Le Sénat rejette la proposition de loi Vaccination obligatoire contre le Sars-CoV 2

Le Sénat rejette la proposition de loi Vaccination obligatoire contre le Sars-CoV 2 : 262 voix contre et 64 voix pour.

Victoire des manifestants qui se battent depuis des semaines avec Florian Philippot, encore et encore et de plus en plus nombreux, vax ou non vax qui ont bien compris que le passe perdurera  si le combat ne s’intensifie pas, victoire des manifestants dans toutes les villes de France qui ont intériorisé  que ce combat n’est pas comme les autres, et qu’il ne fait rien lâcher car ce sont nos libertés et notre civilisation qui sont en cause.

Merci aux citoyens qui ont participé en envoyant des lettres personnelles ou transmis des missives aux sénateurs de médecins, d’enseignants et singulièrement des survivants des camps nous expliquant qu’il faut ouvrir les yeux maintenant avant qu’il ne soit trop tard

Merci aux anonymes qui, sur les marchés, dans les transports ou à leur travail ont tenté de faire entendre la voix du bon sens et participé au réveil de certains. Petit à petit…

Écoutez le discours de la sénatrice Mme Müller et applaudissons-la

Et diffusez ce post à un maximum de personnes, qu’elles sachent que le combat paie, que les informations envoyées par des milliers de personnes aux sénateurs ont été efficaces.

Remercions les sénateurs qui ont voté contre l’obligation de l’injection génique ! et informons encore plus les autres.

POURSUIVONS LA RÉCUPÉRATION DE NOS LIBERTÉS AVEC LA SUPPRESSION DU PASSE

Rencontrons nos députés et sénateurs : ils sont aussi à neuf mois de leur réélection donc vont être à l’écoute…

Et tous doivent être informés, réinformés contre la désinformation qu’ils subissent du gouvernement et des médias officiels.

MERCI À TOUS DE POURSUIVRE LE COMBAT POUR L’AVENIR DE NOS ENFANTS

Et ne vous laissez pas voler cette victoire par les pessimistes qui pensent que tout est écrit, millimétré par les puissants. Oui, ils ont tout prévu sauf l’existence invincible des peuples. Déjà ils ont accéléré leur agenda, le pseudo-vax devait attendre 2025-2030, mais les milliardaires étaient pressés, l’opposition montait et ils ont libéré les vax sans AMM, surtout sans essai clinique véritable… et découvrent un monceau d’effets délétères imprévus… On nous dit, on ne savait pas que la protéine spike était toxique et qu’elle ne restait pas au lieu de l’injection.

N’est pas FAUST qui veut, ni LUCIFER… Ils sont forts mais pas invincibles. Poursuivons notre travail d’information auprès de tous. La vérité est têtue  même si elle prend l’escalier.

Nicole Delépine

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print

32 Commentaires

  1. Euh, dite donc, c’est pas QUE grâce à Philippot hein !!!! C’est grâce à toutes les personnes qui se bougent chaque samedi, et s’inscrivent sur des actions en groupe …..

  2. mais l’assemblée nationale avec tous ces gauchos LREM a le dernier mot et votera pour

  3. Merci à tous ceux qui se sont mobilisés contre cette infamie de pseudo vaccin aussi inutile que dangereux – la résistance doit se poursuivre, puis viendra la condamnation de ceux qui ont imposé cette imposture avec fichage organisé des non vaccinés qui reçoivent un courrier de L’ARS/CPAM leur réservant une date et heure de vaccination alors qu’il n’ont rien demandé !! , alors que les mêmes CPAM sont incapables d’organiser un fichier pour cibler les nombreux faux assurés qui profitent en nombre des prestations

  4. poursuivre le combat , certe ….manifs , pétitions , mails aux élus , etc…je fais ce que je peux à mon niveau…
    mais je ne suis pas sur que ce soient les manifs du samedi qui ont influencé le sénat …..je crois plus au calcul politique

  5. Le Sénat a rejeté l’obligation vaccinale à tous mais ils ont biaisé le problème en rendant les tests PCR payants , et obligatoires pour entrer partout ! Donc aller au ciné pour les non inoculés coûte 44 E de test !! idem restos etc… Si ce n’est pas de la discrimination , ça, je ne sais pas ce que c’est vu que les inoculés par 2 fois sont contaminants…comme tout le monde!!

    • Mais enfin, le combat ne s’arrête pas qu’aux manifs du samedi !!!! Il faut aussi TOUT boycotter, bar, restau, cinéma, centre commercial … TOUT !!!! Ne faite marcher que vos commerçant locaux ……
      Et regroupez-vous pour faire des actions en groupe !
      Essayez de convaincre les indécis !!!!
      Pour aujourd »hui, j’ai convaincu une amie de venir à la manifestation de Toulon. C’est comme ça qu’on avance.

  6. Que le Sénat dise Non est une bonne chose mais, car il y a un mais, ce sont les des-putes aux ordres de Macron (LAREM, Modem, AGIR) qui sont majoritaires qui auront le dernier mot, et eux vont voter Oui, on pari ?

  7. Le Connecticut publie les ingrédients Moderna COVID Vax : POISON MORTEL «

    Le département de la santé publique du Connecticut a publié la liste des ingrédients du « vaccin » Moderna COVID et cette fiche technique confirme qu’il contient un produit chimique « SM-102 ».

    La fiche de données de sécurité SM-102 décrit ce produit chimique comme « NE PAS UTILISER À USAGE HUMAIN OU VÉTÉRINAIRE »

    Voici les informations publiées par le ministère de la Santé du Connecticut sur le vaccin Moderna COVID, qui répertorie ses INGRÉDIENTS :

    https://mynews-one.translate.goog/breaking-news-urgent-connecticut-publishes-moderna-covid-vax-ingredients-deadly-poison-sm-102-not-for-human-or-veterinary-us

  8. Les français aussi sont contre la piquouze et le pass obligatoire ! Nous devenons intelligents ? Par contre en hiver si on est grippé et que l’on sort de chez soi, masque et désinfection des mains obligatoire à l’infini ! 😇

  9. C’est toujours une question de groupes au Parlement Par principe, la majorité LR ne vote pas avec les socialistes. Ca passera si Larem soutient la proposition à l’Assemblée nationale.

  10. Tout en ayant un immense respect pour Philippot et les manifestants dont je fais parti je ne pense pas que ce soit les manifestations qui sont la cause de ce rejet, le passe sanitaire n’avait pour but que de rendre le vaccin quasi obligatoire par un biais détourné le résultat est probant, donc, les élections approchant, les sénateurs préfèrent ne toucher à rien en espérant retrouver leurs postes. Mme Delpine pour votre gouverne Faust est un savant et n’a rien de maléfique, il a simplement cédé à la proposition du diable de retrouver sa jeunesse en échange de son âme, que Faust lui cède volontiers, ne croyant pas à son existence.

    • oui cela n’a pas gêné les députés jusqu’à présent de valider des lois et des décrets anticonstitutionnels…
      les soignants non vaxxinés sont toujours suspendus sans salaire.

      on ne parlera même pas de lois, de république ou de démocratie mais simplement d’humanisme !
      est ce humain d’infliger cela à cette population ?
      un mec vient de se prendre 2 ans fermes pour avoir tuer un chiot !

      ces politiques ont du sang sur les mains. plusieurs se sont déjà suicidé !
      je ne parle même pas des ménages brisés, des familles crevant de froid et de faim ….

      les députés sentent le vent tourner.
      ils commencent même à avoir peur pour leur vie
      la france et les français ils s’en foutent
      pas de leur train de vie…

      • ….plusieurs se sont déjà suicidé !
        je parle des soignants , pas des députés 😉

        tournure de phrase équivoque, rectifiée..

  11. Ne vous laissez pas voler cette victoire par les pessimistes… Après toutes les manifs qu’il y a eues depuis le début du mandat de micron, on voit bien le résultat ; c’est sûr, vous allez de victoire en victoire.
    On est quasiment en période électorale, vous ne l’avez pas senti venir la grosse manip… ?
    Vous croyez que les transhumances hebdomadaires changent quoi que soit dans les décisions de nos pantins aux ordres… ? mais pas de nous, c’est factuel.

    La démagogie est à la démocratie ce que la prostitution est à l’amour.
    (Georges Elgozy)
    Un optimiste, c’est un homme qui plante deux glands et qui s’achète un hamac.
    (Jean De Lattre De Tassigny)

    https://www.senat.fr/senateurs/grp.html

  12. Non au pass nazitaire aux muselières et aux mesures soi disant protectives !

    • reaction19 a donné la composition complète de pfizer
      le parasite est un Trypanosoma .

      Le Connecticut publie les ingrédients Moderna COVID Vax : POISON MORTEL

      Le département de la santé publique du Connecticut a publié la liste des ingrédients du « vaccin » Moderna COVID et cette fiche technique confirme qu’il contient un produit chimique « SM-102 ».

      La fiche de données de sécurité SM-102 décrit ce produit chimique comme « NE PAS UTILISER POUR USAGE HUMAIN OU VÉTÉRINAIRE »

      Voici les informations publiées par le ministère de la Santé du Connecticut sur le vaccin Moderna COVID, qui répertorie ses INGRÉDIENTS :

      https://mynews-one.translate.goog/breaking-news-urgent-connecticut-publishes-moderna-covid-vax-ingredients-deadly-poison-sm-102-not-for-human-or-veterinary-use/

    • Oufti la! De l’aluminium qui vit, faut y croire…Pour rappel contrairement à ce qui est dit dans l’article le vaccin J et J n’est pas à Arrn messager mais un vaccin à vecteur viral.

  13. C’est tout simplement le meilleur document sur le crime monté Covid, les vaxxins, etc. Qui que soit ‘Spartacus’, ils ont une connaissance très poussée du “terrain”. Si vous voulez en savoir plus sur le problème numéro 1 dans le monde aujourd’hui écoutez le :
    https://guyboulianne.com/2021/10/11/spartacus-merde-au-diable-vous-ne-detruirez-pas-lamerique-et-le-monde-libre-et-vous-naurez-pas-votre-nouvel-ordre-mondial-la-lettre-anonyme-contre-la-covid-est-dev/

  14. Excellente nouvelle ! Comme quoi le senat est moins con et aux ordres que je pensais…
    Petite victoire pour la democratie, mais victoire quand meme…

Les commentaires sont fermés.