Le succès du livre de Jean-Marie Le Pen est un formidable pied de nez à la caste

Sans aucune contestation, Jean-Marie Le Pen a été l’homme le plus calomnié, le plus sali, le plus haï de France. Depuis bientôt quarante ans, l’ensemble de la caste médiatique a multiplié les campagne de presse les plus ordurières, les plus mensongères, les plus dégueulasses, contre le fondateur du Front national.

Alors qu’il avait eu, à 27 ans, le mérite de quitter son confortable poste de député pour aller se battre en Algérie, il a été présenté comme un tortionnaire ayant pratiqué la torture.

Alors qu’il a été un des plus jeunes résistants français, il a été présenté comme un nostalgique de Vichy et l’héritier des collabos, tout simplement parce que, dans son parti, il a su réconcilier ceux qui, amoureux de la France, avaient choisi des voies différentes pour continuer à défendre le pays.

Alors qu’il est un fils du peuple, il a été amalgamé, tout au long de sa vie, à un milliardaire, alors que son train de vie n’a pas toujours été ce qu’il a été après son héritage du cimentier Lambert.

Les associations dites antiracistes se sont acharnées sur lui, y compris quand il osait dire des choses vraies sur l’immigration et sur l’islam. La loi Pleven passait par là.

On a même attribué au Front national, et donc à son président, la responsabilité de Carpentras (mensonge d’Etat orchestré par Pierre Joxe) et la mort d’un maghrébin jeté à la Seine par des skin-head, en marge du cortège du FN.

Aucune saloperie ne lui a été épargnée, durant ces quarante dernières années, ils ont même osé instrumentaliser son divorce et utiliser sa femme, en petite tenue, contre lui. Salauds !

Combien de meetings du FN attaqués, avec la complaisance des différents régimes en place ? Combien de militants du FN agressés, avec impunité totale pour les gauchistes ?

Que dire du traitement qui fut réservé au chef du Front national par les journalistes, haineux, parfois hystériques, mais fort souvent mouchés par le « Menhir », qui possédait une culture et une élocution bien supérieure à ces roquets.

Le pompon fut bien sûr la quinzaine qui suivit le 21 avril, où Chirac refusera le débat, et où nos gosses furent jetés sur le trottoir par les profs pour sauver « la France du fascisme ». Ordures !

Cela ne veut absolument pas dire que Jean-Marie Le Pen est un homme parfait, loin de là, et qu’il n’a pas commis des erreurs de langage (même si elles furent exploitées jusqu’à plus soif) qu’il aurait pu éviter. Mais le traitement qu’il a subi fut indigne d’une démocratie.

A 90 ans bientôt, cet homme, un monument de l’Histoire politique française, un témoin inégalable d’une période qui commence en 1942 (il a 14 ans) jusqu’à ce jour, écrit ses mémoires. Et il se trouve encore des écrivains comme Amélie Nothomb, pour avoir fait pression contre leurs éditeurs, les menaçant de les quitter s’ils publiaient « Fils de la Nation » de Jean-Marie Le Pen. Et ils se prétendaient « Je suis Charlie ». Minables !

Ce fut donc Guillaume de Thieulloy et les éditions Muller, qui éditèrent le livre. Toujours condescendant et méprisant, « Le Monde » prévoyait un faible chiffre de tirage, considérant que les électeurs du FN lisaient peu. Flagrant démenti, 50.000 livres déjà écoulés, et 50.000 nouveaux tirages commandés !

Après le formidable succès du livre d’Eric Zemmour, lui aussi fort décrié, « Le suicide français », la réussite du livre de Jean-Marie Le Pen est un formidable pied de nez à la caste, et confirme qu’il reste, en France, des esprits libres qui ne gobent pas la propagandastaffel du régime.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

122 Commentaires

  1. De toute façon dès que l’on ne pense pas selon les critères des bien-pensants, on pense mal. Et rien n’arrête ces « collabos » pour nous salir. JMLP a eu le courage de tenir le coup. Bravo à lui.

    • La condescendance de « Carrasco » est caricaturale du gauchiste imbu de sa personne,qui se prend pour un intellectuel parce qu’il « pense raisonnablement en bêlant à gauche »!
      Bien sûr que certains intervenants- comme dans tout échantillon de population- sont maladroits dans leur façon d’exposer ce qu’ils ressentent . Si vous aviez le niveau intellectuel que vous prétendez posséder implicitement ,vous, ne feriez pas cet amalgame stupide sur cette façon de concevoir la vie que vous ne parvenez pas à tolérer .
      J’ai eu l’occasion de lire la prose truffée de fautes d’orthographes,pondue sans complexe par des inconditionnels de la presse écrite bien-pensante . . .
      S’il vous fallait argumenter en présence de JM LE PEN ou E.ZEMMOUR, vous étoufferiez de colère,c’est tout ,sans toucher terre Ah! Ah!

  2. Les connards « zintellos » qui pensent et clament que le livre de JMLP ne se vendra pas car les Français de droite ne lisent pas, se prennent une bonne claque dans le dentier payé avec l’argent des pauvres travailleurs. Non seulement les Français de droite lisent JMLP mais ils lisent aussi des tonnes d’autres livres intéressants. Comme d’habitude, les connards zintellos racontent des bobards.

  3. JM Lepen n’a jamais vraiment fait de la politique sérieusement. Ses meetings sont un one-man-show au cours duquel il commente l’actualité, à la manière de Guy Bedos. Mais cela n’est jamais suivi d’une réalisation politique concrète. Son seul fils spirituel est Dieudonné, c’est dire l’importance de son héritage.

    • On t’emmerde dany , et bien on va continuer , avec Marion . Va vite à ta mosquée , prier tes idoles .

      • Warf, marion… Une cagole poissoniere ne vous a pas suffi??? vous voulez essayer toute la famille de branques?

        • Moi, vous êtes de la famille de Flamby (Moi je… Moi je… Moi je…. Moi je… Moi je… Moi je…. Moi je…. Moi je… )?

    • « jamais suivi d’une réalisation politique concrète ». Encore faudrait-il accéder au moins une fois au pouvoir pour réaliser quelque chose.

  4. ?? Et ce n’est que le premier volume de ses mémoires. La « bien pensance » unique est déjà en train de péter les plombs. Les prochains volumes risquent de faire se rouler par terre les « bien penseurs ». Il faudrait que JMLP aille à cette émission sordide « Touche pas à mon poste » ??? pour remettre à leur place l’équipe de pseudo-intellectuels d’Hanouna. La débandade serait épique.

    • Bonjour,
      Vous pourriez aussi l’envoyer chez le Ruqier servile à « On n’est pas couché’ avec toute sa bande de débiles suffisant.e.s

      • stop a l’inclusif, vous etes contaminés avec cette merde et vous ne vous en rendez pas compte…

        • Moi, pourriez-vous traduire ce que vous avez écrit?

          • L’inclusif consiste à efféminer les mots jusque la exclusivement réservés au monde masculin et inversement, mais ce n’est pas encore fait.
            Ex : un homme tiens dans son main un couteau, une femme tiens dans sa main une coutelle!

            • c’est meme pire que ca, en ajoutant des points, et plusieurs terminaisons masculin.feminin, on pourrit l’ecriture qui devient rapidement illisible a defaut d’etre conne!!!

              Désolé, mais l’ecriture inclusive est une saloperie a rejeter en bloc!!!

  5. Je ne crois pas qu’un seul politicien du camp du bien aurait sa ténacité pour faire face à autant de calomnies, d’insultes , de coups tordus .
    La bonne société n’est pas dérangée par la francisque de mitterrand , de son copain bousquet ou du criminel castro reçu à l’Elysée..

    • Ou du sanglant psychopathe Guevara « reçu » à l’Hôtel-de-Ville, aux bons soins de mame Hidalgo.

  6. il faut remettre les choses a l endroit en effet, une des choses les plus abjectes que j ai entendu de la part des politiciens, c est la phrase de Fillon dit le fion, qui lors de son ralliement a Macron a 20h10 le soir du premier tour eut le culot abyssal de parler du « fn toujours mele a des violences », oui en effet mais en tant que victime de ces violences, attaques de ses reunions, violences physiques contre ses colleurs d affice, diffamation d etat lors d ela ffaire de Carpentras en 1990, quant a JMLP, je suis sur que bientôt les français regretteront amèrement de ne pas l avoir ecoute

    • j ai toujours cru en Jean Marie Le Pen gageons que le FN reprenne la route tracee Philippot etant dégage en avant toute

      • et en 2100, le FN renommé en farce nationale sera dirige par bamboula mamadou, et hurlera des insanités contre les quelques derniers francais blancs non muzz parqués dans des zoos grace aux votes des bobos du FN actuels…

        Bravo, continuez, on y vient…

  7. Pendant que Jean Robin traque sans relâche le seul algérien (Aldo stérone) qui ne veut pas de la nationalité française , ni vivre en France …Jawad le fronçais se marre sur Snapshat avec di fotos di li avocats fragils woullah!
    Pourquoi les familles des victimes ne font pas une manif devant les tribunaux?

    02/03/2018 Après Jawad Bendaoud sur Snapchat et Twitter, maintenant une vidéo sur Périscope…
    « DÉJÀ DE NOMBREUX «AMIS» ET FOLLOWERS »
    https://www.ladepeche.fr/article/2018/03/02/2751975-jawad-bendaoud-logeur-daesh-debarque-snapchat-twitter-affole-reseaux-sociaux.html

    • tu as vu la gueule des familles? des gros boboides parisiens qui votent macron …

      • Comme toi, si tu n’as pas voté Marine, tu as obligatoirement voté macron ou tu t’es abstenu, ce qui revient au même, tu as élu macron.

  8. Même s’il a dit pas mal de vérités dans sa carrière, Jean-Marie Le Pen a aussi dit pas mal de conneries, notamment sur les juifs. Ses nombreux dérapages lui ont rendu l’accès au pouvoir impossible. On peut réellement se demander si tout cela n’était pas volontaire de sa part afin de rester tranquillement dans l’opposition sans se mouiller. Mais ce qui a incontestablement sonner le glas de sa carrière politique, c’est son alliance avec l’islamiste Dieudonné. Ce jour-là, Jean-Marie Le Pen a définitivement perdu toute crédibilité chez la plupart des patriotes.

    • JMLP et sa famille de branques n’ont jamais voulu le pouvoir juste aider les amis du PS et empecher les francais de se revolter… Des phrases assassines ont ete lachées par lui, puis par sa conne de fille pour s’assurer de la defaite du FN… Et pendant ce temps, on nous tue!!!

  9. Jean-Marie Le Pen était avant tout un provocateur mais surtout très lucide et intelligent. Malheureusement, le pseudo antiracisme est passé par là et a favorisé toute cette immigration maghrébine et africaine pour des ambitions personnels à ces nombreux politiciens pourris et corrompus.

    Il y a eu l’histoire du « détail » mais quand Chirac avait eu un discours sur « le bruit et l’odeur », il n’avait pas été attaqué en justice et avait même été Président de la République.

    Le dénigrement des amoureux de la France transformés en raciste anti maghrébin et africain, est devenu tristement un sport national.

    Pauvre France d’être dirigé par des pourris carriéristes et arrivistes !

  10. Le fait marquant de la V république c’est que sa noblesse (les politiques) et son clergé (les médias) ont fait sécession du pays réel qu’ils vomissent : ce sont devenus des « versaillais »: pour eux, nous puons..

    Le pays réel (le Tiers) « achète Le Pen » pour signifier aux ordres précédents qu’ils ne sont pas dupes de leur sécession, et que toute sécession, qui est donc une trahison, tôt ou tard, le peuple la fait payer.

    Chaque livre vendu est un faire part d’insurrection à venir.

    Laquelle vient par la dette : c’est à cela que l’on sait que, pour être future, elle est certaine.

  11. Effectivement c’est une bonne claque pour « ceux qui pensent comme il le faut », et le fait de dire que les sympathisants du FN ne lisent pas est une insulte et une stupidité. JMLP a toujours été provocateur, car il estimait qu’avec ses états de service et la vie très difficile qu’il a eue dans sa jeunesse, il n’avait de compte à rendre à personne et sûrement pas à des anti-français collabos. Il possède une culture immense, cela rend jaloux certains médiocres journaleux et politicards qui bavent leur haine.

  12. Je suis Charlie va devenir synonyme de fascisme intellectuel et d’intolérance. Pauvre France !

  13. j’ai comme l’impression que beaucoup de Français pensent comme JMLP mais n’osent pas.

    • Ils auraient pu oser dans les urnes, c’est encore anonyme, pour le moment.

      • voter pour sa conne de fille? le francais est con, mais pas jusque la!!!!

        • C’est sur qu’il valait mieux voter macron comme vous l’avez fait.

          • non je me suis abstenu, pour augmenter le taux d’abstention et montrer un peu plus que Macron avait ete elu avec illegitimité car trop d’abstention, chose qui a raté car trop de gros cons ont voté blanc ou nul…. Dont vous surement!

  14. Il est troublant de constater que les plus ardents défenseurs de JMLP sont des Catholiques, blancs, se disant plus patriotes qu’un patriote. JMLP n’est pas pourtant pas très Catholique c’est le moins qu’on puisse dire, il n’a jamais fait tellement état de sa croyance religieuse, même si je suppose qu’il est croyant. Ses filles ont suivi une scolarité publique, dans les meilleurs établissements sans-doute, mais publique. Son patriotisme est à géométrie variable puisqu’il est un inconditionnel de Pétain qui a activement collaboré avec les Allemands. La défense des blancs n’est pas si évidente non-plus puisqu’il est le parrain d’un enfant de Dieudonné. Je ne veux pas tout mélanger et il est compliqué de développer en si peu de mots, mais tout son parcours dénote qu’il n’a voulu du pouvoir.

    • @ Conomerde
      Je résume ta mélasse de crétin …
      Oui donc les ultras-patriotes cathos blancs sont des cons puisqu’ils soutiennent le pétainiste JMLP qui lui-même n’est pas très catho tout en ne défendant pas les blancs et sans être plus patriote qu’un bon vieux gaucho de merde de ta trempe.
      Une analyse sortie toute droite du cerveau d’un socialo-débile.
      On en conclue que le FN n’est pas le mieux placé pour faire rempart à l’islamisme, sujet qui nous préoccupe sur ce site, et qui saura te préserver de l’entubement islamique prioritaire qui t’attend. Alors quelle autre parti politique pour éviter ce désanussage cultuel que tu redoutes tant ?

      • Je n’ai pas dit que les catholiques blancs étaient des cons. J’ai dit qu’il était troublant qu’ils vénèrent tant JMLP.

    • PETAIN collaborateur Serpent de mer qui arrange beaucoup de monde !. Certes son nom est au bas des décrets qui ont été promulgués. Pourtant à 84 ans (84 !) en 40 où étaient les jeunes politiciens et autres beaux esprits qui eussent du résister d’emblée ?Certains fuyaient avec leur maîtresse vers des cieux plus cléments et d’autres fuyaient également alors que l’ennemi était en train de nous envahir.Ce qu’on a vue dans son entourage et profiter de lui, vieillard en dégénérescence, se sont des politiciens véreux qui espéraient prendre une revanche sur le destin.Quant à nous qui jugeons sans discernement qu’aurions nous fait ? Il y eut sans aucun doute des salopards mais aussi dans tous les camps, l’épuration le montra de fait !. Et nos choix d’aujourd’hui sont ils les bons ?

      • petain a ete le fusible, car la politique a ete faite dans le dos de petain.
        Nous devrons attendre encore 30 ans avant de connaitre la verité, et pas la verité officielle qui arrange tant de monde!!!!

      • Les vainqueurs ont toujours raison qu’elles que soient les victoires…

    • Pétain a été appelé par ceux qui avaient déclaré la guerre aux Allemands, sachant bien que la France n’avait pas la capacité de vaincre,en pleine défaite .Il il a fait ce qu’il a pu ,dans une France ,vaincu et sous la botte allemande!

      • Fallait bien preparer le terrain en mettant en place un vieux de la vieille, qui servirait de fusible et protegerait la masse collabo des mitterands et consort!!!

    • « …puisqu’il est un inconditionnel de Pétain qui a activement collaboré avec les Allemands. … »
      La vous confondez avec un certain François Mitterrand, décoré de la Francisque, ayant activement collaboré au gouvernement de Pétain ou il a réalisé (entre autres) des rapports sur les « Mauvais Français » sic (Résistants ou Communistes » poste duquel il a démissionné car :  » ayant le sentiment de ne servir à rien » resic ! sans doute espérait il que ces rapports soient suivis de plus d’effets …

    • Cono
      En ce qui concerne Pétain :il avait 84 ans, et dans une France en très piteux état. Le collabo de choc, c’était cette canaille de Laval, homme de gauche,qui disait lui-même de Pétain qu’il n’était là que comme  » garniture de cheminée ».

        • Il ne s’agit pas de « défendre Pétain » , mais de remettre l’Histoire à sa place.On fait endosser à Pétain – comme c’est commode, un bouc émissaire – tous les crimes qu’ont commis Laval et ses petits camarades collabos, 14 ministres de gauche sur 18 dans le gouvernement de Vichy.

  15. Lors de sa dernière interview à Bourdin il tirait encore très fort la sonnette d’alarme de l’invasion massive qui est en train de nous submerger… Jean Marie Le Pen est un visionnaire et reste l’homme qui a eu le tort d’avoir raison trop tôt… c’est en fait ce qui dérange ceux qui n’ont jamais pu anticiper et prévoir pour gouverner…

    • alors pourquoi a t’il saboté sa victoire a toutes les elections en sortant des phrases assassines??? Il est un agent socialiste, et grand ami de mitterand… Ceci expliquant cela.

      • Toi tu commences à m’emmerder, si on mettait les cons sur orbite tu serais le premier à tourner(ce n’est pas de moi) mais c’est parfait pour ta connerie.

        • Toi le faux noble voleur de particule, je ne retire aucun des mots de mon message precedent. La firme le pen est une arnaque et un enculage de 40 ans pour les Francais, ne t’en deplaise, toi, ton roi, ton pape et tout le reste, faux bourgeois de pacotille!

  16. La liberté d’expression à sens unique concerne aussi la liberté d’édition semble-t-il.
    Quel pays de merde est devenu la France en 40 ans !

  17. Très bon livre n’en déplaise aux Couards qui nous gouvernent ,et vole notre Argent !

  18. je vais acheter ce livre ,car cet homme a toujours ete pour la france , il suffit de voir comment nos politiques ont laissés tomber nos soldats en indochine, en 1962 ou la cgt sabotait les munitions de nos appelés !! bon jmlp a fait des jeux de mots que d’habitude on tient en privé , mais il y a eu un journaliste pour tendre la perche , concernant la religion ,moi je suis comme lui ,je crois en dieu ,mais pas a l’église et ses curés de gauche !! quand a petain,un peu d’histoire permettront à tousde juger que cet homme de 85 ans mis en place par la gauche a  »sauvé  » les meubles !! rappelons qu’en 40 , la france etait en déroute totale,la banque de france delocalisé a bordeaux, des millions de français sur les routes, une armée abandonné par tous à dunkerque !!

  19. tres bonne analyse, jmlp fut un grand patriote malgré ses dérapages verbaux a la « gainsbarre »

  20. Ce qu’on peut regretter,c’est que JMLP fût plus un défenseur qu’un attaquant …Le succès actuel et à venir de ses mémoires constitue un énorme camouflet pour la bien pensance.

  21. Douce France
    Charles Trenet

    Il revient à ma mémoire
    Des souvenirs familiers
    Je revois ma blouse noire
    Lorsque j’étais écolier
    Sur le chemin de l’école
    Je chantais à pleine voix
    Des romances sans paroles
    Vieilles chansons d’autrefois

    Douce France
    Cher pays de mon enfance
    Bercée de tendre insouciance
    Je t’ai gardée dans mon cœur!
    Mon village au clocher aux maisons sages
    Où les enfants de mon âge
    Ont partagé mon bonheur
    Oui je t’aime
    Et je te donne ce poème
    Oui je t’aime
    Dans la joie ou la douleur
    Douce France
    Cher pays de mon enfance
    Bercée de…

        • Si on pouvait savoir ce qui se passait dans les petites sauteries chez berlusconi entre autre, ou dans les soirees a la Borie (hotel réputé) a Suze la Rousse dans la drome, invités a l’epoque avec le bauf (Roger Hanin) et la fille boidron par le député de la Drome Henri Michel!!!!

          • …DSK…. et autres pervers, ils sont partout…. la liste est longue, ne vous fatiguez pas à les répertorier.

  22. Jean-Marie, tu es resté mon idole depuis trente ans et si je continue à voter FN c’est plus par fidélité à ton engagement qu’à celui de ton successeur qui est en train de démolir l’oeuvre d’une vie de combattant…

  23. Les lecteurs attendent surtout des révélations croustillantes. Ils savent très bien que cet homme n’a jamais voulu le pouvoir, mais était un formidable provocateur, d’ailleurs les émissions où il apparaissait faisaient un carton.

    • Grand ami de mitterand qui a su le placer en politique pour avoir le pouvoir de 1000 ans…

  24. JMLP, mis en place dans le politic system début 80 par son grand ami Mitterand, pour s’assurer de la defaite durable de la droite. Le FN a toujours ete la pour spolier la droite des victoires qui lui étaient dues, et surtout pour empêcher le peuple de souche de se révolter contre l’immigration.

    Désolé, le Fn et la famille lepen sont la honte du patriotisme, et les fossoyeurs de notre race… plus de 35 ans de tromperies pour nous entuber a chaque election… La cagole poissoniere a bien repris l’etendart de la tromperie et du mensonge. tel pere telle fille!

    • Si vous préférez vous faire avoir par la dynastie Rpr-Ump-Lr, libre à vous.

  25. Sans le FN qui nous a entubé si longtemps, d’autres partis nettement plus identitaires auraient pu voir le jour et commencer le combat de purification de notre pays bien plus tot…

    Mais comme notre population francaise est d’une betise crasse, d’une intelligence proche de l’eau en poudre, cela ne peut arriver…

  26. ha ha ha ha bravo !!!!!! les socialos collabos islamophile on leur bec puant cloué je souhaite que le livre de Jean marie Le Pen fasse autant de vente que celui de Zemmour + de 400000 exemplaires ce serais le pied !!!!!!!!!

  27. Jean Marie Le Pen est bien entendu un patriote , ainsi que sa fille , mais il visait vraiment trop haut ( je parle du père ) quand il visait la magistrature suprême ( il était assez loin d’avoir les qualités nécessaires , sa fille itou ) . Sa fille avait pratiquement les qualités requises , bien qu’insuffisante quand même . MLP même si elle apparaît géniale si on la compare à beaucoup de présidents comme Chirac , Sarkozy , Hollande manquait de connaissances notamment en économie . Les deux n’avaient aucune connaissance en économie . Ils auraient pu faire de bons ministres , mais un ministère rattaché à un autre Ministre .
    Quand à son ouvrage bien entendu que cela doit être intéressant . 50 ans de vie française par un auteur sachant écrire correctement s’il écrit comme il s’exprime .

    • « Les deux n’avaient aucune connaissance en économie . » Vous croyez que tous les présidents qu’on a eu,hélas,si connaissaient en économie? Bien sûr que non! Les Présidents ont tous des conseillers et des économistes de leurs bords pour travailler dans l’ombre comme un nègre pour son pseudo écrivain.

  28. moi , lorsque je vais rentrer de vacances je vais acheter le livre ,mais pas à Amazon , car cette bande pourris mettent à côté du livre les écrits tels que le livre d’Hilter , etc et là vous comprendrez jusqu’où vont les socialauds et gauchos !

  29. Christine Angot inquiète après le succès des Mémoires de Jean-Marie Le Pen : « On a vraiment un problème dans ce pays » – Vidéo

    http://www.fdesouche.com/964195-christine-angot-inquiete-apres-le-succes-des-memoires-de-jean-marie-le-pen-on-a-vraiment-un-probleme-dans-ce-pays-video

    Elle parle du fascisme mais ne sait pas ce que c’est…
    Ce n’est pas moi qui le dis, c’est Zemmour !
    https://disq.us/url?url=https%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fxeibo%3AREBcRuSD8b_v9D98jMgU_rnD3jM&cuid=4846878

    • Fleur de lys
      Justement, à propos de « fascisme », cueilli dans un roman de Simon Montefiore ,cette citation dans la bouche d’un haut dirigeant soviétique (fictif ), très proche de Staline:
      « Le Parti ne commet pas d’erreurs.Il vaut mieux tuer une centaine d’innocents que de manquer un seul ennemi.Nous devons nous battre jusqu’à la mort contre le fascisme,et nos ennemis sont partout. »
      Certes, il s’agit d’une fiction, et toute ressemblance,etc.,etc.,mais tel était le bourrage de crâne que toute cette nomenklatura semblait croire vraiment que des fascistes prêts à mordre étaient cachés dans tous les coins de la maison Russie.
      L’homo sovieticus se porte bien, voit des fachos partout, sauf dans son miroir ,et rêve de les envoyer au goulag. Beria, Jdanov, pas morts,bien au contraire.

  30. Il y a, malheureusement, dans ce pays, comme dans d’ autres, une partie de la population qui est foncièrement réac, assez pour assurer à des Zemmour ou le Pen un succès en librairie. Rien d’ étonnant, donc, et quand on lit les élucubrations des intervenants, le niveau intellectuel de ceux ci, sur riposte laïque, BD voltaire et autres médias de droite, voire d’ extrême droite, on se dit que Zemmour et le Pen ont les lecteurs qu’ils méritent. Les autres lisent des livres dignes de ce nom.

    • Parce que, il va de soit et même des autres, vous savez faire la différence entre « …livres digne de ce nom » et ceux qui n’en sont pas.
      Il ne vous est pas venu à l’esprit que « ..les élucubrations des intervenants.. » pouvaient être de même facture que les vôtres.
      Qu’est-ce qui vous gène dans le mot « réac » qui signifie réactionnaire dérivé lui même de réaction et de réagir, réagir à quoi ? à ce qui est considéré comme une agression.
      Pensez vous vous que nous vivons dans un pays apaisé, serein, insouciant ou bien vivez vous au septième ciel ou au troisième sous-sol ?
      Voyez vous Alain, du latin Alanus, en un seul mot, il serait temps de grandir!

    • Carrasco
      Heureusement, votre haut niveau intellectuel, que nous admirons tous béatement à chacune de vos brillantes interventions remonte – trop rarement, hélas – le niveau de RL.
      Définition de « réac » ?

    • En général ceux dont le premier argument est le niveau intellectuel de ses contradicteurs ( forcément plus faible que le présumé sien) …Euh comment dire ?
      Ce n’est pas avec le poids de leur matière grise que l’on risquerait de dérégler un pèse lettre 🙂

    • A. Carrasco, des livres « dignes de ce nom » comme « nique la France » de la bouteldja, par ex. ? Parce que si nous, sur les sites que vous citez, lisons les élucubrations des intervenants et des commentateurs, votre cerveau gochô en pâté de foie doit apprécier la prose dégueulante d’écrivaillons devant lesquels tous les bobos-conoc-gochôs se couchent en bavant de plaisir ! Sans compter les torrents d’injures contenus dans certains bouquins…vous lirez avec plaisir, certainement, les « mémoires » de ben salaad ben abdeslam qui ne manquera pas de se faire des sous en écrivant son parcours de combattant d’allah, pas vrai ? Allez ! Bonne lecture …!

  31. Quelle époque ! Pour ceux qui s’en souviennent ! Alger, Pierre Poujade, Le Pen !
    Le Vent soufflait ! De Gaulle veillait !
    Le Menhir est venu, tonitruant, perpétuel opposant, refusant le Pouvoir….
    Sa Fille le veut, mais en est incapable…
    Marion ? Le Bon Sens ou le Bon Sang ? L’Avenir le dira !

  32. MERCI,Monsieur Le Pen!
    Fidèle à la Patrie,visionnaire des menaces qui se profilaient sur son avenir,éveilleur des consciences,votre courage de patriote a fait lever dans le peuple le ferment de la Résistance et rallumé la flamme de l’Espérance . Vous avez fait votre devoir et au delà.
    Vous avez montré le chemin,droit devant,pour la France. A nos Jeunes de suivre ce chemin.
    Que Dieu vous garde encore longtemps parmi nous!

  33. Je tiens à préciser que je ne suis ni antisémite ni anti juif.
    Mais quand JMLP dit que, je cite « …un point de détail de l’histoire de la deuxième guerre mondiale… » il ne fait que recadrer cette horreur dans un contexte 10 fois supérieur dans l’horreur.
    6 millions de juifs exterminés pour plus de 60 millions de personnes tuées durant ce même conflit.
    Alors, résumer la deuxième guerre mondiale à la shoah et ne parler que d’elle c’est injurier et faire table rase des 540 millions de femmes, d’enfants et d’hommes dont, étrangement, on ne parle jamais.
    Je pense pour ma part que le mot « détail » était la pour faire réagir la société bienpensante mais la suite a démontré que cette société bienpensante n’a que faire de 540 millions de personnes qui étaient la au mauvais endroit au mauvais

  34. Zut il manquait le dernier mot.
    « moment » vous l’aviez deviné!

  35. Je pense que je vais acheter ce livre également. Je ne suis pas un fan mais M. Lepen s’est toujours battu avec sa hargne et sa rage pour défendre l’identité française avec vérité. Les Angots et toute cette crasse gauchiste doivent être vert de rage du succès de ce livre ( n’est pas un personnage charismatique qui veut. N’est ce pas Angots, Moix !!!! Pauvres clowns ) et j’en suis plus qu’heureux. Indéniablement, il fait la pige à ces misérables cancres, qu’elle bonheur. Heureux de constater que toute la population n’est pas lobotomisée par ce fascisme mondialiste, ce gauchisme de dépravés et cette peste islamique.

  36. 1800 infractions recensées près de la salle de shoot à Paris (VIDEO)
    Une femme enceinte a été agressée près du site, mardi. Les riverains sont excédés.
    Rappel : Seul le FN s’est opposé à cette salle de shoot et seul le FN en a dénoncé les conséquences
    LE FN FAIT ÉCHOUER LE VOTE DE LA SUBVENTION D’UNE SALLE DE SHOOT PAR LA RÉGION ILE-DE-FRANCE CONTRÔLÉE PAR LR

    http://www.prechi-precha.fr/1800-infractions-recensees-pres-de-salle-de-shoot-a-paris/

  37. Monsieur LE PEN est FRANCAIS AVANT TOUT, c’est peut-être un des derniers de la bande

  38. Grande gueule, tribun, tonitruant, connaissant toutes les chansons françaises (même l’internationale !) intelligent, très cultivé,aimant la vie, le bon vin et les femmes et surtout, aimant la France par-dessus tout ! Le Menhir a redonné leur dignité aux français et ça, c’est énorme ! Il a dit un jour à un prêtre de mes amis, lors d’un repas bon enfant  » Mon père, depuis des années, je bois mon bol de crapaud tous les jours ». J’ai toujours voté pour lui, que j’aime et si je vote pour Marine, c’est parce qu’elle est la fille de son père;mais je préfère Marion. J’attends le livre avec impatience, commandé sur Amazon; car dans ma campagne, les librairies ne se bousculent pas au portillon…

    • je pense exactement comme vous et j’espère un jour que Marion reviendra, elle est bien cette petite !

  39. A toujours mis sa personne au dessus de toute autre considération notamment d’intérêt général à mis à ma tête du Fn une incapable qui s’est écroulée face à Macron. Une lucidité de fin de banquet.

  40. ON VIRE LES IMPOSTEURS (VIDEO A ECOUTER ET
    SURTOUT FAIRE SUIVRE)

    https://youtu.be/nNUpvxLA22U

    Si vous empruntez un uniforme de policier et que vous vous en servez pour vous faire remettre la caisse d’un magasin, vous risquez quelques années de prison.
    Combien risquent ceux qui abusent 65 millions de Français et leur pourrissent la vie alors qu’ils sont illégitimes ?

  41. une mise en place à celle qu’il a fait reine, et qui dans une semaine aura enterrer le FN, JMLP sera toujours le président qu’elle le veuille ou pas, elle est fini, tout comme son alter ego italien, qui en 1995 avait enterrer le MSI italien auto-dissous en 2009,parti nationalistes sur la même longueur d’onde que le FN Jean Marie, elle fera comme fini, plouf au oubliette, mais elle ne sera jamais présidente du parlement comme le fut Gianfranco Fini.
    Un seul recourt peut étre Marion, mais il est sur que lundi prochain,une amorce de départ du Néo FN va arrivée, pourquoi rester dans un parti politique qui dévier de son objectif,

  42. 1) le LePen du premier tome n’est pas celui du détail, ni le dernier du pourfendeur du FN;
    la vieillesse est un vrai naufrage..

  43. Je suis passé à la FNAC à Créteil et je n’ai pas trouvé le livre en rayon… Un simple hasard, sûrement ! 😀

  44. Ce livre est un témoignage sur un monde disparu que nous ne pouvons plus évoquer désormais sans une certaine nostalgie. J’espère que le deuxième tome, qui nous ramènera à une certaine actualité, est déjà terminé : je pressens qu’il sera particulièrement « croustillant »…

Les commentaires sont fermés.