
« Le président Macron est un homme seul qui devient une partie du problème politique français et non plus un élément de la solution ». Ce propos tenu par un analyste politique incontesté en pleine crise du covid 19, marquée par une gestion opaque et déloyale, témoignait du comportement peu conforme avec celui communément attendu d’un dirigeant exerçant les plus hautes fonctions de l’État. Il confirmait, en effet, la radicalisation assumée mais incompréhensible du président à l’égard du peuple, engagée dès le début de la crise des Gilets jaunes et amplifiée pendant la crise sanitaire puisqu’il n’a cessé de provoquer les Français, d’alimenter et d’enflammer sciemment la polémique instaurant l’insulte et la vindicte en guise d’arguments. Puis il a été réélu malgré le McKinseygate, étouffant la campagne présidentielle de 2022 en instrumentalisant la crise Ukraine-Russie avant même le déclenchement des opérations militaires russes. Depuis sa réélection, son autoritarisme est monté d’un cran et son déni des réalités qui impactent le pays a conduit à des événements graves qui mettent les Français en danger à l’extérieur comme à l’intérieur. Cela ne peut qu’exaspérer ces derniers et provoquer leur colère.
Aujourd’hui, la France, à l’image de Notre-Dame, est fracturée, défigurée et martyrisée. Fracturée par un président qui a décidé d’appliquer deux principes, « diviser pour régner » et « fort avec les faibles et faible avec les forts », en dressant les Français les uns contre les autres, la gestion de la crise sanitaire étant l’exemple le plus emblématique. Défigurée par une immigration de masse incompatible avec notre culture et nos valeurs. Au stade atteint dans le processus engagé de remplacement du peuple historique, le terme d’immigration n’est plus adapté puisqu’il s’agit d’une invasion, de surcroît organisée contre la volonté du peuple, et qui conduit insidieusement vers un génocide par substitution. Martyrisée, enfin, d’une part par des dirigeants insensibles aux souffrances provoquées par des décisions contraires au bien-être général (par exemple, des milliers de morts pour avoir interdit de soigner les malades dans la phase initiale du covid 19 et pour avoir utilisé le Rivotril dans les EHPAD, crimes pour lesquels les responsables devront rendre des comptes), d’autre part par cette immigration d’une culture hostile à la nôtre, violente et barbare dans ses pratiques, et qui viole et tue des Français quasi quotidiennement avec plus d’une centaine d’agressions violentes ou d’attaques au couteau chaque jour.
Comment comprendre qu’au niveau de l’État on puisse œuvrer contre les intérêts de la nation alors que le bon sens voudrait que les dirigeants protègent les Français et appliquent, dans ces conditions, un principe de précaution en inversant le cours de ces flux migratoires hostiles ? Car les propos tenus par le président de la République, un mois après les émeutes ethniques qui ont ébranlé le pays, sont révélateurs de ses véritables intentions : « la France a toujours été un pays d’immigration ». Il ment sciemment pour mieux imposer son « nous poursuivrons donc l’immigration de peuplement ». Le terme de « transition démographique » employé – nouvelle provocation – lors d’une déclaration antérieure confirme d’ailleurs son refus de s’opposer à ce processus mortifère. Les Français doivent le savoir et prendre conscience que leur avenir ne dépend plus finalement que d’eux seuls et qu’il devient urgent de réagir, car renoncer à défendre son héritage historique, spirituel et culturel c’est se condamner à disparaître.
Quand on a servi l’État et la nation sous l’uniforme on ne peut pas renoncer et rester silencieux face au désastre qui s’annonce. Si c’est l’amour de la République qui guide le chef de l’État, comme l’a récemment déclaré le ministre de l’Intérieur, pour ma part, c’est l’amour de la France qui m’a guidé jusqu’à présent, cette France sacrée qui possède un caractère charnel et spirituel comme l’a si religieusement évoqué Charles Péguy, notre patrie héritée de nos pères qui nous commandent aujourd’hui. Comme soldat, je donnerais ma vie pour la France, pas pour la République invoquée en permanence par nos dirigeants qui ne parlent jamais de la France. Peut-être est-ce ce qui différencie le militaire du politique dans l’approche qu’ils se font du pouvoir qui leur est confié temporairement à l’un et à l’autre, sachant qu’il existe toujours une autorité supérieure. Le premier sert pour « le succès des armes de la France » en étant investi de son commandement par une lettre signée du Président de la République, chef des armées (autorité supérieure), le second est élu au suffrage universel par le peuple souverain (autorité supérieure) pour « le bien commun et l’intérêt de l’État et de la nation ». Cette précision semble être ignorée par le président de la République qui considère qu’il a tous les droits et qu’il a reçu un chèque en blanc. Eh bien non, Monsieur le président, vous n’avez pas le droit de décider seul sur un sujet aussi capital que celui de l’existence même du peuple français et donc de son droit à sa continuité historique ! C’est son droit légitime qui ne vous appartient pas ! Les Français n’ont jamais été consultés sur un sujet aussi existentiel que celui de l’immigration. Nos institutions sont au service de notre démocratie mais elles ne doivent pas être utilisées par le pouvoir exécutif pour précisément empêcher son expression !
Il ne s’agit pas ici de rébellion ou de sédition mais d’un cri d’alarme sur les conséquences dramatiques à venir si le président de la République persiste à nier la réalité d’une situation qui conduit à terme, si rien n’est entrepris rapidement, à la libanisation du pays et à un remplacement de peuple par étapes successives qui feront couler du sang et des larmes. Ne pas reconnaître cette réalité funeste et persister à ne pas vouloir modifier le cours des choses serait, de la part du président de la République, traditionnellement désigné comme le père de la nation, se rendre coupable d’un manquement grave à l’égard de cette dernière qu’il est pourtant censé défendre et protéger, manquement à rapprocher inévitablement de l’article 68 de notre Constitution.
Car la situation est extrêmement grave. La décision récente du Conseil d’État sur l’interdiction du port de l’abaya à l’école, dernière tentative avortée des islamistes – mais il y en aura d’autres – n’a aucune importance et n’aura aucune efficacité si nos dirigeants continuent de laisser venir en masse des populations de culture islamique qu’ils vont vouloir contraindre à ne surtout pas être musulmanes. C’est insensé ! Tout cela parce qu’ils ne s’attaquent qu’aux conséquences plutôt qu’aux causes profondes qu’ils s’acharnent à favoriser, une stratégie vouée à l’échec en raison de la démographie. Et vouloir « faire nation » comme le préconise à présent le président de la République n’a pas de sens, car la nation ne se décrète pas, c’est une histoire, c’est un passé, c’est un destin, c’est un avenir choisi. Cela n’a aucun sens car ces populations n’acceptent ni assimilation, ni intégration, ni vivre-ensemble (séparatisme) ; elles n’ont même pas la reconnaissance du ventre. Elles veulent, dans un esprit de conquête, imposer leurs modes de vie et leur culture qui sont justement à l’origine de leur misère. En outre, elles appartiennent déjà à une nation, l’oumma, qu’elles revendiquent et ne quitteront jamais. Mais seuls nos dirigeants politiques ne le comprennent pas. Cet aveuglement et cette surdité sont illustrés également par les enseignements tirés des émeutes ethniques récentes par le président de la République. Il n’y aurait que 10 % d’étrangers impliqués dans ces émeutes, ce qui, au demeurant, est considérable. Cela lui permet d’affirmer que tous les autres sont Français sans vouloir reconnaître et en cherchant à cacher qu’une très large majorité le sont par le droit du sol mais sont issus de cette immigration qui nous est hostile.
Par ailleurs, pour le président le facteur social serait primordial et à relier à l’existence de familles monoparentales ayant perdu toute autorité, évolution qu’il a d’ailleurs favorisée en détruisant la famille traditionnelle. La vérité est tout autre. Si des bibliothèques ont été brûlées c’est parce qu’elles abritent des livres que ces incultes, ces arriérés considèrent impies. Si des écoles ont brûlé c’est parce que l’enseignement scientifique contredit leurs fables religieuses. Une très grande partie de ces jeunes issus de l’immigration est, en réalité, éduquée dans la haine de la France et de notre civilisation par leurs familles. L’assassinat barbare de Samuel Paty en est la démonstration. Et cette haine de la France ne peut pas être ignorée par le président. Des études ou des rapports comme celui de l’Institut Montaigne de septembre 2016 doivent l’interpeller après les drames sanglants qui ont frappé la France (Charlie Hebdo, Hyper Casher, Bataclan, Nice…).
L’essence du politique c’est d’assurer la sécurité à l’extérieur et la concorde à l’intérieur. Or, nous en sommes très loin aujourd’hui. S’agissant de la concorde, le bon sens commande – pour qu’elle puisse être obtenue dans une société quelle qu’elle soit – qu’elle possède une cohérence interne acquise par une communauté de destins forgée dans la durée par une même culture, une même civilisation, ce qui se traduit simplement par l’identité. Des minorités peuvent y participer mais à condition qu’elle restent des minorités pour ne pas menacer cette cohérence. Or, la France d’aujourd’hui représente le contre-exemple de cet idéal par la faute d’élites politiques qui ont laissé s’installer en masse et sans contrôle sur notre sol des populations de culture et de civilisation incompatibles avec les nôtres, avec pour conséquences une cohérence de la société qui se dissout, des revendications communautaires et identitaires inadmissibles, des violences inqualifiables.
La France se tiers-mondise avec, de surcroît, une banalisation insupportable des horreurs infligées à nos compatriotes plongés dans la souffrance et le désespoir du fait de la lâcheté et de l’impuissance du pouvoir politique. Ces populations sont, de plus, devenues des leviers de pression utilisés par des États hostiles contre la politique de la France. Et le président de la République voudrait laisser ce processus de submersion se poursuivre pour le malheur de la France ? Il est pourtant le garant de l’intégrité du territoire national selon l’article 5 de notre Constitution. Mais l’Europe est également concernée et l’UE est coupable car impuissante et complice de cette invasion. À Lampedusa, pour la seule journée du 12 septembre, plus de 6000 migrants africains y ont débarqué.
Cette situation devenue hors de contrôle n’est plus tenable et les responsables politiques – exécutif et législatif – seraient bien avisés de mesurer les conséquences des décisions qu’ils envisagent de prendre (projet de loi sur l’immigration, régularisations des clandestins préconisées par certains, accueil de nouveaux migrants…). Ils n’ont pas le droit de sacrifier l’avenir de la nation sur l’autel du mondialisme ou d’un humanisme naïf et suicidaire. En favorisant l’immigration plutôt qu’une politique nataliste et de la famille, ils ont créé les conditions d’un désastre humain à venir avec un génocide par substitution, véritable crime contre l’humanité. Il s’agit donc de légitime défense et les Français doivent maintenant se réveiller et se mobiliser pour s’opposer à ce naufrage annoncé, pour l’avenir de leurs enfants, petits-enfants et des générations à venir. Compte tenu de la gravité du problème posé, on ne peut plus écarter le recours à la force militaire ni des sujets comme la remigration ou le rapatriement de tous ceux entrés illégalement sur notre territoire ou qui n’ont pas obtenu le statut de réfugiés et de ceux qui ne veulent pas respecter nos lois, la déchéance de la nationalité française de ceux qui crachent sur la France, la suppression du droit du sol, la sortie temporaire des conventions ou traités qui nous rendent impuissants, la suppression du regroupement familial, la réforme de l’acquisition de la nationalité française et du droit d’asile, la révision de Schengen, l’instauration pour les métiers en tension de contrats à durée déterminée (cinq ans) avec le retour au pays d’origine à l’issue.
Persister à œuvrer contre les intérêts et l’existence même du peuple souverain est plus qu’une faute, c’est un crime. Ne pas en prendre conscience et ignorer la désespérance et la colère des Français serait suicidaire car cela se terminera fatalement très mal.
Le 20 septembre 2023
Général (2s) Antoine MARTINEZ
Je préfère ma formule :rébellion ou soumission.
Tous confondus ils veulent la fin des Français et de notre beau pays .
L’islam nous remplacera très vite ( 3/4 des naissances ) a ce train là tout ira très vite.Nos enfants et petits enfants nous remercieront !
Parler c’est bien mais agir c’est mieux mon général !
Nous on a Zemmour lui il fait le job,mais la plupart des Français se chient dessus ! Comme d’habitude !
Ce qu’il nous faut c’est une fraternisation Armée/Police/Peuple authentique !! et qu’elle soit effective dans la rue, contre les hordes de plus en plus nombreuses…
Est ce bien nécessaire de lire cet article jusqu’au bout ? Le Général Martinez est gentil tout plein ,mais quoi de neuf Docteur ? Y a t il un plan X secret en préparation ,ou allons nous continuer à collectionner les Kleenex mouillés de larmes de sang ,pendant des années encore ?
Macron n’est qu’un “homme de paille” !il n’est pas intelligent, c’est pour cela qu’il a été choisi !! il faut dénoncer ceux qui veulent la disparition de la France, mais aussi de l’Europe chrétienne !trop intelligente, trop charitable trop juste ! les ennemis sont les mêmes que ceux qui ont condamné Jésus sur la croix pour les mêmes raisons !!! y avait-il un homme plus juste; plus bon ???????
Bien dit Martel je plussoie 😁
Le général Le Ray, abonde. Devant la commission d’enquête, il affirme n’avoir “jamais reçu de demande d’autorisation” de la part de la préfecture de police de Paris. Il ajoute que si tel avait été le cas, il aurait refusé, “faute de plan d’action prédéfini”.
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/attentats-du-13-novembre-pourquoi-l-attitude-de-la-force-sentinelle-au-bataclan-est-elle-remise-en-question_2793473.html
Avec des généreaux de cette sorte ne vous attendez pas à les voir sauver les FRANCAIS
Prend ton temps, général, on n’aura droit qu’a un coup, il ne faut pas se rater :
https://www.youtube.com/watch?v=_Yhyp-_hX2s
:-))
Et blablabla ,et blablabla .
Si l’armée avait des Co…lles ,au lieu de se réfugier par ” obéissance républicaine ” devant un psychopathe qui détruit volontairement la France , elle aurait du depuis longtemps destituer par un coup d’état cette caricature . Et que font les anciens généraux ??? à part écrire ??? Ras le bol de cette complaisance stupide lié à des lois stupides .
Vous avez bien résumé la situation de pourrissement généralisé.
merci de passer à l’action, vite, vite. Sans attendre une réaction des Français, ils sont comme hypnotisés. La secte satanique leur prend tout y compris leur santé, leur vie et même leurs enfants et ils continuent à dormir. La prochaine étape sera l’enfermement des opposants dans des camps. Même ici sur ce site ils sont trop nombreux à parler des futures élections, croyant en MLP, EZ ou autres illusions.
Agissez avant qu’il ne soit trop tard et vous serez accueilli partout avec des fleurs. Les consciences commenceront enfin à se réveiller.
Pour ceux qui ont du mal à lire, la conclusion :
“Compte tenu de la gravité du problème posé, on ne peut plus écarter le recours à la force militaire ni des sujets comme la remigration ou le rapatriement [], la déchéance de la nationalité française [..], suppression du droit du sol, sortie temporaire des conventions ou traités [..] suppression du regroupement familial, la réforme de la nationalité française, du droit d’asile,[]
Persister à œuvrer contre les intérêts et l’existence même du peuple souverain est plus qu’une faute, c’est un crime. Ne pas en prendre conscience et ignorer la désespérance et la colère des Français serait suicidaire car cela se terminera fatalement très mal.”
Il parait que lui devait ces jours çi virer la macrone par la peau des co……..s ( https://www.demosophie.com/ ) lui et ses amis , et alors mon général au lieu d’ecrire des romans dans l’armée mexicaine , 5000 generaux a la retraite , vous attendez quoi , nous vous attendons nous les gueux …..Dépéchons !!! vous venez avec Fiorille et ces amis , apres tout la MACRONE trouve bien des fous furieux non expulsés pour égorger nos grand-mere et violer nos filles , mais les 5000 braves de l’armée mexicaine en déroute pourraient au moins se cotiser pour trouver quelques fous furieux égorgeurs et faire faire la même chose a la Macrone ? chiche mon Général , la meilleure défense c’est l ‘attaque , enfin parait’il ……………….
TROP TARD, la gauche caviar (UMPS et CRIF) a réussi à déconstruire en totalité la nation française !
Désormais le peuple FDS (le gaulois) vassalisé est parfaitement résigné !
La France n’existe plus, ce pays est un BORDEL sans frontières dans lequel les mafias ont pignon sur rue !
La reine des flutes Macron préside un système totalement corrompu !
Il reste un mince espoir à l’EST, il faut que l’armée RUSSE gagne la guerre contre “Blackrock and Co” en Ukraine pour mettre un frein à la putréfaction de l’occident chrétien !
Vous etes general Martinez, conscient de la situation ? Alors, au lieu de jacassez -puisque vous ne nous apprenez rien- FAITES VOTRE DEVOIR !!! Vous savez tres bien de quel devoir il s’agit.
Quand vous confiez à l’Europe de Bruxelles Van der Hyene votre destin, vous n’êtes plus maître de votre souveraineté et quand vous n’avez plus la possibilité de faire vos lois, de décider de la paix et de la guerre, de battre monnaie, vous n’avez plus les attributs d’une nation, de votre souveraineté. Et quand ce sont les autres qui décident de votre avenir, c’est rarement dans votre intérêt !
En conclusion et vue la situation catastrophique, où sont les troupes prêtes à intervenir pour sauver le pays ?
Général Martinez ,et maintenant si vous faisiez un recensement des gradés prêt à vous suivre . Car ce n’est pas par le vote de la poissonnière que viendra la solution,mai par un soulèvement du peuple qui suivra l’armée et une personne qui donnera confiance et légitimité à ce soulèvement
ET MAINTENANT ON FAIT QUOI!!!!!!!
j’OSE UNE REPONSE RIEN COMME DAB……
Monsieur Martinez, vous dites: «Il ne s’agit pas ici de rébellion ou de sédition mais d’un cri d’alarme sur les conséquences dramatiques à venir si le président de la République persiste à nier la réalité d’une situation qui conduit à terme, si rien n’est entrepris rapidement, à la libanisation du pays et à un remplacement de peuple par étapes successives» Vous pouvez pousser des cris d’alarme tant que vous voudrez, c’est justement pour mettre le pays dans cet état qu’il a été “MIS ENPLACE” et non pas “élu”… C’est”AUTRE CHOSE qu’il faut faire. Pas pousser des cris d’alarme. Ça fait 40 ans qu’on tire la sonnette d’alarme. Il faudrait passer’ aux choses sérieuses maintenant…
Evidemment que Macron est un problème, mais les français le savaient avant le second mandat. C’est vrai aussi quand ils ont élu l’incapable et ridicule Hollande, l’énervé Sarkozy et le fainéant Chirac. Ils savaient tout cela et ils ont persisté dans l’erreur. Cela d’appelle le masochisme, c’est une maladie entretenue par le renoncement à toutes les vertus républicaines et morales
Le Citoyen a lu votre appel sur Place d’Armes, Général!
Et il est utile que R.L en ait fait le rappel.
Tout ce que vous écrivez est juste! Il manque des propositions d’engagement et d’action.
Nommer les responsables de la gabegie macroniste monumentale oui!
Mais il faut donner les noms de ceux qui peuvent “renverser la table”.
Si l’armée conserve sa neutralité républicaine, encore que la Gendarmerie soit militaire, il faut s’appuyer sur le seul parti de droite républicaine, disposant d’un projet, d’une ligne de conduite démocratique, d’élus et de militants.
Prenez contact pour d’éventuelles actions. Et dites-le!
Proposer des actions COMMUNES, UNITAIRES!
Un million de Citoyens sur les champs élysées, ce fut possible contre la chienlit gauchiste en 1968. C’est toujours possible.
Se battre, pour soi-même, AVEC les AUTRES!
Encore quatre années de macronie! Ça justifie qu’on “fasse quelque chose”, non?
Lorsque macron s’adresse aux français, il leur dit ” chers cons-patriotes “. macron déteste la France et les français comme chacun de ces migrants: Chaque migrant hostile à la France est un complice de macron, et c’est pour ça qu’il en accueille un maximum.
Bon ben alors 2s c est pour aujourd’hui ou pour demain “le putch” apperement les africains ont plus de couilles que les frenchis, a c est vrai la retraite est bonne 😉
Ca y est : le troll insultant multi-pseudos habituel. Qui parle de putsch si ce n’est celui qui a l’habitude de ponctuer ses insultes avec des smileys ?
et qui fait des “grausses fôtes”, sans surprise.
Les Africains, ces primitifs instables que nous avons tenté de civiliser, la bonne blague…
Quel est l’objet de cette tribune ?
On se doute bien qu’il y a des généraux de droite.
Encore un “on ne fera rien, faites donc quelque chose vous”.
En faisant ce qu’il fait, “on se compte”, on s’évalue, la contestation s’approfondit et s’amplifie… Il y a un processus naturel qui s’opère. Indispensable, inévitable.
Il faut donc absolument faire des tribunes de cette nature. C’est une étape incontournable qui s’impose de toutes façons.
Il serait très positif qu’elles se multiplient et vite.
C’est cela, mon gégène, c’est cela. On vous attend donc pour mener, vous et vos semblables, la révolution qui boutera hors du pays neuneus toute cette bande de p’tits salopards.
En espérant, toute fois, que certain de vos semblables ne se trompe pas d’ennemis…
Macron nous a tuerrrrrr !
Rectification : Macron Pol-Pot N’A JAMAIS ÉTÉ ÉLU ni RÉÉLU !!!
la goche caviar et oeufs de lump qui a voté macron pensant le manipuler aisément, doit quand même se féliciter qu’il oeuvre pour faire table rase du passé de la france
DESTITUTION!!!
Excellente description des réalités.
Incontestable. Sérieusement j’entends.
Il serait bon qu’un maximum de personnalités de tous horizons, de tous domaines produisent des textes de cette nature.
Car là est le début de toute chose…
Merci donc Général MARTINEZ.
Fâcheux pour un pays qui a exécuté un roi !
Oui, mais ça c’était avant….Et avant, ils en avaient….
Bof, les britisch ont bien décapité un Roi eux aussi
Général de salon ou pas, le constat établi par ce haut fonctionnaire est fidèle à la réalité ainsi que la projection des désagréments qui nous guettent. A cause d’une paranoïa européiste, la France a délégué sa souveraineté à une commission non élue capable de tous les délires faisant la guerre contre la Russie et favorisant une immigration incontrôlée devenue incontrôlable. Le point de non-retour est désormais atteint avec la gabegie et la démobilisation qui en résultent. Les FDS vont payer cher leur désorganisation et leur désintérêt de quelques sursauts patriotiques devenus inutiles.
@ANDRE: « la France a délégué sa souveraineté à une commission non élue»….. Et totalement sous contrôle US. Là est le véritable problème. Ce sont nos traîtres qu’il faut commencer à éliminer.
VOUS OUBLIEZ UNE CHOSE MON GENERAL : ces populations musulmanes sont tres malleables – contrairement aux FRANCAIS DE SOUCHE – et ne manifestent jamais tant qu on ne touche pas au prophete ! c est donc du pain beni pour les mondialistes . par contre , la ou ca se corse , c est que ces mahometans s opposeront frontalement aux delires LGBT et WOKISTES …et ca , c est pas prevu au programme des mondialistes LGBT -LIBIDINEUX …. ils se mettront tous frontalement du cote des RUSSES , DE LA GRANDE RUSSIE ET DE POUTINE … ECHEC ET MAT EN DEUX OU TROIS COUPS …
Merci pour ce cri d’alarme. Les véritables patriotes – je ne parle pas des tafioles qui font dans leur froc 5 minute avant l’effondrement de la Nation – se retrouvent totalement dans ce cri. Y’a plus qu’à se regrouper dans un grand mouvement de fraternisation Armée-Police-Peuple et bouter les mondialistes et leurs larbins d’importation hors de France et de Navarre !!!!
Encore un général de salon qui tente de faire parler de lui…
LUI N EST PAS UN GENERAL DE PLATEAUX TV QUI A COMMANDE 50 CHARS ROUILLES OU 200 MILITAIRES ESSOUFLES …
Ah bon? Il a combattu où ? Pour savoir qui porterait les valises de cash de rois nègres ?
Des généraux français se sont pris une terrible mandale lors de la fin de la guerre d’Algérie par le grand chef. Ils n’ont pas été soutenus ^par le peuple français, mais lâchés. Ce fut une expérience particulièrement marquante que l’Armée n’a pas oublié aux plus hauts échelons. Pourquoi voulez-vous qu’aujourd’hui ils s’engagent pour les FDS ?
Il y eut la France des généraux d’Alger la Grece des colonels, le Portugal des capitaines, alors ce sera quoi la prochaine? La France des sergents, si ils savent se battre, pourquoi pas! Nous sommes entrés dans la phase 3 du processus du colonel Lacheroy depuis 2015 . Les placards de décorations acquises dans les bureaux ne serviront même pas de gilet pare-balles .
« les Français doivent maintenant se réveiller et se mobiliser ». Ok merci pour le « cri d’alarme ». Mais comme on dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
akhilébête
Hors sujet total. Rien compris.
Mais si, Gravier, j’ai compris. Sinon j’aurais plutôt proposé Akhillékon. Ça fait plus grec.
Y a t’il personne d’influent pour enfermer ce faux chef des armées et le juger pour haute trahison, il fait entrer dans le pays son pire ennemi qui n’attendait que ça, envahir la France et tuer les Français !!!
@raslebol
Sarkopute s’est assuré de faire abroger le crime de haute trahison sous son mandat.
Ils savent ce qu’ils font ces ordures, alors ils anticipent au cas où…
Les généraux ne sauraient rien faire de plus que blablater sans agir semble-t-il ? Triste constat
Vous voulez qu’il fasse quoi ? Un coup d’état ?
Marc Blasco
Absolument. Mais pas la peine de lui poser la question. Il n’en sait rien. Il ne sait pas ce qu’il dit.
On pourrait déjà, pour commencer, faire le ménage dans l’armée, non?
L’armée est aux ordres du pouvoir civil…
Pour mettre qui à la place ?
Il en parle….