Le Spilf, un comité Théodule qui a Raoult dans le pif !

Publié le 4 septembre 2020 - par - 24 commentaires - 1 994 vues

Peu à peu les faits confirment mes informations, ça fait un moment que j’ai averti, Raoult et accessoirement l’IHU, ils vont leur faire la peau. Tous les moyens seront bons.

Hier, un comité Théodule a donc déposé plainte contre Raoult auprès de l’Ordre des Médecins.

Ils ont retenu 9 chefs d’accusation, franchement c’est nul, c’est petit joueur, 10 c’était mieux. Là ils nous la jouent camelot de fin de foire qui essaie de te fourguer les rossignols invendus. Parmi il y a :

  • Promotion d’un traitement qui n’a pas démontré son efficacité
  • diffusion de fausses informations auprès du public
  • graves manquements au devoir de confraternité
  • réalisation d’essais cliniques dont la légalité reste à démontrer.

J’aime le manquement au devoir de confraternité, les mêmes qui depuis le début le traitent de charlatan.

Vu la bande de tocards, c’est guère étonnant. Je ne sais pas qui a trouvé le nom de l’organisme, c’est un mec qui a bossé dur !

Le Spilf, comme Splif gadget, au moins les Popovs avaient le Smersh, c’était un peu plus sérieux, eux c’est la Société de pathologie infectieuse de langue française . Ils pourraient ajouter de langue arabe aussi, c’est de la discrimination.

https://www.infectiologie.com/fr/spilf-presentation.html

Ils sont un paquet, 500 ! Les infectiologues, ça manque pas en France mais pour quels résultats ? Sur le Covid, à part critiquer Raoult, ils ont proposé quoi ? À part dire “le gouvernement fait très bien son travail, il faut mettre des masques”, rien ! Le néant…

Le spécialiste de la spécialité, c’est pas un super rapport qualité-prix. C’est le à réclamer au tarif du pur-sang.

Tout cette petite coterie inutile et inefficace est la larbinerie des basses-œuvres du pouvoir et de Big Pharma.

Ce sont des minables. Ils sont utilisés justement parce qu’ils sont tels. Je me répète, ces guignols ne pensent qu’à leurs carrières et avantages. “Tu sais, j’ai signé, sinon j’avais pas de crédits pour mon labo”, etc. On connaît la musique, c’est même lassant tellement ces comportements pitoyables sont prévisibles.

Et il suffit de pas grand-chose pour éveiller le bon vieux réflexe de délation chez certains.

L’action a peu de chance d’aboutir, sauf qu’elle va faire perdre du temps et du pognon à Raoult, il va falloir qu’il se défende, ça sera de la prise de tête.

C’est le but, c’est le harcèlement quotidien, le tout relayé par la merdiacratie. On met le doute, on le décrédibilise. À mon avis, ils vont lui envoyer une inspection de l’ARS ou autre, un petit contrôle fiscal, ça fait pas de mal non plus, pas que pour lui, pour tous ceux qui sont à l’IHU. Ils ont de l’imagination. L’idéal étant de trouver des patients qui déposent plainte, là ça serait le top. À mon avis ils doivent chercher.

Ce qu’ils veulent, c’est le dégager ainsi que ses proches pour reprendre en main l’IHU, ainsi tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes des actionnaires de l’industrie pharmaceutique et des corrompus.

Ce matin j’entendais le patron du service de réa d’un hôpital parisien ; il a bien démonté Raoult, il a bien récité la leçon, la chloro ne marche pas, on a essayé en randomisé, il y a des problèmes cardiaques. C’est sûr que filer le traitement quand les gens sont en réa, c’est un peu tard. Surtout, il a sorti le grandiose, c’était sa première télé, il s’est lâché, «  il faut tirer au sort les patients pour l’étude ».

Là, on atteint les sommets. Si un médecin me sort une sornette pareille, je lui réponds illico, tu vois j’ai un flingue, normalement il y a 6 balles, j’en ai enlevé 3, je vais le foutre contre ta tempe, t’as une chance sur deux, c’est tirage au sort, bien entendu je garde les 6 dans le barillet, il n’est pas censé le savoir :)

Je crois que la négociation se terminera assez rapidement. Comme disait Al Capone “quand on discute affaires avec un flingue, les gens deviennent gentils”.

Voilà où nous en sommes avec ce milieu médical corrompu, pourri.

Un conseil : si vous devez prendre rendez-vous avec les pontes de plateaux, appelez CNews, BFM, vous aurez plus de chance de les avoir, ils sont plus souvent là que dans leurs services.

Pour terminer parmi les membres de Spilf gadget, combien de subventions au fait ? Il y a le Pr Stahl, qui a fait l’objet de nos sollicitudes.

https://ripostelaique.com/france-soir-balance-le-top-13-des-anti-raoult-ils-passent-tous-a-la-caisse.html

Il est n° 6, non je ne suis pas un numéro.

N°6. Le Pr Jean-Paul Stahl de Grenoble. 100 358 €, dont 4 552 € d’Abbvie. À noter que cette somme n’a pas été déclarée sur sa DPI. Or Jean-Paul Stahl est rédacteur en chef du journal Médecine et Maladies Infectieuses. C’est lui qui a comparé le Plaquénil* au papier toilette.

https://ripostelaique.com/blachier-et-stahl-deux-cadors-qui-veulent-imposer-la-museliere-a-vie-aux-francais.html

«  Raoult n’a aucune ligne scientifique, c’est un égocentrique, son avis n’est pas argumenté à partir de faits, il a perdu toute crédibilité scientifique dans le milieu, le confinement a marché, les décisions vont dans le bon sens, le port du masque obligatoire partout ça serait plus clair »

l’époque j’avais suggéré à Raoult de poursuivre en diffamation.

C’est la guerre, pas de pitié envers l’ennemi.

Paul Le Poulpe

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Dorylée

SPILF = Syndicat des Praticiens Inféodés aux Laboratoires Financeurs. Il va faire quoi, notre RAOULT national ? Il va plier ses gaules, aller s’installer aux USA et dans 3 ans d’ici, la FRANCE achètera une fortune le droit d’exploiter le remède qu’il aura mis au point et nous, les malades, nous l’auront dans le cul ! Merci les jaloux incapables subventionnés.

Jean Kulpa

Une bande de toccards, la vérité sortira un jour et les français jugeront les vendus.

Nomame

intérêt

Univers

Histoire de ? de gros sous il a osé et soigné avec un médicament à 4 sous contre ceux mis sur le marché à gros sous sous donc la mise à mort de David contre Goliath. Ils veulent sa mise à mort ses hyènes à deux pattes à ne pas confondre celles à 4 pattes

Lalorgnette

Combien le professeur Raoult a-t-il fait de mort?

Eric Pecaud

On soutien le prof Raoult. Tous ces infectiologue qui viennent en télé. À un moment je me demandais combien ils vont en faire venir de nouveaux pour nous convaincre… Avec moi ça ne marchera pas. Blachier je ne peut pas le blairer encore plus que les autres c’est politiquement correct de dire comme ça….

CLORIC

Cette attaque ne tient pas, c’est du grand n’importe quoi.
Promotion d’un traitement qui n’a pas démontré son efficacité
– Ca fait à peine 70 ans qu’on utilise la chloroquine sans problème.
Diffusion de fausses informations auprès du public
– J’aimerais savoir lesquelles. Tout ce que Raoult a dit est vérifiable.
Graves manquements au devoir de confraternité
– C’est exactement ce que font ceux qui l’attaquent.
Réalisation d’essais cliniques dont la légalité reste à démontrer
– Les résultats de Raoult prouvent le contraire. Cependant 0 mort c’est pas trop possible.

Archange

Toutes ces ordures ne méritent que le peloton d’exécution.

Mary

Soutien au Dr Raoult. Tous ces petits Collabos serviles me degoutent, et ils ont été nombreux pendant le confinement face à cette pseudo pandémie.

gilbert

lorsque l’on voit des chiffres comme 12 euros 24 euros, on se demande de qui se moquent ces escrocs, ou alors il ont oubliés des zéros, c’est tout juste un repas mac do!!

Paoli

Soutien au professeur Raoult ….n,en deplaise .

gonzague

Ne pas oublier que l’Ordre des Médecins sera aux ordres pour l’halali sur Raoult. La Cour des Comptes a relevé de nombreuses irrégularités de gestion de cet ordre. Il n’y a pas eu de poursuites ou d’enquêtes approfondies. L’Ordre des Médecins est maintenant “aux ordres” des Macronolâtres dirigés par l’industrie pharmaceutique et condamnera Raoult. C’st une question de survie pour ses dirigeants.

patphil

ce qui sera intéressant ce seront les réponses à ces questions:

Promotion d’un traitement qui n’a pas démontré son efficacité (quand il est délibérément faussé)
diffusion de fausses informations auprès du public ‘les chiffres les chiffres…)
graves manquements au devoir de confraternité (qui touchent des pépètes de bigpharma)
réalisation d’essais cliniques dont la légalité reste à démontrer.(comme ceux du lancet)

milou

SPILF (Suceurs de Pines Infectées Lécheurs de Fions)

jeannot

Sales Parasites Infestant La France

belleili

ces conards sont probablement des francs mac…on est mal , faites vous soigner par eux au secours ! pauvre pays. quel choix raisonnable a part se casser chez orban, putin ou d autres cieux plus clements ou l ordre naturel est conserve et les gens du peuple majoritaire proteges…

BernardM

C’est ça le problème de ce pays de baltringues, tout est désormais concentré dans la capitale poubelle, ou les grandes villes toutes tombées sous l’escarcelle de la pédalerie francmac & communautarisme de qui vous savez (on l’a vu en covid) qui nous imposent à peu près tout niveau politique & idéologique, immigration & invasions barbares, système médical corrompu, retraite à rallonde pour financer tout ce bordel, criminalité de leurs copains africains de jeux (sexuels of course) ou de races dites sémites, etc…

Laurent P

Sachant que l’adresse postale du Pr Jean Paul Stahl est sur
infectiologie.com/fr/services-infectiologie/grenoble_-f.html
(lien : https://www.infectiologie.com/fr/services-infectiologie/grenoble_-f.html )
il ne reste qu’à imprimer l’article et le lui envoyer (et à ses collègues…) par La Poste.
Pour imprimer cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
Accès direct : printfriendly.com/p/g/9VFdKb
(lien : https://www.printfriendly.com/p/g/9VFdKb )
Choisir taille texte 120% & taille images 100%
puis télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en 2 feuilles recto-verso (1-2 et 3-4)
Pour envoyer par La Poste :
Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster
Flinguer des corrompus ça commence comme ça.

Procureur Guignol

“graves manquements au devoir de confraternité”
Entre corrompus, comme dans le milieu, La con-fraternité est évidement la règle. Au point que certains en oublient qu’il peut exister encore des médecins intelligent honnête, compétant, libre !!!
La gestion financière de la direction de l’ordre des médecins est un modèle de pollution par le fric. Vivement un grand coup de Balais sur ces résidus du pétainisme.

finance

Honte à tous ces vendus ! Ils travaillent que pour l’argent et non pas pour le bien-être des humains. Je leur ferais bouffer le code de déontologie et le serment d’Hippocrate à cette bande de salopards.

Marc

Le Spilf un acronyme de B.D. Pitoyable club de nuisibles. Spilf gadget bientôt dans tous les kiosques à journaux.

joseph d arimathie

Y AURA T IL 26 MILLIONS DE PLACES EN DIALYSE DANS LES HOPITAUX FRANCAIS ? allez pas d inquietude nous sommes prets . nous sommes ultras prepares ,efficients . le systeme tiendra. et puis s il y avait quelques externalites d une inoperance medicamenteuse , on ne changera pas un systeme qui gagne ; un decret RIVOTRIL et ON FABRIQUERA UN PEU PLUS DE SOLEIL VERT ………

joseph d arimathie

ces guignols ont macron dans le spilf mais rien dans le slip ! c est l ultime tentative de dezinguage du PROFESSEUR RAOULT . on cherche envers et contre tout a le decredibiliser aux yeux de l opinion publique . ca me rappelle un tres beau film : 7MORTS SUR ORDONNANCE d apres un fait reel . un bijou ce film qui depeint les moeurs maffieuses de medecins pourtant aureoles par leur profession . la derive : le pognon mal gagne ! j aime l argent mais la regle du jeu , c est de la gagner a la sueur de son front et avec ses competences !ils vont se ridiculiser encore plus . quant a la suite elle risque d etre ROCK AND ROLL : REMDESIVIR VACCIN POURRI entrainant insuffisance renale chez 2 patients sur 5 … Y AURA T IL ASSEZ DE PLACES EN DIALYSE POUR LES 26 MILLIONS DE FRANCAIS ?

Mantalo

Et le Schtroumpf, il ne dit rien ?
Je me demande si ces toubibs n’ont pas fait exprès de se trouver un sigle aussi ridicule.
Le Smurf, le Chmilblick, le Prout…. ils avaient le choix!

Lire Aussi