Le sursaut de l’Europe contre Erdogan, l’ultime trahison du collabo Hollande

Qu’on se le dise. L’Europe est le vieux continent de la race blanche. L’Europe n’a jamais été et ne sera jamais arabe. Lorsque les Arabes auront compris ça, peut-être aurons-nous la possibilité d’engager des discussions saines avec ces gens-là.

Bien sûr, il se trouvera toujours, sur notre route, des gens comme le président français félon, Hollande, qui n’hésite pas à trahir ses ancêtres et son peuple. Faisons-nous une raison. Il nous appartient, dès lors, d’organiser la résistance et, comme ils le font si bien dans les pays arabo-musulmans, de prouver à ce chef d’État, par la résistance, que le peuple est plus fort et entend se libérer de l’influence arabe qui menace notre intégrité et notre démocratie.

Dans quelques jours, quelques mois, trois états européens, Pays Bas, Allemagne et France vont devoir choisir ceux de leurs candidats qui présideront à leur destinée. S’ils veulent conserver leurs pays à l’Europe blanche et chrétienne, ils doivent savoir prendre leur décision en toute connaissance de cause.

En ce début de mars, les autorités allemandes ont interdit la tenue de plusieurs meetings organisés en faveur du Turc Erdogan. Mécontent, le ministre turc de la Justice Bekir Bozdag a annulé sa visite prévue à Berlin et son président agite la menace d’un incident diplomatique.

Quelques jours plus tard, c’est au tour des Pays-Bas de refuser que l’avion du ministre turc des Affaires étrangères, Mevlut Cavusoglu, se pose sur leur sol pour les mêmes raisons. Il devait présider un meeting en prévision d’un referendum turc qui devrait donner les pleins pouvoirs à Erdogan. Les Néerlandais, très avisés, ont même expulsé la ministre turque de la famille, la Fatma Betul Sayan Kaya, déclarée persona non grata, qui a été immédiatement reconduite à la frontière allemande d’où elle est repartie, chez elle, en Turquie.

Les Allemands et les Néerlandais ont eu deux fois raison.

D’abord, parce qu’un chef d’état qui se respecte et respecte les autres chefs d’états, n’a pas à faire sa propagande dans un pays étranger qui accueille ses ressortissants émigrés.

Ensuite, nous le développerons plus loin, parce que ce pays, la Turquie, précisément, n’est qu’une dictature déguisée en éventuelle-future démocratie.

La suite aussi tonitruante que burlesque – mais néanmoins dangereuse – que l’Erdogan a réservé à ces deux affaires de meetings interdits, nous prouve à quel point les autorités néerlandaises et allemandes ont été bien avisées de réagir de manière appropriée aux désirs de pouvoir absolu du Turc.

Ce pays qui tente depuis de nombreuses années d’intégrer l’Union européenne, nous démontre chaque jour un peu plus qu’il doit rester en Asie-Mineure, là où les pratiques, les mœurs, les coutumes restent résolument plus arabo-musulmanes qu’occidentales.

A en juger par la réaction de son président contre l’Allemagne, on se serait cru dans un souk nord-africain plus que dans une riposte diplomatique entre gens civilisés.

[…] Vos pratiques ne sont pas différentes de celles des nazis (…) Je pensais que le nazisme était fini en Allemagne, malheureusement ça continue (…) Vous nous donnez des leçons de démocratie et vous empêchez nos ministres de s’exprimer là-bas (…) Pour ce qui est des libertés, notre pays est beaucoup plus avancé que les pays européens (…)

Et de conclure par la menace, toujours par la menace :

« Si je veux venir en Allemagne, je le ferai et si vous ne me laissez pas passer par vos portes, si vous ne me laissez pas parler, je ferai se dresser le monde ! » […]

Bien sûr, cette menace, nous la devons à l’incompétence de Merkel qui a eu la dangereuse idée de faire un deal avec ce tyran concernant les « réfugiés » qui s’agglutinent en Turquie. Une ineptie, direz-vous et vous ne vous trompez pas. Car il faut connaitre le personnage.

Qui est Erdogan ? Un islamiste qu’Obama voulait à tout prix nous mettre dans les pattes, pour faire de l’Union Européenne un immense continent islamique. 80 millions de musulmans en plus de ceux que nous avons déjà absorbés, tant bien que mal, ne laisseraient aucun doute sur la nouvelle physionomie de notre vieux continent.

Un islamiste qui n’a pas hésité, durant ces quatre dernières années, à prêter main forte aux terroristes de Daech, d’El Nosra et des autres, mettant à feu et à sang, le Proche-Orient. Cela a été prouvé.

Un islamiste qui a déclaré une guerre répressive meurtrière aux Kurdes qui réclament leur territoire en pratiquant, sur ce peuple vivant en Turquie, le même génocide que l’ont fait ses ancêtres dans l’empire ottoman.

Un islamiste que nous sommes en droit de soupçonner d’avoir lui-même fomenté le coup d’état en 2016 afin d’éliminer, au propre et au figuré, les opposants à son régime tyrannique avec les déportations, les exécutions et autre emprisonnements arbitraires que nous ont rapportés les media.

Un islamiste qui croit tromper le monde en organisant un referendum qui ferait ressembler la Turquie à une « démocratie ». Seulement, il a oublié que dans une vraie démocratie, le parti unique ne doit pas obliger les électeurs à voter en sa faveur, le couteau sous la gorge ! Et, surtout, pas en utilisant ce même procédé par-delà les frontières du pays.
Mais pour comprendre cela, il faut, bien entendu, être un démocrate et pas un dictateur.

Et c’est avec cet islamiste-là que nos dirigeants européens parlementent, font des transactions et le reçoivent avec les honneurs dus à un chef d’État.

Mais, si les costumes-cravates de l’Union européenne se plaisent à traiter avec la Turquie à laquelle ils versent, tous les ans, des sommes astronomiques afin qu’elle s’engage vers plus de démocratie, il n’en reste pas moins que, en plus de l’Allemagne et des Pays-Bas, se sont jointes la Suède, l’Autriche et la Suisse qui ont également interdit tout meeting en faveur du Turc, sur leur territoire.

SAUF… LA FRANCE !

A Metz, le ministre turc des affaires étrangères, le Mevlut Cavusoglu qui a été viré comme un malpropre par les Néerlandais, a pu participer, dimanche, à une réunion publique organisée par une association turque.

La France, la patrie des droits de l’homme, de la liberté d’expression, cette France humaniste et humanitaire qui avance à contre-courant depuis Hollande, n’a rien trouvé d’illégal dans la propagande du dictateur Erdogan, chez nous.

Pire ! Alors que nous vivons, depuis novembre 2015, dans un état d’urgence décrété par Hollande, son ministre des Affaires étrangères, le mou Ayrault, a autorisé ce rassemblement estimant qu’il n’y avait pas de « danger à l’ordre public ».

Finalement, nous ne devrions pas nous en étonner. Parce que, depuis Hollande, nous vivons dans un état qui tient plus de la dictature gauchisante et islamisante que d’une réelle démocratie où tous les partis, toutes les voix ont droit de cité.

Les seules manifestations autorisées à s’exprimer dans la rue sont les associations gauchistes ou musulmanes ou les deux à la fois. Celles des citoyens patriotes se sont vues opposer une fin de non-recevoir au prétexte d’une hypothétique menace à l’ordre public. Mais quand les manifestants barbares cassent tout sur leur passage, on ne les entend jamais déclarer que, là, il y a bien un réel désordre public.

Aujourd’hui, plus encore que pendant ces cinq dernières années, tous les moyens utilisés sont bons pour que, dans ce régime dictatorial, une élection majeure voie les media, la justice et les forces de l’ordre unis, user de leur pouvoir, pour empêcher les opposants au régime de mener leur campagne de manière libre et démocratique. Voilà ce qu’est devenu notre pays avec un président qui n’a jamais été capable de le diriger.

Parce que Hollande, sans la moindre volonté de défendre la France, a abdiqué, dès 2012 en abandonnant notre pays à la merci des décisions de l’Europe et Merkel, sans jamais mettre son veto même quand elles ont été les plus graves, les plus menaçantes pour nous. Nous en avons eu la preuve quand il a laissé l’Allemande monnayer avec Erdogan le blocage des migrants contre des milliards d’euro.

Un deal extrêmement dangereux quand on a affaire à un islamiste qui se fout d’une signature au bas d’un document, s’il sait qu’il pourra faire chanter celle ou celui qui lui a fait confiance.

Et c’est ce que fait Erdogan. Il fait chanter les Européens en les menaçant de représailles, on l’a entendu dans ses dernières éructions.

De quelles représailles il parle, des menaces terroristes ? Parce qu’il s’y connait dans cette branche-là, on en a les preuves en Syrie.

Ou bien la menace d’ouvrir le porte-monnaie qu’on lui a généreusement rempli pour laisser échapper les milliers de migrants parqués en Turquie qu’il mettra sur les bateaux pour venir nous envahir encore plus que nous ne le sommes ?

Et c’est cet Erdogan que Hollande aurait eu peur d’affronter comme une femmelette devant un macho qui le menace ?

Non. Hollande accepte Erdogan parce qu’il est pareil que lui.

Il n’y a aucune différence, entre ces deux néo dictateurs, dans la manière qu’ils ont à diriger leur pays, aujourd’hui.

Sauf que l’un le fait avec un simulacre de démocratie, en France et l’autre, avec la brutalité d’un islamiste qui espère étendre son pouvoir bien au-delà de ses frontières et, particulièrement, en Europe occidentale.

Danièle Lopez

image_pdf
0
0

85 Commentaires

  1. Hollande, depuis qu’il a subi une opération de la prostate, n’a plus les moyens de… pour…Passé donc par l’état d’énuque, le voilà maintenant de nouveau changé en fatma soumise. Et il a l’air d’aimer çà ! Et plus collabo que jamais.
    France poubelle :

    — l’Ayatollah Khomeini, accueilli pendant des mois, à nos frais, à Neauphle le Château
    — Kadhafi et sa tente installée dans le parc d’un ministère
    — Le Syrien Bachar el Assad, invité et tapis rouge pour le 14 juillet
    — Légion d’honneur pour l’Arabe saoudien décapiteur de têtes et coupeur de mains
    — et aujourd’hui, le seul pays européen à accueillir une manifestation en faveur du
    dictateur fou Erdogan

  2. Très bien cet Erdogan…! Il met les VRAIS responsables du tsunami migratoire qui menace les pays européens face à leurs mensonges et leurs lâchetés…! Et l’attitude molle de Hollande en apparaîtrait pour une fois presque comme une forme de courage… Ce brave François a parfaitement raison de faire un pied de nez à ces champions de l’open bar immigrationniste et du mondialisme qui se goinfrent depuis 25 ans sur notre dos…! Ah… vous avez chanté l’humanisme bêlant et le vivre-ensemble, messieurs les germains… Eh bien que la fête commence…! Contrairement aux faux-culs A. Merkel et M. Rutte, Erdogan a un immense mérite : il n’essaie pas de se faire passer pour notre ami. TOUT ce qui nous rapproche du naufrage de cette l’UE qui a mis la France à genoux est une EXCELLENTE nouvelle…!

  3. Européens : il y va de certaines nations comme il y va des prostituées ou des limaces , elles demandent toujours pardon à ceux qui les châtient et les avilissent .. On ne peut rien contre la nature corrompue de l’infâme

  4. A propos quelle est la peine infligée aux traîtres en temps de guerre?

  5. Taratata, depuis quand les ancêtres de Hollande sont Français, ( c’est nouveau, ça vient de sortir ). Il est né en France, c’est tout, cette merde. Cherchez du côté de la Tunisie et de l’Espagne avant.

  6. Bonjour Danièle Lopez, complètement d’accord avec tout ça.
    Mais on n’aura jamais de « discussions saines » avec ces gens-là qui se croient une religion, une nation et une race supérieures aux autres.
    Ils prétendent nous manipuler et nous dominer de chez eux, mais nous n’avons rien à voir avec eux.
    La seule issue à tous ces problèmes sera probablement la guerre, car cela fait 1400 ans que ça dure et que ça ne se résout que par la confrontation armée.

  7. LE GOUVERNEMENT OFFRE UNE FORMATION ET 500 EUROS MENSUELS AUX…
    MIGRANTS !

    Communiqué de presse de Gaëtan Dussausaye, Responsable des Jeunes avec Marine, Membre du Comité Stratégique de la campagne
    Alors que la France compte 2 millions de jeunes ni salariés, ni stagiaires, ni en formation, que 3 millions de jeunes vivent sous le seuil de pauvreté, le gouvernement a décidé d’offrir aux jeunes migrants la « garantie jeune », soient une formation professionnelle et 471 euros mensuels.
    Cette extension aux migrants de la « garantie jeune », instaurée par la loi Travail de Myriam El Khomri, constitue un véritable pied de nez à cette jeunesse française qui souffre socialement, physiquement. http://www.frontnational.com/2017/03/le-gouvernement-offre-une-formation-et-500e-mensuels-aux-migrant

    • IL PARAIT QUE MACRON ET FILLON C’EST PAREIlL …. donc on va pas se formaliser hein ?

      • Pareils sur le plan de la malhonnêteté oui. Mais sur le plan politique Macron = Hollande. Allez comprendre : les Français ne veulent plus de Hollande mais ils veulent voter pour le même (Macron).

    • Le gouvernement offre — avec nos sous économisés euro par euro pour payer nos impôts — 1200 Euros mensuels à chaque migrant (donc étranger et n’ayant jamais travaillé et cotisé en France). Cette somme est le double de la somme allouée mensuellement à certains retraités qui ont travaillé toute leur vie.

  8. Imaginons qu’on traduise Erdogan devant la 17ème chambre, juste pour voir ce que ces socialauds déguisés en juges feraient…

    Acquittement ?

  9. Rédempteur je boie tu me piste depuis quand on n’est familier je tes demandé un avis on n’est chez alcoolique anonyme et l’autre qui veut que j’ abrège bonne journée les ma couilles mon temps n’est pas le votre j’ai déjà une famille et c’est pas la vôtre

    • Le modérateur s’absente deux minutes… et voilà!
      Sait-il lire, au moins, cet intervenant qui ne sait pas écrire. A tout hasard, ce message:

      Mon brave, dont on n’ose écrire le pseudo, dites-nous de quel hôpital psychiatrique vous vous êtes échappé. Des gens en blouse blanche vont vous y reconduire: ne bougez pas!

  10. Yaya jai que tes la salade vinaigrette assuré en cuisine qu’on se régale allé prenez soins dé vous

  11. ERDOGAN a besoin d’une leçon comme HIRO ITO ,au japon en1945
    Comme disent les braves gens,une bombe sur sa gueule ,ça calme !!!

  12. Quand vous aurez compris que Hollande est la pire saloperie qu’on pouvait mettre a la tete du pays vous aurez tout compris. Le Macron ce ne sera pas moeux s’il avait la malchance d’etre elu. Ces pourris ne pensent qu’a detruire leur pays. Maduro, fidel ont fait la meme chose.

  13. Sans rentrer dans des polémiques stériles, cet enragé ne mérite aucun respect de la part des européens. Il s’est accaparé les 3 milliards donnés par l’Europe pour retenir les parasites migrants, et maintenant si on ne lui lèche pas les babouches il menace d’ouvrir les portes. J’appelle ça faux cul et menteur. De toute façon il ne fallait pas s’attende à autre chose de ce type. En plus avec HOLLANDE le sans couilles, on est mal barré. Par contre avec POUTINE il ne fait plus le malin. En conclusion, si on faiblit devant lui , on est foutu. Si on lui met sur la courge, il s’aplatit.
    D’où le dicton : tu frappes d’abord et tu discutes après.

    • Adler, Erdogan a demandé une rallonge de 3 milliards aux 3 milliards déjà reçus. Ce qui fait 6 milliards. Il n’est pas normal qu’une tarée comme Merkel ouvre grand les portes de l’Europe et qu’ensuite il faille payer 6 milliards pour ne plus les laisser entrer. Ces incompétents jouent avec notre argent qu’ils dépensent à gogo. Hollande a fait un don de 1 milliard à la Tunisie, 1 autre milliard à l’Egypte, et 500 millions au Liban. NOTRE ARGENT ! ET IL AUGMENTE SANS CESSE NOS IMPOTS !

  14. Tout comme la visite de Macron en Algérie pour faire sa repentance cette autorisation de meeting par les pro Erdogan est symptomatique du clientélisme des socialiste qui sont affolés par MLP
    Il espèrent s’attirer les voix des partisans de Erdogan et de Boutlefika en France.
    Au passage on constate que ces deux despotes sont les favoris des turcs et Algériens de France ce qui pose deux problèmes, d’une part ils ne sont donc pas réfugiés puisqu’ils sont pour les partis au pouvoir d’autre part ils apprécient l’autoritarisme uniquement lorsqu’ils ne la subissent pas; c’est bon pour les ceux qui sont restés au pays pour lutter et qui doivent apprécier leur comportement S’ils sont logiques avec eux mêmes ils devraient voter pour Marine qui est pour un état fort!

    • macron et l algerie, l aplaventrisme incarné; le fossoyeur micron sors les poubelles et nous ressort la facturation;ce lache et traitre roule pour le nom; et après , nous dirait on qu il oeuvre pour la france, pour la finance apatride, c est a voir; doit il avoir un maitre, toutou, micron.pour sur il n oeuvre qu a la destruction;france ripoublique universelle francmacs. tes derniers jours de cette gabegie sont comptes;

  15. La Turquie est ce que tu te souviens des larmes de Lawrence le pauvre qu’est ce qui la mangé pour leur indépendance mouhaaa moi je me mêle pas je rappelle

  16. OUI justement l’Europe est  » continent de la race blanche  » Danièla a raison de le souligner et c’est essentiel , c’est capital et même vital , cela parle de la Survie physique des peuples européens et de leur civilisation euro-chrétienne aryenne .. c’est pas la couleur ou la race qui sont déterminants ici ( on s’en fiche de la couleur des cheveux et des poils du ventre ) mais il s’agit ici de la Métaphore de l’Origine de ces peuples et de leurs attributs , de leur unité , de l’Esprit européen Aryen , La mentalité ,les mœurs , la matière de ces peuples , leur civilisation et leur destination .. C’est important pour l’Europe et pour le monde que les peuples ‘blancs » survivent et luttent contre leur dissolution dans le Projet Multiculturel qui menace leurs sociétés organiques ..

    • Merci, maintenant je peux relayer.
      L’autre jour je me suis empresser de relayer ce qui c’était avéré être une « fausse nouvelle » et du coup les gentils bobo/islamos/collabos ce sont empressés (à juste titre hélas !!) de me mettre le nez dans mon kk et qui c’est qui a eu l’air d’un con ? Oui moi merci !:)

  17. L’Ironie de l’affaire c’est que l’opposition en Turquie qui est visée par le référendum d’Erdogan est plutôt socialiste donc Hollande en permettant que seul les partisans du référendum fassent campagne dans son pays auprès des Turcs de France se positionne ouvertement en faveur du despote Erdogan contre son opposition qui est anti islamistes
    En vérité la position de Hollande est bassement électoraliste, c’est parce que les socialistes savent que la majorité des turcs sont pro Erdogan qu’ils ont permis la tenue de ce meeting et Macron étant le poulain à Hollande c’est tout bénéf pour lui cela va lui donner les voix des Turcs qui ont la double nationalité et donc grâce à cela peuvent malheureusement peser sur les deux élections.
    C’est la pêche au voix des socialistes !

  18. Félicitations pour cet excellent article. Une fois de plus, Danièle Lopez ive nous livre un texte d’une grande clairvoyance. Merci beaucoup et vive la France sans Hollande et sa clique.

  19. D’accord avec la quasi totalité de l’article de Mme Lopez. Juste un point mais capital : l’Europe, « continent de la race blanche », certes, mais les arabes jusqu’à preuve du contraire sont de race blanche… sans parler des Turcs dont une bonne partie sont européens, donc blancs également. Ce qui nous distingue aujourd’hui aussi bien des arabes que des Turcs qui vénèrent Erdogan, c’est la religion, musulmane en l’occurrence, ce cancer qui ronge l’Europe et détruira bientôt la Turquie laïque. La question ne se situe pas au niveau de la « race blanche » mais de l’islam conquérant. Raciser la question est mauvais, à trop vouloir en faire on se prend les pieds dans le tapis (ottoman). En France, la République ne reconnaît que des citoyens et peut importe leur « couleur ».

    • Pardon mon cher Patrice,

      Pour moi, ils sont bronzés et je n’arrive jamais à distinguer un musulman, d’un musulman. Et, bien entendu, c’est vous qui avez raison. Mais je ne peux pas corriger l’article qui est en ligne alors, je ferai plus attention la prochaine fois, c’est promis.

      Merci à vous

      • Le problème n’est pas d’être arabe, mais d’être musulman. Je connais des chrétiens arabes et kabyles, ils ne posent aucun problème. Et je préfère un arabe chrétien à un européen devenu
        musulman !
        Et souviens-toi : le cerveau est plus important que la peau.

    • Non, les arabes ne sont pas de race blanche. Et effectivement, ils se distinguent par leurs traits caractéristiques de la communauté blanche. En bref, NOUS Européens, nous sommes des descendants des CELTES, pas EUX.

  20. FH est un vrai socialiste avec la même idéologie que ces prédécesseurs de la dernière guerre. Il est inadmissible qu’il se comporte comme s’il faisant partie de l’UE en venant prôner son attitude de dictateur jusqu’en France. Mais la politique de l’UE est toujours plus d’Europe 6 milliards d’euros ont été versés au fil du temps par l’UE à la Turquie pour préparer son adhésion. Fin des versements en 2013. Il faut y ajouter 3 milliards promis par Merkel. Pour comprendre le désastre taper tout simplement le début de mon commentaire dans Google. En fait cette UE nous tue

  21. qui doute des traitres umps ? ils s’occupent de nous? non pour eux le pire ce n’est pas que notre pays soit à l’agonie , ce qui les empeche de dormir c’est MLP.
    Tous ces (z) onnards ne roulent que pour leur gueule,hollande prépare les reconversions avec son pote de l’ONU antonio Gutteres(internationale socialiste)
    http://www.tdg.ch/monde/Hollande-veut-recaser-Segolene-Royal-a-l-ONU/story/27662183
    segolene et la faillite de region poitou charentes!
    ils defendent macron, et macron est cul et chemise avec H.Clinton , tous aussi pourris
    http://investmentwatchblog.com/8-signs-hillary-clinton-will-be-arrested-and-charged-soon/
    ou
    https://www.almasdarnews.com/article/panama-papers-data-leak-king-saudi-arabia-sponsored-netanyahus-campaign/
    les vierges effarouchées crient :complot!

  22. Aucune différence entre ces deux néo dictateurs ? une certaine nuance quand même!
    – Erdogan n’a peur de rien et ose tout.
    – Hollandouille a la trouille de tout, des hordes de jeunes casseurs prêts à tout et même à tuer les policiers. Cest pour ça qu’il va negocier avec Théo. Mais il tremble aussi devant les patriotes! Mais là, c’est moins risqué, la 17e chambre règle le cas de ces dangereux criminels… OUF!!!

  23. Tout à fait d’accord pour bouter les Turcs hors d’Europe et stopper illico les négociations d’adhésion. Pour autant, il est normal de laisser un politique en campagne s’adresser à sa diaspora dans un lieu loué pour cela et fermé. Mais je ne sais pas si ma position sera comprise….

    • Je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous à propos du meeting. Dans la mesure où il est organisé pour soutenir Erdogan qui souhaite changer la constitution et avoir ainsi les pleins pouvoirs, c’est cautionner une dictature. Il a besoin des voix de la diaspora turque qui ne vit pas en Turquie et n’est donc pas confrontée à cette dictature au quotidien. Les Turcs vivant au pays sont ,eux, confrontés au problème et beaucoup moins enclins à voter OUI au référendum. Doit-on soutenir le peuple turc qui n’y est pas favorable ou bien soutenir Erdogan ??
      Je vous rappelle qu’Erdogan avait demandé à la diaspora turque de ne pas s’intégrer aux pays européens mais de rester turque musulmane…… Et bien sûr, la France s’est couchée devant Erdogan, en vertu des droits de l’homme et d’expression.

      • Personnellement je vous rejoins dans votre propos. Il est totalement anormal qu’un dictateur vienne dans un autre pays faire un meeting pour obtenir des voix dans un tel projet. A-t-on vu un pays, même de l’UE, venir faire en France un meeting de cet ordre? La France le fait-elle ? De plus la Turquie n’est pas membre de l’UE. Il est totalement aberrant que la France cautionne l’attitude de ce pays qui tient, en plus, très souvent des propos insultants.

    • Désolé, mais je rejoins le post de Sylvie d., Erdogan est un dictateur qui vient chercher les pleins pouvoirs à l’extérieur et chez des gens qui ne subissent pas sa dictature. À Metz, nous nous sommes encore une fois comportés comme des lâches.

  24. « « Si je veux venir en Allemagne, je le ferai et si vous ne me laissez pas passer par vos portes, si vous ne me laissez pas parler, je ferai se dresser le monde ! »

    SVP vos sources avant que je ne relais, merci

  25. « L’Europe n’a jamais été et ne sera jamais arabe » … Il n’y a pas que les arabes qui doivent le comprendre, les français qui lèchent les babouches doivent aussi se le mettre dans la tête !

    • c’est surtout le gouvernement hollande le lécheur de babouches avec les médias à sa solde

      • Vous plaisantez @liliane lorsque vous incriminez le gvt socialiste?? J’espère qu’il ne vous a pas échappé que vous êtes en »sursis » et que l’ensemble de notre société est sous domination(postes régaliens sous sarko et hollande, administrations, services, éducation, etc.), et tout cela grâce justement à tous les français qui constatent et qui pensent que c’est la fatalité! Pendant ce temps là, les autres engrangent, imposent et vous soumettent lentement mais surement!

        • Chère Sigmundette,
          liliane ne plaisante pas et elle a raison, le gvt socialiste a été la pire des calamités de tous les temps en matière de léchage de babouches et de loin (même si macron peut encore mieux faire)
          Les médias sont effectivement à la botte des socialo-collabos c’est une autre évidence dénoncée par liliane et elle a encore parfaitement raison.
          Vos petites leçons de tête macronique à claques, vous pouvez vous les enfiler dans le Q en toute quiétude ainsi que vos fulgurantes analyses lumineuses de petit con méprisant et méprisable.
          Les gauchiards continuent à pourrir la France comme à Metz pauvre naze et on devrait ne pas le remarquer ?
          Merci pour vos analyses mongoloïdales

  26. l’Europe de Hollande , de Moscovici et de Harlem Désir est sous les pieds de ce sultan islamiste tartare .. l’Europe Aryenne de Charlemagne , de Poutine , de Jean Marie Le Pen , seule peut sauver les Francais et les Euro-chrétiens

  27. Jusqu’au bout il nous aura fait honte. Mais il faut se rappeler que 6 milliards d’euros ont été versés au fil du temps par l’UE à la Turquie pour préparer son adhésion. Fin des versements en 2013. Il faut y ajouter 3 milliards promis par Merkel. Pour comprendre le désastre taper tout simplement le début de mon commentaire dans Google. Cette UE nous tue

    • Et une demande de rallonge de 3 milliards, le Erdogan estimant que le montant initial n’était pas suffisant pour héberger « provisoirement ! » les réfugiés.

  28. Hollande trahit une fois de plus, mais MLP va mettre un stop aux funestes PLANS «gôchio-mondialistes».

  29. La Socialie a l’air d’oublier le sort des collabos après la Guerre.
    La gauche a de toutes façons été de toutes les collaborations mais elle feint de ne pas comprendre l’ascension nationaliste……

  30. Ils y a un paquet de turc plus raciste tu fait pas j’ai entendu des absurdités parmi les turcs comme jamais entendu ailleurs tout les jours au travail et les arabes se fessait tout petit les turcs était sur leur côte et attention pas d’alcool pour eux sa divague surtout à plusieurs ses une meute ils savaient soulever un adjoint du maire tellement ils sont abrutis par l’alcool à 5 sur lui et des beau bébé même pendant les croisades ils créé plus d’insécurité que les croisés sous alcool avant de s’occuper du croisé ces toi le turc il fallait s’occuper c’était la discorde entre musulmans et tu en fessait partie obligé de te rappeler pour pouvoir se battre contre les croisés qui soumettait des provinces mais ces des bosseurs sa on peut pas dire chef sa rechigne pas à la tâche sauf quelques un

    • Sans oublier ceux qui postent des commentaires sous influence de l’alcool…

    • pitié, je ne comprends pas, peut-on m’expliquer ? Il faut être serein pour écrire, RL est prié d’éclairer ce ct, merci

      • B. de Dieu ne met pas de ponctuation, c’est pour ça que vous ne comprenez pas. J’ai très bien compris ce qu’il écrivait, je vous le traduis en substance.

        En deux fois parce que ma réponse

        Les Turcs sont très racistes, plus racistes qu’eux, tu ne trouves pas. Et ils disent des absurdités comme personne n’est capable d’en dire. Il les a entendus au travail, tous les jours. Par contre, les arabes se font tout petits devant les Turcs qu’ils craignent et qui sont sur eux comme des poux sur leur tête.

      • et la suite, ici :

        Par contre quand les Turcs boivent ils « divaguent ».

        Donc ils sont complètement beurrés et violents.
        Ils s’en sont pris à un adjt au maire, ils étaient 5 sur lui et pas des maigres.

        Ensuite il fait référence aux croisades et à la guerre contre les islamiques à l’époque. Il admet tout de même que ce sont des bosseurs qui n’ont pas peur de travailler.

    • BORDEL D’ALLAH,CA TE GENERAIT D’ÉCRIRE EN français ?
      Remarque bien qu’au fond tes écritures,malgré notre ouverture d’esprit,ne nous intéressent pas.

  31. Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce mardi 14 mars 2017

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Merci à Riposte Laïque,

    Amicalement,

    f.

  32. On ne considère même PAS un déséquilibré ! On vote MLP et le problème sera réglé.

  33. Dis donc, Erdogan ! Ta Turquie pendant la seconde guerre mondiale, elle était l’ alliée du quel des deux bords ? De celui des nazis -que tu stigmatise aujourd’hui- ou de celui des Alliés ? Aujourd’ hui, c’ est dans ton pays que ressurgissent les nuits de cristal, la nuit des long couteaux et autres autodafés…. Regarde toi dans un miroir, tu y verras une moustache et une mèche hitlériennes.

  34. Faisons simple : on dit zut à merkel et à obama…tiens! c’est vrai ! Il a dégagé, celui-là ! Ouf ! La Turquie est en Asie Mineure, point ! Ellen’a pas à entrer dans l’Europe ! Merci pour ce texte lumineux !

  35. C’est aberrant de demander à la Turquie de surveiller les frontières de l’Europe. Est-ce que je demande à mon voisin de surveiller la porte d’entrée de mon appartement que je laisserai délibérément ouverte tous les matins ?

    Surtout quand on voit l’évolution négative de la Turquie qui s’éloigne de plus en plus des standards occidentaux pour sombrer vers l’islamisme et la dictature.

    La Turquie est un pays d’Asie Mineure, pas d’Europe. Il est normal de chercher à avoir des bonnes relations avec ce pays. Mais pas à n’importe quel prix.

    L’histoire nous a appris que l’esprit munichois ne sauvait ni l’honneur, in la paix.

  36. Soit on dénonce la Turquie comme une dictature sinon on la ferme . Dans une Europe ou il y a 50 millions de musulmans c’est normal que la Turquie avant des élections envoient des ministres , des responsables politiques pour pour passer leurs messages . Cela sera de plus en plus fréquent .

    • …ce qui est inquiétant justement, c’est qu’il y ait 50 millions de musulmans en europe…Adolph , en son temps, écumait également l’europe en avion pour consolider son pangermanisme ….on a vu le résultat

    • Le sultan turc est en passe de devenir un vrai dictateur. Il n’est pas possible d’accueillir sur notre sol un tel individu. D’autre part, la turquie ne fait pas partie de l’UE. Lors des élections quel est le pays qui envoie des politiques faire des meetings dans un autre pays ? Cette façon de faire c’est une façon de s’imposer dans l’UE.

      • @Nemesis, je vous cite: Le sultan turc…….un vrai dictateur (?), j’espère qu’il ne vous a tout de même pas « échappé » que s’est déjà un dictateur! Ou alors que la signification du mot a changé en 2017 ? Merci de me rassurer.

  37. Francois 1er avait en son temps lécher les bottes des turcs , au grand dam de la communauté européenne de l’époque. Il fallait s’attendre à ce que Francois dernier fasse de même..

    • François dernier ou François avant dernier car les  » François », ça se bouscule au portillon de l’ Élysée.

  38. Je constate qu’il y a encore quelques pays européens non totalement et ouvertement a-plat-ventés comme nos socialopes qui battent tous les records de soumission n’en déplaise aux espèces de merdes gauchisantes à la jino et ses trolls qui vont pulluler comme des tarés sur mon com et qui ne voient aucune différence entre LR et PS sans jamais rien argumenter par ailleurs. MLP, NDA FILLON comme par hasard se sont indignés alors que le PS se fait mettre de façon consentante.
    Mais il n’y a aucune différence n’est ce pas ma marionnette jino ? .. la tuyauterie serait-elle trop distendue pour ne plus sentir ce qui te défonce ? …
    Allez les bourriques… courage, exprimez-vous !

  39. Hollande aura nui à la France jusqu’à la dernière seconde de son mandat!

    • Ouais ! Et c’est pas fini ! Il y en a encore pour 1 mois et demi…! Attendez-vous à d’autres « joyeusetés » de l’Enflure !

  40. On croyait avoir touché le fond avec ce quinquennat mais visiblement Hollande continue de creuser. Jamais un président n’a autant humilié notre pays, nous sommes devenus les carpettes du sultan d’Istanbul. On passe pour des guignols dans toute l’Europe, nous sommes la risée du monde entier, même en Turquie on nous prend pour des lopettes et on rigole de nous. Ce soir, j’ai vraiment honte d’être français et je suis horrifié d’avoir un président pareil.

    • Malheureusement on n’a pas encore vraiment touché le fond .. Macrouille arrive et je pronostique qu’il peut faire encore plus fort !

      • Il FERA bien pire vu qu’il va passer avec toutes les droites molles et gauches entassées pour contrer « la bête immonde »….

    • Il ne faut pas avoir honte quoique je comprenne cette état, mais dans ces condition ce sale type d’hollande aurait donc réussis son coup: Faire endosser une honte de plus à la France à ses Concitoyens par les comportements d’un traître « président »! La France par là paie à juste titre ses renoncements et sa dignité par ses soumissions successives à un régime qu’il n’a pas su ou voulu décoder à temps, soit par paresse intellectuelle ou lâcheté conformiste! C’est pitoyable une partie de ce Peuple devenu un magma de pleureuses asexués rejetant fusse le bon sens! Nous nous relèverons! Mais un Nuremberg National est indispensable!

Les commentaires sont fermés.