Le SIEL dénonce Macron et son Pacte pour accueillir davantage de migrants

Le président de la République en marche et de la finissante Ve République a décidé d’accélérer le mouvement migratoire à destination de la France. Il ira même courir au Maroc les 10 et 11 décembre prochain pour obéir aux ordres de l’Onu et ratifier son Pacte mondial sur les migrations. Le président de Souveraineté Identité Et Libertés, l’avocat Karim Ouchikh, nous explique le fond de cette gravissime trahison d’État et « invite solennellement Emmanuel Macron à ne pas signer le Pacte mondial sur les migrations, un document de l’Onu qui met en danger la France et l’Europe ».

vidéo

https://youtu.be/3X1heqKPDqE 

https://ripostelaique.com/henri-de-lesquen-macron-est-passible-de-haute-trahison.html

Taxe sur les carburants : avec les Gilets jaunes, on ne lâche rien !

Continuons à maintenir la pression partout en France pour que le gouvernement Macron renonce à la taxe sur les carburants.

Rendez-vous à Paris le samedi 24 novembre.

vidéo

https://youtu.be/RXpYd9Ar6eQ

Ce que dit le SIEL par Karim Ouchikh

Faire les poches des contribuables pour satisfaire aux largesses consenties aux « migrants »

https://ripostelaique.com/cest-linvasion-migratoire-qui-est-responsable-des-augmentations-dessence.html

Les Gilets jaunes, c’est l’armée du peuple qui va nous débarrasser de Macron ! https://ripostelaique.com/les-gilets-jaunes-cest-larmee-du-peuple-qui-va-nous-debarrasser-de-macron.html

Jacques CHASSAING

image_pdfimage_print

12 Commentaires

  1. Résumé de la décision des juges mahométans: 1 milliard de mahométans consanguins dégénérés vont pouvoir venir toucher tout l’éventail des prestations sociales financées par les travailleurs chrétiens non consanguins non dégénérés. Des prestations qui étaient originalement destinées à ne pas laisser les chrétiens tombés au chômage tomber dans la déchéance. La cour de justice européenne est tombée sur la tête!

  2. cet Enarque, par définition formaté par le marxisme, pourrait utilement s’inspirer des dirigeants soucieux des intérêts de leur peuple tels que ceux de l’I3M, des USA, d’Israël et de la Suisse

  3. J’ai déjà averti ici sur cette réunion suicidaire de Marrakech.
    Proposition de l’ONU non contraignante, mais incitatoire ! Que Macron signera !
    Devenue une “règle morale”, elle signera la fin de notre identité.
    Après Maastricht, Schengen, pauvres générations futures .
    Sauf Sursaut ?

  4. Le problème avec ce pacte mondial sur les migrations, c’est que personne n’est au courant.
    J’ai essayé d’informer et de faire circuler cette pétition autour de moi, mais personne ne prend ce problème au sérieux. C’est la seule pétition que j’aie trouvé, d’ailleurs.
    C’est désespérant :
    https://www.unepetition.fr/non-au-pacte-onu-migrants
    Peut-être que quelqu’un pourrait se charger le la faire circuler sur les réseaux sociaux dont je ne fais pas partie

  5. L’UE vient de débloquer un budget de 650 millions d’euros pour des cartes banquaires prépayées pour les migrants, rien pour les sans-dents, les gueux; les gaulois réfractaires.
    Lu sur EUROPE ISRAËL NEWS

  6. Le problème des Gilets Jaunes, Monsieur Chassaing, ou de toute autre mouvement du même genre en France, c’est que ce sont des armées SANS ARMES. On voit ce que ça donne des armées sans armes, il n’y a qu’à analyser le cas des Palestiniens, ça fait 60 ans qu’ils balancent des cailloux sur Tsahal et qu’ils se font massacrer par dizaines de milliers.

    • Avoir des armes quand on ne peut pas s’en servir ça sert à quoi ? Vous voyez Macron ordonner de tirer à vue sur les gilets jaunes? En 1789, ils n’avaient pas d’armes non plus et …..vous connaissez la fin

      • En 1789 on pouvait encore se battre avec des fourches et des pioches, ce n’est plus le cas aujourd’hui. De grâce, cessez ces comparaisons absurdes, on ne peut pas comparer 2018 avec 1789. On ne peut même pas comparer 2018 et 1940, en 2018 Hitler se prendrait une ogive thermonucléaire dans la gueule et son 3ème Reich durerait 1 semaine.

  7. Encore une fois les taxes, le dérèglement climatique et ce saint saint-frusquin, ne sont que des prétextes qui cachent le problème de fonds dont on ne veut pas parler à cause de la trouille de la racaille ! Fermons le robinet des alloc’s et vous verrez qu’il n’y aura aucun problème !

  8. Dans le debriefing de cette journée de révolte historique des GJ , les journaleux blablatèrent à plus soif sur les responsabilités des uns et des autres concernant les inévitables casseurs, tout en saluant la maestria des forces de l’ordre. Vient on à parler du pacte de transition énergétique qu’on oublie vite de dire, politiquement correct oblige, qu’il est le tonneau des danaïdes du coût des migrations. Mais ce n’est pas tout, à-t-on parlé du Pacte onusien pour les migrations que s’apprête à signer Macron les 10 et 11 déc. 2018, au Maroc ? Véritable raz de marée migratoire que Macron le traitre est en train de nous préparer. Lorsque vous parlez sur les barrages avec les GJ, cette menace contre leur identité revient très souvent. par contre dans les interviews le sujet est tabou.

    • les gens ressentent parfaitement la menace; mais ils savent aussi qu’en le disant ouvertement ça peut etre la fin du mouvement.

      • C’est aussi mon avis. S’élever contre l’immigration et les sans papier, c’est se prendre une étiquette de raciste et de fasciste et être rangé sur l’étagère de l’ultra-droite. Pour cette raison, car il y va de notre survie civilisationnelle il est urgent de virer le mondialiste Macron qui est au service du cosmopolitisme financier, afin que la France garde son identité, dans l’exercice d’une souveraineté retrouvée.

Les commentaires sont fermés.