Capture d’écran Youtube
Il y a longtemps qu’on n’entendait plus parler d’un des plus nuisibles incompétents parmi nos gouvernants (bien que, chez eux, cela se bouscule sur le podium), l’ex-minable Premier ministre Manuel Valls, l’homme qui change de parti comme de chemise et quitte un pays plus vite que son ombre… revient sur le devant de la scène avec un nouvel atout pour le servir.
Petit retour en arrière :
Même après que le brillant Benoît Hamon (second degré) lui a été préféré comme candidat PS officiel à la présidentielle… quitte à le saborder ensuite, mais ça c’est une autre histoire, Manuel se déclare rapidement et sans problème “nouveau marcheur” (c’est vrai que, comme tout bon socialaud, il a diablement su nous faire marcher, celui-là !) et il a voté Macron, l’essentiel pour lui étant, c’est bien connu, de « faire barrage au FN ».
Véloce, dès son cuisant échec à la primaire socialiste (un de mes meilleurs souvenirs de 2016), il avait adroitement su retomber sur ses pieds pour les législatives en se jetant immédiatement aux basques du candidat Macron et de sa bande de Marcheurs… qui, dans un premier temps, l’avaient envoyé bouler pour finalement lui accorder une « fin de non-recevoir » plutôt adroite : « À ce stade, nous ne l’investissons pas mais nous ne lui opposons pas de candidat ou de candidate », qui en aurait rebuté bien d’autres ; mais Valls n’est pas de ces tiédasses cuvant une défaite en s’enlisant dans le silence pendant des mois.
La règle d’or : ne pas se faire oublier, donc se présenter aux législatives.
La victoire aux législatives n’était pourtant pas dans la poche puisqu’il avait face à lui deux de ses « grands amis » : Dieudonné et Nolan, le jeune Breton gifleur.
Néanmoins, malgré son élection, député dépité après avoir été Premier ministre, Valls souffre de n’être plus le décideur suprême (après le mollasson Hollande quand même) et s’ennuie ferme à l’Assemblée nationale.
Sur Bd Voltaire, Caroline Artus nous en apprend de belles :
« Député, Valls ? Un tantinet fantôme à l’Assemblée, puisqu’il compte parmi les 150 moins présents, avec seulement 26 semaines d’activité, zéro amendement déposé, zéro proposition de loi ni aucune question orale, et seulement cinq dossiers traités. Vous me direz, ce n’est pas de son niveau. On doit même s’ennuyer après avoir été le Premier ministre de la France… »
Ne riez pas, “c’est nous qu’on paye”, comme disait feu le grand philosophe Michel Colucci.
‘http://www.bvoltaire.fr/manuel-valls-dun-pays-a-lautre/
Ça sent le roussi au P.S. : pas de problème, Manu compte immédiatement émigrer chez LREM où il ne sera « qu’apparenté », mais c’est toujours mieux que rien.
Les Français ne voulant manifestement pas de lui comme président et l’ayant élu député de justesse, qu’à cela ne tienne, il ira tenter sa chance dans le pays qui l’a vu naitre, l’Espagne, où il compte bien « tirer son épingle du jeu » en se refaisant une brillante et juteuse carrière politique sous d’autres cieux… peu importe pour un européiste convaincu.
Sa nouvelle cible : la mairie de Barcelone, rien que cela !
Sauf que tout n’est pas aussi rose que l’ex-PS le voudrait et que la victoire s’annonce pour le moins difficile, puisque crédité pour l’instant de seulement 5,2 % des voix.
Mais, là encore, c’est compter sans l’opportunisme à toute épreuve de Manu le fonceur qui vient de sortir son joker en la personne de la femme dont il vient opportunément de tomber amoureux, Susana Gallardo, héritière d’un véritable empire, les laboratoires pharmaceutiques Almirall fondés en 1943 à Barcelone. Diplômée en finance, elle a débuté dans la banque ; mais ce qui fait d’elle l’une des femmes les plus influentes d’Espagne, c’est son mariage avec Alberto Palatchi, 26e fortune du pays, dont elle a divorcé « dans l’harmonie » en 2016.
Une riche héritière, tiens comme c’est curieux !
Vous me connaissez, je n’aime pas dire du mal (juste un peu, quand c’est nécessaire !) mais à la place de la Susana, moi je me méfierais.
Parce que, déjà que le Manuel a une sacrée tendance à passer d’un parti à l’autre (PS à LREM) et d’un pays à l’autre (France / Espagne), être bi-national étant diablement pratique dans certains cas, il ne semble pas faire exception à sa règle du changement en ce qui concerne ses conquêtes féminines, qu’il adore médiatiser, puisqu’après :
– Nathalie Soulié, sa première femme et la mère de ses quatre enfants,
– Anne Gravoin, violoniste, sa seconde épouse dont il s’est séparé en avril dernier après huit ans de mariage,
– Très vite et brièvement recasé avec Olivia Grégoire, “une élue de la République en marche âgée de 39 ans”, nommée porte-parole de son mouvement politique à l’Assemblée nationale,
il semblerait que le tombeur catalan vienne récemment de succomber aux charmes de la riche héritière espagnole. Avec Susanna Gallardo, on entre dans une nouvelle dimension, celle de l’appui financier.
Cela lui suffira-t-il pour gagner la mairie de Barcelone, car, comme l’écrit si bien Caroline Artus, « il va falloir en donner, des coups de téléphone et des cocktails » pour remonter la pente de sa minable performance actuelle ?…
Pour autant, intéressé Manuel Valls ? Je n’irai pas jusque-là (des fois qu’il ait gardé des accointances avec des magistrats français « indépendants »), mais je ne pense pas qu’il y ait malice de ma part à affirmer que vraiment, après avoir joué d’un parti à l’autre, puis d’un pays à l’autre… pour booster ses chances, Valls sait manifestement coucher utile.
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
TU Y ES VENU COMME UN RAT VA AUX POMMES ET TU EN ES REPARTI AUSSI VITE QUE TU ES VENU LORSQUE QUE TU AS COMPRIS QUE CELA NE BOOSTERAIT PAS TA CARRIERE .LES FRANCS MACONS ONT BOOSTE LA REPUBLIQUE ET LA DEMOCRATIE PARTOUT DANS LE MONDE MAIS JAMAIS DES INDIVIDUALISMES SORDIDES ET MINABLES …ALORS BIEN SUR IL TE RESTE L APPROBATION D UNE RICHE HERITIERE ESPAGNOLE … MAIS ELLE VA SE MEFIER QUAND MEME…CAR COMMENT NE PAS SE MEFIER D UN HOMME QUI A TRAHI SES FEMMES
ETSA FAMILLE?
MANU RENTRE CHEZ TOI YA DES LARMES PLEIN TA BIERE LE BISTROT VA FERMER ET TU GONFLES LA TOLIERE .ON CROYAIT QU UN SOCIALISTE AVAIT UN IDEAL REPUBLICAIN . MAIS PAS TOI …TU NE PENSES QU AU POUVOIR . PAUVRE HANDICAPE DU CERVEAU !… ET DE LA VIE … TU ES ENTRE AU GRAND ORIENT DE FRANCE QUI T A ACCUEILLI. TU Y ES VENU NON PAR RECHERCHE DE REFLEXION D INTROSPECTION NI PAR DESIR DE CHEMINEMENT SUR UNE VOIE INITIATIQUE PARMI D AUTRES .TU ES VENU AU GO COMME UN RAT VA AUX POMMES .
Oh Josiane, comme vous y allez! Faut pas voir le mal partout, allons!
Valls attaque Paris-Match après la diffusion de photos de sa nouvelle compagne (Le Parisien 01-09-2018)
A l’attention de Madame Filio (débat différé sur le vote des retraités) voici ce que raconte C.Artus sur BV.., mais bon c’est pas grave tout ça en fait.
J’aimerais bien un billet de votre part au sujet de l’agnelesse Saal appelée aussi “jo le taxi”, recasée haute fonctionnaire après avoir été condamnée pour escroquerie, bien sur la presse n’en parle pas.. enfin,si ça vous dit
Respecteuses salutations.
http://www.bvoltaire.fr/les-retraites-ralent-eh-alors-beaucoup-seront-morts-en-2022/
les hispanos sont en train de s’approprier la france comme ils sont en train de finaliser la même opération en californie.
Valls ? J’ai connu autrefois un Valls, je crois peut-être ministre sous un gouvernement Français qui avait élu un incompétent avec un drôle de nom étranger ; Suède ou Danemark un nom comme ça.
Bel article, Madame, et fort opportunément documenté !!
Pour être élu, député, sénateur, président (ou être nommé ministre) il devrait être nécessaire d’avoir une seule et unique nationalité. Et pour être président ou ministre, il faudrait naturellement avoir de plus un casier judiciaire vierge (le minimum) et être né Français. Avec Valls, on a l’exemple typique du politicard français qui ne pense qu’à ses prébendes : tous ou presque pourris ! Et les Français en redemandent en votant pour ces manipulateurs.
Valls et Bayrou deux freres jumeaux . deux faux-culs.
il n’y a pas plus faux-culs que ces deux là
Valls à quatre temps féminins, comme d’autres à quatre tantes masculines…
El Manueto recevra l’estocade, oreilles et.. queue !
Pas gaillard avec la Gallardo !
Tout est bon pour arriver a ses fins,et dire que ce mec nous a saouler avec ses valeurs et ses convictions,quelle escrocs !!
Au moins lui,il paie de sa personne !!!
Quand je vois VALL et et toute cette bande de politicards, j’ai tout de suite en tête la chanson de Dutronc “l’opportuniste”.
Je n’ai pas peur des profiteurs
Ni même des agitateurs
Je fais confiance aux électeurs
Et j’en profite pour faire mon beurre
Je suis de tous les partis
Je suis de toutes les patries
Je suis de toutes les coteries
Je suis le roi des convertis
+1000 .
extra
la mairie de barcelone!!!
bobard!
il n’osera pas car il est assuré de prendre une gifle magistrale
Coucher utile ? Ça s’appelle faire la pute, il me semble. Quant à la Richéritière, ne vous faites pas de souci, ce sera comme souvent un tour de vallse et puis s’en va.
Just a gigolo .
Arriva gigi l’amoroso!
Koââ, que lis-je ? Un type de gôche avec une riche héritière ?
C’est sûrement pour mieux faire le bien auprès des migrants.
Trop bonne , j’ai bien rigolé une fois de plus , bien que le sujet soit d’une tristesse …Il sait plus ou donner de la tête ou de la queue le roquet à Hollande .Dommage qu’il n’ait pas d’origines papou , il serait parti loin très loin….
la pauvre type il est pitoyable d’opportunisme
Qu’il y aille à Barcelone, il pourra y accueillir les migrants, les socialistes les préfèrent aux gaulois réfractaires, et nous les envoyer en France illico. Il pourra piquer ses crises de nerfs tout rouge. Bon, très bon débarras.
Valls a réussi une belle martingale, il joue à une
roulette avec un seul numéro… moche, mais qu’importe.
…. que coucher utile était très courant dans l’ancien régime. Combien de Rois se sont mariés par intérêt et non par amour? N’est-pas comme cela que le territoire de la France a été façonné ? Par exemple dans les année 1130-1140, Aliénor d’Aquitaine a apporté en dot au royaume de France par son mariage avec Louis VII le Jeune la Guyenne, la Gascogne, le Poitou, le Périgord, le Limousin repoussant les frontières du royaume aux Pyrénées.
Après son allégeance à Israël par rapport à son ex épouse, voici qu’il prête allégeance à l’Espagne alors ou , mieux, à la Catalogne !…Il est vrai qu’il est un européen à géométrie variable en fonction de ce que ça peut lui rapporter !
D’abord il à été pro Palestinien ensuite pro Israelien maintenant pro Catalan décidément ce monsieur est instable il change de chemise comme de femmes et de partis politique comment faire confiance à ce genre d’individu méme lui in ne sait pas s’il est male ou femelle.
Avant son allégeance à Israël, il avait planté l’arbre en faveur de la Palestine
Personne ne devrait plus parler de cette petite merde.
Pourquoi petite?
oui pourquoi ,,?????
Valls a souvent affirmé que sa famille a dû émigrer en Suisse, en butte aux persécutions du franquisme.
Rien n’est plus faux. Manuel est né à Barcelone en 1962, à une époque où sa famille de banquiers faisait ses choux gras à l’ombre du Caudillo. Aujourd’hui, il courtise une riche héritière de l’industrie pharmaceutique catalane mise en place par le régime franquiste en 1943. Et cela après avoir déclaré être ‘charnellement’ lié à Israel par son ex-épouse, Madame Gravoin, de double nationalité.
Il a été pro-palestine puis pro-israel puis pro-muz et maintenant il est pro-barcelone, et il continuera d’être pro-palestine, pro-israel, pro-muz en fonction des circonstances.
Une constante: il a toujours été une socialope.
en fait, il est “pro lui” et rien d’autre, un opportuniste de plus qui arrive en Espagne avec des secrets de l’Etat Français, de quoi se poser des questions sur les bienfaits de la double nationalité!!!
Non il a commencé par être un anti israélien et pro palestinien acharné. Qu’il ait réfléchi à certaines de ses positions et mis ses pendules à l’heure pourquoi pas. Et puis on s’en fout de ce qu’il devient il est le parfait symbole de ces girouettes à géométrie variable qui ne pensent qu’au fric le nôtre si possible.
Il est comme bayrou une véritable girouette.
Désolant , nous subissons Manu mais Manolo dans le registre de l’abjection ne se fait nullement oublier.
Sa famille maternelle originaire du Tessin (Suisse) est une des plus grosses fortune de Suisse. Y a de la joie ! Pobrecito !
Un journaliste lui avait demandé pourquoi il ne parlait jamais de sa mère.
Il a répondu que sa mère est suissesse et que la Suisse est mal vue par la “gauche de la gauche”. Donc, pour résumer, en plus de trahir Pays et Parti, il a HONTE de sa mère.
QUELLE HORREUR! IL RENIERAIT SA PROPRE MERE POUR SES AMBITIONS
Savoir qu’on peut passer la nuit avec une femme comme Julie Gayet quand on a le physique de François Hollande c’est vraiment la seule chose qui pourrait justifier une adhésion au Ps, après avoir échoué à l’amour est dans le pré.
Dur, J Christophe ! Mais bien vu cependant ! la Julie à François, mais peut être va t elle redevenir ” première dame saltimbanque de France ” son Jules, à la Julie pense réellement pouvoir redevenir Président. Le ciel nous en préserve.Il avait parfaitement préparé le déclin de la France, son successeur met la touche finale, il n’y aura plus rien à détruire après Macron. L’Élysée sera entouré par quatre minarets.
EXCELLENT !!! je ris encore !
pourquoi a-t-il quitté la Folle du Poitou??Elle est maintenant ambassadrice des pôles, le Pôle+ et le Pôle-.
Il serait à présent le roi des jobards du monde !!!
Que je sache, il est toujours député en France. Il se barre en Espagne et il continue à percevoir ses émoluments de parlementaire. Une honte dans ce pays. Il faut lire : LES PILLEURS DE L’ETAT de Philippe PASCOT. De quoi s’évanouir sur l’argent que nos politicards et élus perçoivent sur notre dos. C’est abyssal. Même lorsqu’ils n’ont plus de madat (provisoirement), on leur trouve une fonction, genre emploi fictif, et bien rémunéré.
Philippe PASCOT était un proche de Valls à Evry. Quand il a commencé à découvrir et en parler des comportements de truands des gens du PS et de Valls, il a tout simplement été écarté. Le livre est édifiant. On y découvre les comportements de politiciens consternants !
ben oui mais est ce que des contribuables s’associent pour en parler et agir ! c’est toujours le même problème ! si vous aviez des avantages , croyez vous que vous iriez en faire état et ciller la branche sur laquelle vous êtes assis ! donc voilà !!!! je ne cache pas que je suis incapable de le faire maintenant, mais serais partante, si nous avons des personnes compétentes
Décidément, les has-been ça ose tout…
ENORME!!!
En effet, je veux bien que Manolo soit un séducteur invétéré mais enfin… ça sent l’opportunisme à plein nez !
Wikipedia :
Le 18 avril 2018, Manuel Valls et Olivia Grégoire annoncent être en couple[14].
Mais selon la presse espagnole, durant l’été 2018, Manuel Valls a rencontré l’Espagnole SusanaGallardo Terrededia — riche héritière de l’industrie pharmaceutique — avec laquelle il se serait mis en couple[15].
ET il y a déja une riche chilienne en attente !!!
Comme quoi, le pouvoir çà attire les femmes, tout comme l’uniforme
C’est ainsi Louis, et c’est ce qui explique que les femmes peuvent se taper des hommes forts moches mais riches dont elles n’auraient pas voulu s’ils étaient leur voisin de palier dans un HLM.En tant que femme, je comprends ce ressort-là de nos cerveaux féminins.
Beaucoup de femmes ont voulu s’offrir au beau Modèle Mahomet .Opportunément,Dieu lui-même est venu préciser DANS LE LIVRE SACRE qu’il n’était pas obligé de se les taper toutes,seulement celles qui lui plaisent,bref les belles quoi..LOL
Comme quoi l’argent ça attire les hommes comme une mouche sur un tas de merde.
Cette pute politicienne ressemble de plus en plus à Hugolin de “Manon des Sources”.
On savait, après avoir trahi le socialisme, proposé ses services à Macron, voire même à l’UMP que Valls était une véritable catin…. au sens figuré. Force est de constater qu’il l’est aussi au sens propre.
???
moi je pense que s il était certain que Marine passe présidente il n hésiterai même pas à lui lécher les bottes c est vraiment le roi des faux cul
Bravo Josiane Filio et Caroline Artus pour ces deux articles indispensables ! Espérons que les électeurs sauront en tirer les conséquences !
Manouel, une chance pour l’Espagne ?
Quelle girouette ! Il etait plus français que moi il y a cinq ans et maintenant le voila plus espagnol que le vieux franco !!! que des baltringues ….