Le squat gigantesque de Toulouse prend feu : on va tous les reloger !

Publié le 6 février 2020 - par - 23 commentaires - 2 935 vues

Il y a quelques jours, je décrivais ici-même les mécanismes de la submersion migratoire de l’agglomération toulousaine et les gigantesques aménagements urbains et programmes immobiliers en projet pour loger ces populations. Ce que l’on peut observer à travers le prisme toulousain se passe dans toutes les grandes villes et régions de France. La mise en œuvre du pacte de Marrakech est effective. Il va falloir loger, nourrir, soigner tous ces gens. Et donc : écraser nos droits sociaux et encore surendetter l’État pour financer l’incrustation de ces populations qui ne produiront jamais ce qu’elles vont consommer. Le Grand Remplacement s’accompagne d’un Grand Dépouillement. C’est une véritable combustion. Tout va y passer. À la fin, c’est la classe moyenne de souche qui va être complètement submergée et ruinée.

toulouse-boum-demographique-inexplique.html

Toulouse, 240 000 à 300 000 habitants supplémentaires d’ici 2030. Parfois, dans leurs replis que seuls les initiés peuvent lire, certains documents officiels laissent filtrer des chiffres bien cachés. Ainsi, voici ce qui figure page 13 du Scot de l’agglomération. 

“Afin d’être en capacité de répondre aux sollicitations du territoire, le Scot de la grande agglomération se prépare à accueillir de 250 000 à 300 000 habitants supplémentaires et 140 000 emplois à l’horizon 2030.
En ce qui concerne l’offre de logements, le Scot se fixe pour objectif de permettre et d’encourager la construction de
200 000 à 230 000 logements.”

C’est donc une véritable submersion migratoire qui est attendue alors que la population de souche ne se reproduit plus, qu’il n’y a plus d’exode rural et qu’on n’attend plus de Pieds-noirs. Dans ces conditions, comment ne pas parler de Grand Remplacement et comment ne pas voir la volonté de la classe politique de nous submerger ? + 20 % en 10 ans, on peut parler d’un véritable tsunami.

Le rôle des associations d’ultragauche. Voyez comment l’ultragauche instrumentalise les clandestins pour créer le fait accompli et mettre l’opinion sous pression dans un jeu de rôle bien rodé avec les représentants de l’État. Les masses immigrées sont le lumpenprolétariat que l’ultragauche utilise pour remplacer la classe ouvrière de souche dans son projet de révolution prolétarienne mondiale. Les immigrés sont les masses que les mondialistes instrumentalisent pour faire disparaître les peuples autochtones d’Occident. Les deux poursuivent le même objectif : nous faire disparaître.

Le plus grand squat de la ville vient de prendre feu. On va tous les reloger. Et voilà, aussi tôt dit aussi tôt fait. Le squat de 500 personnes de l’avenue de Muret vient de prendre feu et on va tous les reloger. 

important-incendie-en-cours-dans-un-squat-a-toulouse,8709659.php

Et immédiatement ça a été le pillage. Et comme un bonheur ne vient jamais seul, on apprenait le lendemain que l’incendie avait donné lieu à des scènes de pillage et de violence entre ”chances pour la France”. C’est ainsi qu’un startupper subsaharien avait eu la chance de pouvoir monter son petit business dans la rue où il revendait l’électroménager piqué dans les étages. Tandis que de son côté, Aboubakar, un autre de ses compagnons d’aventure, s’était fait piquer ses papiers. Jackpot pour l’heureux gagnant, dont personne ne saura jamais d’où il venait ; assurance pour lui de ne jamais être expulsé et de pouvoir s’incruster à vie. Comme quoi, à toute chose malheur est bon.

http://www.fdesouche.com/1333115-muret-31-scenes-de-pillages-au-lendemain-de-lincendie-du-squat-geant

Bientôt sur votre palier. Regardez bien les tronches, voyez leurs mœurs, ce sont ces gens que vous allez retrouver dans vos résidences, sur vos paliers et pour les plus chanceux d’entre vous, dans vos familles. Métissage programmé exige et publicité bien ordonnée oblige.

Et pendant ce temps, le déficit budgétaire et la dette explosent. Vous comprenez bien que tous ces logements qu’il faut construire, tous ces gens qu’il faut nourrir, soigner, et dont il faut réparer les dégâts, ça coûte un pognon de dingue. Alors, les déficits explosent et l’État déjà ruiné s’endette encore plus.

deficit-budgetaire-explose

Et pendant ce temps-là, le projet d’étatisation du foncier résidentiel avance. Je ne cesse d’alerter. En vain semble-t-il. Car pour le moment on n’observe aucune réaction, ni dans l’opinion, ni chez les commentateurs. Attention, c’est le patrimoine foncier de la classe moyenne qui va servir de garantie in fine pour relever les banques de la dette d’État irrécouvrable. On y reviendra, le projet de loi du député LREM Lagleize, toulousain par ailleurs, avance à grands pas. Il s’agit tout simplement de rendre l’État propriétaire du foncier d’assise du parc résidentiel. 

immobilier-le-droit-de-propriete-bientot-remis-en-cause-1354656

news-propriete-societe-servage-usage

pion2336.asp

On a beau mettre les électrodes, rien ne se passe. 

On ne sait plus comment le dire. Ils vont nous piquer nos baraques pour financer la consommation des envahisseurs !

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
kaze

quand on franchit la frontière birmane sans visa on prend 30 ans de tole quand on fait la même chose en iran c’est 12 balles dans la peau, en france c’est: on leur donne un logement 900 euros on leur paye le permis de conduire soins gratos etc!! cherchez l’erreur!!!!

THE-END

j ai trouvé un endroit a l’Élysée et chez le mélencon et ses adeptes (pardon pour la faute d’orthographe).

joseph d arimathie

tout rebleder fissa de gre ou de force . de preference vifs ; ou morts qu importe !

POLYEUCTE

“Too loose” Trop à perdre !
La France est squattée depuis trop longtemps.
Jeunes, mâles, noirs ou basanés, islamos, ont tous les Droits.
Il est bien tard pour Vivrensemble !
Nouvelle Occupation ? Même méthode, la Résistance d’Armée secrète, puisque Notre Armée est ailleurs !

blanc de peau

Conseil à tous les patriotes, videz vos livrets A,ils ne rapportent plus rien et en plus ils ne servent qu’à construire des logements pour les envahisseurs. Pendant que les FDS sont sans domicile fixe les chances pour la France sont logés , nourris et soignés.

THE-END

parait il que l’armement est une valeur plus sure que l’assurance vie.

didile

Ce qu’il y a de logique ,c’est qu’on tient absolument à légiférer sur le montant des retraites en 2030,2040 et après , sans avoir la moindre idée du nombre d’habitants qu’il y aura dans ce qui sera ,alors, feue la France ,donc de cotisants et d’ayants -droit .
On prépare un repas mais on ignore le nombre de convives .
On est passé de la politique du pire à la politique au pif.

zéphyrin

pourquoi ne pas inclure ces malheureux dans le projet du “gross pariss” et leur dresser des logements au cœur des quartiers chics ?
faut pas laisser cette richesse gérée par des provinciaux arriérés voyons.

Brocéliande

les Français ont ce qu’il méritent !

Tigra 33

Je suis écoeurée de voir la connerie du peuple blanc français de se laisser tuer violer spoiler etc…sans broncher ou presque et qui laisse des gouvernants de merde au pouvoir afin que cela empire et que le grand remplacement arrive plus vite…j’ai très peur pour mes enfants et petits-enfants si la France toute entière ne se réveille pas.

Joël

“tous ces gens qu’il faut nourrir, soigner, et dont il faut réparer les dégâts”
A propos de dégâts et de pognon :
La France, pionnière de la chirurgie réparatrice du clitoris, accueillerait 125 000 victimes d’après les estimations.
D’autant que l’intervention est “prise en charge par le système de santé publique …
https://www.courrierinternational.com/article/vu-despagne-la-france-pionniere-de-la-chirurgie-reparatrice-du-clitoris
Vous voyez bien qu’il y en a du pognon…pour eux !
Pendant ce temps-là, les petites Françaises…
Mort de Lou, 11 ans, prise en charge trop tardivement : « À l’hôpital, on l’a laissée agoniser jusqu’à la gangrène »
http://www.fdesouche.com/1333081-mort-de-lou-11-ans-prise-en-charge-trop-tardivement-a-lhopital-on-la-laissee-agoniser-jusqua-la-gangrene

jonathan

Il fait plus faire confiance a l’hôpital public, l’hôpital public est bientôt mort.

jonathan

Si les Français arrêtais pays des impôts pour faire écrouler tout ça ?

REGINA

et retirer son pognon des banques et ne laisser que pour le prélèvements et ne plus autant consommer là sa ferai du mal

THE-END

suicide mode d’emploi = l’hôpital publique.

patphil

les autres d’abord, les notres ensuite (éventuellement)
signé les écolos, ps, lr , larem, françois le pape et autres bobos

THE-END

il est plus que temps de détruire ce beau monde le plus vite possible.

CLOVIS

Il est possible, en effet, que la loi Macron/Lagleize, une fois passée, soit étendue à la résidence, car cette disposition est en filigrane dans d’autres lois afin de nous dépouiller de tous nos biens.

Face au vieillissement de notre population de souche, l’Etat Macron/LREM nous poussera plus énergiquement encore vers le cimetière et libérera ainsi des centaines de milliers de logements pour nos remplaçants sans bourse délier..

Certains riaient de ceux qui pronostiquaient ce génocide géant alors que les textes de l’ONU et de l’UE l’organisant étaient pourtant accessibles à la lecture..

Combien se sont rebellés contre notre liquidation à cette époque?

Nous n’avons pas combattu pour notre survie, et l’Etat Macron/LREM et la Banque triomphent avec une incroyable facilité!

Kantz

Si les prix des logements augmentent, c’est simplement parce que l’a demande augmente. Si la demande augmente, c’est parce que :
1°) La population augmente malgré le déficit de naissance, et donc elle augmente essentiellement par l’immigration, ce qui n’est pas un secret.
2°) Les changements de mode de vie, en particulier l’explosion, la décomposition des familles, le divorce, l’individualisme, le matérialisme, augmentent le nombre de logements nécessaires pour une même population.
SOLUTIONS
1°) Remigration
2°) re-christianisation + promotion de la famille comme cellule de base de la société.

.Dupond1

Ils les relogeront ,mais ce n’est pas ce qui les empechera de mettre le feu dans leurs nouvelles cagnas..il suffit d’un désikilibri un peu shooté ou un peu bourré et c’est partit
…….Quand vous les voyez débarquer dans votre immeuble…tirez vous (meme en camping)
https://www.la-croix.com/France/Dix-morts-incendie-immeuble-Paris-piste-criminelle-privilegiee-2019-02-05-1301000327

wika

Le feu, c’est le nouveau mode d’expression de ces “malheureux” : écoles, voitures, poubelles, cirque, tout y passe et personne ne semble trouver à y redire.
Tant que c’est le sale kouffar qui paie sans rien dire, pourquoi se gêner.

beto 1

Les LAREM seront “remerciés” , un certain jour .

THE-END

c’est pas sur!…. les alfrancais n’ont rien compris .

Lire Aussi