Le soleil sous le tamis, de Rabah Belamri : le racisme musuman

Publié le 4 octobre 2017 - par - 19 commentaires - 1 386 vues
Share

Comment faire comprendre qu’ils ne se radicalisent pas, qu’ils sont élevés dans la haine depuis leur plus jeune âge !

Né en Algérie, parlant l’arabe comme tous les enfants arabes d’Algérie, j’étais très étonné lorsque je les entendais me dire que la mort valait mieux que la vie. Il leur est enseigné que ceux qui ne sont pas musulmans n’ont aucune chance d’atteindre, comme les musulmans, le paradis.

C’est pourquoi je n’ai été nullement étonné lorsqu’il m’a été donné de lire le livre écrit par Rabah Belamri : Le soleil sous le tamis. L’auteur écrit sans réaliser qu’il dévoile le monstrueux racisme qui lui a été enseigné depuis son plus jeune âge.

Ce livre, vous pouvez le trouver sur Amazon. La page 55 est la page qui est scannée.

Vous remarquerez qu’en bas de page, il parle des frères Talan ; c’est en effet mon nom qui est inversé : Atlan. Il mentionne, en parlant des frères Talan, mon père et ses deux frères.

L’abominable travail effectué par nos responsables politiques et nos médias trompe les pauvres gens qui ne connaissent pas le problème. Ils vous disent qu’il faut être malade pour souhaiter la mort. Pas du tout, pour un petit musulman a qui l’on a expliqué que sa vie sur terre ne vaut rien, que c’est au paradis qu’il sera heureux. Ce paradis il l’atteindra bien sûr après avoir occis des infidèles.

Le travail assuré par nos responsables politiques pour respecter les accords passés avec la D.E.A. Les membres de cette organisation du Dialogue Euro Arabe exigent que l’Islam ne soit pas incriminé. Je suis néanmoins persuadé qu’il est encore possible de sauver la situation. Il est des musulmans, et surtout des musulmanes, qui vivent dans notre pays et qui n’en peuvent plus de subir ce qui leur est imposé par les djihadistes. Souvenons-nous des filles de « Ni Putes Ni Soumises », elles avaient lancé un cri d’alarme, mais personne ne les a entendues. Mais il y a encore les femmes de la Brigade des mères qui se battent pour que leurs enfants ne sombrent pas dans le djihadisme. Mais nous avons aussi observé que les Égyptiens avaient voté pour les Frères musulmans et que très vite ils ont demandé à l’armée de les en débarrasser. L’homme politique doté de courage qui annoncera qu’il veut, comme l’avait annoncé François Fillon, lors de la campagne tronquée des présidentielles, restaurer l’autorité de l’État sur tout le territoire trouvera à ses côtés de nombreux Français de toutes confessions, prêts à sacrifier leur vie pour que leurs enfants ne soient pas islamisés.

Bernard Atlan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
AlbertGam

Si sous le tamis c’est le soleil, sous le qamis c’est l’obscurité en tout cas.

Défendons Israël !

dufaitrez

On vous croirait si les millions d’arabes non fanatisés déboulaient pacifiquement pour demander l’éradication de l’islamisme conquérant !!!
Pas vu un seul !!! Alors ? Foutaise !

Laurent Droit

Très pertinent, mon cher ami Bernard. Une contribution de plus au témoignage de la folie de l’islam…

Dunois

La torchon infâme nommé le coran est bourré d’incitations à la haine et au meurtre. Il faut être cinglé pour ne pas le reconnaître. L’islam, c’est la pourriture de humanité et il est grand temps d’éradiquer cette saleté.

patphil

lisez le coran, plume en main et noter les versets assassins, sexistes et délirants!

Pivoine

Cela ne servira à rien, car il y a encore plus de versets assassins et misogynes dans la Bible… Et croyez-moi, à côté, les versets coraniques, c’est du petit lait !

rambo

sauf que Jesus Christ et votre Mahomet c’a na rien a’ voir abruti! tu connais des chretiens qui poignardent des gens dans la rue au pif? et ceux qui mettent jamais les pieds a’ l’eglise meme baptises ne sont plus consideres chretiens comme vous mettez tout le monde dans le meme sac expres…

Pivoine

Décidément, vous n’avez rien compris ! Il y a des musulmans qui ont lu la bible, et ils pourront rétorquer, avec raison, qu’elle contient + de versets assassins que le coran… Et les chrétiens croient au dieu de Moïse, qui exhorte son peuple à exterminer les peuples alentour… Même s’ils n’appliquent pas ses versets, il n’empêche, pour eux, que le dieu de l’A.T. est bien le créateur… Ils sont d’ailleurs gênés quand on souligne sa cruauté… Le tort des musulmans est de n’avoir pas évolué, mais au départ leur dieu est le même que celui des Juifs, et des chrétiens,… lire la suite

Vincent L.

Pivoine certes les chrétiens reconnaissent la bible comme un de leurs livres mais la bible chez les chrétiens a été amendé par les Évangiles et je vous mets au défis de trouver des écrits assassins comme ceux comme peut trouver dans le Coran. Si, si, je vous l’assure le véritable credo des chrétiens ce sont les Évangiles. Je pense qu’il va vous falloir retourner à la messe. Les croyances d’un chrétien n’a rien de comparable avec celles d’un musulmans. Il y en a marre, et de plus en plus, de ces comparaisons saugrenues. Non non mon Dieu amour n’a rien… lire la suite

Arthur

Vous oubliez que ni les Juifs, ni les Chrétiens ne lisent l’ANCIEN TESTAMENT au premier degré !!!!!!
L’Ancien Testament n’a JAMAIS été considéré comme dicté par Dieu comme le coran.

Pivoine

Les prescriptions contenues dans l’A.T. sont pourtant considérées comme la parole de « Dieu » par les Juifs, les chrétiens et les musulmans.

Bernard Atlan

Nous n’avons jamais prétendu que tous les musulmans étaient des assassins, mais nous ne pouvons nier que tous les assassins qui ont commis les attentats, ces dernières années, à travers le monde, l’étaient.

Alexandra Dougary

La Bible est un livre « allégorique » si toutefois vous connaissez le terme. Je suis catholique et je me réfère aux Evangiles (la parole et les actes du Christ) et je vous défie de trouver un passage violent dans les Evangiles. La Bible est « l’Ancien testament » et les Evangiles sont « le Nouveau testament » du moins pour les catholiques. Les juifs, eux, se réfèrent à la Torah ou l’Ancien testament. C’est pour cela que nous sommes, les catholiques, appelés la religion judéo-chrétienne car le Christ était juif. Les premiers chrétiens n’étaient rien d’autre que des juifs convertis.

Stéphane

Quant des chrétiens se sont mal conduit, ils n’ont pu pour le faire, invoquer ni l’exemple de Jésus ni l’Evangile. Quand des musulmans ont fait la même chose, ils avaient pour eux et l’exemple de leur prophète et l’enseignement du Coran. Vous voyez où est la différence ?

Arthur

L’Ancien testament est l’histoire de la découverte de Dieu par un peuple. Il est écrit dans des styles différents, à des époques différentes, par des centaines d’auteurs.
Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne le lisent au premier degré !!

André Léo

Modérateur: Remplace le précédent! Merci B.Atlan, de rappeler l’attitude courageuse de François Fillon. Son livre, le seul écrit par un candidat à la présidence contre le fascisme islamique, était son programme pour rendre à la République ses territoires perdus. La machination organisée par les médias et la hollandie ont eu raison de sa détermination. Certains trouveront que Macron fait « un peu » du Fillon dans son programme de réformes de l’état, ce qui n’est pas faux. Mais il y manque cruellement la lutte contre les communautarismes, avec l’application des lois de défense de la laïcité… et l’abrogation des lois, délégations, parquets… lire la suite

André Léo

Merci B.Atlan, de rappeler l’attitude courageuse de François Fillon. Son livre, le seul qui ait été écrit par un candidat à la présidence contre le fascisme islamique, était son programme pour rendre à la République ses territoires perdus. La machination organisée par les médias et la finance internationale ont eu raison de sa détermination. Certains trouveront que Macron fait « un peu » du Fillon dans son programme de réformes de l’état, ce qui n’est pas faux. Mais il y manque cruellement la lutte contre les communautarismes, avec l’application des lois de défense de la laïcité… et l’abrogation des lois, délégations, parquets… lire la suite

Anne Lauwaert

Y a-t-il encore quelqu’un qui n’ait pas écouté les vidéos de l’ex musulman algérien Aldo Sterone qui lui aussi a été éduqué dans cette idéologie et qu’il nous l’explique, textes à l’appui – voyez sur youtube – c’est aussi ce que j’ai rencontré au Pakistan et que j’écris dans mon livre gratuit sur https://atelier-ca-della-fiola.blogspot.ch/p/des-raisins-trop-verts.html mais qui n’intéresse personne – quand on massacre leurs enfants ils embrassent les assassins avec les bougies-fleurs-peluche-vous-n’aurez-pas-ma-haine…

chevrotinedom

Le racisme musulman et l’esclavage, a vous de payer les racailles finalement l’islam les arabes n’aurons rien apporté a la civilisation contrairement au méchant blancs capable de reconnaître leur erreur et d’évoluer https://www.youtube.com/watch?v=qd7ny8i2R_A