Le silence honteux de Kouchner face à son fils violé par Duhamel

Publié le 5 janvier 2021 - par - 111 commentaires - 6 794 vues

Evelyne Pisier                                         Olivier Duhamel                                Marie France Pisier

Que penser d’un Bernard Kouchner qui ne dit rien aujourd’hui sur le viol de son fils ? Rien d’ailleurs, depuis qu’il sait depuis longtemps que son fils a été violé par le mari de son ex-femme Évelyne Pisier. Pas de colère, pas de scandale !

Hier, comme toute le monde, enfin ceux qui écoutent CNews, j’ai appris qu’un livre de Camille Kouchner allait sortir le 7 janvier qui relate le viol de son frère jumeau par son beau-père Olivier Duhamel.

Kouchner, voilà un ancien médecin, créateur de Médecins sans Frontières, personnage influent de la gauche d’après soixante-huit, celle qui affirmait qu’il « est interdit d’interdire », celle du « sable sous les pavés », celle de la libération sexuelle, du tout est permis, des « CRS = SS » et j’en passe. Devenu personnage d’État, gestionnaire complice anti-Serbe, pro-Kosovo musulman et aussi ministre de l’ineffable et décevant Nicolas Sarkozy. Mari de Christine Ockrent, celle qui fut journaliste, donneuse de leçons au petit peuple, à la valetaille, aux “sans-dents”. Or il n’a pas bougé un petit doigt pour venir en aide à son fils, ou simplement casser véritablement la gueule, et tant pis pour le scandale, à ce type qui a détruit la vie de son fils.

Dans les années soixante-dix, la gauche dans son ensemble trouvait qu’abuser un enfant, ce n’était pas le violer, mais l’aimer.

Cette gauche avait une conception de l’amour particulière et jugeait que pénétrer analement un petit garçon ne pouvait que lui faire du bien.

Déflorer, ou pire, une gamine, c’était simplement prouver toute son affection à cette petite fille.

Si ces deux enfants-là pleuraient, c’était sûrement parce qu’ils étaient submergés par tant d’amour, d’émotion, et que ces larmes étaient la preuve que leur amour bandant était vigoureux et récompensé.

De nos jours, le pseudo-racisme des « méchants Blancs par nature » a plus d’importance que le viol d’enfants. La preuve en est que, dans l’intelligentsia de gauche, chez des représentants des lumières gauchistes, la délation ou la dénonciation de ces viols est bien plus grave.

Écoutons Catherine Clément, normalienne, peintre, philosophe et romancière qui a séjourné longtemps à Delhi et à Dakar : « Décidément, je n’aime pas la délation, surtout familiale. Ça me répugne. ». Ce n’est pas le viol d’un beau-père qui la répugne, cette brave dame, mais la délation. Moi c’est le contraire, c’est le viol familial, le soir, à la tombée de la nuit lorsqu’un homme viole un enfant. Mais il est vrai que je ne suis pas normalien, ni philosophe.   

Lisons la réponse de Michèle Delaunay, ancienne ministre, médecin, présidente de l’Institut de santé publique épidémiologie de Bordeaux, qui s’insurge contre cette dénonciation sur Tweeter, qui considère que la souffrance de son frère ne serait que le prétexte à Camille Koutchner de vendre son livre.

Ces femmes de pouvoir sont issues d’un monde sans conscience et sans morale. Elles sont, espérons-le, des reliquats présents encore, hélas, d’une société de libertaires, gauchistes, parvenues dans les allées du pouvoir et partageant sans doute des valeurs qui nous hérisseraient les cheveux sur la tête. Elles ne trouvaient sans doute pas gênant, hier, que des adultes puissent avoir des relations sexuelles avec des enfants, en silence. Sèche tes larmes, gamin, ouvre ta bouche, je suis la gauche qui passe… l’horreur…

On imagine bien tous ces bourgeois de la gauche bien-pensante s’exclamer sur les nécessaires libertés sexuelles, en s’échangeant leurs partenaires, et s’essayant à des jeux libidineux, voire sadomasochistes. Car tout de même, un enfant qui pleure parce qu’il est pénétré de force, c’est du sadisme, l’exercice d’un pouvoir absolu sur l’innocence.

Bernard Kouchner n’a rien dit par peur du scandale. J’ai honte pour lui. Son fils est violé et il ne dit rien !

Dire qu’il fut ministre de la Santé ! Alors je pense aussi à Dominique Strauss-Khan qui baignait, lui-aussi, dans les marécages des partouzes de cette gauche bien-pensante, de cette gauche-caviar. Celle du fric facile et de la pseudo-morale des socialistes. Je pense aux rumeurs courant sur Jack Lang, je pense aux plaintes pour des viols commis par des maires de grandes villes, aux vidéos de Griveaux à la paluche intime, cet ancien porte-parole de Macron qui crachait sur les Gilets jaunes canal historique.

Il me vient un terrible vertige sur la valeur de ces hommes et de ces femmes de pouvoir qui nous gouvernent ou nous ont gouvernés.

Ce n’est pas la sexualité des uns et des autres qui me pose un souci, ce sont les libertés que ces violeurs d’enfants prennent, en sachant qu’ils vivent dans un monde où la justice n’entrera pas, ne passera pas. Ne passera jamais. On peut imaginer les carnets d’adresses de ces personnes bien placés, les silences obligés, les couilles coincées dans des dossiers chauds et les carrières à préserver. Silence, on viole des gosses !

Camille Kouchner se bat pour son frère, pour elle aussi bien sûr, pour sa mère Évelyne Pisier, j’imagine, devenue alcoolique, qui n’a pas aidé son fils. Pour cette mère, « ce ne sont que des fellations.” disait-elle à sa fille en colère !  Qui les faisait ces fellations ? Un gamin de 12 ans ?  En quoi une fellation est-elle innocente à cet âge ? Elle se bat pour sa tante Marie-France Pisier, géniale actrice de la nouvelle vague, retrouvée curieusement noyée au fond de sa piscine, avec une chaise en fonte sur le corps. À cette époque, quand elle avait appris ces viols, furieuse, elle voulait tout dénoncer. Suicide, a conclu l’enquête…

Elle se bat surtout pour interdire à des loups de violer l’agneau. « Dans l’inceste, c’est toujours la même histoire : on inverse les positions, les victimes deviennent des coupables, et les coupables des victimes », dit-elle.

Nous savons que la vague ne sera qu’une vaguelette. Trop à perdre.

Ce milieu n’est pas n’importe quel milieu. Ce n’est pas de sombres histoires d’HLM, de familles surpeuplées, de pères alcooliques, de tarés, de « Misérables ». Ce milieu est politico-médiatique et judiciaire.

Ce scandale s’éteindra d’ici peu. D’autres enfants seront violés dans ces grandes familles bien-pensantes où le scandale est bien plus puissant que les cris d’un enfant.

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Occidentale

Entre la dignité et la parade du droit d’ingérence, Kouchner a choisi.
Une Michèle Delaunay ne déroge pas, comme tout un chacun d’eux, à l’engeance politique malsaine de cette familia socialo-maçonnique.

jéjé

ça coute combien un tel silence ?

Désiré gigon

Quand est-ce que l’on va se décider à tous et toutes les aligner contre un mur, histoire que les enfants soient protégés d’eux !!! 😡 😡 😡

jaannot lapin

Même sur une île déserte,
je n’aurais pas touché Oh crainte!

guerstein murielle

bernard kouchner: Retenez moi, ou je vais faire un malheur…
C’est ce qu’il aurait dit, parait-il.

Travis

Que pense Christine Okrent de son trou-de-balle de mari ?

jéjé

que pense la vieille morue pédophile dans sont aquarium a l’élysée ?

Mountain

Kouchner dit qu’il est fier du courage de sa fille ,certes, lui n’en a pas eu il aurait dit vouloir lui peter la gueule à Duhamel mais il ne l’a pas fait, il aurait non seulement dû le faire mais dénoncer ce salopard ,et prendre ses gosses chez lui ,on ne laisse pas des gosses dans les pattes d’un type pareil. Si duhamel vivait aux etats unis pas de prescription la bas la tôle assurée et pour un bout de temps .

remy

la gauche caviar elle pue comment croire à ces politiques sadiques

DURADUPIF

Ce sale relativiste de CEUX qui savent montrer du doigt, pas celui de la Piéta, mais celui de l’ostracisme tranquille une main sur le volant. Oh ce n’est que ça, il n’y a pas lieu d’en faire un plat. On touche le fond du ruisseau, oui c’est la faute à Rousseau. Les Lumières où êtes vous ?

François BLANC

histoire de cul entre “progressistes” donneurs de leçon dans la tradition des années 70

En passant

Le vrai Pouvoir, pour ces tarés de la gauche caviar, est la faculté de s’affranchir de toute morale naturelle et de plonger dans les pires interdits. Pratiquer impunément le viol pédérastique matérialise à leur yeux leurs privilèges d’Elus.

Pour les curieux : renseignez-vous sur l’essai de Andrew Lobaczewski intitulé “La ponérologie politique” (on en trouve d’excellents comptes-rendus sur Youtube). Il explique très bien comment à un certain stade d’évolution ou de dégénérescence des sociétés politiques, celles-ci peuvent tomber aux mains de véritables psychopathes.

MORET

Ce scandale qui émerge (un de plus),met en exergue la pourriture dans laquelle baigne les racailles de la bourgeoisie de « gôche « qui dirigent la France !

Charles Demassieux

Rien à redire Gérard…

GhD

Inceste doublé de pédophilie. Or la pédophilie familiale étant plutôt limitée (en possibilités) il y a la pédophilie “ordinaire”, celle à laquelle on accède par des réseaux, des carnets, des complicités. Manifestement, si tous ont fermé leur gueule c’est parce qu’ils étaient complices l’un de l’autre et s’abreuvaient aux mêmes sources, pas seulement au Maroc comme Jack, Frédéric, Daniel et d’autres. Mais quand on est ou a été un personnage public il y a des publicités qu’il faut éviter, surtout quand on a été ministre ; “un ministre ça ferme sa gueule ou ça s’en va”, lui il a appliqué à la lettre ce qui n’était qu’une boutade.
Heureusement qu’on a un super ministre de la justice; ah, mais j’oubliais, il y a sûrement prescription!…

Solair

Etonnant, incroyable, incompréhensible que M. kouchner, médecin (???) n’ait pas levé le petit doigt en apprenant ce qui était arrivé à son fils.?
Pas plus que tout ceux qui étaient au courant. Gauche caviar de m…. que l’on voit sur tous les plateaux TV ou sur les ondes, à donner des leçons : à vomir

VORONINE

si le” french doctor” n’a pas moufté au viol de son propre fils , on comprend qu”il se soit montré discret , voire incrédule à l’évocation de la “MAISON JAUNE”, et des crimes orchestrés par l’ UCK sur les prisonniers serbes !

Enrico

Ca se passe comme au temps des ROIS AVEC CETTE GAUCHE DE MITTERRANT POURRIE

En passant

Pour ceux qui ont un peu de culture biblique : cet épisode ne vous rappelle-t-il pas le «sacrifice d’Abraham» ? Dieu, pour éprouver la fidélité d’Abraham, lui ordonne d’égorger et de brûler en holocauste son propre fils. Et Abraham obéit. Cette abominable affaire (incompréhensible aux chrétiens) est au cœur du Judaïsme et de l’Islam et de la cruauté qu’ils recèlent.

Kouchner, pour complaire au dieu Pouvoir, a consenti à sacrifier son propre enfant.

Mais nous autres, à sa place, aurions mandaté un gros bras pour faire à Duhamel une tête au carré.

Lisianthus

Oui mais là, le tout-puissant n’est pas intervenu pour remplacer le gamin par un mouton…

R2D25

Pour l’ordure jack lang beaucoup de monde est au courant de ses moeurs
Et rien ne se fait .

Jill

Comme le disait Lang à propos de DSK et de son équipée : il n’y a pas mort d’homme.
C’est ainsi, la gauche caviar frelaté.

D'un point de vue rationnel

En même temps, tout pseudo humaniste qu’il est censé être, il avait pas une gueule à vouloir beaucoup s’occuper de ses gosses. Ces gens sont méprisables !
Donc normal que les gosses finissent par régler leurs comptes, même longtemps après. De plus, subsiste de grosses zones d’ombres dans cette affaire si glauque (MFP notamment…)

raslebol

La gôche islamisée, c’est la
famille tuyau de poêle !!!
Ça s’emboîte dans tout les sens…
Et ça ne se cache même plus !

kouffar

une fosse du petrole et plus de pedo

Natou

Cette histoire est à vomir , ils me dégoûtent tous ,tous ces socialos qui nous donnent des leçons à longueur de journée .
On parle d’inceste ? Mais c’est de Pedophilie dont il s’agit !
Duhamel est un # gros porc# et le père qui s’est tue ne vaut pas mieux !!!!
Elle est belle la Gauche caviar de Mitterand !!!!
Moi à la place de Kouchner je le traîne devant les tribunaux pour sauver un enfant on doit être capable de se jeter dans le feu !!!!
Lui s’est tue pour sauver les apparences , mais ils savaient tous , certains journalistes, tous coupables !!!
Ce n’est pas de la délation car il a du faire d’autres victimes !

POLYEUCTE

Que ne ferait pas cette Femme pour faire vendre et toucher du Fric ? 40 ans après ?
Comme les “MeToo” qui révèlent leur viol aussi longtemps après….
Pourquoi ces vieilles décaties n’ont pas parlé Avant ?
Cela dit, un Crime reste un Crime.

adagiocrescendo

j’ai 59 ans violé à 12 je l’ai toujours gardé pour moi . Savez vous où j’en ai parlé pour la première fois ? sur Resistance Républicaine, les choses ne ont pas aussi simple que ca . La culture c’et aussi ca l’inconscient collectif existe pour tout.

adagiocrescendo

J’ai une violence en moi , une de mes sœurs m’a dit un jour tu as du entre violé dans ton enfance ce n’est pas possible autrement .Pour que tu sois aussi agressif lorsque l’on t’agresse .Elle ne se trompait pas , elle ne le sait toujours pas . Seul RR et RL le sait.

adagiocrescendo

oops le savent.

adagiocrescendo

Un orphelinat où j’étais est passé sous la tutelle de la DASS le directeur fraichement nommé ,j’ai été une de ces premières victimes. Un certain Mr Prum à Merville dans le nord l’ancien orphelinat Victorine Déroide , pour ceux qui connaissent .Je ne vous parle pas de la maltraitance . J’ai quitté ce lieu à 13 ans pour aller à l’alefpa et j’ai appris par la suite qu’il avait été condamné à une lourde peine de prison .Je n’ai pas envi de m’étendre plus sur certains sujets extrêmement sérieux et grave , mais ce monsieur représentait pour nous une haute autorité

POLYEUCTE

Cher Monsieur. En écrivant ces mots, je ne m’attendais pas à une telle “confession” ! Le Péché originel (des autres) reste éternel, Chacun sait.
Respect et Compassion. Bien à vous.

adagiocrescendo

Peut être avez vous eu une enfance heureuse , d’autres non pas eu cette chance . Il existe des traumatismes si douloureux et si profonds ,vécu dans l’enfance que l’on doive vivre avec eux toute une vie ,sans pouvoir les dépasser .

Enrico

Tout a fait raison ils s’en ai passe des choses sous MITTERRAND ET PAS DU PROPRE

Mimi

Pour une fois je ne suis pas d’accord avec vous Monsieur, je n’aime pas votre définition : se faire du fric pour vendre son livre, c’est dégueulasse comme réflextion, que savez-vous de ce qui se passe dans la tête pour que l’on attende 20 ou 40 ans, j’aimerai que vous vous mettiez dans sa peau de cette personne pour comprendre, les pressions de l’entourage dans ce milieu de requins ou l’argent et la réputation sont ROIS, et si cela vous était arrivé? mais vous n’êtes pas assez puissant, vous auriez crié “au scandale”!!!!.

wika

“On peut imaginer les carnets d’adresses de ces personnes bien placés, les silences obligés, les couilles coincées dans des dossiers chauds et les carrières à préserver”.
Et si monsieur Kouchner n’avait lui non plus pas la conscience tranquille, qui sait ?

Sivaner

A ne pas manquer l’intervention de Daniel Cohn-Bendit sur LCI et France Inter

Enrico

Meme GENRE DE LANG

Brigitte LE PABIC

berk sous merde

Archange

Un milieu de pures ORDURES . A exécuter sans remords et qu’ils aillent tous en ENFER . Elle est belle la ‘FAMEUSE ”Gauche Caviar’ ,elle donne simplement envie de dégueuler .

andre

Chère Archange, ne savez-vous pas que dans ce milieux l’inceste est permis !L’écrivain Hervé Ryssen est en prison pour avoir dénoncé ces moeurs bizarres chez certaines communautés !!!!

Fabiola FERRANTE

La mère, Evelyne, le savait depuis le début, mais elle a voulu faire passer sa carrière avant tout !
Ces gens qui font passer leur carrière avant tout ont une case de vide !
Ils sont irrécupérables !
Ils n’ont RIEN VECU en dehors de leur nombril, donc ils manquent totalement d’empathie. Ils sont l’OMPHALOS : le nombril du Monde…
” L’une des premières femmes agrégées de droit public et de science politique” n’allait pas tout fiche en l’air pour un gamin, fût-il le sien…
N’importe quelle mère sensée aurait été scandalisée à sa place, aurait réagi, se serait séparée d’un monstre pareil, l’aurait attaqué en Justice… Pas elle !
Evelyne a été pendant 4 ans la maîtresse de Fidel CASTRO : de 1964 à 1968 !
Elle a dû en voir et en apprendre des saloperies sur la manipulation des gens.

A VOMIR

cimala marc

C’est vrai que ça donne la nausée. J espère que l argent que rapportera la vente de ce livre sera reversé à une action qui agit pour protéger les enfants maltraités. Ça pue la merde tout ça !!!….

Olivia

Dès la connaissance des faits, j’ai eu la même réaction que vous… B. Koucher aurait dû casser la gueule à l’ordure qui violait son fils – et davantage : le rendre impuissant… Mais, désormais, tous peuvent être tranquilles : il y a “prescription” – les faits remontant à 30 ans. Mais, dans toutes ces affaires sordides, ce qui m’interpelle le plus, c’est l’acceptation de la victime elle-même… Quant à Camille, elle en a mis du temps pour réagir !!! Tous coupables !

Mountain

Oui lui casser la gueule ,et pourquoi n’a t’il pas pris ses enfants chez lui au lieu de les laisser vivre avec un salopard pareil .

Olivia

En règle générale les enfants sont confiés à la mère… Mais, dans le cas présent cette femme déshonnore le nom et le fonction de “Mère”… Elle est sans excuse. Une horrible s… pe.

jéjé

le supplice du pneu enflammer me parait être une bonne punition pour le violeur ,,,au fait il en dit quoi darmanin ?

Terredesienne

N’avez-vous jamais entendu parler de sidération et fausse culpabilité que vit instantanément un enfant subissant un abus? Cela reste à vie et il faut bcp de courage pour le dénoncer face à une montagne d’obstacles.

Marie

Honte à Koutcher et à tous ses bobos de gauche qui trempent dans l’infâme qui nous donnent des leçons de morale quant à la Ockrent fille d un diplomate belge étude au U S A richissime et qui se permet d insulter les francais quant à Duhamel qui a bénéficié du silence de toute la gauche peine de mort

Allobroge

C’est curieux quand c’est EPSTEIN le monde entier ser ue à la curée mais là ça touche cette si belle Gôche que tous hésitent à commencer par certains médias. Nul doute que ceux qui tartineront sur le sujet seront catalogués fachisants !

Allobroge

“Mari de Christine Ockrent, celle qui fut journaliste, donneuse de leçons au petit peuple,” Mais Belge !…

Les ROUGES

Et toute cette Merde est reçu sur les Plateaux télé ,avec le sourire et des compliments Apathie qu’en penses tu ,on va pas t’entendre ,tu vas la fermer ta Gueule ,je suis sur que tu le soutient !

cimala marc

Si un lien est établi entre les faits criminels de cette époque et la mort très étrange de Marie France Pisier. ..Je ne vous dis pas le bordel. Car elle avait déclaré vouloir faire des révélations sur ce qu il s était passé. En plus de l affaire Boulin qui risque de rebondir compte tenu du fait que désormais Giscard est mort. ….des grands silences qui vont devenir des grands décibels de honte. Aie aie aie. ….

Hagdik

Il faut ressortir les accusations de Roger Holleindre à propos de l’affaire Coral.
Depuis des lustres, tout ceux qui ont essayé de faire sortir les affaires de pédocriminalité se sont heurtés à un mur infranchissable de silence.
Les plus hautes sphères de la société sont gangrenées et la justice n’est pas épargnée.
La gauche caviar post 68 porte une immense responsabilité et n’en a absolument pas honte !
La correction ne pourra être que d’une grande violence pour éradiquer ce cancer.

cimala marc

Alors là. ….Nous sommes bien d’accord.

Les ROUGES

ce violeur etait souvent sur LCI QUELLE HONTE §

Michel de Belcourt

Il passait sa vie sur LCI, tous les jours là à donner des leçons aux autres, sale type voilà ce qu’il représentait pour moi, et toute cette smala des Duhamel et consort on ne voit qu’eux , ils passent en boucle sur toutes les TV.

D'un point de vue rationnel

A noter que les autres Duhamel, qui nous les cassent aussi depuis des décennies, ne seraient pas de la même famille, apparemment…

R2D25

Une chaîne vraiment pourrie.

cimala marc

Les enfants :
” on n a pas le droit
Pas le droit de les faire souffrir
De gribouiller leur avenir
Et de leur voler leur enfance
On n a pas le droit
De leur cacher tous ces jardins
Qui fleurissent au bord des chemins
De l innocence. ….”.
Honte à vous tous les soixante huitards et à ceux qui ont cautionné pendant des décennies ces crimes abominables. Pas de circonstances atténuantes au nom d un hédonisme forcené. Un des pires est Cohn Benbite. …il faisait une sorte d apologie de la pédophilie. Monstre absolu. Toujours protégé parce que. ……vous savez bien pourquoi. Emasculation et prison à vie sans peine de sûreté. Ordures et collusion. !!!

Tordjman

C’est scandaleux, horrible d’avoir laissé faire sans rien dire sur son propre enfant honte à Bernard Kouchner,

cimala marc

Ce n est pas digne d un père. Vraiment pas.

cimala marc

Et la mère c est guère mieux apparemment. Quel gâchis dans le coeur le corps et l esprit de ce jeune homme.

Mountain

Fallait le dénoncer ce salopard et reprendre les enfants ,hein kouchner quand on fait des gosses on s’en occupe ou bien il ne faut pas en faire .

Mathilde Leseigneur

Les bobogochos so.t des traîtres au peuple, aux femmes,et même à leurs enfants. Il y a encore des connards pour voter pour eux. L’effondrement total !!!!Il y a sans doute des révélations à venir …mais …on va assister à des “accidents imprevisibles”…à mon humble avis…

Jill

Alors les identitaires, les patriotes, vous n’avez personne à violer, histoire de faire diversion.
Ce sont toujours les mêmes qui sont compromis ;cette gauche caviar avariée… c’est fatiguant à la fin.

Allobroge

Ca ne devrait pas tarder, il y a des immondes dans toutes les catégories ou couches de la société !

Jill

Oui, mais manifestement une sur-representation dans certaines couches de la société.

Prober

Duhammel et Bernard Kouchner n’ont pas réussi à dissimuler cette affaire de pédophilie les concernant tous les deux ??? L’un violeur et l’autre père d’une victime ,ils n’ont même pas réussi à faire passer ça pour un fake news ?? Peut-être sont-ils complices, Kouchner muet comme une carpe ?C’est satisfaisant quand même de constater que des mauvaises nouvelles de la goooooche arrivent à passer à travers les mailles de leurs filets..On constatera aussi que beaucoup de partisans de la goooooche ont des tendances pedo obsedo sexo malado du sexo…

Stéphanie D.

Rappelez-moi quel âge avait le psychopathe qui squatte à l’Élysée et quel âge avait la première pédophile de France quand elle l’a déniaisé?
Pas besoin d’aller chercher plus loin.
Cela dit je me pose une question depuis un moment: jusqu’à quel point ses actes ont pu participer à faire de Sous-merdacron le dégénéré qu’il est?

Olfendric

Il peut avoir décidé de ne rien dire pour ne pas exposer son fils. Cependant cette affaire est choquante. Je souhaite que toute la lumière soit faite et je ne suis pas surpris, la gauche d’aujourd’hui est dégénérée.

Du temps de Jaurès, il s’agissait de mieux payer les ouvriers, c’était respectable. Désormais c’est une secte d’embourgeoisés, ivre de pouvoir. La gauche chichiteuse, comme disait Bedos, plus maniérée que les précieuses ridicules, pervertie, abrite en son sein des pervers, et les exonère de leurs dérives dès lors qu’ils participent à consolider l’appareil « social-démocrate », cette machine à broyer les peuples.

cimala marc

Son fils n était pas qu exposé. …..mais Explosé par la cruauté et l horreur des comportements pédophiles du beau père. …. je devrais dire du moche père. Honte à ceux qui se livrent à de tels actes et à celles et ceux qui les protègent. Qu on les punisse pour de bon. ….pour longtemps. …..pour toujours !!!

cimala marc

C’est tellement vrai !

Une patriote

Tout ces gens ne naviguent pas en eau trouble mais carrément dans la fosse à purin et cette fosse prend sa source en haut de la pyramide !

cimala marc

Métaphore on ne peut plus juste. J espère que nous pensons à la même pyramide. ..?!?!…..

Une patriote

Tout à fait !

Gilles Hayjaune

“normalienne, peintre, philosophe et romancière”, médecin, femme politique entrepreneuse, actrice, ad libitum.
En fait, le silence du Sac de RIz n’a rien d’étonnant: les bourgeois du “tout Paris”, comme leurs ancêtres de l’époque Louis Philippe ou Napoléon III (CF Balzac et Zola) ont la religion du correct, du silence, du “convenable !”; il faut éviter à tout prix le scandale ! Seule l’ apparence de la morale compte. On pourrait leur appliquer la maxime de Tartufe: “ce n’est point pécher, que pécher en silence”.
En plus, on voit bien ce que sont ces dignes représentants de la famille, la caste tuyau de poële politico-mediatico-show business: on se croirait dans Pot-bouille ! Sauf qu’à l’époque de Zola, l’homosexualité n’avait pas “le vent en poupe”: mais tout est inverti !

Antonin

Les faits sont prescrit, pourquoi avoir attendu tant d’années pour dénoncer ?

cimala marc

Dans l esprit et le coeur des victimes les faits ne sont jamais prescris. …la loi n est pas le reflet de la légitimité dans tous les cas.

Gillic

Ce salopard va à coup sur toucher la Légion d’ Honneur pour ses faits monstrueux s’il ne l’ a pas déjà eue !!!! Quelle honte pour la France !!

Sjean-louis

Le silence d’un père est insupportable face à l’agression du fils ! le cas Kouchner s’explique, peut-être, par quelques casseroles pouvant être révélées par le violeur; c’est peut-être une monnaie d’échange….

cimala marc

Quelle que soit la raison c est l abandon d un fils par son père et c’est absolument monstrueux. Si comme vous le dites il s agit de monnaie d échange, Kouchner et Duhamel seront bien obligés de s expliquer. ….au moins eu égard à ce jeune homme traumatisé à vie. Mais encore plus monstrueux que le père est le beau père qui s est permis de telles pratiques. S il y a vraiment une justice qu elle fasse son oeuvre sans condescendance……et sans lâcheté. Mais ça voudrait dire qu il faudrait d une certaine manière faire celui de mai 68 et des grands meneurs et chefs d orchestre de cette décadence.

Puerto Maria Dolores

Monnaie d’échange qui est monnaie courante dans la politique , ils se serrent tous les coudes en se tenant par la barbichette : Autrement dit : — Si tu parles , je te dénonce !!!!!

Filouthai

Vous n’imaginez quand même pas que, dans la France macroniste, une (sordide) affaire d’inceste va se terminer avec la condamnation du violeur ?

Alors qu’à l’Elysée, parade la femme du Président qui a déniaisé un enfant de 15 ans qu’elle a par la suite épousé,
de la même façon que dans les pays musulmans, les femmes violees sont contraintes d’épouser leur violeur …

Arthur de Gobineau

Petite question : comment se fait il que le déchet gochoprogressopédophile duhamel soit obligé de quitter toutes ses fonctions alors que nous subissons encore et toujours la présence du mondialiste cosmopolite amateur de toutes petites filles, j’ai nommé l’ignoble crevure et dégénéré de con-bandit? Y aurait il dans ce pays une morale à géométrie variable?

ANDRE ETIENNE

con bandit et duhamel aimaient bien les soeurs Pisier….

patphil

chut, ça pourrait faire monter l’extrêêêême droaaate
comme le disait pierre cassen dans sa vidéo du jour, il (et moi aussi) aurait agi
mais nous ne sommes donc pas du même monde

BERNARD

Probablement pour ça que cette gauchiasserie immonde fait l’apologie de mohammerde… un exemple à suivre !

Rems

Tous ces moralistes comme kouchner sont des ordures……………..

Charles Poitevin

TOUT EST DIT : c’est l’Omerta , le crime et le silence sur le Crime . Système inventé par les marquis du PS et de l’UMPS , couverts par la toute -puissance et le chantage de ce régime perfide sous des apparences démocratiques .La Goche caviar a usurpé l’idée de luttes sociales que pour avoir le privilège de jouir de TOUT , des richesses des Gaulois …. et même des enfants innocents ….LEURS PROPRES ENFANTS !!!!!!!! Que dire d’une crapule comme Kouchener , défenseur des violeurs d’enfants ( Polanski) et complice du viol infâme de son propre enfant par ce monstre politologue et député du PS Duhamel . Docteur Mabuse et trafiquant d’organes , complices des bombardement sur les serbes et des conquêtes islamistes dans les Balkans avec ses amis terrorises saoudiens et OTANESQUES …

anonyme

La socialope Delaunay se permet d’augurer du sort des œuvres littéraires , en affirmant que sans cette ” délation”, on aurait peu parlé du livre de la fille Kouchner.
Mais puisque le sujet du livre est principalement cette ” délation”, on en aurait forcément parlé, crapule de Delaunay. Tu savais, Delaunay, tu savais pour émettre un jugement aussi absurde.

cimala marc

Comme beaucoup d autres savent sur des tas d histoires : inceste, viol, maltraitance, etc…..il y a un proverbe qui dit : ” il ne faut pas se mêler des affaires des autres. ” entre ça et la délation c est la totale confusion des genres. Après on dit : ” si j avais su. ..” c’est la pire des choses. Surtout quand on savait et qu on n a rien dit ou rien fait. …on entre dans l horreur et la lâcheté.

Jill

Quel merdier cette gauche caviar pourrie…
Cela rappelle aussi une intervention de l’ancien ministre Luc Ferry, qui tenait de source sûre les compromissions pédophiles d’un ancien ministre… affaire enterrée vite fait.
Quant à DSK…

ANDRE ETIENNE

Existe t’il une justice? ou un journaliste pour enquêter ? peut être que le livre de la fille Kouchner permettrait il que le martyr d’enfants deviennent une cause nationale !! Balance ton pédophile !! ton incestueux !! ton violeur d’enfant !!! Par contre les porcs et les chiens, insultés, sont des animaux qui protègent leurs petits, et les aident à devenir grands !!!

de simple bon sens !

La non dénonciation d’un crime est un délit, une honte, c’est protéger une crapule, c’est une non assistance à personne en danger …… en AUCUN CAS, il ne s’agit d’une “délation” …

Décidemment, la gauche n’a pas d’honneur … ce sont de vrais salauds cachés derrière la “bien pensance de la pensée inique” !

Et, entre salauds …. on se protège !

Chaque jour se confirme qu’être de gauche n’est PAS une opinion, c’est une solution de facilité pour imbécile, un manque de simple bon sens, une incapacité à comprendre la logique du Monde, c’est de l’abjection déguisé en “camp du bien” !

La gauche a perdu sa crédibilité, son honneur depuis toujours ….

cimala marc

Bravo j applaudis des deux couilles. ….pardon. …des deux mains. Merci d être aussi lucide et de le partager.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Et n’oublions pas le terroriste Mahomet (“Je règnerai par la terreur ” a-t-il dit dans un Hadith, comme Trotski bien plus tard = même engeance) à qui son meilleur ami Abou Bakr offrit sa petite fille de 9 ans pour en faire sa “femme”.Oui, le prétendu prophète de l’islam a violé à 56 ans une petite fille de 9 ans, sous le couvert d’un “mariage”.Elle s’appelait Aïcha et raconte elle-même qu’elle jouait avec ses poupées à l’époque.Voilà la “religion” à qui nos gouvernements divers veulent donner une légitimité !!! Pour pouvoir être pédophile un jour tranquillement sous prétexte de “foi”.

patphil

un jour tu devrais nous expliquer comment on peut être fille et devenir musulmane
un petit papier que RL publiera surement
bonne année à toi fière dame

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

C’est mon rêve de publier un jour un article sur RL !!!!!

Jean Sobieski

Magnifique papier, Gérard.
Quelle putréfaction que ces années 70-80 vues “de la rive gauche”.
Il y a des cadavres qui mettent vraiment du temps à se liquéfier.
Mais voici que viennent les nettoyeurs.
On n’a encore rien vu. Allah akbar !

Didier34

Je déteste vos idées politiques Gérard BRAZON mais vous avez écrit là un très bel article, touchant et tellement vrai…

Gilles Hayjaune

Je déteste les vôtres, Monsieur de la gauche cassoulet, qui , du reste sont celles de la clique mise en cause ! Croyez moi, ce n’est pas un hasard: ces faux culs de “gauche”, ces donneurs de leçons de MORALE au bas peuple, sont les pires salauds qui aient dirigés la France depuis 1945.
Défendez donc leurs puantes “idées” (remplacement “socialiste” d’un peuple qui n’est pas “convenable”).

anonyme

Incroyable la réaction de la socialope Michèle Delaunay !!!!!!!!!!!!!!!
Ces ” humanistes” qui prétendent se soucier du sort des “vulnérables” exigent l’oubli pour les crimes des malfaisants dès lors qu’ils sont de gauche !!!!!!!!!
Tous les socialopes savaient, tous !
Preuve en est qu’ils n’ont pas un mot de condamnation pour le violeur et qu’ils condamnent le dénonciateur.
Catherine Clément n’aime pas la ” délation”.
Mais il s’agit de dénonciation de crime, salope ! Et ” surtout familiale” ajoute-t-elle. Ne voilà ty pas que la Gauche antifamille revendique des règles spéciales pour des crimes commis en famille !
La gauche, c’est bien une association de malfaiteurs déguisée en parti politique.

anonyme

Suite..
Allez voir le Tweeter de la salope Delaunay !
Elle s’enfonce !!!!!
Elle déclare désormais qu’elle aurait préféré que la victime ” confesse” ( sic) ce qui s’est passé ” en temps utile”. Comme remarqué par les commentateurs en réponse, c’est au coupable de confesser, pas à la victime !
Intéressant l’usage du terme ” confesser”. Pour Delaunay, l’ado a dû certainement séduire Duhamel !
Cette affaire permet au moins de mesurer le satanisme socialope. Ces gens sont des monstres.

Allobroge

Ah oui mais la famille c’est comme la Patrie et le Travail, pétainiste alors ….

cimala marc

Je trouve votre propos quelque peu ambivalent. ……précisez s il vous plaît. Merci

cryptogamix

c’est la même salope que catherine millet,autre bourgeoise de gauche aussi pourrie

Winston

Comment font les Chinois déja ?
Ah oui , à genoux , une balle dans la nuque (facturée à la famille).
J’espère qu’ils mettent un sac sur la tête , pour les éclaboussures.
Pas de ça chez nous , on a les Droits de l’Homme , hein , Kouchner ?

Gyl

Et pourtant, les chinois sont de ”Gauche”: Ils sont Communistes…

patphil

au moins un coup de pied dans les parties ! à son age il peut encore le faire a minima, mais dans son monde ça ne se fait pas!

Lire Aussi