Le suicide démographique de la France : des chiffres accablants et épouvantables

Publié le 11 juillet 2019 - par - 137 commentaires - 7 588 vues
Share
                  Résultat de recherche d'images pour "photo immigration invasion"
.
Nouvelles du jour : « Le gouvernement désarmé face à l’afflux de migrants. La pression migratoire baisse partout en Europe, sauf en France. Le nombre de clandestins pèse de plus en plus lourd sur toute l’administration » !!
.
La France récupère tous les déboutés de l’asile que nous envoient l’Allemagne et la Belgique. Nous sommes le déversoir des refoulés.
.
Comme c’est curieux. Le gouvernement découvre l’eau chaude. Pourtant, il n’a cessé d’entretenir un colossal mensonge d’État pour masquer le désastre qui se prépare. La dernière étude de l’Ined sur la natalité le prouve encore une fois.
.
Insee et Ined, même combat : nier la réalité du Grand Remplacement en usant sciemment de méthodes de calcul trompeuses pour ne pas dire vicieuses.
.
Rappelons que la France est le dernier pays où les statistiques ethniques sont interdites, ce qui en dit long sur l’ampleur du désastre que le pouvoir nous cache depuis des décennies.
.
Le gouvernement a même mis fin aux statistiques du dépistage de la drépanocytose, qui était un excellent indicateur de l’invasion migratoire et du changement de peuple qui s’opère. Une désintégration de la nation qui va s’accélérer avec la disparition prochaine des générations du baby-boom, les plus nombreuses.
.
On nous ment sur le nombre d’immigrés, sur les chiffres de la natalité, sur l’estimation des clandestins, sur les chiffres de la polygamie et bien entendu sur le coût démentiel de l’immigration qui reste la cause essentielle de notre ruine et de notre endettement massif.
.
Essayons d’y voir clair avec quelques chiffres non truqués.
.
1° Population
.
Selon les chiffres de 2015 donnés par l’Insee, il y aurait en France 6,2 millions d’immigrés et 7,3 millions de descendants d’immigrés. Mais l’Insee ne comptabilise que la 2e génération, les 3e et 4e générations étant considérées comme françaises de souche car supposées parfaitement assimilées !
.
Sur trois générations, Michèle Tribalat estime la population d’origine immigrée à 30 % de la population totale, ce qui donne 20 millions d’immigrés et descendants, dont les 2/3 sont d’origine extra-européenne. D’autres calculs sérieux aboutissent à cet ordre de grandeur.
.
On arrive à 13 millions d’extra-européens, principalement issus du Maghreb et d’Afrique. Soit 20 % de la population.
.
En ce qui concerne l’immigration annuelle, l’Insee noie régulièrement le poisson avec le solde migratoire, en amalgamant sciemment les expatriés français et les immigrés qui repartent.
.
Pour l’Insee, si le nombre d’immigrés est égal au nombre de Français qui s’expatrient, l’immigration est considérée comme nulle ! C’est dire le sérieux de cette institution !
.
L’Insee met dans le même sac un bac + 10 qui s’expatrie et un illettré fraîchement débarqué du Sahel qui va émarger au guichet social. Mais décortiquons les chiffres pour connaître la vérité :
.
En 2013, 235 000 immigrés légaux sont entrés et 95 000 sont repartis au pays.
Solde = + 140 000
.
De même, 197 000 Français se sont expatriés et 77 000 sont revenus.
Solde = – 120 000
.
Pour l’Insee, le solde migratoire est donc de + 20 000 personnes. Dérisoire…
.
Mais en réalité, 120 000 Français ont été remplacés par 140 000 immigrés. Il s’agit donc d’un changement profond de population concernant 260 000 personnes, que l’Insee masque systématiquement depuis des années.
.
À ces chiffres s’ajoutent les naissances d’origine immigrée et les clandestins.
.
Et c’est là que la dernière étude de l’Ined trompe encore le lecteur.
.
2° Natalité
.
Pour la première fois, l’Ined reconnaît que les immigrées contribuent à la « forte » natalité de la France, avec un taux de fécondité de 1,8 enfant par femme pour les Françaises et 2,6 enfants pour les immigrées.
.
Mais l’Ined s’empresse d’ajouter que cette contribution est marginale, car sans les immigrées, la fécondité serait de 1,78 enfant par femme au lieu de 1,88 actuellement. Ce qui est un argument éminemment trompeur comme on va le voir.
.
La deuxième tromperie est de nous dire que les femmes immigrées représentent 12 % de la population des mères de France et assurent 18,8 % des naissances.
Or, l’Ined ne tient compte que de la première génération, c’est à dire les immigrées nées à l’étranger. Il faut donc ajouter les descendantes d’immigrés que l’Ined comptabilise abusivement dans les Françaises de souche.
.
Selon Michèle Tribalat, ce sont donc 30 % des femmes qui sont d’origine immigrée, toutes générations confondues. Dont les 2/3 d’origine extra-européenne, soit 20 %.
.
L’Ined  prend un taux de fécondité de 2,6 enfants par femme immigrée. D’où sort ce chiffre ? Mystère. On sait que les Maghrébines ont un taux de fécondité de 3,5 enfants par femme et les Africaines font encore mieux avec 4 enfants par femme.
.
Mais gardons le chiffre de 2,6 donné par l’Ined pour les 20 % des femmes d’origine immigrée hors UE. Pour 100 femmes on obtient :
.
20 x 2,6 = 52 enfants
80 x 1,7 = 136 enfants
.
Total = 188 naissances pour 100 femmes. Soit le chiffre 1,88 enfant par femme donné par l’Ined.
.
Ce qui veut dire que sur 188 naissances annuelles, 52 sont d’origine immigrée extra-européenne, soit un taux de 28 % !! Ce que les immigrationnistes appellent une contribution marginale !
.
Ce qui prouve une fois de plus combien le discours officiel est mensonger. Les Françaises de souche ont un taux de fécondité de 1,7 enfant par femme, proche de la moyenne européenne (1,59).
.
Ce taux de 28 % de naissances d’origine extra-européenne est d’autant plus crédible qu’il reste inférieur aux statistiques du dépistage de la drépanocytose, maladie génétique qui touche principalement les populations africaines et maghrébines.
.
C’est pour couper l’herbe sous le pied de la « fachosphère » que le gouvernement a supprimé ces statistiques. La désinformation est totale.
.
.
.
3° Clandestins
.
Sur ce sujet le mensonge d’État est colossal. Il est en effet aisé de se retrancher derrière l’argument de la clandestinité difficilement chiffrable, par définition.
Mais quand les élus s’accordent à dire qu’il y aurait entre 200 000 et 400 000 clandestins, c’est vraiment se foutre du monde.
.
On soigne chaque année 300 000 sans-papiers. Tous les clandestins ne sont pas malades et la plupart se cachent.
.
La police contrôle chaque année plus de 100 000 clandestins mais une infime minorité est expulsée.
.
Il y a plus de 120 000 demandeurs d’asile par an, mais 95 % des déboutés s’évaporent dans la clandestinité.
.
Sachant qu’aux États-Unis il y a 11 millions de clandestins et qu’il y en a 10 millions dans l’UE, il est évident que le nombre de clandestins en France dépasse le million. (population française = 13 % de la  population de l’UE).
.
En 1989, Pierre Milloz estimait déjà le nombre de clandestins à 1 million !
.
Le tsunami migratoire depuis 2015 n’a rien arrangé !
.
4° Polygamie
.
Sujet tabou s’il en est et pour cause ! La France est le premier pays polygame d’Europe, les chiffres allant de 30 000 à 50 000. Difficile de cerner le problème alors que tout ce joli monde émarge au guichet social et bénéficie de logements conséquents aux frais du contribuable. La volonté de tout masquer est indéniable.
.
La polygamie étant interdite, seule l’épouse légitime est reconnue. Mais pour des raisons humanitaires, les autres épouses bénéficient du regroupement familial et sont considérées comme parent isolé pour bénéficier des prestations sociales majorées. Un véritable jackpot quand on vient d’un pays où le PIB par habitant n’atteint  pas 1000 dollars par an, comme au Mali.
.
Chacun se souvient du Malien de Bobigny, célèbre polygame avec 4 femmes et 46 gamins, qui ne travaillait pas et vivait des largesses sociales de la République.
.
.
Un modèle pour toute l’Afrique. Adama Traoré, c’est l’émigré devenu rentier qui a parfaitement réussi !
.
5° Coût de l’immigration
.
Inutile de s’étendre. Le lien ci-dessous résume l’ensemble des études sur le sujet.
Ce qu’il faut retenir c’est que l’immigration est la principale cause de notre ruine et que son coût va s’aggraver. Tout le modèle social français va s’effondrer pour financer une immigration de masse improductive.
.
À 50 000 euros le mineur isolé – et il en arrive 50 000 par an – alors que nos paysans crèvent de faim avec 350 euros par mois, pas besoin d’avoir fait Polytechnique pour comprendre que le pays va exploser.
.
.
La conclusion de toute cette désinformation parfaitement orchestrée à tous les échelons de l’État, est que le Grand Remplacement est une réalité incontestable.
.
Il faut 2 enfants par femme pour renouveler une population. Avec un taux de fécondité de 1,7 enfant par femme, la population de souche diminue de 15 % à chaque génération. Un suicide démographique.
.
Celle des immigrés, avec un taux de 2,6 enfants (chiffe Ined), augmente de 30 % à chaque génération. Et l’immigration de masse vient s’ajouter pour accélérer le phénomène de remplacement de population.
.
.
Mais ce chiffre de 2,6 est minoré. Puisque l’Ined reconnaît que les Maghrébines ont un taux de fécondité de 3,5 enfants et les Africaines un taux de 4 enfants, il faut plutôt tabler sur un taux moyen de 3,5 chez nos 13 millions d’immigrés extra-européens.
.
Ce qui signifie que la population extra-européenne augmente de 75 % à chaque génération, grâce à une forte natalité. Il faut ajouter les flux migratoires.
.
À l’immigration légale s’ajoutent les demandeurs d’asile qui ne repartent pas, les migrants mineurs isolés inexpulsables et les clandestins. Au bas mot entre 400 et 500 000 personnes par an.
.
Évidemment, pour les ayatollahs de la bien-pensance et les apôtres du mondialisme, le Grand Remplacement est un délire d’extrême droite, aux relents racistes et xénophobes, voire d’origine néo-nazie !!
.
Les plus virulents y voient même une incitation à la haine ! Foutaise que tout cela ! Renaud Camus ne fait que décrire une réalité chiffrée.
.
Car les chiffres non maquillés parlent d’eux-mêmes. Depuis 2016, la population européenne de souche diminue et c’est l’immigration de masse qui compense le déficit démographique des natifs.
.
Dès lors que l’intégration est un échec absolu et que les communautarismes s’imposent chaque jour davantage (prières de rue, burkini, voile, repas halal…) le choc civilisationnel est inéluctable.
.
Ce n’est pas en bêlant au racisme que la France évitera le chaos, au contraire.
.
Bon nombre de musulmans contestent la suprématie de la loi républicaine et rêvent d’instaurer la charia. C’est une réalité incontestable et l’explosion des mini-califats dans nos banlieues le prouve.
.
Le basculement entre natifs et immigrés aura lieu vers 2050, car la disparition des générations du baby-boom, de loin les plus nombreuses, va accélérer le processus du remplacement de population.
.
Tous nos politiques et les sbires à leur botte peuvent s’acharner à maquiller les statistiques et tromper les Français, mais cette manipulation des esprits n’aura qu’un temps.
.
L’effondrement économique du pays arrivera bien avant le basculement démographique. La crise des Gilets jaunes n’était qu’un enfantillage à côté de ce qui se prépare.
.
Seule la peur de perdre la présidentielle de 2022 pourrait inciter Macron à opérer un virage à 180°. Hélas, les Français semblent résignés et en redemandent à chaque élection…
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Falstaf

Il faut se regrouper en associations patriotes pour défendre nos droits (comme Riposte Laique ou Résistance Républicaine), on ne peut pas se contenter de crier sa colère sur internet. Les Français ont le droit d’avoir (exclusivement) leur pays. On ne peut pas continuer de voir le gouvernement donner notre pays à des étrangers souvent hostiles. Ensuite les associations doivent être réunies en une Fédération d’Associations Patriotes Françaises.
C’est à chacun de créer un groupe local et de trouver les moyens d’y attirer du monde. Bien sûr ce serait plus facile si on était soutenus par des milliardaires comme Soros, mais en attendant, on fait avec ce qu’on a.
Un mot d’ordre : compter sur soi, pas sur les autres. Personne ne va venir nous prendre par la main.

Mjolnir

Ce n’est pas tant « l’immigration » qui est un probleme.
C’est CETTE immigration qui est LE probleme !
Que du crasseux , de l’inutile , de l’islamique a 99.99% , de l’africain de bas etage que leurs pays respectifs sont RAVIS d’exporter.
Il se passe alors chez nous des NICE , des BATACLAN ou des lendemains de matches algeriens………………………….
Je suis PERSUADE qu’un jour il y aura la goutte de trop , le truc anodin imprevu et ils regretteront alors de nous avoir envahis……………….Leurs soutiens de l’interieur aussi.
Pour le moment c’est diffus , eparpille mais si tout cela se federe………………….
BANG !!!

Richard

Cet article assombrit ma journée, j’ai besoin d’un double cognac, l’islam me rend alcolo. Même à considérer uniquement 50% du total quantitatif de cette modification de structure ethnique décrite par Jacques Guillemain, l’un des derniers Français lucides, le constat est ahurissant et ne donne même plus envie de procréer. Parfois, je me demande s’il ne faut pas laisser entrer militairement Poutine à l’ouest de l’Europe. Une occupation russe serait moins dommageable pour la France: eux ne font pas dans la dentelle avec l’Islam. À Moscou, ils n’ont que 6 mosquées pour plus d’un million de musulmans importés des anciens satellites de l’URSS à titre de main-d’œuvre.

josette

je viens de rencontrer un jeune couple russe de Kazan, blanc, beau comme des dieux, je leur ai tenu à peu près ce discours en anglais, sur poutine mais qu’il ne pourrait pas; de se méfier de toutes les révolutions chez eux, Ils s’inquiétaient de savoir si les Français aimaient le peuple russe en dehors de la politique, (oui, qu’ils ét un beau peuple),/les frc sont tellement métissés, ..c’est à croire qu’ils ne connaissent pas l’Est et ne connaissent que le tiers monde! Sans oublier d’écorcher macron à fond, avec un tablau noir del’ Eurde l’ouest! Spassiba!! Ils disaient que Moscou était plein de chinois, appréciaient poutine..

SLOBODA

La politique de l’enfant unique est la politique publique de contrôle des naissances en Chine

emerillon

On pourrait seulement se demander , QUI PAYE les sommes astronomiques pour débarquer sur nos territoires , Les associations ? déléguées par qui ? les bateaux payés par qui ? Et quand on aura compris et accepté que cette invasion est un moteur bien huilé , on n’aura plus besoin de se poser des questions de chiffres . Nous refusons l’évidence !!!

lucide

Si on n’a pas compris que « la disparition du peuple français » est programmée depuis longtemps et que les circonstances actuelles permettent de l’accélérer c’est qu’on est atteint par les trois maux : ne pas voir, ne pas dire, ne pas entendre.
Par contre nos fous de journalistes vendus ne comprennent toujours pas qu’eux et leurs enfants seront affectés par « le problème ».Je plains vraiment leurs enfants.

Patrice

Si c’est une affaire d’arithmétique , vous n’ avez qu’ à copuler sans relâche !A moins que tu sois de la jaquette !!!

Alexandre

Mais du coup, les Antilles sont prise en compte dans ce calculs sur l’immigration ?

zéphyrin

en tant que français non bien entendu, mais il font partie du moteur du grand remplacement, ce sont les plus assidus, les plus constants à la mixité sexuelle et matrimoniale (hommes et femmes) comme leurs enfants voudront faire la même chose c’est un très bon accélérateur du changement de population.

Bad Boy

Avec ma famille, alors ado pour ma part, nous avons vécu l’époque ‘la valise ou le cercueil’. L’arrivée en France fut délicate, nous étions de méchants colons, racistes alors que les arabes étaient gentils gentils. Les années ont passé, vous avez considéré Tixier et Lepen comme demeurés, gérez à présent votre inconséquence ! Fallait bien voter. Bonjour le droit du sol et le regroupement familial …….La natalité et le droit de l’hommisme a tué le pays.

Hyperburnes

On est clairement colonisés à l’envers, sans décolonisation la France deviendra arabique il n’y a plus aucun doute.

Anne-Marie G

Vous avez oublié dans la collection d’épithètes malsonnantes dont est gratifié la réinfosphère la plus tordue de toutes : celle de « suprémaciste blanc ». Ainsi, déplorer que les peuples européens autochtones disparaissent par le métissage prévu pour eux (voir les pubs de toutes sortes édifiantes), équivaudrait à du racisme et à la volonté de dominer de façon « arbitraire » les immigrés extra-européens en leur imposant sa propre culture sur sa terre historique ! Au point que le sujet est tabou, y compris dans la réinfosphère où il faut éviter de déplorer la principale conséquence du Grand remplacement lequel nous est délibérément caché. Il faut accepter de disparaître en tant que peuple historique mais accepter aussi de se plier à la culture dominante résultant de l’immigration massive !

Kooper

Dans la plupart des pubs les mâles blancs ont disparu mais pas les femelles qui doivent s’accommoder de la diversité fraichement débarquée en territoire civilisé …

Crap2sp

D,autres nous alertaient. Depuis 2000. Un,documentaire « le 3eme jihad « ,fait par le fbi and cia.avec quasiment.les memes chiffres.etle basculement vers,2039,Puis unautre fait par une TV russe. Elle voyait,le basculement vers,2027.
Probable aussi. Leurs,chiffres,ne trompent,pas les,votres,non plus Mr Guillemain.tout ce qui est diplomer,cerveaux.jeunes et desouches cherchent,a quitter ce pays. Ils ne disent,rien.font,parties,d,une majorite silencieuse. Qui exprime sa,frustration par l,expatriation.
Ces gouvernements,font cela pour quelles,raisons?.sachant que toutes,les,industries vont etre robotisees

josette

2027 est plus juste, tant cela est énorme et rapide, j Raspail situe même la bascule en 2004; c’est lui qui a raison, les soc européennes n’ont plus aucun ressort.

Fleur de Lys

 » la troisième guerre mondiale est commencée elle
est démographique JMLP  »
Journal de bord n°554 (VIDEO du 12/07/19)
http://www.jeanmarielepen.com/2019/07/journal-de-bord-n554.html

Kristo

Toujours aussi juste JMLP !!

Une patriote

Le gouvernement n’est absolument pas désarmé fasse à l’afflux des migrants bien au contraire il touche de l’argent du Qatar pour que cet afflux augmente et que un seul migrant ne mette le pied au Qatar, plus tout ceux dont Merkel se débarrasse sans oublier les autres pays européens. Nous sommes les seuls à les empêcher d’aller en Angleterre. Nous sommes devenu à cause du laxisme VOLONTAIRE des gouvernements en place de ces dernières années le pays européen le plus envahi des pires déchets et LA POUBELLE DE L’AFRIQUE !

Carter

Pas difficile à comprendre le suicide démographique des Français… 220 000 avortements annuels depuis une bonne quarantaine d’années, ça donne quelques 9 millions de petits Français qui ne verront jamais le jour – alors qu’ils auraient pu être adoptés si les grossesses avaient été menées à terme – et remplacés par vous savez QUI.

Et ça continue, encore et encore, année après année, bon an mal an…

Quand cela s’arrêtera-t-il ? Quand la population de souche aura été définitivement remplacée, forcément, ça s’arrêtera.

Mais bon, j’arrête, on va bientôt me traiter de faciste.

marzia perez

non logique

Juke box

L’article montre encore une fois que l’on fait dire ce que l’on veut aux statistiques. Mais là, pas de doute : Nous ne devons pas fréquenter les mêmes hypermarchés et les mêmes transports publics que les membres du gouvernement.
Il arrive parfois, lors de nos courses, que nous soyons les seuls à parler le français….
Mais monsieur Hervé Le Bras nous contredira certainement…..

Vizade

Ya pas que les Africains qui refusent de s assimiler, je vois des europeens qui refusent de Parler francais vous, insultent, garde leurs coutumes dehors, hurlent, ne vous respectent pas, alors que les generations precedentes nous respecter

POLYEUCTE

Le livre de Michèle Tribalat, « Les yeux grand fermés » disait tout, voilà 10 ans environ.
Une Femme géniale, face à son (ex) patron, Hervé Le Bras, collabo notoire.
Ma mantra ? Déjà dit… La Démographie mène le Monde à sa perte.
Nombre et répartition des couleurs… Le Blanc est mort… Nord contre Sud, l’Europe est morte. La Mondialisation partage les richesses ? Merci pour Eux ! Et Nous ?
Le bon sentiment Korrect est un Suicide… Semble-t-il consenti par un Monde occidental dont le seul Droit devient celui de se taire !

Saint-Plaix

Michçle Tribalat est la reine de l’ineptie scientifique: ce n’est pas pour rien qu’elle s’est vue décerné l’anti-prix Lyssenko en 1999… Elle n’a rien compris aux études statistiques et mélange tout… Je ne comprends pas qu’elle ait pu encore sévir à l’INED…(Ses relations gauchistes?)
Cela est dramatique dans la mesure où il y a une situation démographique effectivement alarmante, mais en la traitant avec d’aussi mauvais arguments on se fait les complices des immigrationnistes. Voir assimiler nombre de naissances annuelles et taux de fécondité laisse rêveur! C’est effarant!

wika

Votre article est terrifiant.
D’autant plus terrifiant que personne au gouvernement ne veut s’en préoccuper.
A l’heure où les autres pays d’Europe durcissent eur position face à l’immigration, nos gouvernants s’affirment « impuissants » face à cette immigration.
mais quand il s’agit de gazer des manifestants contre le mariage pour tous, quand il s’agit de mutiler des GJ, là on est compétent.

Jeanne78

Et surtout, des chiffres sortis du chapeau ! ABRACADABRA ! On fait dire ce qu’on veut aux chiffres.

Robert

Au fond, même pas besoin de statistiques pour voir la vérité. Mais tellement de gens voient le dehors non pas avec leurs yeux mais avec les statistiques… Combien me disent « mais non, y’a pas de problèmes de migrants, les statistiques le disent, l’immigration c’est quelques dizaines de milliers sur toute la france qui fait déjà 65 millions d’habitants ». Pourtant quiconque travaille tous les jours et passe par une ville, petite ou grande, voit ce qu’il y a à voir… Des négroïdes partout, dans la rue, dans les voitures, et avec les comportements qui vont avec. On voit qu’ils ne sont pas que quelques pourcents… Et avant ça empirait d’années en années, maintenant je trouve que ça empire de jours en jours ! La fin est proche.

Bombastus

Macron ne changera de cap pour rien au monde, présidentielle 2022 ou pas. Aucun espoir dans les élections.

Une patriote

Bien sur que non il ne changera rien où plutôt il changera tout MAIS EN PIRE !

Joël (1)

Hier soir, je me suis fait plaisir à visionner le Gendarme de Saint Tropez avec Louis de Funès. SOIT! C’est un film bourrin, mais qui m’a tiré les larmes des yeux lorsque je voyais la jeunesse Française éduqué au langage évolué, aux postures civilisés et autres courtoisie de mon époque. Bien sûr dans le film ce sont de petits bourgeois à minima, cela n’exclue pas la qualité de vie! La France d’aujourd’hui ressemble à un bouge du Pakistan ou autres trou du cul de basse fosse du tiers monde! Et je maintiens à tous les coincés bolcheviques républicano- satanique-laïque ((C’est la république qui tue notre France)) La république n’est qu’un régime plébiscité dans ses meurtres de masses par toutes les dictatures en herbes!!! Il faut désacraliser ces trois couleurs ordurières!

wika

J’ajouterai Joël que la dégradation du langage est le signe le plus criant de notre décadence : le langage wesh wesh, les constructions de phrases approximatives.
Il y a quelques jours, la télévision présentait des « humoristes » reprenant le sketch des Inconnus sur le jeu télévisé.
Les premiers mots entendus furent des vulgarités, alors que les Inconnus n’ont jamais été vulgaires.

Joël (1)

Pour ma part j’estime que le pays est envahit à hauteur de 20 millions d’exotiques avec ou sans papiers dont 85% vie de droits soustraits de facto aux Français! Pour sauver notre Pays de France seul un homme viril peut y arriver, mais pas du sérail politique trop corrompu. Une femme « laissez moi rire » en permanence corseté par ses sentiments et autres soumissions biologique ne peut envisager assumer la violence et la réalité du terrain! Je serais Poutine, je menacerais la France de détruire sa puissance nucléaire! La Russie possède la profondeur géographique et puissance militaire pour ce faire! Les hauts gradés Français ne sont que des couilles molles carriéristes franc mac! De toutes façons, pire est la guerre ethnique que celle militaire! Les enfants.. On la sent la merde hein….

Nicolas

Collabos en 39-45 toujours collabos aujour’d’hui les Francais!

OTOOSAN

En 39 les Français ne collaboraient pas, ils attaquaient !!! Préparant ainsi la place pour nos « réfugiés »…

haddock

Une chose est sûre : aucune maghrébine ou africaine noire ne reste sans enfant,… Par contre les célibataires blanches qui ne veulent aucune progéniture, elles sont nombreuses

Nicolas

Pour les aides sociales come cela elle n’ont pas a travailler!

Eric des Monteils

Quand l’abcès va crever, çà va faire mal, très mal. Et si j’étais dans les sphères de ceux qui décident, mes valises seraient bouclées depuis longtemps.

necas

Vous vous faîtes des filmes ! Ils seront partis bien loin avant vous ! Eux ont les moyens que , vous n’avez pas et des facilités de transports rapides , à tel point , que vous ne pourrez Jamais les alpaguer au colbac !
Pouvoir et fric = fuite rapide , simple .

barbot

Sans oublier les homards sur la table, queques bonnes bouteilles, et Aphatie pour rigoler de ces cons de Français.

Dugenou

Surtout, n’oubliez pas le sèche cheveux!

OTOOSAN

 » sèche cheveux! » ni les piles de rechange sinon il ne vibrera plus…

Hyperburnes

J’ai bien peur que ceux qui nous ont mis dans ce merdier inextricable aient déjà bouclé leurs valises avec compte bancaire à l’étranger et passeport qui va bien ..

Le Blob

C’est pour celà que ceux qui décident se livrent au détournement de fric afin de fuir le jour où rien n’ira plus et nous laisser dans une merde noire; c’est le cas de le dire.

didier34

Ce qui n’est pas rassurant aussi, c’est la disparition de la suppression de la bi nationalité du programme du FN en 2017…outil pourtant indispensable pour que la France espère un jour redevenir la France!

haddock

Ah bon ? Le RN ne veut pas supprimer le statut de binational ? Alors c’est foutu ! Je connais des Chinois qui ont dû renoncer à leur nationalité d’origine pour devenir Français : ils doivent désormais acheter des visas de tourisme pour rendre visite à leur famille !
Ce statut de binational est de toute les façons d’une totale injustice, on ne voit pas pourquoi certains seulement et pas les autres en bénéficieraient, oui la Chine a raison, il faut choisir

wika

Les « binationaux » ont vandalisé des magasins sur les Champs.
Voici un extrtait de la presse internet :
« La victoire de l’Algérie en quart de finale de la Coupe d’Afrique des nations a été ternie par des violences et une tragédie jeudi soir. Une femme de 42 ans est morte à Montpellier, fauchée dans la soirée par la voiture d’un supporter.Son bébé, polytraumatisé, a été transporté en urgence absolue à l’hôpital. »
Merveilleux apport culturel que ces binationaux de merde, mais personne ne s’attaquera au problème, pas même Marine qui me déçoit de plus en plus.

OTOOSAN

 » Alors c’est foutu !  » c’est clair, vu qui profite de ce statu c’était couru d’avance….. les façons d »une totale injustice »…ça permet de faire un petit billet de ci de là (cmu/alloc etc…et là je parle pas des migrants !!!)

Jonathan

Résultat du duo Marine-Philippot… Deux gauchistes qui n’avaient à faire à la tête du mouvement national. Ce qui explique que Marion ait dû se barrer.

Eurabia

Très bon article mais vous oubliez deux phénomènes qui viennent se rajouter à ce que vous avez listé 1 les unions mixtes qui sont de plus en plus legion et 2 les conversions (30 000 a 50 000 par an selon les sources). Mr Guillemain n est ce pas vous qui crachait sur JM le pen,or il nous avait averti il y a 30 ans de ça déjà ! Que dit JM le pen maintenant il dit que c est trop tard et que désormais le processus est irréversible donc il va falloir s y habituer ! Quand au réveil des peuples je n y crois pas une seule seconde c est du pure fantasme (les dernières élections européennes me donnent raison), notre seul espoir c est une coalition LR/RN en 2027 (pour moi 2022 c est déjà plié Macron va repasser) mais franchement entre nous cela ne fera que retarder l inéluctable !

haddock

Je leur ai déjà écrit en 2017 pour qu’ils fassent une coalition ! Impossible ! Leur ego est trop grand !

ven85

non,la droite et les autres son tenus par la finance mondialiste et tout ceux qui sont elus en font partis,chirac,macron,hollande,ils tiennent tout les mediats et la presse,pour diaboliser les autres partis comme EX FN ET RN,pour garder le pouvoir

zéphyrin

pareil bon article, avec ces deux oublis ; naturalisations et unions mixtes.
Dommage que sur ce site vous ne prêchiez que pour des convaincus…
Comme nous aimerions que cette analyse soit débattue au grand jour sur des chaines nationales « officielles »
la république à de belles œillères et comme les chevaux d’autrefois elle creuse le sillon migratoire sans imaginer nos futures moissons amères et tragiques

faguet

2027 ,,, ce sera trop tard ,,,il est déjà trop tard , le cerveau des petits français est trop contaminé. et les adultes sont émasculés.Une alliance LR-RN pourrait peut être nous sauver en 2022 a condition de vouloir une politique  » la valise ou le cercueil  » Jamais les LR n’aurons les couilles , pas même en 2027. Jean Marie a eu raison trop tôt en annonçant la catastrophe migratoire -économique -civilisationnelle ,,,les français sont de doux rêveurs préférant croire aux lendemains qui chantent et a l’amitié entre les peuples , au vivre ensemble et toutes ces conneries de 68 .Avec 20 % de la population les coranisés pèsent suffisamment sur les élections pour que rien ne change, LR , LREM, EELV, ne veulent pas perdre leurs avantages acquis , homards et bouteilles a 500 euros .

ven85

je vois que tout les francais n’ont pas le cerveau lave par les mediats et bien nous sommes deux a avoir eu raison avant tout le monde,j’ai oublie le vieux para le pen qui nous a prevenu depuis 40ans

philippe

Tu devrais lire histoire d’une trahison de Philippe ploncard d’assac et en sachant de bonne mémoire qu’il a placer des Africain du nord au sud a des postes bien placer

ven85

et oui le vieux para avait raison ,il y a 40 ans,si certains francais se regardent dans une glace,il verraient une gueule de traite qui a permis,en votant pour les traites de la droite et gauche,depuis 40 ans,de detruire la france et permis le changement de population,qui finira en guerre civile,si les francais avaient elus,,le para le pen,contre chirac,,ils auraient reconduit les immigres musulmans a coup de pied dans le cu,dans leur bled,mais certains francais ont choisis de voter pour les traites et non pour ceux qui defendent la france et les francais d’abord,demain regardez votre tete de traite,et preparez votre valise,car allah est grand et punira les mecreants

philippe

Tu devrais lire un article de marcel déat le 25 mai 1943 il en parle de tout et très visionnaire

OTOOSAN

« or il nous avait averti il y a 30 ans de ça déjà »…vous pensez sincèrement qu’on a attendu que quelqu’un nous le dise ???

Jonathan

Il y a un autre oubli de taille dans cet article – oubli qui ne m’étonne pas venant de Guillemain – et c’est l’avortement : 200.000 naissances de petits Français blancs en moins depuis 1973, soit depuis 45 ans… Faites les comptes…

Carter

Exact. L’avortement EST la pierre angulaire du processus d’anéantissement du peuple Français. Les chiffres sont sans appel. Comment voudriez-vous justifier de l’entrée de 200 000 immigrés chaque année ? Les 220 000 avortements annuels servent précisément à cautionner l’immigration de masse. Ceux qui croient encore au « droit de la femme à disposer de son corps » sont de pauvres naïfs qui n’ont rien compris et ne comprendront jamais rien. Vous croyez que ceux qui ont légalisé l’avortement en ont quelque chose à foutre de « droit de la femme à disposer de son corps » ??? Ils n’ont jamais eu d’autres objectifs que de nous rayer de la carte, et ils sont en bonne voie d’y parvenir.

Dehache

C’est exact, un pays dont la natalité ne dépasse pas 2,2 par femme n’a plus aucun avenir et sera fatalement envahi. C’est ce que ne peut comprendre R. Camus.

guillemain

J’ai tjrs dit que JMLP avait raison sur l’immigration depuis des décennies, mais je préférais la fille qui a dédiabolisé le FN.
Elle s’est malheureusement effondrée au débat face à Macron.
Marion est beaucoup plus brillante, mais faute de mieux je continue et vote RN

Robert

C’est effectivement irréversible puisque légalement, on ne peut plus distinguer la grande majorité des immigrés (hormis les immigrés tous frais) des français vu qu’ils sont tous français descendants de français… Ou alors il faut faire une remise en cause de la nationalité de tous ces gens, chose impensable et honteuse pour beaucoup et qui donc ne peut apparaître dans aucun programme…

zéphyrin

voilà le fond du problème…qui va finir par trouer le fondement de notre civilisation

Robert

Heureusement, le cerveau français de souche patriote aura toujours la capacité de différentier en quelques secondes un compatriote d’une sous-merde avec une fiabilité de 99%. Ensuite il faudra acquérir la possibilité de laisser s’exprimer les canons. En attendant…

Joël

Vous oubliez un 6° La naturalisation administrative à marche forcée.
Sachant que de facto, ces naturalisations (plusieurs dizaines de milliers par an, voir le J.O.) sortent automatiquement ces « nouveaux citoyens » des statistiques de l’immigration.
Ce qui permet d’inventer une stabilité des chiffres complètement bidon.

Dugenou

Et ça fait des masses d’électeurs de plus pour qui vous savez.

Jacques Peter

Le projet progressiste est de détruire la civilisation judéo chrétienne. Le grand remplacement en est le moyen.

Hyperburnes

Comment éviter que notre terre ne devienne une terre musulmane avec une telle politique planétaire de submersion migratoire d’origine islamique de tout l’Occident, sans un « mur Trump » entre le Monde civilisé et le Monde islamique.

haddock

Onfray l’a déjà dit,… Sans employer le mot de la fachosphère (« grand remplacement »), il explique qu’il s’agit d’une civilisation agrémentée d’une religion qui en remplace une autre, par le nombre,…

Hyperburnes

Onfray que je respecte pour sa vision post-civilisationnelle me paraît quelque peu « pré-dhimmisé » si je puis me permettre …

amril

Je regarde quelques images de la nouvelle France pas de flics, pas de lbd.
Un djeune qui fauche une jeune fille et blesse un bébé, des magasins pillés, des échauffourées,.. Bof rien de bien méchant, il n’y a que les fachos pour critiquer.
Bref l’éternel laxisme devant les C.P.F. qui évidemment n’étonnera pas ceux qui savent.
Et toujours pas de castanunez plus prompts à venir commenter les méfaits des infectes G.J.
Attendons la prochaine déclaration qui sera ‘fracassante’ comme d’habitude.

pub

je l’ai deja indiqué sur un autre commentaire donc je me répète voila le titre de l’article que j’ai vu il y a quelques mois ..
« La Russie se prépare à l’idée d’affronter une Europe devenue musulmane au-delà de 2050 » article du 02.12.17 .Colloque organisé par Alain BAUER (franc maçon )
Article publié sur « les observateurs.ch »

necas

Les francs – maçs sont en faveur de l ‘envahissement pour faire baisser les salaires en france ! donc , votre Bauer , pfffu …….

pub

lisez mon texte entièrement pas que certains mots , ce sont les russes qui parlent !!!!

OTOOSAN

« pour faire baisser les salaires en france  » ça c’est l’argument pour les …simples…

Arthur 68

Sans remigration la France ne pourra pas rester la France.
Il faudrait s’atteler immédiatement et de façon humaine (nous ne sommes ni le FLN, ni des nazis) à cette tâche.

angora

on a tellement attendu qu’on n’aura pas le choix:
soit des méthodes hitlériennes
soit disparaitre. au choix!
si au lieu de cracher sur le FN les Français avaient écouté jean marie Le Pen , nous n’en serions pas là aujourd’hui.

OTOOSAN

Le FN ne pouvait rien y faire, le système a été verrouillé dès 46…

haddock

Comment svp ?

Jonathan

Nous ne sommes pas des nazis, et de ce fait nous allons devenir musulmans. Moi non plus je ne me considère pas comme nazi, mais il ne se passe plus de jour sans que je ne repense à ce que disait Léon Degrelle quelques années avant de mourir.

Fenimohic

Avec le temps. Il est possible de le devenir

Enfant de Clovis

Le grand remplacement n’est pas un suicide.

Génocide, crime contre l’humanité, haute trahison envers le peuple Francais, collusion avec l’ennemi, christianophobie, judéophobie, donc antisémitisme, corruption etc etc.

Les coupables doivent tous, sans exception, être jugés et condamnés. Et je ne vois qu’une seule peine pour ce qu’ils ont fait à notre peuple et à la terre de nos ancêtres.

angora

oui ! mais les Français qui votent pour eux depuis des dizaines d’années ont aussi leur part….

patphil

 » les chiffres non maquillés parlent d’eux-mêmes.  »
il suffit aussi d’ouvrir les yeux dans les rues pour le constater

quiditvrai

Et ces chiffres qui ne sont pas connus des Français.

amril

Lire ou écouter Jean-Paul Gourévitch pour avoir des chiffres.
Mais on peut s’en passer, il suffit d’ouvrir les yeux en sortant de chez soi, sur les trottoirs, dans les bagnoles, dans les grandes surfaces, voiles, bâches à profusion.

Alphonse

Et lorsque la pma sera autorisée pour les femmes seules,le « médecin maudit » que nous avons au pouvoir,ne serait ils pas capable d’imposer aux receveuses,du sperme de donneurs africains.? Ce malade est capable de tout,et il l’a déjà prouvé à plusieurs reprises. C’est d’ailleurs à se demander s’il ne souhaite pas faire voter cette pma,dans ce but,pour accélérer le processus de remplacement de notre population,par un peuple de métis.

Bombastus

Ce sera le cas de fait (100% sperme africain), car l’identification des donneurs sera autorisée bientôt => fin des donneurs fds.

Robert

Non, ce sera beaucoup plus sournois, ils obligeront à ce que le sperme et les ovules soient anonymes pour le bien de tous… Et évidemment la sélection en amont sera orientée mais pas officiellement, juste en donnant les reines dans l’ombre à des muzz ou des collabos de première.

BERNARD

J’avais calculé (mais je ne me souviens plus des détails) que chaque jour que Allah faisait, correspondait à environ 625 nouveaux musiciens qui passaient en âge de voter, en tout cas, même si ce nombre est approximatif, je pense que c’est un bon ordre de grandeur.

BERNARD

Le grand mensonge continue, évidemment.. comme vient de le dire MLP à propos des croyances que l’on doit accorder au sinistre de l’intérieur.. et d’ailleurs on peut généraliser à sa porte vérole qui ne doit pas participer aux dîners homards avec son pyjama.
Je vous repasse cette courte vidéo (2′) que j’ai d’ailleurs repiqué sur RL… à diffuser en masse tellement c’est simple, clair et court !
https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=7m8g_w7i0wc&fbclid=IwAR0LRSEDn672OE_rqI1x5CyABFG3iQTlsNMpvRjaix7u2nvii1aaZ70gveM

Il faut valider les commentaires

Pour faire une vrai estimations il suffit de jeter un oeil sur la population française dans les annees 1940, 1950, 1960, 1970, 1980, 1990, 2000, 2010
Et vous verrez finalement que les muzzs ne sont pas 20 millions comme vous dites mais plutot entre 8millions ou 10 millons grand max.

Enfant de Clovis

Faux… Les muzzs sont bien plus de 20.000.000.
Ils étaient déjà 4.500.000 au milieu des années 80.
Il en rentre 500.000 par an depuis 4 décennies et ils font des gosses par paquets de 5, 6 ou 7.

Alors non… pas 20.000.000… mais probablement 25/30.000.000.

Il faut valider les commentaires

Lol lol lol
Regarde les chiffres sur la population française depuis 1940 et fait le compte, je parle pas de statistiques ethniques mais de statistiques sur l’enssemble de la population française.
Si les musulmans sont 25 millions ou 30 millions cela veut dire qu’aucun français de souche n’a eu d’enfants depuis 1960 !
T’es ridicule mon pauvre, ta rage t’empeche de reflechir, fait tes recherches fait des comptes laisse de coté ta rage, ta haine et ta passion, et soit honnete. Pour infos meme ton idole zemmour parle de 8 à 10 millions.
Et puis 5, 6 ou 7 gosses c’etait dans les annees 1950, il faut te reveiller, aujourdui si tu trouve une famille musulmane avec 4 gosses c’est deja une grosse famille. Reveille toi mon vieux, ont est en 2019 pas en 1960.

pub

soit plus de 15% de la population donc bientôt la guerre civil avec 5 à 10 millions de morts … »au grand max »

Bombastus

Guerre civile à sens unique contre les fds avec le soutien de l’état socialope: ce ne sera pas une guerre mais un génocide (déjà commencé). On n’aura même pas notre chance les armes à la main.

Il faut valider les commentaires

Bombatus
Ne fait pas la victimes, tu sait tres bien que ce que tu dit est le contraire, ce sont les muzzs qui vont ce faire ratonner.

Cesare

Cher Neuneu, il faut donner des chiffres avec des références. Je te conseille de voyager en France pour guérir ta cécité !

Il faut valider les commentaires

@cesare
Cher tete de nouille je t’invite à faire comme moi, voyager en france, et faire tes recherches, le calcul est tres simple à faire. Tu connais le nombre de musulmans en france, il ne te reste plus qu’a jeter un oeil sur l’evolution demographique en france depuis 1960 et tu verra que le chiffres de 30 millions est impossible.

Fenimohic

Dans ma petite ville au bord du Blavet 96 ethnies sont recensées outre les africains des géorgiens des Albanais des Kosovars avec femmes et enfants des divisions de poussettes dans les rues les magasins avec le nombre ils deviennent arrogants je ne parle pas des écoles c’est l’horreur
Hôpital voisin a été construit pour eux beaucoup de soignants africains vous qui avez cotisé a la sécu mutualiste vous avez du mal a trouver un médecin pas eux des assauces les aident des retraités qui y trouvent un. Complément de revenus
Les prennent en charge des leur arrivée tout est organisé c’est une catastrophe le pire nous regardons ‘nous subissons sans réagir et ce qui se passe est irréversible et ils le savent bien notre civisme nos traditions les protègent jusqu’à quand

Joël (1)

La république laïque détruit la France depuis 230 ans!!! Il suffit de se mettre à réfléchir et quitter la TV et suivre des conférences sur le sujet migratoire pour avoir une vision politique stratégique et ainsi conforter dans les faits la vision d’horreur vécue sur le territoire de France!!!

OTOOSAN

« La république laïque détruit la France depuis 230 ans!! » mdr la naiveté…mais ne vous inquiétez donc pas, c’est une Religion qui va vous donner le coup de grâce !!!!

Fenimohic

Le ciel nous accable Moutel évêque de St brieuc a fait venir 26 prêtres africains pour remplacer les curés bretons qui partent en vacances les curés africains ont assez a faire chez eux la mission est loin d’être terminée ils sont animistes un jour catholique un autre si moutet les a fait venir c’est dans le but de leurs faire attribuer un titre de séjour ils ne repartiront pas en Afrique. Quel malheur Moutel est devenu un agent pro immigration liste destructeur de notre chère Patrie. Allez sur la page ouest France st Brieuc vous y verrez les,26 africains hilares

Fenimohic

Je rectifie ce n’est pas 26 mais 37 allez sur la
Page DIOCÈSE de St BRIEUC vous les verrez rire de toutes leurs dents Moutel c’est déjà signalé dans son diocèse en organisant une
Quête pour une arabe que son mari avait quittée dans cette même période un homme est mort de solitude sans que personne ne s’en émeuve

zéphyrin

bien sûr tout est bon pour venir en « petit remplacement » et puis redécouvrir l’amour de dieu qui est bien plus fort ici (sourire)
ou l’amour d’une paroissienne (ou deux) qui es gage de non retour.

guillemain

Vous n’avez rien compris.
J’ai dit 20%, donc 13 millions d’origine extra européenne, dont une majorité de musulmans que j’estime à 9 millions.

Il faut valider les commentaires

@guillermain
C’est a peu pres ce que j’ai trouver comme chiffres dans mes calculs entre 8 millions à 10 millions.

didile

Pourquoi « entre  » .Il y a des recensements régulièrement ,on peut nous donner le chiffre exact.Sinon on suppute .

Il faut valider les commentaires

10 millions max

montecristo

Pas besoin de statistiques ! Il suffit de vivre dans n’importe quel ville ou village de France pour s’apercevoir qu’ils sont PARTOUT ! Les statistiques ne feront rien au fait que cela est insupportable !

BERNARD

La FR est un égout qui récupère toutes les eaux usées de l’Europe…JMLPlombier avait dit qu’il fallait d’abord couper le robinet et ensuite écoper, mais bon, comme personne ne veut de plombier, l’inondation submersive continuera jusqu’à ce que le batho FR coule, on ira demander secours à oxfam et à de la flotte.. en plus rugy devrait les rejoindre bientôt, car il est en passe de ne plus avoir de boulot le pôvre.

bebert 26

Oui mais le grand changement sera mondiale aux usa il y aura plus de latino que de cow-boy dans le monde la population asiatique et africaine sera la plus nombreuses.ainsi va la migration humaine comme disait jean marie un « tsunami » une deferlente sur le monde et le mode de vie occidentale tant convoité.degaulle a dit je donne 30 ans a algerie exact guerre civile .moi je dis que c la fin d un monde progrès et prospérité retour a l âge de « pierre ».

. Dupond 1

Il n’y a plus que les attentats pour nous sauver !!!

Hyperburnes

Il est beaucoup trop risqué d’aller à l’encontre de la politique pro-invasion mise en place dans toute l’Europe, voir comment est traité Tommy Robinson !, ce qu’il nous faut c’est conjuguer toutes sortes d’actions avec l’appui du pouvoir, et pour ça il nous reste prioritairement à évacuer les ordures qui nous gouvernent ! par quel moyen ? j’en sais rien.

Jonathan

Même les attentats sans précédent depuis 2015 n’ont pas fait bouger les français.

Jill

Pas besoin de stats,l’observation des rues et des
transports en commun suffit pour se rendre compte du désastre ;notre pays est envahi par
des populations hétéroclites et hostiles.

La Hire

Selon un site ami, ce soir l’observation sur les Champs Elysées de l’effet de la victoire de l’algérie sur la Côte d’Ivoire donne une idée du comportement ordinaire d’une « certaine population ».
Il paraît même que BFM en cause sans donner d’images…

emerillon

Peut être les mêmes que lors des manifs des GJ mais pas déguisés ce coup ci ! on les a laissé faire , on est remercié !

Il faut valider les commentaires

Si tu reste sur paris et marseille oui effectivement,.tu aura cette impression, mais la france ce n’est pas que paris et marseille.

Hyperburnes

Non il y a aussi Béziers qui est un bon indicateur de toute la France de demain.

montecristo

Béziers, Narbonne, Perpignan, Montpellier, Nantes, Rennes, Bourges, Mulhouse, bien d’autres encore … Et même TOUS les villages de France !

Jill

Mais aussi Lille, Roubaix, Lens, Tourcoing, Strasbourg, Grenoble, Lyon… et on pourrait continuer. Avec les migrants aucune région n’est vraiment épargnée;même le plus petit village peut être infesté.
Begag a dit 15 millions, sans compter les clandestins, et il est bien placé.
De toute manière, même à 10 millions, le seuil de tolérance est largement dépassé.

Il faut valider les commentaires

Begag est revenue sur ces propos !
Mais peut etre que vous etes partisan de la regle: « ah non c’est trop tard il a dit sa y’est »

Patapon

A Toulouse,le quartier de mon enfance était il y a cinquante ans une zone de maraîchage très écologique,agréable;la campagne en ville.Aujourd’hui,à Croix Daurade,on n’entend plus parler Français.Les Turcs ont colonisé le quartier,qui est une enclave erdoganesque.

zéphyrin

bah on voyage quand même un peu mon gars. (sourire) bien entendu les parisiens et marseillais ne vont pas disperser leurs richesses et vont les garder pour eux (rire)

Il faut valider les commentaires

Je prend ma voiture je tourne sur la courneuve, aubervilliers, st denis, je ne voit que des muzzs je quitte la seine st denis je vais sur paris, je voit toujours des muzzs mais moins qu’en seine st denis, je quitte paris et sa banlieues et je prend l’autoroute, je m’arrête sur une air de repos et je voit quasiment pas de muzzs et c’est la ou ont constate clairement que les muzzs ne sont pas 25 millions mais bien 8 à 10 millions. Réfléchissez un, evidement si vous allez dans les grandes villes et leurs banlieues, forcement vous allez croiser beaucoup de musulmans mais dès que vous vous en eloigner vous en voyer beaucoup moins. Allez assister à un match de foot de ligue 1 et vous verrez qu’il y a largement plus de français que de muzzs.

Jill,

Les muzzs ne fréquentent les autoroutes.

emerillon

Vous avez raison, et laissons les s’entretuer entre eux dans les cités vers Montpellier par exemple lorsqu’ils sont si fiers quand leurs frères gagnent un match . On parie ? ii n’y aura pas de marche blanche ce coup ci , on ne tire pas sur l’ambulance voyons !

Cesare

Neuneu allah con, nous démontre sa spécialité : les stats au doigt mouillé. Comment fait-il pour nous trouver ce genre de connerie : ….je m’arrête sur une air de repos et je voit quasiment pas de muzzs et c’est la ou ont constate clairement que les muzzs ne sont pas 25 millions mais bien 8 à 10 millions… Ah le khon !

Il faut valider les commentaires

Pauvre tete de nouille
Je fais exactement ce que vous faites, votre constat est base sur les grandes villes et leurs banlieues, evidement que tu va croiser beaucoup de muzzs, sauf que quand tu quitte la banlieues pour la ville tu vois deja moins de muzzs en ville qu’en banlieue et quand tu quitte les grandes aglomeration tu voit encore beaucoup moins de muzzs

Il faut valider les commentaires

@jill
C’est du ressentie

Hyperburnes

Macron n’opérera pas un virage à 180 degrés, pour cela il faudrait que la clique immigrationniste qui le marionettise soit d’accord or ce n’est pas dans son funeste projet annihilateur des Peuples européens.

Denys

Rajoutez les scénarios des Nations Unis dont celui intitulé Replacement migration dont Spipou avait parlé. Tout cela fait sens avec la signature du pacte de Marrakech. Aujourd’hui j’ai tendance à vous croire sur ces points. Même si les choses ne vont pas s’enchaîner suivant une mécanique inéluctable.
J’ai toujours dit que je trouvais très bien que RL existe. Continuez à publier, travaillez la forme, contrôler les sources, évitez d’exagérer dans les interprétations, ne cédez pas à l’émotion, bref ne vous grillez pas avec des procès inutiles. Merci pour vos publications même si je ne viens plus très souvent. Le salut à Spipou, La_Soupape, Florence L, Gérard B, Sophie D.

ann

ca a commence avant Marrakech,in premier pacte 1973 ,le pacte de Barcelonna aucun francais au courant le gouvernement n’a rien dit ..[c’etait a l’epoque du chantage de l’OPEC sur le petrole [montant les prix »etranglant l’europe et aussi les u s a le petrole au prix du gallon de lait! ] l’europe a signe les u s a ont refuse ]..les conditions a cette époque ne parraissaient pas « terrible » des travailleurs arabes , quelques mosques le respect des langues arabes dans les ecoles , des centres d’activitees arabes ..ca semblait en 1973 pas trop, »ils etaient pas trop nombreux ..MAIS avec le temps …maintenent c’est une total catastrophe .