Le seul virus qui m’inquiète, c’est Erdogan et ses envahisseurs muzz

Nous avons d’abord ce fameux Coronavirus qui préoccupe l’entièreté de nos merdias, ce qui a permis à nos incompétents du gouvernement de faire passer leur loi félonne sur les retraites à grand coup de 49/3, ce qui ne les honore pas, loin de là, car cela prouve à quel point ces gens respectent la démocratie, plutôt que de consulter le peuple par voie de référendum.

On nous gonfle bien nos cerveaux avec ça alors que cette saloperie n’est pas beaucoup plus dangereuse que la grippe. En fait la grippe tue par an entre 290 000 ET 650 000 MORTS PAR AN DANS LE MONDE, alors que le Coronavirus a tué depuis le début de l’épidémie 2 810 personnes. Ce qui rend dangereux ce fameux Covid-19, c’est qu’il est bien plus facilement transmissible que la grippe, mais de là à faire tourner l’ensemble des pays au ralenti, c’est très largement exagéré !

Dans les supermarchés, certains produits viennent à manquer, la Bourse a perdu environ 14 %, certaines écoles restent fermées, pénurie sur les masques, pénurie sur les gels hydro-alcooliques, les matchs de foot sont joués en Italie à huis clos. Bref, c’est de la véritable folie. On est complètement CINGLÉS. C’est comme les crétins qui ont peur du réchauffement climatique, qui veulent vous emmerder à ne plus prendre votre voiture, alors que les automobiles n’ont jamais aussi peu pollué, mais qui restent persuadés que l’automobile est la cause de tous les malheurs du monde. Ces faux écologistes sont, pour l’avenir, au moins aussi dangereux que ceux qui nous dirigent. Ils oublient tout simplement que depuis que le monde existe, il y a toujours eu des périodes glaciaires comme des périodes très chaudes, c’est la vie, et c’est comme ça. Ce qui ne veut pas dire qu’il ne faut pas faire attention et essayer de diminuer nos consommations d’énergie mais il faut surtout arrêter de jouer à se faire peur à chaque occasion !

Moi ce qui me fait le plus peur, c’est SE QUI SE PASSE AUX FRONTIÈRES DE LA GRÈCE ! En effet, hier ce qui devait arriver arriva : l’armée grecque a tiré à balles réelles sur ces migrants, qui cherchent à les envahir, ce qui me paraît tout à fait normal. Car moi, si quelqu’un essaie de s’introduire sans mon autorisation dans ma maison, il y a fort peu de chances que je l’accueille avec un bouquet de roses. Bien au contraire, je suis chef de famille, et à ce titre responsable de la sécurité des miens ! Et bien là encore IL Y A DES CONS POUR S’OFFUSQUER DE CELA !

Sûrement préfèreraient-ils qu’on les laisse passer, mais ne comptez pas sur eux pour en inviter chez eux. Encore que… je suis certain qu’il y aurait de SUPER-CONS pour le faire ! Bref si l’on laisse passer ces migrants, parmi lesquels sans nul doute il y a des militants de Daesch venant de Syrie, que feront-ils ? C’est simple, ils rentreront dans vos maisons, s’y installeront, et prendront tout simplement votre place, vu que n’ayant rien, ils n’ont rien à perdre. Ils seront de plus financés avec vos impôts par nos collabos du gouvernement, à coup d’aides multiples, et vous aurez beau appeler la police, ELLE NE POURRA RIEN FAIRE, car c’est par dizaines de milliers que ces migrants pénétreront en France, et nous n’aurons pas d’autres solutions, nous aussi, que de tirer à balles réelles, pour préserver notre pays et nos biens.

Cela est la conséquence de 50 ans de politique d’immigration et d’yeux doux vis-à-vis des Turcs, alors que nous aurions dû être beaucoup plus fermes vis-à-vis d’eux ! Pour l’instant, cette petite nation tient tête à l’Europe entière, en la faisant chanter. C’est absolument inadmissible. Il y a bien longtemps que nous aurions dû prendre position vis-à-vis d’Erdogan, en lui rappelant avec fermeté, et même militairement s’il avait fallu, que ce n’était pas lui, mais nous qui faisions la messe.

Surtout ne comptez pas sur nos gouvernants pour nous sortir de cette merde. Jugez plutôt. Macron dit soutenir la Grèce et la Bulgarie, mais d’un autre côté, il affirme comprendre Erdogan et propose l’aide de la France aux autres pays européens pour protéger leurs frontières (alors que nous ne sommes même pas capables de protéger les nôtres). De toutes façons, voilà ce qu’il déclare pour nous tranquilliser : « Contrairement à ce que certains disent, nous ne sommes pas confrontés à une vague d’immigration. […] Le sujet de l’immigration ne devrait pas inquiéter la population française. […] L’immigration fait partie du monde dans lequel nous vivons.[…] De surcroît, l’immigration se révèle être une chance d’un point de vue économique, culturel, social. »

FRANÇAIS, DORMEZ TRANQUILLES, VOS GOUVERNANT VEILLENT SUR VOUS !

Patrick Jardin

image_pdf
0
0

40 Commentaires

  1. Merci M. Patrick Jardin pour ces vérités.
    Comme vous, et bien que d’esprit pacifique, il est tout à fait hors de question que quelqu’un s’amuse à pénétrer de force chez moi car je me défendrai avec TOUT ce qui me tombera sous la main ! Aussi je comprends les Grecs que je salue au passage pour leur grand courage !

  2. Cher Patrick, à nouveau des bonnes vérités, qui ne sont pas virtuelles mais bien concrètes. Ce qui se passe en Grèce, aujourd’hui, préfigure ce qui va nous arriver très bientôt, aux portes de l’Italie, de la France et de l’Allemagne. Et tous ces misérables qui nous gouvernent diront sans rire : on n’y peut rien, c’est comme ça maintenant, vous devez céder la place aux migrants ! ……

  3. 1° Etape ? Tous aux frontières !
    2° Etape ? Tous en prison !
    Comme les G.I. au Col de l’Echelle.
    Question ? Prisons Turques ou Françaises, au train où ça va !

  4. LE BAL DES VAMPIRES :  » CELUI QUI ME MANGE , IL MEURT  » PAROLES DE ZEKRI ABDALLAH DU CFCM ..
    ERDOGAN le sultan musulman,s’abreuve de « FLOUZ EUROPÉEN » , en rampant tel un serpent !
    Il utilise les soldats d’Allah tel Zekri Abdallah .
    Celui-ci bêle: »JE NE SUIS PAS ASSIMILABLE ,JE SUIS UN POISON MUSULMAN  »
    Abreuvant ainsi les troupeaux d’idiots utiles bien pensant , de paroles affligeantes sur les honnêtes gens : les » Résistants »…nazis,fachos ,
    Tous ces mots précèdent ainsi la volupté tant attendue de nos bourreaux arrogants…….
    –Tactique guerrière telle l’ invasion migratoire ,
    –Bidonvilles balkanisés sur notre terroir,
    –Déferlante sanglante sur notre histoire .

    Ce n’est pas grave! beuglent nos politiques clairvoyants ..il y a pire !
    …le coronavirus .

  5. Ça ou un train qui déraille. Hier, pas moyen de savoir, via les médias officiels ce qui se passait à la frontière grecque, même pas une ligne dans les bandereaux en bas d’écran.

  6. La truie allemande et le pédé de moncon se couchent devant erdogan l’europe est vraiment dans de sales draps avec ces 2pourritures de dirigeants. Les anglais ont de la chance d’avoir des dirigeants qui ont compris que l’europe est une grosse fumisterie. Faut de toutes urgence préparer le peloton d’exécution. Si nos généraux avaient des couilles il y a longtemps qu’ils auraient pris le pouvoir devant le danger pour provoquer de nouvelles élections.

    • croyez moi si ils avaient des couilles on aurait jamais signé ce traité félon de Barcelone en 1973 et on en serait pas là

  7. le message de marcon c’est il n’y’a pas d’immigration et il n’y’a qu’une épidémie de grippettes…
    si les chiffres en tant que tels aujourd’hui ne sont pas alarmants , d’autres calculs à partir de ceux-ci le sont quelques peu !
    Ainsi on apprend tout de même que le taux de mortalité par rapport aux guéris (et non aux infectés) et la vitesse de propagation sont équivalents à ceux de la grippe espagnole !
    Donc, désolé Patrick, on peut aussi légitimement s’inquiéter de l’invasion du coronavirus en plus de celui du coran-ovirus !
    d’ailleurs j’ai des infos d’internes d’hôpitaux qui me disent que le peu de masques FFP2 qu’on leur a envoyé ont déjà été …volés (par des internes plus probablement) !!!

    • c’est votre position moi la seule chose qui me fait peur c’est l’invasion migratoire

      • actuellement et encore plus avec ce qui se passe en Grèce il est clair que la menace principale est et reste toujours le coran-ovirus…
        Merci d’avoir pris le temps de me répondre Patrick

  8. il y a bien une épidémie on constatera en premier lieu que RIEN n’a été fait pour empêcher ni fermeture des frontières ni contrôles sérieux des entrants aeriens maritimes terrestres le reste n’est que de la com pour faire croire qu’ils maîtrisent mais la contagion est ciblée mediatisée et bien organisée .comme par hasard juste avant son déclenchement micron s’est rendu … en chine , que soros a des laboratoires en chine … a wuhan , que comme par hasard les merdias nous en saturent du corona ainsi on ne parle plus comme par magie ni du 49.3 ni des gilets jaunes , ni des retraites , ni de destitution , ni de l’invasion de l’europe par la turquie . la preuve est donc faite qu’il s’agit bien d’une attaque contre les peuples imposant toujours de nouvelles lois big brother

    • je ne nie pas l’épidémie mais l’invasion organisée pour les migrants est à mon avis bien plus préoccupante

  9. Un virus actif depuis plus de 4 décennies, qui a déjà provoqué des milliers de morts et détruit la santé physique et morale de millions de personnes, est plus inquiétant que le coronavirus car ses conséquences sont aujourd’hui largement plus dramatique.
    Les Patriotes Français le connaissent car abreuvé par la mafia au pouvoir.
    Oui le socialisme est un virus mortel et largement plus dangereux !

  10. Bien d’accord avec vous. Le politburo profite de ce virus de la peur afin de détourner l’attention du bon peuple. Pendant ce temps, le clandestin astrophysicien peut tranquillement envahir le pays, le populo terrifié par la pravda regarde ailleurs. Il ne faudrait pas que les français se posent des questions sur cette invasion.

  11. Quel dommage que votre article intéressant par ailleurs soit ponctué de majuscules inutiles ( nous savons lire !)et surtout de grossièretés en majuscule elles aussi tout a fait inacceptable et nuisent évidemment a la crédibilité de vos propos Ce défaut est hélas récurrent. chez. les  » rédacteurs de Riposte laïque.

    • efromfourme, je comprends votre remarque mais à la décharge de Patrick, je dirais que dans ce contexte il faudrait vraiment se faire violence pour ne pas utiliser le mot « cons ».

    • efromfourme
      Vous n’appréciez pas car vous ne comprenez pas et surtout vous n’avez pas une once de respect pour ce qu’a vécu Patrick Jardin donc au lieu de commenter vos leçons à la CON. L’inacceptable c’est vous donc soit vous soutenez les résistants soit vous la fermer.

      • BRAVO LOUIS !
        L’inacceptable c’est le mot juste …un être humain incapable d’altruisme,,manquant à ce point de discernement ,ne mérite pas que l’on s’y attarde .Ce dont je suis certaine ,c’est que la souffrance (celle de monsieur Jardin) peut , » »éventuellement » » s’estomper à travers une colère remplie de grossièretés !!! C’est une forme de thérapie .

    • apparemment vous n’etes qu’un cosommateur du travail des autres , inspecteur des travaux finis ? ifocon , yaka ? vous ne savez pas lire ni accepter des ponctuations et mises en reliefs des propos … c’est çà l’éloquance ! au moins soyez respectueux du travail necessaire pour et du deuil de P JARDIN

    • Sauf que cher monsieur, vous n’êtes pas à la place de Patrick JARDIN qui a subi quelque chose de terrible. Ca n’excuse peut être pas certains propos, mais personnellement je le comprends. Le relent de colère de certaines personnes peu s’expliquer et se comprendre. En dehors de cela, il a raison. Nous avons a faire à des gouvernants laxistes qui n’ont rien à foutre du peuple européen. En particulier notre jupiter. Ils nous abandonnent à la vindicte de ce flux dévastateur. Et je pèse mes mots. Posez vous la question : qu’allez vous faire lorsqu’ils viendront prendre votre place dans votre habitation (et ça c’est prévisible), voire pire ??? et les pouvoirs publics bras ballants? Et c’est à notre porte. Alors votre évangélisme gardez le pour vous et réveillez-vous. Bonne journée.

    • vous avez raison mais à ma décharge je ne suis pas journaliste professionnel donc lorsque j’écris je le fait bénévolement et j’emploie des mots que mon coeur me dicte et quand je pense qu’il y a des cons j’emploie le mot con plutôt que déficient mental veuillez m’en excuser

  12. la commission Européenne va encore offrir 500 millions a la Turquie en sus des 6 milliards déjà versé a merdogan et offrir des visas a la Turquie pour que 80 millions de fanatisés entre plus facilement chez nous , erdogan doit bien rire , son coup de main « militaire » a porté ces fruits , son offensive lui rapporte ce qu’ il demandait depuis des années , les visas pour plus facilement faire rentré sa 5 ème colonne

  13. Lui, c’est un gros, très gros virus.et s’en laver les mains serait une catastrophe …

  14. Aux dernières nouvelles la commission européenne veut envoyer 50 millions d’Euros à la Turquie. C pas beau ça.

  15. Mr Jardin je suis bien d’accord avec vous , le vrai danger c’est cette guerre qui avance à grand pas en Grèce car ils ne veulent plus être envahis !!!!
    En France personne n’en parle que des émissions spéciales : Coronavirus !
    Ce virus est le bienvenu pour Macron et sa clique !!!!
    Quand le boomerang va arriver cela va faire mal je vous le dis !

    • Macron et sa clique se servent de ce coronavirus pour cacher les vrais problèmes comme les envahisseurs égorgeurs muzz qui viennent nous génocider.

    • a lire les derniers articles parus sur le sujet , ne perdez pas de vue aussi que dans le meme temps la kommandantur euroURSS essaie avec acharnement de prendre leurs armes aux chasseurs et d’empecher la vente d’arbalettes et autres arcs decathlon pour que plus personne des blancs ne puisse echapper aux « couteaux fous » turcs et autres

  16. Au début ce qui nous inquiétait c’était l’immigration. Après ou en même temps venait la collaboration avec son islamisation. À présent ce sont les égorgeurs muzz envahisseurs comme vous dîtes oui.

Les commentaires sont fermés.