Le socialaud Le Graet veut sauver le soldat Benzema

BenzemaPour les profanes du football, rappelons rapidement les faits. Mathieu Valbuena et Karim Benzema jouent ensemble en équipe de France de football. Le premier, qui avait réalisé ce qu’on appelle une sextape avec son compagne (filmer ses ébats sexuels) sera victime d’une tentative de chantage de la part d’un ami de Benzema, par ailleurs salarié dans une de ses « entreprises ».

Au lieu de défendre son camarade d’équipe de France, Benzema, qui, au téléphone, qualifie Mathieu de « tarlouze », l’encouragera à payer, ne cherchant absolument pas à dissuader son coreligionnaire ami d’enfance de cesser le chantage.

L’audition de l’avant-centre du Real Madrid devant le juge d’instruction sera tellement accablante que la justice interdira tout contact entre les deux joueurs, jusqu’à nouvel ordre.

http://www.lemonde.fr/affaire-de-la-sextape-de-valbuena/article/2015/12/02/ce-que-benzema-a-dit-a-la-juge_4821898_4803821.html

Devant l’indignation générale, le président de la Fédération Française de Football, des larmes dans la voix, sera obligé, contraint et forcé, d’annoncer que Benzema n’était plus sélectionnable en équipe de France jusqu’à nouvel ordre.

http://www.programme-tv.net/news/sport/football/76010-football-noel-le-graet-karim-benzema-n-est-plus-selectionnable-en-equipe-de-france-video/

De nombreux sportifs de haut niveau estiment qu’après une telle attitude, qui succède à nombre d’incartades et d’absence de respect de l’équipe de France, Benzema ne devait plus porter le maillot des Bleus, qu’il n’a jamais aimé, considérant que l’Algérie était le pays de son coeur.

Faut-il rappeler qu’il refuse obstinément de chanter La Marseillaise, et se vante que nul ne l’obligera à le faire, qu’il a déjà été surpris au volant de sa voiture à plus de deux cents kilomètres heure, bien qu’ayant eu son permis de retiré, qu’il fut dans l’affaire de la prostituée Zahia avec l’ineffable Ribery, qu’il montra ostensiblement une absence d’intérêt lors d’une minute de silence en mémoire de Thierry Roland, et qu’il conclut la minute de silence en l’honneur des victimes du Bataclan par un énorme glaviot sur la pelouse. Sans parler de la halalisation des repas de certains joueurs de l’équipe de France… L’affaire du chantage paraissait avoir définitivement réglé le problème.

Pourtant, en moins de 24 heures, la contre-offensive est venue de deux côtés différents. D’abord, Zinedine Zidane a expliqué que la France ne pouvait pas se passer de Benzema. D’où parle-t-il ? L’ancienne vedette des Bleus est aujourd’hui entraîneur du Réal de Madrid depuis deux matches, et a sous sa responsabilité le fameux Benzema. On a connu des témoignages plus objectifs, surtout qu’on s’interroge où s’arrête l’objectivité et où commence le communautarisme et la solidarité clanique dans cette déclaration. D’autre part, s’il y en a un qui devrait se taire, en ce moment, c’est bien Zidane, dont le club, le Real de Madrid, vient de se voir privé de recrutement, pour avoir enrôlé irrégulièrement des mineurs, dont les deux fils Zidane !

D’autre part, quand on suit les statistiques du joueur Benzama en équipe de France, elles ne sont pas reluisantes, et que notre pays a la chance de compter deux autres grands attaquants, Olivier Giroud, qui fait les beaux jours d’Arsenal, en Angleterre, et André-Pierre Gignac, devenu l’idole des Mexicains.

24 heures après les propos de Zidane, c’était donc Noël Le Graet, ce président qui pleurait en annonçant la suspension d’un Benzema au comportement de racaille, qui sortait du bois, et en quels termes !

«Parce que j’aime bien Benzema, on a l’impression que je deviens quelqu’un de malhonnête, déplore-t-il. Il faut dire quoi ? A mort l’Arabe ? Qu’est-ce que c’est que tous ces gens qui m’écrivent pour dire « Benzema dehors » ? Certainement pas. Je gère cette affaire comme je l’entends. »

http://sport24.lefigaro.fr/football/equipe-de-france/fil-info/le-graet-et-l-affaire-benzema-il-faut-dire-quoi-a-mort-l-arabe-787787

Il se dit qu’en outre, au sein de l’équipe de France, la moitié des joueurs considéreraient Valbuena comme une balance, et Benzema comme une victime. On sent donc à fond le scenario qui se prépare.

Préparer le retour du « Sauveur » Karim, et se débarrasser du « mouchard » Mathieu.

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

15 Commentaires

  1. Encore un qui crache dans la soupe ! Il sent mauvais et ait imprégné de haine envers la France mais pas des Euros que des cons lui glisse dans la poche en allant le voir jouer.Le mettre dans un canoé et qu’il retraverse la Méditerranée .Ce genre de personnage n’apporte rien à la France sinon que des emmerdes et l’actualités et là pour le démontrer.C’est un faux cul 100 pour cent.

  2. le benzema à la porte ! je ne le supporte pas et je ne suis pas la seule ! je ne m’intéresse pas au foot, mais voir la gueule arrogante de ce type me débecte ! qu’il parte chez lui, en algérie où il sera mieux payé qu’en France !

  3. Il a pas compris Le Graet : Racailles Françaises vs Equipes Nationales Etrangères, c’est fini !

  4. Je croyais que Le Graet faisait parti des quelques socialistes qui méritaient une certaine forme de respect mais je vois que je m’étais lourdement trompé !….Le dogmatisme imbécile de l’antiracisme les rend totalement aveugles. Sans s’en rendre compte ils en arrivent à pratiquer le racisme anti-français de souche. C’est l’inversion totale des valeurs, celui qui est originaire de la diversité peut faire n’importe quelle connerie, tout lui sera pardonné !

  5. Que cet enfoiré qui n’a jamais chanté la Marseillaise et qui se permet même de cracher pendant l’ hymne national reste à Madrid, forcément le pays de ce con, c’est l’ Algérie, sauf pour le fric, j’espère bien ne plus voir sa tronche de faux cul en EDF, de toutes façons, il n’ y a qu’au Rèal qu’il marque des buts, en EDF il est aux abonnés absents, que tous les connards qui le soutiennent aillent se faire pendre, Zidane y compris.

  6. il n’y a rien d’étonnant que le zidane défende le benmeschoses ,n’oubliez pas qu’ils sont tous les 2 algériens et « frères en secte « 

  7. Le Graet se prend pour Dieu comme Blatter . En ce qui concerne Zidane, devinez qui est le sponsor principal du Réal Madrid? Fly Emirates, n’est-ce pas une compagnie du
    Qatar, pays qui a obtenu la coupe du monde grâce à Zidane ( pour quelques millions .).
    Communautarisme et Argent , les deux mamelles actuelles du foot.

  8. De quoi s’étonner ? Mais non c’est dans le droit fil de la politique actuelle, et ce n’est pas Sarkosy qui interviendra, lui qui est aux basques des Qataris et de leur pognon.

  9. Allez les faux culs (Le Graet) au balcon, aucun courage, encore moins d’opinion.

  10. Benzema brille avec le Real, mais il est terne en équipe de France où il n’a plus rien à faire.

    • Par ce qu’en équipe de France il n’y a ni « Fly Emirates » ni « Qatar » su le maillot, ce n’est pas motivant…
      Et puis on va mettre tout le monde d’accord, ne dit-on pas « un QI de footballeur »

    • la france leur a tout donnez et ils crachent dessus,une autre qui crache sur la france amel bent qui a dit  » je suis fiere d’etre algerienne,fiere d’etre la fille de ma mere mais je ne peux pas dire que je suis fiere d’etre francaise,ce a quoi elle ajoute  » je ne peux pas brandir un drapeau bleu blanc rouge,non je ne peux pas,alors que pour moi,c’est plus facile de lever le drapeau algerien,alors que je ne connais pas l’algerie,pourquoi tant de haine alors que la france leur a tout donner? chez elle elle serait en burka en algerie, a crever la faim,

Les commentaires sont fermés.