Le seul salut pour la France : l’Union Sacrée derrière la Nouvelle Garde ! 

Il n’est pas question ici d’entrer dans le mécanisme des querelles politiques qui cisaillent la droite française traditionnelle, réduite en véritables “baronnies” qui tentent de ravir le pouvoir, sans jamais y arriver, depuis qu’Emmanuel Macron a été élu. Il s’agit ici de réagir devant tant de bêtise et d’égos qui pourrissent lentement la chair patriote de notre pays. 

On ne le scandera jamais assez : Rassembleurs Nationaux de tous bords, aujourd’hui, le pays est, devant un enjeu essentiel de civilisation, en pleine « décivilisation » et il est impératif et urgent d’unir les forces de la Droite pour inverser la tendance. 

C’est un véritable projet « d’entreprise nationale » vital qui doit porter sans faiblir l’ensemble des droites, de la plus timide à la plus téméraire, vers une victoire sans partage aux différentes élections qui viennent. La France est une entreprise, avec ses richesses, ses performances, ses ressources humaines et quand on se place sous l’angle de l’entreprise, si l’on veut gagner, unir les patriotes est le plus élémentaire, le plus essentiel et le plus performant des moyens.

C’est une réalité aujourd’hui. La politique est devenue un métier à part entière. Ce n’est pas Madame Le Pen qui pourra nous contredire. Elle, comme beaucoup d’autres, est mensuellement rétribuée pour son travail de présidente de son Parti depuis de nombreuses années. Mais elle a échoué après un grand nombre de tentatives à atteindre ses objectifs, il semble normal dès lors, qu’elle soit remerciée définitivement. Cela étant, il semble constant, dans ses intentions, de se présenter une énième fois devant les français pour tenter de remporter – enfin – le Graal présidentiel. Gageons que cela sera une dernière désillusion pour les patriotes. En effet, l’establishment qui a dévoyé les Institutions depuis de nombreuses années, va chercher par tous les moyens à mettre en lice un citoyen « respectable »,  adoubé par les mêmes qui ont placé Emmanuel Macron à la tête du Pays et le tour sera joué d’avance. Dans cette perspective, Madame Le Pen serait avisée de bien calculer son coup au risque de mettre une dernière fois la droite patriotique au rencard, cette fois-ci pour un bail emphytéotique !

Nous avons au sein du sérail politique, économique et industriel, un grand nombre de « valeurs sûres » qui, au même âge que le président actuel, ont montré leur savoir, leur probité et leurs performances avec un atout majeur qui les place bien au dessus du « Mozart de la finance » : l’amour de la France. Parmi eux, Marion Maréchal, Eric Zemmour, Jordan Bardella et bien d’autres comme Thomas Joly, président du Parti de la France (PDF) qui, à défaut d’atteindre l’Élysée – ce qui n’est pas obligatoirement leur but -, pourront avec brio remplacer les vedettes du gouvernement actuel qui brillent souvent par leur incompétence, leur idéologie ou encore leurs casseroles.

Madame Le Pen a assez bataillé – avec courage il faut le dire, mais n’est-ce pas le quotidien de tous les chefs d’entreprise ? – sans le succès attendu par ses « employeurs » que sont un grand nombre des français, tous patriotes, n’en doutons pas. Aujourd’hui, il semblerait opportun, voir urgent, salvateur même pour notre pays de considérer que le temps est venu de laisser la place.

La France et les citoyens du Rassemblement National n’ont pas vocation à fournir une rente de situation aux candidats qui sont d’éternels perdant, même si cela se justifie par un principe démocratique. Je ne sais pas quels verrous empêchent votre « conseil d’administration » de vous signifier votre congé, mais dans tous les cas et dans l’urgence, vous vous devez au moins de favoriser une alliance pour tempérer les ardeurs dévastatrices du locataire indigne de l’Elysée et de ses employeurs car, maintenant, c’est un fait,  prenons le pari, ce n’est pas vous qui l’en délogerez.

Marion Maréchal, vice-présidente du parti Reconquête, accompagnant le brillant Éric Zemmour – valeur sûre dans l’amour de la France -, Jordan Bardella, qui a pris les rênes du Rassemblement National derrière la « Poulidorienne » Marine Le Pen, excellent tribun – encore un peu trop « formaté » par la philosophie du RN portée par son ancienne présidente -, illuminent le nouveau combat politique d’une vraie mouvance patriotique et il est plus que temps de leur laisser la place pour combattre cette droite classique à l’heure de son dernier souffle dont le chef actuel, versatile et mais attendu, va très certainement précipiter et accompagner la chute finale.

D’autres, selon leurs sensibilités, se rallieront à l’une ou l’autre, d’autres encore, sans attaches partisanes, se chercheront – et trouveront grâce à leur engagement sincère – un destin de cadres, supérieurs ou subalternes, dont l’Entreprise France a un nécessaire et impérieux besoin… L’existence de ces nouvelles pousses politiques – et très jeunes pousses comme Stanislas Rigault –  nous rassurent sur le devenir du sérail politique patriote, à condition qu’elles ne se renient pas dans l’ivresse de la perspective du pouvoir. Dans ce sérail, Laurent Wauquiez, qui portait quelque espoir d’une nouvelle conscience de la Droite, semble maintenant plus proche d’une allégeance à Emmanuel Macron que d’une alliance avec la Droite patriote… Les « politicailleries » du moment nous en donnent les preuves ! Beaucoup d’autres, comme François-Xavier Bellamy pourraient s’affirmer comme les précurseurs d’un renouveau politique. Sa position quand, au seuil du deuxième tour des élections présidentielles de 2022, il affirmait qu’il voterait pour Éric Zemmour si celui-ci se trouvait face à Emmanuel Macron lors du deuxième tour, pourrait nous inciter à le classer dans cette nouvelle mouvance de la Droite qui fait tant défaut à notre pays… Espérons qu’il confirmera sa droiture car, dans le maelström politique du moment, peu semblent avoir le courage de se risquer dans une traversée du désert redoutée en s’éloignant du périmètre du pouvoir actuel ; quand on sent l’odeur alléchante du maroquin, ou oublie le parfum de la liberté…

La droite molle et son agenda caché

Quant aux caciques de la Droite molle et de son nouveau président, gageons sans risque qu’il préféreront, comme ils le montrent régulièrement, assurer leur arrières – un poste de ministre, cela ne se refuse pas – en se mettant au service, plus ou moins ouvertement, du parti macronien, quels que soient les habits qu’ils revêtent pour tromper les français !

L’espoir est vif ! Nous avons bien compris, à la lumière de la défection de certains des cadres du RN, qui se cherchaient un Chef charismatique et fiable et de certains LR qui ne l’avaient toujours pas trouvé depuis la débâclé de 2017, que l’union puisse enfin se faire au sein d’un nouveau « peuple politique ». Que son chef soit un homme ou une femme importe peu dans la mesure où les droites françaises s’engageront sans calcul politique prématuré à ses côtés, dans un seul et même mouvement de rassemblement national des droites pour une reconquête définitive du pouvoir.

Dans un tel cadre, Madame Le Pen mérite-t-elle les honneurs patriotes de tous ceux – nombreux -, qui lui ont fait confiance ces dernières années ? Rien n’est moins sûr. Aujourd’hui, la politique est devenue pour bon nombre, dont elle fait cruellement partie, un métier à part entière. Vu sous cet angle, on aurait pu imaginer qu’elle serait digne d’être portée à la tête d’un grand mouvement rassembleur pour contrer la politique destructive d’Emmanuel Macron et peser de tout le poids des électeurs de la (vraie) Droite Française pour ce faire. Mais il nous faut constater qu’elle n’est point devenue le chef de « l’Entreprise France » et ne s’est pas portée à la tête d’un vrai combat national salvateur que ne renierait pas son Père, s’il était encore à sa place.

Marine Le Pen ne semble pas être la personne qui convient pour diriger notre pays ; l’abus de bien patriote dont elle se rend coupable, associé à un éclatement des effectifs de la droite française nous mène droit à la faillite ; alors, on serait tenté de l’interpeller : « Madame Le Pen, si vous aimez vraiment la France, ce dont on ne peut douter, songez à laisser la place aux prochaines élections présidentielles. »

Maintenant que le jeune et brillant Jordan Bardella, un patriote sincère nous n’en doutons pas, a pris la tête de votre entreprise pour la redresser, il devient urgent, pour préparer les prochaines échéances électorales, de réunir dans un seul et même élan patriotique, toutes tendances de droite confondues dans le spectre large de la droite patriote, l’ensemble des partis de France qui ouvrent pour son redressement, en gardant à l’esprit que les autres partis, dont celui d’Éric Zemmour qui réunit aujourd’hui

La société change. La tendance des jeunes français à vouloir des responsables politiques de leur classe d’âge s’accentue… On a vu leur engouement pour Emmanuel Macron lors de la campagne de 2017… et la déception qui l’a suivi. Sur ce point, Madame Le Pen est déjà dépassée par la limite d’âge. Elle vient d’une autre époque. Une époque transitoire entre les hommes politiques de grand talent comme son père et d’autres qui auraient fait du bien à la France s’ils s’étaient comportés en vrais patriotes affranchis des dictats européens. La fille de Monsieur Jean-Marie Le Pen s’est de facto inscrite dans l’époque des affairistes comme beaucoup d’autres qui lancent notre pays dans un projet de fin de vie et elle n’a pas su emporter la victoire qui aurait mis fin au déclin ; c’est dire combien il est nécessaire et primordial, aujourd’hui, de remplacer les chefs historiques, comme autrefois les éléphants du PS pour renouveler le personnel politique avec la bienveillance et le soutien des anciens résolument tournés vers une « recivilisation » à tous égards de notre pays, pour réaliser enfin cette coalition salvatrice des droites françaises.

Chefs de Partis, ressaisissez-vous ou laissez la place, faute de quoi l’entreprise France, en cessassions de paiement depuis déjà plusieurs années, va voir confirmer son dépôt de bilan et nous verrons, comme dans le privé des rapaces liquidateurs sans scrupule qui s’en partageront les richesses, quand ils ne l’auront pas déjà fait depuis qu’ils sont au pouvoir, en détournant ou sacrifiant de nombreux actifs tant civilisationnels qu’économiques,  par idéologie, cupidité ou incompétence…

Pour finir, laissons la parole à Marion Marechal – invitée de Philippe Vardon et Jean Mouchebœuf qui dynamisent le parti d’Eric Zemmour dans le pays niçois-, qui nous a confié avant d’intervenir pour parler à plus de huit-cent personnes, hier au Square Durandy, à Nice : « la coalition des droites doit permettre aux idées nationales de s’imposer et il faut que la France cesse bêtement de faire exception et pour sortir de cette situation, Reconquête sera là pour mettre en place cette coalition et y travailler. »

Jean-Louis Chollet

À Nice, ce 3 juin 2023

image_pdfimage_print
25
2

57 Commentaires

  1. Entre les anti-LR, les anti-Marine, les anti-Zemmour, parfois je me demande si je suis sur un site de gauchiasses ou de Patriotes ? Franchement, faut arrêter venir sur RL pour chialer sur invasion/islamisation en crachant sur les seuls qui sont capables d’enrayer la monstruosité migrato-islamique !!!

  2. Je pense que la seule qui soit réellement capable d’écraser le minus de l’ordre mondial c’est Marion.
    Marine est nulle et archi nulle. tout le monde le sait, tout le monde l’a vu et son Jean-Marie de père a été le premier à s’en rendre compte.
    Que personne n’oublie jamais : la marionnette µcron a tout les atouts pour cramer le candidat opposé. L’ordre mondial ne peut pas accepter de perdre le pouvoir, c’est un enjeu mondial qui dépasse la France de très loin.
    C’est vrai qu’on ne peut pas donner les clés de la maison à Marion et fermer les yeux mais il il y a un risque à prendre pour avoir une chance de gagner.
    Alors sabre au clair et en avant !

  3. Bla bla bla, que ce soit zemmour, le pen, bardella, Marion maréchal, ces gens là ne pourront rien changer, pour une seule et simple raison, ils n’ont absolument pas l’intention de quitter cette UE de salopards corrompus, ce sont tous des menteurs opportunistes qui ont bien compris à quel peuple de moutons crédules ils avaient à faire. Le seul homme politique honnête et intègre qui a mouillé la chemise avec abnégation ce peuple d’ovins l’a mis à 1%, j’ai cité Florian Phillipot.

  4. Une catastrophe va survenir, inévitablement, avec un Président de cette sorte qui mérite la Destitution. En cette circonstance, probablement, non pas inattendue mais imprévisible, les candidats de la droite ne sont pas capables de se réunir trop ambitions dans l’idée d’y arriver seuls. Pas même dans les instants qui suivront la Destitution. D’où sortira au moins pour les plus avisés l’idée d’un Directoire, comme dans la crise qui succéda à Robespierre. Ce Directoire devra être mis en place par une sorte de coup d’ETAT (la même force et violence qu’au début de la Révolution de 1789). Ce serait un Directoire composé des meilleurs politiciens de droite cherchant à se distinguer l’un au-dessus des autres, chacun rêvant de devenir Président de la République sans aller jusqu’à la seule idée qui puisse marcher : l’union.

  5. Je suis CERTAIN que si MLP s’effaçait, les patriotes seraient élus haut la main !
    Le frein, le plafond de verre, c’est elle et rien qu’elle !

    • C’est ce que je pense également !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. je me rappelle que Bardella disait “élisez moi au parlement européen et vous allez voir ce que vous allez voir”, on a vu RIEN DU TOUT, c’est un un toutou inculte digne de l’adoubée du grand cadi de mayotte

  7. AMHA: surtout ne pas miser sur Bardella, il a largement fait ses preuves! Quant à Marion, très dommage qu’elle n’ait pas attendu son heure, qui serait arrivée: c tellement plus efficace d’arriver quand on est demandé que quand on a envie ! De toute façon, le “Guide” viendra du chaos et sera une surprise ! Hâte de voir ça !

  8. Un grand merci Jean-Louis, pour ce beau texte empli de vérité, capable de redonner le moral à quelques citoyens défaitistes…
    Quand on est adhérent à R! on sait que Z et ses lieutenants sont partout sur le terrains, mais qu’aussi en coulisses, ils bossent dur justement pour faire en sorte que leurs discours ne soient pas uniquement du rêve.
    Article en bonne place sur ma pare VK (FB Russe bien plus tolérant).

    • Merci à toi, Josiane.
      J’espère que l’on se croisera à nouveau bientôt…
      Toujours avec plaisir.

  9. Marion Maréchal , Meloni française , bien trop gentille avec tata !
    Elle n’a pas coupé le cordon et ne devrait pas être mise ainsi trop en avant car RECONQUETE reste ainsi scotché au RN qui est un boulet .
    Et en même temps la gentille Marion tire trop RECONQUETE vers une droite “bon teint” au lieu d’un populisme qui parle directement au “peuple” toutes “classes” confondues .
    Quant au Bardella no comment ….beaucoup trop lisse ! Il ferait très bien en représentant de commerce

  10. L’avenir serait une gamine réchappée de la gamelle FN socialisante et au giton du RN intronisé par Philippot qui tolerait le prosélytisme islamique au FN 93 ( cf affaire Maxence Buttey Minute.fr dénoncée par moi ???? Vous êtes niais à ce point???
    La guerre civile arrive, il conviendra légalement dans un cadre de lois d’exception d’assainir la France ou de la laisser disparaître et vous avec….

  11. Mais pourquoi manquer autant d’ambition ? Il s’agit d’unir les patriotes de tous bords, de gauche et de droite. Zemmour n’apprend que lentement des leçons que MLP a déjà tirées. C’est lui le chef d’entreprise. C’est un vendeur né. Mais je pense qu’il n’a plus aucun espace politique. Il a parié sur le mauvais cheval avec LR. Quant à la nouvelle (jeune ?) garde, MM et JB sont dans des situations différentes. MM ne doit rien politiquement à son chef de parti et elle n’est que VP. A l’inverse, JB doit tout à MLP et il est président. On verra si Zemmour, plus vieux que MLP, s’efface en 2027 au profit de la jeune MM.

  12. Marion Maréchal est à l’évidence talentueuse par la qualité de ses réponses. Mais ces braves gens n’ont pas forcément les mouvements libres. Le trop fameux Clémenceau était dirigé en fait par Mandel. Source wikipédia. Ce n’est pas dit comme ça, bien sûr

  13. Article consternant ! Vous oubliez que Z, plus âgé que MLP, a largement dépassé les limites d’âge que vous voulez imposer. Je ne crois pas que l’échec est une question d’âge. Et vous ne comprenez pas que l’élection présidentielle qui est essentielle dans notre système politique est axée sur une seule personnalité, non sur trois ! Il faut donc que tout le monde se range derrière un seul prétendant, celui qui a le plus de chances. Tout le reste est du baratin utopique.

  14. “Nous avons au sein du sérail politique, économique et industriel, un grand nombre de « valeurs sûres » qui, au même âge que le président actuel, ont montré leur savoir, leur probité et leurs performances avec un atout majeur qui les place bien au dessus du « Mozart de la finance » : l’amour de la France. Parmi eux, Marion Maréchal, Eric Zemmour, Jordan Bardella et bien d’autres comme Thomas Joly
    Bon, j’aime bien ce que dit Zemmour, mais pense ( en ai-je encore le droit?) qu’il n’a pas la stature d’un président.
    Dire que Eric Zemmour a l’âge de micronescu, heu, franchement les fans de ce monsieur, y vont fort,à moins qu’il s’agisse du passé lointain de Z?
    J’ignorai que micronescu avait 65 ans.
    Mais cela aussi, ai-je le droit de le dire?

  15. Une catastrophe va survenir inévitablement avec un Président de cette sorte. D’où sortira l’idée d’un Directoire. Il devra être mis en place par la force (la même force et violence qu’au début de la Révolution de 1789). Ce serait un Directoire composé des meilleurs politiciens cherchant à se distinguer l’un au-dessus des autres, afin de devenir Président de la République. Ce Directoire serait mis dans l’obligation de diriger la France en prenant des décisions radicales.

  16. Excellent article, je suis plus Marioniste que jamais.
    “il est impératif et urgent d’unir les forces de la Droite pour inverser la tendance.”
    La France chrétienne de naissance par sa glorieuse Monarchie n’a pas à être remplacée par de la barbarie d’importation mahométane. La république par sa laïcité dévastatrice a permis au loup de rentrer dans la bergerie FRANCE !!!

  17. C’est trop tard, avec l’aimable collaboratio de MLP et autres droiteux boiteux à visée petite semaine, petite gamelle.
    En 2027, un candidat islam-modéré fera son entré, c’est certain. Rien n’échappe à la loge-vermine, hollande l’a lui même avoué que sans elle il ne pouvait être élu, point barre.
    L’islam républicain est très certainement déjà drivé par une loge et depuis longtemps, enlousdé..
    Faut accélérer l’épandage de migrants. Qu’ils en bouffent jusqu’à la lie plutôt que d’attendre leurs trépas – après moi le déluge -. Et bien non, qu’ils profitent de leur humanisme !

  18. Tant que les Marinistes feront barrage à l’UNION DES DROITES on est sûr d’aller dans le mur islamique, c’est pas difficile à comprendre, allez un petit effort …

  19. OUI à l’union des droites, mais y a du boulot avec les “Marinistes” qui dans leur immense majorité n’ont pas inventé l’eau chaude…Je peux en parler en connaissance de cause, ancien du RN, j’ai voté Zemmour aux Présidentielles….

    • ah bon, parce que zemmour entouré de tout ces “tratres” marion comprise vont utiliser ‘l’eau chaude” vous me faites bien rigoler !! qu’ils rallient Marine mais elle sait trés bien que ces gens lui feront un petit dans le dos rapidement
      ce sont les faits qui nous le confirment hélas !!! mais que le “peuple” reconquete se mobilise avec le “peuple” RN alors tout est permis

  20. Zemmour valeur sûre……alors qu en 1981 il appelait à voter mitterrand et qu il combattait le FN de JMLP qui prévoyait exactement ce qui nous arrive.
    Pour un citoyen lambda,ça peut passer car tout le monde ale droit de se tromper. Mais lui avec son niveau savait parfaitement ce qui se tramait et qui était derrière….

    • exact ! zemmour est un vrai un pur LR ! le naturel reprendra toujours le dessus

      • E.Z bouffe à tt les râteliers. 1) il a été G caviar sans combattre le regroupement familial NI LA POLIGAMIE avec 4 femmes et jusqu’à 46 gosses, TT EN COMBATTANT J.M.L.P qui annonçait la couleur, sans se tromper avec 35 / 40 millions de musulmans / africains. E.Z 2021/2022 CHANGE de râtelier et va vers la D caviar, en se mettant AU SERVICE de Bolloré pour soi disant OUVRIR LES YEUX sur l’invasion et l’islam envahissant alors qu’hier il les avait complètement de fermés avec la G ? TT en continuant de descendre non pas J.M.L.P dont il S’APPROPRIE LES DISCOURS, mais MLP / RN , qu’il pense pouvoir détruire alors que c’est le seul parti restant pour LE PEUPLE. Pour ensuite donner raison à Macron sur certaines de ses réformes et Ciotti tt les 2 TOUJOURS CONTRE LE PEUPLE. EH C’EST CA que certains veulent pour les protéger des capitalistes / mondialistes PRO Macron envahisseurs ? Faut qu’ils se réveillent E.Z = MACRON DROITE CAVIAR avec les puissants !

    • Zemmour n’est pas une valeur sûre, c’est clair : “les bons diseux ne sont pas des bons faiseux” dit on dans notre province bouseuse où j’habite et suis heureuse.

    • Voilà la connerie des anti rassemblement des droites et anti ZEMMOUR ! Au cas où, en 1981, l’adversaire du mythe errant était VGE. Et pour ceux qui l’auraient oublié, ou l’ignoraient, VGE est le principal coupable de l’invasion nazislamiste. C’est lui qui a imposé le tragique “regroupement familial”. Mais pas que. VGE se réclamait de la continuité gaulliste. Or, pour un fils de juif Pieds-Noirs c’est normal d’être contre. Cf Manuel GOMEZ

      • Merci Charles d’essayer d’instruire les incultes mais un inculte quel que soit son bord reste toujours imperméable à une argumentation sourcée car il est convaincu d’avoir raison grâce à ses connaissances qu’il refusera toujours de remettre en question.

      • Belle tentative de convoquer la grande Histoire pour expliquer le vote de Zemmour pour Mitterand en 1981. Vous avez juste oublié de préciser qu’il a récidivé en 1988 et n’a jamais voté pour le RN, ni même pour le FN. Pour ma part, je préfère m’en remettre aux propos de l’intéressé : https://www.youtube.com/watch?v=0U3n5hFnoy4
        Quant à invoquer l’anti gaullisme « naturel » que Zemmour aurait eu en tant que fils de juifs pieds noirs, j’ai rarement autant ri, sauf peut-être quand j’ai visionné cette séquence lunaire où il nous a refait l’appel du 18 juin. Comme lui, vous ne manquez pas de culot, quitte à être grotesque.

      • Quand giscard à compris l erreur du regroupement familial il a tenté de le supprimer mais la mère veil,avorteuse qui repose au Panthéon, a rué dans les brancards et saisi le conseil constitutionnel. Empêchant définitivement un retour en arrière .
        Sauf coup d état…..

  21. Précisément, le RN a obtenu 43% en 2022. Plus 89 députés. 2 RECORDS ABSOLUS dans l’histoire de ce parti. Un parti qui, présentement, s’il y avait des élections, serait élu (enfin, non, la clique au pouvoir trouverait certainement un moyen d’invalider les élections). Mais on nous suggère sur ce site de larguer le RN pour se tourner vers un candidat plus prometteur, à 7%… et AUCUN député…

    Mais ce n’est pas grave, Le Pen est finie, il faut miser sur l’avenir: Eric Zemmour!

    Dans 20 ans, il sera peut-être bien à 25%…

    Brillante stratégie en effet.

    • Il n’empêche ! MLP refuse l’alliance avec les autres partis “patriotes”. Et son intransigeance braque beaucoup d’électeurs de notre courant. Pour espérer arriver au pouvoir, elle devra s’allier avec les restes des LR. Mais il y en a de moins en moins…
      Alors qu’elle pourrait être présidente tout simplement en s’alliant à Reconquête.
      De plus, qu’elle étaient les scores du FN à ses débuts ?

      • MLP REFUSE L’ALLIANCE ? VOUS a sa place vous accepteriez après que ces soi disant patriotes ont tt fait pour vous détruire, vous mettre à plat ventre devant ceux qui ne veulent QUE VOUS remplacer et détruire votre parti alors que vous êtes largement devant eux et leurs petits partis MORIBONDS ? C’est comme si vous disiez ” Mon voisin, une saloperie finie ne pense qu’à me pourrir la vie depuis qu’il a emménagé à côté de chez moi, MAIS je ne vais pas en tenir compte et je vais déneiger son trottoir en hiver, laver sa voiture, tondre sa pelouse ” A croire que sur se site certains ne savent plus ce que LES MOTS DIGNITE, AMOUR PROPRE, ESTIME DE SOI n’ont plus aucune signification et que comme devant les musulmans il faut se mettre à PLAT VENTRE devant ceux QUI VOUS MARCHENT DESSUS !!!

  22. Il ne faut pas se contenter de vœux pieux!
    Lorsque je vois des patriotes se bouffer le nez au nom d’une chapelle politicienne,il me paraît inutile de critiquer nos leaders!

  23. Absolument ! L heure est trop grave pour continuer les divisions.
    Patriotes de France,unissons nous !
    Si cela peut commencer a inqieter les collAllahbos ,c est tout benef pour le camp des patriotes.

  24. Seule une UNION DES DROITES DURES sera en mesure de renverser le système socialo-macronien qui a décidé de remplacer le Peuple Français de souche CHRETIENNE par de la chienlit mahométane. Soyons très clairs, le socialo-macronisme au pouvoir depuis mittemerde et consorts est en passe de finaliser son oeuvre de destruction si ce n’est déjà fait.

  25. Surement pas ,tous les deux sont des abrutis européens atlantistes convaincus.Vous n’en avez pas marre de vous faire avoir!!!!

  26. union tout court contre les bobos, et la goche (nupes et macronie)

  27. Les seuls vrais patriotes ne sont même pas cités dans ce blabla politicien sans consistance.

  28. ///Ce n’est pas Madame Le Pen..échoué après un grand nombre de tentatives à atteindre ses objectifs…..il semble normal dès lors, qu’elle soit remerciée définitivement///

    Tiens donc encore un rigolo.. après ça, venant de quelqu’un qui souhaite rassembler les droites, j’ai stoppé la lecture ; trop marrant d’entendre un “patriote” cracher sur le RN. pour ma part, et n’en faisant plus partie, je trouve que Marine, Bardella, et ses 88 députés font un travail formidable et 42% au second tour d’une élection avec tous les merdia contre le RN+ visites à Oradour jupitérienne et Cie, je trouve ça brillant.
    Mais chacun à le droit de rigoler ou d’être en désaccord.

    Et pour Peltier, vous avez un mot à propos de ce “cador” l’immarcescible perdant de toutes les campagnes qu’il mène ?

    • Les perdants sont les francons qui crachent sur ceux qui les défendent et mettent au pouvoir ceux qui les humiliant et les font disparaître.

    • exact tout ça Bernard !!! mais je précise que ce n’est pas Marine qui a échoué car tout les soi-disants leaders elus reprennent son programme mais plutot le peuple francais dans son ensemble, un peuple de laches de soumis…….et Marine malgré toute sa bonne volonté ne peut pas empecher un peuple qui a tellement envie de se suicider de se faire hara kiri!!! on a pas assez morflé d’alleurs on doit en prendre plein la tronche pour que ce peuple de merde sereville

  29. Marion et Bardella, un jour, il devront s’unir pour le bienfait de la France. Les étoiles montantes de droite qui vont faire un tabac dans le futur. Quand Marine va encore rater son coup en 2027 et devra sortir de la politique, leur chemin sera tout tracé ensemble ou en parallèle. Mais pour la France, le mal sera déjà fait et « impossible » de revenir en arrière. Pour les européennes, Marion tête de liste, et Z en second. Marion et Bardella, un GRAND avenir les attend.

  30. blablabla très PRO-ZEMOUR en catimini…marion maréchal est une teigne caractérielle qui divisera toujours et ne réunira jamais : idem concernant la knafo et sa clique. Zemour est cuit et, de toute façon, ce n’est pas un homme politique. Dans les PATRIOTES qui aiment la FRANCE et les FRANCAIS, vous n’avez jamais entendu parler de FLORIAN PHILIPOT ???

  31. Oulla la , il va encore y avoir un tollé de gauchiottes pour venir saper l’article..

  32. C’est quoi le zemmourisme. Marine toi et ton père je vous insulte à l’occasion des présidentielles (les électeurs de zemmour ont déjà oublié) et je vous vole 7%. Disons 5 et 2 du LR.
    Puis pour les législatives, je te demande qu’on s’unisse et je te revend les 7% pourcent.

    • Les voies des électeurs ne vous appartiennent pas, les Reuneu, même si vous ne faites aucun effort pour cacher que vous le pensez. C’est votre cheftaine qui injurie Zemmour à sa façon goguenarde de poissonnière depuis le début. Les électeurs de Zemmour, dont moi, vous ont permis d’être au second tour, les spécialistes des débats ratés. Vous avez besoin de prendre une leçon. Tiens, pour ces élections sans aucun importance décisionnelle mais qui rapportent beaucoup aux partis et aux élus : les Zeuropéennes.

      • C’est vrai que Z mené un “superbe débat” en face de valérien-la-traîtresse ! Il n’a même pas pu placer un mot, la pipelette lui coupant toujours la parole.

        Mais c’est sûr que le débat face à face, c’est pas trop le truc de Marine, mais on ne peut pas non plus être excellent dans tous les domaines.

        Pour les injures, je vous reprends c’est bien le Z qui lui a mis dans les dents “ses 8 défaites” (Z les avait comptées avant !!) juste après les résultats du second tour. Venant d’une personne très intelligente comme Z (sauf qu’il a quand même voté pour la mite en 1981), c’était lamentable et pathétique on aurait dit du Merluchon.

      • Que veut dire CTP ?
        Je considère que traiter de “poissonnière” MLP n’est pas une insulte et frise le racisme. En effet, je connais de charmantes poissonnières sur certains marché et ce métier n’est nullement dégradant contrairement à Crapule-Terroriste-Placier ou Collabo-Traître-Puant, etc.

      • On comprend bien de votre commentaire que ce sont ceux qui détestent le FN/RN, qui appellent à l’union.
        D’autre part c’est la souris qui demande à l’éléphant de s’unir, pas l’éléphant.

        PS: C’est une métaphore animalière, aucun rapport avec les protagonistes.

        • Si on a un iota de jugeotte on comprend bien également que Z a été payé, et généreusement payé, pour éliminer Marine et faire élire le détesté. Et, il est regrettable, sur un site comme RL, de trouver autant de collabo pour applaudir cette magouille…

1 Rétrolien / Ping

  1. Invasion migratoire : après Callac, victoire à Réalmont ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.