1

Le soleil se lève : Pierre Cassen avocat de Marine Le Pen ?

Émission assez provocatrice de nos amis de l’émission « Le soleil se lève », animée par Lucien Lachance. Le thème, assez iconoclaste chez des patriotes, était « Le procès de Marine Le Pen », rien de moins.

Par la force des choses, notre fondateur, qui pourtant a des désaccords importants avec le RN et sa présidente, se retrouva, malgré tout, en plusieurs circonstances, dans la situation où, en relativisant certaines critiques, jugées excessives, voire injustes, il en arriva à défendre Marine Le Pen.

La conclusion est intéressante. Certains estiment qu’il ne faut surtout pas voter Marine en 2022, même si elle était opposée à Macron en personne. Une position que ne reprendra pas, loin de là, Pierre.

Outre les animateurs habituels, étaient invités Thomas Joly, président du Parti de la France, Thomas Ferrier, membre du Parti des Européens, Epona, jeune patriote du Parti de la France, et… Pierre Cassen.

Sinon, nous avons eu droit à quelques imitations savoureuses de Daldec, excellent quand il croque Alain Soral ou Jean Robin. Chacun appréciera à sa façon la qualité de ses imitations de Pierre…

Sinon, notons la bonne ambiance et le goût du rire de tous les animateurs de l’émission.

Martine Chapouton