Le sondage du "Monde" vous donne raison, chers amis résistants du 18 décembre

Chers Christine, Chantal, Anne, Pierre, Pascal-Mohamed, Fabrice, Oskar, Geert et tous les autres, le sondage Ifop – Le Monde de décembre 2010 doit vous mettre du baume au coeur en ce début d’année..
Selon ce sondage, 42% des Français et 40% des Allemands considèrent la présence d’une communauté musulmane comme une menace pour l’identité de leur pays.
68% des Français et 75% des Allemands estiment que les musulmans ne sont pas bien intégrés dans la société.
Interrogés sur le port du voile islamique dans la rue ou la construction de mosquées, les sondés se montrent plus inquiets que par le passé.
Ce sondage montre bien que tous vos efforts pour sensibiliser les populations sur les dangers que représente l’ islam pour nos sociétés et nos libertés commencent à porter leurs fruits.
Tous, vous ne ménagez pas votre peine et beaucoup d’entre vous ont été menacés, parfois physiquement, ce qui ajoute à la grandeur de votre engagement.
Contrairement à nos  » zélites  » et politiques de tous bords, vous savez que votre combat pour la défense de nos valeurs ne vous apportera ni honneurs ni fonctions juteuses, mais des insultes, des accusations de racisme et des mauvais coups.
Non ! Vous ne travaillez pas en vain ! Non ! Vous ne vous battez pas pour rien ! Une armée de résistants est en train de se lever. Nous sommes tous les jours plus nombreux à vous soutenir.
Bon courage et bon vent pour 2011.
Francis PRUVOST

image_pdf
0
0