Le sieur Darmanin nous prend vraiment pour des imbéciles !

Darmanin-veut-dissoudre-GI.jpg

Gérald Darmanin, à propos de la Coupe du Monde : « Parce que c’est le Maroc, il y a un relent un peu raciste. Nos amis Marocains ont raison d’être fiers de leur équipe et sont les bienvenus, nous ne voulons pas les empêcher de faire la fête. »

Dans une récente vidéo Pierre CASSEN titre « DARMANIN et journaleux mentent encore aux Français ».

A mon sens rien d’étonnant, et cela m’inspire un prolongement pour enfoncer le clou. Compte-tenu des origines de Moussa, c’est on ne peut plus normal. Pour tous ceux qui n’ont encore rien compris à l’islam il faut absolument savoir que le mensonge n’est pas « une seconde nature » pour un musulman mais bien « naturel ». Le mensonge, ou taqqiya est autorisé, voire conseillé, par le coran à l’égard des non-musulmans et chaque fois qu’il s’agit de faire avancer l’islam. Autrement dit en permanence.

Prendre pour argent comptant toutes les déclarations et affirmations d’un musulman est s’exposer à être trompé, et ridiculisé à ses yeux.
Ne vous y trompez pas, il sera ravi de vous avoir « roulé dans la farine »
A cette propension au mensonge s’ajoute l’incroyable certitude que l’interlocuteur est assez débile pour avaler toutes les couleuvres.

Ayant vécu de nombreuses années au MAROC je peux en témoigner par une anecdote, maintes fois racontée en privé, que j’ai envie de vous conter.

Nous avions une « fatma » terme consacré là-bas pour désigner une femme de ménage qui venait le matin et partait en début d’après-midi après avoir déjeuné. A table nous buvions du vin, dont il restait toujours un peu dans la bouteille. Nous avions remarqué depuis quelque temps que le vin était « baptisé ». Ma mère, très conciliante, avait un jour dit à la fatma : « écoute, si tu veux du vin pas de problème je te donnerai un verre. Ce qui lui avait valu une réponse de déesse outragée. Outragée que l’on puisse oser proposer du vin à une musulmane. Et notre vin continuait à être baptisé ! Mais nous étions dans l’attente de l’erreur qui la démasquerait.

Ce jour-là est arrivé. Le déjeuner était terminé depuis un bon moment
L’appartement était calme. Ma mère dans une pièce, moi dans l’autre. Brusquement nous avons entendu le bruit caractéristique de la bouteille que l’on débouche. Ce jour-là il ne devait pas y avoir de reste. L’une et l’autre avons bondi dans la cuisine.

Prise sur le fait ! Que pensez-vous qu’il se passa ?

S’adressant à ma mère avant même qu’elle ait eu le temps de dire quoi que ce soit, d’un ton agressif : « Qu’est-ce-que tu crois ? Que je bois ton vin ?

Ma mère, très calmement : « Non, je ne crois pas, j’en suis sûre !!

Au mensonge permanent il faut ajouter l’art d’inverser les situations. Il faut savoir qu’un musulman a forcément raison en toute circonstance.
Leur coran leur a enfoncé dans le crâne qu’ils « sont les meilleurs », et ils en sont absolument persuadés.

Coran : Sourate 3 verset 110

Il ne faut donc pas s’étonner, compte-tenu de ses origines, que Moussa mente à répétition. Quant à l’inversion des situations, il nous en fait une démonstration parfaite quand il déclare : « Parce que c’est le Maroc, il y a un relent un peu raciste ». Mais est-ce que c’est la France qui a voulu donner cette dimension politique tout à fait inopportune à cette rencontre ? Est-ce la France qui veut y voir « une revanche ? » Que se serait-il passé si les Français avaient déclaré qu’ils représentaient le monde chrétien ?

Le sieur Darmanin nous prend vraiment pour des imbéciles !

Racisme oui, mais pas où l’on veut le mettre !

Oriana Garibaldi

image_pdfimage_print
11

12 Commentaires

  1. J’en ai marre de cet abruti congénital chamelier qui ment comme il respire. Et même si c’est dans sa religion et dans son état naturel, ce n’est et ce ne sera toujours qu’un menteur. Ma grand mère me disait toujours qu’un menteur est pire qu’un voleur, un menteur peut faire tuer des gens pas un voleur.
    Mais cet race d’individus incapable d’honnêteté est malheureusement en voie d’évolution, soutenue par tous ces islamofellateurs gauchistes et les mondialistes qui les prennent pour les idiots utiles pour arriver à leur fin. C’est à dire en esclavager les sans dents à leur profit

  2. Qu’attendre de Darmanin, qui comme ces Marocains devant les cameras de la télévision Française avouent en direct  » « Nous on est là pour la carte Vitale, la France on t’encule »….Darmanin est né en France comme des millions de Maghrébins dont il est. Moussa est Algérien par sa mère et d’une origine plus vague par son père que l’on fait croire Maltais…Darmanin est un enfant de l’Algérie et un frère de ceux qui la dirige.

    • On a la photo de la chèvre qui veut nous encu….. . Eh bien on va le retrouver et j’ai un manche de pioche qui n’aura pas besoin de vaseline pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Tu verras mon gars qu’avec ta carte vitale, un manche à sec ca passe aussi bien qu’une carte vitale dans le lecteur

  3. Qu’attendre de Darmanin, qui comme ces Marocains devant les cameras de la télévision Française avouent en direct  » « Nous on est là pour la carte Vitale, la France on t’encule »….Darmanin est né en France comme des millions de Maghrébin dont il est. Moussa est Algérien par sa mère et d’une origine plus vague par son père que l’on fait croire Maltais….Il met en exergue, en arabe  » taslit aldaw » que son grand père à servit la France lors de la dernière guerre 39/40 quand l’Algerie de ses ancêtres était Française sans nous dire quel camp ce fameux grand-père à choisit lors de la guerre d’indépendance du terrorisme algériens…Ce qui fut le cas du grand-papa de Montebourg, Ould Cadi, fellagha réputé et assassin de soldat Français ou comme Karim Zéribi le repris de justice, moraliste et donneur de leçon dont le père était un collecteur DE l’impôts du FLN….PAUVRE FRANCE INCULTE ET IMBECILE QUAND ELLE N’EST PAS VENDUE PAR LES SIENS.

  4. L’inversement de situation…Lorsque j’étais étudiant à l’école d’ingénieur, 1 tunisien de la classe m’a fauché ma boîte de compas (350frs 1983). Or il n’avait jamais de compas et là, il en a une et moi qui l’avais toujours, hop, elle disparaissait…curieux, mais comme j’avais gravé mes initiales sur les différents compas de cette boîte, j’ai, à la récré, regardé « SES » compas et y ai vu MES initiales. Il ne s’est pas démonté 1 seconde et m’a accusé d’avoir gravé mes initiales en vitesse afin de lui voler SA boîte !!! Et la classe l’a cru… jusqu’à ce que je leur dise et qu’ils se rendent compte que pour graver tous les compas il faut min 3/4 heure et que la récré est de 10 min. Là la situation s’est retournée et il a été considéré comme ce qu’il était, un voleur et un menteur. Il n’a pas fini l’année, il est parti, sur suggestion des mecs de la mosquée de Genève, faire le clown avec les moudjahidines en afghanistan.

  5. Le sieur Darmanin est un bien triste individu qui fait honte à la France et aux vrais français de cœur et d’esprit, malheureusement il est, de par la grâce d’un autre sinistre individu de son espèce, ministre de l’intérieur et il le reste en dépit de tous ses mensonges et de toutes ses forfaitures, jusqu’à quand va durer cette imposture ?!…

  6. toute la France connait et sait le manque de professionnalisme et de courage de darmanin,comme tout ses copains a ce minable gouvernement,mais il ne pourra pas bien longtemps se protéger derriere sa fonction de ministre ou derriere macron,un jour il y aura bien la grosse bavure et ce sera lui le responsable,il y a encore la coupe du monde de rugby en 2023 en France,les JO en 2024 a Paris et niveau sécurité darmanin comme d’habitude n’assura pas,j’ai hate d’y etre.

    • Grosse bavure ou pas, il s’en sortira toujours… comme tous les clowns du gouvernement français et d’occident, car c’est partout pareil. Les politiques, à notre époque et en occident, ne sont inquiétés que s’ils commettent des escroqueries, jamais pour leurs médiocrités ou leurs trahisons. Ils ne risquent rien et le savent très bien, sinon, lâches comme ils sont, ils ne feraient pas ce qu’ils font. De toute façon, quoiqu’il arrive la faute en incombera à l’extrême droite et aux français blancs, jamais aux muslims, migrants ou aux blacks. Mais ça, c’est déjà en pratique depuis plusieurs décennies.

Les commentaires sont fermés.