Le séparatisme musulman, prélude à la conquête

Publié le 29 mars 2020 - par - 31 commentaires - 2 126 vues

Il y a douze siècles, les soldats de Mahomet avaient tenté de conquérir l’Occident par les armes et d’y installer l’islam. Ils ont échoué en franchissant les Pyrénées et ont dû se satisfaire d’occuper la péninsule ibérique durant sept siècles, mais ils se sont tout de même, après l’avoir conquise, installés définitivement en Afrique du Nord, qu’ils ont islamisée par la force et par le sabre.

Douze siècles plus tard leur objectif est identique mais leur stratégie est différente : Totalement conscients qu’ils ne pourront parvenir à atteindre ce but obsessionnel en employant la force, ni aujourd’hui, ni dans un proche futur, ils ont décidé, depuis quelques décennies, la stratégie de l’infiltration, par la confiance et la naïveté de nos sociétés occidentales : pénétration des partis politiques, des syndicats, du monde associatif, universitaire et même sportif et implantation dans le système local.

Et ils y parviennent parfaitement grâce à l’appui d’une certaine gauche qui a toujours été leur alliée : communistes, extrême gauche et, aujourd’hui, La France Insoumise, mais soumise à leur idéologie. (Souvenons-nous de la guerre d’Algérie et de leur soutien aux ennemis de la France).

Les « Frères musulmans » ont pour objectif majeur l’hégémonie islamique mondiale et c’est en France, notamment, le rôle principal attribué à l’UOIF, renommée récemment, en 2017, « Musulmans de France » et cela uniquement par stratégie politique, appliquée selon leur meilleure méthode : la dissimulation.

Fondée en 1983 par des étudiants et réfugiés islamistes d’origine tunisienne et syrienne, et par des militants des quartiers périphériques parisiens et de grandes villes de province, d’appartenance musulmane mais originaires d’Afrique du Nord.

L’UOIF avait fédéré plus de 200 associations responsables des lieux de culte et fondé un Conseil théologique. Elle s’était affiliée à la Fédération des Organisations islamiques européennes.

Plusieurs de ses cadres sont membres de l’Union internationale des savants musulmans, basée au Qatar et qui fut longtemps dirigée par le principal théologien des Frères musulmans, Youssef Al-Qaradawi.

Autre branche de ce même arbre, le Conseil théologique musulman de France (CTMF), créé en 2015 et adaptés aux musulmans paraissant vivre et accepter le système républicain français.

Ces associations n’étant pas suffisamment proches de la politique actuelle du pouvoir, le banquier d’affaires, Hakim El Karoui, a lancé l’Amif (Association musulmane pour un islam de France), créée en avril 2019 et déjà auteur de plusieurs rapports justement sur l’islam en France. La majorité de ses cadres sont également des proches et anciens membres de l’UOIF.

Son but : financer la formation des imams, la construction de mosquées, la prévention de la radicalisation, la lutte contre le racisme, en particulier évidemment contre le racisme antimusulman.

Ses moyens : un financement par des prélèvements sur toute l’économie islamique (pèlerinage, halal, services funéraires, festivités, etc.) comme cela se pratiquait à l’époque de la guerre d’Algérie, par le FLN et le MNA, auprès de tous les travailleurs, commerçants et entreprises musulmanes de France.

Son projet majeur : création d’un Conseil théologique national destiné à obtenir un traitement juridique spécifique pour les musulmans français.

L’Amif étant le moyen idéologique d’islamisation des musulmans français dans l’objectif de parvenir à un séparatisme communautaire.

Cet objectif stratégique n’aura aucune difficulté à être atteint, ne l’est-il pas déjà ? Un exemple : la pandémie douloureuse que nous vivons actuellement, et qui n’a pas encore atteint son pic, nous le prouve : dans certaines banlieues, certains quartiers périphériques, que ce soit en Ile-de-France ou dans quelques grandes villes, ce séparatisme est d’actualité puisque cette communauté s’oppose, dans nos rues, face aux forces de l’ordre impuissantes, aux directives de notre République.

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
BUTTERWORTH

FAILLITE ECONOMIQUE DES PAYS MUSULMANS ET SOCIETALE les musulmans en europe ne peuvent et ne pourront pas retourner DANS LEURS PAYS DE PLUS RISQUE DE GUERRE TURQUIE MAROC TUNISIE PROBLEME REGLE WWW MALADIES FAMINES GUERRES ET LES GHETTOS PFFFFF

Bp50

Il est écrit dans la Bible, Ancien Testament : Les fils d’Ismaël seront des sources de troubles pour l’humanité ! C’était au temps d’Abraham, bien avant la venue du palefrenier sanguinaire et bien sûr inculte qui a épousé Khadija sa riche patronne veuve, il y a 7 siècles..

soleil d'Austerlitz

Bien que je sois pas chrétien, il est écrit dans la bible que l’on doit combattre le diable et non pactiser avec lui. Car tout pacte avec le diable est un marché de dupes.

soleil d'Austerlitz

Se plaindre du comportement de toute cette faune islamiste et cette invasion est due uniquement à la lâcheté de nos dirigeants et notre peuple qui laisse faire espérant qu’ils finiront pas accepter nos règles. Tels Onfray et Zemmour, je pense que cette impéritie mène au naufrage du paquebot FRANCE. Le peuple de Napoléon est devenue un pays de larves. Qu’avons nous à perdre puisque tout est déjà perdu, seule une révolte armée nous sauvera, car nos pseudos dirigeants nous ont vendus 10 fois et continueront .

ricco delestaque

Mais ce que nous ne savions pas, c’est que dans le coran, il est écrit donc, que le virus n’atteint pas les musulmans. C’est ce que nous verrons. Mais maintenant, nous sommes informés, l’époque du “touche pas à mon pote” malgré tout avait commencé à éveiller mes soupçons, pas encore assez hélas, puis vient “la gauche caviar” m’a t on dit un jour, alors qu’à l’époque je me croyais de gauche, m’étant totalement fait avoir en 81.Nous y sommes donc, j’ai découvert la takiya, mais je me fais encore traiter de facho si je dis ça, je connais même des juifs islamo-compatible qui me parlent de “bons-musulmans-qui-ne-sont-pas-tous-comme-ça” alors si c’est vrai, ce sont précisément de mauvais musulmans, des apostats qui prennent des kouffars pour amis.A moins que…

Jill

M. Gomez est excellent quand il ne parle pas de
De Gaulle…

Jaques Barrio

M. Gomez est excellent même quand il parle de de Gaulle.

theodore

absolument de votre avis ami jacques !

Jill ( la groupie gaulliste / refrain ) est excellente, uniquement quand elle ferme sa bouche sur son copain De Gaulle et l’algerie…

Vincent L.

Oui mais De Gaulle ne se résume pas à l’Algérie, ce bâton merdeux. Sans De Gaulle, les trente glorieuses n’auraient pas été aussi prospères. Et sans De Gaulle je n’ose pas imaginer l’état de la France en 1945 qui aurait été gouvernée par nos “amis” américains.

nevada

…L’histoire de la chloroquine est tout à fait édifiante. Cela nous laisse présager un bel avenir…

nevada

Tout à fait d’accord. Mais le pire, c’est que les Français de souche s’habituent. Nous avons des villes avec des maires arabes. Notre seule chance est de nous radicaliser nous aussi, de faire en sorte de ne plus accepter de prononcer un nom arabe ou noir, de ne plus accepter de les regarder, que ce rejet devienne réflexe pour nous prémunir de l’habitude. Ce ne sera pas facile dans un pays tellement à l’opposé de toutes les radicalités. Souvenons nous de 39/45 où bien des francais s’étaient fait une raison de la présence des Allemands sur leur territoire. Ils disaient “oh finalement, l’Europe se fera plus vite”. Ce qu’ils ne pouvaient pas comprendre à l’époque, c’est que c’était le pré mondialisme en marche, l’organisation d’une société uniquement axée sur le profit, les marchés…

Jonathan Zaroff

“Grâce à l’appui d’une certaine gauche qui a été leur allié”. C’est le coeur du problème.

C’est la gauche qui a causé le désastre actuel, c’est la gauche qu’il faut éradiquer prioritairement si nous voulons gagner.

Rampage

Il faut se rassembler entre resistants sinon on est mort. Le nombres est notre force façe aux racailles musulmanes et aux collabos. Quesqu’on attends Jonathan Zaroff.

Marnie

Cher Monsieur Jonathan Zaroff. La fausse droite a fait pire que l’ensemble de la gauche. Au lieu de revenir sur certaines décisions incroyables elle s’est engouffrée derrière elle et l’a même dépassé. Incroyable mais tristement vrai.

theodore

La fausse droite a fait pire que l’ensemble de la gauche. / dixit

Nous sommes absolument d accord ! Pire d ailleurs ( ils le savent ) et ils continuent en faisant les affaires des autres…( macron, socialos, extr gauche )

Fradth

Les trahisons de Droite et les trahisons de Gauche sont de natures différentes. La Droite a trahi la France en trahissant ses valeurs, la Gauche a trahi la France en étant parfaitement fidèle à ses valeurs. La Droite et la Gauche ne sont pas égales en légitimité, la Droite est la voix du Roi qui a perduré encore un peu sous la République alors que la Gauche était à 100% Révolutionnaire. La Droite a échoué, la Gauche a gagné, elle a encore révolutionné le pays, et pas dans le bon sens.

patphil

dans le 93, si un djeune des quartiers et un vieux male blanc qui plus est hétéro doivent être ventilés, qui croyez vous qu’ils choisiront ?

JOSEPH D ARIMATHIE

ILS ONT VOTE MACRON ! alors pourquoi se plaindre d effets dont on connait les causes ? on note que l adhan retentit dans quelques mosquees en france :une fois le soir . PUIS devant l absence de reactions des gouvernants , ils passeront a 5 fois par jour dans toutes les mosquees … officielement pour prier pour les contamines ; officieusement pour l islam en avant ! l islam avance et le adhan continuera APRES LE RAMADAN . UN PAS EN AVANT POUR EUX ET UN EN ARRIERE POUR NOUS !….. goebbels l a dit : plus c est gros , plus ca passe ! cf le canard enchaine : les islamistes avancent mosquees …

ricco delestaque

@JOSEPH D ARIMATHIE je pense que vous confondez majorité et unanimité, que je sache Macron n’a été élu qu’avec à peine 18 % des votants ? Vous attendiez des réactions du GVT à propos des prières, déjà les minarets n’auraient jamais dû être autorisés, mais comme nous en sommes à Colombey les deux mosquées.

JOSEPH D ARIMATHIE

JUSTE mais l unamimite ,comme la majorite , notre guide bien aime s en fout !…il refuse de tenir compte de tout avis du peuple et la seule chose qui l interesse , serait de transferer la souverainete du PEUPLE FRANCAIS a la commission europeenne ; par decret ou vote de l assemblee a ses ordres !

Fomalo

Merci à Manuel Gomez. Tout est juste. Une seule rectification : “Les forces de l’ordre” ne sont pas impuissantes, mais soumises “réglementairement ” aux directives d’une soi-disant république qui n’est ni la nôtre, ni la leur. Qu’est-ce qu’on attend??

sitting bull

problème c est le macronvirus juste après le coronavirus et l islamovirus

Rampage

Qui votent et soutiennent encore le macronvinus c est bien les collabovirus qui soutiennent l’islamovirus qui va nous mener à la guerre donc quesqu on attends pour former nos bataillons.

ricco delestaque

essaies donc et tu verras ce qu’il t’arrive.

Rampage

Vous vouliez le multiculturalisme vous avez la guerre. Bandes de bobos sans cerveaux qui acceptaient le vivre ensemble et les couleurs. Fallait être Charlie Martel et écouter quand on vous avertissait donc maintenant allonger vous ramper ou soumettez vous. Vous avez ce que vous avez voulu.

.Dupond1

+1000000000000000000000000000000000000000
Ils fuient a la campagne comme des découillés , chez les “bofs” qu’ils ont tant critiqué …..des héros !!! Je voudrais que les bics leurs massacrent leurs apparts du XVIeme

BobbyFR94

Rampage, les muzzs n’aiment pas les boboChiottes, et les traîtres !!

Le moment, ces derniers feront “couic halal ” !!! bon débarras !!!

Jonathan Zaroff

L’ennui est qu’ils ne feront pas de différence entre ces bobochiottes et toi eux-mêmes. Les bobochiottes et les Gaulois restants ont la même couleur de peau.

Alors, se consoler en comptant sur les bougnoules pour régler les comptes qu’on n’a pas sur régler avec les bobochiottes, ce n’est vraiment pas très malin !

Rampage t’a dit ce que tu devais faire, alors fais-le !

kounnar

“L’ennui est qu’ils ne feront pas de différence entre ces bobochiottes et toi”
Si lorsqu’ils viendront pour m’égorger… à barbare barbare et demi…

Rampage

Oui Jonathan Zaroff à raison. Rejoignez la résistance active ou crever.

vive Malthus

“Vous avez voulu éviter la guerre (ethnique , ta mère) au prix de la dhimmitude ; vous aurez la guerre et la dhimmitude ” ===> phrase prononcée par un FDS à Emmangela Merkron vers 2022 .

Lire Aussi