Le seul nationalisme autorisé en France, c’est le football

C’est terminé, la coupe du monde de football a rendu son verdict. L’Argentine de Leo Messi est championne du monde, et la France de Didier Deschamps a réussi un excellent parcours, finissant en finale, et perdant seulement aux penalties.

Tout a été dit sur cette coupe du monde de la honte, obtenue par la corruption et la magouille par le Qatar, en 2010. Tout a été écrit sur le scandale qu’ont constitué les conditions mises en place pour construire de stades réfrigérés. Les 6 000 morts, l’esclavage des temps modernes, l’insulte au discours écologique, avec des stades réfrigérés quand on culpabilise les Français. Les questions d’alcool, de place des femmes et de LGBT ont été soigneusement évitées, pour cacher le fait qu’on était en terre d’islam. On nous a raconté qu’il ne fallait pas confondre sport et politique, et on a brûlé des drapeaux israéliens, et brandi sans raisons plein de drapeaux palestiniens.

L’équipe de France a été également tout un feuilleton. Macron a imposé, deux ans avant cette compétition, le retour de Benzema, qui entraînait l’éviction de Giroud. Deux France aux antipodes l’une de l’autre. Hasard, les leaders musulmans de l’équipe, Benzema, mais aussi Pogba et Kimpebé, ont tous été déclarés blessés, et les Bleus, sans bien jouer, ont démontré un bel état d’esprit. Le capitaine Lloris a battu le nombre de sélections, et Olivier Giroud, qui paraissait banni à jamais de cette équipe, est devenu le meilleur buteur français de tous les temps en équipe nationale. Et signe des temps, au moment de l’épreuve fatale des tirs au but, il n’y avait plus un seul Blanc dans l’équipe de France, prélude, dans dix ans, à la future équipe des Bleus, qui sera totalement africanisée.

Notons qu’il fut un temps où l’intimité des vestiaires était respectée par tous. A présent, avec Macron, tout est bon pour faire de la communication, et apparaître comme le premier supporter de l’équipe de France, en pénétrant sans vergogne, sous les caméras, dans le vestiaire des Bleus. Pour un peu, il prenait la douche avec eux.

Quelques Français, dans ce contexte, avaient appelé au boycott de l’événement. Les taux d’audience des matches ont battu tous les records, preuve que le football est toujours un sport populaire, qui fait vibrer les masses, malgré les symboles haïssables qu’il comporte : corruption, argent roi, Grand remplacement et autres symboles du mondialisme y font la loi.

L’épisode de l’épopée des Marocains, surprenants demi-finalistes de cette coupe du monde, aura confirmé la présence d’une cinquième colonne musulmane en France, mais aussi dans d’autres pays européens, qui s’est comportée ouvertement en ennemi intérieur des pays qui ont accueilli ces populations. Les mensonges des médias de propagande et de l’ineffable ministre de l’Intérieur Darmanin, faisant porter sur une supposée extrême droite les violences et les ratonnades commises par les « jeunes » maghrébins ont confirmé la volonté du régime de continuer à cacher aux Français la réalité de la surdélinquance qui frappe notre pays. Ils préfèrent réprimer la seule mouvance qui ose encore affirmer l’amour du pays, le refus de l’africanisation qui nous menace et de l’impunité des agressions qui frappent nos compatriotes, tous les jours.

De manière surprenante, dans un pays où Éric Zemmour ou Marine Le Pen sont insultés et salis quotidiennement pour tenir un discours d’amour de leur pays, et refuser le mondialisme et ce qui va avec, Grand remplacement, islamisation, changement de peuple et de civilisation, dans un pays où nos leaders ont sacrifié l’intérêt national, en sabotant délibérément nos industries, et principalement le nucléaire, dans un pays où exhiber un drapeau bleu blanc rouge vous vaut d’être qualifié de facho, il demeure un espace, le football, et plus largement les sports collectifs comme le rugby, où le nationalisme le plus décomplexé peut s’affirmer.

Dans un contexte où le Français doit s’effacer devant le citoyen du monde, il demeure, avec un concept proche de celui du pain et des jeux de l’Empire romain, ce petit espace autorisé de chauvinisme, d’amour de son pays et de fierté d’afficher ses couleurs, le temps d’une compétition mondiale de football.

Mais que les mondialistes se rassurent, la plupart des supporters de football qui avaient eu l’audace de sortir leur drapeau le rangeront sagement dans leur cave, dès lundi, comme si ce moment d’égarement n’avait jamais existé.

Les vrais patriotes, eux, continueront, toute l’année, d’afficher chez eux le drapeau français, symbole de leur attachement à leur pays et à ses valeurs.

image_pdfimage_print
51
3

62 Commentaires

  1. déjà que je n’aime pas le foot …alors avec 80 % de noir plus ou moins muzzs dans l’équipe dites de France , là c’est le bouquet ; il parait que c’est aussi comme ça dans les clubs ….?

  2. J’espère ne pas être le seul à n’avoir ni vibré, ni rêvé selon la nouvelle formule à la mode. Et pourvu que la terre ne s’arrête pas de tourner

    • Pourtant, il paraît qu’ils nous font « rêver », ils nous donnent du « bonheur ».
      Grâce à ces « demi-dieux » qui ont le même compte en banque que Dieu lui-même, pas besoin de drogues, nous nageons dans le bonheur sans prendre de produits illicites. Ils devraient être remboursés par la sécu. 🙂

  3. Quand on pense que des jeunes gens de 16 ans, sans oublier nos grands parents qui sont morts pour cette France en 14 18….g. Marseille

  4. GRIEZMANN
    vraiment français de souche ??
    La star du ballon rond est manouche allemand !

    ( originaires des Indes -Pakistan )

    GRIEZMANN : passons à la généalogie d’Antoine GRIEZMANN, né en 1991 à Mâcon, où la famille est arrivée dans le courant du XXe siècle. Une famille de gens du voyage, qui s’était sédentarisée dans l’Ain. Né en 1865 à Meung-sur-Loire, dans le Loiret, Victor Ernest Grieszmann et sa femme Marie Stéphabnie ZEPH, native du Pas-de-Calais étaient des vanniers ambulants, ayant tous deux des racines en Allemagne, le père du mari, prénommé Emmerich et lui aussi fabricant de corbeilles, mort à Carnac, dans le Morbihan, était né en 1817 en Allemagne, à Munster, où son père était charpentier. Une famille difficile à suivre… descendant Griezmann, Zeph, Greöner, Gargovitch, Sulamer…

    Son petit frère est quand à lui encore étudiant ..

  5. Darmanin et Borne ont couru en Algérie et au Maroc pour prévenir leurs chefs qu’ils pourraient de nouveau envoyer leur ressortissants chez nous .
    Ils savent bien qu’ils vont se faire ratonner ,massacrer ,insulter par des hordes d’ultra-droite mais ils les font venir quand même .On ne savait pas qu’on était gouvernés par des sadiques sardoniques.

  6. Le nationalisme est bête. Lloris se fait étriller par des Noirs parce qu’il a raté ses arrêts. C’est proprement raciste ! Il est accusé par ces Noirs, qui se découvrent Français, qu’il a fait gagner une équipe de Blancs, celle des Argentins. Argentins qui insultent les joueurs de l’équipe de France. D’autant que ces jours sont, pour l’essentiel, des Noirs. Le football est une vaste escroquerie. Cette coupe du monde est une vaste escroquerie, avec son organisation au Qatar. Avec des joueurs qui jouent toute l’année au PSG, payés grassement par les Qataris et qui, l’espace d’un match, devraient se découvrir adversaires. Foutaise !Tout est cousu de fil blanc.

  7. On retiendra de cette coupe du foute-business, que les Français sont bien des veaux! Et que les mondialistes ont gagné la finale!
    Record absolu d’audience pour TF1 dimanche!
    Les 6500 ouvriers-esclaves morts en travaillant pour le qatar, les 220 milliards de dollars que cet événement politique a côuté, les 28 millions que vont se partager les 2nds, déjà millionnaires, les deux AR en avion aux frais du contribuable, pour que macron aille glaner quelques voix en tripotant les joueurs, comme il affectionne… tout ça ne compte pas.
    Indécrottables!

  8. Ouf, ils ont perdu ! Et à la télé on se glorifie de 25 millions de téléspectateurs, mais quand on sait compter, ça fait donc environ 45 millions de français (presque le double !) qui n’en ont rien à foutre de la « baballe »… ouf ! Un peu d’espoir !

  9. France -Argentine ou la rencontre entre un pays en voie de tiers -mondisation économique ( l Argentine) face à un pays en phase terminale de tiers-mondisation ethnique ( la France )

  10. J’avais été champion de France dans une certaine discipline, sportif de haut niveau dans ma jeunesse. Je n’avais pas touché un centime, au contraire c’était moi qui payais pour l’inscription au club, pour acheter du matériel, et je devais me déplacer à mes frais pour les concours. Le vrai sportif pratique pour se dépasser pas pour l’argent. Qu’on retire l’argent de ces millionnaires.

  11. Virginie Joron :  » Les 2 allers-retours de Macron au Qatar pr assister aux matchs contre le Maroc et l’Argentine ont coûté 1/2 million d’€ , soit 31 ans de Smic. Ces trajets ont généré 480 tonnes d’équivalent CO2, soit 53 ans d’empreinte carbone d’un Français. (Point) ».
    Mais il a sa photo-com.
    Il parait qu’ils sont allés avec 3 Falcone. Soit toute la « famille » .

  12. Et pendant que le roi s’amuse au Qatar, David sdf est mort de froid sous le préau d’un jardin à Nantes.
    Sale temps pour les français de souche !

  13. giroud et grisou sortie y avais plus de blancs sur le terrain a part le gardien j ai pas regarder je faisait la sieste et je me rserve pour la coupe du monde de rugby je crois que pour les penalties y avais que des noirs aussi

    • j’ai regardé les Toulousains faire un grand match ( 45 points !!) contre Sale avec 7 essais et pour le reste , quelle joie de voir une vraie équipe nationale comme celle d’Argentine gagner .

    • Silence dans les rangs ! Omerta dans tous les médias à la botte, comme de coutume, si vous n’aviez pas mis ce lien je n’en aurais rien su non plus, la haine raciste anti-blancs à l’état brut, et on continue à ne parler, à propos de tout et de rien, d’un mot mal compris ou interprété de travers – volontairement comme avec le pauvre Grégoire de Fournas – que du prétendu racisme des blancs !… Je devrais consulter le site fdesouche plus souvent !

  14. Macron qui saute dans la tribune comme un gamin, sous le regard impassible de l’émir. Belle image des gamins décadents occidentaux.

    heureusement qu’on a perdu, car sinon ça aurait été récupéré politiquement.

  15. En ce qui me concerne, j’ai des difficultés à m’identifier à cette équipe. A la fin du match, je voyais 10 bleus-foncés et un gardien de but Hugo Lloris de souche espagnole. Des lors, il est Impossible d’être enthousiaste et de voir ma France dans ces joueurs.

  16. Et bien moi je revendique être un vrai nationaliste sans le football. Est-ce grave docteur?
    Ah les c**! Ils étaient pénibles à entendre! 《On est en finale, on est, on est en finale!! On va être champion du mooooonde…..Et une et deux et trois étoiles 》avec cerise sur le gâteau la poudrée élyséenne en meneuse de revue qui a probablement après le match pris une douche pour se détendre avec les Afro-français…

  17. Bonjour,
    Suis satisfait,
    Mes équipes préférées Croatie et Argentine
    Finissent 3eme et 1ere
    Alléluia

  18. bien que je me contrefout du foot comme de ma dernière paire de chaussettes trouée, je suis contente de la victoire de l’argentine. L’équipe de foot des soi-disant Français est tout sauf Française et à part une rarissime personne peut être « acceptable(et encore !), le reste ne vaut pas mieux que la racaille d’où vous savez; Bravo aux Latinos !

  19. Du pain et des jeux et le peuple se tiendra tranquille ! Cette coupe du monde au Qatar est la plus grande hypocrisie du moment : où sont les droit-de-l’hommistes pour dénoncer l’exploitation des ouvriers qui sont morts sur les chantiers ? Où sont les féministes pour dénoncer le sort des femmes dans ces dictatures islamistes ? Où sont les écologistes pour dénoncer la climatisation à outrance dans le désert ou « l’empreinte carbone » de l’avion de Macron ? La corruption et l’argent sont très au-dessus de ces « combats » bidons avec lesquels on emmerde les peuple tous les jours dans les pays européens. Mais le pire, c’est que tout le monde est content. Alors on va continuer comme ça…..

    • @MARCUS. Le pain, les jeux et surtout, surtout les CAPOTES pour les 18-25 ans. Là oui!!!. Ah la populasse, rien de plus facile à manipuler. Moins elle sera instruite, plus la manipulation sera aisée! Pourquoi croyez-vous que le niveau scolaire de notre jeunesse, atteint aujourd’hui le plancher des vaches?🤔

  20. Paraitrait que macron, après ce match, serait un peu plus apprécié des français ? Alors là c’est le comble ! Je ne suis pas un footeux, c’est vrai que j’aurais aimé que la France gagne, ( quoi que ? ) Je ne suis pas triste non plus comme certains prêts à se flinguer de désespoir. Mais j’ai d’autres préoccupations beaucoup plus importantes qu’un match de foot. Mais j’ai quand même pris du plaisir à voir la tronche désenchantée de macron, surtout quand il serait la main des joueurs argentins qu’il ne regardait même pas. Jupiter a pris du plomb dans l’aile.

    • Macron dépèce la France, l’humilie par toutes ses actions. Macron travaille pour les Rothschild, il est francmaçon 33 degré, un MK, pour la destruction de la France et pour le nouvel ordre mondial satanique transhumaniste, meurtrier.

      S’afficher comme ça devant de millions de personnes partout dans le monde qui savent qu’il est un pourri, satanique, instrument d’une élite de milliardaires juifs (même des Présidents de pays le disent), il ne fait que continuer à laisser les gens bouche bées, ils se demandent ce qui est devenu la France après la révolution maçonnique qui a commencé sa destruction, jusqu’à aujourd’hui avec un « Président » designé par Attali qui achève la France. L’équipe de foot montre à quel point le plan Kalergi est mis en place en France.

    • « Paraîtrait que macron, après ce match, serait un peu plus apprécié des français ? Alors là c’est le comble ! » mais pas du tout, c’est la simple preuve que le peuple est idiot !! Mais ce n’est pas la première fois… les vaccinations covid, 80 % du peuple français vacciné, malgré tous les problèmes, parfois mortelles, liés à ces vaccins… stupéfiant et très révélateur des capacités de discernement du peuple. C’est triste à dire mais le peuple est extrêmement malléable, d’ailleurs quasiment toutes les révolutions sont basées sur la malléabilité et la docilité du peuple. Et aucun peuple n’y échappe, les exemples sont ô combien nombreux dans l’histoire.

  21. Vous avez vu des voitures incendiées ,de scènes de chaos dans les rues de FRANCE avec l’Argentine vainqueur ? NON ! alors c’est qu’il y à bel et bien un réel et énorme problème en FREANCE avec les  » Maghrébins » . Là ; incontestablement Darma Nain ne peux le nier . Je n’ai pas regardé un seul match ; Car je savais que si les Français gagnaient Macronescu le paltoquet aurait utilisé et politisé cet évènement ,comme il a fait depuis le début d’ailleurs ! Pour quelles raisons fallait- il attendre encore un peu pour les « réformes » des retraites ? Merci a l’Argentine d’avoir redescendu les « bleus » de leurs piédestals .

  22. le football (avec le sport professionnel en général) est le meilleur vecteur de la mondialisation car il permet la manipulation idéologique et politique tout en favorisant le commerce er le libre circulation des biens et des personnes. Ainsi, le « nationalisme » inhérent au football n’est qu’une couverture qui permet de donner l’illusion d’appartenir à une « nation » alors qu’on appartient, en fait, à un morceau du puzzle mondialiste que construisent les féodalités financières apatrides. Il n’est qu’à cibler les investisseurs du sport professionnel, les cajoleries des politiques mondialistes, les encensements des médias, l’érection en idoles « religieuses » des joueurs, les dirigeants des fédérations internationales (JO compris) pour ce rendre compte de cette manipulation de masse et des masses.

  23. l’Afrique a perdu il faut profiter de tout refaire l’Argentine. a pas brûler des voitures

  24. Un footeux Afro-français et un général de brigade ont le même rêve : une étoile de plus….le premier la gagnera sur le terrain après plusieurs « batailles », le second, par sa présence dans quelques beaux salons parisiens.

  25. le coût des 2 voyages aériens de Macron :
    ( et dont personne ne parle )

    500 000 euros, 480 tonnes de CO2 émises
    53 années de CO2 d’un français moyen.

    et c’est ce déchet qui gouverne, élu par des veaux footophiles débiles.

    • Tout à fait d accord,, Qu est qu il ne ferait pas pour lecher des babouches, certainement + par affinite

    • …entièrement d’accord avec vous….mais vous l’avez dit, ce n’est qu’un « déchet » qui sera jeté dans les poubelles de l’histoire, pour peu que nos cons-citoyens se réveillent enfin…on peux rêver………..

  26. En effet, j’ai aussi été choqué de voir qu’à la fin du match, seul le gardien était de souche. C’est donc ceci la mondialisation ? Nous n’avons plus le droit d’appeler un chat un chat et de dire que le grand remplacement est un grand remplacement. Je pleure mon pays.

    • Et c est avec ça, Qu ils se pretendent
      Patriotes et sortent le drapeau tricololore, aucune fierte
      Même l autre con qui joue du piano debout à adapté sa chanson à m….

  27. mélanchon au bord de l’apoplexie: son équipe première de allahakbaristes marocaine battue par la croatie, puis son équipe de substitution créolisée (avec quelques blancos dedans) battue par des joueurs qui se signaient avant de rentrer sur le terrain!

  28. Je n’ai pas regardé un seul match et je ne suis pas surpris que les taux d’audience ont battu tous les records. Le peuple français est un troupeau de mouton qui va à l’abattoir (halal) en bêlant. Il mérite de disparaitre et de tomber dans l’oubli.

  29. J’ai vu des vidéos de ce qui se passe en Argentine : calme plat – foule sage – les gens discutent calmement – j’ai cherché en vain des incendies, des voitures folles… RIEN !
    Donc, soit ils n’ont pas de Maghrébins en Argentine, soit ils n’ont pas d’équivalent à nos Champs Elysées, soit il existe des pays où on ne meurt pas d’avoir une bonne équipe de foot !
    Soit les Argentins ont des politiques QUI ONT DES COUILLES et qui savent enfermer les fous dangereux…!!!
    C’est vrai que Macron n’a aucune tenue dans les vestiaires… Quel SALE GOSSE !!

  30. Le Messi a cloué les Bleus sur la croix, pour une fois ce n’est pas lui. Les Bleus n’auront pas le super bonus de champions, les pauvres ! Et le petit macron ne nous fera pas un speech à la Chichi de 1998.

  31. Et ça fait un sacré moment que ça dure !… Depuis fort longtemps déjà, les seuls drapeaux français que je vois, aux fenêtres, aux balcons ou ailleurs, quand je traverse les villages à vélo c’est pendant la coupe du monde de foot. Le mot « national » est quasiment interdit d’usage parce qu’il induit aussitôt dans l’esprit des inquisiteurs du langage un proche voisin : « nationalisme » qui vaut excommunication immédiate à celui qui s’en réclame. Patriote c’est très mal vu mais ça passe encore, à la rigueur, par contre « nationaliste » c’est rédhibitoire, ça équivaut à « fasciste » pour tous les pisse-froid mondialistes. Cependant, dès qu’il est question de sport en général, cyclisme et foot notamment, le chauvinisme est presque obligatoire, vivement encouragé et propagé par les commentateurs sportifs de tout poil au mépris de l’impartialité la plus élémentaire. Il n’y a pourtant pas de quoi être fier d’être français.

  32. Dommage que le drapeau soit le fruit nauséabond de la ripoublique laïque.
    Quand elle sera islamique on changera les couleurs ?
    En Vert Rouge Noir par exemple ….

  33. Exactement et c’est pour cela que les merdias m’emmerdent avec leur footamnia, leurs cocoricos à propos du sport et leur propagande anti-patriotes vis-à-vis des français qui s’occupent du sort de la France autrement que dans les stades, sans parler de la récupération grossière de nos traîtres utilisant toujours les évènements y compris sportifs pour se faire mousser sur le dos de ceux qui font les efforts, alors qu’à part blablatter, eux nous entraînent chaque jour toujours plus dans le merdier.
    Pilote chez les pilotes, infirmière chez les infirmières, footeux chez les fouteux….. Ce caméléon n’est qu’un enfumeur cachant son sale boulot derrière son blabla permanent, il est encore allé faire un discours sans fin dans les vestiaires, discours de coach, mais bon dieu il n’y en a pas un pour le renvoyer dans ses 22.

    • Maintenant changement de programme, c’est enfumage sur le Charles de Gaulle,
      changement de costume.
      Marin chez les marins, attention coup de vent en vue.

  34. Macron »est fier d’être Français ».Il n’était pas fier avant?
    Macron: »Ils nous ont fait rêver ». Une France sans Français assassinés par les migrants, il n’en rêve jamais.

1 Rétrolien / Ping

  1. M’en fous du foot, mais pas du château de Grignon destiné aux clandos ! – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.