1

Le seul moyen de sortir la France de l’OTAN, c’est la guerre

MacronOtan.jpg

D’abord une lapalissade : si le commandant suprême de NATO n’a pas ordonné à sa coalition européenne d’attaquer frontalement la Russie, c’est que ses bases locales n’en ont pas encore les moyens techniques et humains.

Poutine avait parfaitement compris la situation en éventant le programme d’attaque du Donbass par l’OTAN au printemps dernier, via sa marionnette Zelensky et ses ukronazis.

Cette lopette du show-business, depuis déguisée en militaire, au tee-shirt kaki toujours bien propre sur elle, roulait alors le buste, confiante en ses maîtres Yankees, lesquels lui refusent aujourd’hui l’adhésion express à l’OTAN.

Un peu d’Histoire sur 14-18, 39-45 et l’après 1945 aurait pu ouvrir l’esprit du crétin de Kiev sur la fiabilité des alliances avec l’oncle Sam. 

La guerre est à nos portes, n’en déplaise aux faux pacifistes qui dénient le droit de défense à la Russie, tout en acceptant parfaitement que les Etats-Unis et l’UE s’en emparent. La multiplication des bases militaires de l’OTAN à l’Est depuis l’effondrement de l’URSS prouve leur volonté guerrière.

On va aussi pouvoir enfin juger de la fiabilité de la Turquie d’Erdogan, membre de l’OTAN, candidate à l’UE, grande exportatrice de migrants… et alliée de la Russie de Poutine !

Le président de la Fédération de Russie avait riposté intelligemment aux plans d’attaque visant le Donbass, après huit années de violation des accords de Minsk.

Depuis, le conflit s’est enlisé, mais désormais l’essentiel est le résultat positif des référendums d’annexion à la Russie et à l’offre de nationalité russe pour les citoyens ukrainiens qui le souhaitent. Tant pis maintenant pour ceux qui ont choisi le sanguinaire Zelensky. 

Zelensky aux forces russes : « Vous serez tués un par un » tant que Poutine…

https://youtu.be/YDg9NJSFkeY

L’idiot utile friqué du show-business et chéri de la presse poubelle n’en avale pas moins son chapeau devant le refus des USA d’intégrer pareil futur cadavre dans les strates otanisées. Et avec lui des millions de cadavres en sursis, sauf ressaisissement.

Passons rapidement sur l’affaire des sanctions des élites européennes emmenées par Ursula von Furher der Leyen https://ripostelaique.com/combattants-pour-lukraine-on-nattend-plus-que-les-7-enfants-von-der-leyen.html 

À noter qu’après le dénigrement de l’organisation et des résultats des référendums tenus en Ukraine, le président Emmanuel Manuel annonce de nouvelles sanctions contre la Russie, et par conséquent davantage de restrictions aux Français, dramatiques sur leur vie quotidienne.

Passons également sur les sabotages américains des conduites de gaz en eaux troubles et profondes, et arrivons au fait : les appels à la paix intéressés de tous les couards.

Il y a d’abord ceux qui ont tout accepté : des injections expérimentales Covid, au pass et au non au Frexit, pour continuer à ramper comme si de rien n’était dans un dépeuplement compensé par l’immigration de remplacement. Ils forment l’immense troupeau des classes moyennes agrippées au remboursement du leasing du SUV, du camping-car https://ripostelaique.com/le-camping-car-ou-le-peuple-migrateur.html et de leur baraque à domotique.

 Ils sont les authentiques descendants des franchouillards aux combines de cons et au système D. Leurs chiards sont des dieux qui, en récompense, les jetteront un jour à l’hospice ou à la pension de famille, comme le père Goriot.

https://youtu.be/RRYo-mUWS3k

Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent — Victor HUGO

https://youtu.be/NGKq4BrpOBc

Et puis il y a ceux qui savent – et déplorent – la supériorité des arsenaux russes. Ils ne craignent plus d’être atteints au front par la douce mélodie des Nebelwerfers de Hitler ou celles des orgues de Staline, mais d’être réveillés morts dans leur lit douillet par un Sarmat signé Poutine pour solde de tout compte.

Et puis y a les autres, qui savent que les enjeux sont civilisationnels et qui devront rendre des comptes sur leurs œuvres de destruction de la famille et des nations.

https://ripostelaique.com/poutine-denonce-le-satanisme-arme-occidentale-de-destruction-de-lhumanite.html

L’ingénierie sociale au service du Great Reset [Roland THEVENET]

https://youtu.be/Crs7bRI2SQY

« Seuls 3 types de profils résistent au déferlement totalitaire » – Aria…

https://youtu.be/qMMVIppx-Qw

Après 44 années de guerre froide USA/URSS et de compromis pour retarder l’échéance fatale, l’Amérique belliciste de Biden veut en découdre. 

Annexion : le discours de Poutine

https://youtu.be/8mDQSC7PZAU

L’Union des États outre-Atlantique, qui n’a pas hésité à bombarder l’Allemagne après la fin de la guerre et à larguer pour la première fois de l’Histoire deux bombes atomiques sur le Japon, veut s’emparer de la Russie.

Fortes de 300 ans de guerre d’ingérence presque partout dans le monde, la manipulation et l’agressivité des States sont avérées. Elles leur valent d’ailleurs en retour des animosités certaines de nombreux pays.

Tout simulacre de tentative de recherche d’une paix est donc basé sur la course contre la montre de l’OTAN pour inverser le rapport des forces militaires en sa faveur.

Les enjeux et les avancées des pays des BRICS, de l’OCS et de la discrète Corée du Nord, montrent que l’hégémonie américaine n’est plus de mise, pas plus que les auto prérogatives de sa succursale de l’Union européenne.

À défaut du retrait urgent des pays membres de l’OTAN, et de la France en particulier, la guerre est – lucidement – inévitable et perdue pour l’UE et la France.

Vive la Russie en légitime défense, vive Vladimir Poutine.

Vive l’avènement d’un autre monde.

Jacques CHASSAING