Le socialaud Sanchez laisse des brutes armées de chaux vive entrer à Ceuta

Sanchez laisse des brutes armées de chaux vive entrer à Ceuta et donc en Europe

Sanchez est une ordure, je ne sais pas s’il arrive à la cheville de Macron mais tout ça, c’est du même tabac.

Sanchez laisse entrer des gens avec qui nous n’avons rien à voir, rien :

Ils ne m’émeuvent pas. Pas du tout. Au contraire. Ils sont inquiétants, terrifiants, même.

Nous n’avons rien à voir avec eux, non pas à cause de leur couleur de peau mais parce que nous sommes éduqués, maîtres de nous, que nous nous déplaçons en famille, n’abandonnant ni les femmes ni les enfants en cas d’exode, que nous travaillons deux fois plus pour notre pays quand celui-ci est à reconstruire… Parce que nous n’avons jamais, quant à nous, jeté parpaings, eau et huile bouillantes sauf sur nos ennemis, pour nous défendre contre l’invasion, l’esclavage ou la mort… Eux, ils usent des armes des lâches en balançant excréments et chaux vive sur les pauvres gardes civils chargés de garder la frontière… sans en avoir les moyens. Traduisez, sans avoir les moyens de tirer.

Quelque 115 migrants ont pénétré mercredi dans l’enclave espagnole de Ceuta en escaladant la haute clôture frontalière avec le Maroc, blessant légèrement plusieurs agents, ont annoncé les autorités. « Ils sont passés par-dessus la clôture de six mètres de haut et hérissée de barbelés qui entoure la ville », a indiqué un porte-parole de la préfecture.

http://www.europe1.fr/international/ceuta-une-centaine-de-migrants-forcent-la-frontiere-maroc-espagne-3738029

Oui, il y a une solution, simple et efficace, la seule si l’on en croit les images. Tirer sur ceux qui ne respectent pas la loi. C’est parce qu’ils savent qu’ils ne risquent rien que la frontière ne sert à rien. Les garde-frontière n’ont pas fini de recevoir chaux vive, excréments… demain vitriol et balles ? Jusqu’à quand vas-tu exposer tes concitoyens, Sanchez ?

Les images sont terribles : seulement des hommes jeunes, très jeunes, prêts à user de violence, qui se considèrent comme sauvés parce qu’ils ont réussi à passer la frontière.  Europe 1 admire les envahisseurs… Europe 1 n’est d’ailleurs ni inquiet ni critique, minimisant les blessures des garde-frontière espagnols  « légèrement blessés » et ravis d’écrire que des illégaux brandissent le drapeau espagnol ou celui de l’UE.

Qui, de l’autre côté de la frontière, les en a munis, Sanchez, qui ? Des gens qui escaladent un mur de 6 mètres de haut, hérissé de barbelés, avec un drapeau étranger en bandoulière ? On pourrait en rire si la situation n’était pas si dramatique…  Qui les en a munis, Sanchez, qui ? Toi, tes copains de Podemos et autres antifas ? Les passeurs ? Tous ceux qui voient l’opinion publique, en Europe, de plus en plus inquiète et qui voudraient rassurer ?

Quant à ce qu’ils vont faire de ces drapeaux, on ne se fait pas d’illusions, ils vont se torcher le derrière avec, comme ils vont se torcher le derrière avec nos lois, coutumes, règlements.

Pourquoi donc ai-je, aujourd’hui encore, des envies de meurtre ? Est-ce que j’incite à la haine en disant que je hais ? Vais-je me retrouver devant la 17e Chambre pour cet aveu ? Est-ce que, dorénavant, ils vont même utiliser le sérum de vérité pour sonder nos cœurs et nous interdire de haïr migrants et djihadistes ? Ils ne pourront pas, cependant, interdire la haine, ils sont trop contents de l’attiser contre le FN-RN…

Je voudrais bien comprendre pourquoi Sanchez ne les renvoie pas illico presto de l’autre côté de cette frontière franchie illégalement…

Je voudrais bien, parce que je voudrais qu’il y ait une solution à l’engrenage, parce que j’aimerais une solution simple, dictée par le bon sens…

Mais je connais la réponse.

Les accords européens, les traités, la convention de Genève et autres textes internationaux nous en empêchent, qui n’ont été mis en place que pour nous interdire de nous défendre, que pour permettre l’invasion massive et le Grand Remplacement. Et ce n’est pas avec la gauche immigrationniste et europhile au pouvoir en Espagne que l’invasion va cesser.

Au contraire. L’Espagne est déjà le premier pays d’entrée des clandestins, loin devant la Grèce et l’Italie…

Et qui dit Espagne dit France, bien sûr.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/22/sanchez-laisse-des-brutes-armees-de-chaux-vive-entrer-a-ceuta-et-donc-en-europe/

image_pdfimage_print

14 Commentaires

  1. avec les socialistes a la bar , c est foutu d avance , partout ou les socialistes sont au gouvernail c est le bordel assuré , immigration invasive de masse s en suit , battage médiatique en faveur des envahisseurs qui se rient de nous , je plein l Europe dans 100 ou 200 ans , elle aura changé de visage complètement

    • Lire « Le camp des Saints » de Jean Raspail, sauf que ce qu’on fait c’est encore pire !

    • tant mieux, mais hélas problème non résolu car ils reviendront , eux ou d’autres tant qu’on aura ces gouvernants de m…. avec les assos qui les soutiennent . Et c’est bien la peine de poser des murs grillagés si haut qui ne sont pas inattaquables pour ces Mamoudou en herbe, il faudrait électrifier comme l’ont fait d’autres pays

    • Jacksoul
      Un coup de bleuf avant les europeennes !!! merkel fait de meme en allemagne et si les Natios ne font pas un tabac a bruxelles ils réouvriront tous les frontieres a tour de bras …..Ce sont des manipulateurs

  2. Les seules solutions sont de tirer dans le tas et de couler les bateaux de migroïdes, ça fera peut être 500 ou 600 morts mais ensute ils auront enfin compris.
    En ingénierie on appelle ça de la » recherche opérationnelle » ou de « l’optimisation »

  3. Sanchez, comme son nom l’indique, risque de se trouver éjecté un de ces jours.

  4. Imaginons que la France ait gardé deux villes sur le littoral algérien !
    Qu’est-ce que l’Espagne fait encore à Ceuta et Mellila ?
    Qu’est-ce que la Grande Bretagne fait encore à Gibraltar ?

  5. Article majeur! La vue de ces sauvages m’a empêché de dormir deux nuits de suite. Comment est-ce possible ? Comme un film d’horreur, mais c’est la réalité. A quoi servent des gardiens s’ils sont incapables de réagir, s’ils ne peuvent pas tirer ? Voilà ce qui attend nos petits enfants ? Je suis peut-être naive, mais j’espère toujours que quelqu’un prendra les commandes et renverra tous ces sauvages dans leurs pays respectifs. Merci pour cet article !

Les commentaires sont fermés.