Le secrétaire d’État à l’écologie flashé à 150 km/h : pas de train, Wargon ?

La vitesse devait être réduite, pic de pollution oblige. On se demande bien pourquoi et comment on aurait un pic de pollution en milieu de semaine un jour de février, mais passons. Les voies des écolo-nazis sont impénétrables.

Connaissez-vous celle qui aurait, selon Macron le dictateur, un immense pouvoir, un immense rôle au sein du gouvernement, que dis-je, au sein de la France, que dis-je, au sein du monde… l’avenir de la planète ? Je parie que vous ne la connaissez pas. Même les journaux, assurés de faire un bide s’ils titrent Emmanuelle Wargon flashée à 150km/h sur l’autoroute ne la nomment pas… Elle fait partie du convoi macronien de gourdasses nominées secrétaires d’État, ministres ou députés parce qu’elles sont… des gourdasses, malléables à souhait. Et femmes, pour cause de parité autrement dit un strapontin non pas au mérite mais au quota.  Bon, elle n’est que secrétaire d’État placée sous les ordres du ministre à la Transition écologique, le tout aussi inutile et nuisible de Rugy…

Tout aussi inutile qu’elle soit, l’Emmanuelle Wargon, qui circule avec chauffeur, circule beaucoup (elle a le droit, elle, elle ne se dit pas qu’elle devrait utiliser les transports en commun et le covoiturage) et se tamponne le coquillard des limitations de vitesse sur autoroute pour pics de pollution.

La loi c’est pour les autres, pour la piétaille.

Le serrage de ceinture c’est pour les autres, pour les lépreux. Lépreux qui payent naturellement l’essence et ses taxes pour que Madame promène son cul un peu partout en France, histoire d’inaugurer des éoliennes qui polluent et nous coûtent la peau des fesses.

La faute au chauffeur ? Même pas. D’abord on peut imaginer que les chauffeurs de ces dames ont – ou devraient avoir – des instructions, dont la première, quand on est chargé d’écologie, est de respecter les limitations de vitesse ; ensuite la gourdasse reconnaît qu’elle est fautive, qu’elle a fait « une erreur » et qu’elle va payer l’amende de ses deniers. Trop bonne l’Emmanuelle. 135 euros de moins dans sa petite cagnotte mensuelle…

C’est qu’elle aurait  des excuses, l’Emmanuelle, selon l’un de ses conseillers (en plus elle a des sous-fifres pour brasser encore plus d’air) qui plaide « l’urgence de  l’agenda ». L’agenda des écolos… inauguration des chrysanthèmes éoliennes, discussion avec les militants de Greenpeace, rendez-vous avec les militants liberticides de EELV, visite d’une centrale nucléaire… Bon sang, quelle urgence peut-il y avoir pour des écolos ???

En ces temps de révolte des Gilets jaunes, les 150 km/h de la Wargon, c’est un crachat de plus de la Macronie à la face du peuple de France, le besogneux. Celui qui a de vraies urgences, qui s’appellent la pointeuse et  la nécessité de gagner sa croûte.

Dans l’article du Parisien qui évoque l’anecdote, personne ne parle des points perdus, ça en fait pourtant quelques-uns… Castaner va-t-il effacer l’ardoise du chauffeur ?

Pourtant nos petits patrons qui bossent comme des fous en envoyant des livreurs partout en France sont obligés, depuis un an, de dénoncer celui de leurs chauffeurs qui s’est fait flasher, et ce dernier de perdre ses propres points dans l’exercice de ses fonctions…

Deux mondes qui n’ont plus rien à voir. Deux mondes qui s’opposent et qui s’affronteront forcément, un jour ou l’autre.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/22/le-secretaire-detat-a-lecologie-flashe-a-150km-h-pas-de-train-ni-de-co-voiturage-emmanuelle/

image_pdf
0
0

26 Commentaires

  1. Elle est aussi écolo que N. Hulot avec ses bagnoles, bateaux, hélico, c’est juste un moyen de remplir son compte en banque sur notre dos. A votre avis QUI VA PAYER LE PV, COMME POUR TOUT LE RESTE NOUS ET TOUJOURS NOUS !

  2. le cabinet de la secrétaire d’État à l’Écologie a indiqué ne pas être »au courant du pic de pollution » »C’était indiqué en gros sur tous les panneaux de signalisation et répété en boucle à la radio, sur 107.7″c’est comme pour Benalla, on essaie de justifier et ça devient risible

  3. La seule et unique préoccupation des écolos, comme de tous les autres partis politiques d’ailleurs, c’est d’empêcher Marine Le Pen – ou celui ou celle qui la remplacera éventuellement – d’arriver au pouvoir. L’écologie n’est qu’une couverture. Le but est de siphonner des voix aux élections, principalement celles des électeurs désabusés et écoeurés des partis « traditionnels » qui pourraient être tentés de voter RN. Il faut nécessairement que le système multiplie le nombre de ces partis bidon parce que le grand danger serait que le RN soit élu directement au premier tour;

  4. Ah ! Ces « chauffeurs » de personnalités !
    Benalla avec Montebourg qui s’enfuit après un accident, celui-là qui roule trop vite ?
    Bricoles que tout cela !
    « Le Chauffeur Macron » mène la France dans le Mur ! Retrait de permis ?

  5. « On se demande bien pourquoi et comment on aurait un pic de pollution en milieu de semaine un jour de février, mais passons. »
    1) Détrompez-vous chère Christine, il y a bien eu un problème de pollution jusqu’en Normandie profonde. Et comme j’y suis particulièrement sensible au plan pulmonaire, je vous confirme sa réalité en ces jours (merci en passant au « Gross Paris » et à l’Allemagne).
    2) Cette Dame Wargon, alors que je déteste la macronie au plus haut point, me parait, elle, éminemment sympathique.

  6. Mais l’occupation des écologistes ,voyons ,elles sont simples mais variées ,ramasser des fleurs des champs ,écouter les cloches des vaches dans les pâturages ,aider à la moisson ou aux vendanges ,aller chercher du lait à la ferme pour faire soi-même ses fromages ou ses desserts ,s’ébrouer joyeusement dans le ruisseau qui traverse Trifouillis -les Oies .
    Il faut bien décrire la vie des écologistes aux Parisiens ,ils n’en ont jamais vu un seul.

  7. Suite: Donc, ces gens « nantis, au grand savoir » qui n’ont pas inventé l’eau chaude, veulent nous faire vivre suivant leur « religion » écolo, mais EUX, non, ils peuvent continuer à polluer, à utiliser les courant électrique à profusion en ayant des maisons chauffées exclusivement à l’électricité, à utiliser des téléphones portables qui nécessitent des poteaux relais tous les 50 km, faire goudronner leur allée dans leurs parcs perso, continuer à pratiquer la chasse à cour comme les grands seigneurs du XV è siècle…bientôt ils interdiront au peuple d’aller se baigner à la mer en été, se réservant ce droit, tout comme la neige, interdite au bas peuple (ça commence par des prix exorbitants…)
    C’est ça ce que veulent nous imposer les ECOLOS, pensez-y !!!
    Un exemple simple, N.Hulot…!!!

  8. Nous avons ces margoulins d’écolos à la « petite semaine » qui nous serinent de vivre « bio », de vivre sans électricité nucléaire, sans voiture (qu’elles soient Diesel ou essence), sans chauffage au bois, ni au fuel, ni au gaz (on se demande avec quoi va-t-il falloir utiliser pour se chauffer…) en ce qui concerne l’électricité, nous faisons fabriquer des milliards de capteurs solaires qu’il faudra bien recycler un jour, alors qu’ils ne produisent que le jour, la nuit on fait comment?…Quant aux éoliennes qui détruisent nos beaux paysages, qui ne produisent que 12% de courant électrique, lorsqu’il y a suffisamment de vent…Les barrages que l’on va privatiser…Bref, avec ces abrutis et handicapés du bulbe, nous devrions vivre comme au moyen-âge.

  9. Ces fumiers nous vantent à longueur d’année les vertus »citoyennes » des danois, suédois, norvégiens et autres vikings; Je peux vous dire que dans ces contrées un tel comportement serait suivi immédiatement de démission. Exigeons le départ de ces néfastes à la moindre infraction. On en sera débarrassé avant l’acte XVI des gilets jaunes !

  10. On continue à nous prendre pour des poires. Et beaucoup de Français ne l’ont pas compris encore. Dommage.

  11. En général, comme Sacha Guitry,  » je suis contre les femmes… tout contre .. »
    Mais pour être tout contre la pléIade de celles présentes dans le gvt ou même dans l’opposition (à quelques exceptions près) il faut avoir un peu de courage que diable:
    chia pas trop puant (on arrive presque au sommet !)
    la tribu bonobo
    l’aviatrice cannibale
    horreur sur la berge
    la belle ou bête
    Mure pour la pine au cul
    mandarie hautaine, la violée multirécidiviste
    ——-

    Heureusement il y a eu quelques départs
    Oh mon batôooo oh oh
    Emmannuelle haricot vert qui n’en n’a vraiment ni ta taille ni même l’intelligence
    Cécité de la flotte qui mergitur
    Sémongolito Reine des neiges
    hidalmongolito
    Galérie Traitresse..
    —–
    D’autres dont je ne connais pas les noms mais qui se comportent en « maitresses d’écoles »

    • De Sacha Guitry, je préfère : « Les femmes, on les a d’abord dans les bras, puis sur les bras, et enfin, sur le dos ! » (A lire « Le petit Macho de Poche », dans la collection De Poche)

  12. Elle a raison, 150 km/h serait une limitation plus raisonnable sur autoroute que le piteux 130 km/h. 120 km/h au lieu de 110 km/h sur les voies express et 100 km/h au lieu du lamentable 80 km/h sur le réseau secondaire. Reste à démocratiser la chose…

    • La vieille bique qui hante les plateaux TV et radio, celle qui a appris à marcher à son père, celle qui a inventé le moteur à explosion et la machine à vapeur, n’a (à ma connaissance) pas encore réagi pour réclamer la tête du chauffeur d’Emmanuelle Wargon.
      Idem pour les Verts écolos, savent-ils qu’un délinquant-pollueur de la route, un criminel dangereux, véhicule une secrétaire d’État sans se soucier des limitations de vitesse ?
      J’ai connu un ancien motard qui, durant des années, a escorté des ministres lors de leurs déplacements officiels.
      Sur autoroute dégagée (neutralisée pour la circonstance) les convois circulaient à des vitesses frisant les 200 km/h.
      Lors des voyages officiels, ce sont les aiguilles de la montre du président qui s’appliquent à celles des compteurs de vitesse.

      • Que l’on facilite le déplacement des ministres ou du président ne me paraît pas anormal. En revanche les brimades imposées aux Sans-dents sont révoltantes.

        Au-delà de 180 km/h une autoroute dégagée est en effet beaucoup moins dangereuse. Sur les portions illimitées des autoroutes allemandes c’est le différentiel avec les véhicules lents qui fait peur, sans compter qu’à partir de 210 km/h il faut posséder des notions de pilotage et un véhicule ad hoc !

  13. Bien dit tant dans la forme que dans le fond! Emmanuelle Wargon: Fille de Mr Stoléru (de la tribu des intouchables) Ancien Ministre sous Giscard qui s’était fait démonter par Jean Marie Le Pen lors d’un débat car Mr Stoléru désirerait vertement conserver sa double nationalité pour lui tout seul…… L’impunité cela se transmet par Moïse…………..

    https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwiUhqSentDgAhUHxoUKHSqQA4oQwqsBMAB6BAgGEAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.ina.fr%2Fvideo%2FI06338722&usg=AOvVaw1uy2i0ktwR0xih5_wvQAMk

    • @christine 84
      Sale et sotte, vous êtes certainement un peu dure. C’est sûr, Napoléon n’en aurait pas voulu dans son artillerie… comme canon.

        • jamin
          Elle n’a que le style …..disons qu’elle est déguisée !!! mariez là avec un vrai beau paysan bio dans un village de la Creuse et vous la verrez repartir au bout de huit jours dans son cocon parisien cotoyer la carte gold de son papou

Les commentaires sont fermés.