Le socialiste Pedro Sanchez prêt à livrer l’Espagne à Soros

En 2018 j’avais signalé la rencontre « sulfureuse » entre Pedro Sanchez, président du Parti socialiste espagnol (PSOE) et Premier ministre du pays, un mercredi après-midi, vers 19 h à Moncloa, et le multimilliardaire George Soros (surnommé « le fossoyeur de la paix et de l’Europe ») en présence seulement de deux conseillers financiers.

L’objectif de cette réunion n’a jamais été révélé et l’on ne pouvait qu’espérer qu’il ne s’agissait pas « d’offrir » l’Espagne à la convoitise de ce « pervers financier », comme on lui avait offert, au début des années 90, la « livre sterling », qu’il avait conduite allègrement vers la faillite et lui avait permis de multiplier par mille sa fortune, déjà très importante.

Est-il nécessaire de rappeler son intéressement à la crise de la Grèce ? Georges Soros s’était mis, à l’époque, au service du Gouvernement grec et il a été pleinement responsable de l’état actuel de ce pays, qu’il avait livré au « mondialisme » international, et dont les malheureux habitants furent réduits, en une très grande majorité, à une misère totale.

J’avais relaté toute la manipulation concoctée par Georges Soros dans mon livre « Hold-Up sur l’Euro », il y a une douzaine d’années.

George Soros a toujours eu pour objectif principal « la destruction de l’Union européenne ».

Il est non seulement partie prenante dans l’immigration clandestine qui envahit l’Europe, mais il l’aide financièrement.

« L’homme le plus riche de la planète », selon le magazine « Forbes », avec une fortune évaluée approximativement à 24 000 millions de dollars, est également un partisan de l’indépendance en général et de celle de la Catalogne en particulier.

Grâce à son organisation mondiale « Open Society », il finance ouvertement les ONG internationales, les « passeurs » professionnels et même les gouvernements des pays de départ de l’immigration de masse.

Selon le gouvernement hongrois, Georges Soros « posséderait » au moins 1/3 du Parlement européen.

Cela est confirmé car il a à son service un très vaste réseau d’eurodéputés (226 sur les 751), qu’il soutient financièrement, et il interfère ainsi sur la routine diplomatique de l’Union européenne afin de favoriser des lois qu’il estime favorables à sa politique de déstabilisation mondiale.

L’un de ses objectifs principaux était l’ouverture des frontières à l’immigration clandestine et dans ce but, avant les élections européennes de 2014, il a offert 6 millions de dollars à 90 organisations ONG afin d’influencer les politiques européennes.

Les analystes de GEFIRA, en Italie, ont prouvé le soutien financier de Soros à la crise migratoire et son financement direct, par « Open Society » (OSF), à un vaste réseau de partisans de l’ouverture des frontières.

Porte d’entrée principale, jusqu’à hier, de l’immigration clandestine, le réseau composé d’ONG internationales et les organisations italiennes et espagnoles, était également financé par la fondation Soros.

Il apporte son soutien total à toutes les ONG opérant directement en mer pour la collecte des migrants, en relation avec les « passeurs » de départ.

C’est bien son « Open Society » qui finance les ONG qui affrètent les navires et notamment le « Open Arms », pour le compte de l’ONG espagnole « Proactiva », qui avait été saisi mi-mars 2018 dans le port de Pozzalo, en Sicile, saisie qui avait été annulée, sur ordre, par un juge de Raguse.

D’anciens ministres étaient impliqués, comme Cécile Kyenge (Immigration) et Emma Bonino (Affaires étrangères), toutes deux directement responsables, à l’époque, de la politique italienne de l’immigration de masse, soutenue par tous les médias d’informations favorables aux « nouveaux migrants ».

L’objectif principal de son réseau est de s’appuyer sur les lois contre la discrimination pour obtenir une immigration illimitée en abolissant les frontières. Toutes les données gênantes sont occultées et seules les promesses d’un avenir meilleur sont annoncées.

Un autre de ses objectifs était le rapprochement de l’Ukraine vers l’Union européenne, et l’on a pu constater que Soros nous a amenés très près d’une nouvelle guerre mondiale, dans une Europe construite pour justement instaurer la paix.

Certains n’hésitent pas à supposer qu’il est pour « quelque chose » dans la « méfiance » qui oppose les USA des « Démocrates » à la Russie de Poutine.

George Soros n’a jamais dissimulé son soutien total à l’indépendance de la Catalogne, qui permettait, si elle avait réussi, un possible éclatement de l’Union européenne.

Contacté par les indépendantistes afin qu’il réalise, pour la construction de leur plan, la reprise totale de leur immense dette et puisse ainsi se libérer de l’Espagne, comme l’a démontré le sénateur PP, Pedro Agramunt, devant la commission des règles de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe (APCE).

Il apportait la preuve de certains règlements directs par Soros, pour le compte de l’Institut des droits de l’homme de Catalogne, en accord avec Puigdemont : 24 990 euros en 2015, 52 968 en 2016, en plus de subventions atteignant 2,8 millions d’euros entre 2012 et 2016.

Mais également une longue série de rapports et de factures de financement réglés pour les séparatistes catalans directement par le réseau de sa fondation et de sa société « Open Society », qui représentent des sommes assez importantes.

George Soros avait également financé un événement de soutien aux indépendantistes, le 19 mars, en présence du Président en fuite, Puigdemont.

Or, suite à un nouveau contact très récent entre Pedro Sanchez et Soros, il a été décidé, par le Gouvernement espagnol, la possibilité d’une amnistie totale concernant les condamnations des indépendantistes catalans.

Si cela s’avérait exact, en livrant ainsi l’Espagne à George Soros, Pedro Sanchez jouerait un rôle très dangereux, dont il devrait rendre compte un prochain jour devant le peuple espagnol !

Il y a des « liaisons très dangereuses » et celle avec George Soros en est une !

Manuel Gomez

image_pdfimage_print

23 Commentaires

  1. Votez pour moi et je réduirai en cendre cette ordure de Soros…je voterai pour celui ou celle qui fera cette déclaration ouverte car cela voudra dire qu’il ou qu’elle s’attaquera à la source du mal…et de toutes ses tentacules !

    • Soros est un homme de paille de Rothschild ! Faut pas avoir peur de le dire ! Les Loges B’nai brith et toutes les loges associées au Grand Orient sont des filières incontournable de leur système destructeur de nos civilisation gréco-latine et chrétienne !

  2. Je ne comprends pas pourquoi la tete de ce type n’ a jamais rencontré une 357MAG; En plus ses fils ne valent pas mieux !

    • La preuve donc que tous nos gouvernements occidentaux sont corrompus et pourris jusqu’à la moelle

  3. Le “soros” est en lien avec toute la clique de milliardaires cosmopolites, les Rotschilds; Gollmann-Sachs, et tous ceux qui ont financé la révolution bolchevique responsable de plus de 100 millions de morts, ce qui fait du moustachu un apprenti

  4. c’est un poison violent que seul ORBAN combat – devant le danger que représente ce milliardaire on ne comprend pas que personne n’établisse de contre pouvoir

    • Au départ son père, Juif hongrois, a contribué à spolier ses coreligionnaires en collaborant avec les nazis.
      Le fils a su ensuite monter des combines très juteuses, dont la spéculation contre la livre sterling qui a failli ruiner le Royaume-Uni

  5. Ce monsieur ne me semble pas très catholique. Si on doit le confesser…dans 150 ans, on y est encore.

  6. comme la plupart des zélus ouest-européens, des collabos qui nous suicident de deux balles dans la nuque sous les applaudissements des bobos

  7. Les liaisons avec Soros sont très dangereuses, oui, mais pour les ennemis de Soros. Ce gars détruit tout ce qu’il a envie de détruire. Je crois que si on devait nommer quelqu’un pour incarner le diable, ce serait lui. Et son fils prendra sa suite, car le diable ne meurt pas facilement. Cela dit, si l’Union Européenne pouvait éclater, ça serait toujours ça de pris.

    • Oui ……………… ! Le Frexit sera le bienvenu en attendant que cette UE éclate ou disparaisse.

    • Oui Soros est le fils adoptif de Lucifer, celui qui se fait appeler le “dieu de la lumière” ! alors qu’il n’est qu’un ange déchu !!!!

  8. Même le serpent le plus dangereux sur terre est un ´´ saint ´ ´ à côté de cette larve de soros ! ! !

  9. Je n’ai jamais vu personne (à part l’auteur de cet article) surnommer Soros “le fossoyeur de la paix et de l’Europe”.

  10. Petite erreur,cher Mr Verdeilhan: Soros ne veut pas la mort de l’U.E, ce qui serait un moindre mal.Il veut la peau des Nations et des Peuples de l’ Europe par l’ invasion migratoire et une corruption active au sein du Parlement Europeen et de la Cour de justice.ou il a judicieusement placé ses agents et ses lobbyistes.

    • Pardon,Mr Gomez.( et non Mr Verdeilhan.).Une question me taraude.Pour qui travaillent Soros et son ” Open Society? Car un homme seul,aussi riche soit il,ne peut avoir un tel pouvoir de nuisance.Si vous avez la réponse…🙄

      • C’est simple patapon…soros et son open society qui n’est en faite qu’une agence privé de déstabilisation des nations heleno-chretien blanche….travaille pour établir la primoté et l’hégémonie tyrannique de l’hipper-classe parasitaires sur toute la planète…
        Dont Ils se veulent et se pense comme les seuls héritiers légitime ….tout les peuples toutes les nation ne sont à leurs yeux que des variables d’ajustation…..les peuples =du betailles
        Les nations=des bétaillère….

    • Marrant en effet j’allai l’écrire ! Veran, Macron, Trudeau tous ont le même sale gueule………..

Les commentaires sont fermés.