Le Stu-Dio, une chaîne canadienne, s’intéresse au livre de Pierre Cassen

Publié le 22 novembre 2018 - par - 6 commentaires - 835 vues
Share

Cela fait à présent quinze jours que le livre de Pierre Cassen, « Et la gauche devint la Putain de l’Islam », est disponible. Nous savons qu’il ne bénéficiera d’aucune promotion dans la presse traditionnelle, ni d’ailleurs d’aucune critique, ce sera le silence. Par contre, nous sommes ravis, après une interview accordée à Breizh Info, de vous informer que Pierre a été interrogé une heure durant sur une chaîne canadienne québécoise, « Le Stu-Dio », par le journaliste Éric Le Ray, au sujet de son dernier livre.

https://www.facebook.com/EricLeRayOccident/

https://www.facebook.com/LeStuDioMTL/

On y apprend qu’au Québec un groupe Facebook Riposte Laïque comprend 2 500 membres. Au cours de cet entretien, notre fondateur évoque de nombreux sujets, dont certains pour la première fois. Cela lui permet de répondre à plusieurs désinformations qui circulent sur certains sites : extrême droite, condamnations judiciaires, etc., mais aussi de faire des mises au point au sujet du B’nai B’rith, puisque certains sites antisémites accusent Riposte Laïque d’être un agent de cette mouvance. Il fait des mises au point salutaires sur la réalité de notre mouvance et amène des précisions très utiles sur les lois antiracistes, la laïcité et les valeurs de gauche.

Il démontre, tout au long de cet entretien dépourvu de toute langue de bois, la réalité de la trahison de l’ensemble de cette gauche mondialiste et internationaliste qu’il accuse d’être la principale responsable du drame qui menace la France : la possible mort de notre pays et le remplacement de notre civilisation, faite de libertés, par les lois de l’islam, liberticides, obscurantistes et régressives.

Éric Le Ray, dans ses émission appelées « Occident », multiplie les entretiens, plus passionnants les uns que les autres, avec des invités qui ont autre chose à dire que ceux qu’on entend habituellement sur les plateaux de télévision.

Il est réconfortant de savoir que notre combat est suivi et relayé par nos cousins canadiens et dans de nombreux autres pays francophones.

Lucette Jeanpierre

Pour acheter le livre « Et la Gauche devint la Putain de l’Islam », de Pierre Cassen

https://ripostelaique.com/livres/312481

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DUFAITREZ

Jacques Cartier a délivré la bonne parole; Serait-elle restée là bas ?
Mais le Québec sera bouffé par Trudeau, comme la France par Bruxelles !

bibi FRICOTIN

Et la gauche-catin devint islamique, pas mal aussi comme titre !

Pierre Régnier

Pierre Cassen toujours filmé par en-dessous, comme c’est dommage !
C’est le b a ba des cinéastes et des journalistes interrogeant en images des personnalités qu’ils veulent défavoriser : les filmer par en-dessous.
Bien sûr le message de Pierre garde son excellent contenu mais il serait encore plus mis en valeur avec une bonne position de la caméra, à la hauteur de son visage.

jan le Connaissant

je sais pas, mais je le trouve fatigué notre patriote
sans doute les épreuves et le travail
fais une pause, Pierre !

Helena

Ca vaut le coup, comme d’habitude, d’écouter Pierre Cassen !
Le journaliste a bien préparé son interview, questions pertinentes, intelligentes même (oui il faut le préciser car cela est rare chez un journaliste !).
Pierre Cassen comme toujours synthétique et percutant, et où l’on découvre qu’il a aussi des admirateurs au Québec (voir le commentaire d’un Québequois en dessous de la vidéo sur youtube « J’écoute P.Cassen depuis plusieurs mois. Son discours est comme de la musique pour mes oreilles ».)

grélaud

la gauche laïc qui attaque le vatican par rapport a l’islam se son des francs-maçons qui est une secte protestante tu a raison d’avoir laissé tombé ses gens là pierre