Les syndicats de journaleux ne voulaient pas de Netanyahou en France !

Publié le 5 juin 2018 - par - 28 commentaires - 1 082 vues
Share

Le Syndicat national des journalistes (SNJ), le SNJ-CGT et la CFDT Journalistes.

Nous avons ci-dessus les syndicats de journalistes Français ayant demandé au gouvernement Français de ne pas accueillir Benjamin Netanyaou, le Premier ministre d’Israël.

Je pensais qu’un journaliste se devait d’être neutre, cela afin de pouvoir être un journaliste et non pas un propagandiste.

Mais en France nous avons très peu de journalistes honnêtes.

Sinon comment comprendre leur demande d’interdiction de venue en France du Premier ministre Israélien ?

Que savons-nous des derniers événements observés à la frontière de Gaza et d’Israël ?

Gaza territoire arabe dirigé d’une main de fer par l’organisation terroriste islamiste Hamas.

Cette organisation terroriste qui refuse catégoriquement le droit à l’existence d’Israël, décide d’organiser l’invasion d’Israël en déclarant réclamer un droit au retour.

Ce droit au retour c’est tout simplement chasser les Israéliens de chez eux et les remplacer par des sauvages venus de Gaza.

Pour réaliser ce droit au retour, les terroristes ont mobilisé de nombreux bus afin de présenter à la frontière d’Israël, des foules énormes de musulmans vociférant leur haine des juifs.

Cette foule de fanatiques bien organisée a, en contravention totale avec l’écologie, brûlé des centaines de pneus, afin que les soldats d’Israël ne puissent voir les terroristes armés.

Ils ont aussi envoyé des cerfs-volants incendiaires afin de mettre le feu aux cultures israéliennes. Le mal personnifié.

Voila donc un pays, Israël, qui subit un acte caractérisé de guerre. Pour répondre à cet acte de guerre l’armée d’Israël tente de n’éliminer que les terroristes.

Mais derrière des rideaux de fumée ce n’est pas facile.

Comparé au nombre de morts assassinés par les armées arabes, en Syrie, au Yémen, en Irak, en Algérie, le nombre de morts victimes de l’armée d’Israël est absolument ridicule.

 Voila pourquoi des journalistes qui n’expliquent pas ce que j’explique ne sont pas des journalistes mais des propagandistes.

 Honte à eux qui s’affublent du titre de journalistes.

 Mais ces pseudo journalistes, sont beaucoup plus nocifs pour la France que pour Israël !

 Ce sont ces faussaires qui minimisent ou cachent les méfaits des musulmans, en France !

 Ce sont eux qui manipulent les esprits en déformant la vérité.

 Bernard Atlan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jean Claude

La suite ccar j’ai été coupé comme dise le juifs et musulmans: Le bilan du SPIEF de Saint Pet où je me suis rendu est positif pour les entreprises françaises (bien que peu médiatiser en France). Pour une fois que je fais quelque chose de bien pour la France, écoute Benjamin, ne me casse pas les couilles espèce de petit valet des USA, retourne chez toi et laisse Total et Peugeot faire du business avec l’Iran.

Jean Claude

Personnellement je me moque de l’avis des journalistes et du point de vue religieux . Essayons de regarder avec un esprit géopolitique, géostratégique et économique. D’abord Benjamin Netanyaou est l’allier des USA. Sa visite n’avait qu’un seul but : Nous israéliens et pro USA nous sommes contre l’Iran. Pourquoi ? parce que vous faite du business avec l’Iran allier de la Russie et l’ennemi des USA. Nous brave israéliens et soumis aux USA, nous ne voulons pas que vous fassiez du business avec l’Iran. Il faut détruire l’influence Russie Iran. Alors Emmanuel tu vas nous soutenir ? J’espère que pour… lire la suite

Bernard Atlan

Natnayaou ne fait que défendre son peuple contre les musulmans assassins. Je vois que tu ne mérite pas de lire Riposte Laïque, tu est certainement un défenseur des terroristes.

Bernard Leroy

« Je crois que c’est la première fois que Benjamin Netanyahu visite un pays musulman »
(Aldo Sterone)

Nemesis

Bien qu’il y ait des français de confession juive qui me dégoutent : Attali, Askolovitch et autres décérébrés actifs pour l’invasion musulmane de notre pays je suis 100% pour Israël. Nos scribouillards qui se disent journalistes sont indignes de leur profession qui se doit d’informer et non d’imposer leurs idées personnelles dont on n’a que faire.

Bernard Atlan

Comme partout il y a des juifs de gauche et de droite; Il nous faut citer Eric Zemmour, Elisabeth Levy, et puis moi Bernard Atlan

Michel de Belcourt

Moi je suis pour israel malgré que je suis chrétien, mais une chose m’interpelle à vous de ma l’expliquer, dans cette press de bobos, gauchos tout ce que vous voulez il y a quand meme beaucoup de juifs je ne leur en veut pas j’ai énormément d’amis juifs mais je n’arrive pas à les comprendre, ils seront les premiers à aller se réfugier en Israel..

Gally

« ils seront les premiers à aller se réfugier en Israel » Détrompez vous, ils y seraient malheureux comme les pierres tant la réalité sociologique israélienne est l’antithèse de leurs délires gauchistes. Leurs pendants israéliens (nous avons aussi nos connards gauchistes, ne vous inquiétez pas) sont d’ailleurs les premiers à voir leurs enfants aller vivre à Berlin, et ce d’autant plus que contrairement à la France, en Israël, personne ne les écoute (Haaretz ne vend quasiment pas en Israël même, hormis les distributions gratuites dans les avions qui donnent souvent des échanges comiques avec les hôtesses qui s’excusent presque de proposer ce… lire la suite

BALT

Ce n’est pas du tout sûr. Les bobos gauchistes juifs n’aiment pas Israël ( il y a même des israéliens qui n’aiment pas Israël ). J’ai même vu , à New york, face à l’ONU, des Juifs portant les habits orthodoxes juifs, avec le drapeau Palestinien. On m’a expliqué qu’ils font partie d’une secte juive qui ne reconnait pas Israël!

Dubreuil

En effet, Il y a beaucoup trop de juifs qui expriment un syndrome de Stockholm, une haine de soi !
C’est à croire qu’ils considèrent que les antisémites ne sont pas assez nombreux ! Une fois pour toutes, et en bon Français que je suis, vive Israël !

Markorix

Ils ont trouvé une nouvelle façon de manquer de respect à priori envers le gouvernement d’Israël, donc envers des Juifs, parce qu’ils n’écoutent qu’un seul son de cloche et, de plus, leur réaction est facile et atavique, c’est comme s’accrocher au téton de maman, c’est une manière de se laisser aller à une nouvelle forme d’antisémitisme en ayant soi disant toujours de bons arguments, qu’ils le veuillent ou non. C’est à peu de choses près ce que faisaient les nazis avant la guerre, une propagande collective contre les Juifs (avant de les exterminer, en même temps que tout ce qui… lire la suite

Penelope

France (sic) vous n’êtes qu’un crétin un idiot utile de l’islam vous regardez le doigt au lieu de regarder la lune. Vous êtes une honte pour mon pays la FRANCE.

Penelope

De quels merdias parlez vous ? Cela n’existe pratiquement plus ce ne sont que des baveux chargés de reprendre la goebbisation de l’opinion publique. Beurk ! Voir l’affaire Theo et consort. Menteurs un jour menteurs toujours.

EBS

FRANCE, si Israel devait compter sur CEUX dont vous parlez il y a longtemps qu’il aurait disparu.
Debarrassez vous de votre fixation autour des juifs et commencez a defendre votre pays. Ne cherchez pas d’autres responsables a votre catastrophe

Penelope

Bravo et merci EBS !

Joël

Recto : Carte de presse.
Verso : Carte du PS ou PC.
Je n’en dirai pas plus.

liliane

c’est très clair!!!!

lavandin

les israeliens ne font que défendre leurs frontières contre toute tentative d’invasion

liliane

je suis pour Israêl d’autant que j’ai des origines du coté de mon père !, et devant les arabes je défendrai tout individu

hombre

les israeliens ne font que faire des doigts d honneur aux resolurions des nations unis aucune de ses frontieres ne sont reconnues par l onu;definition du colon « personne qui vole la terre d un autre peuple et organiser un genocide pour eliminer le habitants de ces terres » bref la shoa mais a l envers si tu vois se que je veut dire ?

Jean des Entommeures

Si on devait écouter tous ces connards d’islamo-gauchistes…

Pilou

Quelle belle image du journalisme en République Française.

Plus rien nous surprend maintenant de l’antisémitisme français.

Peut-être un relent de l’occupation nazi.

Dupond

Les Israéliens sont armés et quand ils sont attaqués par la vérolerie ils arrosent !!! il va bien falloir avant longtemps que nous les imitions . Quant aux journalistes ils sont tellement lechebabouches et découillés qu’il est inutile de prendre au sérieux leurs élucubrations (a part la météo : et encore !!!)

liliane

au moins eux se défendent contre ce fléau qu’est le monde musulman

Jacques Barrio

Ces syndicats ne les ont que de nom. Je les connais bien, ayant été avant ma retraite un membre de la presse pendant plusieurs décennies. En fait, ces soit-disant syndicats sont des cache-sexes pour des officines subversives trotskystes ou communistes, et à présent inféodées à l’Islam. Alors quoi de plus normal pour des journaleux Islamo-gauchistes que de s’opposer à Israel par tous les moyens. Cela fait longtemps déja que la presse hexagonale a abandonné toute objectivité et est à fond pro-palestinienne.Ces malandrins n’ont ni objectivité ni honneur.

uru

pourrait’on avoir les noms de ces « journalistes »

kabout

c’est les journaleux qui décide maintenant ? qu’ils commencent par réapprendre leur metier d’informer les gens correctement ,car depuis des années c’est devenu la course a la léche.

Patrick Granville

Je leur réserve un Goebbels d’or à ces journaleux haineux d’Israel. Un procès se prépare contre eux. TREmblez !!!