Le seul plaisir de la victoire de Pécresse, c'est que c'est une défaite de Bartolone !

PecresselecheAurais-je fait le même titre, si Bartolone avait gagné, aurais-je titré : le seul plaisir de la victoire de Bartolone, c’est que c’est une défaite de Pécresse ? Possible !
Ce crétin de Bartolone a réussi à perdre une élection qui paraissait à sa portée, en racialisant le débat, ce que personne n’avait fait avant lui, comme l’a fait remarquer Wallerand de Saint Just. En reprochant à Pécresse de trop aimer la population blanche de Neuilly et de Versailles, il a montré, par un non-dit assourdissant, que sa base à lui, c’était les non-blancs de Seine Saint-Denis, qu’il comptait utiliser contre les Franciliens de souche. Et cela, les électeurs l’ont senti.
La défaite de cette crapule de Bartolone, l’homme qui salarie sa femme dans son cabinet (payé par nos impôts), c’est aussi celle de la clique de Mélenchon, derrière le trotskiste Coquerel, des staliniens, derrière le sénateur camarade secrétaire Pierre Laurent, et des prétendus écologistes, derrière Cosse. Autant d’immigrationnistes fous en moins, à la Région que les socialauds, derrière le tout mou Huchon (qui doit bien se marrer de la gamelle de Barto) géraient depuis 1998.
A part cela, Pécresse est une planche pourrie, qui, rappelons-le, a été épinglée à de nombreuses reprises sur notre site, notamment quand elle a été prise la main dans le pot à confitures, en train de monnayer ses voix avec l’Union des Associations Musulmanes du 93…pecresseislamocollabo
Donc, aucune confiance en Pécresse, une espèce de Kosciusko de Versailles, mais champagne pour la défaite des crevures PS-Verts-Front de Gôche et Bartolone, à qui il reste son perchoir…
Paul Le Poulpe
https://ripostelaique.com/pecresse-dhimmi-collabo-de-lump-defend-le-voile-en-france.html
https://ripostelaique.com/le-palmares-de-lislamo-collabo-valerie-pecresse.html
https://ripostelaique.com/islam-valerie-pecresse-rime-bien-traitresse.html
https://ripostelaique.com/madame-pecresse-porterez-vous-le-voile-quand-lislam-sera-premiere-religion-en-france.html

image_pdf
0
0

4 Commentaires

  1. Paris a deux ennemis, tout comme les autres métropoles: ses banlieues et les bobos, les uns protégeant les autres.

  2. J’ai eu la même réflexion que vous, monsieur Le Poulpe ! Pourvu que pécresse gagne, non pas que j’apprécie son parti, mais rien que pour piquer l’Ile de France à la gôche…même si c’est bonnet blanc et blanc bonnet, la gueule du maffioso bartolone aux dents serrées doit être jouissive !

  3. Il y a combien d’électeurs de Pécresse et de Bartolone qui mettent leurs enfants dans les écoles publiques, hein, combien ?
    Les gentils bobos porteurs de bougies et de roses, les c’est pas çà l’islam, ils ne mettent pas leurs gosses avec les chances pour la France, faut pas déconner !
    La Pécresse, combien de mosquée et où va-t-elle les laisser se construire ? Pas à Neuilly ni à Versailles mais bien là-bas, loin dans les jolies villes et quartiers dits « populaires », là où l’on dit qu’il faut être tolérant, accepter l’autre.
    En gros, la merde, on est bien obligé d’en faire mais on veut ni la touchée, ni la sentir !
    C’est pour les sans dents, la merde…
    Je plains vraiment ceux qui subissent sans en avoir le choix, les pauvres.

  4. Cher Paul le Poulpe,
    la mièvre Dame Pécresse et corbeau perché = Janus. interchangeables !
    elle a été élue en musulmanie. La Francie est pourrie jusqu’à l’os.
    elle sera, tout comme la mujer de la Mairie, sous domination qatarie.
    un minaret sur le toit de l’Élysée, c’est pour demain !

Les commentaires sont fermés.