Le SNJ ose : les manifs « entravent » la liberté d’informer !

Franchement vous ne voyez pas pourquoi « on » vous en veut autant ? Pas même le début d’une p’tite idée ? Le traitement des Gilets jaunes, ça vous parle ? Parce que, à nous les citoyens, ça le fait !!!

 

Mais qu’apprend-on ce jour, après le 3e formidable mouvement de citoyens contre le « passe sanitaire », prenant de l’ampleur à chaque nouvel épisode ?

Que les vilains manifestants « entraveraient la liberté d’informer et d’être informé » selon un communiqué du Syndicat national des journalistes (SNJ).

C’est proprement scandaleux ! L’intégrité des journaleux mise en doute en plus, c’est incompréhensible ; eux précisément si probes, équitables, incorruptibles…

Franchement, si on n’a plus le droit de mentir, bluffer, maquiller les faits, manipuler les chiffres, et prendre les lecteurs-auditeurs-téléspectateurs pour des crétins (version soft), sans s’en prendre plein la tronche (seulement verbalement) mais où va-t-on ?

C’est vrai aussi, cela fait des décennies que cela fonctionne ainsi, pourquoi vouloir changer les règles du jeu aujourd’hui :

– les électeurs élisent en nombre très minime mais hélas majoritaire, des félons n’ayant pour but que de les tromper

– les élus, grâce à nos impôts, arrosent de subventions médias et associations et achètent tout ce qui peut s’acheter, dans le but de se maintenir au pouvoir le plus longtemps possible…

– les médias concernés (pour l’instant en un seul mot) jouent le jeu avec célérité, abreuvant ceux qui ne sont rien de nouvelles passées au crible du politiquement correct, et rien d’autre.

Dans ces conditions, nul ne s’étonnera de retrouver, quasiment intégralement, et parfois même avec les fautes d’orthographe… les communiqués de l’AFP dans tous vos bons journaux, pour peu qu’ils fassent effectivement partie des vendus au pouvoir !

Premier fou-rire à la lecture du communiqué du SNJ ce 2 août :

« La liberté de la presse a, une nouvelle fois, été entravée lors des manifestations anti-passe sanitaire en France, lors desquelles des médias ont été pris pour cible ».

« Le syndicat condamne ces atteintes à la liberté d’informer et d’être informé, d’où qu’elles viennent« , a-t-il ajouté.

Second fou-rire à l’hilarante « sortie » de l’AFP :

L’AFP, soulignant son « engagement ferme en faveur d’une information vérifiée, équilibrée, indépendante, sur le terrain », a elle aussi dénoncé dimanche dans un tweet cette « entrave à la liberté d’informer et à l’intégrité de ses journalistes ».

Le SNJ a notamment évoqué les locaux de France Bleu visés à Montbéliard, le tag « collabo » inscrit sur la vitrine des locaux du Dauphiné Libéré à Annecy, ainsi que la prise à partie de deux journalistes de ce même journal et d’une équipe de l’Agence France-Presse à Paris.

D’après eux donc :

– Minimiser systématiquement le nombre de manifestants, pourtant en constante progression depuis le début des événements (en gros, la déclaration de guerre de Macron aux citoyens le 12 juillet !), en se bornant à reproduire uniquement les chiffres émanant des officines du pouvoir ;

Inverser en permanence les résultats, les chiffres, les paroles des uns et des autres, selon le sens du vent, c’est-à-dire en fonction des consignes d’en haut !

– Pleurnicher de se faire mal recevoir aux manifestations… que l’on a hyper mal traitées auparavant… au lieu d’analyser pourquoi une telle réaction… puisque en connaissant fort bien les raisons, mais préférant orienter les débats vers ce qui les arrange : la prétendue violence des gens qui se rebiffent enfin… et c’est bien cela qui les défrise, les vulgaires pisse-copies !

Mentir grossièrement à l’antenne, comme l’a fait ce journaleux de BFM pleurnichant lui aussi d’avoir été agressé violemment par « des » manifestants… alors qu’une autre vidéo que la sienne le montre lui-même en train d’agresser un manifestant !

https://twitter.com/OSGiletsJaunes/status/1418346997585694729

https://ripostelaique.com/bfmtv-la-pleureuse-de-journaleux-igor-sahiri-na-pas-dit-toute-la-verite.html

Que dire également de vos incessantes basses manœuvres (équitables ?) pour faire interdire Éric Zemmour partout où c’est possible, lui qui vous fait si peur parce que sachant répandre les vérités que vous voudriez tant cacher au peuple ; lequel est donc déjà curieusement « lâché » pour son tout prochain livre par un éditeur qui a pourtant fait ses choux gras des précédents livres de l’éditorialiste, qui se vendent « comme des petits pains » ? 

Ce serait donc tout cela, votre « engagement ferme en faveur d’une information vérifiée, équilibrée, indépendante, sur le terrain » ?

Étonnez-vous alors de n’être pas bien perçus, Mesdames et Messieurs les faux informateurs, vrais serviles collabos des escrocs du pouvoir ; vous n’avez que ce que vous méritez, et encore, car si vous continuez ainsi, un jour ce sera sans doute le goudron et les plumes… à moins que vous ne préféreriez vos têtes au bout de piques… à vous de voir !

Je sens bien que, passés les premiers fous-rire de dérision face à ces méga-hypocrites, la colère commence à monter… voire déborde déjà chez certains lecteurs « soupe au lait » comme votre servante, aussi, pour vous redonner le sourire, voici deux infos qui devraient faire mouche :

D’abord la réponse ce matin du site Bd Voltaire, en une pétition « Stop au médiatiquement correct ! » que je ne saurais trop vous recommander de signer immédiatement (déjà 102 497 signatures au moment où j’écris) :

Boulevard Voltaire défend la liberté d’opinion et d’expression, au service de la liberté d’information.

Nous faisons l’exact contraire de ce que font la plupart des « grands » médias qui insultent allègrement les millions de Français hésitant à se faire vacciner, et acceptent complaisamment que nos libertés soient restreintes sans débat.

L’opposition que cette mesure suscite ? Ils font tout pour la minimiser ou la discréditer…

https://mobilisations.boulevard-voltaire.fr/petition-stop-mediatiquement-correc

Ensuite en vous recommandant de visionner la réaction de Florian Philippot sur BFM TV à propos de la manif du 31 juillet, où vous ragerez certainement en voyant le salopard de petit journaleux-collabo lui opposer une « cacophonie ininterrompue de contre-vérités » comme le précise un commentaire.

Philippot ne cède rien, notamment à l’élu LREM qui ment comme un arracheur de dent (normal, c’est « la voix de son maître » !), en rendant coup pour coup… même si en permanence « on » parle en même temps que lui.

De même que son commentaire à la déclaration d’un virologue sur CNews :

https://twitter.com/f_philippot/status/1421763956406902784/

Scotché le journaleux… s’il « aurait su », il l’« aurait pas » questionné… ou alors en différé, mais là, zut alors, trop tard, c’est du direct (ricanements sadiques et satisfaits).

Bon, sur ce, je vais faire une minute de silence, en soutien à tous ces pauvres journaleux, présentateurs, intervieweurs… qui se crèvent, sans compter leurs heures (sauf en heures sup), pour offrir aux gueux des infos « vérifiées, équilibrées, intègres… en un mot, indépendantes », tout ça pour se faire accueillir par des injures et des crachats (pas bien … quoique…)    et gravement insulter avec le vilain mot de « collabo »… c’est vraiment trop injuste !

Dans la famille Calimero, je demande les fistons…

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Sources :

https://www.valeursactuelles.com/societe/manifestations-anti-passe-sanitaire-la-liberte-de-la-presse-a-ete-entravee-alerte-le-snj

https://www.lepoint.fr/societe/manifestations-anti-pass-sanitaire-la-liberte-de-la-presse-entravee-snj-02-08-2021-2437511_23.php

https://www.leparisien.fr/faits-divers/manifestation-anti-pass-sanitaire-des-journalistes-de-lafp-agresses-a-paris-31-07-2021-WQWIDUXVFJEABEFBOQ7J2KN4YI.php

https://www.programme-tv.net/news/societe/280644-crachats-injures-deux-journalistes-de-lafp-agresses-pendant-la-manifestation-anti-pass-sanitaire-a-paris/

image_pdfimage_print

65 Commentaires

  1. toujours la même rengaine
    les non vaccinés sont des égoïstes car ils peuvent contaminer les autres
    les médias ont rentré ça dans la tête des gens et les pauvres ils y croient dur comme fer
    alors 2 choses si on pouvait enfin sortir de ces idioties
    ils sont vaccinés ( je le suis aussi) donc ils n ont rien à craindre des non vaccines
    deuxio les vaccinés contaminent autant ni plus ni moins que les non vaccinés
    c est y clair comme ça ???

  2. les manifs « entravent » la liberté d’informer !
    //////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Meme Cnew en qui j’avai (un peu confiance) c’est bien gardée lors de la premiere manif a Paris de faire une prise de vue en balayant bien large au trocadéro ……les réseaux sociaux qui donnent de l’urticaire aux journalputes eux ont su nous montrer par maintes prises de vue que c’etait autre chose que 200000 manifestants qui brandissaient des slogans anti passanitaires ,mais surtout anti choupy …..Le bleu blanc rouge a mené la danse !!! La propagande a fini de vivre et le cinéma subventionné anti français ne fait plus recette (ce n’est pas une grosse perte)
    https://www.fdesouche.com/2021/08/01/les-mechants-l

  3. Un journaliste actuel qui ose dire la vérité , est un paria en devenir !
    Donc : il fait la carpette et s’en accommode !!!
    Voilà ce qui est reproché aux actuels journalopes !!!!!!!
    Le reste n’est que baratin !

  4. Je l’ai déjà dit, et le redit : notre pays demande un coup d’État, en bonne et due forme.

  5. Boycottez les chaines prétendues d’information, que ce soit tv, radio, écrit, le noir absolu, en coupant la publicité, vous coupez le mensonge.

  6. Même sous Léonid Brejnev, alors qu’il n’y avait pas encore d’internet, les Russes avaient cessé de croire en la Pravda. car Il y a quand même des limites.

    Par contre, je m’inscris en faux en ce que vous dites
    « au lieu d’analyser pourquoi une telle réaction. »

    Faire une analyse n’est pas du journalisme, cette analyse doit d’ailleurs se démarquer des faits et c’est souvent cette confusion entre journalisme et analyse/ou éditorial qui pose problème;

    Comme dit le SNJ, un journaliste recueille les faits, les vérifie, les diffuse en toute indépendance et non pas en toute idéologie, au mieux il les explique si des phénomènes non évidemment compréhensibles par tous le nécessite (par exemple en science)
    Qu’ils se contentent déjà de faire tout ça correctement, ça serait pas si mal, rêvons !
    ..

  7. les journaleux, propagandistes et victimes consentante du psittacisme officiel nous font faire une cure de désintoxication de la télé

  8. Philippot est vraiment fort sur l’extrait. J’en profite pour découvrir un d’jeun idiot de journaleux (encore jamais vu, fô dire que ça fait un moment que je ne regarde plus BFMensonge Micron Tout Vomi), il a encore du lait qui sort de ses oreilles et veut faire la leçon à Philippot… Vraiment, j’ai pitié de lui (du journaleux)

    Si une personne aimable pouvait me donner son nom ? Je ne voudrais pas louper son cursus très prometteur dans le milieu de bouserie journaleuse…
    Encore un petit effort et il atteindra le niveau de Julien Pasquet qui est lui aussi de plus en plus insupportable, dans ses émissions, la vedette, c’est lui, alors qu’il devrait être présent mais pas pesant alors qu’il fait exactement le contraire.

    Il faudrait que Paul Le Poulpe s’en occupe de ces deux là !!

    • Pasquet remplace Praud jusque dans les pires travers de celui-ci. Il est devenu insupportable. Je vais donc zapper son émission. Hier soir j’ai tenu 30mn….. ce soir ce sera zéro.

      • Et le couple pasquet / saillie (mal saillie probablement), c’est juste l’enfer de la bien-pensance micronnienne.

      • Cniouze en ce moment c’est bfm, il suffit de retirer l’effet Zemmour et sa comparse Kelly pour constater que cette chaîne est une arnaque astucieuse, mais est en fait aussi pourrie que les autres.
        A boycotter définitivement.

    • J’ai trouvé, ce jeune con s’appelle loic besson.. facile ça rime !

  9. Ce gouvernement et ce résidant de l’Élysée ont suffisament de journaleux porte-paroles pour permettre à Gabriella TTAL de rendre son tablier.

  10. Merci du fond du coeur à toutes les personnes qui défendent notre liberté et notre opinion.

  11. A bas les journalistes de la presse « mainstream «,qui sont ni plus ni moins que les disciples des nazis !

  12. Excellent, Josiane. Par ailleurs, après quelque 70 manifs en trois ans, je ne compte plus le nombre de fois où les gorilles des journaleux ont agressé des manifestants pacifiques, ceux de BFMTV en tête. Et qu’on se demande pourquoi RT n’est jamais agressée, par exemple. Tout simplement parce que ce média ne se contente pas de la propagande de l’AFP… Idem, pourquoi les journalistes indépendants sont régulièrement frappés par la Brav (brigade de répression de l’action violente) quand les serviles journaleux du système vont et viennent comme ils veulent ? Ça aussi je l’ai vu…

  13. Bien dit, Madame mais il y a longtemps que l’on sait ce que valent les médias et si on les écoute on décrypte (comme ils disent) leurs mensonges..C’est même un sport intéressant car ils révèle ce qu’ils cachent….

    • Certes pour les citoyens les plus sensés, Bernard, mais malheureusement pas tous, puisqu’il en est encore de bien trop nombreux pour se satisfaire des infos officielles des médias mainstream ou se pâmer devant « plus belle la vie » , un des fleurons des séries propagandistes…

  14. La plus grosse entrave à la liberté de la presse, c’est les subventions qui asservissent les journaleux…

  15. Il y a, hélas, belle lurette que les journalistes ne sont plus des journalistes mais de simples propagandistes. Et ce n’est pas valable que pour la france, cela concerne TOUS les pays.

  16. florian philippot fait quand même un bon boulot en démasquant ces pitoyables pantins menteurs comme des arracheurs de dents ! c’est vraiment le meilleure ! au faite Marine le Pen elle est en vacance avec Martinez ?

  17. Les médias n’arrêtent pas de balancer des fake news, (le mot anglais préféré de Macron, 1er utilisateur ) sur les chiffres des manifestants, des victimes du virus, ( pas du vaccin ), des migrants, etc…Et ces manifestations dérangent les médias ?? En plus on a pas besoin d’eux, l’information des chiffres  » les plus justes  » peuvent nous arriver d’ailleurs..Il faut les boycotter, ces médias du faux.

  18. Les journalistes français contemporains sont les « Kapos » du régime macroniste -ce qui explique leur zèle à taper les français (en paroles et en actes) !

  19. ils n’ont qu’a commenter les manifs depuis leur bureau, avec des images de drones.
    il faut protéger ces serviteurs de « l’information libre » (sourire)
    les plus sots sont ceux qui ravis de « passer à la télé » leur accordent commentaires et avis…

  20. L’erreur, la grosse erreur des Gilets Jaunes c’est de n’avoir pas ciblé juste…
    Donc, ont les a pas vu devant les écoles de journalisme, les écoles de la magistrature, très peu devant le siège des médias….
    Ces gentilles professions les ont pourtant bien assaisonné, pendant et après…..

  21. Réfléchissez un peu , essayez de vous souvenir ….Et vous verrez que nous en sommes arrivés au mème point que les démocraties populaires (…) satellites de l’URSS
    Journaleux aux ordres
    Députés godillots
    Obéissance aux diktats du « grand frère sovietique  »
    Police protégée , peaufinée et couverte par le pouvoir
    Justice inexistante , protège les puissants et les fraudeurs ( GRISET, bayrou, goulard , dupont, darmanin ….) incarcère les « gueux « ( gilets jaunes )
    Gouvernement incompétent , le pouvoir étant aux mains d’obscurs cabinets : conseil scientifique ….conseil de défense ….Le tout aux ordres de TCHOUPI , la marionnette qui prend ses ordres à DAVOS…BRUXELLES….WASHINGTON

    • saut que s’est la finance mondialiste qui a rachetee tout les mediats et la presse,quand tu tiends les mediats,tu tiends le peuple,MACRON a ete elu par les mediats,sans partis,sans elus,tout les journalistes sont de gauche,aucun mediats est libre,voyez vous un docteur invite,qui est contre les vaccins du covid 19,jamais,en se moment ils sont entrain d’avertir les gens,qu’il faudrat une 3 doses en septembre,alors qu’un mediacament efficace L’IVERMECTINE est reconnu par l’institut pasteur comme mediacament efficace,macron etait au courant mais il faut ecouler les stocks de vaccin de ses amis des laboratoires,qui ont faient en 1 ans des milliards de benefice

  22. Oui soit ! Mais QUI possède les médias (?) QUI…. Mais QUI (?) Et là on tape juste !!! Le reste c’est du rabâchage conformiste qui ne sert qu’à simuler une posture de rebelle !!! QUI…….. Sur les 28 commentaires je n’ai pas lu une seule réflexion sur les identités des possesseurs de médias (sic) C’est tout de même incroyable du niveau de domestiquation des gens….

  23. Le gros problème en France pour avoir une information objective ce sont les millions d’euros de subventions déversées sans compter à ces médias.
    Comment voulez avoir une information qui tienne la route dans ces conditions?
    Impossible, vous n’aurez au mieux qu’une Pravda.
    Seuls les journaux sans subventions informent correctement.

  24. Le seul journal encore indépendant En France (et encore pas sur certains sujets…) est le canard enchaîné qui n’est pas subventionné par ‘Etat et s’abstient de toute publicité (et en + dégage une marge financière importante chaque année).

    • Rivarol aussi. Mais diffusion restreinte dans les kiosques.
      Et quelques autres, mais si peu.

  25. BFM/RMC. Ces pourris font un article dur des retraités assez cons pour aller contrôler « bénévolement » les passes sanitaires à l’entrée des gargotiers et des bistrotiers de Vendée !!!!
    Et pour leurs fours à micro-ondes ils trouvent des préposés à la décongélation bénévoles ?
    Les clandestins sous-payés qui piquent le boulot des Français ne leurs suffisaient pas, il leur faut du gratos….!
    Écoeurant. Dégueulasse.

    (Info trouvée à midi sur mon smarphone à qui je ne demandais rien….)

    • PS: ces retraités disent que ça leur donne l’impression d’être utiles !
      Comme disait Brassens…..y’a pas d’âge…..pour être con……

  26. SIGNIFICATIONS OCCULTES : Le graphène est un composé d’atomes de carbone arrangés selon un motif hexagonal. L’atome de carbone est formé d’un noyau comprenant 6 protons et 6 neutrons, autour duquel 6 électrons sont en orbite. Graphène = Carbone = 666 – La marque de la Bête : http://edusofad.com/www/demo/wscp-4012/demo/x1s205.php https://www.silicon.fr/le-graphene-une-menace-pour-la-sante-et-lenvironnement-87943.html
    Apres sa 2eme dose elle perd ses 2 jambes ! : https://odysee.com/@D%C3%A9NONCIATIONS:2/Coronavirus–Apre%CC%80s-sa-deuxie%CC%80me-dose-du-vaccin-elle-a-perdu-ses-deux-jambes:6

    • Je commente celle la, juste pour relever l’etat mental de la personne. Quel spammer ce stendek

  27. LE HASARD N EXISTE PAS / https://www.midilibre.fr/2021/06/01/covid-pourquoi-des-millions-de-masques-ffp2-ont-ete-rappeles-par-le-ministere-de-la-sante-9579062.php Dr. Luis Marcelo Martínez: La protéine Spike n’est rien de plus que du graphène dans votre corps qui vous “pique” https://www.profession-gendarme.com/dautres-revelations-de-la-quinta-columna-la-proteine-spike/comment-page-1/ Nantes. La manifestation contre le pass sanitaire attaquée par l’extrême gauche [Témoignage exclusif]
    03/08/2021 04:09 https://www.breizh-info.com/2021/08/03/168410/nantes-la-manifestation-contre-le-pass-sanitaire-attaquee-par-lextreme-gauche-temoignage-exclusif/

  28. PROPAGANDA DE MENACES DES MERDIAS MILLIARDAIRES (ils inversent les rôles c’est eux qui vont crever ) https://www.aubedigitale.com/cnn-previent-de-maniere-menacante-les-non-vaccines-quils-vont-bientot-mourir/ TEMOIGNAGE LIVE SUR SES EFFETS SECONDAIRES MYOCARDITE ET LACTATION ALORS QU ELLE N EST PAS ENCEINTE ! : https://vm.tiktok.com/ZMd3UKWsr/ Pas d’effets secondaires ? Écoutez la détresse de cette dame https://rumble.com/vkjv8d-pas-deffets-secondaires-coutez-la-dtresse-de-cette-dame.html https://fr.sott.net/article/37680-Mensonges-Covid-et-injections-obligatoires-Le-brillant-discours-d-un-courageux-citoyen-francais-a-ecouter-absolument

  29. 1789/ 1943 / La novlangue nazie en 2021 prouve que ce sont toujours les memes aux commandes depuis 1945 ! EN 1943 ILS DISAIENT « terrorissssst » aujourd hui la TV NAZIE dit « radicalisés » en parlant des manifestants pour nous salir et servir de pretexte a nous gazer au cyanure ! : https://vm.tiktok.com/ZMd3D2b7V/ c’es( pas bien de dire la vérité ! : https://lesmoutonsenrages.fr/2021/08/01/%e2%9a%a1%ef%b8%8f-citation-les-juifs-ont-mis-le-monde-a-genoux-le-president-bieolorusse-narrange-pas-son-cas/ https://lesmoutonsenrages.fr/2021/07/31/le-jour-ou-pfizer-a-rendu-macron-millionnaire/ VOUS PAIEREZ DANS TOUS LES CAS ! ! ! : https://h16free.com/wp-content/uploads/2020/02/parcours-institutionnel-traditionnel.jpg

  30. HISTOIRE DE DINGUES : ISRAEL VOUS « OFFRE » LA MORT exactement COMME LES NAZIS le faisaient …AVEC … LES … JUIFS ! LES CAMPS AUSSI C ETAIT POUR LEUR BIEN ! (acharnement sur les enfants et sur les vieux , les vieux car ce sont les témoins génants du monde d avant , les enfants pour qu’ils soient formatés a la programmation cerebrale 5G pour ne connaître et n ‘accepter sans protester que le monde de cauchemar d’aujourd hui ) ! : https://www.aubedigitale.com/israel-offre-des-doses-de-rappel-aux-personnes-de-plus-de-60-ans-parce-que-les-deux-premieres-doses-nont-pas-fonctionne/
    CONCLUSION / CHANGEZ DE LOGICIEL DE VUE / c’est donc bien la meme main qui est a l’œuvre en 1943 et en 2021 !

  31. QUESTION ESSENTIELLE : qui est sorti des 2 guerres mondiales plus riche en en sortant qu’en y entrant ? REPONSE / LES BANQUIERS US NAZIS EUX AUSSI QUI PRETAIENT DU POGNON AUX 2 CAMPS POUR QU ILS S EXTERMINENT MUTUELLEMENT ! (nazis et americains ont comme par hasard la hampe de leur drapeau qui se termine par un aigle (du reich) a peine different // ) https://lesmoutonsenrages.fr/2021/08/02/%e2%9b%94-vaccinez-vous-vous-porterez-quand-meme-le-masque-serez-mis-en-quarantaine-et-refuses-aux-frontieres/ https://h16free.com/wp-content/uploads/2021/07/africain-europeen-asiatique-vs-ceux-qui-veulent-accroitre-pouvoir-etat.jpg

  32. C’est la REALITE ! DES RAYONS DE LA MORT CONTRE LES PEUPLES ET DES BUNKERS SOUS TERRAINS POUR MERDAGATES SOROS MERDACRON LA GROSSE BERTHA ET LES MONDIALISTES SATANIQUES : (RAYONS DE LA MORT parfaitement au point , comme d’hab lorsqu’ils pretendent dans leurs merdias de propagande « faire des tests et des expériences » , comme pour les injections , c’est qu’en fait c’est archi prêt et en stock depuis des années comme le couteau qui attend son heure au fond du tiroir ) https://www.newstarget.com/2021-08-02-directed-energy-to-protect-us-from-missiles.html

  33. DIVISION DE LA SOCIETE OCCIDENTALE ORGANISEE PAR LA CLIQUE MERDACRON / donc , MORT AUX COMMERCES COLLABOS ? :BOYCOTT A MORT DE TOUT CE QUI RECLAME AUSSWEISS NAZI QR CODE ! : https://www.aubedigitale.com/irlande-une-succursale-de-costa-coffee-exige-une-preuve-de-vaccination-et-une-carte-didentite-avec-photo-pour-entrer-dans-la-boutique/ Un restaurant californien qui n’a jamais fermé et jamais masqué dit que seuls les convives non vaccinés sont autorisés https://www.newstarget.com/2021-08-02-california-restaurant-never-closed-unmasked-unvaccinated-only.html

  34. MARQUAGE DU BETAIL DES MONDIALISTES FÉODAUX / AVANT GOUT DE CE QUI VOUS ATTEND ! MARQUÉ comme du bétail : dans une ville de Californie, les personnes « entièrement vaccinées » doivent désormais porter un autocollant visible si elles décident d’éviter de porter un masque https://www.newstarget.com/2021-08-02-branded-cattle-vaccinated-sticker-no-mask.html Témoignage bouleversant de Florent, 22 ans, souffrant de problèmes cardiaques depuis un mois suite à la première injection de Pfizer https://gloria.tv/post/Q4bohzq2iVbv1mUWfdNrhsSHj
    SIDERATION CEREBRALE PAR 5G ET WIFI : https://vm.tiktok.com/ZMd3KvVtx/

  35. NOTRE FORCE C EST NOTRE NOMBRE : https://vm.tiktok.com/ZMd3D8CTR/
    ON Y EST PRESQUE / LES FLICS ENLEVENT LEURS CASQUES ! : https://vm.tiktok.com/ZMd3DMrvc/
    Entretien Avec Richard Boutry – (Complet) – 03/08/2021 https://gloria.tv/post/6nQ2pF2gzvkWDafuckhYgHXDE
    « MANU PARLES A MON CUL » (témoignages injectés et non injectés) : https://vm.tiktok.com/ZMd3KKrn7/
    témoignage : elle déchire sa carte vitale https://vm.tiktok.com/ZMd3Epuhs/ LISTE DES MEDECINS QUI SOIGNENT SANS PIQUER : https://manifestes-libertes.org/medecins-engages/

    • Stendek
      pourriez-vous s’il vous plait si vous en avez le temps ,m’expliquer comment mettre des liens comme vous le faites ? Merci

  36. quand le SNJ aura morale,éthique, déontologie, il sera respecté ; en attendant son idéologie en fait un parfait syndicat de collabos gauchisants qui manipule l’information quand elle ne lui convient pas

Les commentaires sont fermés.