1

Le seul virus qui m’inquiète, c’est Erdogan et ses envahisseurs muzz

Nous avons d’abord ce fameux Coronavirus qui préoccupe l’entièreté de nos merdias, ce qui a permis à nos incompétents du gouvernement de faire passer leur loi félonne sur les retraites à grand coup de 49/3, ce qui ne les honore pas, loin de là, car cela prouve à quel point ces gens respectent la démocratie, plutôt que de consulter le peuple par voie de référendum.

On nous gonfle bien nos cerveaux avec ça alors que cette saloperie n’est pas beaucoup plus dangereuse que la grippe. En fait la grippe tue par an entre 290 000 ET 650 000 MORTS PAR AN DANS LE MONDE, alors que le Coronavirus a tué depuis le début de l’épidémie 2 810 personnes. Ce qui rend dangereux ce fameux Covid-19, c’est qu’il est bien plus facilement transmissible que la grippe, mais de là à faire tourner l’ensemble des pays au ralenti, c’est très largement exagéré !

Dans les supermarchés, certains produits viennent à manquer, la Bourse a perdu environ 14 %, certaines écoles restent fermées, pénurie sur les masques, pénurie sur les gels hydro-alcooliques, les matchs de foot sont joués en Italie à huis clos. Bref, c’est de la véritable folie. On est complètement CINGLÉS. C’est comme les crétins qui ont peur du réchauffement climatique, qui veulent vous emmerder à ne plus prendre votre voiture, alors que les automobiles n’ont jamais aussi peu pollué, mais qui restent persuadés que l’automobile est la cause de tous les malheurs du monde. Ces faux écologistes sont, pour l’avenir, au moins aussi dangereux que ceux qui nous dirigent. Ils oublient tout simplement que depuis que le monde existe, il y a toujours eu des périodes glaciaires comme des périodes très chaudes, c’est la vie, et c’est comme ça. Ce qui ne veut pas dire qu’il ne faut pas faire attention et essayer de diminuer nos consommations d’énergie mais il faut surtout arrêter de jouer à se faire peur à chaque occasion !

Moi ce qui me fait le plus peur, c’est SE QUI SE PASSE AUX FRONTIÈRES DE LA GRÈCE ! En effet, hier ce qui devait arriver arriva : l’armée grecque a tiré à balles réelles sur ces migrants, qui cherchent à les envahir, ce qui me paraît tout à fait normal. Car moi, si quelqu’un essaie de s’introduire sans mon autorisation dans ma maison, il y a fort peu de chances que je l’accueille avec un bouquet de roses. Bien au contraire, je suis chef de famille, et à ce titre responsable de la sécurité des miens ! Et bien là encore IL Y A DES CONS POUR S’OFFUSQUER DE CELA !

Sûrement préfèreraient-ils qu’on les laisse passer, mais ne comptez pas sur eux pour en inviter chez eux. Encore que… je suis certain qu’il y aurait de SUPER-CONS pour le faire ! Bref si l’on laisse passer ces migrants, parmi lesquels sans nul doute il y a des militants de Daesch venant de Syrie, que feront-ils ? C’est simple, ils rentreront dans vos maisons, s’y installeront, et prendront tout simplement votre place, vu que n’ayant rien, ils n’ont rien à perdre. Ils seront de plus financés avec vos impôts par nos collabos du gouvernement, à coup d’aides multiples, et vous aurez beau appeler la police, ELLE NE POURRA RIEN FAIRE, car c’est par dizaines de milliers que ces migrants pénétreront en France, et nous n’aurons pas d’autres solutions, nous aussi, que de tirer à balles réelles, pour préserver notre pays et nos biens.

Cela est la conséquence de 50 ans de politique d’immigration et d’yeux doux vis-à-vis des Turcs, alors que nous aurions dû être beaucoup plus fermes vis-à-vis d’eux ! Pour l’instant, cette petite nation tient tête à l’Europe entière, en la faisant chanter. C’est absolument inadmissible. Il y a bien longtemps que nous aurions dû prendre position vis-à-vis d’Erdogan, en lui rappelant avec fermeté, et même militairement s’il avait fallu, que ce n’était pas lui, mais nous qui faisions la messe.

Surtout ne comptez pas sur nos gouvernants pour nous sortir de cette merde. Jugez plutôt. Macron dit soutenir la Grèce et la Bulgarie, mais d’un autre côté, il affirme comprendre Erdogan et propose l’aide de la France aux autres pays européens pour protéger leurs frontières (alors que nous ne sommes même pas capables de protéger les nôtres). De toutes façons, voilà ce qu’il déclare pour nous tranquilliser : « Contrairement à ce que certains disent, nous ne sommes pas confrontés à une vague d’immigration. […] Le sujet de l’immigration ne devrait pas inquiéter la population française. […] L’immigration fait partie du monde dans lequel nous vivons.[…] De surcroît, l’immigration se révèle être une chance d’un point de vue économique, culturel, social. »

FRANÇAIS, DORMEZ TRANQUILLES, VOS GOUVERNANT VEILLENT SUR VOUS !

Patrick Jardin