Le social : c’est la jizya que les mécréants doivent payer aux musulmans !

La jizya, c’est cet impôt que l’islam conquérant impose aux pays soumis, donc aux Gaulois dhimmis !

Les musulmans se foutent de Macron et le méprisent, mais il persiste à leur dérouler le tapis rouge contre l’avis du peuple.

La journaliste franco-libanaise Maya Khadra a souvent tiré la sonnette d’alarme sur la menace islamiste. Dans cette vidéo ci-dessous, retranscrite intégralement, elle souligne à la fois la complicité des élus locaux, qui laissent les banlieues s’islamiser et la passivité du pouvoir central, qui reste passif face aux assauts de l’islam conquérant.

https://www.youtube.com/watch?v=gGPoVTFZTHE

Maya Khadra :

Certains officiels élus dans les banlieues parisiennes à majorité musulmane – dans toutes les banlieues parisiennes, il y a aujourd’hui une majorité musulmane… Les officiels changent de discours et vont jusqu’à employer un discours islamique. Ils visitent les mosquées salafistes. 

La peur et le danger proviennent des institutions qui opèrent dans l’ombre.

Elles ne sont pas agréées et opèrent dans des lieux fermés. Parfois, elles louent une salle pour les réunions et propagent l’idéologie de l’État islamique en France. Nous avons vu cela avec tous les moudjahidines qui ont quitté la France pour mener le djihad en Syrie et en Irak.

Le Qatar, par exemple, a joué un rôle majeur dans le financement de nombreux groupes extrémistes et de plusieurs mouvements des Frères musulmans en France et en Europe.

Ils utilisent toujours la même supercherie. Ils emploient un discours très progressiste et moderne pour diffuser leurs idées auprès des minorités.

Ils leur donnent le sentiment qu’elles sont victimes d’injustice dans les pays occidentaux, et que les Frères musulmans leur offriront un monde meilleur et progressiste.

Les méthodes des Frères musulmans sont très progressistes. Toute l’opération est financée, mais l’État français ferme les yeux. 

Ils le regrettent désormais, car ils ont permis que la France soit balayée par une grande vague d’extrémisme. Le pourcentage de femmes qui portent le hijab… Je parle du niqab, pas du simple hijab40 % des femmes dans les banlieues parisiennes le portent.

Ils ne reconnaissent ni les frontières ni la souveraineté des pays. Il y a ce qu’on appelle la « nation islamique ». Ils veulent « l’islamiser ».

Plus ils s’étendent dans le pays où ils vivent… Ils commencent par étendre leur quartier, leur ghetto. Ensuite, ils atteignent la capitale, puis ils s’étendent à d’autres régions… Plus ils se développent, plus ils gagnent.

De leur point de vue, c’est leur pays. Il y a eu un documentaire filmé dans les banlieues de Paris. Ils ont demandé à l’un des musulmans là-bas :

« L’État français vous assiste vu que vous ne travaillez pas, alors pourquoi êtes-vous contre lui ? »

Il a répondu : « Ce qu’ils me paient, c’est la jizya ». Cet impôt islamique que doivent payer les non musulmans. 

Ils ont une logique réactionnaire, qui ne respecte pas la souveraineté ou les frontières de l’État. Ils pensent qu’ils sont dans leur propre pays – partout où ils vivent – et que la charia devrait faire loi. C’est le vrai danger.

——————————————————————————————--

Telle est la sinistre réalité. La France est en danger de mort et que fait Macron ?

Il nous bassine avec son réchauffement climatique qui est un phénomène naturel cyclique, contre lequel l’homme ne peut rien, il persécute les non vaccinés devenus les parias de la société et il fait la chasse aux lépreux populistes, en bêlant que c’est le retour aux années 30.

Toute la presse misérablement soumise, ne sait que rabâcher « extrême droite, extrême droite », comme s’il y avait un néo-nazi moustachu derrière chaque arbre.

Mais les  barbus islamistes quant à eux, évoluent en toute impunité comme des poissons dans l’eau.

Macron fera tout pour évacuer l’immigration et l’islam du débat politique durant la campagne présidentielle, mettant l’accent sur le social et la reprise économique.

Le Grand Remplacement ? Un fantasme d’extrême droite.

L’insécurité exponentielle ? Un simple sentiment injustifié.

L’islamisation du pays ? Un discours islamophobe et raciste.

Si Zemmour ne rafle pas la mise et que Macron est réélu, autant dire que ce sera le terminus pour nos 2000 ans d’Histoire.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
26

16 Commentaires

  1. on n en est pas encore la DIEU MERCI ! macronescu est massivement rejette , meprise voire hai par une tres grande majorite de FRANCAIS .les sondeurs flattent l ego hypertrophie d un gros client mais il ne passerait pas le 1ER TOUR … jospinpin n a pas autant fait chie les FRANCAIS et il a ete BLACKBOULE ! et meme s il repassait , le climat serait reellement insurectionnel et le pays totalement bloque ; ingouvernable . les FRANCAIS VEULENT QU IL DEGAGE ET ILS LE DEGAGERONT … comment s appelle la structure d ERIC ZEMMOUR deja ? ah oui VOX POPULI . c est bien ; VOX POPULI VOX DEI !

    • L asso le parti a zemmour?
      C esti pas le PEZE (le Parti d Eric Zemmour Ensemble)?

    • @Joseph:
      « Tu rêves éveillé « .

      Macron régularise et nationalise tous les clandés. Pour leurs beaux yeux? Non, pour leur vote! Il vise de faire 50,1% dès le premier tour et le fera.

  2. Les muzz sont logés ,nourris ,soignés , instruits gratuetement . Puis leurs revenus issus de l’économie parallele sont investis dans l’immobilier au magreb .Ils ont su supperposer leur culture d’envahisseurs a notre modele social inventé apres guerre pour parer à la misere en attendant la remise en place de notre économie . De ce fait des politocards verreux ont su profiter de cet électorat parasite pour conserver leurs gras prébandes . Le pigeon est le FDS astraind a l’impots ou au loyer dans l’éxagone ce qui l’oblige faute de revenus à limiter ses naissances en obligeant son épouse a travailler quand les moukers se grattent au balcon en parlant bougnoule et en se reproduisant comme les mulots ( les coupables sont les élus ; tout partis confondus)Nous serons remplacés mais la misere s’installera dans ce pays sans gaz ni pétrole
    https://www.algeriepatriotique.com/2017/10/01/algerie-peuples-plus-faineants/

    • Une fois que nous serons remplacés, peu importera la misère qui s’installera bien évidemment. C’est pourquoi tout doit être fait pour éviter ce remplacement inoculé par les traîtres qui tirent les ficelles en coulisse de la république vérolée.

  3. ça viendra bientot si les zélites continuent à se voiler la face avec une burqa

    • Les zélites ne se voilent pas la face..elles sont d’accord! Réveillez-vous
      français! L’immigration est depuis le début l’arme choisie pour détruire
      l’europe.

  4. Les musulmans se foutent de Macron et le méprisent car ils n’ont pas peur de lui. Et moins ils auront peur de lui plus il lui cracheront dessus. Et plus ils lui cracheront et lui chieront dessus plus Macron dira que c’est à la France de leur demander pardon.

  5. Nous sommes les « amérindiens » destinés à crever !
    Je ne dis même pas « à mourir », mais « à crever » comme des bêtes : on nous a tout retiré : notre système de Santé – nos Droits de légitime défense et de Citoyens – notre liberté minimum – nos rêves d’avenir, etc.
    Disons qu’Eric ZEMMOUR est notre GERONIMO – un dernier espoir vain car il a trop d’ennemis en face.
    Comme les Amérindiens nous voyons déferler des hordes de migrants, d’envahisseurs qui viennent, comme des nuages de sauterelles s’accaparer de nos terres pour les maltraiter et ne nous laisser que des voitures brûlées, des zones de non droits, comme les Blancs ont laissé des troupeaux de bisons massacrés à la carabine à partir des trains.
    Nos massacreurs d’aujourd’hui comme ceux d’hier, massacrent pour le plaisir. La prospérité de l’Occident les a gavés, ils tirent dans le tas en titubant. Et Macron comme un nourrisson, il occupe le trône pour faire joujou avec.

  6. Il faudrait un miracle pour que Zemmour soit élu mais je crois aux miracles.

  7. Je propose d’aller égorger tous les infidels, tous les muzzs imamset compagnie

  8. La Franco-Libanaise Maya khadra très bonne analyse dans sa vidéo.
    Que des vérités.

  9. Macron n’est que le bras armé de la judéo-maçonnerie mondialiste qui veut détruire les Nations. Cette judéo-maçonnerie se réjouit de l’islamisation de la France et de la vieille Europe de l’Ouest. Un rabbin a même affirmé qu’ils se servaient de l’islam comme d’un balai pour détruire la vieille Europe aux racines chrétiennes. Le crétin de pape actuel devrait refuser de recevoir cette ordure de Macron !

Les commentaires sont fermés.