Le silence complice du CCIF sur le racisme du Coran et son incitation à la haine…

On commencera cet article par une vidéo qui montre le vrai visage de l’islam et son interdiction de toute forme d’amour envers le non musulman. On constatera que les prêches d’incitation à la haine ne se limitent pas aux seules mosquées qui se trouvent en terre d’islam. Des prédicateurs et des imams enseignent cette haine du non musulman en Europe, comme le montre ce prêche de Karim Benamor en France :

https://www.youtube.com/watch?v=03PTllA84bo&t=1135s

Sur son site (http://www.islamophobie.net/manifesto/) le Collectif Contre l’Islamophobie en France (CCIF), écrit : « Si le CCIF a construit son expertise autour des questions liées à l’islamophobie, il condamne et combat toutes les formes de racismes. Nos valeurs sont fortes, claires et sans équivoques. Nous menons nos propres combats, nous racontons nos propres histoires et nous agissons pour nos droits. »

Comme on peut le voir, ce texte ne nous dit pas si le CCIF combat le racisme qui trouve sa source dans le Coran et la Sunna de Mahomet. Est-ce qu’il inclut ce racisme dans ses « propres histoires ». Quand le CCIF écrit : « nous agissons pour nos droits », est-ce qu’il inclut les victimes du racisme et des discriminations institutionnalisées dans l’islam ? Le droit bafoué de ces victimes fait-il partie intégrante des droits que défend le CCIF ?

Quand il écrit sur son site : « Nous dialoguons avec toutes les institutions ou les personnes qui reconnaissent la réalité de l’islamophobie et souhaitent la combattre », est-ce qu’il exclut les institutions et les personnes qui luttent contre les préceptes racistes et discriminatoires instaurés par Allah dans son Coran ? Ou bien, limite-t-il son dialogue uniquement à ceux qui luttent contre ce qu’il appelle « islamophobie » ?
Quand le CCIF affirme : « Nous œuvrons au quotidien pour que la liberté, l’égalité et la fraternité soient aussi une réalité pour les millions de Français musulmans. Parce que l’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit », nous lui signalons ceci : « la christianophobie, l’antisémitisme, la haine du non musulman, de l’athée, de l’apostat, qui sont prescrites dans le Coran et la Sunna de Mahomet, ne sont pas une foi religieuse. Ils sont un délit qui relève d’un racisme criminel qu’on pourrait appeler : l’humanophobie islamique ».

Alors que les textes fondateurs de l’islam sont remplis d’incitations à la violence, à la haine, aux discriminations à caractère raciste, le CCIF emploi toute son énergie à traduire en justice ceux qui luttent contre le racisme, l’antisémitisme et les discriminations prescrites par l’islam : Sébastien Jallamion, Georges Bensoussan, Pierre Cassen, Christine Tasin et d’autres personnes. Le CCIF mène une lutte qui s’apparente de plus en plus à un djihad judiciaire.

Tout en accusant ces personnes d’incitation à la haine, au racisme et à la violence, le CCIF garde un silence total sur les vraies incitations à la haine raciste et à la violence, qui figurent explicitement dans le Coran et les Hadiths. Ces versets racistes et violents sont enseignés à des centaines de millions de musulmans. Des millions d’enfants apprennent par cœur, mémorisent et récitent ce genre de versets explicitement racistes ou faisant l’apologie du terrorisme :

https://ripostelaique.com/si-les-medias-disaient-la-verite-sur-le-coran-les-musulmans-moderes-seraient-demasques.html

(S98, V6) : « Les infidèles parmi les chrétiens et les juifs qui ont reçu les Écritures… De toute la création, ce sont eux les pires des créatures. »
(S8 : V55) : « Les pires bêtes, auprès d’Allah, sont ceux qui ont été mécréants et qui refusent toujours de croire (en Allah et en Mahomet). »
(S9, V14) : « Combattez-les. Allah, par vos mains, leurs infligera le supplice, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant (de la haine qu’ils ont envers les infidèles). »
(S8, V39) : « Combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus de sédition, et que la religion soit entièrement à Allah. »
(S9, V123) : « Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux. »
(S47, V35) : « Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, Allah est avec vous et Il ne vous frustrera jamais (du mérite) de vos œuvres. »
(S8, V60) : « Et préparez contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin de terroriser l’ennemi d’Allah et le vôtre, et d’autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu’Allah connaît.»

Face à cette apologie du terrorisme, à ces appels au meurtre et à la haine qui remplissent des pages entières du Coran, le CCIF garde un silence coupable. Nous sommes en droit de nous poser cette question légitime : ce silence relève-t-il de la complicité ? Comment expliquer la lutte antiraciste à sens unique que mène le CCIF ? Nous attendons une réponse de la part de ce collectif qui exonère l’islam de toute forme de racisme et de discrimination.

Si en France, le CCIF mène un véritable combat judiciaire contre ceux qui s’opposent à l’islam, en Suisse, le Centre Suisse Islam et Société, de l’Université de Fribourg, ne cesse de répéter que l’islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance :

https://ripostelaique.com/le-silence-complice-des-faux-antiracistes-sur-les-discriminations-racistes-de-lislam.html

https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=XiHJvRrghuU

Pour mener à bien son entreprise de diffusion de l’islam, ce Centre dispose de moyens considérables. Avec l’appui des autres universités suisses et de l’OFR (Office Fédéral contre le Racisme), il poursuit son entreprise tout en se définissant comme un centre universitaire et scientifique. Sous le masque « d’études sociologiques », il a fait de la lutte contre la prétendue « islamophobie », une arme de désinformation massive au service de l’islam. Ce mode d’action sournois, lui permet de relayer la propagande des associations islamiques, sous le prétexte de lutte contre la « radicalisation ». Il cache sa diffusion de l’islam au sein du peuple suisse, sous le vernis universitaire de « sociologie ». Il se proclame d’une neutralité totale, ce qui lui permet d’obtenir le soutien financier de la Confédération helvétique, autrement dit du contribuable suisse.

https://www.youtube.com/watch?v=F6LR5Gew1hE

Les cadres de ce CSIS, Hansjörg Schmid et Mallory Schneuwly-Purdie (ancienne élève de Tariq Ramadan), luttent main dans la main, avec les associations musulmanes pour relayer le discours islamique en Suisse. Le CSIS utilise les moyens de l’État pour établir un partenariat avec Frislam, une association engagée dans la promotion de l’islam en Suisse. À titre d’exemple, on peut voir comment cette association dissimule sur son site Internet, la vraie nature guerrière et violente du djihad dans le Coran et les Hadiths. Pratiquant le déni de vérité, cette association appuyée par les autres responsables du CSIS, comme Mallory Schneuwly-Purdie, nous jurent, la main sur le cœur, que le djihad est un « combat noble et spirituel pour la pureté de l’âme ». Ils transforment ainsi une prescription monstrueuse, qui a causé la mort de centaines de millions de personnes innocentes, en un « combat noble » !

Un mensonge digne des pires propagandistes que l’humanité ait connus.
Pour brouiller les pistes tout en poursuivant cette promotion de l’islam, le CSIS précise ainsi ses buts :
« Transmettre les compétences pour soulever les questions centrales liées à l’auto-interprétation de la religion musulmane et développer des solutions pour répondre aux défis sociétaux » !

Contrairement à ce que laisse entendre ce texte alambiqué, le CSIS ne veut en aucun cas remettre en cause les préceptes musulmans, à caractère discriminatoire et raciste, qui figurent explicitement dans le Coran et la Sunna de Mahomet. Si on l’interpelle sur ces questions, le CSIS a des réponses toute prêtes : ces préceptes ne relèvent pas de ses compétences : les versets du Coran et les Hadiths font partie de la « théologie », et le CSIS ne s’occupe pas de « théologie » ! Ce qui ne l’empêche pas de clamer tout haut qu’il lutte contre la « radicalisation », alors qu’il garde un silence total sur les versets du Coran et les Hadiths qui appellent explicitement au djihad, à la violence et au meurtre :

https://ripostelaique.com/lenseignement-du-coran-ne-peut-que-mener-a-la-radicalisation-nouvelles-preuves.html

Le CSIS se refuse aussi à condamner les préceptes du Coran qui constituent la source des discriminations à caractère raciste, institutionnalisée dans les législations officielles des pays musulmans.

La lutte prétendument antiraciste que mène le CSIS, avec le soutien de la Commission Fédérale contre le racisme, se limite à dénoncer l’islamophobie ou l’hostilité envers les musulmans, tout en gardant un silence total sur les discriminations à caractère raciste prescrites par l’islam. Quand le racisme et les discriminations trouvent leur source dans les textes sacrés de l’islam et sont institutionnalisées dans les législations officielles des pays musulmans, alors le CSIS, comme le CFR prétendent que ces problèmes ne relèvent pas de leur compétence. Ils rejoignent sur ce point le CCIF en France, et l’Organisation de la Coopération Islamique (O.C.I.), ce lobby monstrueux qui enserre dans ses tentacules l’ensemble de la planète.

Cette attitude montre le cynisme de ces institutions ou associations. Censées lutter contre les discriminations et le racisme, elles pratiquent une discrimination monstrueuse, entre les victimes, selon que le bourreau est musulman ou non musulman. Quand les discriminations à caractère raciste trouvent leur source dans le Coran et les Hadiths, elles sont totalement occultées. Elles sont passées sous silence sur les sites ou dans les documents produits par le CSIS, le CCIF ou l’Organisation de la Coopération Islamique. Toute demande de dénonciation des pays musulmans qui institutionnalisent les discriminations à caractère raciste dans leur législation officielle, fait l’objet d’un refus total et obstiné.
Les raison invoquées consistent à dire et à répéter continuellement : « cela ne nous concerne pas », « ces législations relèvent des affaires intérieures de pays étrangers. On n’y peut rien… »

Quand on leur demande de dénoncer les prescriptions explicites du Coran et des Hadiths qui incitent à la haine et à la violence, ils répondent avec obstination qu’il ne s’agit que d’une interprétation « littéraliste ». Ils prétendent que cette interprétation n’est pas partagée par les musulmans vivant dans nos pays occidentaux : il n’est donc pas nécessaire de parler ou de s’attarder sur ces questions qui ne relèvent que de la théologie… « Silence ! Circulez, il n’y a rien à voir ! » Tels sont les mots d’ordre, répétés à l’infini, dès que l’islam est mis en cause.
Comme on le constate, ces institutions et ces associations continuent de distiller leur poison et leur manipulation, avec des moyens immenses.

Ce poison consiste à poser le postulat suivant : la lutte antiraciste doit se limiter aux seules victimes de l’islamophobie. Quant aux victimes du racisme, des discriminations, des persécutions imposées par l’islam, elles sont méprisées. Que ce soit le CCIF en France, le CSIS en Suisse ou l’Organisation de la Coopération Islamique à l’échelle mondiale, elles agissent main dans la main pour mettre une chape de plomb sur le racisme, les discriminations et les persécutions de l’islam. Les millions de victimes de ces horreurs islamiques, sont ignorées. Leur existence est presque totalement niée ou tout au plus minimisée au maximum.

Et même quand on reconnait l’existence de ces horreurs, elles sont considérées comme relevant de l’extrémisme, du « salafisme », du « wahhabisme » ou d’autres boucs émissaires que les supplétifs de l’islamisation ont inventés pour disculper l’islam.
Il suffit d’ajouter un –isme, aux mots (islam-isme, extrêm-isme, radical-isme etc.) pour disculper l’islam de sa responsabilité accablante dans les massacres. l’esclavagisme et les crimes qui ont été commis depuis 1400 ans. Il faut tordre la vérité historique pour nier cette réalité toute simple : l’islam, depuis son instauration par Mahomet, est une idéologie totalitaire, conquérante, dominatrice et esclavagiste. Malgré ces évidences, les supplétifs de l’islamisation arrivent, par force mensonges et dénis de réalité, à exonérer l’islam de toute forme de racisme, de discrimination ou de tout lien avec les crimes commis en son nom.

Par ce déni de vérité et ce cynisme, l’OCI, comme le CSIS ou le CCIF, établissent une discrimination entre les victimes, selon la nature du bourreau. Quand ce bourreau voit son action légitimée par le Coran et la Sunna de Mahomet, alors l’OCI, le CSIS ou le CCIF, n’ont que mépris pour les victimes, quand ils ne vont pas jusqu’à nier leur existence.
Cette discrimination entre les victimes, constitue la forme la plus abjecte du racisme.

Pour montrer à toutes ces organisations le cynisme de leur attitude prétendument antiraciste, il suffit de regarder les textes fondateurs de l’islam.
Cela sera présenté dans la deuxième partie de cet article. En effet, pour des raisons purement techniques, nous avons partagé cet article en deux parties.

Il s’agit d’apporter tous les détails et de documenter avec précision le vrai visage de l’islam : une idéologie totalitaire, conquérante, dominatrice et esclavagiste. Il s’agit aussi d’apporter notre solidarité agissante envers les millions de personnes qui ont été et qui sont encore aujourd’hui, victimes de ce racisme.

Zohra Nedaa-Amal

image_pdfimage_print

171 Commentaires

  1. Une idéologie totalitaire, conquérante, dominatrice et esclavagiste ? C’est vrai. Comme le christianisme d’ailleurs

    • Jésus-Christ n’a jamais porté les armes. Il n’a jamais conquis le pouvoir politique, Il n’a jamais légiféré ni imposé par la force sa loi aux hommes. Il n’a pas conquis par les armes un empire, en réduisant les nations conquises à l’esclavage, et même à l’esclavage sexuel. Jésus n’a jamais enseigné de détester des êtres humains.
      Que ce soit Jésus ou ses apôtres, ils n’ont jamais envoyé des armées immense massacrer des nations entières.
      Mahomet et ses compagnons ont commis toute ces horreurs.

      • Jésus a dit: « Je ne suis pas venu apporter la paix mais l’épée ». Mais c’était peut être au sens figuré. Il fallait peut être comprendre la polémique.

        • je comprends ainsi : la Parole de Jésus est scandaleuse et révolutionnaire. Métaphoriquement, à la manière de l’épée, elle déchire les consciences, oblige l’homme à se remettre en question et s’oppose avec force à tous les discours religieux antérieurs. Cf. Paul, Cor. 1, 22 : « Oui, tandis que les Juifs demandent des signes et que les Grecs sont en quête de sagesse, nous prêchons, nous, un Christ crucifié, scandale pour les Juifs et folie pour les païens ».

            • Un professeur -ou prétendu tel- ne peut ignorer les quatre sens de l’Ecriture : le premier est le sens littéral et/ou historique; le deuxième -illustré par la symbolique de l’épée par ex. – est allégorique et facilite la lecture des ignorants; les deux autres sont le sens tropologique et analogique.
              Un professeur, disais-je, c’est-à-dire une personne qui préfère argumenter plutôt que provoquer.N’est pas Socrate qui veut. Jamais un imposteur.

      • Chère Zohra
        Vous n’ avez pas suivi mon conseil !
        Il ne faut jamais relever les insanités du pseudo  » professeur  » Sheldon Coupeur ( de têtes ) .
        Tout comme le tueur en série sadique tire sa jouissance de la souffrance qu’ il inflige à ses victimes , le  » professeur  » tire la sienne du foutoir que ses ( toujours brèves ) assertions débiles déclenchent sur RL .
        Le drame , c’ est qu’ il se camoufle derrière de multiples pseudos , avec toujours cette même volonté de nuire .

      • à Zohra
        Vous avez mille fois raison et connaissez le sujet mieux que quiconque , mais vous savez fort bien que le vrai mahométan est tellement aveuglé par la haine que JAMAIS il ne sera accessible à la raison véhiculée par des MOTS .
        Ces gens-là ne comprennent QUE la force .
        C’ est la seule chose qui puisse enrayer leur rage .

      • Ses disciples,qui l’on sûrement mieux connu, que vous s’en sont chargés.

        • Pr Sheldon Cooper quand de soit-disant chrétiens ont tués au nom de Dieu c’est parce que eux-mêmes n’avaient rien à voir avec l’enseignement de Jésus et des apôtres et qu’ils s’étaient fabriqué une religion ….

      • Pourquoi Madame vous vous donnez la peine de répondre à cet imbécile arrogant qui se fait appeler Professeur . Il ne mérite pas vos réponses.
        Je regrette que l’on de ne puisse pas le fiche à la porte d’ici !

      • [Jésus] Ayant fait un fouet avec des cordes, il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les bœufs ; il dispersa la monnaie des changeurs, et renversa les tables »

    • Cher Pr Sheldon Cooper, mettre sur le même plan le christianisme tel qu’il a été enseigné par Jésus-Christ et l’islam tel qu’il a été instauré par Mahomet, relève de la confusion.
      Il suffit de lire l’histoire. Je demande juste de constater ce fait objectif : l’Histoire du Christianisme tel qu’il a pris naissance et a été pratique pendant les trois premiers siècles, qui ont suivi le ministère du Christ et les trois premiers siècles de l’islam,faits des massacres, d’esclavagisme et de barbarie.

      • « mettre sur le même plan le christianisme tel qu’il a été enseigné par Jésus-Christ et l’islam tel qu’il a été instauré par Mahomet, relève de la confusion. »
        Oui, ça n’a absolument rien à voir. Jésus-Christ et Mahomet sont juste deux opposés ! Mahomet, c’était un conquérant, il faisait des guerres de territoire, et était un massacreur de non musulmans ! Il y avait des règles dans les conquêtes/guerres islamiques où les non musulmans devaient se soumettre à l’islam ou périr, et étaient…

          • @Pr Sheldon Cooper : C’est le Coran qui demande ça : « Tuez-les où que vous les trouvez, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de divergence religieuse et que la religion appartienne entièrement à Allah et à lui seul. »
            Comme tous musulman qui se respecte, vous attribuez à la Bible les préceptes barbares du Coran.
            Pourriez-vous citer un meurtre commis par Jésus ou ses apôtre, ou une seules de leur parole qui ordonne le crime.

            • C’est un point de vue. Un autre est de dire que ses paroles sont largement confirmées par les historiens

      • Même au début, il y a eu des chrétiens qui n’étaient pas particulièrement tolérants. Il y a même eu des destructions d’ouvrages scientifiques sous prétexte qu’ils avaient été écrits par des païens. Hypathie est la plus célèbres de leurs victimes.

      • Le christianisme a commencé à massacré plusieurs siècles avant l’Islam. Je suis d’accord

        • @Pr Sheldon Cooper
          Il faudrait dire plutôt l’Inquisition au sein du catholicisme ( env. 15 000 victimes sur plusieurs siècles ). Le christianisme lui, désigne tous ceux qui croient au Christ et n’est pas concerné par vos parallèles douteux.

          • @Pr Sheldon Cooper : on parle des massacres ordonnés par le Dieu du Coran et mis en application par Mahomet. Vous ne parlez pas du Christ et de son message.
            Vous parlez de personnes qui se disent chrétiennes, mais dont les actes sont en contradiction totale avec le message du Christ.
            Confusion, mensonges, manipulation et traîtrise : c’est la méthode enseignée par l’islam, et utilisée par les défenseurs du totalitarisme musulman.

            • Le Dieu de la Bible ne vaut pas mieux.
              « Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire. »

    • Esclavagiste ? MENTEUR. Citez la ou les phrases pronant l’esclavage dans l’Evangile ?
      Totalitaire ?Pourquoi tous les migrants viennent de pays musulmans ? Pour fuir quoi ?
      L’islam ne s’intéresse qu’à une chose : la polygamie et la pédophilie,c’est sa raison d’être, avec la soumission des femmes.Non, à autre chose encore : le butin des mécréants pour ne pas avoir à travailler.

      • à Asma
        En fait , vous avez résumé la nature profonde de l’ islam en quelques lignes et avec une justesse que j’ ai rarement rencontrée .
        La nature profonde de cette secte , c’ est la volonté féroce d’ imposer la domination absolue du mâle sur la femme , l’ enfant , l’ animal , et évidemment sur tous ceux qui sont étrangers à la tribu , afin de se faire servir et de ne jamais travailler .
        Bloqué dans ses archaïsmes , l’ islam assassine pour compenser ses frustrations .

      • « Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l’esclave meure sous sa main, le maître sera puni.
        Mais s’il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c’est son argent. »
        « C’est des nations qui vous entourent que tu prendras ton esclave et ta servante qui t’appartiendront, c’est d’elles que vous achèterez l’esclave et la servante.

    • PR Sheldon Cooper. Vous parlez du christianisme d’autrefois. Remettez-vous dans le XXIème siècle et comparez ce qui est comparable aujourd’hui.. Ceci dit je suis non croyante et plutôt anti cléricale. Cela ne m’empêche pas d’être plus objective que vous.

      • à Marjolaine
        Demander à un musulman de s ‘ adapter au XXIème siècle , c’ est comme demander à un trisomique de réécrire la Théorie de la Relativité !!!!!!!

      • à Marjolaine
        Pour démontrer la barbarie du monde musulman , pas besoin , effectivement , de remonter au VIIème siècle !
        Il suffit de lire les journaux pour constater le sillage sanglant que cette pseudo religion laisse derrière elle .
        A cela , certains cherchent à trouver des contre exemples en citant la Bible , alors que le Coran n’ est qu’ une compilation d’ appels au meurtre .

        • Oui, et le Coran est comme un code pénal où tout est codifié (d’où que les imams doivent l’apprendre par cœur) dont aussi la guerre/la conquête islamique/le djihad contre les non musulmans.
          Comme je l’ai dit dans un autre message, TOUT est inscrit dans le Coran et les hadiths.
          Et tous ces égorgements dans des attentats islamiques et autres faits divers envers des non musulmans, c’est la façon dont les musulmans déjà du temps de Mahomet et Mahomet lui-même, tuaient des non musulmans !

        • Sur you tube on trouve en ce moment plein de vidéos de musulmans qui essayent de démontrer que la Bible est aussi , ou plus, violente que le Coran. C’est vrai qu’il serait inutile de leur répondre car contre la mauvaise foi on ne peut rien. Mais on ne peut s’en empêcher, ça fait du bien quand même…

          • Pr Sheldon Cooper : Donnez un seul verset de la Bible qui ordonne de tuer et de combattre tous les êtres humains qui refusent de se soumettre au Dieu de la Bible.
            Donnez un seul verset de la Bible qui ordonne de tuer les gens en raison de leur foi, sur l’ensemble de la planète et jusqu’au jour du Jugement dernier.
            Mais vous refusez de dire la vérité, parce que le mensonge est la méthode des musulmans. Le mensonge est un devoir dans l’islam, pour tromper les autres.

            • Et ils tuèrent entièrement, par le tranchant de l’épée, tout ce qui était dans la ville, et homme et femme, et enfant et vieillard, les bœufs, les moutons et les ânes.

              • @Pr Sheldon Cooper : comme vous le reconnaissez vous-mêmes, ce texte est NARRATIF. Il ne fixe pas de prescription contre les incroyants, valable pour l’éternité.
                Le Coran ordonne de tuer et de combattre dans le but de tuer, les païens, les juifs, les chrétiens et tous ceux qui refusent l’islam. Le Coran ne dit « ils tuèrent… ». Le Coran ordonne : »Tuez ceux qui associent une autre divinité au seul Allah, où que vous les trouvez ». Le Dieu du Coran utilise l’impératif : « Tuez-les ! »

    • Pr de mes deux ! Le Droit traditionnel en Europe est issue de la coutume et du Droit romain. Rien de tel en Islam ou loi et foi ont la même source : le Coran. Si nous revendiquons notre islamophobie comme un droit imprescriptible c’est bien parce que l’Oumma obéit au tribunaux de la loi coranique ! Le musulman fait peur à bon droit non à cause de sa foi mais de sa loi ! Loi divine (pour eux) hostile et implacable pour nous. Mais l’islam peut avoir des idiots utiles à l’Université !

      • à lafronde
        Exact !
        Vous nous rappelez pertinemment que l’ islam , cette SECTE , est avant tout de nature JURIDIQUE !!!!!!
        Mode de vie et foi sont chez elle INDISOCIABLES .
        Le crétinisme gaucho-bobo croit qu’ en laissant les muzz construire leurs mosquées en France …. ils vont s’ en trouver apaisés , c ‘ est une erreur de jugement monumentale !
        Comme dirait Erdogan ,  » nos mosquées sont nos casernes  » !!!!

    • Professeur, comparaison n’est pas raison. Ici, il n’est pas question du passé criminel du christianisme, mais de l’actualité criminelle de l’islam.

      • C est seulement un professeur lèche babouches sinon prof de rien !

        • Comme je l’ ai écrit plus haut , c’ est un malade qui jouit du tintouin qu’ il déclenche sur RL et nous tombons dans son piège .
          Il faut dire que ça fait du bien de dire librement ce qu’ on pense des muzz .

        • Il s’auto déclare prof le Sheldon mais ce n’est qu’un crétin de plus !

          • Bien sur cela lui donne de l’importance parce qu’on lui répond il ne s’arrêtera pas l’ignorer c’est le mépriser

    • professeur de mes deux, je me demande pourquoi il y a encore des gens ici qui te répondent. Moi je vais juste te souhaiter une chose, c’est qu’un jour on ramasse les morceaux de ton corps disloqué par un camion conduit par un des assassins musulmans à qui tu lèches le cul, et je te jure que je pense vraiment ce que je dis, pourriture!

      • à Soli
        Avez-vous lu mes petites remarques à Zohra ?
        Je m’ interroge sérieusement sur ce monsieur …

    • Oui mais pas à notre époque. NOUS avons évolué EUX NON c’est toute la différence…. et elle est importante…
      Non ?

      • Pire que ça et ça a été beaucoup dit ici : c’est l’islam avec le Coran qui est haineux et belliqueux envers les non musulmans ! Tout y est inscrit ! Mahomet est un exemple pour les musulmans, et plus des musulmans sont pratiquants, plus ils se sentent proches de Mahomet et se rapprochent de lui, de sa mentalité, qui est haineuse et belliqueuse envers les non musulmans donc ils se radicalisent ! C’est carrément inscrit dans l’islam tout comme les lois islamiques,/la charia, d’où qu’il n’y a…

        • Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l’étreinte conjugale. Mais toutes les fillettes qui n’ont pas connu l’étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous

          • @Pr Sheldon Cooper : vous déformez la vérité. Vous dites que c’est un texte prescriptif, valable en tout temps et en tout lieu, comme dans le Coran.
            Alors que c’est un texte narratif, qui raconte ce qui s’est passé il y a plus de trois mille ans. Vous isolez une phrase d’un texte narratif et vous en faites une prescription comme les prescriptions du Coran.
            L’islam enseigne la tromperie, le mensonge et la falsification.
            Les défenseurs de l’islam se conforment à cet enseignement.

            • C’est un texte prescriptif. Valable en tout temps et en tout lieu, comme dans le Coran.

              • @Pr Sheldon Cooper : vous dites des mensonges. Apportez la moindre preuve de ce que vous dites. Dans tout l’Ancien Testament, il est toujours précisé la peuplade contre qui la guerre est entreprise par Israël. Cela ne concerne en aucun cas l’ensemble de l’humanité et ne constitue en aucun cas un PRESCRIPTION valable en tout temps et en tout lieu, contrairement aux prescriptions appelant à la haine et au meurtre dans le Coran

                • Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l’étreinte conjugale. Mais toutes les fillettes qui n’ont pas connu l’étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous. »

      • …pas de raisons qu’un jour, cette violence et cette haine dans l’islam vis-à-vis des non musulmans s’arrête !
        Les juifs et chrétiens sont carrément accusés dans l’islam, d’avoir falsifiés la Thora et la Bible !

        En Egypte, aujourd’hui, les athées sont considérés comme des criminels http://www.lefigaro.fr/international/2015/02/26/01003-20150226ARTFIG00261-en-egypte-la-chasse-aux-athees-bat-son-plein.php
        Quant aux chrétiens, ils subissent un génocide de la part des musulmans radicaux !

      • Je montre juste qu’au niveau du texte la Bible est tout aussi violente et débile que le Coran.
        Après effectivement il y a la question de l’interprétation.

        • Mais la bible a été amendée par les Evangiles. Vos propos. Ne tiennent pas la route. Et le Coran ne peut pas être vraiment interprèté

          • @Pr Sheldon Cooper : vous pratiquez le déni de vérité.
            Christ a bien dit : « vous avez entendu…, mais moi je dis : aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent et priez pour ceux qui vous persécutent ».
            Les musulmans pratiquent le déni de vérité, pour défendre les crimes ordonnés par leur idéologie totalitaire.

              • @Pr Sheldon Cooper : Lisez l’Évangile de Jean : « Et nous avons tous reçu de sa plénitude, et grâce pour grâce. Car si la loi a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus Christ. »
                Jésus est venu libérer les hommes des châtiments prévus par la Loi de Moïse. Il a mis les préceptes de la Loi dans le cœur des hommes qui les appliqueront non par peur du châtiment, mais par Amour du prochain. Jésus a accompli la Loi en la mettant dans le cœur de l’homme.

                • « Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.

        • Pr Sheldon Cooper « La Bible est tout aussi violente et débile que le Coran » écrivez-vous. Vous reconnaissez donc que le Coran est débile…. Voilà une belle avancée.

          • Pas d’avancée en ce qui me concerne . C’est ce que j’ai toujours écrit.

            • Pr Sheldon Cooper C’est vrai! Lorsque vous faites un pas en avant, vous en faites aussitôt deux en arrière…

              • Mon esprit n’a qu’une seule vitesse. Et ce n’est pas la marche arrière

    • Cooper, as tu remarqué que le christianisme à évolué ? Et que les mahometants ont même régressé ?
      Si ce n’était pour les sciences et avancées technologiques des chrétiens des juifs, et des bouddhistes, etc, ils seraient encore à courir au cul de leurs dromadaires avec un escabeau…….

      • Il y avait une époque ou les savants arabo-musulmans ont tenu le haut du pavé. C’est un peu grâce à eux aussi que nous avons progressé.

        • Revois les 10 commandements et appliqués les, c’est un bon début

          • Quiconque s’agenouille devant Dieu se façonne à se prosterner devant un roi.

        • Faux, les arabes ont ete un temps savants, AVANT L’ISLAM, mais l’irruption de la secte pedo-semitique coranesque leur a supprimé toute intelligence, en faisant d’eux des boucs en rut 24/7. 1500 ans que cette saloperie de religion de boucs pedophiles n’a plus rien de savant…..

        • « Il faut bien reconnaître que les peuples dont le présent est peu brillant, sinon lamentable, cherchent une compensation dans la mythification de leur histoire, transformant l’action de leurs ancêtres sur terre en une fable fabuleuses.  » Serafín Fanjul dans Al-Andalous, L’invention d’un mythe. L’apport civilisationel de l’islam se situe à la marge – voire un mythe.

        • @Pr Sheldon Cooper : qu’est-ce que les savants musulmans ont a voir avec l’islam en tant qu’idéologie meurtrière, totalitaire, raciste et esclavagiste.
          Si des savants en tant que personnes ont participé comme tout le reste de l’humanité, en quoi cela exonère l’islam de ses crimes?
          Et comment expliquez-vous le retard abyssal qu’a pris le monde musulman ?
          Comment expliquez-vous qu’aujourd’hui, des millions de musulmans fuient en masse ce monde musulman, où ils vivent l’enfer ?

            • @Pr Sheldon Cooper : quels sont les crimes de Jésus et de ses apôtres, que ce soit dans leur parole ou dans leurs actes.
              Vous rendez Jésus et ses apôtres responsables des crimes commis par des êtres humains se prétendant chrétiens.
              C’est de la diffamation et des faux témoignages : c’est la méthode utilisées par l’islam et ses adeptes.

              • « Serpents, race de vipères ! Comment échapperez-vous de la géhenne ?

    • Non ! Relisez les paroles du Christ, ce sont les hommes qui se sont égarés ce sont les hommes qui ont fait du mal.

      • « Femme, qu’y a-t-il de commun entre toi et moi. »
        (Jean / 2:4 / Jésus s’adressant à sa mère)

        • @Pr Sheldon Cooper : la diffamation et le mensonge sont les deux fondements de l’islam. Vous le montrez très bien en falsifiant l’évangile : »Jésus lui répondit : Femme, qu’y a-t-il entre moi et toi ? Mon heure n’est pas encore venue. Sa mère dit aux serviteurs : Faites ce qu’il vous dira.… »
          Vous falsifier le texte en ajoutant « de commun » et en tronquant le texte.
          C’est la méthode enseignée par l’islam et son prophète mensonger
          et falsificateur au service de Satan.

          • Il avait des esclaves Jésus ? Pardon des serviteurs. C’est vrai c’est plus politiquement correct

            • @Pr Sheldon Cooper : pas de limite au mensonge !!!!
              Vous dites que Jésus avait des esclaves. Continuez et dites que Jésus avait des esclaves sexuelles, comme Mahomet. Comme ce Mahomet, il aurait réduit à l’esclavage sexuel, des femmes dont il a torturé, tué et égorgé les maris, les pères et les frères.
              Inventez et diffamez. C’est la seule méthode qui vous reste.

              • Ce n’est pas moi qui affirme que Jésus avait des serviteurs. C’est vous.

                • @Pr Sheldon Cooper : citez une seule parole où j’ai affirmé que Jésus avait des serviteurs, en sous-entendant par ce terme des esclaves.
                  Apportez la moindre preuve de ce que vous dites.
                  Encore une fois, on voit la méthode qui consiste à falsifier, déformer et manipuler la vérité.
                  C’est l’enseignement de l’islam : ses adeptes utilisent ces méthodes que Mahomet a enseignées à ses disciples quant il les a envoyés assassiner Ka’b Ibn Al Ashraf.

    • Plutôt cancre que professeur Sheldon Cooper. Le message messianique de Jésus est simple et se résume à amour, entre-aide, pardon et tous les hommes et femmes créés à l’image de Dieu sont tous égaux devant le Dieu chrétien. Il s’agit donc d’un message révolutionnaire de libération, plus encore à l’époque où JC est supposé avoir vécu et prêché. Inventions humaines destinées à manipuler les hommes, ce message a été récupéré par la noblesse dans les églises et utilisé souvent à l’opposé.

      • Alors l’assemblée envoya contre eux douze mille soldats, en leur donnant cette ordre : Allez, et frappez du tranchant de l’épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants

        • extrait de quel bouquin? Ancien testament? nouveau testament? bible????? Source SVP….

        • @Pr Sheldon Cooper et vos falsifications honteuse. Vous attribuez à Jésus les paroles du personnage représentant le roi dans l’une des paraboles que Jésus utilisait.
          Vos méthodes montrent le vrai visage de l’islam : le mensonge, la diffamation, la tromperie, la traîtrise et le mépris de l’autre.
          Jésus a enseigné l’Amour du prochain, Mahomet et l’islam enseigne le mépris et la haine du prochain. Entre Jésus le saint et Mahomet le diabolique, vous avez choisi l’adepte de Satan.

        • C’est vrai que c’est écrit dans la Bible mais dans un certain contexte car les habitants que ISRAEL devait chasser du territoire que D.IEU lui avait donné était occupé par des populations qui pratiquaient des abominations:idoles(Baal,Moloch qui exigeaient des sacrifices humains(comme une certaine religion!!) et D.ieu ne voulait pas que son peuple soit contaminé par cette croyance……comme dit Zohra vous êtes un falsificateur comme une certaine religion……

            • @Pr Sheldon Cooper : donnez un seul verset qui limite les ordres d’Allah à un contexte limité dans le temps et dans l’espace.
              Vous savez très bien que les prescriptions d’Allah dans le Coran sont valables en tout temps et en tout lieu.
              Alors, vous relayez les mensonges des musulmans qui n’hésitent à falsifier leur propre Coran, pour tromper les gens. Ils obéissent à l’islam, qui ordonne le mensonge, la traîtrise et la tromperie.

  2. Pourquoi voulez vous aimez des gens qui se réjouissent des attentats perpétrés sur des français !!! charlie hebdo pas une voilée a la manif ,le bataclan : batiment martyr ou veut venir un jyhadiste chanter la mort des kouffars . Promenade des anglais : pas de bachées ,mais peu de temps apres elles se baignent déguisées en belphégor a Cannes !!!
    Que voulez vous de plus ?

  3. j’en ai mare de tout ce qui a rapport avec cet daube d’islam,d’ou l’on se tourne tv,journaux,rues,prisons,magasins il n’y a que ca des muzz et l’islam….mais merde tirez la chasse-d’eau pour que tout s’merdier parte dans l’egout et l’on en parle plus.

  4. Vous avez raison , il faut apporter des arguments , documenter au sujet de la nature de l’is…cependant SI on essaue d’argumenter, dès qu’on ouvre la bouche on est traité de racistes , bornés .
    Hélas , la majorité des gens ne VEULENT rien entendre ,rien savoir .

  5. Aïe aïe aïe voilà qui va déplaire aux moutons de La bien pensence et de la pensée unique !

  6. – « Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux. »

    sacré ducon de manon ! viens donc essayer de faire chier « La Mécréante ! »… même ta p… de mère ne pourrait plus te reconnaître !

  7. Sur ce sujet, on peut consulter mon ouvrage
    Alliance, désaveu et dissimulation : Interprétation des versets coraniques 3:28-29 à travers les siècles, https://goo.gl/fJy2CF

  8. On a perdu la FRANCE est infectée et nos petite F de souche vous les voyez dans les bras de ces hommes NOUS ON A PERDU ET EU GAGNE C EST GRAVE

  9. Quand les banlieues sont arrosées par des pays « amis » qui donnent des enveloppes aux zélites pour qu’elles ferment les yeux devant une islamisation et une radicalisation galopantes, ce sont les adversaires de cette situation qu’il faut s’abattre.
    Le drame de notre pays est la corruption. On se moque des pays africains ou sud-américains, mais chez nous ce n’est guère mieux, même si cette corruption se fait en col blanc.

      • Merci Joël pour cette info.
        C’est déprimant.
        Nous nous enfonçons de plus en plus.
        Voilà ce que c’est d’avoir des députés corrompus en plus d’être incultes

      • Hé oui, juste la nuit d’après la visite du Maqueron au Pape, et à sa blague colossale sur les Bretons mafieux de France!

    • LA FAUTE A QUI? aux politicards de umps et macron et le pire aux francais qui votent pour eux depuis 40ans et qui n’ont toujours pas compris qu’ils detruisent la france en faisant rentrer depuis, 15 millions de musulmans et tout les jours des africains musulmans,pourtant un seul parti et un seul homme vous a avertit sur l’islam depuis 1972,jean marie le pen,alors les idiots utiles continuez a voter pour les traites,vos petits enfants vous maudirons car vous preparez la guerre civile, hallah akba

  10. Nos radios, nos télés bien pensantes ne demanderont jamais au représentant du C.C.I. F : « mais que pensez-vous de la prière quotidienne du croyant musulman dans laquelle celui ci doit nommer les autres croyants « mécréants et égarés »? Il y a TROIS grandes religions profondément malsaines sur cette terre dont la production littéraire est illimitée dans l’ encouragement à la haine de l’autre. Les éradiquer serait salutaire. Notre lâcheté
    et notre interdépendance économique nous en empêchent.

  11. Zohra Nedaa Amal, merci pour cet incroyable article.
    Touche pas à mon Islam, sinon tu es mort. « Nos » dirigeants ont parfaitement intégré cela.

  12. 96 versets appelant à tuer juifs, chrétiens et renégats!
    mahomet avait prévu le coup de l’irréformabilité!
    Sourate 10 Verset 16 ce n’est pas à moi de le changer de ma propre autorité, je ne fais que suivre ce qui m’est révélé
    10:38 « le coran n’est pas tel que quelqu’un d’autre qu’allah aurait pu l’avoir conçu, il émane du seigneur de tous les monde
    15:92 nous enverrons le chatiment sur tous ceux qui diviseront le coran en morceaux

  13. Beaucoup disent ce qu’il faut faire, mais personne ne dit comment. Et le temps passe et la « peste » s’implante toujours davantage.

    • Rendez-leur la vie impossible. En leur mettant le nez dans leur caca dès que vous en avez l’occasion.

      • comment ? comment faire d’après vous ? J’ai eu une seule racaille sur le dos pendant plus de trois ans, je n’ai pas trouvé, quoique tu fasses, il t’en remet une couche derrière, ensuite la police, la justice t’en remettent encore une pincée et tu as toujours tort, moi, sincèrement, pour avoir été confronté au problème, je ne vois pas comment faire surtout comme je dis dans la mesure ou on a les institutions contre nous

  14. Religion, non ! idéologie mortifère qui abêtit, enferme les esprits et menace, voire tue ceux qui ne l’acceptent pas ! bref un cancer à éradiquer……..

    • certains n’ont pas besoins de « religions » pour être bête et abêtit mort de rire !! la nature humaine fait que nos différences a fait naitre chez certains la connerie et la bêtise depuis leur naissance mais la ils ont pas encore trouvé de remède anti connerie dommage pour nous si on pouvait leur injecter un QI supérieur a 90 ca aiderai la civilisation

    • alors si ceux nous musulman seraient inférieurs alors on serais tous en mode moyen age car ce sont les non musulmans qui ont tout inventé de notre civilisation actuelle depuis les ages de lumière !! par contre on aurait pas inventé les vaccins et en Afrique ils seraient bien moins nombreux et donc ne nous envahiraient pas !! par bateau entier donc les vaccins et la médecine moderne sont les acteurs pro actif de nos soucis actuels !!

  15. Mais attendez on est la tous à pratiquer la masturbation intellectuelle mais si on veut interdire le Coran on peut !

    Application de la Loi Pleven
    Décret de 1972 !

    Seulement se sont des couilles molles !!!!!!

    • alors la je suis preneur destruction de tous les CORAN sur la planéte et interdire cette religion peut etre serais la solution optimale !! pour vivre ensemble en toute quiétude !!

      • Beaucoup de gens rêve de détruire le coran mais je pense que ce sera difficile

        • Le coran ?
          Il subira le même sort que la bande du magnétophone de  » Mission Impossible  » : il s’ auto détruira dans un petit nuage de fumée quand les musulmans auront compris que tout cela n’ est que bourrage de crâne et que leurs autorités politico religieuses les manipulent grossièrement .
          C’ est vrai que ce n’ est pas pour demain , mais ce jour arrivera inéluctablement .

        • tu fais le gentil Abdoulkadir,comme le conseille ta secte et son bouquin,pour mieux tromper les connards de mécréants que nous sommes

          • Tu peux considérer l’islam comme une secte mais pour moi c’est une religion

      • Très bonne initiative, on récupère tous les coran et on alimente les chaufferies cet hiver, les élucubrations de Mohamerde le pédophile nous tiendront chaud cet hiver et on sera débarrassés

  16. Calmez-vous un peu ! Le mot RACE va être supprimé de la Constitution !
    Tous égaux ! Tous Frères ! Un vrai bonheur !
    Blancs, noirs, basanés, jaunes ? La France sera Melting pot !

    • désola mis il existe 9 races d’êtres humains dans le monde sur notre belle planète Bleu la « TERRE » en déplaise aux gens qui ne veulent pas entendre parler de RACE. mais bon c’est comme ceux qui pensent encore que la planète est plate et que l’on est jamais allé sur la LUNE ou que hitler est encore vivant … la connerie par contre je peut le dire est toujours présente surtout chez les bobogauchistes

  17. lorsque un moine bouddhiste dit qu’il ne peut dormir a coté d’un chien enragé ! cela montre bien le soucis qui est unilatéral la religion musulmane est impropre au vivre ensemble avec le reste des humains qui soient chrétiens orthodoxe bouddhiste .juif . ou athée .et que sais je encore. donc il faut arrêter de nous montrer nous les chrétiens descendant gaulois comme méchant racistes ; a croire que ceux qui emploient ce terme ne savant ni lire ni comprendre un dictionnaire de Français. le racisme

  18. Les horreurs du coran,il y a que ceux ne voulant pas les voir qui les ignorent ;les musulmans bien sûr,en faisant semblant pour beaucoup ;de bonne foi pour les plus stupides …Mais le pire,ce sont les politicards et journaleux collabos qui ne croient bien sûr pas aux vertus de l’islam mais donne le change pour se faire bien voir des adeptes de cette terrible organisation politico-religieuse …on ne sait jamais .

  19. Il paraît qu’il existe des musulmans modérés . Donc il existe aussi des nazis modérés , même actuellement . Pourtant ces nazis modérés sont poursuivis par la justice à la moindre réunion public avec leurs drapeaux , signes ( ex la croix gammée ) .

  20. Religion(?) de fous,ça se résume à : la bite et le couteau . Quel programme ! Il faut en finir avec cette lèpre dans notre pays et avec tous les politicards collabos qui les soutiennent

  21. Nous sommes une démocrature lâche, alors que Flanby a décléré qu’on était en état de « guerre »,or,en guerre on applique la loi martiale et on fait porter la viennoiserie verte aux muzziciens en attendant qu’on s’occupe de leur cas. Les zélites muzziciennes ont bien raison d’en profiter,je ferais pareil à leur place. Par ailieurs, l’UE a toujours bien considéré les muzz sur ordre des USA d’avant Trump (par exemple partition Bosnie/Serbie)ça arrangerait bien les US que l’UE soit pourrie par l’islam

  22. (suite) Dans une vidéo datant de 2017 et authentifiée par l’institut MEMRI, l’imam de la mosquée de Toulouse appelle à tuer des juifs et justifie cet appel au meurtre par d’obscurs versets du Coran : ”Le Jour du Jugement ne viendra pas jusqu’à ce que les Musulmans combattent les Juifs, les Juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres, et les pierres et les arbres diront : Oh musulman, oh serviteur d’Allah, il y a un Juif qui se cache derrière moi, viens le tuer.»

  23. J’ai mis ces deux liens entre l’imam de la Grande mosquée de Toulouse et l’imam du Danemark (comme pour plein d’autres imams dans le monde qui répète ce même hadith) qui répète ce même hadith qui appelle à tuer des juifs (rapporté par al-Boukhari, n° 3593) et qui est très connu dans l’islam sunnite car comme le dit Aldo Sterone, ce hadith est considéré en plus, comme normal dans l’islam sunnite.

    « Montréal : Un imam sunnite appelle à tuer les juifs » https://www.youtube.com/watch?v=lvxwxCbrtW4

  24. Dans cette vidéo, A. Sterone explique parfaitement cet hadith d’al-Boukhari qui appelle à tuer les juifs. Le livre d’al-Boukhari est considéré officiellement par les sunnites comme le livre le plus juste après le Coran, mais en réalité, il est plus important car quand il y a une contradiction entre les versets du Coran et ses hadiths, ce sont ses hadiths qui l’emportent, ce qui signifie qu’en réalité, le livre d’al-Boukhari est le Coran officieux !
    https://www.youtube.com/watch?v=m7kng_MomNQ

  25. Concernant cette Grande Mosquée de Toulouse qui a été ouverte depuis le 23/06 :
    Le maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, avait dit : «C’est la seule façon de rendre claire la distinction entre islam et islamisme», il a rappelé l’existence de deux autres projets, à Basso-Cambo et La Faourette.

    http://www.fdesouche.com/1030137-inauguration-de-la-grande-mosquee-de-toulouse
    Avec le lâcher de colombes, le mot «paix» restera comme le message principal de l’inauguration de la Grande Mosquée de…

  26. (suite)…Toulouse, ce samedi 23 juin, dans le quartier d’Empalot, le premier édifice du culte musulman de cette ampleur avec plus de 2 000 m2 de surface de plancher, un minaret et une coupole dorée visibles depuis le périphérique.

    Pour que «la religion vive dans la dignité», comme s’en réjouit ici Patrick Pignard pour le Département, il faut lui donner sa place.

Les commentaires sont fermés.