Le site de Soral félicite les talibans

Exécution d’une femme par les talibans

Marée migratoire afghane ! La mort programmée pour des dizaines de Français voire des centaines par une équipe gouvernementale inconsciente ou folle.

À peine débarqués sur le sol français, cinq Afghans se sont vu notifier leur placement sous surveillance accrue, dans le cadre de la prévention du terrorisme islamiste.

Il ne faut pas être un spécialiste en géopolitique, en sociologie, en science politico-religieuse pour comprendre dès le début que faire venir des Afghans sans qu’il y ait, au minimum, un sas de réflexion, une étude personnalisée du nouvel entrant dans un centre, aux frontières, est synonyme d’une mort programmée pour des Français dans un avenir pas si lointain. Vous peut-être, ou l’un de vos enfants.

Il faut être idiot ou socialiste, être des demeurés, pour accepter au nom de l’humanisme béat des hommes et aussi des femmes qui ont toujours fonctionné sous un logiciel culturel qui n’a rien à voir avec notre civilisation judéo-chrétienne et gréco-latine.

Par quel miracle des individus ayant toujours vécu dans un monde où la religion islamique est la base de la société, où la femme a toujours était considérée comme un paillasson, un objet de cuisine, un vagin sur pattes, un ventre,  deviendraient à l’arrivée en France, sur une terre où l’égalité des sexes est une réalité et force de loi, des Afghans libéraux et se tourneraient vers leur femme, où leurs femmes en leur disant : 

« Ô femme, mon égale en tout, nous allons être heureux sur cette terre de France où les habitants refusent les lois d’Allah, promeuvent la liberté sexuelle, la libre existence sans les homme tuteurs des femmes, et ô grand bonheur, la possibilité pour nous, Afghans, de sodomiser ou l’inverse le LGBTQ prochain ! Quelle joie de savoir que nos femmes, nos filles, nos sœurs, hier sous la burka, pourront librement se brouter le minou avec la nouvelle copine française ou la voisine. »

C’est tout simplement impossible ! Pas parce que ces Afghans seraient de parfaits crétins, des sauvages mal léchés, des fourbes, des tarés mais parce que ce n’est pas dans leur mentalité d’islamiste qui ont toujours vécu sous la sourate 4 verset 34, la sourate 2 verset 223 et 228 pour ce qui est du sort réservé aux femmes, et la sourate 2 verset 191, la 9 verset 29 pour ce qui est du mécréant, du juif et du chrétien. Sourates non exhaustives tant elles sont nombreuses.

C’est la base de leur fonctionnement. Il faudrait qu’ils fassent un véritable travail d’Hercule sur eux-mêmes, sur les familles, la religion, le pays pour qu’un seul individu accepte véritablement que tout ce en quoi il aura cru toute sa vie n’était qu’une monstruosité envers sa mère, ses sœurs, ses filles, ses amis, etc.

C’est tout simplement impossible comme cela le serait pour nous de brouter de l’herbe, avaler un nid de fourmis, respirer sous l’eau, se jeter du haut d’une falaise en espérant que des ailes pousseront avant l’issue fatale.

En cela, le Président Macron « élu », celui qui a en 2017 pratiqué, avec l’aide de ses amis des médias, un coup d’État juridique, continue son travail de sape contre la France. Cet homme, dont les sondages délirants nous vantent les bienfaits de l’homme magique, l’homme bénéfique, l’homme qui paraît-il plaît aux vieux, à ceux terrorisés par le Covid-19, aux électeurs du LR, à ces éternels idiots utiles prêt à croire encore, malgré la leçon acide du minable Sarkozy, le destructeur du référendum de 2005, celui qui nous aura enfermés finalement, puis aura pratiqué l’apartheid sans le dire, aura vacciné de force sous peine de licenciement, etc.

En cela disais-je, Macron aura avec l’arrivée des Afghans, sans l’aval du peuple de France, encore une fois, le sang des Français qui seront assassinés demain par cette immigration globale, et particulièrement afghane, de même que pour le Castex et son pitoyable ministre Le Drian.

 Les Français lucides, les réalistes, de droite comme d’ailleurs ceux de gauche, comprennent ce qui se passe.

Il faut être journalistes à « Libé », « Le Monde », « Radio-France » ou « BFM TV » et autres médias de provinces collaborationnistes, pour oser écrire ou dire des âneries, voire des monstruosités sur les anti-passe sanitaire, et sur les amoureux de notre France, celle qui nous manque tant et qui était respectée par tous.

En les écoutant, on ne peut que penser à Radio-Paris, et à tous ces intellectuels, journalistes, artistes, et collabos de l’Occupation, mais aussi penser douloureusement à tous ceux qui, depuis les premiers balbutiements de ce qui allait devenir l’Union soviétique européenne, font un travail de sape et trahissent chaque jour un peu plus notre pays au nom du mondialisme, du « progrès » comme ils disent…

Je terminerai sur un article d’un contributeur, Damien Viguier, paru sur le site Egalité et Réconciliation qui se permet de féliciter les talibans pour leur victoire.

Ce contributeur, avocat de métier, est un taré de première. Il affirme que lorsqu’il entend dire « Droits de la femme,  je sors mon Manurhin« . Une citation que l’on prêterait, à tort d’ailleurs, à Hermann Goering, ou au patron de la propagande allemande Joseph Goebbels. C’est du même niveau. (en fait à Albert Leo Schlageter – 1894-1923)

Je ne partage pas tout au sujet des féministes modernes qui ont la détestation des hommes aux tripes, qui haïssent les couilles, si loin des féministes d’hier, de Simone de Beauvoir, Benoîte Groult, Élisabeth Badinter, ou les plus récentes des résistantes, comme Fatiha Boudjahlat, Nadia Remadna, Béatrice Bourges, Christine Tasin, Zineb El Rhazoui, Anne Zelinsky, etc., qui elles, se battaient pour l’égalité des sexes et des chances, mais qui continuent à aimer les hommes, en tant qu’hommes, leurs égaux par essence.

Je suis profondément outré que ce sale type qui se dit Français, mais vrai gestapiste dans l’âme, fasse l’apologie des talibans et de fait, de la loi islamique, la charia, qui « serait » pour lui, une régénération de l’humanité en contestant par exemple que les femmes en France héritent de leurs parents à part égale avec les hommes ou occupent de hautes fonctions, se marient avec qui elles veulent, sans l’accord de leurs parents, se défendent contre le mari par «  le meurtre et l’assassinat » (légitime défense à mon sens) , qu’elles puissent transmettre leur nom de femme à leurs enfants, divorcer librement, c’est-à-dire de « répudier leur mari », etc. Ce Damien Viguier est véritablement un grand malade.

Alors certains me disent que ce serait de l’humour ? Ah oui, vraiment !  Merci, on a déjà donné ! Avec des types comme ça, des antisémites et islamistes convaincus, nous sommes vraiment bien mal barrés dans ce pays.

Gérard Brazon

image_pdfimage_print

97 Commentaires

  1. Mais bon sang , tous les avions font escale à Abou Dabi : que les afghans restent sur place !!!!
    C’est la même culture, la même religion et les mêmes coutumes !
    Pas en France !
    La France est à l’agonie sur tout !
    Il y a autant de magistrats en 2021 qu’au 18 eme siècle , oui vous avez bien lu !!!
    La France est ruinée et il y a 5 M d’afghans prêts à débarquer !

    A peine 9 avions et on a déjà des problèmes !!!!!!!!

    • @Natou – Je partage, ils devraient rester à Abou Dabi. Mais nous savons tous deux que le but ultime est le grand remplacement.
      Personne ne peut comprendre pourquoi des musulmans préfèrent quitter une terre d’islam riche en pétrole pour venir sur une terre de mécréants sauf à la conquérir avec l’aide de Macron le mondialiste tueur de Nations.

      • Ils viennent chercher une meilleure vie chez les chrétiens mais ne peuvent s’empêcher de détruire les pays chrétiens
        Y a pas d’espoirs avec eux ils sont trop différents ils dont violents sauf chez eux ils bougent pas car c’est trop dangereux

      • T’est bête ils viennent parce qu’il y a pas de futur pour eux et ils sont mal heures eux
        Les phénomènes migratoires aujourdhui sont économiques à part les chrétiens en orient aucune n’est persecute

    • Quand on se bat plus depuis 14/18 c’est ce qui arrive
      Le peuple français et ses élites égoïstes et affairistes sont responsables d cette situations les autres profitent à mord sans limite normal personnel leur dit rien au contraire les fonctionnaires leurs explique comment voler la France et les juges gauchistes l’es encouragent aussi

    • judas tonique et qui grâce à ça !
      les Rabbins jacob ont pu émigré, immigré, migré
      en Palestine ou/et en Israël leur terre promise ou/et volée !

  2. J’ai lu son article et j’ai ri. Seulement ri. C’est de l’humour avant tout. Grinçant et méchant, comme tous les humours. Mais je n’ai pas lu ce que vous y trouvez : un encouragement quelconque des Talibans.
    Il pose en revanche, derrière la facétie, de vraies questions sur la perception de notre (absence de) morale par la majeure partie du monde. Ou, aussi, ce qui fait l’attrait des règles issues du Coran pour hélas tant de monde. Car chacun nous recherchons des règles, associées à un espoir de transcendence. Surtout quand elles ne sont plus là …
    Bref, un bon article, qui fait rire puis réfléchir … (comme un IG Nobel).

    • Soral sur ce thème (absence du sacré, de la transcendance) rejoint Buisson.

    • Sincèrement, vous trouvez cet article amusant? Plein d’humour? N’est pas Desproges qui veut. Lui avait de l’humour, du vrai…

      • Il faut vraiment n’être qu’un excité de l’antisémitisme comme vous pour ne pas voir que l’article de Soral, c’était du deuxième degré;
        Mais je ne suis pas surprise que cela vous ait échappé, comme vous ont échappé aussi les vérités (dérangeantes, il est vrai, n’est-ce pas ?) que contenait cet article;

  3. On ne dit pas dire sortir son manurhin (révolver) Français, mais sortir son Luger ce qui colle avec les codes rabbiniques des intervenants de RL puisque Goobles… Droit des femmes? Une incongruité ! Le système ne cesse de les mettre en avant pour casser les sociétés qu’elles qu’elles soient! Ils nous envahissent par mâles afghans interposés tout cela pour soit disant sauver leurs femmes et leurs filles à émanciper (sic) Les femmes il faut les tenir sinon la destruction de la société sera inéluctable ! Nos ennemis le savent et s’en servent avec succès ! Elles deviennent putes, incultes, vulgaires et se font engrosser avec n’importe quoi! Dans les secteurs étatiques elles collaborent pire que les hommes ! Vos femmes plus haut sont dépassés, vieilles ne comptent plus sexuellement.

  4. Cette victoire des talibans n’arrangent que la chine avec tout les minerais qu’il y a sur cettr terre. J’ai lu l’article il n’est pas de soral mais le redacteur de ce torchon va vite déchanté…

  5. mais non il est chretien rigoriste comme un juif orthodoxe ou un musulman islamiste rien de choquant d apres leurs comportements et leurs ecrits au cours de l histoire pour infO 4 EME siecle les brouteurs mangeant de l herbe chretiens comme les stylites info les veilleurs marrant titre livre les fous de dieu les ermites du desert pour les trois religions a mort la sorciere pas tres feministe cela himmler aimait les pretresses sorcieres

  6. livre les hommes ivres de dieu lacarriere il suffit de demander au temple ils affichent les pages en toutes langues pour les brouteurs d herbe chretiens videos et films meme les livres anciens toutes les bibliotheques contenu est repertorie congres americain bnf meme certains livres disparus copies au monastere du sinai tres efficaces transfert au pole nord evacuation pole sud volcanisme dangeureux

  7. Soral a toujours eu une certaine sympathie pour les musulmans Nord-Africains , il pensait sans-doute s’en faire des alliés face aux juifs mais il se trompait .
    Généralement , j’ai bien dit généralement , LES MAGRÉBINS DÉTESTENT LES BLANCS . Soral a d’ailleurs eu quelques déconvenues avec son ancien ami le dentiste « marseillais » .

      • NON !
        plutôt des Gris et plus au Sud du Maghreb des Gris-Gris que les Noirs idolâtrent

        • à Jacob Brafman. : Il y a plus de différence entre un blond viking et un bourguignon qu’entre un espagnol et un « gris » d’Algérie : Tous sont des blancs .
          Les noirs au sud du Sahara ne considèrent pas les maghrébins comme des africains .

          • les gris-gris en question sont des talismans des porte-bonheur sensés éloigner ou chasser le mauvais oeil
            des sorciers, sorcières qui maraboutent leurs prochains
            par amour de son prochain Africain Noir et pas Blanc
            Bourguignoule ou Bicot-Scandinave !

      • Franchement certains mais pas beaucoup mais c’est pas important je trouve les asiatiques par certains cote supérieur à l’européen
        Un finlandais est très proche d’un japonais

    • C’est un bon à rien qui déforme chaque fait et une fiotte qui se cherche
      Il sait rien faire alors chez la secte mahométane il en si devenu leur gourou préféré il joue avec leurhzine du juif et il les flatte à mord faisant croire qu’ils dont loyal à la Fr france
      Cette mer de est vendue à l’argent

    • Tu m’étonnes ! Soral n’est pas attaché à la France mais à son cul. Les juifs sont son fond de commerce qui lui permet d’être arrosé par les iraniens. C’est comme Dieudonné qui demande l’asile à la Turquie ! Bref deux collabos de la pire espèce qui se font passer pour des patriotes. Les types vont réussir à te faire croire que pour échapper à la « menace juive », il faut s’islamiser ! Mais plus c’est gros, plus ca passe. La fachosphère existe et c’est un cloaque.

      • Et en plus les turcs détestent les noirs car souvent les noirs foutent la merde et ça doit être une punition pour mr MBALA
        A part des islamistes anti juifs et anti chrétiens les turcs sont tolérants meme aujourdhui

      • toi t’es un bon journaleux ou/et un journalope
        de Oumma. com
        et birn fort heureusement que AS est attaché
        à son Q autrement il se ferait en-Q-lé
        dès qu’il a le dos tourné par des en-Q-lés
        de ton genre !

  8. Ça ne me surprend pas du tout. Je suis même persuadé que même si ces monstres torturaient Soral, celui-ci trouverait encore le moyen de les défendre et les exonérer de toute critique.

  9. Que vient faire Soral la-dedans?
    Peut-on avoir le lien en preuve de vos assertions?
    Merci.

    Modération : merci de modifier votre pseudo, « Perplexe » étant déjà attribué

  10. Non Viguier a raison (sur le fond).

    Le totalitarisme islamique ( et pas seulement islamiste) est aussi meurtrier que le républicanisme féministe ( qui est une castration de la société)..

    Il n’ y a pas de différence dans son résultat entre le kilij turque et notre législation christophobe.

    Car le feminisme est d’abord une christophobie…comme l’islam, son cousin, ou la laicité républicaine, sa mère.

    C’est ça : vous êtes idéologiquement parent avec les talibans.
    Et cette parenté est la haine du Chrétien.

    • Est-ce que le christianisme (certes moins que l’islam) ne serait pas aussi une misogynie ? Sauf dans quelques petits groupes dissidents et encore, il n’y a pas de prêtresses.

      • Parce que ce n’est pas leur rôle et donc pas leur place.
        Ce qui n’a pas empêché les femmes d’occuper une grande place et de jouer un rôle souvent éminent dans la Bible.
        Mais l’avez-vous lue ? Je n’en ai pas l’impression…

      • à Paskal. : Exact. D’une façon générale , on peut se demander pourquoi les femmes adhèrent aux religions … À toutes les religions : C’est du masochisme pur et simple !

    • Un amalgame qui frise le désastre intellectuel. Vous nous avez habitué à mieux dans les coups tordus. Considérer que l’islamisme qui est un totalitarisme de fait est aussi meurtrier que nos société, est un must de bêtise. Oui, on est mal barré avec des réflexions pareilles.

      • Si l’on peut qualifier M. François Desvignes de quelqu’un de « lucide », je n’en dirais pas autant de vous…

        Et c’est vous, le gauchiste déguisé en « monsieur patriote et de droite » qui parlez de « coups tordus » ?…

        Non, vous vous FOUTEZ DE LA GUEULE DE QUI, vous ?

  11. Nous avons des bombes nucléaires…
    Pourquoi faire???
    Une image comme celle ci, autant les utiliser!!!

  12. ben c(est y pas normal quand ces gens pronent le meurtre des juifs (et des mécréants)!

  13. Disons plutôt que Soral a mis le doigt sur deux choses qui ne vont pas en Occident : 1) un féminisme devenu tout aussi envahissant et délétère que l’immigration islamique elle-même, 2) une libéralisation des moeurs qui a débouché sur 220.000 naissances de petits Français en moins par an et puis maintenant la PMA-GMA.

    La nécessaire condamnation de l’islam ne doit pas mener à signer un chèque en blanc à la décadence occidentale.

    L’immigration-invasion, avec son corollaire l’islamisation, n’est d’ailleurs elle-même qu’une conséquence de cette décadence.

    Ayons le courage de regarder les problèmes en face, en toute impartialité, c’est ce que fait Soral (même s’il se trompe sur l’idée d’un dialogue avec les musulmans).

    • Soral impartial ? Amusante démonstration de cette impartialité qui fait des Taliban des sauveurs de l’humanité. A quand fera-t-il l’éloge de la décapitation au sabre en place publique d’une femme qui aura assassinée son violeur ? Celle d’une femme tuée d’une balle de fusil sous un prétexte quelconque?

      • Parce que vous, vous êtes impartial ?
        Vous qui faites semblant de ne pas comprendre ce qu’on vous dit en parlant de décapitation d’une femme en place publique alors que Stentor vous parlait des excès du féminisme et de la décadence occidentale (à laquelle le féminisme d’ailleurs n’est pas étrangère), sans avoir jamais rien nié des excès des musulmans en général et des talibans en particulier ?

        Parce que vous n’êtes pas aussi un peu hypocrite et un peu menteur sur les bords quand vous nous dites que vous êtes « bonapartiste » alors que toutes vos interventions vont dans le sens du républicanisme et que tout votre discours pue la gauche ?

    • Ce n’est pas non plus une raison pour faire revenir les femmes à l’âge de pierre ou elles n’étaient peut-être pas si mal traitées.

      • Qui a parlé de faire revenir les femmes à l’âge de pierre ?
        D’ailleurs, les femmes à cette époque n’étaient pas mal traitées. Les premiers hommes savaient pouvoir compter sur elles pendant qu’ils s’échinaient à cultiver un sol sans engrais, ni charrue, ni tracteur et combattaient l’ennemi extérieur (déjà…).
        Alors arrêtez avec vos clichés à la con hérités de la gauche !

    • Autant il est possible de critiquer toutes les religions sur RIPOSTE LAIQUE, autant il est impossible de critiquer l’islam sur E&R. D’ailleurs sur Kontre-Kulture, le site de vente en ligne recommandé par E&R, vous ne trouverez aucun livre critique sur l’islam. Je m’en avais d’ailleurs étonné et posé la question à M.SORAL, je n’ai jamais obtenu de réponse.

    • Génial, Stentor !
      Moi non plus, je ne veux pas de cette France de gouines où les nanas « se broutent le minou », ce que Gérard Brazon a l’air de trouver… normal !!!

      On peut reprocher beaucoup de choses aux musulmans, mais d’être restés beaucoup plus lucides que nous sur ce point !

      • et summum de la pédérastie On a même en France
        un président qui se fait sodomiser par des rebeux et des renois
        sous prétexte du vivre ensemble et qu’il n’est pas raciste

  14. Mais Gerard , notre humanisme béat, il provient de notre civilisation judéo-chrétienne avec la célèbre charité chrétienne…..
    Et E et R a raison de féliciter les talibans qui ne veulent pas se faire dicter par des étrangers, les amerlocks en l’occurrence, comment ils doivent vivre chez eux . Je suis d’accord que c’est un peu excessif , mais énoncer des choses qui soulignent notre décadence et notre dégénérescence n’est jamais agréable.

    • Un peu excessif ? Juste un peu ? C’est bien ce que je dis, nous sommes bien mal barré pour la suite.

      • et puis après tout les Talibans d’Afghanistan sont chez-eux dans leur pays et avec leurs us et coutumes millénaires et leur religion mais chez-eux et ils n’en veulent pas de cette Démoncratie de ces Ripoubliques
        ou leurs citoyens sont devenus des étrangers dans leur propre pays
        et qui ne savent même plus qu’un jour ils ont été des Chrétiens
        tellement ils sont devenus des crétins américanisés et africanisés !

    • Qu ils restent chez eux au sinon on vas vraiment s’énerver et utilisait notre âme secrete

      • et c’est quoi au juste ton arme secrète ???
        c’est le Talmud ou la Thora ou le Zohar ???

    • Oui mais pourquoi viennent ils chez nous
      Ils ont droit de vivre selon leurs religions et coutumes mais qu’ils te se tente chez eux

    • les Falashas ou Falachas d’Ethiopie sont Noirs et Juifs
      et ils sont victimes de racisme en terre promise de YHWH
      de la part des humoristes Juifs Blancs Aryens Israéliens

      • En tout ils dont fiers d’être israélien c’est vrai que quand on vient d’Éthiopie c’est pas facil de vivre dans un pays moderne c’est aussi simple que ca

  15. Les articles sur les talibans sur ER sont contradictoires. Ils ont repris la prose de Meyssan et celle de Shamir, qui ne pensent pas la même chose.

    C’était assez bien argumenté. En gros, la charia talibane c’est infiniment mieux que la loi des chefs de guerre : fin de la culture de l’opium, des bacha bazi, réduction de la corruption.
    La propagande du Point c’est l’ancienne propagande US : nous occupons le pays pour empêcher des attentats. Ca n’a évidemment aucun rapport. Il y a plein d’autres gens pour commettre des attentats et ils n’ont pas besoin d’un pays pour ça.

    Sinon il ne faut pas voir lu Simone de Beauvoir ou Benoîte Groult pour leur trouver de la hauteur de vue. C’est aussi grossier et misandre qu’Andre Dvorkin ou Judith Butler.

    • Je faisais une comparaison entre des féministes, celles d’hier et celles d’aujourd’hui. Ce n’est pas compliqué à comprendre. Beauvoir était bisexuelle, mais elle ne faisait pas passer les hommes pour des violeurs de fait, des salaud de naissance et ne réclamait pas l’élargissement des trottoirs.

      • Bonapartiste-Gaulliste vous ne trouvez pas que ça fait ringard ???
        et qui plus est le petit Napoléon était un Hitler avant-lui
        avec ses millions de morts sur la conscience …
        et le grand Charles un traître avec ce « Je vous ai compris » d’Alger
        avec les bras en V alors qu’ils auraient dus être en T comme Trahison

        • Relisez votre histoire en tenant compte du contexte. C’est le minimum pour comprendre que Napoléon était un grand, et Hitler une merde raciste.

          • Désolée, mais on n’est pas une « merde » parce qu’on est raciste. « Raciste » signifie qu’on met certaines races devant les autres, et c’est tout.
            Hitler était raciste mais en plus un criminel en ce qu’il a tenté d’anéantir les races qu’il estimait inférieures.
            Mais ça ne regarde que lui et ça n’engage pas le « racisme » qui n’est qu’un concept parmi d’autres…

            • Exact et surtout tous ceux-là qui nous bassinent à longueur d’année avec le racisme, l’islamophobie, l’antisémitisme tous aussi imaginaires que fantasmagoriques et que pures affabulations
              car à l’évidence ce sont eux les véritables racistes
              comme les fossoyeurs de la culture, de l’histoire
              et de l’identité Française

            • Quand on est complexe vis vis d’une communauté ou d’une religion on fait tout pour faire croire aux autres qu’ on est supérieures car on sait tous que quand on est bon élève on passe pas sa vie à le dire aux autres c’est comme la Taubira elle passe son temps à faire croire aux autres elle est cultivée
              Encore une compkexee

        • Vous parlez de ringard comme progressiste. Un électeur de macron sans doute ?

          • « Progessiste » est un synonyme de « gauchiste ».
            « Ringard », c’est aussi ainsi que les gauchistes qualifient les gens de droite.
            Donc, il vaut mieux être « ringard » que « progressiste ».
            A noter que les électeurs de macron se recrutent parmi les gauchistes ou la fausse droite (autrement dit des gauchistes aussi).

          • vous n’êtes pas progressiste mais souverainiste
            mais bon pas royaliste puisque Bonapartiste
            et donc vous êtes impérialiste puisque de facto
            Napoléon était empereur …
            un petit Corse quoi et mafieux avec ça
            l’omerta, la vendetta … Pan-Pan t’es mort !

  16. Égalité réconciliation, j’aime bien le titre, déjà ils séparent les droits des hommes et des femmes et ont le même discours que les islamistes. Hitler, paraît il préférait, lui aussi, les musulmans pour les mêmes raisons. A fuir des dictateurs comme Macron et sa bande, ils n’ont pas la même couleur mais bien le même goût.

    • Il y a beaucoup de proximité historiquement entre les cathos et les musulmans comme le clamait hitler et toute sa clique de bavarois autrichiens
      Après y a que les cons qui changent pas
      Si soral aime les africains et dors muz au point de les faites passer pour des patriotes c’est parce qu’il vient de l’extrême gauche et c’est surtout un bon à rien

      • inversion accusatrice d’un Christianophobe-Cathophobe
        les Juifs tout comme les musulmans font partis de la même famille
        sémitique et Abraham est leur papa-géniteur
        le patriarche Abraham a commis l’adultère avec sa servante Arabe Sara
        et de cette copulation adultérine est né son fils qu’il a abandonné
        avec sa mère dans le désert …
        pas très morale comme histoire et le patriarche aussi plutôt salaud
        et comme quoi les Juifs et les Arabes sont des demi-frères ennemis
        et ce n’est pas étonnant ni surprenant alors que la consanguinité dégénérative est aussi importante dans leur us et coutumes
        tout comme ne pas consommer de porc et se nourrir Halal
        pour les musulmans et Casher pour les Juifs … la circoncision
        alors pour des demi-frères et des proches cousins on ne fait pas pire !

  17. OK … mais en même temps cette France de la RF maçonnique-mondialiste
    est devenue un terreau fertile pour tous les islamistes de tous poils
    et de toutes barbes du monde islamique de la terre entière
    et qui y poussent comme de l’ivraie qui étouffe en étranglant
    la France de leurs mains assassines et pleines de sang Français !
    alors pas de leçons de morale à donner ni à recevoir de ce pays soumis et de dhimmis
    qui est un havre de paix pour tous les fanatiques et les illuminés Mahométans
    et un lieu de terreur et d’effroi tout comme un cimetière à ciel ouvert
    pour les Français de/en France !

  18. Il est vrai aussi qu’en France
    il y a beaucoup de Juifs Francs-Maçons
    et de Francs-Maçons Juifs
    et qui n’ont que quelques pas à faire pour passer allègrement
    de leur synagogue à leur Loge …
    et ainsi pour fomenter secrètement, en catimini et en nocturne
    cabales et complots judéo-maçonniques ??? ??? ???
    Non ! bien sur que Non et c’est archiconnu que les complotistes et les cabalistes
    sont tous des Français Nationalistes et Patriotes de l’extrêêêêêêême-droooooooite !

  19. La stupidité idéologique des « bien pensants » qui en vérité ne pensent pas, mais adhèrent à une vision utopiste, dénuée de crédibilité, dénuée de réalisme, d’idéologie mondialiste communautariste, gauchiste prônée par des gens qui en vérité ne comprennent rien aux fondements séculaires des peuples de cette terre, dont les mentalités, les modes de pensée et de comportements sont transmis « psychiquement » via les traditions ethniques, les traditions religieuses et tribales, de générations en générations depuis des siècles. Nous, occidentaux ignorons même que nous sommes endoctrinés, à des idéologies simplistes et superficielles, éludant la complexité des problématiques que vont vivre ces arrivants, avec toutes les répercussions sociétales inhérantes.

    • Oui, oui… l’Occident est « déconstruit », totalement « déconstruit ».
      Les « zin-zintellectuels » pseudo intelligents qui ont admis ce néologisme ont fait semblant de ne pas voir qu’en vérité, cela voulait dire « démoli », et que c’était pour nous anéantir.
      Et leurs disciples, qui se flattaient de les suivre, n’ont rien compris, en effet. Pis, ils ont les effets de leurs théories sous les yeux, mais refusent de les admettre.
      Qui est responsable ? oui, qui ??? Les endoctrinés, ou les endoctrineurs ?
      (Les nouveaux venus sont endoctrinés aussi, même si cela fait presque 1400 ans qu’ils le sont)

  20. Les talibans sont des ordures , c’ est un fait, mais l’ idée de les voir appliquer la sharia dans sa plus extrême rigueur à des crevures afghanes (pléonasme) me réjouit au plus haut point .
    Petit bemol ; les femmes vont trinquer et cela est malheureux mais comme le dit Pierre Cassen , rien à foutre du sort de ces caraques !

  21. Monsieur G. Brazon êtes-vous un Soralophobe qui s’ignore ???
    ou qui feint de s’ignorer qu’il l’est ???
    afin de mieux duper tout comme de leurrer tous les Soralophiles
    et qui Eux ne renient pas qu’ils le sont bien et de bons Soralophiles ???

    • Soral lui il est cohérent: Ni pardon Ni oublie pour les #qui#qui#qui….
      avant de brailler contre les bronzés disons haut et fort à quelle communauté appartiennent majoritairement les fourriers de l’invasion!

  22. 1/ »J’en ai rien à foutre des Talibans »; s’ils veulent vivre selon la charia entre débiles consangins pourquoi les déranger?

    2/Les Ricains sont des destructeurs et des fouteurs de merdes. Leur humiliation fera du bien à tout « le camp des saints »: les biens pensants, internationalistes et cosmopolites à 2 balles…

    Donc soral à raison 2 fois!

    Je caresse juste l’espoir que les pseudo réfugiés s’écrasent avec les avions des larbins de l’armée dite française qui se chargeront de ramemer ces cafards.

  23. Il est muzz. .. non : frere musulman alors. .. non : compagnon de route des f.m., ca a l’air de coller. LOL specialiste du droit, « on » en connait d’autres, mais qui ? Non, pas des QUI, voyons, des. .. OULEMAS.
    Et pour le pate d’alouettes en 10 points, y’a plus de saindoux que de viande.

  24. Nous nous préparons des lendemains horribles.
    La mort pour les imbéciles qui nous soumettent à
    cette promiscuité….l’assimiliation sans réserve n’est possible que par les liens du sang qui nous font entrer dans une lignée. Dans ce cas l’héritage ne se discute même pas.
    Regardez tous ces Africains pleins de ressentiments envers la France.. Ils préfigurent des calamités.

  25. « Soral……vous êtes juif ?…..HOOOOOOO…soral est juif…..mais pas toute votre famille ???….. ça fait rien….je vous garde quand même… » (de funès).

  26. Cher Gérard, le statut de la femme dans le Lévitique n’est pas très différent de celui qu’elle a dans le koran. Lévitique 27
    …2Parle aux enfants d’Israël, et tu leur diras: Lorsqu’on fera des voeux, s’il s’agit de personnes, elles seront à l’Eternel d’après ton estimation. 3Si tu as à faire l’estimation d’un mâle de vingt à soixante ans, ton estimation sera de cinquante sicles d’argent, selon le sicle du sanctuaire; 4si c’est une femme, ton estimation sera de trente sicles.…

    • D’après le Coran une femme vaut la moitié d’un homme. D’après le Lévitatique, elle vaut 60% d’un homme.

    • Vous semblez oublier deux choses (ou alors c’est  »voulu » pour jeter la confusion dans l’esprit des lecteurs !
      1°) Le lévitique est un livre de l’ancien testament (livre des Juifs dans la Torah) alors que les Chrétiens sont depuis 2021 ans conduits, guidés,et CONVERTIS par Jésus Christ dont le  »Nouveau testament » est leur livre de référence ! Évangiles et Épitres.
      2°) L’islam a copié beaucoup des concepts religieux sur le judaïsme (le Lévitique n’étant qu’un exemple), mais comme les Musulmans se veulent les seuls à détenir la vérité  »vraie » ils détestent les Juifs et les Chrétiens .
      Sourate 9 v.29 Combattez : ceux qui ne croient pas en Dieu, ceux qui, parmi les gens du livre (juifs, Chrétiens ou ‘’Nazaréens’’) ne pratiquent pas la vraie religion!!!!!!!!!!!!!!!! .

  27. Docn si j’ai bien compris on a le droit d’être islamophobe mais pas antisémite

  28. Soral est avec Yahia Gouasmi un agent de la République islamique d’Iran depuis un moment. Un collabo de la pire espèce prêt à vendre son pays aux barbares pour satisfaire son antisemitisme visceral…

    • toi tu t’es shooté à la Thora et au Talmud et au Zohar
      au point que tu te crois être un agent triple Juif-Israélien-Sioniste

  29. Mr Brazon. : La photo  » Exécution d’une femme par les talibans  » ne présente aucun caractère d’authenticité : Aucune référence de lieu , de date , de circonstances ni d’auteur . On peut faire ça avec 4 figurants photographiés n’importe où.
    Cette remarque est le b-a ba du métier de journaliste .
    Attention, je ne suis pas en train de défendre les talibans .

Les commentaires sont fermés.