, et les Français collabos. Honte à ceux qui a ceux qui nous gouverne, et honte a tous les partis politiques qui soutienne cette racaille venue d’ailleurs. par contre bravo au maire LR

Josyane

C’est comme les hôpitaux remplis d’étrangers qui ne paient rien et nous ruinent. Pays de merde gouverné par des merdes à evacuer au plus.vite.

Philippe

Et qui êtes-vous pour traiter notre pays de merde ? Une merde vous-même ? Je comprends mieux.

Celtillos

un pays qui laisse mourir ses enfants, qui eux le servent et qui assiste des étrangers qui le méprise, le haïsse, et lui crache dessus, n’est digne que de ce qualificatif…..

Jacques RIT

Je pense que vous n’avez pas lu l’article de M. Gruzelle. Relisez le en prenant votre temps et je suis sûr que vous comprendrez pourquoi Josyane traite la France de “pays de merde”. D’ailleurs pour en rajouter, il faut rappeler que lors du décès de Roland de la POYPE, le ministre des armées en fonction M. Kader ARIF n’était pas présent et même pas représenté. Alors vous savez : “pays de merde” c’est plus que mérité.

limone

pas au courant ! voulez vous bien en parler , merci

Jacques RIT

M. Roland de la POYPE est connu pour être l’inventeur de la Citroën méhari, dans sa 2ème vie d’après guerre (2GM). MAIS surtout il a été le dernier pilote de chasse vivant, de l’escadrille NORMANDIE NIEMEN lors de la 2GM. A ce titre la “France” lui devait un hommage mérité. Ce “pays de merde” ne l’a pas fait. Ci-après l’article de Médiapart (1x n’est pas coutume) : https://blogs.mediapart.fr/francois-bouchard/blog/311012/leloge-funebre-de-roland-de-la-poype

Adeline

Naturellement, quand on n’est soi-même qu’une grosse merde de gauchiste, on trouve que tout va bien en France.

louis

t’as rien compris toi ! retournes regarder ta télé !

Aux Armes Citoyens

Vous ne voyez pas la situation qui s’aggrave de jour en jour, de semaine en semaine, de mois en mois, d’année en année, de président en président ?
Vous ne voyez rien ?

J-J Tatie

Bonjour, non, je ne vois rien, non rien de rien… La télé est allumée 22 heures sur 24 et je ne la vois même plus tellement je suis abruti… Mais Français !

Christine L

Pendant que ce Monsieur crevait sur les trottoirs de Poissy dans l’indifférence générale, les bâtiments flambants neufs de l’ancienne Coudraie, à Poissy toujours, se remplissent de noirs. Elle est belle la France !

reuri

Et pendant ce temps les vermines bushes et blair sont libres comme l’air…

mortauxcons

Et les salauds de LREM osent assister aux obsèques alors que les cadeaux aux migrants c’est eux
Que ce soldat repose en paix
Et pour nos gouvernements les portes de l’enfer et Macron en premier

hathoriti

+ 1000 !

Aux Armes Citoyens

Pour les croyants : tous les traîtres à leur pays iront en enfer….
S’ils ne sont pas punis sur terre, là-haut, c’est le Grand Cornu qui les attend.
Dieu n’en veut pas ; il les envoie chez son voisin.

Lire Aussi