Le servile Benjamin Stora apportera-t-il des oranges au couple Yousfi ?

Publié le 6 septembre 2019 - par - 23 commentaires - 1 270 vues
Share

Le 26 Juillet 2015 sur Riposte Laïque, j’indiquais que BENJAMIN Stora, alors directeur de la Cité de l’Immigration et professeur à l’université Paris XIII, faisait office d’historien officiel de la République démocratique et populaire d’Algérie, en se plaçant, lors d’une conférence, sous le patronage de Madame la Consule générale d’Algérie de Strasbourg, une certaine Houria Yousfi.

Comble de la servilité de l’ensemble de la classe politique française, l’événement, annoncé par la presse régionale le 7 juillet 2015, se déroulait alors, le jour même, dans la Maison de la Région Alsace.

Tout récemment, les réseaux sociaux (Algérie Patriotique, entre autres, nous précisaient, le 23 août 2019, que le ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum, vient de limoger (excusez du peu !) une cinquantaine d’ambassadeurs et de consuls. Ce « mouvement » s’inscrit évidemment dans le cadre d’une opération de « nettoyage » qui touche de nombreuses personnalités, bénéficiaires de largesses plus ou moins indues (vous avez compris, SYSTÈME DÉGAGE !). Ceci a abouti, entre autres, à l’incarcération de deux anciens Premiers ministres, de nombreux anciens ministres, généraux, walis et autres personnalités plus ou moins mouillées dans des magouilles et trafics de l’ère Boutef !

Parmi celles et ceux qui sont congédiés figure en bonne place la bonne copine de Benjamin Stora, Houria Yousfi, susmentionnée, consule générale à Strasbourg, épouse de l’ancien ministre de l’Industrie, lui-même au trou.
Notre très dévoué Benjamin ira-t-il jusqu’à s’enquérir de la situation plus ou moins confortable de la pétillante Houria ?

Quoiqu’il en soit, en bon islamo-gauchiste (ancien trotskyste !) notre très imposant Benjamin poursuit son travail tous azimuts, de la destruction de notre Maison France.
L’édition du 15 au 21 août du magazine L’Obs, consacre un numéro spécial à l’Algérie : « Quand la France occupait l’Algérie ». Ce dossier est bien entendu présenté (et bouclé) par le « grand spécialiste » Benjamin Stora ! Plus répugnant que ce personnage, tu meurs !

La couverture (un notable indigène décoré et, semble-t-il, un pied-noir, fraternisent) en elle-même apporte un démenti à la teneur très tendancieuse des textes. Benjamin Stora se surpasse : « Cent trente-deux ans de présence étrangère, relégation à une sous-citoyenneté, à une sous-humanité « .

Présence « étrangère » alors que les Algériens (Ferhat Abbas en tête) reconnaissent que c’est la France qui a créé le pays ! Sous-citoyenneté alors que les indigènes pleinement français – citoyens français de droit commun – se comptaient par dizaines de milliers. Ceux qui ont renoncé au statut de droit local (et non à la religion musulmane) sont totalement ignorés ! C’est normal, leur seule existence gêne la doxa FLN !

HISTORIA – numéro spécial – sur la colonisation, édition de septembre-octobre 2019 – avec devinez qui, l’un des plus grands experts de la question coloniale, Benjamin Stora lui-même, l’incontournable (1) !
Benjamin Stora (The history of Stora !)
Rebelote !

« Mais c’est en fait la question de la reconnaissance du fait colonial et du « respect de l’autre »… Dans les territoires perdus de la République peut-être ? Et l’autre, Mister  (ou mystère) Stora, il te reconnaît ?
Comment, tu demandes de respecter « l’autre » alors que toi-même tu te respectes de moins en moins ?

Jean-Michel WEISSGERBER

(1) Il devient d’ailleurs de plus en plus incontournable tellement sa silhouette s’élargit.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
le Franc

ah ouaaaais, tout s’explique ; ils jouent aux chien-chiens avec les maghrébins pour faire après, main-basse sur leurs pays…pas mal ; problème, c’est Nous qu’on paye, et c’est pas forcément gagné.

Loris

Je vous trouve tous trop bon avec stora : un immonde parmi les plus immondes ! traitre responsable de la mort en Algérie de nos copains de nos frères, de nos enfants ! Elevé au grade « d’inspecteur général de l’éducation nationale » grâce au piston de moscovici, entre juifs on se soutient ! où il a pu prêcher la FAUSSE HISTOIRE, les MENSONGES, la DESINFORMATION la pus honteuse sur la guerre d’Algérie. TOUS ses livres ne sont que MENSONGES et ce sont vos enfants et vos petits-enfants qu’il formate. Il prépare une BD sur la guerre d’Algérie pour empoisonner « nos chères têtes blondes » car cette crapule sait où il faut frapper. Ce traître aurait dû être passé par les armes or on le qualifie « d’expert incontournable » de l’histoire! A Bernard LUGAN, historien sincère, on accorde peu d’audience!!!

Eric des Monteils

Encore un qui vomit son fiel sur la France dès qu’il en a l’occasion ; et l’occasion, on lui donne un peu trop souvent semble-t-il .. . . Mais d’où lui vient donc cette facilité à avoir de l’audience ? Bizarre, non ?

laurent barre

Stora profite qu’il est en France tout en étant anti-français, et il ne risque rien il le sait.
Rien de Stora de la situation de l’Algérie à l’arrivée des Français pays arriéré. Combien de médecins, combien de savants, d’hôpitaux, combien de lycées, d’université, etc… etc… ?

POLYEUCTE

Benjamin Story ? Du niveau de Castaldi ! Un Benjamin Grivois…

meulien

pendant la guerre d’algerie,le FLN,arrosait ,depuis geneve ,beaucoup de journalistes francais

Anne-Marie G

Ca rapporte l’industrie de la repentance, les Blanchard, Le Courgrandmaison, Stora, c’est leur fonds de commerce avec en plus pour les deux premiers la prime de se donner des airs de justicier totalement désintéressé puisque sans liens personnels avec les pays colonisés. Pourtant, les juifs comme Stora vivaient dans des ghettos insalubres avant et même sous la colonisation, ils étaient méprisés et y vivaient comme des rats d’égoût car souvent relégués dans les lieux les plus insalubres. Isabelle Eberhard dans sa correspondance les présente du moins ainsi, les décrivant le teint blafard, l’allure furtive des gens à peine tolérés. Et le Stora n’a aucune dignité, il va à la soupe pour vendre et faire la roue en se présentant comme le défenseur de l’opprimé algérien, oppresseur de ses ancêtres

JACOU

Avant la conquête les juifs d’Algérie devaient avoir des vêtements reconnaissables et devaient laisser le passage aux musulmans dans les rues. En plus ils payaient des taxes dont les musulmans étaient exonérés. Ce con de Stora historien au service du FLN le sait. Mais il ne s’appelle pas Zemmour.
Ps: On ne doit pas oublier aussi les pogroms des juifs par les mahométans algériens.

Allobroge

Faut lui dire de cesser de porter les valises, les ex colonisés sont ici maintenant !

Caton

« en bon islamo-gauchiste (ancien trotskiste !) » écrivez-vous. Mais en islam comme en trotskisme, l’apostasie n’est pas possible ; Stora, islamo-trotskiste un jour, islamo-trotskiste toujours.

La générale bohl

Comme l’a dit un jour un journaliste qui vit surveillé par la police, car persécuté par les tenants de la religion  »RATP » : A la fin de la 2eme guerre mondiale on n’a pas vu les juifs se précipiter en Allemagne.. » …C’est à croire que les ex colonisé sont masos???

Marnie

Le Stora a rejoint depuis longtemps le groupe des traitres à notre pays : Attali, BHL, Askolovitch etc. Mais les plus pourris qui nous gangrènent de l’intérieur sont les rouges, les roses et les cathos pro musulmans.

Bernard Atlan

Il est, le con, du mauvais coté.
Il sera emporté par la vague, comme beaucoup, lorsqu’elle arrivera.

ven85

stora ,le jour venu,j’irai te chercher jusqu’au font de tes chiottes,et le peuple te jugera pour trahison avec l’ennemi,avec tes semblabes,qui auront trahis la france

Regis8358

Combien de temps , ENCORE, nous allons nous faire humilier et mépriser , à travers une histoire réécrite ou partielle . J ai bonté de mes cons citoyens .

Jill

Stora spécialiste de la guerre d’Algérie dit on…
Oui mais côté FLN. Il convient de préciser que cet
historien est un collabo.

.Dupond 1

jill
La soupe du FLN (qu’ils ont soutenu) était moins copieuse que celle de la France . Ce sont des traitres responsables des morts des soldats du contingeant….cet ignoble personnage et les porteurs de valises n’auraient jamais du mettre un pied sur le pays qu’ils ont combattu
https://blideodz.wordpress.com/2012/02/20/ces-juifs-qui-domine-la-france/

Jill

Oui et dire que le traître Rocard, porteur de valises du FLN est devenu 1*ministre. Cette ordure a contribué à envoyer de jeunes soldats qui se foutaient de l’Algérie s’inscrire sur le
monument aux morts de leur village.

Denfer VICTORIA

Benjamin Stora le gamin juif de Constantine, l’ex-militant trotskiste, l’historien engagé et médiatique, pour lui … « Fini les étrangers, fini les immigrés, place aux migrants »
Alors que:
Pour les Australiens eux emploient la manière forte pour refouler les clandestins qui s’aventurent dans leurs eaux territoriales. En Australie, pas d’états d’âme.
Les Australiens ont fait le choix de ne pas accepter n’importe qui. Chez eux, pas de Lampedusa. Depuis qu’ils ont adopté cette manière forte, plus un seul bateau de clandestins ne se risque dans les eaux territoriales.

philpat

l’ex militant? il l’est toujours !
« historien  » gamélard d’ailleurs récompensé comme tous les toutous d’une sinécure bien payée

zéphyrin

qui sait ? l’australie pourra peut-être devenir notre « israel à nous » dans quelques générations.

ven85

il ne suffit que de bien voter comme les australiens, mais les francais ont choisis de voter pour les traites depuis 40ans

rotrude martel

coucou mon Denfer !
Tu as raison de dire le gamin. Comment écrit-on l’histoire d’un pays que l’on a quitté à l’âge de 12 ans et dont le père FRANC-MACON était maire d’une ville a majorité musulmane ? C’est simple. On va rassurer d’abord ceux qui ont livré ces trois départements français en leur disant qu’on cachera tous leurs méfaits. Ensuite, en bon juif-arabe – parce que lui, ne peut pas nier qu’il est plus arabe que juif (j’aime Israël) on va dire aux arabes comment faire pour récupérer un max de pognon des français. Et le tour est joué