Le Secours Catholique invite les migrants à prendre leur douche à Calais

Publié le 23 août 2017 - par - 40 commentaires
Share

 Merci François !

 

Depuis quelques jours et après les propos du pape François affirmant que « l’accueil des migrants passe avant la sécurité nationale », le bienheureux Secours Catholique et son armée de simplets se sont découvert une manie : la manie des douches !

Manie qui n’est pas sans rappeler les heures les plus sombres de notre histoire. Et pourquoi pas la manie du gaz, histoire que leurs chers clandestins puissent manger chaud tous les jours, en plus d’être tout propres sur eux.

 

Les mêmes Bisounours amoureux de leur prochain le plus éloigné culturellement ont lancé une campagne grotesque de hashtags #douche#calais et #Douche_Pour_Tous. Et voilà que fleurissent les photos-montages de bien-pensants sous la douche exhibant un mignon panneau portant le fameux hashtag.

 

En plus, comme ils aiment bien se déguiser, le Calaisien ébahi assiste à un festival de costumes ridicules, la palme revenant sans aucun doute à une certaine Céline blonde aux yeux bleus qui pose, costumée en africain pour réclamer une douche à Calais.

 

Moi qui croyais naïvement qu’un « aryen » qui osait se costumer en africain était passible des lois anti-racistes ! Diantre !  Gayssot, sors de ce corps !

 

Le clandé fashion victim ou le retour de Bob l’éponge

 

A tout ce cirque costumier sous la douche s’oppose cependant le bain de réalité dans lequel les Calaisiens sont plongés chaque jour. Si la douche est à la mode chez le pro-migrant ou le No border – d’aucuns diront que pour certains, ce n’est pas du luxe – le Curl Sponge est le Must Have du clandestin cet été à Calais.

 

Quid du Curl Sponge ? Causons la France : il s’agit, ignares que vous êtes, d’une coiffure fort prisée des populations d’origine africaine : la coupe en forme d’éponge, si possible teinte en jaune pour faire plus éponge et qui donne à nos allogènes subsahariens l’aspect improbable d’une envolée de poussins en goguette.

 

Et Dieu merci, tous ces poussins ne sont pas sans mères poules. Celles-ci – n’écoutant que les directives de Sa Sainteté Lave Plus Blanc – les fournissent en jeans blancs amidonnés, en baskets de luxe qu’aucun gueux local n’a les moyens de se payer, en chemises à carreaux repassées à l’ancienne et en blousons de marque. Il faut les voir, les pauvres poussins, fleurant bon le savon de Marseille, négligemment affalés dans l’herbe des pelouses municipales, attendant que les gallinacées catholiques viennent les gaver, jouant au football, esquissant des figures de skateboard, la casquette Nike crânement posée sur leur tête d’éponge.

 

Un seul d’entre eux est infiniment plus propre que toute la clique des antifas du coin. Le phénomène s’explique aisément. Les poussins sont hébergés clandestinement par les mères-poules qui prennent soin de leur progéniture. CQFD. Alors, le hashtag #douche#calais, laissez- nous rire…

 

En riposte, totalement laïque, nous vous invitons donc à répandre les hashtags suivants

 #remigration à #calais 

et 

#Douche_Pour_Tous-Au_Bled, accompagnés de vos photos d’avions en papier sur fond de ce que vous voulez et à les poster sur la page 

https://facebook.com/douchepourtousaubled/.

 

Amusez-vous bien !

 

Clodovéa Malle

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
geronimo

dans le cadre de mon travail, j’ai reçu recemment un jeune gaulois, de 20 ans, viré de chez lui, et qui venait de se faire depouillé de ses maigres biens apres deux jours dans la rue. le 115 ne peut rien faire, le cdas ne fait rien, les centre d’accueils ne sont pas pour lui sans dossier qu’il faut remplir au cdas (la c’est trop)..bref ce brave petit gaulois et reparti à la rue…ou il va crever c’est certain…je lui ai dis de changer de prenom et d’acheter du cirage…il a compris tout de suite. vive la France, ouais vive… lire la suite

alesia

calais ,ville fleurit de pourritures.

Benjamin ambert

Vous avez entièrement raison , je fais parti de ces jeunes gaulois qu’ on a,laissé crever dans la rue et je l ai vécu , le comble c est que c est un non respect des lois contre moi qui m a emmené à cette situation , cela m a tout pris , le mensonge m a pris mon fils et ma famille un temp, je me bats encore aujourd’hui pour que justice et vérité soit faite cela fait 6 ans ,que des gens qui abusent du pouvoir se fasse condamner et je n ai du mon salut et ma… lire la suite

Chris44

C’est pas la crise à la base en France ? On a le droit nous aussi d’être dorlotés comme ça ? Nooooonnn…Faut qu’on raque pour toutes ces conneries. Donc, faut qu’on bosse pour des salaires de misère. Un petit point positif dans tout ça quand même. Je pense que les troisièmes ou quatrièmes générations vont moins bénéficier du système généreux à la française eux aussi. Et je ne suis pas certain qu’ils apprécient. On peut (éventuellement) se marrer dans assez peu de temps…

le gaulois

mais il n’y a pas d’eau en Afrique ? il n’y a pas de belles routes ? il fallait y penser avant de mettre le méchant colon blanc dehors n’est ce pas il ont vraiment un soucis ils ont vraiment ete bercé trop pres du mur ou les femmes accouchent debout les jambes écartées au dessus de cailloux ils mettent les méchants blanc raciste dehors de l’Afrique puis une génération après ils accourent pour vivre avec nous !! l’etre humain est étrange l’homo sapien Africain n’a pas évolué depuis 200 000 ans . alors que la race caucasienne europeenne a… lire la suite

sleazy

Faut-il considérer le plombier polonais comme un migrant ?
lire http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/08/le-plombier-polonais.html

mars

viens chez moi je te decape au lance flammes

le gaulois

ca va puer le cochon brulé vous savez d’ailleurs pourquoi les muzz ne mangent pas de cochon ? il est interdit de cannibalisme

Anne Lauwaert

ça couterait moins cher de leur installer des douches chez eux

le gaulois

on l’a fait mais ils ont mis les mechants blanc racistes dehors il y a 60 ans !! alors que l’on avait tout amené civilistation routes batiments infrastructure mais non il fallait qu’il se fasse passer pour des victimes du colonialisme

Hellène

Une question me taraude :
Qui paie l’eau pour toutes ces douches?

Enée

Et pourquoi pas l’eau de Cologne! (bon souvenir pour eux!), en PRIME !!! et le thé et les biscuits etc…

le gaulois

et des filles gratos pour se reproduire et toucher les allocs

aria

On leur filera , en priorité un studio en hlm; puis comme elles s’accoupleront , ELLES REVENDIQUERONT PLUS GRANDS ..L’assistante sociale leur en trouvera un …les gosses seront laissés dans les esplanades d’immeubles , bousilleront les ascenseurs ; cracheront parterre comme des lamas ; bloqueront les halls pour dealer ; mordront les flics , niqueront la FRANCE !! Les mecs quant à eux , en babouches et djellabas affalés sur leurs fauteuils , prieront , entourés par leurs 4 femmes , enceintes !

dufaitrez

Le Secours Catholique vient au Secours du Chef des Cathos ! L’ignoble François !
Douches à Calais, virée de « djeunes » à Deauville !, etc…
Plus un sou à ces gens là !

gilles

tu t' »appeles » Mavin…très bien, mais retourne chez toi, ici, on ne veut pas de toi, on a assez de problèmes pour ne pas en rajouter… à Roissy il y a des vols pour te ramener chez toi…profite-s-en ils ne sont pas chers en ce moment voir, parfois gratuits…
casse toi
merci

berk

Gilles@ Oui , il se cassera avec sa prime de retour de 2500 euros …Puis …reviendra ….Etc …..

le gaulois

gratuit mais ils leur donnent en prime 15 000 € pour qu’ils se fasse un petit commerce

Bakounine

Les migrants, leurs exigences et les manipulations mondialistes, y compris celle de ce traître de pape cela suffit. Pour les migrants c’est le retour à l’envoyeur, et c’est Soros qui va payer, puisqu’il les a fait venir.

le gaulois

non juste la valise ou le cercueil puisque ils nous ont dit cela il y a 60 ans

Joël

Je veux bien fournir l’eau de Javel.

jean Canet

ALLEZ Y NAIFS CATHO , LA GORGE BIEN DEGAGEE , ELLE SERA PLUS FACILE A TRANCHER CAR LA RECONNAISSANCE ISLAMIQUE ‘EXITES PAS SAUF DE VOUS ENVOYER AD PATRES GLOTTE OUVERTE BEANTER …

Haggar Dunor

Les cathos sont des bulots, alors le Secours Catholique… Je ne donne jamais un rond à ces enturbannés de frais !

le gaulois

mais il est hors de question que je donne a ces organismes deja ils se mettent 90% de l’argent touché en frais salaire et investissement sur des immeubles et autres la pierre sa rapporte toujours puis le reste en argent pour payer les bateaux pour aller chercher ces mangent merde en lybie pour nous les fourguer comme si il ici on avait pas assés de l’héritage algérien. on a plein de hlm rempli de reproducteur islamiques tout frais payé qui brulent les voitures lorsque on touche leur morveux

pierre estrelka

Plutôt que la douche à Calais, la trempette prolongée sur la côte nord africaine.

aria

Etant donné que tous ces migrants ont un portable , ses potes , du bled ont du vachement se marrer , en le voyant faire le singe savant , affublé de ce panneau écrit par un bénévole , revendiquant une douche !!! eh idriss sé koua ine douche ? C’est vrai que chez eux , leurs dirigeants pourris , les cantonnent à la cuvette d’eau de pluie !! NOUS ON LEUR DOIT : UNE DOUCHE .. Si ça n’était pas aussi grave et déconcertant , on en crèverait de rire !

le gaulois

je m’offusque tu insulte les bonobos !!! respecte les animaux ca eux sont intelligent il vont pas pleurer chez le mechant colonialiste offre moi la douche je ne sais pas faire chez moi d’ailleurs ils seraient bien inspiré de regarder les bonobos et les singer pour devenir intelligent et respectable car un homme qui a l’age de prendre les armes fuir comme une lopette a l’etranger au lieu de defendre sa contrée est un sous homme une tafiolle sans nom

aria

ahahah , moi aussi j’aime les bonobos ; tous les grands singes d’ailleurs !! Quant au reste !! On est d’accord : ça fuit comme des rats quittent le navire !! Et après ça se plaint que son pays SOIT DANS LA MERDE ! Putain quand on voit dans quel état est l’Afrique !!! Pourquoi ceux qui pompent notre savoir NE RETOURNENT ILS PAS CHEZ EUX POUR , au moins , ESSAYER DE REDRESSER LEURS PAYS ..

anonyme

Bonjour, arrêtez votre cinéma , dans leurs pays ils n’avaient pas de douche , ils ne connaissaient même pas l’usage de l’eau alors comment voulez-vous leurs faire prendre des douches ,je crois qui il y a beaucoup de personnes qui croient encore au père Noël , et en plus le secours catholique ferait bien mieux de s’occuper des Français dans le besoin , nous avons des travailleurs retraités Français qui peuvent a peine se nourrir , avant de s’occuper de ces gens là

hélas

Et voilà que des gens qui ,  » QUAND ILS SE LAVAIENT ET «  »S’ILS » » SE LAVAIENT DANS LEURS BLEDS OU CAMBROUSSES , IGNORAIENT MEME CE QU’EST UNE DOUCHE , DEBARQUENT CHEZ NOUS ET LA REVENDIQUENT !! EN FRANCE : ILS VEULENT TOUS PRENDRE UNE DOUCHE ? Ahahah est ce une blague ?Les africains QUI SE NETTOIENT LES DENTS CHEZ EUX AVEC LEUR BOUT DE BOIS , EXIGENT UNE BROSSE A DENTS ET  »’la meilleure » DU DENTIFRICE !!!!! Voilà UN EXCELLENT SUJET de ONE MAN SHOW , pour les les djamel , éboué , et autres pseudos comiques à la noix… lire la suite

Yves ESSYLU

Comme quoi même les cathos sont touchés par la manipulation marxiste des esprits depuis 1945 et le tapis rouge offert par de Gaulle aux communistes dont les Boudarel et Mailhot

angora

Secours catho…..sous couvert de catholicisme……..ca démolit la France.

Obélix

Mais ne savez-vous donc pas qu’il n’y a que les gens sales qui se lavent?

Stratix

les douches c’est bien mais il faudrait des poupées gonflables pour limiter le nombre de viols

aria

Strafix @ OUAIS ..Et vite !!

le gaulois

mais pour eux ils ne voilent pas il s’entrainent pour toucher les allocs

andrea

#Cassez-vous

marcode3

Il ne manque plus que celle là :
« Je m’appelle Bamboo et je viens déposer ma …pêche, proprement. »
Le rouleau est offert par la mairie de Calais. N’oubliez pas, cependant, de tirer……la chasse…..SVP

Joël

Rappel d’un article de Christine en décembre 2015 :
http://resistancerepublicaine.eu/2015/12/28/avez-vous-deja-vu-ce-qui-reste-dun-train-3-heures-apres-le-transport-de-migrants/
Ils ont beaucoup appris depuis, mais uniquement les revendications.

le gaulois

appris quoi comment toucher du fric gratos carte bancaire a débit de 40 € par jour soit la belle somme de 365 x 40 = 14560 € soit 4 fois plus que la retraite de reversion des veuves de paysan francais voila la verité et la ce n’est qu’une infime partie de l’iceberg du gouffre que nous coute les Africains en Europe une vrai hécatombe