Le seul renfort de Marine, c’est le boulet covidiste Ménard

Comment ne pas être en accord total avec cette phrase de Marine Le Pen, prononcée en 2018 ?

«Le jour où il y a quelqu’un de plus performant, de plus rassembleur, et qui incarne mieux que moi nos idées, je l’accompagnerai».

https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Presidentielle-2022-Le-Pen-envisage-de-ne-pas-se-presenter-1460900

Le problème est que lorsque cette personne est présente, et s’appelle Eric Zemmour, Marine Le Pen – qui, faut-il le rappeler, lui avait proposé une troisième place sur une liste européenne RN, histoire de l’éloigner de l’Hexagone – tombe le masque. Elle met toutes ses forces, et utilise les plus basses méthodes, pour briser par tous les moyens celui qu’elle considère comme son pire ennemi.

Elle a d’abord repris toutes les saloperies de la caste contre Eric, y compris sur les enfants handicapés, et participe donc activement à la campagne de diabolisation contre le président de Reconquête.

A présent, la voilà qui se livre à un chantage affectif ignoble contre sa nièce, qu’elle a pourtant maltraitée lorsqu’elle était député FN, à l’âge de 22 ans, et contre qui elle voue une jalousie maladive. Elle menace grossièrement les cadres du RN qui ne partageraient pas la pertinence de sa candidature, et envoie sa garde rapprochée les intimider. Un fonctionnement de parti digne des pires méthodes staliniennes.

Et pourtant, les faits sont là, très têtus. Nous sommes fin janvier, et Marine n’a toujours pas tenu un meeting de campagne. Il n’aura lieu que le 5 février prochain, à Reims. Qui voit des affiches de la présidente du RN sur les murs de France ? Qui est capable de dire que la période électorale, habituellement propice à des adhésions massives dans les partis dont le candidat postule à l’Elysée, voit affluer des milliers d’adhésions nouvelles au parti de Marine Le Pen ? C’est juste tout le contraire, dans presque tous les départements, les équipes de base rejoignent Reconquête, et nombre de cadres font la grève du militantisme, assurant un service minimum.

Normalement, quand on postule à la victoire, et à diriger la France, on annonce plein de ralliements, on montre qu’on a une équipe autour de soi. Or, la seule équipe qui entoure Marine, c’est la garde prétorienne d’Hénin-Beaumont, de qui il se dit que le recrutement s’opère sur des bases communautaristes fort éloignées de l’étique républicaine.

Quelle est la seule recrue que Marine peut présenter ? L’ineffable Robert Ménard, celui qui lui a dégueulé dessus pendant des années, celui qui disait qu’elle était la machine à perdre du camp patriote.

C’est la seule recrue qu’elle peut présenter, et encore, ce donneur de leçons passe son temps, entre deux saloperies contre son « ami » Eric Zemmour, à lui tirer les oreilles sur un ensemble de sujet, et notamment sur la crise sanitaire, sujet sur lequel il se comporte comme un ayatollah de la vaccination obligatoire.

https://www.bfmtv.com/politique/elle-a-tort-robert-menard-critique-la-position-de-marine-le-pen-et-defend-pass-sanitaire-et-obligation-vaccinale_AV-202107210427.html

Le dernier exploit de celui que nous n’appelons plus que Bob Ménard a été de voler au secours de Castex, chahuté à Grenoble, confirmant les suspicions de ceux qui le voient prochain ministre de Macron.

Donc, le seul renfort que peut présenter Marine, qui assure vouloir gouverner la France et être en mesure de gagner au deuxième tour, c’est le maire de Béziers, qui passe son temps à lui donner des conseils (avec quelle légitimité ?) et qui est prêt à la planter si Macron lui propose un maroquin.

La comparaison est cruelle avec le camp d’Eric Zemmour. Il suffit de regarder le meeting de Cannes, et d’écouter les discours de tous ceux qui ont choisi de rejoindre Reconquête et son candidat.

Frédéric Poisson, Laurence Trochu, Jacline Mouraud et Benjamin Cauchy, animateurs historiques des Gilets jaunes, Philippe de Villiers, Guillaume Peltier, Jérôme Rivière, Gilbert Collard, Damien Rieu… et plus de 80.000 adhérents à Reconquête en moins de huit semaines ! Et on apprend ce jour le ralliement du plus vieux parti de France, le Cnip.

En attendant ceux du sénateur Stéphane Ravier, du député européen Nicolas Bay et de Marion Maréchal, que toute la France attend.

Le gouvernement Marine, pour l’instant, c’est Ménard et Hénin-Beaumont, cela fait un peu léger. Manifestement, la cheftaine du RN ne croit pas une seule seconde en ses chances, et elle blinde son appareil pour survivre à l’après élections présidentielles et législatives.

Seul le système lui maintient la tête hors de l’eau, car Macron veut à tout prix l’avoir comme adversaire au deuxième tour. Mais dans les faits, sur le terrain, la réalité parle : l’alternative patriote, ce n’est plus Marine, c’est Eric.

On assiste dans le camp patriote, à un refus clairement exprimé de l’hégémonie du camp Le Pen depuis quarante ans, quels que soient les mérites de Jean-Marie et de Marine. Les gens ont envie d’autre chose, ils en ont marre de perdre tout le temps. La dynamique est clairement du côté d’Eric Zemmour, dont les scores sont diminués de manière caricaturale dans les sondages.

Marine n’a aucune chance face à Macron ou un candidat européiste. Pécresse, c’est la garantie d’une nouvelle trahison de LR.

Le seul qui puisse rassembler le camp patriote, et empêcher le mauvais scenario de 2017, c’est Eric Zemmour, c’est d’ailleurs pourquoi les plaintes affluent contre lui, et que les journaleux de propagande passent leur temps à le calomnier matin midi et soir.

Le seul qui nous rend fiers d’être français, à chaque débat télévisé ou à chaque meeting, c’est encore Eric Zemmour.

D’où la raison de l’engagement sans faille de Riposte Laïque derrière sa candidature, depuis le début…

image_pdfimage_print
71
5

127 Commentaires

  1. je me méfie de Ménard depuis RSF mais je ne le pensais quand même pas redevenu aussi pervers sinon stupide

      • Vous avez de la merde dans les yeux ??? E. Zemmour présente très bien, physiquement et intellectuellement, ne vous déplaise

      • Alors d’abord il n’est pas vieux ! Et ce qui compte essentiellement c’est sauver notre pays, bien mal en point. Un homme nouveau, ENFIN!!!!

      • Vieux a 63 ans ! Vous êtes sans doute un adepte d’attali et rappelez-vous qu’en 2017 une minorité de Français ont élu un jeune trou du C.. avec le resultat que l’ont connaît

      • physiquement …. peut être mais mentalement bob ne lui atteint pas la cheville!

    • B. Pareil pour le nachon E.Z sauf que lui est sapé comme un prince. Quel est prix de ses costumes de campagne lui qui a soutenu Fillon, il y a une sacré différence avec ceux qu’il portait sur les chaines collabos ????

      • T’es une patriote de quoi ? Despoubelles ou des aides sociales. On voit bien comment tu t’habilles toi ? Le même slip pendant 365 jours

        • pauvre idiot on te demande toi depuis qd tu as les mêmes sapes? ou les as tu eu? ds le container de récup peut être

        • M.A.C / V.C . Alors les pépères amoureux de E.Z, on devient VULGAIRE et GROSSIER lorsque LE VOCABULAIRE vient à manquer pour essayer de trouver des excuses au changement de look et de comportement de votre coqueluche à la fréquentation des riches !!!!

    • Oui on dirait un zombie, un mort vivant. Ca doit être sa troisièmr dose !!

  2. Dimanche 30 janvier à 21 h , dernières nouvelles du front des sondages : MLP = 18% , VP = 16,5% , et Zemmour continue de se traîner 4,5 points derrière Marine Le Pen . Les ralliements des divers traîtres n’y changent rien .
    J’en connais sur RL qui vont commencer à se demander s’ils ont misé sur le bon cheval .

    • « Les ralliements des divers traîtres n’y changent rien . » ???
      Traîtres à quoi ? A la Chienlit macronique toute puissante j’imagine ..

      • C. TRAITE envers le peuple que soutient MLP /RN, mais pas en prévision des soutiens financiers qu’on leur a PROMIS s’ils rejoignaient E.Z . Elle ne perd pas grand chose, et l’autre ne récupère que des lâches qui se sont barrés sans rien dire en face à MLP !!!

        • Vous avez raison Une patriote de marteler une évidence concernant la volonté de Zemmour d’acheter par de l’argent des élus .En tant que cadre du RN ,j’avais des doutes sur certains départs .Bardella qui a des preuves m’a conforté dans mes doutes.C’est une honte de la part de ce pauvre type.

    • En tant que 3e position, Zemmour aura son dernier mot pour appeler à voter MLP.

      • A.L S’il ne fait pas comme pour les départementales avec un silence absolu sur le RN ? encouragent les votants à voter pour la droite. Ce type est un vendu aux capitalistes et un traite à son pays en sachant que la droite = la même politique que Macron !

        • Toujours aussi perspicace Une patriote .Lors des régionales vous vous rappelez de la « liste Zou » adoubé par Zemmour et ses Amis.Zemmour est resté muet pour défendre Mariani.Zemmour le faux-culs dans toute sa splendeur.

    • un cheval de labour ! rappelez vous la fable de La Fontaine sur la tortue et le lièvre

    • Les sondages sont souvent à côté de la plaque, voire manipulés pour influencer les moutons. Mais si vous croyez que MLP, machine à perdre et d’un silence assourdissant pendant cette crise sanitaire, peut battre un Zemmour d’un tout autre niveau, ne vous en privez pas …

      • à Martinez. : Imaginons que dans 2 ou 3 semaines , Zemmour soit remonté devant MLP . Direz vous encore que les sondages sont bidonnés ?

      • Oui , on connait la musique, nous savons tous que pour les zemourvites, nombreux ex-(jmlpvite villiersvite, philippovite, générauvite, marionvite…), seuls les sondages favorables au géronte ne sont pas truqués.
        Quant au silence pendant la crise sanitaire, il a vachement pris position votre poulain cagneux vacciné.

    • Je ne peux m’empêcher de vous dire que la seule chose dont vous pouvez vous enorgueillir
      est votre pseudo. Vieux con en rade vous va à ravir car tenir compte des pseudo sondages, lorsque l’on sait à quel point ils peuvent être trafiqués et volatils prouve votre degré d’analyse. Et puis comparer l’élection pestilentielle, lorsque l’on sait que c’est notre dernière chance de sauver notre pays, à une pari hippique est lamentable.

    • Soyons magnanime Conrad laissons -les digérer leur future défaite surtout que les 500 signatures effectives qui arrivent depuis jeudi dernier ne sont pas acquises.

    • …le front des sondages, oui celui dirigé par les amis de Macron, et vous comme une poule qui voit un vers vous continuez à gober ! Faites un peu travailler votre cerveau et allez consulter les véritables applications sur les sondages…

    • Donc comme Marine est toujours surestimé de 5 à 6 points dans tous les sondages elle doit être autour de 12.Voir article Libération et réf Wikipedia. En 2007 elle se situait autour de 25 et finit à 18. Dans toutes les élections son score est au moins 6 points inférieur au sondage.

    • Vieux c….d en Vermand on sait ce que cela donne ? Les sondages sont pipés volontairement pour donner l’illusion ,et le macaron joue sur la crise sanitaire pour se faire réélire , où placer pecrasse les sujets sécurité et immigration sont occultés et ne sont abordés clairement que par Z et près de 70% de la population s’en inquiète. Marine est la machine à perdre

      • à Nitro et à propos des sondages :
        Tu vois , le monde se divise en deux catégories :
        Il y a les bons , ceux qui attribuent à mon candidat des pourcentages bien chargés .
        Et il y a les faux lui donnant des pronostics qui se creusent .

    • Le vieux connard ..
      Nous a sortie le sondage estampillée politiquement correcte de la propagande des pourriture parasitaires…
      Tu parle d’une référence…guignol !🤪

      • Au tireur des litres : 5 fotes d’aurtograf en 23 mots !
        Ça c’est une référence !

      • et toi pantin tu joues pour qui? quel est celui qui te tire les ficelles ?

      • dis voir tu es allé à l école juste pendant la maternelle? ne perds plus de temps cours y vite

    • Je crois, et même j’en suis sur, tu es dislexique ? Tu as interverti des lettres de ton pseudo.

    • On sait ce qu il est advenu des sondages sur les régionales. Le RN devait enlever 2 ou 3 régions. On se souvient des propos de bardella et de MLP dans l entre deux tours. Cela devrait nous rendre très prudents .

    • Vieux Conrad tout mon soutien face à la horde. Vous me rappelez un certain D. Lajoie dont j’appréciais le franc parler et l’humour.

      • soutien face à quelle horde? des ignares et des stupides pour ne pas employer un autre mot

      • à Heraklite. : Ça s’peut bien … Je change de pseudo chaque fois qu’un usurpateur s’en empare . C’est la 3eme fois .
        Merci pour votre soutien  » face à la horde  » . Mais à mon âge (84) , il en faut plus pour m’impressionner ; et c’est toujours mieux d’avoir des réactions plutôt que rien .

      • à Héraklite. : Merci pour le soutien ; mais j’ai le cuir épais .
        Vous pouvez continuer à m’appeler Didier . Je change mon pseudo quand il est usurpaté .

  3. Aussi stupide l’un que l’autre. Et Ménard, mon Dieu, mais quelle face d’abruti ! Un vrai aimant à claques.

  4. BON ALLEZ ON SE REMET L’HYMNE DE L’UNION DES DROITES !!!!!

    Zemmour Musique Campagne | Discours de Cannes 22 Janvier 2022 | Union des droites

    https://www.youtube.com/watch?v=Urc-wq8PPl4&ab_channel=SudRadio

    Hymne de la Reconquête de la France immortelle. Entrée épique du Z.

    Music used in this video belongs to and is the sole property of composer Thomas J. Bergersen. I do not own anything in the video, no copyright infringement intended, all music and images belongs to its owners/creators. This video has been created and uploaded for the simple purpose of enjoyment by any and all.

    Album: Illusions (2011)
    Composer: Thomas J. Bergersen

  5. Il y a quelque chose qui cloche avec Ménard mais je n’arrive pas mettre précisément le doigt dessus.. Je suis dubitatif.

    • On ne le comprend plus effectivement.Entre autres hypothèses ou raisons, il est fatigué de ces années de lutte.Il avait organisé en 2016 un colloque des droites avec le FN et les LR qui avait eu un certain succès mais sans resultats probables.Marion Marechal avait quitté cette réunion avant la fin…elle a la France chevillée au corps et elle sait où elle va.

    • Quantum. : Quand vous aurez le doigt dessus , n’appuyez pas ; vous pourriez l’écraser .

    • C’est exacte et je te recommande l’excellent livre de Frédéric Pierucci et Mathieu Aron : LE PIEGE AMERICAIN, L’otage de la plus grande guerre souterraine témoigne.
      Frédéric a été l’otage français en Amérique de toute cette mascarade de vente d’Alstom.
      A lire absolument

  6. Je suppose à juste titre que lorsque la belle Marion rejoindra Z, il lui laissera la place ! Elle ne se contentera pas d’un poste de vice-présidente comme peltier, et c’est là qu’on va commencer à se marrer.

    A moins qu’ils n’attendent le résultat de leur échec aux élections (puisqu’ils auront permis la traîtresse au second tour) pour faire un jeu de chaises musicales au législatives.. Ne sentez-vous donc pas les crabes en train de se pincer dans le panier ?

    • Non mais je sens bien les cons macroniens tout faire pour essayer de garder leur gammelle grace aux trolls présents ici

  7. C’est parce qu’ils ne pensent qu’à leur carrière politique que la plupart des candidats perdront. Ils sont tellement jaloux les uns des autres et dévorés par l’ambition personnelle qu’ils en oublient les fondamentaux et la gravité du moment. Il est probable que les mondialistes et les macronistes connaissent leurs faiblesses et qu’ils en profitent un max. Seul un homme semble se comporter comme un chef d’Etat, c’est Eric Zemmour. Mais combien sont-ils prêts à mettre de côté leur ego au profit de l’avenir du pays? A chaque nouvelle élection, tous semblent devenir fous et aveugles devant les enjeux qui sont devant nous quitte à ensuite venir pleurer une fois la partie de poker terminée. Et cela fait 40 ans que ça dure. A méditer cette citation de l’américain James Freeman Clarke: « Un politicien pense à la prochaine élection. L’homme d’Etat, à la prochaine génération. »

  8. Bardella a du talent. Et le talent doit s’unir au grandiose talent d’Eric Zemmour ! Le RN est à la dérive. C’est un naufrage.

  9. pauvre ménard, la vieillesse est un naufrage, lui qui clame qu’il n’attend rien , mon oeil !

  10. Le seul renfort de zemour sont des traitres et le félon mégret qui trouve la une manière d’exister de nouveau

    • Les amis de Zemmour ne peuvent être des traîtres à moins que tu ne sois un adepte de l’invasion musulmane en cours d’expansion par macron.

  11. ménard en a rien à foutre de la poissonnière, à travers elle c’est macron qu’il soutient
    Le guignol de l’Elysée la veut face à lui au second tour, donc ménard fait tout pour qu’elle le soit
    N’oubliez pas que le minus élyséen lui a promis des investissements dans sa ville, ce qui lui permettra de dire aux prochaines élections municipales que c’est grâce à lui que l’état a investi dans sa commune
    Conclusion : macron gagne, ménard gagne c’est pas beau ça ?

  12. Et tu voudrais qu’elle prétende à quoi comme renforts ? Les partis d’extrême droite fachiste sont des formations où la noblesse, la grandeur, la vérité, et la foi, sont beaucoup plus à même de trouver leur plénitude, que dans d’autres formations dites standard, et c’est tout ce qui les sépare, sinon en france les partis politiques ne sont que des outres à poison et à mensonge

  13. ménard de plus en plus décevant ! et sa femme qui a voté POUR le passe vaccinal !

  14. la pôvre… elle a confondu Bob Ménard et Bob Denard… le soutien ne sera pas du tout du même acabit!

  15. cet article : j’appelle cela un chiffon et je trouve qu’il fait parti de la politique de bas-étage….vous prenez vos lecteurs pour des girouettes….on sait se faire des opinions….
    à bon entendeur SALUT

    • Oui salut le papillon. Un papillon ca ne vit que quelques jours, alors on pense à toi l’éphémère

  16. —-Vraiment une gueule de tocard il ferait mieux de s’occuper de sa ville qui est une vraie poubelle, j’y suis passé il y a deux jours les bords des routes de sa commune est jonchée de détritus, de plus en plus de muzz, et ça bétonne de partout!—-

  17. Est ce que la situation de la France, au moment où on peut espérer un changement radical avec l’élection possible, voire vraisemblable d’Eric Zemmour, nous avons besoin de la mouche du coche Bob Benard pour jeter de l’huile sur le feu ?

  18. Au départ Ménard espérait placer sa femme mais la combine était quant à elle trop grosse! Maintenant il pourrit la campagne des deux Emmour et Marine mais je pense que le premier à compris que comme ennemi il est préférable au moins il sait d’où il parle! Pour ce qui est de Marine elle le trainera comme une grosse buche derrière elle jusqu’au moment que les dégats occasionnés par celui ci ne seront plus supportables!!

  19. La belle histoire Marine caracole toujours avec 7 à 8 points d’avance sur votre zemmour qui n’arrive toujours pas à décoller,normal il lui manque des ailles.

    • à viking. : 7 à 8 points. … Pas tout à fait … 4 à 5 points tout au plus . C’est déjà pas mal .
      Mais je souhaite qu’elle arrive bientôt à 7 ou 8 points d’avance . Je déteste les traîtres .

  20. Les voeux qu’a présenté  » poliment  » Zemmour aux journaleux n’ont pas été vraiment appréciés. Mais Zémmour ne perdra aucune voix de ces fumiers sachant qu’aucun n’aurait voté pour lui. Par contre ils font tout ce qu’ils peuvent pour le décourager, le faire mal voir et l’éliminer..Mais le ralliement de nombreuses personnalité renforce sa candidature, surtout personnalités venant du RN et affaiblissant celui-ci..

  21. Il a tellement de « renforts », le Zemmour, qu’il plane à 13% (au maxi) dans les sondages, seuls moyens d’étalonner un bonhomme qui n’a jamais affronté les urnes ni dirigé quoi que ce soit. En juin 2017,sans le poulain de Bolloré, les sondages donnaient le camp populiste à 32/33% et les LR à 13/14%….Aujourd’hui, ils donnent le camp populiste à 32% et les LR à 16/17% . Il a apporté quoi, le Zemmour? Ah oui, la division pour remettre les LR dans le jeu. Bravo l’artiste.

    • Il faut être con ou malveillant pour croire quoi que ce soit dans les sondages. Aux dernières élections le RN devait remporter les 3/4 de la France. Résultats : une déculotée monstre. Aller Bob, va retrouver tes copains au bistrot

  22. MLP est finie c’est un fait
    À force de vouloir lisser son parti elle devient un membre du système UMPS qu’elle ne cesse de dénoncer
    Alors avec un soutien comme Ménard qui change au gré du vent elle ne sera jamais au second tour dommage pour Macron et tant mieux pour nous

  23. Petite et grande rectification concernant les quatre lignes que je vous ai laissé ce matin et que vous avez la force et l’amabilité de laisser paraître mr de Bergerac . (La noblesse, la foi, la justice et la grandeur, sont des entités qui ne peuvent trouver plénitude et savoir au seins de partis fachistes de droite et d’extrême droite comme le rn et l’autre truc de zemour qui ne vas reconquérir que l’argent qu’il va soutirer à de pauvre gens, l’argent et la liberté. Mme lepen ne peut attirer vers elles que la lie de la politique, comme d’ailleurs tous les partis politiques français. La seule voie est dieu, la nature et l’argent, le reste c’est pour les débiles mentaux).

  24. M.Le Pen est passée à côté en 2017 !!! Puis pendant 5 ans n’a rien fait sinon faire des courbettes au fossoyeur macron !!! Etait-elle dans l’opposition ? Elle n’était pas audible. Maintenant elle a ménard la girouette comme adjoint !!!
    Seul E.ZEMMOUR présente un programme cohérent pour SAUVER la FRANCE …..
    E.ZEMMOUR Président !!!

  25. J’ai toujours voté à toutes les élections. Contre …
    Aujourd’hui,je ne voterai pas pour ne pas me tromper. Qui peut me prouver que Zemmour n’est pas lui aussi un vendu? De qui est il la marionnette ? Qui le finance? Bollore? Donc Rotchild?

    • C’est comme ça quand on a un QI de moule avariée. Ne pas voter c’est voter merdacron.
      Tu as toujours voté ? ben on voit le résultat, tu as toujours fait confiance à des brêles et maintenant qu’il y en a un vrai tu te débines et après tu viendras chouiner, parce que ceci parce que cela. Un traitre de plus

      • MortAuxCons est tellement amoureux de Zemmour qu’il devrait faire un stage chez Olivier Ubéda, proche conseiller en communication d’Éric son chéri.Il ne mourra pas bete.

  26. Les sondages d’aujourd’hui me font penser à ceux des législatives de l’année dernière où Le Pen/Macron caracolaient en tête au coude à coude..sauf qu’après dépouillement ils étaient tous deux à la ramasse et c’est la « droite » loin derrière dans les sondages qui était en tête.

    • les législatives de l’année dernière? Fichtre, en voilà une qui suit la politique et connaît bien le sujet!!!

    • Sibylle ne ps mélanger pas les genres ,l’élection Présidentielle est à la proportionnelle rien à voit avec les législatives .

  27. Le seul renfort de Zemmour c’est le boulet Marion le Pen -Auque.
    Cette charmante jeune femme ne sait plus où elle est.
    Le pen , Marechal, Auque ??
    Politique, école de commerce en difficultés ??
    Vie familiale stable ou mariage à répétition ???
    Marine ou Zemmour ????
    Une jeunesse dans le brouillard suite à l’abandon total d’un géniteur journaliste agent des services français et du Mossad.
    On comprend la peine de Marine.
    Qu’elle vire de sa vie ces vieux charognards de la politique ou ces avortons de polémiqueurs avec qui elle n’a rien à faire.

  28. Quand j entend Menard, ses diatribes de plus en plus véhémente contre zelmiur, j ai honte. Quand on l a vu faire le beau ( pattes antérieures repliées façon caniche ) devant macron lors de sa visite à beziers, quand on se souvient de son empressement de courtisan prêt à vendre sa femme ( qu en ferait macron ) on s interroge sur le plan de carrière de l ex gauchiste.
    Heureusement, menard ne represente que Robert,même s il a son rond de serviette à bfm ou lci, où il fait la leconba la droite patriote , juste avant les pubs.

  29. Je n’ai pas lu votre article de propagande, après la première phrase. Je crois que Zorro, le vengeur masqué, est second à tous les points de vue : historique, sondage, expérience, etc. Pourquoi devrait-il prendre la place et non la céder ?

  30. C’est facile d’aider la France, mais il faut à ses côtés de vraies intelligences, qui ne réclameront aucun salaire à part le smic ou 2000 euros. La France n’est pas à sauver, c’est un mensonge que de dire cela , la France est à aimer et ce n’est pas pareil. C’est la France qui nous sauvera tous si dieu le veut,… Français de souche, ou bien d’origine diverses, algérienne comme moi, tunisienne, marocaine, ou bien de sang européen… Juifs chrétiens musulmans athée ou bien témoin de jehovah ahahahaha , elle en est capable la France, je le sais, mais elle ne se donnera vraiment qu’à des êtres pur et universel

  31. menard… C est moi ou il a vraiment la tronche des clodos qui font la manche dans le métro
    il y a une nana qui couche avec ça ? je n y crois pas..

  32. Le seul renfort de Marine, c’est le boulet covidiste Ménard / dixit

    FAUX ! il y en a un autre…
    l’épicier en chef de la boutique LE PEN ( jean marie de son prénom ) qui même
    si sa chère fille bécassine a dilapidé l’enseigne et l’a mis a la retraite définitive, continue de la défendre compte tenu de la position courageuse de sa petite fille marion !
    en réalité jean marie n’en a rien a foutre de ce pays ! ce qui compte c’est sa boutique et uniquement sa tambouille !

  33. Les doutes qui accablent Ménard se sont accumulés au fil des évènements. Tout concorde à en faire un « Macron/compatible » qui ne se dissimule même plus derrière des idées qu’on croyait de droite. Il fait partie de ces personnages dont l’ambiguïté contribue à ne plus savoir dans quelles eaux il navigue. Exit Ménard

  34. L’auteur de cet article est l’illustration caricaturale de la raison pour laquelle, nous ne gagnerons JAMAIS (!). Au lieu de mettre en exergue, d’exalter, ce qui nous réunit dans notre mouvance, au contraire il sur-dimentionne, il hystérise ce qui nous sépare. Moi, j’aime bien Ménard « ma non troppo », mais de le voir pris à partie aussi bassement, ça me met les couilles à l’envers. Soyez donc assurés que JAMAIS -vraiment JAMAIS- je ne voterai pour zeïtoun. Mieux, si par le plus grand des hasards il se trouvait au 2ème tour, je voterai CONTRE.

    • Bonsoir Henri, vous avez raison c’est contre-productif.Zemmour et ces amateurs ne peuvent pas avec ce style d’article que l’on rassemble..A croire que derrière certains tirent les ficelles .

  35. En 2017, Marine a été pour 50 % dans le dézingage déloyal de Fillon, dont
    50 % des électeurs votaient FN. Or elle a été avec lui pire que les pires gauchos. Elle aurait pu le sauver en parlant : elle a préféré lui mettre la tête sous l’eau. Familia Le Pen : merci, on sort d’en prendre !

    • Jean NOGUES d’ou sortez vous ces pourcentages? Accusations gratuites et sans fondement grotesque et minable.

  36. La plupart des commentaires sont anti-soutien EZ ! Il y a franchement un truc qui tourne pas rond chez RL au niveau de la modération qui a l’air comme investie par un ou deux traîtres inféodés à nos adversaires anti-gaulois de souche germanique.

    • FR sachez que RL n’est pas exclusivement l’organe de propagande de la secte Zemmour.Vous connaissez le mot démocratie.

    • Je suis dégoutée de lire les commentaires anti-Zemmour sur RL je vais donc m’abstenir de le faire.

      • Gustavio en parlant des enculés vous en connaissez un rayon .Je remarque que vous hébergez un beau spécimen Olivier Ubéda, directeur des événements de la campagne d’Eric Zemmour, visé par une plainte pour viols sur un jeune homme de 18 ans.

  37. Le gugus à la veste réversible est tjrs là à quémander comme un clebs devant sa gamelle vide ! E Z devrait également faire gaffe à traîtrise de certains qui viennent se rallier à lui alors qu’ils étaient il y a peu avec les vaccinators fous !

  38. Ménard est peu crédible en assistant des ultra pro vax. A t il quelque chose à se reprocher pour se rapprocher de notre monarque.
    Bien louche et décevant.

2 Rétroliens / Pings

  1. Le seul renfort de Marine, c’est le boulet covidiste Ménard – Résistance Républicaine
  2. Le seul renfort de Marine, c’est le boulet covidiste Ménard - Eric Zemmour

Les commentaires sont fermés.