Le stalinien Thomas Portes compare les Identitaires aux nazis et les migrants aux juifs

Publié le 16 août 2018 - par - 88 commentaires - 2 540 vues
Share

On se souvient qu’en avril dernier, au col de l’Échelle, Génération Identitaire avait monté une action, sans exercer par ailleurs la moindre violence, afin de dénoncer la frontière passoire avec l’Italie (c’était avant l’arrivée au pouvoir de Salvini). Ils avaient tout simplement bloqué le passage, obligeant les clandestins qui voulaient entrer en France en toute illégalité à rebrousser chemin.

Naturellement, gauche et extrême gauche avaient glapi, Mélenchon avait hurlé (se faisant magistralement ramasser par Collard), et chacun réclamait à Collomb qu’il envoie la troupe, rien de moins !

Dans le registre « Crapule », un militant s’est particulièrement distingué, le nommé Thomas Portes, obscur syndicaliste CGT de la SNCF et par ailleurs militant PCF du Tarn-et-Garonne. Pourquoi est-ce que je me permets de le traiter de « salaud » ? Pour quatre raisons, suite à son tweet.

La première est qu’il se permet de comparer Génération Identitaire à des nazis, ce qui est certes classique à gauche pour discréditer un adversaire (Staline avait théorisé la stratégie), mais est particulièrement dégueulasse car, outre le fait que c’est bien sûr historiquement faux, cela revient à banaliser l’horreur de la propagande nazie et surtout de sa violence.

La deuxième est qu’il se permet à présent de comparer le sort des migrants, en France en 2018, avec celui des juifs en 1940. C’est, là encore, particulièrement dégueulasse, relativiste, et ne peut que faire le jeu de ceux qui veulent nier ou banaliser l’ampleur du génocide subi par les juifs en 1940. C’est un parallèle classique de l’extrême gauche et de tous les prétendus anti-sionistes (comme le PCF), qui, véritables antisémites, comparent l’État hébreu aux nazis, et les Palestiniens aux juifs.

La troisième est que le camarade Thomas Portes a quelques oublis historiques. Il semble avoir oublié qu’en 1940, Staline (dont il est le descendant) et Hitler avaient conclu un Pacte, que Staline livrait des ennemis du nazisme à Hitler, et que ce n’est qu’en 1941 que le PCF entra dans la Résistance. Donc en 1940, quand il renvoyait dos-à-dos, au nom de l’anti-impérialisme, la France et la Grande-Bretagne, et l’Allemagne, le PCF se faisait le complice de la chasse aux juifs.

La quatrième est que, se croyant sans doute encore en régime stalinien, le camarade Vincent Portes demande rien de moins que la dissolution de Génération Identitaire, tout simplement parce qu’il ne partage pas le combat de ses adversaires politiques. Cela s’appelle une pratique totalitaire et nous confirme que ce jeune garçon aurait fait merveille dans les dictatures staliniennes, leurs goulags, leurs camps de rééducation, leur parti unique, leur syndicat unique et tout ce qui faisait le charme du communisme.

Mais au fait, c’est qui, ce personnage ? Il est fils de cheminot, est âgé de 33 ans, et milite à la CGT et au PCF. Cela en fait-il un travailleur ? Selon la doctrine de la gauche, au PCF et chez Mélenchon, certainement. En fait, c’est un bureaucrate syndical, un permanent, qui ne bossera jamais de sa vie et qui sera payé par l’État pour faire de l’agitation politique et foutre le bordel, au nom de ses fantasmes pseudo-révolutionnaires, à la SNCF. Quelques chiffres pour préciser le propos, donnés ce jour sur Boulevard Voltaire par Marie Delarue.

Oui, mais voilà, dans les grandes entreprises type SNCF, ces comités sont de véritables fromages syndicaux, bien gros et bien gras, et « y toucher revient non seulement à mettre en cause des “avantages acquis”, mais également la sacro-sainte histoire syndicale des “luttes sociales” ». Ainsi, écrit Nouailhac, « à force de grèves, de conflits et de négociations multiples, un système opaque de chevauchements, quand ce n’est pas de poupées russes emboîtées les unes dans les autres », on en est arrivé à ce que « la SNCF compte aujourd’hui 9.500 élus dans les trois différentes instances, 6.770 élus titulaires et 2.700 suppléants, soit 1 élu pour 15 salariés » !

Chiffres donnés fièrement par les syndicats eux-mêmes, « la SNCF abriterait ainsi 262 délégations du personnel avec 2.992 élus, 31 comités d’entreprise employant 337 élus titulaires et 604 CHSCT différents avec 3.513 élus… ce qui représenterait, au total, chaque année, 1,5 million d’heures consacrées au « dialogue social », avec plus de 2.000 équivalents temps plein ». Pas besoin d’avoir fait HEC pour comprendre qu’ils n’accepteront jamais de renoncer à cette manne.

Bien évidemment, pour l’intelligentsia de gauche, deux choses sont insupportables. D’abord que Génération Identitaire existe et ose déposer plainte, n’acceptant pas d’être comparée à des nazis. Et surtout, d’autre part, que la plainte soit instruite et qu’il se trouve des juges pour ne pas la jeter au panier. Belle image de l’indépendance de la Justice.

Alors, ils sortent l’artillerie lourde, le coup du comité de soutien, de l’attaque contre les travailleurs (ces immigrationnistes osent se réclamer d’un monde du Travail qu’ils trahissent au quotidien) et le retour aux heures les plus sombres de l’Histoire. Objectif : intimider les juges et les faire passer pour des fascistes s’ils condamnent le vaillant camarade Portes.

https://www.comitesoutienthomasportes.com/

Même si je comprends l’exaspération des dirigeants de Génération Identitaire devant les saloperies dont ils sont victimes, je n’aurais pas, personnellement, déposé plainte. S’il fallait qu’à chaque fois qu’on nous compare à l’extrême droite, donc aux nazis, on se retrouve devant les tribunaux, on n’arrêterait pas. Par contre, je revendique le droit de qualifier tous les nostalgiques de l’URSS, comme ce Thomas Portes, de « crapules staliniennes ».

Comme cette mouvance paraît aimer déposer plainte contre nous (l’islamo-fellateur parisien Ian Brossat, le maire « anti-sioniste » pro-palestinien de Limay Éric Roulot et le fossile gardois Bernard Deschamps), nous précisons que le terme « crapule stalinienne » a été immortalisé par Cohn-Bendit en 1968.

Il faut par ailleurs lire l’ensemble des noms des signataires pour découvrir que toutes les mouvances collabos de l’invasion migratoire et de l’islamisation du pays ont répondu présent.

Sauf que les camarades, n’ayant sans doute pas peur du ridicule, ont accepté la signature de Gérard Filoche, exclu du PS suite à un tweet antisémite.

https://www.huffingtonpost.fr/2017/11/21/gerard-filoche-exclu-du-ps-apres-son-tweet-antisemite_a_23284533/

Vouloir comparer un Identitaire aux nazis et accepter la signature de Filoche, qui relaie la vision du monde de Soral sur le complot juif, cela fait désordre, camarades !

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BOURGOIN

Un TDC de plus qui s’est spécialisé dans le Dialectique du Diable ! ! !
Encore un qui a mal choisi car il n’a pas compris qu’ à long terme le mal finit toujours par détruire celui qui le produit ! ! !
Le fait d’agir ainsi les prive tout simplement de suffisamment de Lumière pour comprendre la Vérité ! ! !

jeannot

Cheminot, PCF, CGT, la totale. En même temps ça ne serait pas un frère 3 points ?

Bônois

Il n’y a pas de mal à répondre à une question d’un lecteur, le site est fait pour échanger et apporter des réponses aux interrogations , ça n’a rien à voir avec la politesse et la bienséance !

Bônois

Si vous êtes salarié avec fiches de paie, oui. Si vous êtes bénévole, non !

Martel

Être comparé à des rats d’égouts islamisés…. Je serais juif, je déposerais plainte.

John

Ouah ! Sympa la comparaison entre les migrants, hommes, femmes, enfants cherchant juste à vivre, voire survivre, et des « rats d’égouts islamisés »… pt’etre qu’il serait temps que tu sortes de chez toi, pour rencontrer ces personnes qui n’ont rien d’animaux, qui n’ont juste pas eu ta chance de naitre en France…

Dorylée

Le nazisme, responsable de 60 millions de morts, est logiquement interdit. Le communisme par contre a toujours droit de cité malgré ses 100 millions de morts et son alliance avec les nazi. Ce n’est pas les Identitaires qu’il faut interdire, c’est le communisme !

Rems

Bref un pauvre type et un sale type…….

Dupond

Rems
Un coco !!

Jean-Francois Morf

Les mahométans sont des nazis qui envahissent les autres pays pour éliminer ensuite tous les non-mahométans. Ils ont déjà fait le coup à 55 pays autrefois multi-culturels et aujourd’hui mono-culturels mahométans. Ils ont assassiné 669 millions de non-musulmans pour leur voler leurs 55 pays. C’est pas les non-mahométans qui sont nazis, c’est les mahométans!

DUVAL Maxime

Ça peut faire avancer la « réflexion » ?…

https://rusreinfo.ru/fr/2018/08/lukraine-un-piege-raciste/

L’auteur :

http://anatoly-livry.e-monsite.com/

Aux Armes Citoyens

Signez la pétition contre la construction de la PLUS GRANDE MOSQUEE d’EUROPE à STRASBOURG !
adc.activehosted.com@s12.acems1.com
Retaper le lien pour qu’il s’ouvre.

jeanne

Au fait comment reagissent les juifs devant cela quelqu’un a parlé de diffamation.
Oui , c’est de la diffamation! !!

La Générale BOHL

Les décérébrés incultes, ont le pouvoir en France.Plus les gens sont ignares , plus on les porte aux nues!!!!Il y a plus de 40 ans que cela dure……

Giovanni

Pour les extrêmes gaugau ,lesVERS et les Antifa, tous ceux qui ne veulent pas de clandos africains,sont des fachoooos ,que dis-je des nazis, si on les suit ça veut dire que les nazis n’ont rien fait de mal

DUFAITREZ

Plaintes à sens unique ! Aucune contre l’Anti France, les magistrats exonérés, les rappeurs, PC, Obono, Syndicats, etc,…Fouteurs de M…
Géné Ident a disparu des radars, interdits de tout ! Plainte pour une fois ?
Pourtant je donnais…

gaston

les partis gauchos et extreme gauchos veulent anéantir le RN et tous les sympathisants et activistes proches du RN qui les dérange de part son ancrage dans la réalité des citoyens, ils ont touchés au portefeuille RN et s’attaquent aux actions identitaires mais c’est le bon moyen pour que les Français informés par les médias indépendants et libres se rebellent afin de retrouver leur honneur.

UltraLucide

La France a surtout besoin de la dissolution de tous les staliniens, maoistes, trotskystes et autres polpotiens. Elle va bientôt être le seul pays du monde à devoir vivre dans ce carcan intellectuel qui empoisonne le cerveau de trop de gens à chaque génération.
Raymond Aron avait cent fois raison, le marxisme est l’opium des intellectuels. Ou supposés tels, car on peut en douter.

Marcel Franco-Uruguayen

Vive Géneration Identitaire !!!! Un mouvement patriote Français qui veut sauver notre pays et l’Europe de la menace de l’Islam !!!!

l'Orcus

en 1940 les communistes faisaient des bisous aux Nazis (Pacte germano sovietique ),l’extreme droite etait en resistance, revoit ton histoire Thomas.

Dupond

l’Orcus
En JUIN 1940 a l’ile de Sein 280 jeunes hommes s’embarquaient sur la vedette de releve des phares (fortement motorisée) et sur de petits bateaux de peche qui la suivaient . Sur l’ile ne restaient que les femmes ,les vieux et l’abbé louis Guil’herm qui partait chaque mois mendier de la nourriture sur le continent . A sein personne n’est partit visser les boulons a AH

Braque

C’et un étron que l’histoire écrasera !

Natou

Non mais quel connard ce type !!!!
De plus les juifs eux étaient reelement persécutés et maltraités et forces à monter dans les trains !!!!

Les migrants eux ont le choix !!!! Les migrants ne sont pas du tout persecutes ils veulent juste : la CAF un logement gratis le RSA , des bons d’essence donnés par les mairies !!!! La bonna vita !!!!
Donc direction l’Europe !!!!
De plus les identaires ne sont pas des nazis mais des gens qui ont des couilles !
Les Nazis sont morts avec Hitler !!!!!

Ajax

Les nazis ne mourront qu’avec la gauche.

patphil

et que personne n’oublie que le jeune porte parole des identitaires des alpes a été viré de son emploi au crédit agricole!

grougnach

Je vais fermer mon compte au Crédit Agricole et vous encourage à n faire autant si vous êtes « Patriote »; il y a d’autres banques qui ne font pas de politique!!!

Vindicta

Je parie que celui -là n’a pas terminé son cursus scolaire par la grande porte .

Dupond

Vindicta
SNCF = MAFIA

MAUREL

Je ne pense pas que les juifs en 40 avaient le même traitement que les migrants actuellement en france . Cet idiot qui milite au Cancer Généralisé du Travail ne connait même pas l’hitoire de france pourtant son travail a la sncf lui laisse du temps ils ne foutent rien . Quand on est con on est con et lui en plus pourri.

jeanne

Exactement ,les juifs étaient français point .
En France depuis des siècles , artisans de la France , intelligents , productifs , travailleurs
Les migrants ?
Ce n’est pas la « crème  » dans les barques !!!!!!!!!
Et ils visent nos gamines à la porte des lycées (vu de mes yeux vu!)

Je serais juive je me plaindrais haut et fort de cette personne ignarde …….. (auto censure!)
Amitiés, Maurel
Jeanne (jadis la Lorraine !)

Dupond

MAUREL
Les coco ont détruit le port de Marseille et la SNCM ….Ils vont détruire la SNCF ….En 1937 la France possédait 40000km de ligne nous n’en avons plus que 20000 La SNCF est un gouffre financier peuplé d’un personnel éxigeant mais jmenfoutiste qui obtient ses caprices par prise en otage des voyageurs « cons tribuables « 

Kurt Lischka

Quand on poste un commentaire chez paul le ploupe , il a de fortes chances de passer à la trappe !

duglimbule

ce portes fait parti de cette gauche inculte mais vivant loin a des années lumières du quotidien du Francois moyen.
Audiard disait:
« les cons ça ose tout c’est a ça qu’on les reconnait »
les socialos et la gauche aussi !

Paskal

Que le PIR nous menace de pogroms, ce débile n’y trouve rien à redire:
https://ripostelaique.com/Bobos-antiracistes-bien-pensants.html

Brise-Lame

Voilà un beau cas de diffamation publique dont s’est rendu coupables ce M. Portes. Une plainte en justice serait bienvenue.

Markorix

La gauche de tous les pays occidentaux est dans un délire stalinien. Ils bavent tous d’envie d’interdire. Cet homme aurait su comment faire écarter les non formatés à l’époque du gros moustachu sadique et pervers, qui n’a reculé devant aucune violence. Car oui, le pouvoir communiste a été sadique et pervers. Interdiction de voyager librement ! Ça peut suffire oui ? « Touche pas à mes Identitaires ! »

Yves ESSYLU

le traitre marxiste dans toute sa splendeur

Anne-Marie G

Je comprends que ces jeunes refusent d’être comparés à des nazis, ont-ils tort de déposer plainte ? C’est ce qu’en décidera le verdict. Ainsi on saura si lutter pacifiquement contre l’entrée en principe illégale sur le territoire est un crime digne du tribunal de Nuremberg. J’observe le silence des représentants de la communauté juive. Le proverbe s’applique aussi bien pour Génération Identitaire que pour le Crif : qui ne dit mot consent face à de telles accusations.

Dupond

Anne-Marie G
La force des identitaires face a ceux qui les dénigrent en les traitant de nazis c’est qu’ils sont a visage découvert ,qu’ils ne cassent rien ,qu’ils sont propres et bien élevés et que les revendications qu’ils éxpriment par des manifestations pacifiques attirent le regard des gens qui ont un cerveau bien équilibré qui les fait se remettre en question !!!

Daniel Boutonnet

J’ai regardé par curiosité sa page tweeter. Joli spécimen en effet !

PANDRE

Ce pauvre type n’a rien compris au film.

astrid

Une partie des espagnols restent endoctrinés par la propagande des républicains, responsables de massacres au nom de leur idéologie. Ils restent des fanatiques dénués de raisonnement.

le Franc

les espagnols anti Français et occupants ne peuvent vraiment pas Nous blairer et ils le disent.

MAUREL

Les meilleurs spécimens hidalgo vals

Dupond

MAUREL
La famille valls etait franquiste ….Valls est né sous franco s’il avait été républicain il ne serait pas né en espagne ( le pays leur etait interdit)

Jill.

Que ce con aille donc apprendre l’histoire… Il
saurait alors que l’âme de Vichy Pierre Laval,
maire d’Aubervilliers n’était pas d’extrême droite
mais de la gauche crasse.

wika

Oui c’est ça le drame @Jill. On donne la parole à des ignares qui font des raccourcis choquants pour ceux qui ont connu cette période et pour leurs descendants

Jill.

L’opinion de cet illustre inconnu et parfait imbécile a autant d’importance qu’un pet de mon
chien.

didile

« Surveiller et dénoncer les migrants »,représente un sacré travail étant donné le nombre impressionnant qu’ils sont .

Louise

Thomas Portes, cessez de vouloir comparer les envahisseurs musulmans aux juifs persécutés. Les juifs étaient natifs d’Europe, déjà très nombreux dans l’empire romain qui avait vu des centaines de milliers de conversions au judaïsme lorsque la majorité était encore polythéiste. Les juifs n’essaient pas de convertir. Les juifs sont éduqués et travailleurs. Les juifs n’egorgent pas dans la rue. Alors oubliez vos amalgames de m… Quel ignorant vous faites !. Vous êtes lamentable.

astrid

Bonjour à tous, nous sommes deux à utiliser le même pseudo.
Je n’ai pas écrit ce commentaire. Par contre, j’ai écrit le commentaire concernant Alain Marshall. Afin d’éviter les confusions, je change mon pseudo. Bien cordialement.

Pierre

Le seul haineux, c’est Thomas Portes lui même. C’est en outre un âne qui n’a visiblement pas appris ses leçons d’histoire. Quid, mossieur Portes, de l’antisémitisme de Staline, suivi en cela par les stupides ouvriers communistes français qui ne savaient pas réfléchir par eux mêmes ? En s’entourant de telles tâches ( Obono, Portes, etc…), Mélenchon ne grandit pas son parti.

Louise

Alain Marshall dans les grandes gueule d’hier a dépassé les limites. Il s’est plaint de recevoir des tweets injurieux sur le ton de la colère en disant « DEGAGEZ, ON N’A PAS BESOIN DE VOUS ». Il était avec Jimmy Mohamed qui a dit que les tweets reçus sont d’une violence inouïe. Ils provoquent sans cesse et s’étonnent des réactions devant leurs propos immondes. Et, Mashall insulte !!!! Voir la vidéo « MARSHALL en COLERE »!
Marshall a montré une nouvelle fois son vrai visage.

astrid

Essai

Malou30

Je viens de lire que Bernard Deschamps est tjrs vivant ? Cette crapule a été l’instit de mon frère , Paul vous avez raison de le comparer à un fossile .

Yohann le debattant

Ignorance, bêtise, traîtrise, le gauchiste dans toute sa splendeur…

hathoriti

le camarade Portes ne connaît pas l’Histoire ! Affirmer encore et toujours que hitler était d’extrême droite est un énorme mensonge, répandu pour nuire…adolf était à GAUCHE et même était D’EXTRÊME GAUCHE ! ce n’est pas parce qu’il s’est ensuite brouillé avec l’autre massacreur à moustaches qu’il a tourné sa veste ! risible ! ridicule !

Paskal

Une certaine extrême droite ! Quant à Hitler, il se disait effectivement de gauche (pas d’extrême gauche, sauf peut être la tendance des frères Strasser) mais c’était une « gauche » très nationaliste !

grougnach

C’est vrai, les vrais patriotes sont maintenant à l’extrême droite, le centre n’est plus au milieu a gauche c’est toujours le bordel!

Martin

La ficelle du mensonge est énorme : faire des comparaisons complètement bidons, anachroniques, mensongères, avec la 2è guerre pour impressionner les bas de front c’est leur gde spécialité, leur propagande pour attardés mentaux à ces idéologues haineux (eux, ils le sont vraiment, à la base, dès l’adolescence, ils ne murissent jamais, ils pourrissent direct : inconsommables !).
Je connais pas ce type (t. portes) mais il cumule les handicaps : pc, cgt.
Les traitres à la Nation, à notre peuple.

Mickdan

Toujours cette façon qu’on la gauche et les communistes d’accuser les autres de leur méfaits,la gauche a collaborer et soutenu les nazis et les bolcheviques jusqu’en 1941,en Indochine ils on collaborer avec les viet,s et en algerie avec le FLN,ils continuent avec les islamiste en 2018 !!

Dupond

Mickdan
Ils ont porté les valises du FLN algérien et a l’indépendance de l’algérie ils ont cru que les bougnes allaient les prendre dans le gouvernement !!! mdr
……ils les ont mis au rebus avec interdiction de regagner la France car traitres a la Patrie …Les dokers cocos de marseille crachaient sur les cerceuils des soldats du contigeant qui débarquaient a la joliette

Bônois

Le gouvernement de gauche de Guy Mollet et de François Mittérand qui avait utilisé les pouvoirs spéciaux en Algérie uniquement contre les musulmans et pas contre les Européens d’Algérie.Les communistes, eux aussi au début, avaient voté les pouvoirs spéciaux.Contrairement à ce qu’on a pu croire, Les condamnés à mort exécutés ne sont pas des poseurs de bombe. Ils ont participé à l’insurrection, mais souvent sans commettre de meurtre. L’un des deux premiers auxquels on a coupé la tête, Abdelk

Bônois

suite: L’un des deux premiers auxquels on a coupé la tête, Abdelkader Ferradj, était un musulman qui avait tenté de mettre le feu à une meule de foin ! Ce n’est qu’après Mitterrand que les poseurs de bombe du FLN d’Alger seront capturés. Avant, les prisonniers sont juste de pauvres types qui n’ont pas fait grand-chose…la chute de la IVeme République (à gauche) et l’arrivée de la V (à droite) a été très bénéfique pour l’Algérie pour avoir recouvré son indépendance.
:

BERNARD

Ce n’est même plus la peine de parler des « bienfaits du communisme » et de leur 200 millions de morts ou plus, c’est du « hors sujet » dans ce contexte, du moins à mon sens !

BERNARD

Le coco a gagné ce qu’on appelle « le point godwin ».. celui qui marque ce point a perdu le débat :
« C’est à la suite de cette « loi » que les « points Godwin » ont commencé à être envoyés en retour à certains utilisateurs Usenet tombés à court d’arguments valables et qui ont utilisé hors de propos de telles analogies faciles et extrêmes en croyant que c’était imparable. »
plus évidemment à ce sujet sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin#Le_point_Godwin
inutile d’aller + loin..

Walid

Juste comme ça, pour ces socialistes demeurés, à l’époque 39-45′ le gouvernement qui a voté la capitulation & qui a collaboré, était de gauche avec Pétain en tête, et c’est ce gouvernement avilie à l’Allemagne nazi qui a pris l’initiative de partir à la chasse au juif. ce qu’il appelle extrême droite se sont les résistants, eux sont des collabo’ !

Achille

Exact. Et il n’y a pas eu de résistance communiste ( l’URSS avait pactisé avec Hitler ) tant que l’Allemagne n’avait pas attaqué Staline. Donc, ce type est du côté des cafards

vikinglenormand

Achille ce type à du sang sur les mains concernant les 200 millions de morts par le communisme.

Paskal

Non seulement il n’y a pas eu de résistance « communiste » avant 1941 mais les staliniens ont envoyé des aviateurs et des tankistes à la mort en sabotant leurs machines.

Dupond

Paskal
+10000000000000000

RODRIGUE

Non seulement il est con mais en plus il a la tête de l’emploi!
La gauche peut se targuer de représenter les plus beaux spécimens du sida mental, le vide sidéral de l’intelligence, le point zéro absolu!

Aurélie

Ça, pour avoir la tété de l’emploi, il l’a !

Dupond

Aurélie
C’est le robert hu nouvelle génération (lol)

Ulysse 67

En ce qui concerne l’antisémitisme, l’extrême-droite a vraiment bon dos. Si certains l’étaient, d’autres ne l’étaient pas du tout et les considérait comme de vrais Français et des patriotes, surtout après leur comportement exemplaire au front pendant la première Guerre Mondiale.

Et c’est oublier que l’antisémitisme se portait aussi très bien à gauche, on trouve de drôles de propos sur les juifs même chez Jaurès…

Ulysse 67

https://fr.wikiquote.org/wiki/Antis%C3%A9mitisme#Jean_Jaur%C3%A8s,_La_question_juive_en_Alg%C3%A9rie,_1895

« Nous savons bien que la race juive, concentrée, passionnée, subtile, toujours dévorée par une sorte de fièvre du gain quand ce n’est pas par la force du prophétisme, nous savons bien qu’elle manie avec une particulière habileté le mécanisme capitaliste, mécanisme de rapine, de mensonge, de corset, d’extorsion »

C’est beau comme l’Antique…

mortaucons

Merci de votre lien, et n’oublion Pas que les pires anti juif viennent de la gauche

Jérome

Toujours là, vous ? Toujours content d’avoir trouvé un nouveau texte antisémite ? Allez, Mouloud, rentre chez toi.

Dupond

Ce monsieur devrait visiter les cimetieres de haute loire ,du cantal ,de l’ardeche et des départements dits rureaux qui sont la derniere demeure de bien des gens qui dans l’anonymat et en risquant leur vie ont nourri et sauvé des gosses de toute confessions
…Je suis fier d’etre Vendéen et ce n’est pas un coco allié d’AH jusqu’en juin 41 qui trainera les miens dans la boue
http://www.ajpn.org/juste-Marie-elise-Roger-2411.html

Ulysse 67

Rappelons-lui ensuite que le grand ami de Mitterrand, René Bousquet, qui a organisé méticuleusement et avec zèle la fameuse rafle du vel d’Hiv, était un rad-soc, fils de rad-soc, proche du Front Populaire.

Que les fondateurs du Parti collabo PPF, Jacques Doriot et Paul Marion, était issus du PCF. Que Marcel Déat, fondateur de l’autre parti collabo le RNP, était député et ministre SFIO.

Rappelons lui encore que l’URSS a persécuté les juifs sous Staline.

Drake

Que voulez-vous, « Quand on est con, ON EST CON Petit con de la dernière averse, vieux con des neiges d’antan… ». Brassens le chantait et ça n’a pas encore pris une ride…

Silène

Hé ! Hé ! Brassens ne prendra jamais la moindre ride
Con se le dise !

Ulysse 67

Pour rafraîchir la mémoire de cet abruti à la tête farcie de clichés et d’idées reçues fabriqués par la propagande gauchiste qui a voulu faire oublier le soutien apporté par l’URSS à l’effort de guerre nazi jusqu’à l’invasion de juin 41 en amalgamant nazisme et extrême-droite, rappelons d’abord qu’aucun juif n’a été tué en France avant-guerre. Le dernier pogrom en France remonte à… 1349. Depuis 20 ans, plusieurs ont été tué par ses amis musulmans…

Dupond

Ulysse 67
De tous les pays occupés par le reich c’est la France au nombre d’habitant qui a le plus protégé les juifs . Si tous les flics n’ont pas été des modeles de patriotisme il faut se souvenir et honorer ceux qui en cachette avant les rafles passait le message de faire la valise dans l’heure . Il faut aussi remercier les cheminots (qui n’etaient pas spécialement coco) pour avoir camouflé les gosses dans les trains vers la lozere et la haute loire

Ulysse 67

Ce pauvre type suinte la bêtise par tous les pores de sa peau.

Sans doute croit-il dur comme fer aux âneries qu’il sort. Eh non, l’extrême-droite ne « surveillant pas les juifs ». C’était les collabos, issus pour la plupart de la mouvance pacifiste munichoise d’avant-guerre, qui avaient en réalité commencé la collaboration bien avant 1939, comme l’a montré l’historien (juif, donc pas suspect de collaboration) Simon Epstein