Le show-biz mobilisé contre les méchants Gilets jaunes !

GILETS JAUNES : LE GRAND BAL DES GIROUETTES.

Franck Dubosc, déjà signalé pour son aptitude à l’exercice, retourne sa veste ! Macron mobilise ses potes pour appeler les GJ à la raison ! Rappelons juste qu’Hanouna, qui est dans le coup, se proposait, il y a quelques jours, d’être le porte-parole des GJ. Et voici les renforts : Bern, Lhermitte, que des guerriers de la 25e heure…

http://www.bvoltaire.fr/franck-dubosc-ex-soutien-des-gilets-jaunes

https://francais.rt.com/france/56544-bhl-hanouna-bern-lhermitte-demandent-gilets-jaunes-de-s-arreter-dans-tribune

Croyez-vous que ces braves gens pétés de fric vont s’insurger contre les méthodes du pouvoir ? Contre les arrestations préventives à l’aveugle ? Pour défendre des paisibles familles empêchées de manifester, quand racailles et gauchistes bénéficient d’une paix royale ? Quand des centaines de leurs compatriotes sont fichés, avec les ennuis que cela risque d’occasionner pour eux ? Vont-ils se dresser contre d’authentiques méthodes de pays totalitaire, couvertes par la presse autant que par les chamallows mal rôtis qui nous servent de grandes consciences nationales ? Quel suspense !

http://www.fdesouche.com/1122771-giletsjaunes-nicole-belloubet-ministre-de-la-justice-annonce-des-interpellations-preventives-le-vendredi-puis-le-nie-le-dimanche

Bonne remarque de Nicolas Bay. Résumé : quand ses dirigeants sont menacés, la clique au pouvoir met le paquet, mais pour protéger les Français et s’en prendre aux racailles, ils s’en foutent.

http://www.fdesouche.com/1122675-nicolas-bay-sur-le-dispositif-policier-de-la-manif-gilets-jaunes-letat-deploie-en-une-journee-ce-quil-na-jamais-ete-capable-de-deployer-pour-remettre-de-lordre-dans-les-cites

« La droite la plus conne du monde ». Un texte assez roboratif du citoyen Ulysse Invictus. J’entends siffler quelques oreilles.

http://www.ulysse-invictus.com/article

MARRAKECH ET LE PACTE SCÉLÉRAT.

L’information, telle qu’elle n’est pas donnée par BFM, France 2, France-Interinfo et leurs clones aux ordres de l’Élysée. 

http://www.alterinfo.ch/2018/12/09/pacte-mondial-sur-les-migrations-les-usa-attaquent-lonu-retorque/

Pour une pédophilie enfin acceptée par tous. Assez d’hypocrisie ! Les délégations, dont celles du monde musulman présentes en masse compacte, se sont en réalité ruées sur le jardin Majorelle, lieu magique hanté par les soupirs d’Yves Saint-Laurent et les brâmées de Pierre Bergé. Quand les Marocains se battent en France contre les Turcs pour nous imposer leur férule cultuelle, les Français s’en vont jeter leur gourme à l’ombre de la Koutoubia. Quelle terrible inversion des valeurs. Et Mohamed 43 qui roupille pendant le défilé. Bon, c’est pour de rire, évidemment.

Le Parisien nous explique que RL est un site d’extrême droite qui véhicule des fake news sur le pacte de Marrakech et que Macron n’aurait jamais eu l’intention de se déplacer là-bas. Un simple texte technique, selon eux. Et il est vrai que les Belges sont tellement stupides que leur gouvernement saute à cause d’un texte non contraignant. Et même Ciotti s’y met.

http://www.leparisien.fr/politique/migrations-le-pacte-de-l-onu-qui-affole-les-gilets-jaunes-09-12-2018

Qui est cet obscur Jean-Baptiste Lemoyne, qui va trahir la France à Marrakech ? Un ancien LR passé chez Macron. Donc un habitué de la traîtrise ! L’habit du traître fait-il ici Lemoyne ?

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/09/macron-et-le-drian-envoient-le-bouc-emissaire-lemoyne-au-casse-pipe-de-marrakech/?

Ce fossoyeur de la France se signale d’ailleurs immédiatement par une éléphantesque manœuvre de diversion. Plus lourd que ça, tu signes au PSG. Et au fait, Mélenchon et Ruffin, ils en pensent quoi, de Marrakech ? Ils en pensent quoi de ne pas avoir été consultés en tant que députés ? Ils en pensent quoi des fondamentaux de ce texte ? Ben ma pôv’dame, on sait pas.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/09/pacte-de-marrakech-marine-le-pen-se-comporte-en-trolle-en-chef-selon-jean-baptiste-lemoyne

Sur Mélenchon-Ruffin et autres serpillières mélancoliques du pouvoir.

Rappel d’une « commande » de l’Onu en 2017, comme sur Amazon : plus de 200 millions de migrants. Pour où ? Essayons de deviner. Une seule réponse possible : « Allez vous faire foutre ».

http://www.fdesouche.com/1122907-en-2017-lonu-annoncait-clairement-la-couleur-limmigration-est-inevitable-necessaire-et-desirable-rediff

La Suisse se retire ! Guillaume Tell bouge encore.

https://fr.sputniknews.com/international/201812101039244752-pacte-marrakech-migrations-absence-suisse-critiquee/

Chiffres de l’immigration. Les bosseurs sont très minoritaires. Vive belle-maman et tonton Moktar, qui vont plier leurs 800 euros sur simple demande. Ah… la France !

http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/2018/08/17/29001-20180817ARTFIG00004-quel-est-le-poids-de-l-immigration-economique-en-france-et-d-o-viennent-les-travailleurs-etrangers


ET ALLAH, DANS TOUT ÇA ?

Toujours là, rassurons-nous. Pendant que le peuple français crie sa détresse et déclare redouter de plus en plus  le pacte de Marrakech, Castabrelan s’en va lécher quelques babouches, comme ça, l’air de rien. Il est vrai qu’il est ministre des Cultes. En l’air ou sur la commode ?

https://francais.rt.com/france/56547-robespierre-voulant-faire-tomber-tete-du-roi-blague-castaner-gilets-jaunes

Aurélien Taché dans ses œuvres néfastes. Prochaine étape : « Je souhaite la victoire de l’islam« . Les paris sont ouverts. 

http://www.adoxa.info/un-depute-lrem-soutient-limmigration-lislam-et-le-communautarisme-musulman-nous-avons-plus-que-jamais-besoin-deux#

Poker menteur à la mosquée de Paris. Castafull, encore et toujours, sur la loi de 1905. 

https://www.liberation.fr/france/2018/12/09/loi-de-1905-le-gouvernement-veut-la-conforter-dans-le-monde-de-2018-selon-castaner

Elle était bien jolie, Éva.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/meurtre-d-eva-bourseau-ils-avaient-tente-de-dissoudre-son-corps-en-s-inspirant-d-une-serie-10-12-2018


MULHOUSE, CAPITALE DE LA COUTELLERIE ?

Surinées devant la gare. Les troubles de l’équilibre chez les couteaux alsaciens posent un vrai problème de santé publique. Ainsi serait-on face à une pandémie en cours de développement. La multiplication des cas semblables à travers l’Europe a obligé Jean-Claude Juncker à planquer ses bouteilles d’aquavit sous sa paillasse. Mais où sont donc les dirigeants de ce foutoir sans nom ?

https://www.dna.fr/faits-divers/2018/12/09/un-desequilibre-poignarde-trois-femmes-a-la-gare


L’ANGLETERRE DES MÉGA-MOSQUÉES.

En plein Cerne historique d’une paisible cité du Kent.

https://www.britainfirst.org/complain-maidstone-mosque


L’ÉGLISE DE SUÈDE PASSE À L’ISLAM.

En votant contre l’interdiction de l’appel à la prière et pour « la joie de rencontrer Allah », l’Église de Suède rompt la neutralité historique du pays. Elle se protégea ainsi des hordes d’Hitler et se livre aujourd’hui, sans combat, aux chevaliers du Prophète. Le 7 Up va couler à flots à Malmö.

Church of Sweden votes against ban on Islamic call to prayer


IRAK : COMMÉMORATION.

Le Calife a été viré, mais rien n’est au fond réglé.

https://actu.orange.fr/monde/l-irak-commemore-sa-victoire-sur-l-ei-proclamee-il-y-a-un-an


LE RIRE TRÈS JAUNE DU GILET JOUR.

Petit cadeau de Noël pour la caste journaleuse. Les Français sur qui elle tape à bras raccourcis en ce moment seront heureux de la savoir ainsi gratifiée d’un joli cadeau, juste au moment où arrivent les fêtes de Noël et de fin d’année. 

https://www.capital.fr/economie-politique/le-cadeau-fiscal-fait-aux-grandes-chaines-de-television-et-stations-de-radio


Et c’est ainsi qu’Allah est le plus grand.

Jean Sobieski

image_pdf
0
0

28 Commentaires

  1. Ne dites pas que je vois le mal partout.
    Nos dirigeants ne sont pas si pervers que ça !…
    Et pourtant : l’Aquarius a cessé ses maraudes en Meditzrranée sous prétexte qu’il ne trouvait plus de pavillon…
    En fait : n’a plus besoin puisque le « pacte de Marrakech » va officialiser une immigration monstrueuse.
    Des hordes vont déferler et le peuple français va se réveiller avec une p…. de gueule de bois sur la douce musique du muezin couinant du haut de son mirador. Euh ! Minaret.
    Le tumulte actuel arrange bien nos élites, ainsi, les médias inféodées par les pouvoirs passent sous silence la ratification et l’entérinement de ce traité, la semaine prochaine.
    Quant à l’Aquarius, il pourra devenir une antenne mjc, ou une salle de prière pour nos futurs géniteurs, ou un mémorial, tiens.

  2. Au lieu d’interdir les gens de travailler (de gens comme vous et moi), Il serait temps que les gens boycottent tous les concerts, les théâtres, toutes les émissions TV ou l’on met le spectateur en vitrine, ces émissions ou les bien penseurs profitent du pognon de la peste brune sans broncher. Que dires des CD, vidéo etc achetés par millions pour des stars qui se foutent de la gueule de leur fans, si les gens y mettaient fin ? N’oublions pas les matchs de foot et autres sports sans oublier de ne plus acheter tous ces maillots de foot, autres dérivés, vêtements de marques etc. Peut être qu’ils réfléchiraient plus rapidement et dans le bon sens. Plus de spectateurs et d’acheteurs, plus de pognon sur le compte en banque bien fourni de ces haineux de la haute des GJ.

    • Très juste, c’est à peu près ce que je fais. Je boycotte les grands médias, seule la réinfosphère m’intéresse. je crois et j’espère que celle-ci prend de plus en plus d’importance.

  3. Lionel Falcoz : « Emmanuel Macron a distribué des miettes au petit peuple ! » audio

    Les annonces de « distribution de primes », hier soir, d’ Emmanuel Macron n’ont pas satisfait Lionel Falcoz. L’occasion, pour ce maire d’un petite commune de 1.500 habitants du Lot-et-Garonne, de dénoncer au micro de Boulevard Voltaire la responsabilité de ce Président dans la disparition programmée des communes françaises.

    http://www.bvoltaire.fr/lionel-falcoz-emmanuel-macron-a-distribue-des-miettes-au-petit-peuple/

  4. Sauf exceptions les chaines audiovisuelles françaises, dûment autorisées par le CSA (Censure Socialiste de l’Audiovisuel) forment « l’Industrie de l’hébétude » selon le bon mot de Renaud Camus.

  5. Si on doit écouter l’avis d’un guignol comme Hanouna, on est mal barrés ! Lui, le Juif séfarade qui se répand en louanges sur « ses cousins arabes », « ses potes »…il a oublié les lapidations, les crachats, les humiliations qui ont précipité la fuite de sa communauté de La Goulette (Tunisie) vers la France !!!

  6. C’est sur que des gens qui gagnent chacun plusieurs dizaines de smics sont qualifiés pour venir faire la morale et remettre dans les droit chemin des personnes qui gagnent un smic ou moins .parfois on a envie de couper des têtes

  7. ils mobilisent tout le ban et l’arrière ban!
    les journaleux, les artistes les vieux gauchistes recyclés!il ne leur manque que les gueux, les fainéants qui ne sont rien et incapables de traverser la route (puisqu’ils restent en masse dans les rond-points)

  8. Le showbiz ? Il reste encore des français pour donner leur oseille à ces gens !? 👎

  9. et oui quand il y a le Teleton,qui donne hein! qui donne les Francais pauvres,pas les riches comme les sois disant chanteurs qui planque leur argent a l’etranger,mais bien content de recevoir l’argent des Francais.qand Macon vois ce que donne les Francais au Teleton il peut se dire que les cons de Francais ont encore de l’argent et qu’il peut encore les plumers un peu.

  10. Avez-vous remarqué que la phrase dans les médias est « les casseurs d’extrême gauche et d’extrême droite »….
    Alors qu’en réalité, rien ne prouve que parmi ces casseurs il y avait des gens d’extrême droite.
    Les casseurs étaient plutôt constitués d’extrême gauche, de racailles de banlieue, et de gilets jaune se laissant entraînés.

    • Propagande destinée aux élections prochaines, le danger est le FN, ‘il faut tout faire pour le combattre’ dixit M. Valls.
      Quarante ans de propagande contre un parti qui progresse quand même, mais lentement.
      Rassurez vous, si il y en avait, les noms seraient divulgués, ils nous ont même trouvé il y a quelques temps des seniors de l’utra-droite voulant s’attaquer au freluquet avec un couteau en céramique, (ou en est l’affaire?)….
      C’est comme les noms non divulgués des casseurs soit disant connus des services et qui sévissent depuis des années dans toutes les manifs et jamais arrêtés.

      • @amril . Ne dites plus  » FN » , encore moins « Front National » mais « RN » ou « Rassemblement National » , ça peut sembler être une modification anecdotique mais l’appellation « FN » effraye toujours beaucoup de français , particulièrement les électeursde la droite de gouvernement UMP-LR , qui étaient le plus à même de sauter le pas et de nous rejoindre et qui ne l’ont jamais fait , pétrifiés par la trouillet que leur inspire (c’est stupide mais c’est ainsi).Les journalistes et les politiciens l’ont très’bien compris, c’est pourquoi nombre d’entre eux continuent de parler du « FN ».

    • Et de plus, les critères pour qualifier certains d’extrême droite : « ils avaient un drapeau français » !!!….pour sortir des conneries pareil, il faut en avoir une sacrée couche !

  11. Macron veut du sang.
    Il prévoyait déjà de balancer des armes chimiques sur le peuple, samedi dernier.
    https://www.marianne.net/societe/gilets-jaunes-paris-police-arme-secrete
    …blindés de la gendarmerie disposés pour la première fois dans Paris étaient secrètement équipés d’un dispositif radical, qui n’aurait été utilisé « qu’en dernier recours » : une réserve de liquide incapacitant. Selon nos sources, la pulvérisation de ce liquide sur une foule de gilets jaunes aurait été capable de « les arrêter net, mettant les gens à terre, même avec des masques ». Chaque engin aurait pu « neutraliser » une surface de plusieurs terrains de football…

  12. ET BIEN IL FAUT QUE TOUS LES GILETS JAUNES ET LES AUTRES BOYCOTTENT CES POURRIS ;D’ailleurs un spécialiste éclairé nous demande pour toucher tous ces financiers tous ces gavés , ces méprisants de faire une grève de la consommation .Bien vu .Bien ciblé

  13. Toute une brochette de faux culs dans le film » il faut sauver le soldat macron » !
    Enfin les gens se découvrent! Quel cynisme! On comprend mieux pourquoi il y eu des gens qui ont continué à amuser les foules pendant l’occupation
    Le Hanouna quelle honte il accueillait les GJ en se foutant de leur gueules , il était donc en service commandé et le Dubosc il peut courir pour que je paye une place pour sa gueule.
    ça me rappelle le montand lorsqu’il donnait la leçon au français à la télé dans l’émission vive la crise

  14. Contrairement à Stéphane Bern qui n’est pas de ma chapelle mais que je trouve plutôt gentil et sympa, je ne peux pas blairer ce levantin huileux et vulgaire d’Hanouna…
    Quant à Lhermitte, mais qu’est-il donc venu faire dans cette galère ?

    • La gamelle mon brave….
      Ça ouvre des plateaux en tous genre….
      Le show biz ,quoi….

  15. Et alors?…. ce n’est pas parce qu’on est une « célébrité pétée de fric » qu’on est forcément insensible aux GJ ! Pour une fois qu’on a des soutiens, on ne va pas cracher dans la soupe ! Cet article en arrive à avoir le facheux travers « les méchants riches »…. Faut savoir ce qu’on veut ! Que les GJ soient reconnus, ou encore davantage enfoncés ?

Les commentaires sont fermés.