Le Sursaut ou le Suicide : Mon général, je souhaite que ton appel soit entendu

TamboursdeGuerreRéponse au général Antoine Martinez
 
https://ripostelaique.com/il-faut-des-mesures-radicales-de-desislamisation-de-notre-pays.html
Mon général,
Issu de la même école militaire que toi (EMA 70), c’est en tant qu’ancien de l’armée de l’air, que je réponds à ton interview.
Tout d’abord, je te félicite pour ta brillante carrière qui t’a mené aux étoiles. Parcours d’autant plus méritant que tu as débuté comme moi, au bas de l’échelle.
Mais pour ma part, j’ai quitté l’armée de l’air à 45 ans pour devenir pilote de ligne.
Inutile de te dire que je partage à 100% ton analyse sur le délabrement de notre cher pays et que je suis de plus en plus inquiet quant à l’avenir qui lui est réservé.
Si aucun sursaut salvateur ne se manifeste très vite, il est certain que nous assisterons à la disparition d’une nation millénaire, qui a longtemps été le phare du monde. Comment a t-on pu en arriver là ? Tu l’expliques très bien.
D’accord avec toi sur le délabrement de nos armées. Une fois de plus, nos pilotes se trouvent à cours de munitions en pleine guerre contre l’Etat Islamique !
Ce n’est pas nouveau. Souviens toi de la première guerre du Golfe, quand nos Jaguars ont également manqué de munitions. Sur les 100.000 tonnes de bombes larguées par la coalition sur les armées de Saddam Hussein, l’armée de l’air en a largué 1.000, soit 1% de l’effort de guerre. La Défense n’est plus la priorité du pays depuis bien longtemps. La priorité c’est le budget social qui représente 30% du PIB avec 620 milliards d’euros, soit 20 fois le budget Défense. Notre unique porte-avions, disponible à mi-temps, illustre à lui seul l’incohérence de nos choix budgétaires.
Oui, il y a bien un risque de guerre civile puisque le renoncement permanent est devenu le mode de gouvernance principal de nos dirigeants. Souviens toi du slogan des années 80, quand les communistes clamaient “plutôt rouges que morts”. Les plus lucides leur répondaient : “Ni rouges, ni morts”. On pourrait faire le parallèle aujourd’hui. Nos dirigeants totalement soumis, semblent penser qu’il vaut mieux céder à toutes les revendications de l’islam intégriste par peur d’une guerre civile. Mais si rien ne change nous aurons à la fois la guerre et la charia.
Un peuple qui n’a plus le courage de défendre son identité et son héritage culturel ne peut que finir dans la soumission.
Malheureusement, les résultats du deuxième tour des régionales montre bien que le peuple n’a pas encore pris la mesure de la menace. Deux électeurs sur trois ont cru au discours apocalyptique de Valls en cas de victoire du FN. Le sursaut n’est donc pas pour demain.
Ces régionales ont confirmé l’installation du tripartisme dans le pays, mais également la négation de la démocratie, puisque deux partis se partagent le pouvoir pendant que le  troisième est mis à l’écart. Deux députés seulement sur 577 représentent le premier parti de France et tout le monde s’en réjouit !
C’est une victoire de la démocratie, parait-il !
Je juge pour ma part, le vote des Français au deuxième tour totalement incohérent. Ils sont 80% à rejeter toute nouvelle immigration. Ils sont une large majorité à juger qu’il y a beaucoup trop d’immigrés en France et que l’islam est incompatible avec la démocratie. Ils réclament en outre davantage d’autorité, mais ils rejettent le seul parti décidé à fermer les frontières et à restaurer l’autorité de l’Etat. Ils se disent méprisés par les dirigeants, ce qui est vrai, mais ils  leur donnent raison à chaque élection. C’est presque du masochisme. Tout empire mais on revote pour les mêmes !
Oui, l’école de la République que nous avons connue et qui nous a fourni un magnifique ascenseur  social, n’est plus ce qu’elle était. Comment le pourrait-elle puisque l’idéologie soixante huitarde a pris le pas sur la transmission du savoir. Quand 80 nationalités se côtoient dans les cours de récréation, cela ne peut que mener au nivellement par le bas. L’Education Nationale a renoncé à l’assimilation par l’école. Dans l’échelle des valeurs de gauche, le mérite scolaire n’a plus sa place, ce qui conduit à la panne de l’ascenseur social. C’est l’école de l’illettrisme et de la médiocrité. En renonçant à enseigner “nos ancêtres, les Gaulois”, en privilégiant le droit à la différence, nous avons saccagé l’école de Jules Ferry.
D’accord avec toi sur le poids diplomatique de la France. Avoir le deuxième réseau diplomatique du monde après les Etats Unis ne sert à rien si on n’a pas le poids militaire suffisant. On pourrait ajouter que la France a le deuxième domaine maritime du monde, mais n’a que la sixième marine de guerre. Avoir son siège permanent au Conseil de sécurité de l’ONU et posséder l’arme atomique ne suffit pas pour peser efficacement sur l’échiquier mondial.
La France n’a plus d’hommes d’Etat. Les barons du gaullisme des années soixante sont de l’histoire ancienne. Nos responsables politiques n’ont que des intérêts personnels et sont prêts à sacrifier jusqu’à l’avenir des générations  futures pour garder le pouvoir. C’est dramatique. Leur lâcheté est sans limite.
A chaque drame que vit la nation, il ne savent que dire “pas d’amalgame”, sans jamais oser désigner le véritable coupable. Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, certes, mais depuis Khaled Kelkal en 1995, les 25 terroristes qui ont ensanglanté le pays sont tous musulmans. Et rappelons que deux détenus sur trois sont musulmans, avec des caïdats islamistes qui ont pris le pouvoir dans les prisons.
Tu as raison de dire qu’il n’y a pas de cinquième colonne islamiste dans nos armées comme il y en a dans le pays, mais les cas d’insoumission de soldats musulmans ne sont pas rares. Qu’en serait-il en cas de guerre civile ? Il ne faut pas sous estimer la solidarité confessionnelle qui ne manquerait pas de s’exercer entre jihadistes et certains musulmans “modérés”. Dans quelle proportion ? Mystère.
Cela nous ramène au problème de la bi-nationalité que Marine Le Pen entend supprimer à juste titre. Quand la nation se disloque, il faut choisir son camp.
Tu évoques le tripartisme qui s’est installé et qui rendrait le pays ingouvernable. A court terme, je suis d’accord. Mais à moyen terme je partage plutôt l’avis de Marine Le Pen. Quand le peuple ouvrira les yeux et comprendra qu’on l’a berné depuis quarante ans, il rejoindra le FN. Nous aurons alors deux partis, celui des mondialistes de l’UMPS et ses vassaux, celui des patriotes de tous bords.
Personnellement, je ne crois pas que de Villiers ou Dupont-Aignan soient les hommes de la situation. Ils ont toujours rejeté tout rapprochement avec le FN.
On pouvait le comprendre du temps de Le Pen père, mais Marine n’a rien d’un Hitler en jupons. Dupont-Aignan ne roule que pour lui et fait sa carrière avec son petit parti. Ce sont des souverainistes, mais jusqu’à présent ils n’ont fait qu’affaiblir le score de Marine Le Pen, ce qui est néfaste. Et c’est plutôt chez elle que je vois le salut du pays. C’est son courage qui s’imposera à tous.
Qui d’autre qu’elle pourrait rassembler 10 millions d’électeurs en 2017 (27% des 36 millions de suffrages exprimés, selon les sondages) ?
Enfin, sur les moyens de redresser le pays les solutions sont connues. Stopper l’immigration, revenir sur le regroupement familial et le droit du sol. Supprimer la double nationalité, mettre un terme à l’islamisation de la société, en finir avec nos largesses sociales qui attirent toute la misère du monde, rétablir l’autorité de l’Etat à tous les niveaux, etc. etc.  C’est le programme de Marine. Mais certaines de ces mesures impliquent de sortir de l’Europe, ce qui pour l’instant fait peur à bon nombre de citoyens.
Par conséquent, à court terme, je pense que la situation ne peut que s’aggraver.
La crise des migrants, qui a été occultée pendant la campagne  électorale, va revenir au grand galop dans l’actualité politique. Ce sont des millions de réfugiés qui vont arriver en Europe au fil des ans. La France, cédant aux diktats d’Angela Merkel, s’est engagée à en accueillir 20%. Nous aurons donc à terme des centaines de nouveaux Calais qui vont ouvrir les yeux des Français sur les bienfaits de l’immigration. Le Front National ne peut donc que se renforcer. Et au plan économique, je vois mal comment les équipes en place pourraient redresser en 16 mois un bilan catastrophique, qui résulte d’un refus obstiné de réformer le pays.
Il ne reste plus qu’à espérer que le réveil ne sera pas trop tardif, car dans une génération et même moins, les Français de souche seront minoritaires dans leur propre pays. Nos élites se retranchent encore derrière le Front républicain pour garder le pouvoir, au mépris total de la démocratie, mais ce mur finira par se lézarder et se disloquer.
Mais attention, nous sommes proches du point de non retour où plus rien ne sera possible. Seul un sursaut rapide peut nous éviter la guerre civile. C’est donc un choix vital qui se présente au peuple français, encore totalement anesthésié, hélas, par le discours politiquement correct.
“Le sursaut ou le suicide, la révolte ou la soumission”, souhaitons que ton appel au réveil salvateur soit entendu.
Bien à toi.
Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

44 Commentaires

  1. pour quand voir le regroupement des ex-généraux, au « conseil national.fr ??? »

  2. Je pense que vous esperez beaucoup de gens qui ne revent que de tables basses de dindes et de bagnoles

  3. Lisez cet article d’une incroyable sottise:
    http://fabrice-nicolino.com/?p=2139
    L’auteur est l’une des victimes du 7 janvier (plusieurs mois d’hôpital) car il est journaliste à Charlie Hebdo.
    Il écrit souvent des choses justes concernant l’écologie, mais comment peut-il être aussi aveugle sur l’islamisation du pays ?
    Les commentaires des intervenants ne manquent pas de sel non plus, une belle brochette de gauchistes et de bobos qui déshonorent l’écologie, dont ils osent se réclamer.
    Quant aux commentaires des contradicteurs ils passent à la trappe, et Nicolino n’hésite pas à s’en vanter, il parle notamment d’une certaine Sophie qu’il voue aux gémonies parce qu’elle avait osé parler de l’islamisation !

  4. J’ai bien peur qu’en 2017, il y ait encore assez de crétins pour voter umps. Il faut déposséder ce gouvernement de merde dés maintenant, avec des actions efficaces comme grèves, occupation des chaines de télé organe de propagande de gauche……. Ces crétins qui ne foutent rien et qui ont des super salaires. En ne faisant rien, ça va être la République islamique.

  5. La peur du peuple transparaît partout. Ainsi, l’urgence actuellement en vigueur n’est pas mise en place pour arrêter les terroristes mais pour éviter les émeutes et édifier le peuple que l’on prend encore une fois pour un con : interdiction de réunion, fermeture des bars, comme si les terroristes allaient jouer à la belote au bar du coin, couvre feu, etc… Cet état d’urgence ne correspond à rien… Du bluff… du bidon…du foutage de gueule. L’urgence elle était, comme vous l’avez souligné au moment des attaques ! Mais là l’État était aux abonnés absents.

    • Ce qu il faudrait, c est un point de ralliement de tous les resistants.qu’ on se reunissent les uns les autres ….parceque la,on est chacun dans notre coin à critiquer mais sans rien faire!!
      Créons des milices,agissons!!!
      Seul des sites comme riposte laïque et autres ont le pouvoir de nous rassembler…..
      Moi,je suis armé et préparé a faire la guerre d’or et déjà….c est clair dans mon esprit.
      Assez de discours….agissons bordel.
      unissons nos forces et faisons la révolution!

  6. Les statistiques, par ailleurs, montrent qu’il n’y a pas,au contraire, de correspondance entre le nombre d’homicides et celui du nombre d’armes détenus, proportionnellement au nombre d’habitants d’un pays.
    ….si l’on compare, au niveau mondial, l’Europe des 27 et les Etats-unis. Pour une population 1,5 fois supérieure, l’Europe élargie enregistre un nombre de crimes plus de 2 fois supérieur aux chiffres américains:
    1 crime pour 19 habitants contre 1 pour 28 aux Etats-unis (Source Eurostat -Crime and criminal justice statistics 2010)
    http://resistancerepublicaine.eu/2013/de-lusage-des-armes-a-feu-pour-se-defendre-par-laurent/

    • la personne qui n a pas apprécié mon commentaire celle qu’elle ne lit pas riposte laique jai copié exactement leurs termes ce qui prouve que cest juste pour critiquer, passer le temps derrière un ordinateur et rien de plus pour se faire montrer

  7. http://resistancerepublicaine.eu/2015/11/15/si-les-francais-avaient-le-droit-detre-armes-il-y-aurait-eu-tres-peu-de-morts-et-de-blesses-au-bataclan/
    http://resistancerepublicaine.eu/2015/comme-en-israel-une-voiture-peut-vous-faucher-et-le-chauffard-sacharner-sur-votre-corps/
    Nous évoquerons également l’exemple américain. Il n’y a pas là-bas d’exemple comparable à Charlie Hebdo ou au Bataclan pour une raison fort simple : il y a suffisamment d’Américains armés pour arrêter racailles et terroristes très vite.  Les seuls meurtres en série ont eu lieu dans les lycées… lieux où le port d’armes est interdit. CQFD.
     

  8. Je rappelle pour ceux et celles qui sont abonnés à Riposte Laïque, voici les sujets qui ont déjà traités de ce qu’on veut nous faire croire, en nous désarmant. Mais qu est il arrivé
    Mais, surtout, ce qui devrait nous mettre la puce à l’oreille, c’est l’Histoire…
    Les Arméniens exterminés en Turquie ? Peu avant le peuple avait été désarmé…
    Les juifs exterminés en Allemagne ? Peu avant le peuple avait été désarmé…
    La Résistance en France ? Dès l’entrée des armées allemandes en France, une ordonnance de mai 40 interdit la possession d’armes…

    • la personne qui n a pas apprécié mon commentaire celle qu’elle ne lit pas riposte laique jai copié exactement leurs termes ce qui prouve que cest juste pour critiquer, passer le temps derrière un ordinateur et rien de plus pour se faire montrer ou des français qui ne savent ni lire ni comprendre un texte de 6 lignes

  9. LE GENERAL MARTINEZ est président des réservistes : L’Association des officiers de réserve 66 a tenu à Prades son assemblée généralehttp://www.midilibre.fr/2012/03/16/l-association-des-officiers-de-reserve-66-a-tenu-a-prades-son-assemblee-generale,471743.php
    ça parade mais après ils vont faire quoi pour nous ????????? on nous traite de veaux oui cest sûr mais a qui la faute ? On va faire quoi nous ? Sans arme sans entrainement ? Et pendant ce temps là il faut aussi qu’on travaille qu’on s occupe de nos gosses et il faut vivre mais eux cest leur métier alors qu’on ne vienne pas aussi nous enfumer avec du blabla tant qu’il n y aura de l action après on vous croira pour l instant il n y a que du vent.

  10. Si le Général Martinez avait vraiment envie de faire ce qu’il faut il n a pas besoin de demander au peuple son avis, d ailleurs, comment le ferait il ? On ne demande jamais notre avis. Alors que tous les généraux qui disent les 4 vérités à ce gouvernement depuis 2012 mais qui ne font rien si comme beaucoup du blabla mais sans aucune action. Nous on attend des actions, cest pas du blabla qui va sauver la France. Ça fait 53 ans qu’on est envahie, 53 ans qu’on est colonisée, que l armée qui s appelle la Grande Muette, et pour cause c est qu’on ne peut plus compter sur elle. Alors sur qui allons nous compter ? Grace à notre travail, à nos cotisations, à nos impots tous ces gens là ont tout mais nous on doit subir encore et encore. Mais qui est là pour nous protéger ?

  11. Excellent, monsieur Guillemain ! Comme l’entretien avec le général Martinez! Mais maintenant, ça suffit ! Nombreux sont les français qui ouvrent les yeux, les autres sont lobotomisés et quant au reste des votants…ce sont des musulmans qui votent pour ceux qui les arrangent et les protègent. Donc, ces gens-là, ces étrangers, ces envahisseurs font la loi chez nous !!! Il faut que ça cesse ! Les beaux discours ont fait long feu, maintenant il faut de l’action ! Que fait l’armée ? Elle attend quoi ? Une décision du « chef des armées »? Si elle aussi longue à venir que l’ordre d’assaut pour les forces de l’ordre au Bataclan…la France sera musulmane en 2 temps, 3 mouvements…Il nous faut un véritable arbitre, il nous faut une tête, il y a trop longtemps que nous l’avons perdue…

  12. Pour l’instant les Français se battent avec des fleurs et de bougies, c’est vrai que cela est un vrai cauchemar pour les assassins musulmans, des fleurs, des bougies contre des kalashs, ah, ah, ah ! Déjà qu’ils nous méprisent mais alors là, c’est au-dessus de leurs espérances. Il n’y a plus dans ce pays de figures charismatiques, que des crétins décérébrés accrochés à leurs prébendes tout justes bons à cracher leur haine contre les Autochtones de France et à baisser leurs pantalons jusqu’aux pieds devant le danger numéro 1 de notre pays, de la civilisation, de la démocratie et de la planète, iSLAM, j’écris son nom..

  13. Belles envolées lyriques qui malgré un constat que je soutiens, la solution ne réside pas en un FN, ni avec un autre parti. La solution viendra des français qui prendront les armes (physiques ou électorales) pour mettre fin à ce saccage de la France. L’armée à toute sa place dans ce contexte alors messieurs les officiers qu’attendez vous pour faire marcher vos hommes sur l’Elysée?

  14. Cher Monsieur, excellente analyse. En ce qui concerne la soit disant Europe dont certains ont peur de sortir, il faut faire de la pédagogie sans relâche, pour leur expliquer qu’il s’agit en fait de l’Union Européenne, invention des USA, qui a pris le contrôle des nations de l’Europe, la vraie, depuis 70 ans, bientôt 71, et les tient sous sa férule mondialiste. De Gaulle voyait juste, maintenant que la Russie n’est plus communiste, il faut faire l’Europe de l’Atlantique à l’Oural, intérêt géostratégique, les pays montants étant la Chine et l’Inde, auxquels la Russie peut servir d’interface.
    Cordialement.

  15. Pour confirmer votre magnifique texte en l’honneur de celui sublime du Général Martinez, il suffit de se remémorer la phrase historique de Winston Churchill : « Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre. »

  16. BRAVO, M. Guillemain !
    Je souscris à 100% à votre propos. Il faudrait pouvoir le diffuser dans toute la France (il ne la réveillera pas en entier, mais même un peu serait bien).

  17. Malheureusement, même si des patriotes sonnaient le tocsin dans toutes les églises, il ne se passerait rien car nos « dirigeants » ont déjà acté notre disparition.
    Les sonneurs de cloche seraient tous embastillés par daubira au motif de « refus de se laisser égorger dans le calme ».
    Les plus prévoyants iront vite en mairie pour réserver une concession ; car à moins d’aggrandir les cimetières, la place risque de manquer rapidement.
    Certains diront que j’exagère mais, ……….si peu.

  18. Les Français bougeront quand on touchera encore plus à leur portefeuille. En 2016, la France va émettre 187 milliards d’euros sous forme de bons du trésor. Par ailleurs, dès le 1er janvier, le sauvetage des banques sera interdit. Et les dépôts des particuliers supérieurs à 100 000 euros ne sont plus garantis ! Ce qui veut dire qu’il y aura des ponctions dans nos économies pour sauver les banquiers…

  19. Pour sortir de cette domination il faut sortir de l’habitude. L’homme qui connaît la liberté n’y renonce que contraint et forcé.
    Nous sommes revenus à un point où les acquis de 1789, sont réduits à néant. Les grands principes de notre devise nationale,  bafoués !!!
    Si nous ne réagissons pas, rapidement, nous retournons au servage, à l’esclavage… Sous couvert de plus d’égalité, de plus de fraternité, de plus de liberté, nous en avons de moins en moins, car les moyens de pression sont sournois, pernicieux, fourbes et masqués…

  20. http://stopmensonges.com/les-militaires-francais-appellent-a-1-coup-detat/
    « Obéir c’est trahir, Désobéir c’est servir » ! voici le slogan de la Résistance Française ! http://www.larousse.fr/…/1314227-Obéir_cest_trahir_Désobéir…
    https://www.youtube.com/watch?v=OdiB2-9qJ28
    « Ceux qui sont élus par le peuple le traitent comme un taureau à dompter, les conquérants comme leur proie, les successeurs comme un troupeau d’esclaves qui leur appartient par nature. « 

  21. A votre Général et à Vous-même ,
    Très bel inventaire de la situation , mais : solutions proches du « ya ka , fo kon » et décevantes à l’image des Dirigeants , de la Hiérarchie et du Peuple !
    Pour les médias , Etre ou ne pas être en Station de Ski , telle est la question du moment …!!!
    Le Haut Commandement est à Wall Street et les « Actions » aussi…
    L’Héritage des « Indignés-vous » de Stéphane HESSEL , hormis les droits d’auteur à ses petits enfants (s’il en a) ce sont des fleurs déjà fanées autour d’une Place qui fût symbolique en son temps .
    Toc , Toc ,Toc , y a-t-il quelqu’un pour publier et engager « Révoltez-vous » juste avant de mourir ? (pour le panache)

    • En parfait accord avec votre commentaire @Dupont, de longues palabres sur leurs incompétences chroniques(nos généraux 2&3s)que R.L nous ressort lorsque les articles sont »peau de chagrin ». Les »messies » du XXIe siècle, cela même qui ont fait leurs armes dans de somptueux bureaux lambrissés, préparant activement les cérémonies et galas au Dom Pérignon, et bals costumés! Ils font l’état et le constat de ce qu’ils ont accepté et mis en place depuis ces quarante dernières années. Cela même qui ont vue les conflits à travers nos mé(r)dias audiovisuels. Encore bravo pour votre commentaire avisé

  22. Excellent résumé. Mais il ne sert à rien de faire encore de la prospective sur 2017…Nous ne sommes plus en démocratie, mais en dictature, puisqu’un tiers des électeurs n’est plus représenté. Le choix des urnes est une mascarade depuis trop longtemps. Seule l’armée peut encore nous sauver. Sinon c’est la mort de notre civilisation, comme cela est arrivée à l’Egypte et à la Grèce, entre autres.
    Coudenhove-Karleghi et ses vassaux de Bildelberg l’ont bien mis en œuvre, et nous subissons les derniers assauts, notamment avec la crise migratoire, d’un plan qui fonctionne à merveille depuis la 2ème guerre mondiale !

  23. Je suis mais alors plus que 1000% d’accord avec ce que vous écrivez.Vous avez exprimé exactement ce que je ressens. Hélas à un point près , c’est que les Français ne bougeront pas.Guerre civile ??qui va se battre ???Les Musulmans ça c’est sûr , les Français mettront des fleurs et des bougies là ou il y avait des cadavres , et c’est tout.Je ne dis pas qu’il n’y aura pas de résistants , heureusement, mais des vieux croutons comme nous entre 60 et 70 voir même plus qui ont encore un sentiment patriotique.Quand au reste du moment qu’ils ont leur smartphone, leur tablette et « tutti quanti » ne comptez pas sur eux il se planqueront comme des rats qu’ils sont d’ailleurs.

    • Vous avez raison mais je ne veux pas que mon fils unique de 28 ans se fasse tuer tout ça parce que nous avons eu un gouvernement incapable de protéger ses citoyens depuis des lustres. Comment a t-on pu se laisser envahir par une faune qui ne respecte rien, qui ne veut que les aides et rien d’autres et de plus nous imposer leur mode de vie archaïque. J’ai adoré votre message Monsieur Guillemain, il reflète à 1000 % ce que je ressens.

    • Je fais, hélas, la même projection que vous. Le pourcentage des sympathisants FN augmente, c’est vrai, mais il y a urgence et l’électorat versatile est peu fiable. Comme nous le renvoient à la figure les propagandistes professionnels (en l’interprétant à la sauce qui leur convient) : 72% des électeurs ont « rejeté » le parti patriote…
      Même les voyous s’invitent à la fête sans provoquer de réactions. Affligeant, désespérant. J’ai honte. Déjà minoritaires, nous sommes devenus étrangers dans notre Pays et je crains que la situation ne soit irréversible.
      Marginalisés dans les médias et les « vecteurs influents » nous n’avons plus droit à la parole.
      Nous devrions être des millions dans la rue !!…????…

    • (suite)…
      La France craque de toutes parts…
      La Corse aujourd’hui s’affirme hors de France ! Et demain : La Bretagne ? Le Pays Basque ? La Savoie ? L’Aquitaine ? La Normandie ? Même l’Alsace, au coeur très français, devenue très européenne, se pose des questions…
      Je n’ose pas évoquer le grand Sud-Ouest submergé d’hispanisants qui rêvent eux aussi d’un territoire conquis…
      Et l’Ile de France, au nom si beau (trop France) au point que certains à gauche voudraient même le changer ?…
      Le totalitarisme s’installe et notre tête est ailleurs. Difficile de croire au Père Noël, Noël n’existe plus.

  24. pour répondre a ce cher monsieur je suis entierement d’accord avec lui;
    Nos dirigents sont de véritables dictateur envers leur propres peuples ils ont voulus virer certains sois disant dictateurs au magreb en egypte en irak en serbie et j’en passe; on vois ce que ça a donner depuis,mais les vrais dictateurs se sont eux et les dirigents de l’union européenne
    Je pense que malheureusement on est fichu l’islam va prendre le pouvoir en france et en europe les gens veulent pas se reveiller
    le mieux ce serais de faire un coup d’etat pour les virer
    si on veut pas finir dans la charia et les horreurs que ça entraine
    vive la france

  25. « de nouveaux Calais qui vont ouvrir les yeux des Français sur les bienfaits de l’immigration  »
    les centaines de Calais vont-ils ouvrir les yeux des aveugles et des lâches ?

    LE VRAI CALAIS n’a pas l’air d’ouvrir les yeux des veaux de cette ville

    ils ont encore redemandé de la corruption de la lâcheté
    lors de l’élection de ce mois-ci

    vous avez vu le niveau de leur maire ?

    donc scepticisme

  26. « Ce sont des millions de réfugiés qui vont arriver en Europe au fil des ans. »

    Mon officier

    attention à ne pas reprendre les  » armes mentales  » imposées par l’ennemi
    ,l’intoxication sémantique .

    Relire le  » Dictionnaire de Novlangue  » de Polémia

    Personnellement , en conformité aux règles de l’Histoire et de la langue
    je ne les nomme plus qu  » ENVAHISSEURS  »

    y compris en public ( ça jette toujours un froid chez les collabos et les lâches )
    du courage , de l’audace , de l’affirmation –
    Merci pour votre article
    un ex-aspirant

  27. Article sur ce qui nous attend: tapez sur google:
    La Suède renseigne sur le futur de l’Europe.

  28. putain français lisez ce-ci et vous comprendrez que notre FRANCE est foutu si en 2017 nous ne votons pas comme il faut ,c est sa que vous voulez pour vos enfants être gouverné par des ISLAMISTE PUR ET DUR QUI APPLIQUERONT LA CHARIA ,et là plus de liberté ,plus d expression de parler comme on veut sa sera fini pour nous les français de SOUCHE ce gouvernement UMPS et oui pour moi il n y a qu un parti ,veut nous imposer toute cette immigration de masse ,dites vous bien qui va payer pour les loger ,les nourrir;les soigner et pendant se temps nous on a droit a plus rien que de fermer notre gueule .lisez se que dit ce général que la vérité de se qu il se passe en France .il faut sauver notre patrie

    • La charia ne sera qu’une face de cette nouvelle politique , il y aura forcement de plus en plus d’injustice envers les vrais francais ,les Muz seront favorisés puisque en majorite , on n’aura le droit de rien dire et de se taire ce qui amenera de plus en plus d’arrogance de la part de nos Con citoyens Muz ,l’arabe deviendra obligatoire dans l’enseignement et forcement il nous faudra ingurgite le fait que Mahomet etait un honête homme superieur à J.C ,les eglises seront de plus en plus rares et rmplacées par les mosques ,les Chretiens seront les citoyens de 2em classe etc etc .Merci Hollande ,Valls et toute cette saloperie de dirrigeants .

  29. bon résumé de l’article d’hier du général Martinez , triste mais bien réel constat , la majorité des Français est en léthargie espérons qu’ils en sortent avant qu’il ne soit trop tard quoiqu’il est déjà bien tard vu les résultats du second tour des régionales . En écoutant ce gouvernement qui apeure les Français et en voyant la réaction des veaux qui se laissent amener à l’abattoir la phrase de Churchill me revient à l’esprit  » Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre. » . Pauvre France

  30. Je serai en faveur d’un régime à la fois FORT…et REPUBLICAIN!! Un Bonapartisme Identitaire me paraîtrait une solution, en tous les cas pour une période d’urgence telle que la nôtre.

Les commentaires sont fermés.