Le sénateur LR Jean Bizet démissionne et rejoint Monsanto : traître !

Le traître Jean Bizet avait bien Monsanto dans sa « manche », département dont il se disait sénateur Les Républicains, indépendant. Son masque vient de tomber depuis que l’administration américaine a confirmé qu’il devenait « mercenaire de Monsanto », la firme qui veut imposer les OGM et la disparition des abeilles à toute la planète !

Incroyable et odieux. Le sénateur français Les Républicains, qui donnait des leçons de déontologie sur les plateaux de télévision, vient de tomber le masque et de rejoindre le groupe de lobbying américain Apco Worldwide, dont le plus gros client est la multinationale Monsanto, industriel qui veut imposer les OGM à toute la planète. Et qui produit, à cadence infernale, via Bayer en Europe, les insecticides et pesticides tueurs d’abeilles, plus connus sous le nom barbare de néonicotinoïdes. Temps de survie de l’abeille en contact avec ce produit : 5 secondes. Plus rapide que le gaz ypérite ou chloré qui décimait les poilus dans les tranchées de 1915 à 1918.

L’information est confirmée par les autorités américaines.

En 2019, le sénateur Les Républicains Jean Bizet avait fait parler de lui quand il avait perdu son calme face à France 2 (à partir de 6′), qui l’interrogeait sur ses liens avec la multinationale Monsanto et sa défense du glyphosate. Son nom apparaissait en effet comme « allié à recruter, jugé comme prioritaire » sur le « fichier Monsanto », fichier secret créé par Monsanto, qui classait et notait 200 personnalités françaises, selon leur degré d’influence dans la promotion du glyphosate, des OGM et des néonicotinoïdes.

https://www.ouest-france.fr/economie/entreprises/monsanto/manche-le-senateur-jean-bizet-perd-son-sang-froid-quand-l-interroge-sur-ses-liens-avec-monsanto-6344246

https://actu.fr/normandie/_50/video-fichier-monsanto-senateur-manche-jean-bizet-lr-semporte-sur-france-2_23658105.html

Alors interrogé par une journaliste de France 2, le député de la Manche Jean Bizet n’a pas réussi à conserver son calme.

France 2 avait posé le cadre à Jean Bizet : Monsanto avait mandaté un cabinet de lobbying afin de ficher 200 personnes pouvant l’assister, ou non, dans sa défense du glyphosate. Et le sénateur manchois a rapidement perdu son calme…

« Vous vous foutez de ma g***** ? »

Face aux faits rapportés par la journaliste, Jean Bizet a répondu : « Cette interview est une véritable caricature et je vais y mettre fin. » Avant d’ajouter : « vous ramassez votre bazar… Vous vous foutez de ma g***** ? »

Pour terminer la séquence, le sénateur a mis sa main sur l’objectif de la caméra afin d‘interrompre l’interview. La journaliste lui faisait alors part de sa probable influence sur Nicolas Sarkozy.

Selon les révélations de France 2, élus, hauts fonctionnaires, journalistes…, etc auraient été fichés et notés en fonction de leur degré de soutien à #Monsanto. Même Ségolène Royal, alors ministre de l’Environnement figurait dans le fichier avec la mention « à marginaliser ». Barbara Pompili, l’actuelle ministre de la transition écologique y figure probablement aujourd’hui avec la mention « favorable à Monsanto et inconditionnelle adepte des néonicotinoïdes pour les cultures françaises ».

https://ripostelaique.com/la-petite-entreprise-vento-sol-fait-condamner-la-grosse-pompili.html

https://ripostelaique.com/les-mensonges-de-macron-et-la-tueuse-dabeilles-barbara-pompili.html

Pour échapper à une probable enquête, le sénateur LR Jean Bizet a préféré tomber le masque en plein Covid-19. Il vient de démissionner de ses fonctions parlementaires. Aussitôt fait, il a pris l’avion pour les Etats-Unis, où il a pris ses fonctions dans le groupe de lobbying américain Apco Worldwide, dont le plus gros client est la multinationale Monsanto.

Il va pouvoir démarcher les entreprises agro-alimentaires européennes et américaines, les élus, les influenceurs et tous les politiques français qu’il connait fort bien. Monsanto, via son cabinet américain de lobbying, a su récompenser le traître Jean Bizet, en lui assurant une rente à vie et de confortables revenus, sur le dos des abeilles et de la biodiversité de la planète. Greenpeace avait, depuis longtemps compris le profil du blaze et lui avait décerné, voici quelques années, le « Monsanto d’or ». Car Jean Bizet  a toujours préféré l’or ou l’argent à la biodiversité de la planète !

Francis GRUZELLE
Carte de Presse 55411 

image_pdf
0
0

11 Commentaires

  1. Ce qui est encore plus scandaleux c’est que ce type est vétérinaire de formation. il devrait donc être sensibilisé par exemple à la protection des abeilles !…Mais tout le monde sait qu’il y a des brebis galeuses dans toutes les professions !

  2. il faut être précis: depuis 30 ans on nourrit les animaux avec…
    la france n’est pas le seul pays au monde a refuser les OGM pour l’alimentation humaine et la main mise d’ex monsanto sur le droit de semer autre chose..
    l’agriculteur d’un monde libre doit avoir le droit de reproduire ses graines non OGM

    • « …l’agriculteur d’un monde libre doit avoir le droit de reproduire ses graines non OGM… » En France, c’est interdit par BRUXXELLES. Seules les graines du catalogue officielle sont autorisées.

      • le catalogue « officiel » regorge de graines reproductibles (voir catalogue kokopelli) mais rassurez vous, même les pays africains commencent à ressemer eux aussi leurs graines anciennes…

  3. Dans son livre « la chienne qui miaule » écrit fin des années 1980, Philippe de Villiers a été le premier à tirer la sonnette d’alarme sur l’extinction des abeilles, il citait déjà Monsanto comme une entreprise néfaste pour la planète. Qu’elles mesures ont elles été prises contre cette multinationale ? Qu’ ont fait les écolos à part aider les traine-savates du tiers monde à nous envahir et à ruiner un secteur de pointe de l’industrie française, l’énergie atomique ?
    L’écologie est une valeur de la droite nationale, car nous souhaitons protéger et léguer le meilleur à nos descendants.

  4. De toute façon, si ce n’est pas avec Monsanto, les GAFA ou Big Pharma , c’est avec le PS ou le Modem. Je ne vois pas ce que cela change au niveau félonie.

  5. il veut que les abeilles soient éradiquées et bien faisons la même chose avec cette ordure!

Les commentaires sont fermés.