C’est facile, la sociologie. Prenez un banlieusard farouche, quatre policiers exténués et un fait divers somme toute assez banal et paf, en un prêche de deux minutes, vous voilà propulsé au stade de grand gourou de la secte des « bobos cools ». Hubbard et Raël n’avaient pas à se donner tant de mal.
Le Nouveau Messager des foules s’appelle Eric Fassin. Souvenez-vous, c’est le doctrinaire du « terrorisme sexuel » né avec les attentats d’Orlando.
http://www.liberation.fr/debats/2016/06/15/la-tuerie-d-orlando-releve-du-terrorisme-sexuel_1459629
Jetez tout ce que vous possédez : la vérité seule et unique est révélée à Fassin. L’affaire de Théo ? Juste la maigre compensation d’années de persécution subies par d’inoffensifs agneaux du 93. Ouf, on craignait de n’y rien comprendre.
À la base de cette nouvelle illumination, un constat : « Chaque fois qu’il y a des émeutes, le point de départ, ce sont des violences policières ».
http://www.rfi.fr/emission/20170208-affaire-theo-quels-garde-fous-contre-violences-policieres
Faut-il donc supprimer la police pour éviter les émeutes ? Je constate par ailleurs que la réciproque n’est pas toujours vérifiée : lorsque des racailles agressent les forces de l’ordre, on voit rarement leurs collègues mettre les rues à feu et à sang. Mettons ça sur le compte de l’individualisme occidental.
Poursuivons : « Lorsqu’on est jeune, on est beaucoup plus contrôlé, lorsqu’on est noir ou arabe, on est beaucoup plus contrôlé, lorsqu’on est un homme, on est beaucoup plus contrôlé. » Là encore, je lui donne franchement raison : les mamies gangsters orchestrent leurs trafics en toute impunité, tandis que les jeunes à capuche ne peuvent même pas se promener en toute quiétude dans les parcs, craignant l’agression. Où va le monde ?
Notre Grand Prêtre conclue : on observe « moins de confiance dans la police dans cette catégorie de la population ». Admettons que les gardiens de la paix ont le mauvais goût d’interpeller les voyous lorsqu’ils dépouillent les étudiants ou vandalisent les vitrines. Le sentiment anti-flic, rien d’autre qu’un légitime retour de bâton.
https://francais.rt.com/france/27467-augmentation-14-violences-contre-policiers
Fort étrangement, dans un grand nombre de pays d’Afrique ou d’Asie, des policiers font preuve d’un autoritarisme sans borne et sont rarement inquiétés pour leurs bavures. Sans que cela ne déclenche d’émeute tous les six mois. La divine parole de nos sociologues pourra-t-elle évangéliser ces terres mécréantes ?
Pour achever de se convaincre du bien-fondé du message d’Eric Fassin, il suffit de se référer au sang bleuté : notre guide n’est autre que le frère de Didier Fassin, également sociologue, lequel professe la religion racaillophile avec la même dévotion :
Allez mes frères, et propagez la bonne nouvelle !
Lou Mantely
Cette population à perdue le goût de la communication avec la police Mr fassin il n’y a jamais de communication et ce nest pas le but de notre vie comme mr reneaud sechant sur sa moto en papier macher avec des roulette entre nous à ce que nous savons vous même de même vous n’avez pas un policier pour mangé le couscous à votre table mais en univers carcérales nous sommes plus approprié à communiquer on n’est dans leur murs comme ont dit on fait partie des meubles avec eux on ce tiens à carreau on n’attend la sortie
Pauvre con
A ce rythme là, bientôt c’est les d’jeuns qui contrôleront la police mdr…
Sociolope Fassin: Une merde de gauchisasse entré en dhimmitude et suceur de babouches du maghreb et d’afrique! Ce type n’est qu’un militant qui ferait bien de faire un stage dans une prison avec ses copains de là bas, ou plus simple de vivre avec eux mais pleinement! Ce Fassin ne mérite absolument pas son diplôme de sociologue! Tout au plus un un laisser passer de la Kommandantur PS!
Et ma main dans ta gueule , ce sera à cause de quoi ??
Ta connerie de gauchiste…..peut-être !?
Qu’est-ce que ce type raconte ? Il faut aller le chercher et l’inviter à une sortie en territoire perdu où le non-droit est la règle absolue. Il est des gens (politiques y compris), comme lui, qui ne comprendront le problème que quand ils auront le nez dans la merde. C’est ce qu’il mérite.
C’est qui, ce type ? Jamais entendu parler et j’ai déjà oublié son nom !
Répondre à cet énergumène serait sans doute lui faire honneur.Il suffit de lui opposer les statistiques ethniques dans les prisons.
Tous ces sociologues gauchistes (pléonasme) et hors sol me font gerber !
En fait, il ne faut plus du tout de policiers. D’abord ça coûte cher. Ils peuvent être blessés. Ils peuvent être en invalidité. Ils peuvent même être assassinés…
Alors, des robots pourraient peut être faire le boulot ? Qu’en pensent nos fameux sociologues ???
Ce genre de lâche, saura sans aucun doute aller se planquer dès que la guerre civile éclatera . Une chique molle capable de retourner sa veste, non pas par conviction mais par crainte de devoir rendre des comptes. La fuite en avant en quelque sorte.
Ce grand intello de latrines oublie de déclarer que lorsqu’on est aussi con que lui, le pouvoir ne contrôle pas ses paroles. Elle sont orientées dans le bon sens et ne font pas l’objet de plaintes à répétition comme il fait pour les dirigeants de Riposte Laïque.
C’est sûr ;si il n’y avait pas de contrôles policiers,ces brutes africaines rudimentaires n’auraient pas l’occasion de manifester leur agressivité contre les policiers et ces derniers n’auraient pas à se défendre .
VIDÉO – Stop au règne de la racaille ! Quand Génération identitaire sécurise Lyon Part-Dieu
Vendredi 12 Février, 30 militants de Génération Identitaire ont sécurisé les abords de la gare de la Part-Dieu.
Des tracts appelant à la solidarité entre Français face à l’explosion de l’insécurité dans le quartier ont été distribué aux passants. Les racailles ne doivent plus trouver face à elles des Français isolés et apeurés, mais fiers et solidaires.
Le message se voulait très clair : « Stop au règne de la racaille, ON EST CHEZ NOUS ! »
http://fr.novopress.info/203493/video-stop-au-regne-de-la-racaille-quand-generation-identitaire-securise-lyon-part-dieu/